« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Nova L. Kjellberg - 20 ans - Résistance (décédée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katya S. Peterson
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 144
Date d'inscription : 27/11/2013

Âge du personnage : 19.
Métier / Études : CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon.
Pseudonyme(s) : .
Scarlett
~> Pseudonyme de compétitrice

Niveau : 60.
Team active : .

♂ - Emrys
Infiltration - Modeste.

♂ - Ventus
Attention - Naïf.

♂ - Tobias
Lévitation - Malin.

♀ - Sören
Torche - Solo.

♀ - Anastasia "Ana"
Tempo Perso - Calme.

♀ - Natalia
Fouille - Maligne.


MessageSujet: Nova L. Kjellberg - 20 ans - Résistance (décédée)   Sam 25 Jan - 21:57

Nova Lena Kjellberg
Tomber est permis ; se relever est ordonné

INFORMATIONS
Date de naissance : 29 juin 1995.
Groupe/Rôle : Habitants.
Pseudonyme : Faith ; ancienne identité de résistante, combattante et voleuse.
Attachait ses cheveux et portait un masque, en plus de se faire passer pour un homme.
Métier/Études : Études d'élevage par correspondance. Ses résultats scolaires étaient, dans l'ensemble, bons. Elle a suivi des cours de droit pendant un an avant d'arrêter.
Allégeance politique : S'était engagée dans la résistance après la rafle du premier janvier, par mépris évident pour le Régime et ses actions en général. Toutefois, à cause de sa santé, elle a dû quitter le mouvement.
Origines : Suède, Göteborg.

Résumé caractère :
Souriante - Impulsive - Cachottière - Complexe du héros - Impatiente - Extravertie - Joviale - Veut être douce mais n'y arrive pas - Maladroite - Sèche - Déterminée - Courageuse - Fière - Orgueilleuse - Radine - Tolérante - Optimiste - Cynique - Incroyablement bornée - (relativement) Honnête - Sportive - Loyale - Cancre en cuisine.

Particularité(s) :
- Elle avait quelques vilaines cicatrices dans le dos ; de vieilles cicatrices et d'autres qui n'étaient que des rappels de mauvais souvenirs maintenant. Elle était par ailleurs trilingue, parlant en outre le suédois, le français et l'anglais.
- Elle savait aussi jouer du violon.
- Atteinte d'un cancer des poumons inopérable, qui lui coûta la vie le 13 septembre 2015.


BRÈVE BIOGRAPHIE
- Nova fut abandonnée par ses véritables parents et fut adoptée lorsqu'elle avait un peu près deux ans. Son père est un homme politique important en Suède et sa mère enseigne l'anglais. Elle est fille unique, ses parents ne pouvant pas concevoir et n'ayant jamais eu le temps d'adopter un second enfant.
- Elle a vécu une enfance relativement joyeuse, bien qu'elle avait un peu de mal à s'adapter aux autres enfants. Elle a rencontré Katya en 2001 ; leurs parents étaient assez proches. La mère de Katya et le père de Nova travaillaient par ailleurs dans le même établissement scolaire. Les deux ont très vite formé une amitié solide.
- Elle a toujours souffert de la distance que mettait son père entre eux, mais n'a jamais osé le lui dire.
- Depuis qu'elle a appris que Katya avait tenté de se suicider, elle a refusé de la laisser seule. Leur relation s'est par la suite développée, et elles ont commencé à sortir ensemble.
- Toutefois, vu les répercussions que leur relation aurait pu avoir sur la réputation du père de Nova, celui-ci lui ordonna de cesser de fréquenter la Peterson, ordre auquel elle obéit bien malgré elle.
- Peu de temps après le départ de Katya vers Enola, elle apprit qu'elle était atteinte d'un cancer du poumon inopérable qui lui coûterait à coup sûr la vie d'ici moins de deux ans. Elle décida donc de venir sur l'ile pour rejoindre la borgne et obtenir son pardon.
- Elle se réconcilia avec Katya après beaucoup d'efforts, et réussit même à ramener leur relation à ce qu'elle était avant.
- La maladie étant devenue insupportable et les traitements peu efficaces, elle a fini par demander à ce qu'on mette fin à ses souffrances. Décédée entourée de ses proches le 16 septembre.
- La majorité de ses pokémon ont été récupérés par Katya et sa famille.


