« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plans et autres projets tordus [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] EmptySam 25 Jan 2014 - 16:56


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture douzième
L’honnêteté? Je vous en offrirai si vous voulez bien entendre ce que j’ai à dire. Je ne vais pas bien. Pas bien du tout. J’ai beau sourire. J’ai beau rire. Tout est faux. Très faux. Encore une fois, je suis ici à me demander si je pourrai honorer la promesse que j’ai fait à Kinu, mon Aligatueur. Nous venger? Quand j’ai si peur? Je n’ai pas fait un pas à l’extérieur de l’appartement que je suis envahie par mes angoisses, encore plus puissantes que ma culpabilité. Je n’aime pas faire ça à Weston mais la vérité vraie, je vous l’ai promise. J’étouffe. Je suis ainsi. J’ai besoin de bouger pour survivre. Je croyais que de m’isoler me permettrait de lécher mes blessures et oublier, mais je ne peux pas oublier. Alors je ronge mon frein. Alors je me sens tel un animal en cage. À passer des heures devant mon ordinateur à écrire des articles, à faire des recherches. Mais je ne suis pas sur le terrain. Je ne suis pas utile ainsi. Pourquoi? Pourquoi dois-je continuer? Pourquoi est-ce un besoin chez moi? Je rage. Je veux guérir, mais je ne peux pas. Je ne me laisse pas. La preuve, je suis encore au-dehors à courir les dangers, serrant les pans de mon veston contre ma poitrine agitée pour me consoler de mon effroi.

Sous mon crâne, toujours ces images. Ou plutôt, ces sons. Parce que pendant presque tout ce temps, j’ai fermé les yeux. Incapable d’affronter. Moi qui ai pourtant relaté les pires horreurs. Mais je ne suis pas l’héroïne de cette histoire. Je ne suis pas Solène Weber ou Damien Ikeda, je ne sauverai pas le monde par mon courage et par ma dévotion. Je suis simplement moi, une pauvre fille perdue, venue d’ailleurs, venue d’ici, qui se contentait jusqu’à présent de vivre sa vie au jour le jour sans se soucier de qui que ce soit. Maintenant, je suis cette gamine brisée, attachée et brisée, à qui plus rien ne fait de sens. Nueria se presse contre moi, dans mon cou alors qu’une larme m’échappe. Teigon, à mes pieds, émet un petit grognement douloureux qui évoque bien comment il se sent. Ils sont tristes, mes bébés, tristes pour moi, perdus eux aussi devant l’horreur de ce qui s’est produit pour moi et cinq membres de notre équipe ainsi qu’à Kinu, qui heureusement, s’en tire plutôt bien. Eux, ils ont été épargnés, heureusement. Pour la compétition, j’avais sélectionné mes meilleurs atouts, en plus de Pharos pour lui permettre de se battre pour la première fois dans un match plus «officiel». Quelques uns sont restés avec moi et les autres se reposent chez Damien qui a accepté si gentiment de les accueillir. Mais personne ne m’accompagne d’autre que Nueria et Teigon pour le moment.

Nous avons pris un autobus d’Anula en direction de la forêt d’Erode, une destination plutôt prisée. Le trajet a pris moins d’une heure et s’est déroulée dans le confort et pourtant, je ne me suis pas sentie en sécurité. On ne peut pas dire que je suis bien mieux maintenant dans les sentiers de cette jungle dense, mais tout de même, la nature autour de moi m’apaise un peu. Puis j’ai un plan. J’ai échappé à la protection de Weston tout en lui signant un papier pour le rassurer quant à mon absence, puis je me suis dirigée ici dans le but de capturer un Pokémon en particulier. Il fait un moment que j’y pense, mais à présent, j’en suis certaine. Mes alliés sont au courant, et ils scrutent les environs, bien qu’un peu distraits par mon état fragile. Rien à faire pour les rassurer, ils ne sont pas dupes malgré leur jeune âge.

