« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grow up! (OS évolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Grow up! (OS évolution) 006Grow up! (OS évolution) A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Grow up! (OS évolution) 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Grow up! (OS évolution) Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Grow up! (OS évolution) 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Grow up! (OS évolution) 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Grow up! (OS évolution) 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Grow up! (OS évolution) Empty
MessageSujet: Grow up! (OS évolution)   Grow up! (OS évolution) EmptyVen 24 Jan 2014 - 5:18


Grow up!



Je me levai tôt ce matin, le soleil répondit présent en ce début de journée. Il est carrément mon meilleur ami lorsqu'il est présent, oui car sa présence me rend de bonne humeur et en plus, ses rayons chaudes sont comme une aura apaisante qui vient nous frapper à chaque fois. J'ai rêvé que mon cher Ifrit avait gagné un combat et par la suite, il a évolué en sa forme finale : Charizard. J'aime beaucoup sa dernière forme puisqu'il a la possibilité de voler, ce qui est fort agréable pour lui et pour moi qui pourrait voler sur son dos. J'ai également rêvé que j'avais tous mes badges et tous mes rubans afin de participer à la ligue d'Enola et au Grand Festivall. Ce ne sont que des rêves, mais ils me donnent une certaine force pour me permettre de continuer cette folle envie de faire deux compétitions en même temps. J'ai une belle équipe pour bien mener mon envie d'accéder plus haut.
Je pris un bon petit déjeuner, avec mes pokémons, pour bien débuter la journée. Je mangeai quelques fruits, un toast au fraise ainsi qu'un bon jus d'orange. Je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de boire ce jus si délicieux, on dirait que sans ça, j'aurais de la misère à démarrer ma journée. J'ai acheté de la nourriture du centre pokémon pour nourrir mes chers amis. Du coin de l'oeil, j'observai mon premier pokémon, Ifrit, depuis qu'il a évolué en Charmeleon, je trouve qu'il a l'air plus confiant qu'auparavant. Je commence à voir son côté robuste et vaillant. Puis, mon regard alla sur Dalidae, mon cher Metapod. J'eu soudain une idée pour me pratiquer avec ce pokémon pour les concours. J'eu une idée en tête d'une combinaison intéressante. Pourquoi pas le mettre en pratique? Oui, aujourd'hui sera une journée entraînement pour tous. Même pour mon cher Abra. Je rapportai mon assiette et les gamelles utilisées par mes pokémons à la cuisine. Je revins à ma table qui est entourée de mes pokémons. Puis, je leur annonçai qu'aujourd'hui on va s'entraîner pour nos futurs badges et rubans. Mes pokémons étaient entièrement d'accord. Je les fis ramener dans leur maison respective, puis je sortis dehors.
À l'extérieur, je sentis les rayons chaleureux du soleil venir m'effleurer le visage, je fis un sourire comme pour accepter ce cadeau naturel que peut offrir la nature. Je me rendis, sans plus tarder, au terrain d'entraînement derrière le centre pokémon. Heureusement, à cette heure-ci, le terrain de combat est désert, parfait pour s'entraîner hors de la vue des futurs adversaires. Je commençai par ma chère Freya. Je pris sa magnifique balle rouge et blanche, je pesai sur le bouton électronique puis je lançai la pokéball vers le haut en disant :


       
-Freya, spotlight! 

Je n'ai pas mis la capsule et le sceau sur la pokéball puisque ce n'était pas nécessaire. Je vis apparaître ma chère amie, elle leva le regard vers le haut de façon élégant lui donnant une fière allure sous le soleil. D'ailleurs, parlant de soleil, je me rappelai que mon pokémon plante avait l'habileté d'aller plus vite en la présence du soleil. Parfait timing. Je décidai de lui apprendre la CT45, attraction. Une capacité technique que j'ai acheté hier. Non seulement c'est efficace et utile en concours, ça peut être très bon pour les matchs et de plus, presque tous les pokémons peuvent apprendre cette capacité. Je lui fis apprendre attraction à Freya.

- Allez ma belle, fait moi un bel attraction!

Elle se mit de côté en courbant un peu son dos, puis avec un clin d'oeil elle fit apparaître des coeurs au dessus d'elle. Je lui dis :  

- Travaillons la partie performance. Ce que je vais te demander en premier, c'est de faire attraction comme tu viens de faire, mais projette-les plus haut. Recommence darling!

Ma chère amie hocha la tête, puis elle refit une autre attaque attraction, mais cette fois-ci elle les envoya léviter plus haut au-dessus d'elle. Je fis un sourire, satisfait qu'elle a pu apprendre aussi vite cette nouvelle technique. J'enchaînai en lui disant :

- Parfait, ma belle! Maintenant, doux parfum vers le haut, sur les coeurs.

