« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Plans et autres projets tordus V [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus V [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus V [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus V [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus V [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus V [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus V [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:31


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture quinzième
Le petit Natu bien gourmand ouvre toujours la marche, sifflant entre les branches pour attirer notre attention. Nous le suivons avec attention, un peu las d’avoir tant marché. Le ruisseau s’est muté en immense rivière qui coule non loin, et nous marchons près de ses parois rocheuses avec précaution. La végétation s’est fait un peu moins dense mais malgré tout, et notre progression est un peu plus facile malgré les rochers que nous devons contourner. La rivière a creusé un lit à deux mètre sous nos pieds et nous avons tout le loisir de l’admirer d’ici. Kinu a l’air particulièrement intéressé, reniflant l’air avec une envie visible de s’y baigner, mais comme il est en mission spéciale, il se tient près de moi bien sagement. Je suis un peu rassurée depuis ma rencontre avec le Spiritomb, mais malgré tout, je reste sur mes gardes et surtout attentive à l’apparition possible du Pokémon que je cherche depuis plusieurs heures à présent. Gentil, le Natu laisse tomber des baies sur notre passable, les plus mûres, les plus sucrées, et nous les récupérons pour nous en faire un festin. L’Aligatueur préfère celles qui goûtent épicé, donc je les lui offre toutes et garde pour moi les plus juteuses et sucrées. Leur jus me coule contre le menton et je m’en délecte avec joie. En récupérant une baie, mon pied glisse cependant et soudain, ma jambe cède sous moi. Ou plutôt la paroi rocheuse.

Ah ben tiens. Me voilà en train de tomber. J’ignore comment je me suis rendue là, j’ignore comment je suis tombée, mais l’eau m’accueille, m’entoure et me broie un moment. Je suis tombée. J’étais là-haut et je suis tombée! Je remonte à la surface en me félicitant d’avoir laissé mon sac à Kinu et mes Poké Balls sur moi. Je nage dans le faible courant, jetant un regard au-dessus de moi où l’Aligatueur se tient, inquiet et furieux. Dans un bond, il se jette dans la rivière près de moi et me récupère sur son dos. Je m’y agrippe en grelottant alors qu’il s’hisse sur la rive, puis sur la paroi rocheuse pour rejoindre la forêt. Avec surprise, nous réalisons que nous nous trouvons à présent de l’autre côté. Oops? Natu nous rejoint en sifflant et en riant, nous indiquant un chemin droit devant. Eh bien, il semblerait que ma mésaventure ait servi à quelque chose. En riant un peu, je me laisse tomber sur le sol et tente de m’essorer un peu, sans succès.

«Bon bah… Le soleil me séchera. Continuons…»

Hey hey I'm back! /PAN/
Apparition d'un Pokémon en Zone Forêt Dense please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:00

Un VENIPATTE ♀ sauvage apparaît !
Promis, je suis aussi frustrée que toi ><
Enfin au moins celui-là te posera pas de problèmes, genre il est tellement flippé en te voyant qu'il reste planqué sous un buisson.
Niveau 57 • Essaim • Lâche

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie :
Attaque :
Défense :
Attaque Spéciale :
Défense Spéciale :
Vitesse :


Dernière édition par Rayquaza le Ven 14 Fév 2014 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:00

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Plans et autres projets tordus V [C] 543

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Plans et autres projets tordus V [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Plans et autres projets tordus V [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus V [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus V [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus V [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus V [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus V [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus V [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] EmptySam 15 Fév 2014 - 0:06


