« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Into the Wild 2. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Into the Wild 2. [C] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Into the Wild 2. [C] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Into the Wild 2. [C] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Into the Wild 2. [C] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Into the Wild 2. [C] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Into the Wild 2. [C] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Into the Wild 2. [C] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Into the Wild 2. [C] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Into the Wild 2. [C] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Into the Wild 2. [C] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:15

Into the Wild.
Jungle d'Anula 2.


Car je ne pouvais rester indéfiniment au Centre Pokémon de ma sœur, n'est-ce pas? Même si cela me permet de passer du temps avec mon amoureux, même si je peux tout de même être utile là-bas en aidant aux soins des pokémons accueillis, même si cela me permet au passage d'apprendre quelques petites choses utiles pour mon métier.. Je suis Ranger, & j'ai toujours été plus nomade que sédentaire. Il me plait d'avoir un point de chute fixe & sûr, même que je songe à acheter la petite chaumière abandonnée au cœur de la Jungle d'Anula en ce but, mais je dois bouger, parcourir les chemins & autres espaces naturels d'Enola. Libre que je suis, une étincelle qui ne sait rester bien longtemps figée en un seul lieu sans faire d'escapades. Eugène le comprend, c'est même lui qui m'a poussée à partir ce matin ; & je dois avouer que même si je suis pleinement heureuse à ses côtés, même s'il me manque déjà.. Cela me fait un bien fou de me retrouver dans la Jungle, au milieu des arbres dont la présence m'apaise toujours un minimum, mon sanctuaire en un sens. Autour de moi mes quatre pokémons, Bambi trottant à mes cotés, Mélodie gazouillant tranquillement sur mon épaule, Stitch découvrant les lieux pour la première fois avec son grand frère comme guide. L'air de rien, tous sur leurs gardes comme moi-même -sauf peut-être le petit Magby encore très insouciant-. Tels des protecteurs de cette forêt, veillant que rien ne sorte de l'habituel, qu'aucun danger ne rôde, vivant ou non, pour cette nature & ses habitants.

- Flynn, Stitch, ne vous éloignez pas trop.

L'Elekid se retourne brièvement vers moi à cet appel, pour constater qu'il ne partait pas dans la bonne direction avec son cadet ; du moins pas la même direction que celle empruntée par mes deux autres pokémons & moi. Un petit sourire d'excuse au visage, il tapote l'épaule de son demi-frère légèrement & s'engage avec lui à ma suite, sans pour autant cesser de lui faire découvrir & lui expliquer ce qui nous entoure. Les arbres, les buissons, les baies à éviter, un nid ici, un écureuil là, les traces d'un Zigzaton.. Il lui apprendra tout ce qu'il sait, sans nul doute. Comme son attitude a changé par rapport à celle, incertaine, qu'il avait avec l'œuf.. Maelys avait raison, ce n'était qu'une passade. Désormais tous ses doutes ont disparu, & il ne lui reste que cette certitude que Stitch ne peut rien au passé & à ses douleurs, mais qu'en tous les cas il est & reste son petit frère sur qui il veillera toujours.


FA - Sentiers, please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:55

Un Zigzaton ♀ sauvage apparaît !
Et c'est... Zigzaton et le papa, Zigzaton et la maman, Zigzaton et les enfants, au pas~ /PAN/
Bref, voila, les dés sont originaux et voici un autre Zigzaton a tabasser juste pour toi What a Face
Niveau 29 • Gloutonnerie • Maligne

   
Jet de sable • Flair • Lance-Boue • Dard Nuée

   
STATISTIQUES
Point de vie : 61
   Attaque : 22
   Défense : 31
Attaque Spéciale : 20
   Défense Spéciale : 28
   Vitesse : 39


Dernière édition par Cobaltium le Mer 29 Jan 2014 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:55

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Into the Wild 2. [C] 263

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Into the Wild 2. [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Into the Wild 2. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Into the Wild 2. [C] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Into the Wild 2. [C] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Into the Wild 2. [C] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Into the Wild 2. [C] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Into the Wild 2. [C] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Into the Wild 2. [C] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Into the Wild 2. [C] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Into the Wild 2. [C] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Into the Wild 2. [C] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Into the Wild 2. [C] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:37

Into the Wild.
Jungle d'Anula 2.