Apparition d'un Pokémon en Forêt Dense please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] EmptySam 25 Jan 2014 - 17:11

Un Apitrini ♀ sauvage apparaît !
Qui apparaît dans ton champ de vision ? C'est un Apitrini tout mignon qui voltige autour du petit groupe avec une grande jovialité. Une ou deux pirouettes par ci, par là... Et hop, il recommence ! Peut être qu'il a vu que tu ne te sentais pas très bien ?
Niveau 53 • Cherche Miel • Jovial

Doux Parfum • Tornade • Piqure • Bourdon

STATISTIQUES
Point de vie : 111
Attaque : 53
Défense : 65
Attaque Spéciale : 47
Défense Spéciale : 65
Vitesse : 105


Dernière édition par Keldeo le Sam 25 Jan 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] EmptySam 25 Jan 2014 - 17:11

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Plans et autres projets tordus [C] 415

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Plans et autres projets tordus [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Plans et autres projets tordus [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] EmptySam 25 Jan 2014 - 17:53


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture douzième
Rien ne les trompe, eux non plus. Je croyais m’en tirer facilement avec ces deux jeunots, mais ce n’est pas le cas, au final. Teigon est fabuleusement intelligent et ses petits yeux me scrutent et mécontentement. Oui, il refuse que je reste ainsi, tandis que sa sœur Nueria s’inquiète dans mon cou. Mais je ne peux rien faire. Sortir m’était déjà un exploit. Alors qu’attend-il de moi? Que je me mette à courir dans tous les sens? Non, ses prunelles averties cherchent plutôt à comprendre. Comprendre pour mieux réduire à néant ma peine. Mais il se bat contre un géant. David contre Goliath. Ce qui se passe sous mon crâne est trop puissant pour qu’il espère le régler d’un seul coup d’œil. Cela prendra des semaines, des années même peut-être. Je ne sais pas. C’est difficile. Je fais des cauchemars, je peine à manger, mais je tente de me concentrer sur ma promesse. Sur ma promesse qui me ramène ici aujourd’hui. Parce que j’ai besoin de ce Pokémon pour assurer ma sécurité. Plus que n’importe quel autre. Je n’ai entendu que par des ouï-dire qu’il se trouve ici, par une vieille légende. Mais qui sait. Qui sait. Je vais me battre pour l’obtenir parce que j’ai besoin de me battre pour quelque chose en ce moment. Pourquoi pour cela? C’est un début, c’est tout simple, n’est-ce pas?

Je respire. Respire Mercedes. Oublie Teigon. Caresse Nueria. Mais bientôt, Teigon m’apparaît à nouveau, cette fois sous une nouvelle forme. Sous celle de… moi-même. Je vois mon visage tuméfié, ma lèvre fendue, mes coupures dissimulées avec peine sous mon blouson. Je fais pitié. J’ai l’air d’une morte vivante, malgré le maquillage que je me suis appliquée pour que mes blessures ne paraissent pas trop. Mais la plus grande blessure se trouve dans mon âme, et je la vois, béante, dans mon propre regard azuré. Je prends la main de Teigon, ou plutôt la mienne. Je la serre. Comme pour rassurer cette jeune fille fragile et perdue. Elle me fait de la peine. Elle souffre, c’est évident. Je ne sais pas comment l’aider. Puis je réalise que c’est moi, cette fille aux longs cheveux roses, cette fille aux cernes, cette fille maigre et tremblante. Je reste ainsi, à tenir mes propres doigts, en silence. Puis la main disparaît et le Zorua est de retour, à se blottir contre ma poitrine, pleurant un peu. Il a peur, lui aussi. Peur pour moi. Je lui colle un baiser sur le front, essuyant une petite larme. Lui qui est d’habitude si fier…

«Hush, Teigon, hush…»

Un vrombissement soudain attire mon attention et je me retourne vivement. Une abeille s’est mis à tournoyer autour de nous. Apitrini. À la marque qu’elle porte sur son front, il s’agit d’une femelle. Les femelles de cette espèce sont les seules à évoluer. C’est plutôt drôle. Elle effectue des pirouettes devant nos yeux hagards. Elle y met toute son énergie, débordante. Elle est adorable. D’un geste las, je retire la Poké Ball de Shadaya qui apparaît devant nous. Shadaya… La lionne va un peu mieux. Son poil repousse, ses cicatrices s’effacent. Elle est forte, plus que moi. En voyant l’Apitrini, elle sait ce qui lui reste à faire.

