« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plans et autres projets tordus III [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus III [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus III [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus III [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus III [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus III [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus III [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus III [C] Empty
MessageSujet: Plans et autres projets tordus III [C]   Plans et autres projets tordus III [C] EmptySam 8 Fév 2014 - 14:53


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture treizième
Hercules me surveille du coin de l’oeil. Il ne m’a pas lâché vraiment depuis notre sortie. Il a pris la place de Kinu, en quelque sorte, celle du protecteur silencieux. Il s’inquiète, je le vois bien, mais le passage chez le Régime ne l’a pas laissé indifférent non plus. Il est constamment nerveux, fébrile, et un rien le fait sursauter. Il n’a plus rien du Minotaupe sûr de lui qui a combattu tour à tour Stella et Rodley. Au contraire. Il est réservé, angoissé. La forêt autour de lui semble presque comme une menace, alors que je me suis abandonnée dans son feuillage. J’essaie de le rassurer d’un regard, mais il ne me porte aucune attention, trop absorbé dans sa contemplation des ombres de la jungle. Avec un soupir, j’abandonne mon idée. Je le comprends au final. Je suis tout aussi énervée que lui. Énervée parce que nous n’avons toujours pas trouvé le Pokémon que je cherche. C’est probablement parce qu’il est rare et que nous n’avons passé qu’une heure et demi ici, mais ma patience me joue des tours. Je soupire à nouveau et cela attire l’attention du petit Teigon qui me saute dessus pour réclamer de jouer. Nueria se prête bientôt à son attaque et ils sont tous les deux sur moi à tenter de me faire réagir. Je me redresse et me lève, sans même leur adresser un regard. Je n’ai pas le cœur aux enfantillages. Pas aujourd’hui.

«Continuons. Larveyette nous pointait sûrement ce petit ruisseau. Suivons-le pour voir s’il nous mène jusqu’à lui.»

Mes Pokémon m’observent un moment, avant de me suivre avec lenteur. De toute évidence, eux aussi sont fatigués, surtout Hercules. Je passe une main dans son dos pour l’encourager. Si nous sommes ici, c’est pour combattre la fatigue, pour combattre l’engourdissement et pour continuer à nous battre. Deux Arènes se dressent encore entre moi et l’Élite de l’île, l’étape que je souhaite atteindre pour consolider ma couverture. Après? Nous verrons bien. À voir s’entraîner Solène et Faust, je crains de ne jamais pouvoir battre leurs équipes monstrueuses. Mais je ne baisse pas les bras. J’ai encore du temps, encore du temps. En attendant, il faut se reconstruire, Mercy, ou du moins essayer. Aller de l’avant. Ne pas abandonner. Je n’abandonnerai pas. Je reste ici tant que je n’aurai pas trouvé le Pokémon de mes rêves. Il fait trop longtemps que j’ai capturé par moi-même, le tout dernier étant Jeda sous sa forme d’Onix. Il fait longtemps même qu’aucun de mes Pokémon n’a évolué, même si la plupart sont sous leur forme finale à présent. Il est temps d’y remédier.

Apparition d'un Pokémon sauvage en Zone Forêt Dense please :3
Aller on y croiiiiit! *w*
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus III [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus III [C]   Plans et autres projets tordus III [C] EmptySam 8 Fév 2014 - 19:00

Un CHENIPAN ♂ sauvage apparaît !
Bon & bien, ce n'est pas encore ce que tu veux.. Juste une énième chenille à l'air peu combattif, qui se cache sous un buisson en espérant probablement que tu ne le verras pas.
Niveau 60 • Écran Poudre • Timide

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie :
Attaque :
Défense :
Attaque Spéciale :
Défense Spéciale :
Vitesse :


Dernière édition par Rayquaza le Sam 8 Fév 2014 - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus III [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus III [C]   Plans et autres projets tordus III [C] EmptySam 8 Fév 2014 - 19:00

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Plans et autres projets tordus III [C] 010

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Plans et autres projets tordus III [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Plans et autres projets tordus III [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus III [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus III [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus III [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus III [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus III [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus III [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus III [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus III [C]   Plans et autres projets tordus III [C] EmptySam 8 Fév 2014 - 19:17


