« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Éclair Lumineux ~ Évolutions de Flynn, part 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
- Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
- Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
- Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
- Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
- Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
- Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
- Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
- Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
- Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

- Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


MessageSujet: Éclair Lumineux ~ Évolutions de Flynn, part 1.   Lun 3 Fév - 2:24

Éclair Lumineux.


L'évolution de Bambi, quelles qu'en soient les circonstances, a provoqué chez Flynn une grande remise en question. D'eux deux, il a été il y a longtemps le premier à vouloir évoluer, pour se battre contre ceux qui ont détruit sa famille. Le Régime. & de voir le Vivaldaim devenir Haydaim l'a rappelé à ce désir qu'il avait un peu enfoui pour s'occuper de son petit frère, & m'aider à rejoindre la Résistance, & aussi s'investir dans notre vocation de Rangers.. Désormais, depuis quelques jours, il n'a plus de cesse de s'entraîner. Il veut évoluer, lui aussi. Devenir fort, & ne plus seulement m'aider à être résistante ; il souhaite se battre, lui aussi, pour la liberté & pour ceux qui sont morts en son nom, pour protéger ceux qui restent. Comment pourrais-je l'en contenir? Je ne peux que le regarder faire, l'encourager, & tenter de le guider.. Quand il ne m'en empêche pas. Têtu, il est déterminé à trouver seul la voie de sa première évolution. Comme Bambi. Ce n'est pas orgueil jaloux ni rien de ce genre, loin de là. Il reste juste un peu solitaire parfois, & d'une certaine manière, veut probablement prouver qu'il est capable de se débrouiller par lui-même. Acceptant enfin d'acquérir cette autonomie que je lui propose depuis toujours, & dont mon starter joue depuis longtemps. Il veut apprendre à se battre sans avoir forcément besoin de mes indications, voilà tout, il ne veut pas risquer d'être un poids dans les vraies batailles. C'est pour ça avant tout, qu'il veut trouver seul la voie de son évolution. & même s'il ne m'est pas facile, ni à mes autres pokémons, de le voir s'acharner ainsi tout seul à s'en épuiser, je respecte. Nous respectons tous.

Silencieuse, je le regarde depuis peut-être déjà plusieurs heures, s'exercer à forces d'offensives lumineuses & foudroyantes, viser des cibles invisibles, se mouvant avec vitesse & agilité. Toutes les attaques qu'il maîtrise y passent, sans exception, pour les renforcer les unes après les autres, les combiner. Cela fait quelques jours qu'il travaille ainsi, déterminé, pourtant je sais.. Je sens, au fond de moi, que ce n'est pas ainsi qu'il trouvera sa voie. Je pense que lui aussi, il le sait, mais ça ne l'empêche pas d'essayer. L'évolution, du peu qu'on en sait, est le plus souvent due à ce qu'on pourrait nommer un déclic. Ce n'est que rarement le travail qui y mène, hormis pour celles dépendant de la maîtrise d'une attaque précise, mais simplement la voix du cœur. Que ce dernier soit un grand cœur ou un cœur d'acier, c'est ainsi pour tous. Il ne s'agit pas forcément d'amour évidemment, le terme "cœur" est ici à prendre dans le sens noble & non sentimental. L'évolution vient quand le cœur trouve le déclic, pas grâce à l'entraînement, même si parfois c'est lors d'exercices qu'il vient.. La légende comme quoi un entraînement acharné serait la source de changement de forme d'un pokémon, parait juste totalement fausse. & Flynn le sait aussi bien que moi, ayant suivi mes cours lui aussi, mais il essaie quand même, il essaiera ainsi jusqu'à comprendre quel élément sera son déclencheur. Détermination est son maitre mot. Un petit sourire amusé s'esquisse sur mon visage, alors qu'une attaque Éclair des plus puissantes frappe un rocher à trois pas de moi, le brisant en deux & faisant sursauter Stitch du même coup. Il finira bien par trouver, même si pour cela il doit passer des jours, des semaines à s'entraîner en sachant que ce n'est pas ça qui l'aidera à atteindre son but réel. Mais pour l'heure, le soleil baisse vite sur l'horizon.

- Flynn? Je suis désolée mais il est tard mon ami, nous devons rentrer avant que les autres ne s'inquiètent.

C'est un hasard au final, qui fait qu'il trouve finalement aujourd'hui le déclencheur de sa propre évolution. Après avoir fait la moue, dépité, il accepte de me suivre, marchant au côté de son frère juste derrière Bambi & moi-même. Un hasard total qui fait qu'un Altaria mal luné décide de s'en prendre au plus petit du groupe, le Magby, alors que nous longeons un bord de falaise en direction de Baguin. Ce qu'il a bien pu prendre à cet oiseau? Je ne le sais. L'Haydaim auprès de moi non plus, à voir le regard qu'il me lance, n'en a aucune idée. Mais si Stitch ne s'était pas jeté à terre, sans doute qu'il aurait été emporté. C'est étonnant, habituellement les pokémons de cette espèce sont d'un naturel doux.. Ptet bien que le côté dragon de celui-ci aura pris le dessus. Nous ne saurons jamais ce qui lui est passé par la tête cependant ; déjà il revient à l'assaut. & avant même que Bambi ou moi-même puissions réagir, un éclair zèbre le ciel, manquant de peu l'assaillant qui se voit forcé de dévier légèrement son piqué. Une lueur vive l'aveugle cependant, l'obligeant à plisser les yeux, & de fait l'éclair suivant le frappe de plein fouet, sans qu'il ne puisse l'esquiver ; l'Altaria se voit alors forcé d'aller se poser un peu en catastrophe en contrebas, un peu trop sonné pour continuer. Tiraillée entre mon inquiétude de Ranger & la rancœur qu'il s'en soit pris à un de mes amis, je me laisse tomber à genoux près du bord, juste le temps de m'assurer que le piaf soit encore en vie. Puis rapidement je me retourne, pour m'assurer que Stitch va bien, mais mon regard est bien vite attiré par celui autour de qui il sautille joyeusement, comme l'enfant qu'il est encore. Un Elektek magnifique, fier & fort. Flynn. Évidemment, j'aurai dû m'en douter.

- & bien, on dirait que tu as fini par le trouver, ce déclic. Pour protéger les tiens..

Un regard étincelant se tourne vers moi, & Bambi qui se trouve comme toujours près de moi. Un regard brillant d'émotion, du genre qui se passe de paroles. Flynn se contente de hocher la tête, simple approbation. C'est un hasard complet qu'il ait finalement trouvé le déclic ce soir, mais la situation dans laquelle il a fini par évoluer ne me surprend pas le moins du monde.. Après tout, n'était-ce pas entre autres pour protéger les siens, qu'il voulait trouver la voie de sa première évolution?

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Éclair Lumineux ~ Évolutions de Flynn, part 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fermeture éclair cassée (tirette) ,modifiée,améliorée,moins lourdes
» Le bar au flotteur lumineux dans le courant
» Record du 400m départ arrêté.
» B.A.L: Block automatique lumineux "ordinaire"
» Panneaux de pub lumineux sur les routes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord-