« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 On ne nait pas père : on le devient [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael J. Evans
Modératrice en Chef
Mikael J. Evans
Féminin Age : 26
Messages : 200
Date d'inscription : 27/10/2013

Âge du personnage : 35 ans
Métier / Études : Spécialisé dans les pokémon à forme changeante
Pseudonyme(s) : Azazel (Régime)
~> Informateur, garde du corps

Niveau : 60
Team active : .
On ne nait pas père : on le devient [OS] 468
♂ - Daniel
Sérénité - Modeste
# Vibraqua
On ne nait pas père : on le devient [OS] 038
♀ - Astrée
Torche - Timide
# Eco-Sphère - Vibroscur
On ne nait pas père : on le devient [OS] 034
♂ - Clay
Point poison - Assuré
# Séisme - Surpuissance
On ne nait pas père : on le devient [OS] 625
♀ - Rachel
Acharné - Joviale
# Casse-Brique
On ne nait pas père : on le devient [OS] 277
♂ - Karonn
Cran - Brave
# Aile d'Acier
On ne nait pas père : on le devient [OS] 237
♂ - Achille
Cran - Prudent

Team spécifique : .
On ne nait pas père : on le devient [OS] 132
∅ - Atlas
Échauffement - Bizarre
On ne nait pas père : on le devient [OS] 479
∅ - Casper
Lévitation - Foufou
# Vibroscur


On ne nait pas père : on le devient [OS] Empty
MessageSujet: On ne nait pas père : on le devient [OS]   On ne nait pas père : on le devient [OS] EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:50



On ne nait pas père : on le devient

Évolution de Clay

Pour dire toute la vérité et rien que la vérité, Mikael savait très bien que le jour où Clay viendrait le voir pour lui réclamer son évolution approchait. Ce n'était plus qu'une question de temps, après tout, à partir du moment où le Nidorino avait commencé à reluqué les pierres lunes qu'il voyait avec envie et que ses yeux paraissaient briller lorsqu'il voyait un puissant Nidoking. De loin le plus fier de l’équipe de Mikael, bien que Karonn le Nirondelle n’était pas très loin, Clay était celui qui était pourtant le plus calme. Là où Atlas avait tendance à avoir des petites crises où il devenait tout bonnement insupportable tant il était intenable, et où Astrée dans ses moments de caprice les plus forts pouvait rivaliser avec une filette de cinq ans, Clay était véritablement le seul pokémon calme et posé de l’équipe du médecin. C’était lui qui arrivait à tenir l’équilibre, lui qui montrait aux autres le chemin à suivre et qui les ramenait à l’ordre lorsqu’il le fallait. Rien ne passait par dessus les règles et la force brute du Nidorino, qui savait bien maîtriser quiconque tenterait d’outrepasser son autorité par le combat. Dans l’équipe, c’était un peu le mur, l’atout physique, et Mikael aimait penser qu’il ferait un très bon garde pour le centre. Allez faire un scandale dans un centre pokémon avec un, voir deux pokémon de la lignée évolutive des Nidoran quand Juniper serait adulte, vous fixent avec insistance et pourraient vous broyer en petits morceaux.

Bien que le fait de posséder un Nidoking le tentait, le médecin-chercheur avait vite compris qu’il n’arriverait à rien en abordant le sujet de lui-même. Il avait commandé une pierre lune, et lorsqu’il avait reçu la commande, l’avait posée bien en évidence sur son bureau. Pour l’occasion, il avait empêché Morgane de sentir de sa pokéball, sachant que cette petite peste n’aurait pas hésité à voler la pierre et Mika n’avait aucunement l’intention d’en payer deux d’un coup. Ces trucs coutaient bien trop cher.
Clay savait où se trouvait la pierre, et il n’y avait pas à douter qu’il finirait par saisir l’occasion, que ce soit après une longue réflexion ou par simple impulsion. Il attendrait ; rien ne pressait et tout vient à qui sait attendre, ou en tout cas c’est ce que dit le proverbe. Mikael avait en outre une autre motivation pour amener l’évolution de Clay : si le Nidorino devenait un puissant Nidoking, alors il attirerait l’attention d’Atlas. Atlas qui semblait préférer la fougue d’Astrée ces derniers temps, et il n’y avait pas à douter que voir le Métamorph s’éloigner ne plairait pas, mais alors pas du tout à la Goupix qui chercherait alors un moyen de regagner les faveurs d’Atlas. C’était un plan simple mais vraiment efficace. Il n’aurait qu’à attendre pour récolter les fruits de son maigre labeur. En effet, bien que le Métamorph fricotait depuis bien longtemps avec Astrée qu’avec Clay, le Nidoking et la créature changeante avait déjà une fille. Fille qui au passage se retrouvait dans une situation bien complexe : méprisée de sa… Euh, son ? Enfin bref, ‘sa mère’, si l’on pouvait dire ça vu que, techniquement, Atlas était asexué. Haï par la Goupix qui était techniquement sa belle-mère, ou l’amante de sa mère, enfin de son père, euh…

Oh bordel que ça devenait compliqué. Sérieusement. Bien sûr, Mikael savait arrêter Astrée lorsque la renarde se faisait trop méchante et sournoise envers la pauvre petite Nidoran qui n’y était définitivement pour rien dans cette foutue histoire de fous.
Un matin alors que le centre était bien vide, Mikael fut surpris de voir le Nidorino emmener sa fille par le cou vers son bureau. Il haussa les sourcils, se demandant s’il allait finalement le faire, et le suivit en silence, veillant à rester le plus silencieux et le plus discret possible. Sans surprise, Clay fixait la pierre lune au sol (il l’avait déballé de son carton d’emballage et l’avait laissé dedans, avec le carton grand ouvert pour l’idée) avec insistence. Juniper bougea un peu la tête sur le côté, confuse, mais n’osa pas dire quelque chose à son père. Intelligente cette petite : ne jamais perturber Clay dans ses réflexions si on ne souhaitait pas se faire crier dessus.
Sans surprise réelle, le Nidorino poussa sa tête sur la pierre. Une vide lumière blanche se mit à briller et elle entoura le corps du Nidorino qui se fit plus massif, plus puissant et plus robuste. La corne sur son front s’élargit et devint encore plus menaçante, alors que les crocs dans sa gueule parurent bien plus dangereux qu’avant . Le nouvellement Nidoking poussa un grognement d’appréciation, appréciant sa nouvelle voix et son nouveau corps sous le regard émerveillée de sa fillle qui vint se réfugier contre lui. Un petit sourire, presque tendre, vint se dessiner sur les lèvres de Mikael lorsqu’il vit le Nidoking saisir Juniper et la serrer dans ses bras, ce qu’il faisait pour la toute première fois.
L’adoration dans les yeux du Nidoking et la joie qui paraissait rayonner de lui fit tiquer Mikael.

Oh.
Il s’était trompé. Clay n’avait pas évolué uniquement pour la force : il l’avait fait pour pouvoir protéger sa fille, et lui offrir encore un peu plus d’affection.
Peut-être qu’il avait plus de points communs avec cet abruti de Nidoking, au final.
Revenir en haut Aller en bas
 

On ne nait pas père : on le devient [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la glace naît les ténèbres [OS Evolution]
» On ne nait pas seul, on choisit de l'etre (OS Evolution)
» Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand. [OS]
» Le père sème, le fils récolte {PV Sam
» Promenade entre père et fille n°1 [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Centre Pokémon-