C'est une exclamation de Stitch qui nous prévient bien vite que nous ne sommes plus seuls ici, alors que mettant à profit les enseignements qu'est en train de lui donner son frère, il suit jusqu'à un buisson des traces de pattes encore toutes fraîches. Des traces de Zigzaton plus précisément, comme celles que Flynn vient de lui apprendre à reconnaître oui. & c'est effectivement bien une petite Zigzaton qui se trouve de l'autre côté du végétal qu'il vient de contourner pour suivre la piste -sa toute première piste, même si ce n'est pas un être blessé qui se trouve au bout, mais un pokémon en pleine forme-. La femelle furet, curieuse, lève vers nous un regard intrigué & brillant d'intelligence alors que nous rejoignons le jeune Magby face à elle. J'ignore ce qu'elle fait ici exactement, mais elle y est & le petit dernier de la famille l'a dénichée, si jeune & insouciant qu'il soit encore. Il fera un jour un formidable pisteur, sans aucun doute, cela est en tout cas bien parti pour. Un petit sourire fier aux lèvres, je m'agenouille près de mon camarade de type feu, posant une main sur son épaule pour attirer son attention ; aussitôt il lève vers moi un regard brillant de joie. Oh que oui, il peut être content. Ce n'est pas donné à tous d'être si doué à son si jeune âge.

- Bien joué Stitch, pour un premier pistage c'est une belle réussite.

Si cela est possible, l'étincelle dans son regard brille d'autant plus à ce compliment qui l'emplit d'une fierté enfantine ; il sautillerait presque sur place s'il n'était pas désormais occupé à écouter les félicitations de son grand frère qui l'a rejoint à son tour. Auprès de la Zigzaton se trouve désormais Bambi, lui expliquant la situation & la formation de pokémon de Ranger que débute le tout jeune Magby auprès de son aîné, ce qui lui fait instantanément la raison de cette apparition soudaine visiblement. Me redressant alors que Mélodie regagne sa place favorite sur mon épaule, je vois le pokémon furet répondre à mon starter sur un ton léger, des mots dans leur langage que je ne comprends pas mais dont je n'ai pas trop de mal à deviner le sens malgré tout. Elle lui propose un combat? Le regard qu'il tourne vers moi m'en convainc rapidement, & je hoche la tête tranquillement pour lui signifier que nous avons tout notre temps, s'il souhaite relever ce défi. Au final, c'est plus pour avertir mes autres compagnons d'un possible affrontement entre le Vivaldaim & la Zigzaton que je réponds parallèlement à voix haute.

- À ta guise, Bambi.


Bambi le Vivaldaim (Deerling) au combat.
Herbivore/Sap Sipper, malin/impish.
Pied Sauté (Jump Kick), puis Double Pied (Double Kick) si nécessaire :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:20

Vivaldaim ♂ (Bambi)
  niv.28 - statut(s)

 
PV : 80
  Att : 47
  Déf : 45
  Att Spé : 32
  Déf Spé: 41
  Vit : 55
 
Herbivore ~ Impish ~ Objet
  Pied Sauté • Double Pied
  Attaque • Attaque
Zigzaton ♂
  niv.21 - statut(s)

 
PV : 70
 Att : 31
 Déf : 40
Att Spé : 27
 Déf Spé : 37
 Vit : 48
 
Gloutonnerie ~ Malin
  Jet de sable • Flair • Lance-Boue • Dard Nuée

 
Attaquant
Bambi est toujours plus rapide et utilise l'attaque qui fait trembler leur race aux Zigzaton : Pied Sauté! Cette attaque a 95% de précision et le résultat du dé est... 23!


 
Défenseur
Et encore une fois c'est... Ooooh? Ce Zigzaton est plus résistant! Il perd 59 PVs, mais il n'est pas mis K.O! Bigre!