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture quinzième
Ce n’est pas très agréable de bouger dans des vêtements trempés, surtout quand ils sont accompagnés de bandages maintenant gorgés d’eau, qui décollent et tentent de se sauver. À plusieurs reprises je dois m’arrêter pour m’assurer qu’ils ne glissent pas de sur mes blessures qui cicatrisent peu à peu. Ces coupures attirent l’attention de Natu, je le vois à son regard brillant alors qu’il scrute mes jambes dénudées. J’ai relevé mes shorts jusqu’au haut des cuisses pour mieux sécher et en effet, le spectacle est plutôt effrayant. Dire que j’ai toujours apprécié mes jambes fines et bien fermes, surmontées par ces fesses certes discrètes, mais bien rebondies tout de même. À présent, elles n’attireront plus personne d’autre qu’un masochiste fou. Du moins jusqu’à ce que les cicatrices s’amenuisent jusqu’à presque disparaître. Dans ce teint brun que j’ai acquis au cours de mes mois passés ici, ces lignes blanchâtres paraîtront probablement beaucoup. Il me faudra changer mes habitudes, peut-être cesser de draguer pour un moment. De toute façon, je n’en ai pas tellement envie sincèrement. Depuis mon retour, nous ne nous sommes presque pas touchés Weston et moi et il en est aussi bien ainsi. Je veux me laisser le temps de guérir avant de me lancer dans quoi que ce soit de physique. Cette balade déjà est difficile pour moi, mais aussi revigorante. À suivre donc. Je ne me pensais pas aussi en forme et malgré mon accoutrement qui dégouline, j’arrive à suivre le rythme imposé par l’Aligatueur et le petit oiseau qui nous sert de guide.

«Tu es gentil de nous accompagner, Natu, vraiment. Penses-tu qu’il est encore loin?»

Une once de plaisir passe dans le regard de l’oiseau, difficile à interpréter, mais encourageante. Nous avons vu une bonne quinzaine de Pokémon depuis notre arrivée et pourtant celui que nous cherchons se cache toujours. Est-ce normal? Est-il aussi rare qu’on ne puisse le trouver? Je reste silencieuse mais un doute s’installe en moi malgré tout. Et si nous faisions tout cela pour rien? Natu lui, ne se laisse pas abattre et sifflote toujours pour me remonter le moral. Il a du sentir mon changement de moral, ce petit chenapan gourmand. Je lui souris pour le rassurer et il continue la route qui descend doucement en pente vers une sorte de pré. Nous nous y arrêtons pour prendre une pause manger. Je distribue de la nourriture aux deux Pokémon présents et m’empare d’un sandwich que j’ai préparé spécialement ce matin pour l’occasion. Au milieu de la couverture de pique-nique que j’ai posé sur le sol repose une immense montagne de baies de toutes les couleurs et toutes les saveurs.

Fuite et nouvelle apparition, toujours dans la même zone ^^
Merci <3
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] EmptySam 15 Fév 2014 - 0:24

Un VENIPATTE ♀ sauvage apparaît !
The power of the troll. & oui le troll, c'est le dé. En l'occurrence voici la mère de la Venipatte précédente, qui te surveille du coin de l'œil & te surveillera ainsi, de loin & sans animosité particulière, jusqu'à ce que tu sois assez loin de sa progéniture à son goût.
Niveau 59 • Essaim • Prudente

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie :
Attaque :
Défense :
Attaque Spéciale :
Défense Spéciale :
Vitesse :


Dernière édition par Rayquaza le Sam 15 Fév 2014 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] EmptySam 15 Fév 2014 - 0:24

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Plans et autres projets tordus V [C] 543

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Plans et autres projets tordus V [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Plans et autres projets tordus V [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus V [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus V [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus V [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus V [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus V [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus V [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] EmptySam 15 Fév 2014 - 19:14


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture quinzième
Ce n’est pas ces baies qui ont attire l’attention du prochain insecte (et dernier j’espère) mais plutôt une rencontre que nous avons fait préalablement et que je n’ai pas mentionnée car peu intéressante. En effet, en me débattant avec mes vêtements mouillés un peu plus tôt, j’ai remarqué une Venipatte cachée dans un buisson. Celle qui se présente à nous est large, grande, et elle nous consulte d’un air mauvais même si elle reste loin. Un membre de sa famille peut-être? Sincèrement, rendue où j’en suis, je m’en fiche un peu. Je ne fais que papoter doucement avec Natu et Kinu, en mangeant et en me reposant les jambes qui commençaient à souffrir un peu de ces longues heures de marche. En soupirant d’aise, je me laisse aller contre le sol, en scrutant le ciel d’un bleu limpide. Je commence à me dire que l’après-midi avance et qu’il me faudra probablement lever le campement bientôt. Cette petite clairière serait l’idéal, mais il est encore trop tôt pour s’arrêter et je n’ai pas perdu l’espoir de trouver le Pokémon qui me fait envie. L’Aligatueur est d’une humeur lumineuse, vraiment. Je l’ai rarement vu aussi heureux, aussi gentil et courtois. Il me fait du bien de le voir aussi détendu et je me souviens à quel point j’aime passer du temps avec lui. Il est n’est pas seulement mon starter, mon protecteur. Il est aussi mon complice, mon amie et un frère à mes yeux.

