« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nakamura Kotori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nakamura Kotori Empty
MessageSujet: Nakamura Kotori   Nakamura Kotori EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:29

Nakamura Kotori Mini_862771Nakicon2Nakamura Kotori Mini_484604Nakicon1Nakamura Kotori Mini_765387Nakicon3

Nakamura Kotori

INFORMATIONS
NOM: Kotori.
PRÉNOM: Nakamura
SURNOM: Naka ou Nak’.
PSEUDONYME(S): Nobiru (En Japonais : grandir, s’étendre, s’étirer) ; Kotori signifiant « Petit oiseau », la Résistance lui attribué ce pseudonyme en présageant qu’elle prenne un jour son envol.
ÂGE: 17 ans
DATE DE NAISSANCE: 16 Septembre 1995
SEXE: Féminin
GROUPE: Résistant
RÔLE: Soldat de la Résistance.
MÉTIER/ÉTUDES: Travaille en tant que livreuse/factrice à Baguin. Mais elle aimerait vivre de son art : le pastel.
ORIGINE: Originaire de la région de Johto, au Japon, ses parents s’étaient installés à Baguin depuis quelques années lorsqu’elle est venue au monde.  


PHYSIQUE

COULEUR DE PEAU: Blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX:
Longue chevelure d’un châtain assez sombre. Elle est souvent tressée ou nouée en queue de cheval, mais parfois lâchée. Frange sur le devant et quelques mèches rebelles.
 
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX:

Prunelles mauves, pupilles noires bien distinctes des iris. Son regard parait souvent impassible mais peu devenir très expressif. Lorsqu’elle n’est pas sur ses gardes, il est donc aisé de décrypter ses émotions à travers ses yeux. Néanmoins elle garde la majeure partie du tant une expression imperturbable, voire froide.
 
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE:
Taille moyenne (164 cm), corpulence mince mais assez musclée, notamment au niveau des jambes (Forgées par des longues marches en milieu escarpé). Formes relativement généreuses, mais pas provocantes non plus.

PARTICULARITÉ:
Son cœur est naturellement lent, ce qui la rend très endurante. En revanche pour une raison inexpliquée, elle est très sensible au bruit et ne supporte pas les trop hauts volumes (Vous la verrez pas exemple jamais traîner dans un concert, une boîte de nuit, ou écouter de la musique à fond dans un casque : elle s’en tordrait de douleur !).



CARACTÈRE

PERSONNALITÉ:

Nakamura possède un tempérament difficile à décrire. Elle est avant tout bizarre, tant avec les gens que dans sa façon de voir le monde. Aux premiers abords c'est une jeune fille plutôt timide et taciturne, évitant tant que possible d'entrer en interaction avec les autres. Or, cette carapace brisée par un premier dialogue, elle devient beaucoup plus souriante et enthousiaste. Véritable garçon manqué, Nak' peut surprendre par ses remarques spontanées et ses réactions souvent imprévisibles. Dire ce qu'elle pense ou partager ses impressions ne lui fait pas peur: la demoiselle s'assume entièrement, quitte à ce que la plupart des gens la prennent pour une cinglée. En effet, son âme d'artiste et sa réflexion étrange lui font débiter toute sorte de remarques et questionnements inattendus sur le sens de la vie ou la beauté de la nature, et ce à n'importe quel moment. Par exemple, elle peut siroter un diabolo à la terrasse d'un café et tout à coup vous regarder dans les yeux en murmurant "A ton avis, que deviennent les pokémon après la mort?". Cette curiosité empreinte de naïveté d'enfant peuvent la rendre attachante ou incompréhensible, selon les points de vue.

Mais garde, Nakamura est aussi Nobiru, espionne pour le compte de la Résistance. Elle joue donc un double jeu. Par conséquent sur des sujets sensibles tels que la politique, elle ne dévoile sa véritable pensée qu'en présence d'un autre membre, après d'être assurée que personne n'est susceptible de les écouter. Autrement, elle feint ne pas vraiment se soucier de ces affaires, bien qu'étant plutôt favorable au Régime, comme le ferait un habitant Lambda. L'adolescente a conscience que nombre de personnes à Baguin agit de même, et espère que le jour où tout basculera se rapproche...