Envoi de Shadaya la Luxray au combat, Intimidation, Joviale. CT Éclair Fou et Cage Éclair
Utilisation de Cage Éclair puis Rapide Ball please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] EmptySam 25 Jan 2014 - 18:34

Luxray ♀ (Shadaya)
niv.54

PV : 167
Att : 151
Déf : 107
Att Spé : 111
Déf Spé: 107
Vit : 107
Intimidation ~ Joviale
Eclair Fou • Cage Eclair
??? • ???
Apitrini ♀
niv.53

PV : 111
Att : 53
Déf : 65
Att Spé : 47
Déf Spé: 65
Vit : 105
Cherche Miel ~ Jovial
Doux Parfum • Tornade
Piqure • Bourdon

Attaquant
Shadaya est la plus rapide, elle lance Cage-Eclair.


Défenseur
L'Apitrini est paralysé.


Attaquant
L'Apitrini est paralysé. Elle a 25% de chance de ne pas attaquer. Résultat : 13. Elle n'attaque pas !


Défenseur
Shadaya attend patiemment.


Attaquant
Mercedes lance une Rapide Ball. La capture à  94% de chance de réussir. Résultat : 37.


Défenseur
L'Apitrini est capturée !


Et bien voilà une capture menée avec brio ! Quelle est la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] EmptySam 25 Jan 2014 - 19:16


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture douzième
Elle bouge à peine. Chacun de ses mouvements sont mesurés à présent. Son énergie débordante me manque. Elle n’est plus la même, je le sais. Un peu comme moi, probablement. Nous étions pareilles, si semblables du côté caractère. Ce n’est pas surprenant, finalement, que nous nous trouvions aussi recluses dans nos sombres pensées l’une comme l’autre, d’une même façon. Mais c’est trop difficile. De la voir ainsi, froide, calculatrice, détachée du monde entier, s’avançant seulement d’un pas pour mieux viser l’Apitrini à l’aide de son Cage-Éclair qui l’immobilise. J’ai une violente envie de pleurer. Je ne peux pas perdre la Shadaya que j’aime. Elle qui illumine mes jours, qui me remonte le moral à tout coups. J’ai besoin de son côté hyperactif, de sa joie, de ses caresses et ses petits jeux pour obtenir mon attention. Mais rien n’y fait. Quand l’Apitrini ne peut pas attaquer, elle se retourne calmement vers moi pour me scruter, attendant que je réagisse. Si je l’ai appelée, c’est pour capturer l’abeille, non? Alors il me reste plus qu’à lancer la Rapide Ball à présent. Mais je ne peux pas. Mon regard est rivé sur la lionne qui attend, attend. Qui lit le désarroi dans mon regard, mon inquiétude. Le Zorua doit avoir la même expression parce que son regard se pose sur lui aussi. Un soupir. Profond. Elle a mal, encore.

Finalement, je m’avance et je capture l’Apitrini. Pourquoi? Je n’en suis pas tout à fait certaine. Je sais que je ne m’en servirai pas et pourtant, j’ai l’impression que je devais procéder ainsi. Peut-être parce que quelqu’un l’attend quelque part? Je ne sais pas. Je récupère la balle et m’avance sur le sentier, comme si rien ne s’était produit, prenant de court mes Pokémon. Les deux bébés qui sont dans mes bras et dans mon cou respectivement couinent de surprise tandis que la Luxray reste à l’arrière, son regard rivé sur moi tandis que je m’éloigne. Une invitation. Voilà ce que je lui lance. J’essaie de m’en sortir. Elle aussi devrait le faire. Parce que nous sommes une famille et nous comptons les uns sur les autres. Moi, je compte sur elle. J’ai besoin d’elle. Alors je poursuis mon chemin. Et elle nous rejoint. Un pas devant l’autre. Elle glisse sa tête sous mon bras et la caresse avec douceur. Elle a compris. Son regard en x-ray parcoure les environs. Nous n’avons pas terminé dans cette forêt, pas tant que nous ne l’aurons pas trouvé.