«Dis Kinu, ce soir ça te dirait de t’entraîner un peu si on ne trouve pas Abra?»

Évidemment qu’il répond à l’affirmative. Il s’agira de notre premier entraînement depuis un bon moment, depuis… depuis notre combat à la compétition du premier de janvier. Il me faut me remettre dans le bain car encore deux Arènes se dressent devant moi. Si je me sens prête, en ce moment, à les affronter? Non, pas vraiment. Mais je dois continuer à me battre et à bouger, car l’action, le mouvement équivaut à la vie. Kinu le sait très bien et il est tellement heureux de ma proposition qu’il se met à chantonner avec son nouvel ami le Natu. Touchée par cette scène, je me mets à rire. Il fait bon vivre ici, malgré tout.

Fuite et nouvelle apparition, toujours dans la même zone ^^
*laisse des biscuits pour la modératrice et pour Abra*
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] EmptySam 15 Fév 2014 - 19:44

Un ABRA ♀ sauvage apparaît !
GNIAAAAAH ben c'est pas trop tôt! Pour sûr qu'elle était bien planquée, elle! Mais en réalité, je crois que ça fait un moment qu'elle te suit discrètement, se teleportant chaque fois que tu as failli la trouver.. Peut-être voulait-elle être sûre que tu ferais une bonne dresseuse avant de t'apparaître? En tout cas cette fois, c'est elle qui se présente devant toi, & c'est certain qu'elle ne fuira plus.
Niveau 63 • Attention • Prudente

Attaque • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 124
Attaque : 49
Défense : 43
Attaque Spéciale : 140
Défense Spéciale : 102
Vitesse : 137


Dernière édition par Rayquaza le Sam 15 Fév 2014 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] EmptySam 15 Fév 2014 - 19:44

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE- FD' :
Plans et autres projets tordus V [C] 063

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Plans et autres projets tordus V [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Plans et autres projets tordus V [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus V [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus V [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus V [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus V [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus V [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus V [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] EmptySam 15 Fév 2014 - 21:25


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture quinzième
Le soleil brillait, réchauffant ma peau et mes cheveux. Une caresse douce sur mon visage levé vers le ciel en quête d’un peu de chaleur. Kinu s’étend sur la couverture et dans l’herbe, prenant beaucoup de place pour une petite sieste bien méritée. Moi-même je me trouve assez ensommeillée après ces longues aventures dans la forêt et ce repas agréable en leur compagnie. Le petit Natu s’hisse sur le dos du crocodile et utilise ses petites pattes griffes pour se faire une petite place bien au chaud, arrachant quelques grimaces de douleur au Pokémon aquatique qui ne bouge pas d’un centimètre pour autant. L’oiseau bien installé, ils s’endorment tous les deux presque aussitôt. Un sourire aux lèvres, j’envisage d’aller me blottir près de mon starter quand j’entends un son autour de moi, comme un appel. Mais il résonne non pas dans la clairière autour de moi, mais dans ma tête. Une voix peu habile mais douce s’y insinue, prononçant mon nom, mon vrai nom. Je relève la tête et cherche autour de moi la provenance de ce message… télépathique? Existe-t-il une telle chose? La présence se fait plus importante, mais pas menaçante et le son se manifeste à nouveau, beaucoup plus près. Je tourne la tête et sursaute en voyant apparaître une silhouette mince, d’une couleur dorée, aux grands yeux plissés et brillants d’intelligence. Est-ce… est-ce elle qui vient d’appeler? Elle, je le sais de par la douceur de sa voix, les proportions aigues qu’elles prennent. Mais sa voix n’a rien d’humaine, trop profonde, comme lointaine, prenant des accents que je n’ai jamais entendus.

«A… Abra?»

Un sourire se forme sur son visage.

