« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Questions sur l'hôte de pension d'Amanil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité
avatar

Questions sur l'hôte de pension d'Amanil Empty
MessageSujet: Questions sur l'hôte de pension d'Amanil   Questions sur l'hôte de pension d'Amanil EmptySam 1 Fév 2014 - 15:16

Bonjour, Bonsoir,

Je me permets de poster ici parce que je suis assez intéressée par le poste d'Hôte de pension d'Amanil mais j'aurais quelques questions avant de franchir le pas de l'inscription.

Déjà, avez-vous des exigences particulières pour ce perso, hormis qu'il doive être âgé de 26 ans au moins ? Ensuite, concernant les deux pokemons champions, le directeur, qui sera plutôt une directrice d'ailleurs, doit-il commencer avec des pokemons non évolués même s'il est censé être déjà passé maître en élevage et être unanimement reconnu par ses pairs ?

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Questions sur l'hôte de pension d'Amanil Empty
MessageSujet: Re: Questions sur l'hôte de pension d'Amanil   Questions sur l'hôte de pension d'Amanil EmptySam 1 Fév 2014 - 15:30

Bonjour a toi chère Invitée Anonyme ^w^

Pour ce qui est du Directeur Eleveur, nous avons les mêmes exigences que pour les autres Hôtes de pension, mise a part l'âge comme tu l'as relevé. Nous ne demandons pas un très haut niveau de RP pour la fiche de présentation, si c'est cela qui t'interroge, il faut juste que sa place dans le milieu te son rôle soit détaillée, mais ça tu t'en doutes déjà! Oh et puis, tant que tu nous offre un personnage chouette et une histoire sympa, ce sera ok ^w^ Mais ne te stresse pas pour ça. Tu es libre également pour l’allégeance de ton personnage, comme il est lié a la compétition, il peut aussi bien être Resistant, Régimeux ou Neutre!

Pour ce qui est de ses Pokémon Champions, de sa "Team Spécifique", tu es libre, ils peuvent être déjà en forme evoluée, ou être des Pokémon sans évolution (autres que ceux qui sont présents dans la liste des starters, donc)! Seul les légendaires sont interdits, bien entendu x)
Pour sa "Team Active" en revanche, celle que tu utilisera en capture/combat avec un calculateur, tu devras choisir tes Pokémon dans la liste des Starters ^w^

Je te renvois au topic des Rôles détaillés et celui des Postes déjà pris, tu pourras t'en inspirer et voir un peu comment tout cela se passe!

Voili, voilou, j'espère avoir répondu a tes interrogations~
Je nourris l'espoir de te voir t'inscrire et de découvrir ta fameuse Directrice, tu sera la bienvenue parmi nous =D

Bisous,

Cobaltium
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur l'hôte de pension d'Amanil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le jour des questions [OS]
» plusieurs questions
» Bonjour j'ai quelques petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: AIDE & OPINIONS :: Royaume des Invités :: Interrogations résolues-