« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Feeling Good (OS Eclosion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Feeling Good (OS Eclosion) 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Feeling Good (OS Eclosion) 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Feeling Good (OS Eclosion) 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Feeling Good (OS Eclosion) 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Feeling Good (OS Eclosion) 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Feeling Good (OS Eclosion) 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Feeling Good (OS Eclosion) 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Feeling Good (OS Eclosion) 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Feeling Good (OS Eclosion) 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Feeling Good (OS Eclosion) 308 - Feeling Good (OS Eclosion) Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Feeling Good (OS Eclosion) Empty
MessageSujet: Feeling Good (OS Eclosion)   Feeling Good (OS Eclosion) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:03

Feeling Good



Non... Non, non, non! Je ne suis pas prête à ça je... Je ne pourrais pas faire ça seule, je vais pleurer! Mais, qui prévenir, avec qui partager cette... Comment faire, je m'étais préparé à cela un jour ou l'autre pourtant, et ce matin, en allant dans la salle de bains, aux toilettes, j'avais découvert le pot au roses. Arceus. Arceus, que vais-je devenir. C'est ton destin dès que tu viens sur terre avec les bonnes grâces de Venus, devoir un jour endosser ce rôle à ton tour, comme la femme qui t'as vu naître. Mais moi, je ne peux pas, je ne suis pas prête je... J'allais exploser de ce sentiment de... Je ne suis pas prête... Je ne peux... Je ne peux pas endosser un quelconque rôle maternel, bon sang! Je ne peux pas être maman!

Ce matin, j'étais entrée en trombe dans la salle de bain, et l’œuf qu'on m'avait donné au bureau d'inscription s'était fissuré. L'éclosion arrivait, chaque seconde me rapprochait plus de l'instant fatidique. Le bébé qui sortirait, il me verrait et à cet instant, il me considérerait comme sa maman! Je ne peux pas! Je ne serais pas une bonne mère. Depuis ce matin, toute la sainte journée, j'étais comme une hystérique dans mon appartement, j'avais même fini par appeler le cousin blond a lunettes en gueulant dans le combiné -il m'avait donné son numéro l'autre jour, vite fait, avec l'air de me dire de ne jamais l’appeler, bizarre, mais c'est Alex, quoi- et avais raccroché. C'est la que les voisins vinrent frapper pour se plaindre du boucan que je faisait, et ils avaient un peu raison. En ce dimanche, je dérangeais tout l'immeuble. Je me posais donc sur le lit avec l’œuf toujours dans ma ligne de mire -oui je me fais du mal mais... trop de suspense!-, je m'enfonçais sous ma couette sans le quitter d'au moins un œil. Le temps passe, quelque fois, j'entends des TOC TOC TOC a réveiller un mort -ou alors c'est la tension dans l'air qui amplifie le moindre bruit- et j'ai encore plus peur. Devrais-je aider le petit ou la petite qui essaie de sortir? Un autre TOC TOC TOC retentit, mais venant de derrière la porte, cette fois. Merde, les voisins entendent la coquille se briser aussi là, si j'ai de la chance. Ou alors c'était...

« ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX! »
« BORDEL RIKU TU- »
« ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX! »
« MAIS TU VAS TE- »
« ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX JE SUIS PAS PRÊTE A ÊTRE MAMAAAAAAN! »
« MAIS PUTAIN TU VAS- QUOIIIIII?! »


Nous fumes interrompus par les voisins qui, lassés de nous entendre beugler en allemand sortirent de nouveau dans le couloir pour me dire qu'ils étaient très content que moi et mon compagnon allions avoir un gosse mais que la grossesse me rendait peut-être un peu trop hystérique. "Mon compagnon"?! Hein, mais on est pas... Oh, oui, je lui avait carrément sauté au cou pour pas dire escaladé, les jambes entourant son buste et j'étais collée en pleurnichant à lui c'était... confus. Je descendais avec un regard embarrassé et l'attirais dans mon appart' en lui tirant la manche du bout des doigts. Cela m'avais un peu calmé de lui avoir pratiquement détruit les tympans et je lui proposais au moins quelque chose à boire alors qu'il marmonnant des obscénités dans sa langue maternelle à mon égard. Pour vous résumer je me tapais des trucs comme "hystérique-névrosée-nympho". Eh, j'suis pas une nympho! Puis vint une question, je sais pas d’où elle sortait, vraiment.

« Klaus t'as jamais appris qu'il faut sortir COUVERTE, abrutie?! »

Hein, couverte? Je sors toujours couverte, mais là n'est pas la question. Oh, il a dû s’imaginer que j'étais en cloque. Attends, c'était pourtant clair que je parlais de l’œuf... Non? Non. Ah bon. Ben au moins il m'avait détendu ce crétin binoclard, et je partais dans un fou rire alors que lui affichais un air blasé. Il avait pas tout suivi. En plus il était habillé comme en hiver, je sais pas d’où il sort. Puis, bon, je me rends compte que j'étais débile de flipper. J'étais pas enceinte, bon sang! J’attendais juste que cette adorable petite chose sorte de sa coquille! Ooooooh j'étais si heureuse d’accueillir une nouvelle membre dans la famille!

« Roooooh mais noooooon tu t'es imaginé que j'étais en cloque! Mais t'es trop débile! Mais naaaaaaan! Regarde, c'est que je flippais un peu de voir naître mon Pokémon toute seule, tu vois! »
« J'vois surtout que tu me fais passer pour un con, là. »
« Rooooooooooh mais arrêêêteuuuuh! HAN! REGARDES, REGARDES! »


Ça y est, c'est l'heure. Même blondie s'est tue. Je vais allumer la chaîne, et mets un CD au pif, je veux qu'il ou elle naisse en musique. "Feeling good" de Muse se met à jouer dans l'appartement rouge et noir. L’œuf se désagrège et un plumage bleu se secoue, la petite canetonne adorable se cache la tête dans son aile un peu froissée, et puis se yeux océans se dardent sur moi et je fonds. Je me précipite sur elle avec des yeux embués de larmes de joie. Roh, non j'allais pas pleurer, là! Ben siiiiii!

« Snurf, snif... Bouaaaaaaah! Yu- Yuiiiiiii! Bienvenue dans la famille Yuiiiiiiii! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Feeling Good (OS Eclosion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleu Psychique ~ Eclosion de Kiara & Eclosion d'Elsa.
» Une éclosion tant attendue (Rp solo - éclosion)
» All good things (come to an end) |LYA|
» I'm feel good with you [C]
» Good Morning Zazambes! [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Ancien appartement de Riku A. Nagel (Zazambes > Boulevard des Festivals)-