«Je te cherchais, tu sais? Arceus de bordel de merde. Je suis en train d’avoir une conversation avec un Pokémon. Tu sais parler?»

Elle fait non de la tête alors que des images défilent sous mon crâne. Elle communique par des images et quelques mots, mais le langage humain reste trop difficile pour elle à maîtriser. Elle me transmet des scènes que je viens de vivre. Mes combats, mes rencontres, ma peur devant Spiritomb et même ma chute à l’eau. Tout cela d’un point de vu extérieur. Depuis le début… Elle me suit? Je peine à y croire. Elle m’observait, me jugeait. M’analysait.

«Tu… Euh… Tu me jugeais à savoir si je suis une dresseuse appropriée, c’est ça?»

L’Abra s’assoit sur la couverture non loin de moi et j’ai tout le loisir d’admirer son corps étrange, sa longue queue reptilienne jusqu’à sa tête rappelant celle d’un chat. Pas de doute, il s’agit bel et bien de la créature que j’ai cherché… Mais ne vient-elle pas de me confier qu’elle me cherchait aussi? Un sourire énigmatique se peint sur son visage alors qu’elle grignote une baie au goût amer.

«Tu as décidé quoi, au final? Je veux dire… Tu as sûrement remarqué que je ne suis pas la plus douée. Je n’étais pas une dresseuse avant de venir ici et je manque cruellement d’expérience et ce n’est pas mes Badges qui te prouveront du contraire et puis…»

Je m’interromps car une nouvelle série d’images défilent sous mon crâne, d’un point de vue différent cette fois. Ce sont des souvenirs. L’échange que j’ai eu avec Kinu lors de sa première évolution. Lorsque j’ai protégé Pharos avec mon corps alors qu’on tentait de s’en prendre à lui. La façon dont j’ai pris la défense de Silver à l’hôtel. Tant d’images où je suis entièrement dédiée à mon équipe et totalement sincère. Bouche bée, je l’observe alors que s’élève de ma ceinture la Rapide Ball que je lui dédiais. Volant directement vers elle, défiant toutes les lois de la gravité. Quelques secondes plus tard, elle y a disparu, me laissant ainsi, surprise et incapable d’esquisser un geste, à regarder la balle rouler sur la couverture.

Envoi de Kinu l'Aligatueur (endormi) pour la défense haha. Torrent, Rigide (Adamant), CS Cascade.
Lancer d'une Rapide Ball please  :omg: 
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] EmptySam 15 Fév 2014 - 23:30

Aligatueur ♂ (Kinu)
niv.60 - endormi

PV : 190
Att : 163
Déf : 143
Att Spé : 106
Déf Spé: 123
Vit : 117
Torrent ~ Rigide
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Abra ♀
niv.63 - statut(s)

PV : 124
Att : 49
Déf : 43
Att Spé : 140
Déf Spé: 102
Vit : 137
Attention ~ Prudente
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant/Défenseur
Portée par les pouvoirs télékinésiques d'Abra elle-même, une Rapide Ball vole tout droit vers elle, avec 100% de chances de devenir sa nouvelle demeure.


Depuis le temps que tu la cherchais, enfin, la voici à tes côtés, & décidée à y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Plans et autres projets tordus V [C] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Plans et autres projets tordus V [C] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Plans et autres projets tordus V [C] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Plans et autres projets tordus V [C] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Plans et autres projets tordus V [C] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Plans et autres projets tordus V [C] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:15