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture treizième
C’est drôle, mais travailler sur mon équipe représente aussi une façon de travailler sur moi-même. Étrange à dire. Mais mes Pokémon font aussi partie de moi. Les voir bosser et se dépasser, évoluer pour devenir meilleurs, ça me motive à faire de même. Malgré son épuisement, Hercules est au-devant, à trancher la végétation pour nous permettre de passer à nouveau, poussant des grognements déterminés. Rien ne l’arrête, malgré sa nervosité. Attendrie, je souris un peu, et Nueria me colle des bisous, comme une récompense à cette tentative d’être joyeuse. Résultat : j’éclate bientôt de rire devant son empressement absolument adorable, et on dirait bien que mon éclat attire quelque chose non loin. Je me retourne, plein d’espérance, vers la source du bruit… Pour ne découvrir qu’une petite chenille toute menue qui tremble à l’idée de nous combattre. Teigon se penche vers le buisson où elle est cachée en grognant un peu, mais je le retiens d’un regard. Lui et les insectes! Franchement, nous avons mieux à faire que de l’affronter, surtout s’il est ainsi à trembler comme une feuille dans l’espoir que nous poursuivions notre chemin. Eh bien, c’est ce que nous allons faire, ni plus ni moins. Je prends le Zorua impertinent dans mes bras pour l’empêcher de faire du mal au Chenipan qui se présente à nous en un énième insecte qui n’est pas ce que nous cherchons.

«Ne t’inquiète pas, Chenipan. On ne va pas te faire de mal. Prends bien soin de toi!»

Sur ce, je continue mon chemin. Nous avons déjà passé trop de temps avec la chenille. Au boulot à présent. Mes yeux parcourent les environs du regard, au cas où nous pourrions voir ce Pokémon qui me fait tant envie. Mon cœur se met à battre. Je sais qu’il apparaîtra bientôt. J’ai la foi.

Fuite & Apparition d'un Pokémon sauvage en Zone Forêt Dense please :3
Aller on y croiiiiit! *w*
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus III [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus III [C]   Plans et autres projets tordus III [C] EmptySam 8 Fév 2014 - 19:21

Un APITRINI ♂ sauvage apparaît !
Cette fois-ci c'est un Apitrini qui croise ton chemin, voletant aussi vite que ses petites ailes le lui permettent. Bah j'sais pas ce qu'il a, mais on dirait qu'il est en retard.
Niveau 59 • Cherche-Miel • Pressé

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie :
Attaque :
Défense :
Attaque Spéciale :
Défense Spéciale :
Vitesse :


Dernière édition par Rayquaza le Sam 8 Fév 2014 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus III [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus III [C]   Plans et autres projets tordus III [C] EmptySam 8 Fév 2014 - 19:21

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Plans et autres projets tordus III [C] 415

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Plans et autres projets tordus III [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Plans et autres projets tordus III [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus III [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus III [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus III [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus III [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus III [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus III [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus III [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus III [C]   Plans et autres projets tordus III [C] EmptySam 8 Fév 2014 - 19:33


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture treizième
La foi. Haha. Elle me joue des tours car, alors que je scrute les cimes des arbres autant que les buissons, un truc bien jaune apparaît sous mes yeux. Il virevolte autour de moi, visiblement pressé. Je manque presque de tomber avec son petit manège. Il est visiblement perdu. Déçue, je soupire avant de le repousser plus loin d’un geste de la main pas très gentil, mais que voulez-vous? Je commence à m’impatienter. Des abeilles, des chenilles, des trucs rampants et surtout des moustiques… J’en ai vu, encore et encore. Nous ne sommes pas loin, je le sens. Alors pourquoi la forêt continue-t-elle à m’envoyer des insectes? Je n’en veux pas. J’en ai déjà un qui vaut bien plus que tous ceux présents ici. Teigon est en train de virer carrément fou à mes pieds, jappant dans tous les sens. Cette idée de le remettre par terre aussi! Je le reprends dans mes bras, soupirant longuement, entourant sa petite gueule de mes mains pour le faire taire.

«Chut, Teigon, tu vas lui faire peur!»

Aussitôt, le Zorua se débat, mais il est silencieux. Je me retourne vers Hercules, qui recommence à couper le feuillage autour de nous, sans se lasser.