Nouvelle apparition en Forêt Dense please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] EmptySam 25 Jan 2014 - 19:30

.
Un Apitrini ♂ sauvage apparaît !
Il semblerait que l'Apitrini que tu viens de capturer était accompagné d'un ami. Il a l'air d'être l'exact opposé de la femelle, et tente de se cacher entre les arbres. Il a vu la scène et tremble de peur devant Shadaya.
Niveau 52 • Cherche Miel • Lâche

Doux Parfum • Tornade • Piqure • Bourdon

STATISTIQUES
Point de vie : 109
Attaque : 52
Défense : 71
Attaque Spéciale : 52
Défense Spéciale : 58
Vitesse : 93


Dernière édition par Keldeo le Sam 25 Jan 2014 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] EmptySam 25 Jan 2014 - 19:30

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Plans et autres projets tordus [C] 415

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Plans et autres projets tordus [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Plans et autres projets tordus [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] EmptySam 25 Jan 2014 - 21:31


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture douzième
Mais ce n’est pas lui que nous trouvons. Nous trouvons un autre Apitrini, un truc lâche qui se cache dans les arbres en frissonnant. Des Pokémon lâches, je n’en veux pas. J’ai besoin d’êtres forts, comme Jeda et Hercules, compréhensifs comme Pharos et Silver, déterminés comme Aria et Kinu, ou encore de rusés comme Peach et Shadaya. Je ne pose qu’un seul regard sur lui avant de poursuivre mon chemin, le dédaignant presque. Non. J’ai déjà capturée Apitrini, et je me demande encore pourquoi d’ailleurs. Mais je l’aime bien et elle a voulu me faire du bien, du coup, elle mérite mon respect. Mais lui… Sincèrement, je ne vais pas aller l’attaquer seulement pour m’apporter un peu d’expérience… Si seulement un adversaire aussi pathétique pourrait apprendre quoi que ce soit à mes alliés. Pour se moquer de lui, mon cher Zorua prend l’apparence de l’Apitrini mâle et fait mine de frissonner de peur. Ce n’est pas bien gentil, mais c’est toujours mieux que de chercher à lui faire du mal. Je ne comprends pas les dresseurs qui cherchent à tout prix des défis là où il n’y en a pas. Disons que cet insecte ne mérite pas de se faire taper sur la tronche, il veut simplement se cacher. Ainsi, nous le dépassons, et nous marchons. Nous marchons longtemps, dans le silence assourdissant de la forêt. Pourquoi la forêt est-il si silencieuse, tout à coup?

Je ne comprends pas trop ce qui se passe à vrai dire. Lors de mon dernier passage ici, j’entendais des oiseaux, des Pokémon de tous genres dans une cacophonie entraînante. Mais à présent, on dirait que les bois eux-mêmes se sont arrêtés pour m’observer passer dans ma misère. Je m’accroche aux poils doux de la Luxray. Ses blessures s’estompent bien. Mikael a fait des miracles pour la soigner et je lui en serai à jamais reconnaissante. Je suis bien décidée à lui offrir un petit quelque chose, pour la peine. Est-ce qu’il aime le chocolat, vous pensez? Je l’ignore. J’ai plutôt du mal avec mon imagination ces derniers temps, mais il est tellement grognon que je ne suis pas certaine qu’il y a vraiment quelque chose sur cette planète qui lui plaise. Avant de penser à lui, je pense à nous tous, à ce Pokémon qi signifierait pour nous la sécurité, un Pokémon qui ne me quittera jamais si jamais je réussis à le trouver. Soudain, les petites antennes de Nueria viennent me chatouiller la joue. Elle a senti quelque chose dans les alentours, tout comme les deux quadrupèdes qui scrutent les environs. Mon cœur se met à battre. Qu’est-ce qui m’épie non loin?