Ses principales qualités sont la loyauté et la motivation: si elle s'attache à une personne ou une cause, vous pouvez être certains qu'elle la défendra de tout son être, avec à la fois minutie et hargne. Très protectrice, voire mère poule sur les bords, elle se montre attentive et prévenante avec ses amis, parfois au point d'oublier qu'elle-même n'est pas infaillible et a besoin de soutient. Elle refuse en général tout aide qu'on lui propose par crainte d'être une gêne ou de mettre autrui en danger, et s'impose même de se lier avec le moins de gens possibles. Lorsque l'on aime quelqu'un, il est douloureux de le perdre, et encore plus si nous avons une part de responsabilité dans sa mort. En outre, la jeune fille accorde difficilement sa confiance et craint toujours la trahison. Nak' est donc telle une louve solitaire, profondément aimante avec ses proches, mais ne comptant ces derniers que sur les doigts de la main.

Les principaux défauts de Nakamura? La confiance, déjà citée. La confiance aux autres, qu'elle hésite perpétuellement à avoir, et aussi en elle-même, qu'elle a tendance à perdre malgré l'apparence assurée qu'elle se donne. Mais elle peut également se montrer arrogante, très têtue et rancunière. Sa bizarrerie quant à elle, peut-être qualifiée tantôt de qualité tantôt de défaut, encore une fois selon les gens.
 

GOÛTS & DÉGOÛTS:

Nakamura apprécie beaucoup manger. On pourrait d’ailleurs comparer son appétit à celui d’un Goinfrex… On ne la voit plus de la même manière après avoir partagé un repas avec elle… Mais c’est également une grande lectrice : si elle préfère par-dessus tout s’instruire sur la faune et les Pokémon, Nak’ s’intéresse à toute sorte de sujets. Elle a d’ailleurs accumulé un grand nombre de connaissance pour son âge, bien qu’une grande partie soit jugée inutile par le commun des mortels. Son goût pour le lyrisme en fait une dessinatrice, une écrivaine ou une poète à ses heures perdues. En somme, Nakamura aime la bouffe, la nature et ses secrets, le travail artistique, les rêves et les histoires bien racontées. Elle aimerait beaucoup vivre de la vente de ses pastels secs, son art de prédilection.
D’un point de vue combat, elle mène volontiers un duel pokémon avec un volontaire, à peu près n’importe où et n’importe quand (tant qu’elle n’est pas occupée à manger ou dormir, sans quoi l’inconscient l’ayant dérangé devrait la craindre bien davantage que ses pokémon).  Envoyer un petit monstre se battre au milieu d’une rue au détriment des passants ne lui pose aucun complexe, tant que la chose est amusante. Quitte à fuir en courant à l’arrivée des policiers. Nakamura aime donc faire combattre ses pokémon, mais également se battre elle-même. La jeune fille se passionne depuis quelques années pour le taekwondo, cet art martial coréen utilisant en grande partie les coups de pied. En cas de force majeure, savoir en décocher un dans les règles de l’art peut s’avérer salutaire !
 
Nakamura hait tout simplement certains comportements humains, tels que la méchanceté gratuite ou l’irrespect d’autrui ou de l’environnement. Elle juge souvent le monde et les gens trop superficiels, attachés aux apparences, et affirme être parfois dégoûtée par l’humanité…  Néanmoins, ce qu’elle abhorre le plus est sans conteste le Régime. Il est parfois difficile pour elle se feindre le soutenir, dans le cadre de son rôle d’espionne. Au final, elle ignore sa propre vision des Hommes : leur est-elle finalement attaché, pour s’opposer ainsi à une dictature violente, ou bien agit-elle seulement pour ses intérêts ?


ASPIRATIONS & PEURS:

Un des but premiers de Nak’ est de s’assurer de la vie ou de la mort de ses parents, les délivrer s’ils sont enfermés par le Régime ou honorer leur mémoire s’ils ont été tués. Elle souhaite également connaitre l’identité de la personne qui les a dénoncés pour s’en venger. L’adolescente n’a pas spécialement pour ambition de monter en grade au sein de la Résistance, mais elle a conscience qu’accomplir son principal objectif sera plus simple en ayant un rôle de pilier plutôt qu’en restant simple soldate. C’est pourquoi elle se démène pour améliorer son niveau en tant que dresseuse et espionne : elle profite de son travail de livreuse pour glaner de l’information dans tout Baguin et entraîne régulièrement ses pokémon comme elle-même.  
Nakamura étant très attachée à ses pokémon, elle souhaite les voir grandir et devenir forts. Nobiru : un pseudonyme qui vaut aussi bien pour elle que pour ses amis aux pouvoirs mystérieux. Elle aspire par conséquent à les entraîner et les faire progresser, peut-être un jour évoluer.