POKÉMONS
- Viviane, Mistigrix ♀, Infiltration, Sérieuse
~> Offerte par son père en 2008 après que Katya ait reçu son propre pokémon. Fidèle et réfléchie, elle accompagne sa dresseuse par tous les temps et la tempère lorsqu'il le faut.
- Guenièvre, Insécateur ♀, Technicien, Rigide
~> On avait toujours dit à Nova que capturer cette Insécateur serait impossible, surtout vu qu'elle ne possédait à l'époque d'un petit type psy. Mais à force de patience et de diplomatie, elle réussit à s'approcher de la mante et s'en fit une alliée très précieuse. Distante et froide, elle reste combattive, incroyablement loyale et protectrice.
- Lance, Massko ♂, Engrais, Solo
~> Lance fut capturé en vacances, à Enola, lorsqu'elle avait seize ans. Ce fut une rencontre qui débuta par un combat féroce que Nova gagna d'un centimètre, et elle lui proposa de rejoindre son équipe. Inutile de dire que le Massko n'a pas hésité. Beaucoup s'accordent à dire que Lance est un peu mesquin mais quand il le veut, il est généreux et doux. "Quand il le veut" est à souligner.
- Mordred, Heledelle ♂, Cran, Jovial
~> Offert sous forme d’œuf par sa mère pour ses seize ans. Nova a passé un temps fou à s'occuper de Mordred, à le chouchouter et à l'entraîner. Beaucoup plus amicale et affectueux que les autres membres de son équipe, Mordred offre un peu de légèreté à sa dresseuse.
- Gwaine, Elecsprint ♂, Statik, Modeste
~> Lorsqu'elle est arrivée sur l'île pour s’inscrire dans la compétition, on lui a offert un œuf. L'évolution de Gwaine a été extrêmement rapide, principalement parce que l'Elecsprint a un désir presque effrayant de s'endurcir et de devenir fort. C'est encore un bébé, malgré sa forme évoluée.
PNJ proposé par Katya S. Peterson
avatar : Lucina [Fire Emblem : Awakening]


Dernière édition par Katya S. Peterson le Dim 6 Juil - 18:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katya S. Peterson
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 144
Date d'inscription : 27/11/2013

Âge du personnage : 19.
Métier / Études : CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon.
Pseudonyme(s) : .
Scarlett
~> Pseudonyme de compétitrice

Niveau : 60.
Team active : .

♂ - Emrys
Infiltration - Modeste.

♂ - Ventus
Attention - Naïf.

♂ - Tobias
Lévitation - Malin.

♀ - Sören
Torche - Solo.

♀ - Anastasia "Ana"
Tempo Perso - Calme.

♀ - Natalia
Fouille - Maligne.


MessageSujet: Re: Nova L. Kjellberg - 20 ans - Résistance (décédée)   Sam 25 Jan - 21:57

LIENS IMPORTANTS


 
Katya S. Peterson
  Petite-amie - PJ (compte lié)
Katya et Nova se sont quittées sur une gigantesque dispute, après un accident qui a tout bouleversé entre elles. Toutefois, des excuses sincères et du temps leur ont permis de retrouver leur complicité d'avant, et Katya est la personne qui la motive tous les jours à tenir un peu plus.

Isaac N. Peterson
  Entente temporaire - PNJ.
Isaac et Nova... S'entendent moyennement, pour tout dire. Nova ne peut pas lui en vouloir, car il sait très bien ce qui s'est passé là-bas, mais en apprenant que c'est grâce à elle que Katya a pu tenir, il lui a accordé le bénéfice du doute et la tolère.

Faust M. Donovan
 Prof détesté & admiré - PJ
Quand elle est rentrée dans la résistance, c'est à Noctis qu'on l'a confiée, aux départs. Comment dire qu'il s'est montré impitoyable et qu'elle en a sué, avec lui ? Toutefois, son entraînement a porté ses fruits car la jeune femme a pris en force physique, en agilité ainsi qu'en talent de dresseuse. Car oui, au bout d'un moment, il a fini par lui révéler son identité, ce qui ma foi n'était pas si étonnant, et il a fait d'elle son élève en tant que dresseuse. Ce n'est pas facile de supporter ses exigences et son côté de gros sadique assumé, mais elle a un respect une très grande admiration pour lui. Bon, la plupart du temps, elle l'insulte.


Natsume Shimomura
 LLAAA - PJ.
TRUC BIDULE

Alice C. Donovan
Prout - PNJ
BIDULE CHOUETTE

Samaël Enodril
 Truc - PJ.
Machinchose

Cesar Richter
BIDULE - PJ
Chouette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nova L. Kjellberg - 20 ans - Résistance (décédée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelles NOVA
» Nova Mentor2
» nova p3xs
» MAMBOO NOVA
» NOVA ARGON : VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-