Fuite et nouvelle apparition en Forêt Dense je t'en prie ;w;
*croise les doigts*
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] EmptySam 25 Jan 2014 - 23:12

Un Feuillajou ♂ sauvage apparaît !
Cette fois ci, ce n'est pas une petite abeille, mais bien un petit signe qui tombe à tes pieds. Il semble qu'il soit tombé de l'arbre dans lequel il était perché. A voir ses yeux, il a été réveillé par la chute...
Niveau 52 • Gloutonnerie • Discret

Griffe • Groz'Yeux • Noeud'Herbe • Don naturel

STATISTIQUES
Point de vie : 130
Attaque : 76
Défense : 71
Attaque Spéciale : 83
Défense Spéciale : 71
Vitesse : 78


Dernière édition par Keldeo le Sam 25 Jan 2014 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] EmptySam 25 Jan 2014 - 23:12

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Plans et autres projets tordus [C] 511

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Plans et autres projets tordus [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Plans et autres projets tordus [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:08


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture douzième
Je crois que les arbres dans cette forêt ont des branches très peu solides. Combien de Pokémon me sont tombés sur la tête jusqu’à présent? Plusieurs, très certainement, et encore une fois, je dois me tasser à la dernière minute pour éviter de recevoir sur la tête un Feuillajou endormi. Feuillajou. Je connais plutôt bien ce Pokémon, comme mon amie Coordinatrice d’enfance en avait un qui la suivait partout. Je l’aimais bien. Il était sympathique et affectueux, ne faisait jamais trop de bruits et ne s’attaquait pas aux humains comme certains. Non, il était doux, intelligent et franchement gentil. Mais à l’époque, je n’étais pas du tout attirée par les Pokémon de son genre, bien au contraire. En l’observant, je commence à me dire qu’un Pokémon de type plante ne serait pas de refus dans mon équipe, notamment pour aider Shadaya contre les représentants de type eau, qui font des ravages sur son équipe. Mais lui? Je ne suis pas certaine. Le regard endormi qu’il lève vers moi ne me convainc pas. Je me souviens que le Feuillajou de mon amie était assez faible, seulement adapté à la Coordination et aux Concours, là où il excellait. Il a des bras frêles, un regard terne. Ce n’est pas ce que je cherche, j’en suis convaincue à présent. Par contre, il me donne des idées, celui-ci.

Oui, une plante. Voilà une merveille idée, mais j’en veux une bonne. Je ne vais pas sans savoir que les représentants de ce type ont plusieurs faiblesses difficiles à couvrir. Il faudra choisir le bon. Mais en attendant, le petit singe pourra nous être une bonne pratique, surtout qu’il se met à griffer dans tous les sens, visiblement peu content de nous voir tous penchés vers lui pour l’observer avec attention. Au petit, si tu cherches la guerre, tu l’auras. Mon cher Teigon jappe à mes pieds, prêt à se battre, mais je le retiens d’un mouvement. Non, il est encore trop jeune et inexpérimenté.

«Teigon, tu vas rester près de moi et observer. Ne chigne pas s’il te plaît, tu auras d’autres occasions de te battre. D’ailleurs, le Pokémon que je cherche est pour toi.»