Après avoir longtemps connu la solitude, une des principales peurs de Nak’ est de revivre l’expérience de l’abandon. Inconsciemment, elle recherche beaucoup d’affection, -que lui donnent en premier lieu ses pokémon- pour s’assurer qu’elle ne sera plus jamais seule.
En outre, la jeune fille est achmophobe, c’est-à-dire effrayée par les aiguilles et les objets assez fins et pointus pour lui transpercer la peau (hormis lorsqu’elle les tient elle-même dans sa main) : elle appréhende beaucoup le moindre vaccin, et se débattrait avec l’énergie du désespoir pour échapper à une prise de sang. Si quelqu’un la menace avec un tel objet, sa réaction promettra d’être singulièrement violente (Ce qu’elle justifiera par un « réflexe auto défensif »).


ALLÉGEANCES:

Elle soutient les résistants, mais ne discrimine pas pour autant les personnes neutres. En tant qu’espionne, elle feint en public d’être plutôt en faveur du Régime et de considérer l’attitude de ses parents comme impardonnable lorsqu’on la questionne à ce sujet.


HISTOIRE

Les parents de Nakamura se rencontrèrent dans leur Johto natale alors qu'ils n'étaient que de jeunes dresseurs. Pris de sympathie l'un pour l'autre, ils voyagèrent trois ans ensemble en compagnie de leurs pokémon et s'éprirent passionnément lors de leur périple, au point de ne plus jamais vouloir se quitter. Fidèles à la tradition du festival d'Enola, ils y participaient chaque années et portaient une grande admiration à l'île et à ses richesses. C'est pourquoi à leur majorité, il décidèrent de s'y installer de façon permanente et trouvèrent refuge à Baguin. Le jeune couple appréciait le climat des hauteurs et la splendide floraison de la ville... Sept ans après le début de leur nouvelle vie naquit leur fille, qu'ils nommèrent Nakamura.

Cependant, il y a cinq ans, l'apparition du Régime vint troubler la paix établie depuis des lustres. Outrés par cette dictature sans foi ni loi, les amants s'opposèrent ardemment au contrôle qu'elle tentait d'imposer aux habitants. Mais ce fut en vain, car Baguin fut prise, au terme de longs et virulents combats ayant causé souffrance et destruction. Tous deux durent bientôt agir anonymement en rejoignant la Résistance, conscients du risque couru s'ils étaient démasqués et dénoncés, et surtout pour protéger leur fille: celle-ci fut écartée au maximum du mouvement rebelle, afin que rien ne lui donne envie de le rejoindre et de mettre ses jours en danger. Seule un étroit cercle de proches était averti de l'identité secrète des parents. Et pourtant, ce fut une de ces personne qui causa de leur perte: l'été s'achevait doucement, marquant les treize ans de Nakamura, lorsque une brigade du Régime vint frapper à la porte de la maison. Elle ordonnait à ses habitants de se rendre immédiatement, pour haute trahison et acte de rébellion. Tous étaient armés, leurs pokémon prêt à riposter en cas d'opposition des "criminels"... Nakamura ignore ce qu'il est advenu de ses parents. Ont-ils été exécutés? Emprisonnés? Dans sa tête, un trou noir la déroute. La jeune fille se remémore très mal la scène et n'en garde qu'une image extrêmement vague, tel un souvenir de la petite enfance. Ce souvenir semble étrangement flou et couvert d'une sorte de voile sombre, ce qui est contradictoire avec sa mémoire exercée acquise au fil des lectures... Elle n'a pas connu le même sort que les autres en raison de son jeune âge, et peut-être de preuves de sa non-implication dans la Résistance, mais elle est persuadée que la police lui a fait subir une capacité d'hypnose pour oublier l'incident. Ses parents et les membres du Régime ont du dire trop de choses importantes, trop d'éléments clés qui lui auraient permis de de remonter la piste...