Attaquant
Son adversaire a beau être maligne, elle n'est pas bien courageuse! Elle se carapatte dans son terrier après avoir tenté une attaque Lance Boue...


 
Défenseur
... Visiblement inutile!


Attaquant
Oh, non, il ne va pas filer comme ça, bambi le ratrappe et plutôt que un seul coup de pied, elle lui en met deux au derrière! Double Pied!


Défenseur
Avec ça, si il n'est pas K.O...


  Nobody fucks with young Bambi, right?
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Into the Wild 2. [C] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Into the Wild 2. [C] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Into the Wild 2. [C] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Into the Wild 2. [C] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Into the Wild 2. [C] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Into the Wild 2. [C] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Into the Wild 2. [C] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Into the Wild 2. [C] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Into the Wild 2. [C] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Into the Wild 2. [C] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:22

Into the Wild.
Jungle d'Anula 2.


Résistante est cette Zigzaton-ci, comparée aux deux que nous avons rencontrés lors de notre dernière visite. Comme face à eux, Bambi a un net avantage de vitesse, mais contrairement à eux elle ne se laisse pas vaincre en un seul coup, si puissante soit l'attaque Pied Sauté de mon allié. Non, elle tient bon, elle se relève avec détermination & combattivité, l'air d'apprécier l'affrontement. Aussi rusée que le laissait supposer son regard étincelant d'intelligence, & comprenant sans mal qu'elle ne vaincra pas par la force brute, elle tente d'aveugler mon meilleur amie avec une attaque Lance-Boue, qu'il esquive cependant. Malheureusement pour elle. Du coin de l'œil, j'aperçois la fascination dans ceux de Stitch qui s'est figé au côté de son frère pour observer l'affrontement, & le devine pressé de mener ses premiers combats lui aussi. Bien vite cependant je me détourne de mon petit Magby pour reporter mon attention sur le Vivaldaim, qui s'est déjà élancé de nouveau, changeant de technique pour mieux surprendre sa maligne adversaire. Cette fois, Double Pied est son offensive. Cette fois, la Zigzaton est trop affaiblie pour se redresser & continuer, elle doit s'avouer vaincue ; & ne manque pas de le faire, sans perdre son sourire, fairplay. & je souris légèrement de nouveau, en allant vers mon starter qui s'est immobilisé face à son adversaire déchue pour s'enquérir de son état, m'agenouillant à ses côtés. Tranquillement j'effleure son flanc du bout des doigts pour le féliciter sans un mot, tout en tirant de ma poche une baie Sitrus que j'offre à la Zigzaton.

- Beau combat, bravo à tous les deux. Merci Zigzaton, & bonne chance à toi.

Elle incline la tête légèrement, salut respectueux, avant de s'attaquer au fruit que je lui ai donné pour qu'elle reprenne des forces, tandis que je me détourne & m'éloigne avec mes pokémons, retournant sur les sentiers pour les parcourir tranquillement, surveillant toujours l'air de rien les alentours avec leur aide à tous quatre. De longues minutes s'écoulent ainsi, paisibles, où Bambi trotte de nouveau à mes côtés, où Flynn se remet à initier son petit frère au métier de Ranger qui semble le passionner de plus en plus, & où Mélodie chantonne doucement sur mon épaule. De longues minutes sans détecter de problème particulier dans les environs ou sans croiser de nouveau pokémon -du moins qui souhaite nous affronter-. Jusqu'à ce qu'après un temps que je n'estimerai pas précisément, peut-être un quart ou une moitié d'heure, je bifurque soudain vers un arbre au bord du sentier, l'escaladant vivement pour aller m'asseoir sur une branche solide à un peu moins de deux mètres du sol, m'appuyant contre le tronc. Le message est clair, & je n'ai pas besoin de l'annoncer oralement pour que mes compagnons comprennent & se dispersent sans trop s'éloigner non plus ; seuls Bambi couché au pied du tronc & Mélo perchée sur ma branche restant près de moi. Chacun vaque ainsi à ses occupations, profitant des quelques minutes de pause que l'on s'accorde ainsi, même si je sais qu'ils resteront comme moi aux aguets du moindre signe suspect.