De façon élégante, Freya fit sortir des dizaines de pétales roses qui allèrent s'entremêler avec les coeurs, leur donnant une jupe en pétale. Je trouvai ça joli. Puis, pour une petite finale, je lui demandai :

-Maintenant, pour la finale, utilise vol-vie pour les faire bouger autour de toi, puis attend quelques secondes et amène-les tous sur toi pour les faire exploser à toi au dessus de toi. Allez, tu es capable!

Dis-je avec une pointe d'excitation dans ma voix. Je la vis utiliser vol-vie sur les coeurs avec des robes en pétales roses. Ces coeurs allèrent danser autour de mon pokémon plante. Je trouvai cela M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E. Je trouvai cette combinaison simple et trop beau. Si les juges ne trouvent pas ça beau, eh bien ils sont dans le champ! Puis, après quelques secondes d'émerveillement, pour la finale, elle utilisa le vol-vie pour faire percuter les coeurs dans un point fixe au dessus d'elle, lorsqu'ils se rencontrèrent, les coeurs explosèrent et avec le mélange du coeur, des scintillements rouges et roses jaillirent autour du pokémon plante. Je regardai mon pokémon en pleine admiration. Wow, je crois que si je pouvais me regarder en face, je me volerais avec des étoiles dans les yeux. Même qu'une larme s'échappa de mon oeil droit. Non non, je ne suis pas triste, pas du tout. Je suis que émerveillé par la beauté de la combinaison. Je me dirigea vers mon pokémon, puis avec surprise, je la pris dans mes bras, puis je lui fis un câlin affectueux, puis je lui dis :

-Sincèrement, Freya, cette combinaison est parfaite pour toi, on va gagner la partie performance à coup sûr. Je suis très fier de toi.

De grands yeux émerveillés se créèrent dans ceux de mon pokémon, elle semblait être touchée par mes propos d'encouragements. Je fis sortir Dalidae de sa pokéball. Je le vis apparaître devant moi. Je lui expliquai le plan de match :

-Hey mon beau! Ce n'est pas le temps de se bronzer sous le soleil. Hehe, ok, voilà, j'ai pensé à une belle combinaison pour toi Dalidae. J'aimerais bien que tu fasses sécrétion sur toi, commence par le tisser vers les airs et en le faisant courber vers le bas. Ensuite, lorsque tu seras couvert de ta propre sécrétion, j'aimerais bien que tu utilises armure! Grâce au tissu de ta sécrétion et de l'effet de l'armure, tu devrais briller comme une étoile. Ensuite, saute dans les airs puis utilise charge vers le sol, ce que je pense que ça va faire c'est qu'au contact du sol, ton tissu brillant va exploser pour donner une poudre scintillante autour de toi. Est-ce qu'on essaie?  Un, deux trois...c'est parti! Sécrétion! Ensuite Armure et finit par charge!

J'entendis mon pokémon insecte crier pour dire qu'il était prêt. Je le vis créer une sorte de douche de tissus qui alla le recouvrir au complet. Je vis que mon pokémon ressemblait à un Metapod momie. Ensuite, mon cher ami utilisa armure et ça produit l'effet que j'espérais. L'armure donna comme effet de faire briller le tissu blanc qui recouvrait l'insecte. Et pour finir, je vis Dalidae bondir vers le haut pour finalement utiliser charge vers le sol. Et paf! Le tissu brillant explosa en libérant mon pokémon du recouvrement de son attaque sécrétion, puis ça donna comme effet une petite pluie blanche scintillante afin de mettre en valeur mon pokémon. Je souris, puis avec un cri de joie, je lui dis :

-C'est génial! Hein? Dalidae?

Je vis mon pokémon se recouvrir d'énergie, il émettait une sorte de lumière blanche. Mon coeur pompa à toute vitesse. Va t-il évoluer en son beau papillon? Je fis un large sourire car oui, effectivement, il est en train d'évoluer. Malade! Je le vis, devant moi, un beau et élégant papillon. J'explosai de joie, puis je vins le prendre dans mes bras.

-Dalidae! Est-ce que tu t'en rend compte? Tu es à ta forme finale, un merveilleux Butterfree.

Je le lâchai et je le vis pousser quelques cris en volant autour de moi. Génial, j'ai un Butterfree !  Je le laissa à l'extérieur de sa pokéball. Je lui appris la technique attraction. Je fis de même avec tous mes pokémons, ils apprirent tous l'attaque attraction.



Revenir en haut Aller en bas
 

Grow up! (OS évolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [C] [Volcan Limar - Sommet] When I Grow Up !
» Les pétales de la vie (OS Evolution)
» See You Again | OS Evolution
» Remember |OS évolution|
» Le Héros ↻ OS d'évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-