Nakamura vécu à partir de ce jour dans une famille d'accueil, ignorant toujours la raison de l'arrestation de ses parents. Le Régime la justifia en les accusant de crimes, mais l'adolescente ne voulu jamais croire une telle chose et enrageait de ne avoir plus de précision sur cette prétendue trahison de sa famille envers l'Etat. Puis son père adoptif, réalisant que la jeune fille avait subit un effacement de mémoire ciblé, lui révéla l'existence de la Résistance dont lui et les siens faisaient secrètement partie, tout comme ses parents qui étaient pour eux de précieux alliés. C'est ainsi que naquit la haine de Nakamura contre le Régime, et avant tout son envie de récupérer ceux qu'on lui avait enlevé. Elle fut entraînée aux arts martiaux par son père et son grand frère adoptifs eux-même, afin de savoir se défendre seule en cas d'urgence, et décida rapidement de s'engager au sein de la Résistance pour accomplir ses objectifs. Perçue par les autochtones comme une adolescente naïve et gâtée par une famille relativement aisée, elle ne tarda pas à prendre goût à la récolte d'informations.  Qui pourrait bien se méfier d'une adolescente insouciante et d'apparence peu vive d'esprit, voire dérangée?... Et son travail est devenu encore plus palpitant depuis qu'elle livre quotidiennement le courrier dans Baguin, car cela lui donne l'occasion de discuter avec les résidents.

   
HORS-JEU
PSEUDO: Généralement Tsuba’, mais ici ce sera plus simple d’utiliser Nobiru ou Nobi’...
ÂGE: 17 ans
DISPONIBILITÉ: Moyenne, voire limitée (j’entre en I.U.T en Septembre, je n’aurai donc pas la masse de temps: je passe faire un RP de temps en temps!)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Par une publicité sur un autre forum de RPG (LGDC, y’a de la famille ici ?).
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Étant une fan de Pokémon de longue date, je me suis réjoui à l’idée d’un contexte original qui ne se contente pas que de reprendre celui des jeux, et avec un système de progression pas trop compliqué pour ma petite cervelle défaillante. Sinon, graphiquement il est beau ! ^^
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Fille anonyme pêchée sur Google image.. Oui, j'ai honte! La couleur des yeux ne convient pas, mais le regard (et tout le reste) correspond bien au personnage. Je vais donc tout de même voir si je trouve mieux...
CODE:  Codes bons par Zekrom
AUTRE: ‘Fait chaud aujourd’hui…




FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS GÉNÉRALES
RAPPEL GROUPE: Résistant
RAPPEL RÔLE: Soldat - Espion).


TEAM


Nakamura Kotori Mini_647401MinispriteEvoli - Evoli ♀ - Mayu - Adaptabilité - Hardi

Lors d’une livraison dans son quartier, Nakamura surprit deux jeunes pokémon, un Evoli et un Goupix, décampant en pleine rue après avoir chapardé un morceau de viande dans une boucherie. Prise d’affection pour eux, elle remboursa le boucher furieux et pris l’habitude de nourrir chaque jour les renardeaux. Ces derniers finirent par s’attacher à elle et vouloir la rejoindre pour de bon. Ils furent nommés Mayu, l’espiègle et téméraire, et Sena, le timide et réfléchi. Les rescapés et leur dresseuse forment désormais une véritable petite fratrie que Nak’ surnomme sa « meute ». La résistante évite cependant de trop inclure ses compagnons dans ses affaires, de peur qu’il ne leur arrive du mal : elle y songera lorsqu’ils seront devenus plus fort et aptes à la discrétion.

Nakamura Kotori Mini_326672MiniSpriteGoupix- Goupix ♂ - Sena - Torche – Modeste

Même histoire que Mayu.


Dernière édition par Nakamura Kotori le Ven 19 Juil 2013 - 21:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Nakamura Kotori Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Kotori   Nakamura Kotori EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:42

Bonjour Nakamura et bienvenue sur les terres d'Enola!
Avant de te laisser poursuivre ta fiche, je désires seulement t'indiquer que la possibilité de monopoliser deux Evolis... Bah c'est pas possible. Evoli est un Pokémon d'une extrême rareté, il faut bien en laisser un peu pour les autres! Pour celui que tu choisis de garder, indique la forme en laquelle tu souhaites le faire évoluer. Saches que Phyllali, Givrali et Nympahli sont déjà pris (quand je disais que ces petites bêtes sont populaires). Pardon de limiter ton choix ainsi, mais c'est pour que d'autres aient la possibilité de prendre leur Pokémon préféré en starter.