♦ PLANS ET AUTRES PROJETS TORDUS ♦capture quinzième
Les choses se mettent en place un jour ou l’autre, n’est-ce pas? J’ignore encore ce qui l’a poussée à agir ainsi. Je veux dire, véritablement. Cette Abra cherchait en moi une sincérité et une écoute que peu de dresseurs possèdent, mais je ne suis pas convaincue qu’il s’agisse de sa seule raison d’avoir décidé de s’affilier à moi. Vous commencez à connaître ma curiosité débordante, n’est-ce pas? Je vois défiler des dizaines d’hypothèses sous mon crâne, sans toutefois trouver la bonne. Du moins… Sans pouvoir les vérifier. La Rapide Ball s’arrête et j’ai enfin tout ce pourquoi que je suis venue dans cette forêt en premier lieu. Un sourire s’affiche sur mes lèvres alors que je m’en empare. Elle est un peu étrange, elle a un caractère unique et bien à elle, mais je l’aime déjà. Je l’aime déjà et je suis honorée qu’elle m’ai choisi, même si pour cela j’ai du traverser une bonne partie d’Érode. Au final, ces aventures m’ont renforci et elle, elle est convaincue de son choix. Cela ne fera qu’améliorer nos relations plus tard. Malgré tout, une question me hante. A-t-elle senti la raison qui m’a poussé à désigner son espèce comme celle qui me fallait dans mon équipe? A-t-elle perçu ma peur, le fait que je veux de son aide pour pouvoir m’échapper au cas où des ravisseurs tenteraient à nouveau de s’en prendre à moi?

Je reste étendue sur la couverture un long moment, trop excitée pour pouvoir dormir. Je serre la balle contre mon cœur, en scrutant la progression des nuages paresseux dans le ciel d’un bleu limpide, en me remémorant les longues étapes de notre évolution dans cette forêt, jusqu’à notre rencontre avec elle. En acceptant de se joindre à nous, elle a aussi adhéré à une vie de dangers, d’incertitudes et probablement de douleurs et pourtant, elle n’a pas douté un seul instant. J’essaie encore une fois de la déchiffrer, sans y parvenir. Après de longues minutes en silence, Kinu et notre petit guide s’éveillent tour à tour et me saluent, un peu gênés de s’être laissés dormir aussi longtemps. Avec un sourire chaleureux, je les rassure d’un geste de la main.

«Ne vous en faites pas les amis. Notre quête est terminée.»

L’Aligatueur se redresse en protestant. Il pense que je suis en train d’abandonner et de tirer un trait sur Abra. Mais il se trompe. Je lui tends la balle de notre nouvelle alliée avec un sourire, en me levant à mon tour. Avec surprise, il s’en empare tandis que je range nos effets dans mon sac. Son gros doigt pousse le bouton et le Pokémon psychique apparaît, s’asseyant la tête dodelinant de sommeil. Après tout, cette espèce peut dormir seize heures par jour, je ne suis donc pas bien surprise. Voyant qu’on l’observe, elle salue doucement les deux mâles.

«Kinu, Natu, je vous présente Golden.»

Kinu sourit, secouant la tête en réalisant qu’il a manqué l’échange qui a mené à sa capture. Ne cherchant pas à en savoir d’avantage, il salue la nouvelle venue. Avec un pincement au cœur, je réalise que c’est le moment de dire au revoir au brave Natu qui nous a accompagnés depuis un bon moment. Je le serre dans mes bras avec mille mercis avant de le laisser partir à sa vie sauvage qu’il apprécie tant. Je me retourne alors vers Golden l’Abra qui a compris ce que je vais lui demander. Je rappelle le reptile à sa Poké Ball, puis laisse ma main à la femelle qui s’en empare. Dans un claquement, nous disparaissons en direction d’Anula.

Merci pour la modo rapide et pour la Abra <3<3<3 Utilisation du Cherch'Objet please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:20

Après tant de tentatives acharnées, tu repars enfin avec ce que tu étais venue chercher! & même qu'en bonus, tu déniches une Baie Maron & un Guérison à l'aide de ton Cherch'Objet, aha ♪

(& pour ceux qui s'interrogeraient quand au double tirage du dé, c'est juste que je l'ai zappé à la fin de la capture précédente)


Dernière édition par Rayquaza le Dim 16 Fév 2014 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:20

Le membre 'Rayquaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Objets' :
Plans et autres projets tordus V [C] Bag_Chesto_Berry_Sprite

--------------------------------

#2 'Objets' :
Plans et autres projets tordus V [C] Bag_Full_Restore_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plans et autres projets tordus V [C] Empty
MessageSujet: Re: Plans et autres projets tordus V [C]   Plans et autres projets tordus V [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plans et autres projets tordus V [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plans et autres projets tordus II [C]
» Plans et autres projets tordus III [C]
» Plans et autres projets tordus IV [C]
» Plans et autres projets tordus [C]
» Désirs et autant de projets [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-