À cette mention, il se calme aussitôt, son regard illuminé de petites étincelles de plaisir. Avec un sourire, je m’empare de la Poké Ball d’Aria, qui apparaît devant nous. Aria est la plus épargnée des Pokémon qui se trouvaient à mes côtés lors de l’attaque. Elle n’a pas subit trop de blessures, comme elle était un peu trop puissante pour vraiment lui faire du mal. Elle se tient en silence, souriant légèrement pour me donner de la force. La Roitiflam est si forte, si forte…

Aria la Roitiflam au combat, nature Timide, talent Brasier.
Utilisation de Lance-Flammes X 3 si nécessaire o/
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:34

Roitiflam ♀ (Aria)
niv.54

PV : 199
Att : 139
Déf : 91
Att Spé : 129
Déf Spé: 91
Vit : 101
Brasier ~ Timide
Lance Flamme • ???
??? • ???
Feuillajou ♂
niv.52

PV : 130
Att : 76
Déf : 71
Att Spé : 83
Déf Spé: 71
Vit : 78
Gloutonnerie ~ Discret
Griffe • Groz'Yeux
Noeud'Herbe • Don naturel

Attaquant
Aria lance Lance Flamme sur le petit singe.


Défenseur
L'attaque est si puissante que le pokémon est englouti dedans. Le Feuillajou gît sur le sol complètement brûlé. Il est K.O !


Et bien il est temps de rentrer avant qu'une horde de pokémon ne vienne te voir attiré par l'odeur de brûlé qui envahit l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:27


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture douzième
Elle sourit avec la même énergie qu’avant. Elle est toujours aussi rassembleuse, aussi chaleureuse. Elle n’a pas changé d’un poil, malgré tout ce qui s’est passé. Elle observe Shadaya avec bonté et compassion dans le but, je crois, de lui inculquer ce que j’espérerais trouver chez nous deux, un peu de volonté, un peu de force pour continuer à se battre. Elle reste un long moment ainsi à nous observer tous, tassés les uns sur les autres dans une tentative de nous réchauffer mutuellement, de nous soutenir malgré les vives émotions que nous ressentons, mais elle, elle sourit. Ma Aria. Depuis notre rencontre je sais qu’elle est un membre de mon équipe à part. Sa curiosité m’a d’abord charmée, mais à présent c’est sa grande résilience qui m’inspire. Elle peut déplacer des montagnes et nous le prouve encore une fois en arborant cette figure confiante. Elle se déplace lourdement, en direction du petit singe. Un seul Lance-Flammes et c’est terminé et mes doutes sont confirmés. Feuillajou n’est pas un Pokémon pour moi. J’ai besoin de plus fort, plus rapide, plus agile et plus malin. Quoi? Je ne sais pas encore. Nous verrons bien. Pour le moment, nous cherchons un autre Pokémon, alors pas la peine de s’attarder sur celui-ci. Après tout, j’aimerais rentrer avant que Weston ne mette toute l’île à ma recherche… J’adore sa protection qui me pousse à continuer ces derniers temps, mais le pauvre peine à comprendre que j’ai aussi besoin de mon air!

«Bravo Aria. Malheureusement, Teigon n’aura pas appris grand-chose ainsi, mais ce n’est pas grave. Continuons.»

Oh, même s’il n’a pas eu la chance d’apprendre à parer des attaques et à en lancer avec précision, il reste tout de même totalement admiratif devant le travail plus qu’excellent de sa partenaire, vers laquelle il accourt en poussant des «Zoru’, Ruaaaa!» qui doivent être des questions à l’endroit de la championne. Devant ce tableau attendrissant, je ne peux faire autrement que de sourire, amusée. Au moment où ce sourire franchit mes lèvres, tous mes alliés se retournent en ma direction pour m’observer. Et ils sourient aussi, même la frêle et blessée Shadaya. Ils viennent tout à coup vers moi pour m’entourer, frôlant ma peau de leurs poils ou de leurs écailles, m’enveloppant de leur chaleur. Un petit sourire pour les faire réagir ainsi. Je dois avoir manqué à ma nature énormément pour provoquer autant d’émoi. Ce qui me fait réaliser que je reproche à la Luxray ce que je peux faire moi-même. D’accord. Sourire.

Merci pour la modo miss <3
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plans et autres projets tordus [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus [C]   Plans et autres projets tordus [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plans et autres projets tordus [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plans et autres projets tordus II [C]
» Plans et autres projets tordus III [C]
» Plans et autres projets tordus IV [C]
» Plans et autres projets tordus V [C]
» Désirs et autant de projets [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-