FA - Sentiers de nouveau (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:48

Un Cerfrousse ♂ sauvage apparaît !
Oh, ben ça change de d'habitude! Un grand Cerfrousse dévale le sentier et s'arrête net face à toi. Il semble un peu hautain, et regarde ton Bambi de haut... Sois prudente, il a l'air sûr de lui et costaud!
Niveau 27 • Intimidation • Sérieux

   
Bélier • Onde Folie • Hypnose • Ecrasement

   
STATISTIQUES
Point de vie : 76
   Attaque : 58
   Défense : 38
Attaque Spéciale : 50
   Défense Spéciale : 40
   Vitesse : 50


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 30 Jan 2014 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:48

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Into the Wild 2. [C] 234

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Into the Wild 2. [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Into the Wild 2. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Into the Wild 2. [C] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Into the Wild 2. [C] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Into the Wild 2. [C] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Into the Wild 2. [C] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Into the Wild 2. [C] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Into the Wild 2. [C] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Into the Wild 2. [C] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Into the Wild 2. [C] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Into the Wild 2. [C] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Into the Wild 2. [C] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:30

Into the Wild.
Jungle d'Anula 2.


Quelques secondes s'écoulent ainsi, paisibles, dans un silence troublé seulement par les explications patientes de Flynn à Stitch à terre, ou par les gazouillis de Mélodie qui m'inspirent. Quelques secondes & sans mot dire, je sors de ma sacoche une flûte, pour accompagner le chant de l'Etourmi dont le regard s'illumine à la seule vue de l'objet. Bien sûr cela ne vaut pas le talent naturel de Damien à la guitare, ou la maîtrise que Solène a également acquise de cet instrument à cordes, mais c'est toujours ça. & même si jouer de la flûte n'a à mon sens rien de sorcier, même si je ne suis pas une déesse de la musique loin de là, c'est toujours un instant privilégié avec l'oisillon gris que de l'accompagner en soufflant quelques airs dans l'instrument de bois ; un instant qu'elle apprécie autant que moi, à chaque fois. Toujours couché contre le tronc au pied de l'arbre, Bambi lève un regard étincelant vers la branche où nous nous trouvons en entendant le son de la flûte se mêler à la voix de l'Etourmi, souriant légèrement car lui aussi aime à nous entendre faire de la musique ensemble. J'ignore combien de temps nous restons ainsi, ne comptant même pas le nombre d'airs que nous enchaînons. Mais ces sons tantôt doux tantôt entraînants finissent par attirer des pokémons sauvages, pour la plupart pacifistes, venant simplement profiter un peu de la musique avant de retourner à leurs occupations ; & pour un Cerfrousse qui vient d'arriver, clairement agressif. Se dressant devant mon Vivaldaim, l'air hautain & très sûr de lui, il brame en sa direction avec défi avant de lui envoyer un coup de sabots que Bambi esquive en s'écartant d'un bond, surpris. Aussitôt je cesse de jouer, fronçant les sourcils en me penchant vers le sol, & Mélodie se tait, prête à intervenir tout comme Flynn & Stitch qui ont aussitôt cessé leurs explorations.

Mais ce ne sera pas nécessaire. Bambi se débrouille fort bien tout seul. Même si le regard du Cerfrousse, & l'aura rougeoyante qui l'a entouré brièvement lorsqu'il toisait mon ami de haut, me donnent à penser qu'il a pour Talent Intimidation, cela ne sera guère gênant. Comme le pokémon sauvage s'obstine à l'attaquer, galopant cette fois vers lui les bois en avant, mon meilleur ami n'a d'autres choix que de se défendre, & ne tarde pas à le faire sans même ressentir un instant le besoin de me consulter. Il sait quoi faire, de toute manière, il a toujours su se débrouiller seul en combat & je l'ai toujours poussé en cette direction, comme je tâche d'y pousser le reste de l'équipe afin qu'ils ne dépendent pas trop de moi. & si habituellement je prends nonchalamment la peine de dire oralement le mouvement que je lui aurais conseillé -& qui en général est également celui qu'il s'apprêtait à effectuer-, cette fois je ne le fais pas, même à mots couverts. Inutile de donner à ce pokémon qui nous voit visiblement comme des ennemis -la bonne blague..- des armes qui lui permettraient d'anticiper la défense de mon starter.


