« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On choisit pas ses parents! (OS Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
On choisit pas ses parents!  (OS Evolution) 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

On choisit pas ses parents!  (OS Evolution) 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

On choisit pas ses parents!  (OS Evolution) 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

On choisit pas ses parents!  (OS Evolution) 319
››Viktor - Jovial - Turbo

On choisit pas ses parents!  (OS Evolution) 208On choisit pas ses parents!  (OS Evolution) Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

On choisit pas ses parents!  (OS Evolution) 303On choisit pas ses parents!  (OS Evolution) Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



On choisit pas ses parents!  (OS Evolution) Empty
MessageSujet: On choisit pas ses parents! (OS Evolution)   On choisit pas ses parents!  (OS Evolution) EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:28




On choisit pas ses parents!  (OS Evolution) 1390840025-gin1

On choisit pas ses parents!  (OS Evolution) 1390840088-gin2
On choisit pas ses parents!

« Ce n'est pas que ça me fasse plaisir de te forcer ainsi. Enfin, si, cela me fait plaisir de te proposer, j'aimerais tant qu'on... Tu vois, je suis déçue surtout, après ce qu'on a vécu ensemble, je pensais que tu accepterais. Mais ce n'est pas grave, hein, on s'entend très bien avec Ginette. Mais je comprends. Cela ne me plaît pas de t'imposer cette paternité forcée, alors restes libre. Je ne t'en veux pas Chris. »

Roh mais maman, sors pas les violons, j'avais envie de lui dire. J'avais l'impression qu'Irma était tellement désolée qu'on puisse pas jouer à la petite famille avec Christopher qu'elle se maudissait elle même. Oui, je suis lucide, je suis peut-être une glace mais je suis pas si bête que ça, hein! Je sais que Irma n'est pas maman, mais elle est tellement gentille, je me suis tout de suite attachée à elle... Grâce à elle j'ai pu quitter cette montagne dont j'avais tellement marre et aussi ma sœur. C'était même pas ma vraie sœur, je suis contente que le gros Harald s'en soit chargé, je l'aimais même pas. Elle se servait de moi comme faire valoir et ne m'estimait à peine donc bien fait pour elle. Oui, les fausses familles, je connais. Je sais ce qu'est la solitude. Mais la Lugulabre est bien trop gentille pour me laisser, elle. C'est drôle. Elle n'a vraiment pas perdu sa part d'humanité, même en devenant un spectre, et même en traînant avec Alexander. Faut dire qu'en le voyant lui, parfois, même en étant un Pokémon on se sent plus humain que lui. Je sais toujours pas si c'est risible, effrayant ou tout simplement pathétique. Enfin, arrêtons de nous occuper du blond qui nous sert de maître et qui est affalé devant un film -probablement en s'enfilant une pizza- probablement assez horrible car on entend très clairement les hurlements des personnages du film venant de la bibli depuis le salon. Comme il évite de rentrer, Christopher est dehors et vole autour du building. Il était beau mon papa.

« Me fais pas ces yeux là Irma, tu m'agaces. Chuis un mec libre moi tu piges? Pense spas que t'as tous les droits parce que tu m'as vaincu. Sérieux, je t'adore et j'ai du respect pour toi mais de là à jouer au papa et à la maman... Nan mais t'as pas idée de me demander ça, à moi. Tu sais que j'aime pas les gosses. Je suis sûr que Harald fera un meilleur papa. »
« Je suis ravie que tu m'adores, tu me le dis tellement rarement. Mais Harald n'est pas mon genre. Et je voulais que ce soit toi! Mais ne t'en fais pas, je t'ai dit que je m'en fichais. »
« Non, tu t'en fous pas des masses. Pas du tout, même, suffit de te regarder. Mais steuplait, arrête de- »
« Christopher, t'aimes pas la glace? »
« Euh... Quoi? Ginette, on t'a rien demandé, là! »
« Ah-ah! Chuis sûre t'as la trouille parce que j'suis un Pokémon glace! »
« Mais, mais non! Ou tu vas chercher ça, abrutie! »


Ahah. C'est marrant. En fait il a la trouille et il veut pas l'avouer. Même si je n'ai pas autant d'expérience, je le vaincrais facilement en combat singulier, c'est connu. Je le rejoins dehors en planant tranquillement. Il ne peut pas utiliser son attaque seisme ici, c'est ballot, hein? Je lui fais mon grand sourire de Sorbébé. Et m'approche de lui doucement, en mode mignonne, juste pour demander un câlin. Il s'éloigne a mesure que je m'approche. Alors je finis par lancer une attaque Laser Glacequi se perd dans l'air mais aurait pu l'estropier si il avait été mieux dirigé. Chris s'arrête et semble réfléchir. On dirait que cette attaque lui a mis les points sur les « i ».

« Bon, t'es ptet pas si nulle, mais sors pas ton laser avec moi. Ouais, j'avoue, la glace c'est pas mon truc ça me fait un mal de chien et ça abîme mes dents. »
« Donc, tu veux bien être mon papa? »
« Eh, oh, tu vas un peu vite en besogne ma ptite tu- »


Nouvelle attaque qui le frôle, cette fois. C'est limite si je le vois suer en voyant son aile légèrement gelée. Il ne dit rien mais se pose sur le rebord de la fenêtre et me laisse me frotter doucement contre lui, je ronronnais presque. Bon, certes, je me suis un peu imposée, pour le coup, mais c'est marrant de me sentir bien avec mes deux parents adoptifs. Ils sont cools, quoi. Je suis tellement contente que je me mets à briller et à grandir d'un coup Eh, mais, qu'est-ce qu'il m'arrive?! Je vois dans le regard émerveillé de Irma et dans l'effroi soudain de Christopher qui est reparti voler qu'il s'est passé un truc important, je vois mon reflet dans la glace et vois que j'ai changé. Bon Arceus, j'y crois pas, me voilà une Sorboul super méga cool!


Revenir en haut Aller en bas
 

On choisit pas ses parents! (OS Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne choisit pas ses parents [OS d'éclosion]
» On ne nait pas seul, on choisit de l'etre (OS Evolution)
» See You Again | OS Evolution
» What have you done? (OS Evolution)
» All I know [OS évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Habitats :: Ancien appartement d'Alexander (Amanil > Quartier Technologique)-