«Aller, petit Pokémon. Je sais que tu es là… Que tu sens ma présence. Je veux te rencontrer… Je veux devenir ton amie. Viens à moi, aller viens à moi. Si ça se trouve, je te protégerai des insectes qui sont ici. Je t’offrirai un toit et une famille… S’il te plaît, viens à moi…»

Fuite & Apparition d'un Pokémon sauvage en Zone Forêt Dense please :3
Aller petit petit petit ;w;
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus III [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus III [C]   Plans et autres projets tordus III [C] EmptySam 8 Fév 2014 - 19:45

Un Feuillajou ♂ sauvage apparaît !
En levant un peu les yeux tu pourras apercevoir un petit Feuillajou perché sur une branche.. Qui ne semble pas te prêter grande attention, lui. En fait il t'ignore même royalement.
Niveau 63 • Gloutonnerie • Solo

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie :
Attaque :
Défense :
Attaque Spéciale :
Défense Spéciale :
Vitesse :


Dernière édition par Rayquaza le Sam 8 Fév 2014 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus III [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus III [C]   Plans et autres projets tordus III [C] EmptySam 8 Fév 2014 - 19:45

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Plans et autres projets tordus III [C] 511

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Plans et autres projets tordus III [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Plans et autres projets tordus III [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus III [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus III [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus III [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus III [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus III [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus III [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus III [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus III [C]   Plans et autres projets tordus III [C] EmptyDim 9 Fév 2014 - 4:17


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture treizième
La forêt se déroule sous mes pieds et je commence à me demander combien de mètres nous distance maintenant du sentier principal. Sans mes Pokémon, je me sentirais complètement perdue en ce moment, à marche au hasard, les pieds dans l’eau du ruisseau, portant mes chaussures sur mon épaule. Je sais que le flair incomparable du petit Teigon me sera très utile pour me sortir d’ici au besoin. Je commence à désespérer. Une demi-heure au moins que je marche sans croiser le moindre Pokémon, pas même un insecte depuis le Chenipan terrorisé rencontré plus tôt. Comme si toute vie avait déserté les lieux. C’est bien étrange. J’essaie de voir à cela un signe. Peut-être que le Pokémon de mes rêves règne en maître ici. Je soupire. Je me fais des idées et je risque encore d’être déçue. Entre-temps, mon offre au petit Pokémon que je cherche tient toujours. J’ai besoin de lui plus que tout au monde, mais je veux surtout accueillir un nouveau membre à mon équipe, potentiellement un être qui saura nous éveiller tous un peu plus. Changer l’atmosphère, changer l’air. Beaucoup de pression pour un nouveau venu, mais sincèrement, ce n’est pas tant demander. Un rien nous change nous, en ce moment. Un rien. Déjà, marcher me fait du bien. Bouger mon corps que je croyais bon à rien après les sévices. Mais non, il fonctionne toujours, il m’obéit à merveille et je sue comme un porc dans mon petit haut sans manches.

Le premier Pokémon que je croise sur mes pas est un autre Feuillajou. Je commence à bien connaître les habitants de cette forêt, à présent. Venipatte, Chenipan, Larveyette, Apitrini et Feuillajou. N’y a-t-il pas autre chose? Je suis certaine qu’en cherchant bien, je pourrai dénicher un truc un peu plus intéressant. Le singe de type plante ne me prête pas la moindre attention, m’ignorant royalement au passage. Eh bien, tant mieux. Comme ça je n’aurai pas à le combattre et lui faire du mal pour l’éloigner en risquant de brûler cette forêt au grand complet. Je poursuis donc mon chemin, les pieds dans le ruisseau. Nous n’avons pas fini. Je vous le dis. Nous n’avons pas terminé.

Merci miss et utilisation du Cherch'Objet o/
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus III [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus III [C]   Plans et autres projets tordus III [C] EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:35

Oh mais qu'est-ce, là, à moitié caché sous une touffe d'herbe? Une pokéball oubliée!


Dernière édition par Rayquaza le Lun 10 Fév 2014 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus III [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus III [C]   Plans et autres projets tordus III [C] EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:35

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Plans et autres projets tordus III [C] Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plans et autres projets tordus III [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus III [C]   Plans et autres projets tordus III [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plans et autres projets tordus III [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plans et autres projets tordus IV [C]
» Plans et autres projets tordus V [C]
» Plans et autres projets tordus [C]
» Plans et autres projets tordus II [C]
» Désirs et autant de projets [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-