Bambi le Vivaldaim (Deerling) au combat.
Herbivore/Sap Sipper, malin/impish.
Pied Sauté (Jump Kick) autant que nécessaire ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:00

Vivaldaim ♂ (Bambi)
  niv.28 - statut(s)

 
PV : 80
  Att : 47
  Déf : 45
  Att Spé : 32
  Déf Spé: 41
  Vit : 55
 
Herbivore ~ Impish ~ Objet
  Pied Sauté • Double Pied
  Attaque • Attaque
Cerfrousse ♂
  niv.27 - statut(s)

 
PV : 76
Att : 58
Déf : 38
Att Spé : 50
Déf Spé : 40
Vit : 50
 
Intimidation ~ Sérieux
  Bélier • Onde Folie • Hypnose • Ecrasement

Attaquant
Le Talent Intimidation de Cerfrousse fait baisser d'un point l'attaque de Bambi!  Bambi n'est pas du genre a se laisser faire et attaque tout de suite avec Pied Sauté. Comme a chaque fois, ses chances de rater son adversaire sont de 5%, résultat du dé: 8.


 
Défenseur
Aoutch, le Cerfrousse ennemi perd 51 PVs, mais il tient bon!


Attaquant
Il prend assez mal cet affront et riposte de suite avec Bélier! Il se blesse en frappant et perd 14 PVs.


Défenseur
Aïe, Bambi perd 44 PVs d'un coup!


Attaquant
Bambi est affaibli, mais il va riposter avec Pied Sauté, une fois de plus!. Ses chances de rater son ennemi sont de 5%, résultat du dé: 22.


Défenseur
Ouf... Cerfrousse perd ses derniers PVs et tombe K.O!

  Féroce ce Cerfrousse. Attention aux PVs de Bambi!
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Into the Wild 2. [C] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Into the Wild 2. [C] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Into the Wild 2. [C] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Into the Wild 2. [C] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Into the Wild 2. [C] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Into the Wild 2. [C] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Into the Wild 2. [C] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Into the Wild 2. [C] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Into the Wild 2. [C] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Into the Wild 2. [C] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:57

Into the Wild.
Jungle d'Anula 2.


Si confiant en ses capacités qu'il soit, le Cerfrousse est plus lent que Bambi. Sans laisser à l'agressif le temps de lancer un nouveau coup de sabots, le Vivaldaim bondit dans une attaque Pied Sauté des plus efficaces. Bien que le cerf soit résistant & plus grand que le faon, l'offensive de mon meilleur ami l'affaiblit grandement, & il ne semble pas apprécier du tout. Aussitôt il charge mon compagnon, qui à peine revenu sur ses quatre pattes après son attaque, n'a aucune chance d'esquive. Bélier, un coup fort & douloureux, mais qui ne fatigue pas que lui. À quelques pas, Stitch l'encourage tel un vrai petit supporter & il sourit, sans mot dire. Un seul sourire de ma part mais il n'est guère besoin de plus ; nous nous comprenons d'un simple regard depuis toujours. Sans hésiter, sans attendre ni sans laisser au Cerfrousse le temps de revenir à l'assaut -car il le fera, ça se voit à son attitude-, il bondit de nouveau, s'élance avec une nouvelle attaque Pied Sauté qui fait mouche. Cette fois l'adversaire jeté à terre n'a d'autre choix que de s'avouer vaincu, renoncer à nous chercher des noises, puisqu'un faon a eu raison du cerf qu'il est, puisque le faon reste droit & fort, & que lui est trop faible pour prétendre à continuer le combat. Tête basse, honteux d'avoir été battu si facilement par un pokémon plus petit & plus jeune, il s'en va sans demander son reste alors que le petit Magby bondit vers le Vivaldaim pour le féliciter avec un enthousiasme qui les fait rire aussitôt tous deux & Flynn qui les rejoint, ainsi que Mélodie & moi depuis notre branche d'arbre.