Bonne continuation pour la rédaction de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nakamura Kotori Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Kotori   Nakamura Kotori EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:00

Je comprends, c'est tout à fait normal!

Je vais donc changer un Evoli en Goupix, et celui que je garde deviendra un Mentali.
Maintenant, il s'agit de trouver un moyen de faire afficher mon avatar au bon format --' Là je teste les liens de l'hébergeur d'image les uns après les autres mais à chaque fois il me rétréci l'image! J'ai ce problème sur tous les forums et j'oublie tout le temps comment on y remédie... Bref, je me débrouille.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Nakamura Kotori Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Kotori   Nakamura Kotori EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:05

Essaie de mettre le lien dans la troisième case! Sinon tu peux m'envoyer le lien de ton image et je m'en chargerai personnellement, si ça peut t'aider :)

Merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nakamura Kotori Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Kotori   Nakamura Kotori EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:58

Merci, j'ai réussi à mettre l'avatar comme il fallait!

Et ma fiche est maintenant terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Nakamura Kotori Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Kotori   Nakamura Kotori EmptyVen 19 Juil 2013 - 15:50

Alors, alors, cette fiche.
Je dois te dire, j'apprécie beaucoup le personnage. Je la trouve intéressante, ambiguë par moments, elle est... ouaip, je l'aime bien et je veux un lien (a). Côté caractère et physique, je n'ai rien à redire, outre ceci: on ne peut pas devenir un Pilier ou un Souffle. Les Piliers sont les deux personnes qui ont parti le mouvement. Les Souffles sont des gens qui étaient au sein de la Résistance à ses débuts. Si les Pierres peuvent prendre de l'importance dans la Résistance, mais au final, il n'y a pas vraiment de hiérarchie parmi eux. Spécifie donc que ton personnage est une Pierre de la Résistance dans son Rôle!
Ce qui bloque totalement, c'est l'histoire. Tu sembles oublier que le Régime n'est là... que depuis cinq ans. Du coup, ton histoire ne fonctionne pas. Je suis désolée, mais il faudra changer :/ Sinon, j'aimerais bien savoir comment Naka' est devenue espionne pour la Résistance. Elle est bien jeune, je trouve, mais si tu trouves une bonne raison pour qu'ils ne puissent pas se passer de ses talents, alors parles-en! Tu as évoqué les arts martiaux, c'est peut-être une bonne piste!
Ne désespère pas, j'ai vraiment apprécié ma lecture de ta fiche, tu es vraiment sur la bonne voie!

PS: Johto est une région du Japon, et non un pays en lui-même. Précises-le aussi, s'il te plaît ^^

ÉDIT: Il manque aussi les trois icons, j'en aurai besoin pour ton Sac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nakamura Kotori Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Kotori   Nakamura Kotori EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:48

Je te remercie ^^

J'ai modifié des choses dans l'histoire de sorte à rétablir la cohérence et j'ai corrigé/précisé ce qui tu m'as indiqué(Du coup une idée m'est venue en tête... le genre d'idée qui ne peut exister sans les pokémon!). En fait je me suis mal exprimée, par "pillier" je voulais dire que Nakamura voulait s'investir un maximum au sein de la Résistance pour optimiser ses chances de retrouver ses parents. Mais je me doute que c'est impossible pour une fille de son âge de tenir un rôle élevé: c'est une aspiration pour son lointain avenir, un moyen pour elle d'aller de l'avant...

Au sujet des trois icônes, puis-je mettre une image des pokémon de Nak' ou est-ce que ça doit obligatoirement être trois images du personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Nakamura Kotori Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Kotori   Nakamura Kotori EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:03

Voilà, tout est parfait, tu es donc validée.
Avant de faire quoi que ce soit, ajoute bien les icons, qui en effet, doivent représenter ton personnage et non ses Pokémon :/ Tu commences l'aventure avec 3 Poké Balls, 2 Potions et 50 Opals! Va vite créer ton Pokédex obligatoire, et ta fiche liens si tu le souhaites.
Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nakamura Kotori Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Kotori   Nakamura Kotori EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:01

Ok c'est noté, et j'ai ajouté les trois icônes! Je m'occupe du pokédex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nakamura Kotori Empty
MessageSujet: Re: Nakamura Kotori   Nakamura Kotori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nakamura Kotori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Nakamura Kotori
» Pokédex de Nakamura Kotori
» Sac de Micena Nakamura
» [FINI] Nakamura Micena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-