Calme & détendue, je range alors ma flûte dans ma sacoche avant de sauter à terre, suivie de près par l'Etourmi qui vient se percher sur mon épaule. Sans mot dire je rejoins le petit trio, effleurant simplement la tête de mon starter dans un geste qui veut tout dire en se passant de paroles, auquel il me répond d'un petit sourire de remerciement. Mélo gazouille depuis son perchoir, joyeusement. L'agressif Cerfrousse n'a traumatisé personne ici, aha. Puis Bambi vient de nous démontrer qu'il est amplement capable de nous défendre ; & je suis convaincue qu'il n'est pas le seul de l'équipe à pouvoir le faire. Un léger sourire s'étend sur mon visage, alors que je leur fais signe que la pause est finie ; & c'est sans hésiter que mes compagnons repartent sur les sentiers avec moi. La journée n'est pas finie après tout, & s'il est ici des Cerfrousse qui provoquent & agressent d'autres pokémons sans raison ici, alors rien ne dit que nous sommes les seuls à l'avoir subi n'est-ce pas? Il peut y en avoir d'autres qui s'attaquent à des pokémons moins capables de se défendre. Voici un travail pour une Ranger & son équipe, n'est-ce pas?


FA - Sentiers une dernière fois :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:55

Une Ningale ♀ sauvage apparaît !
OOoooh, tu vas aimer ce qui sort sur sol, juste à tes pieds. Un gros Nin... Secte! Une Ningale, quoi. Elle est éblouie par le jour et n'y voir encore rien... Profites-en pour ne pas t’attarder trop ici, hum?
Niveau 31 • Œil Composé • Rigide

   
Combe Griffe • Vampirisme • Faux-Chage • Coup d'Boue

   
STATISTIQUES
Point de vie : 69
   Attaque : 46
   Défense : 70
Attaque Spéciale : 29
   Défense Spéciale : 33
   Vitesse : 39


Dernière édition par Cobaltium le Ven 31 Jan 2014 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:55

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Into the Wild 2. [C] 290

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Into the Wild 2. [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Into the Wild 2. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Into the Wild 2. [C] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Into the Wild 2. [C] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Into the Wild 2. [C] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Into the Wild 2. [C] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Into the Wild 2. [C] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Into the Wild 2. [C] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Into the Wild 2. [C] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Into the Wild 2. [C] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Into the Wild 2. [C] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Into the Wild 2. [C] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptyVen 31 Jan 2014 - 20:02

Into the Wild.
Jungle d'Anula 2.


Nul autre Cerfrousse agressif cependant ; celui que nous avons croisé était donc probablement un cas isolé, fort heureusement pour les habitants de la jungle. De longues minutes s'écoulent ainsi, à arpenter les sentiers à la recherche d'un signe suspect, d'un danger pour ceux qui vivent ici, sur nos gardes comme toujours. Sans trouver trace de péril ni d'autres pokémons mal lunés, juste la nature paisible. Un sourire a retrouvé sa place sur mon visage, détendue & d'humeur légère bien que je reste aux aguets, bien sûr. J'ignore combien de temps passe exactement ainsi, à errer sur les chemin de terre de la Jungle d'Anula, les mains dans les poches de mon sweat, entourée de Bambi à mes côtés, Flynn qui continue de temps à autres à donner une explication murmurée à son petit frère, & toujours ma petite Mélodie sur l'épaule. En réalité je m'en fiche un peu, du temps j'veux dire. Je cherche pas plus que ça à le compter ; je sais juste que lorsque le jour commencera à tomber, il me faudra choisir entre rentrer à la ville chercher un taxi pour retourner auprès de mon amoureux, ou passer la nuit en pleine nature. Dilemme cornélien en soi ; avant d'être avec Eugène, je n'aurai probablement pas hésité longtemps à rester mais, c'est peut-être con à dire, il me manque. Je ne suis partie que ce matin, tôt certes, mais il me manque un peu, de plus en plus à mesure des heures, & même si je reste d'humeur légère, entourée de mon équipe que j'aime tant & de la Nature si chère, j'ai hâte de le retrouver. Mon sourire s'étire, mi rêveur mi contrit, & je secoue la tête avec un petit rire bref. J'me sens tellement niaise, c'est fou. Mais c'est vraiment ce que je ressens.

Flynn comprend plus ou moins ce qui a dû me passer par la tête, tout comme Mélodie malgré son jeune âge, mais je vois bien au regard perdu de Stitch qu'il n'a pas la moindre idée de la raison pour laquelle je viens de rire seule. Bambi quant à lui s'amuse simplement avec moi, comprenant parfaitement & ma pensée & mes sentiments, puisque nous nous connaissons sur le bout des doigts depuis sa naissance ; plus besoin de mots pour communiquer, un regard peut suffire, ou même juste un soupir. Souriant légèrement, je vois le petit Magby oublier bien vite son incompréhension & son étonnement, alors que juste devant nous parait une Ningale, sortant d'une galerie souterraine. Éblouie par la lumière, elle ne nous voit pas tout de suite ; mais lui ne l'a pas manquée. Curieux, il s'approche sans prendre gare à l'avertissement de son frère, mais fort heureusement l'insecte ne semble pas agressive, même lorsqu'elle aperçoit le jeune type feu. Quelques mots sont échangés entre eux, & je vois le petit pokémon se tourner vers moi, sautillant sur place avec un regard étincelant qui fait rire autant Bambi & Mélodie auprès de moi, que moi-même. Flynn, un peu plus inquiet à cause du double type de la Ningale, se contente d'un sourire un peu amusé & un peu tendu à la fois, mais le Vivaldaim le rassure rapidement d'un petit coup de sabot sur l'épaule, l'empêchant par la même de protester. Car l'intention du Magby ne fait aucun doute, n'est-ce pas? Il s'est arrangé avec le pokémon sauvage pour un combat, son tout premier combat. Comment lui refuser? Puis le reste de l'équipe sera là pour intervenir, au besoin.

- Très bien Stitch, à toi ce combat! Utilise Rebondifeu, pour voir.


Stitch le Magby (Magby) au combat.
Corps Ardent/Flame Body, hardi/Hardy.
Rebondifeu (Flame Burst) autant que nécessaire ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptySam 1 Fév 2014 - 0:11

Magby ♂ (Stitch)
   niv.28 - statut(s)

   
PV : 71
   Att : 55
   Déf : 34
   Att Spé : 52
   Déf Spé: 44
   Vit : 60
   
Corps Ardent ~ Hardi
   Rebondifeu • Attaque
  Attaque • Attaque
Ningale ♀
   niv.31 - statut(s)

   
PV : 69
   Att : 46
   Déf : 70
   Att Spé : 29
   Déf Spé: 33
   Vit : 39
   
Oeil Composé ~ Rigide
   Combe Griffe • Vampirisme • Faux-Chage • Coup d'Boue

   
Attaquant
Stitch le Magby surpasse largement l'insecte en vitesse et utilise Rebondifeu!


   
Défenseur
ET SSSHHHPROUUUKKKRATAKAAARRRVROUUUFFF! Ningale est mise K.O en un seul coup!


   De toute beautée *w* Tu peux rentrer la tête haute!
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Into the Wild 2. [C] 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Into the Wild 2. [C] 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Into the Wild 2. [C] 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Into the Wild 2. [C] 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Into the Wild 2. [C] 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Into the Wild 2. [C] 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Into the Wild 2. [C] 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Into the Wild 2. [C] 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Into the Wild 2. [C] 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Into the Wild 2. [C] 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] EmptySam 1 Fév 2014 - 1:49

Into the Wild.
Jungle d'Anula 2.


Enthousiaste & déterminé, le Magby approuve aussitôt d'une brève exclamation, avant de piétiner d'un seul coup toutes les inquiétudes qu'a pu avoir son frère en le voyant chercher ce tout premier combat face à un insecte pour moitié de type sol. Tout d'abord, il prend immédiatement de vitesse le Ningale, espèce pourtant réputée assez rapide. Esquivant vivement les tentatives du pokémon sauvage pour l'atteindre, il se laisse emplir de la puissance de l'attaque enflammée que nous avons déjà travaillée ensemble, sur le terrain d'entraînement du Centre Pokémon de ma grande sœur. Puis sans crier gare il abandonne ce jeu du chat & de la souris dans lequel il s'était lancé en fuyant sans cesse les offensives de son adversaire, pour passer à l'attaque lui aussi. Une magnifique boule de feu atteint l'insecte terrestre quelques fractions de seconde plus tard, le jetant à terre sans espoir de continuer ce combat. Vaincu en un seul coup par ce pokémon tout jeune mais non moins vif & fort. Réalisant qu'il a réussi, qu'il a gagné, Stitch entame une petite danse de la joie en poussant des petits cris de victoire, spectacle qui nous fait éclater de rire, le reste de l'équipe & moi, & qui tire même un sourire à son adversaire mal en point qui tente de se redresser vaille que vaille. Enthousiasme contagieux des enfants.

Sans mot dire, un sourire débordant de fierté fraternelle sur son visage, Flynn s'approche pour chopper une baie Fraive dans ma sacoche avant de rejoindre son cadet, de lui parler. Nul besoin de comprendre leur langage pour deviner qu'il continue de l'initier à la vie de Ranger, après l'avoir chaleureusement félicité bien sûr. & s'apaisant, le petit Magby se retourne vers l'insecte pour lui offrir le fruit anti-brûlures, & le remercier sans doute. Le tout toujours sous la surveillance prudente du grand frère protecteur que devient jour après jour mon Elekid. Mon sourire à ce nouveau spectacle s'étire un peu, tout comme celui de Bambi auprès de qui je viens de m'accroupir simplement. Sur mon épaule, Mélodie vient presser sa joue contre la mienne, silencieuse pour une fois. Ainsi nous restons, immobiles & respectueux, jusqu'à ce que quelques petites minutes plus tard le Ningale s'en aille en nous saluant tous, & qu'aussitôt Stitch courre vers nous pour se jeter dans mes bras, sous les rires de toute l'équipe & un peu les miens aussi. Évidemment je lui rends son étreinte, à cet adorable petit bout débordant d'enthousiasme & d'une innocence enfantine que je voudrai pourvoir préserver aussi longtemps que possible malgré la guerre qui nous oppresse.

- Super boulot Stitch, t'as assuré! Pour un premier match, c'est vraiment génial.

& il se recule un peu pour se gratter la tête, d'un air soudain gêné qui provoque de nouveaux rires. Légère est la vie parfois, quand on se rappelle qu'elle est éphémère & peut s'achever à chaque instant certes, mais qu'on a le devoir d'en profiter, qu'on est jeune quand même après tout. Je veux en profiter, autant que je le pourrais, avec mon amoureux, mes pokémons & ma famille. Profiter de la liberté & de la beauté de notre monde, quand la folie humaine l'épargne un peu ; & préserver autant que possible ces deux faits. Liberté, & beauté du monde où nous vivons. Un sourire s'étend de nouveau sur mon visage, léger. Il n'est pas si difficile de vivre, lorsqu'on a une raison de le faire. Des raisons même, dans mon cas.


Merci pour la modération :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Into the Wild 2. [C] Empty
MessageSujet: Re: Into the Wild 2. [C]   Into the Wild 2. [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Into the Wild 2. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Into the Wild 1. [C]
» Into the Wild 3. [C]
» Into the Wild 4. [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-