« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. Empty
MessageSujet: Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes.   Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:37

Yuki OGAWA
Avancer. Tout simplement.

INFORMATIONS

NOM: Ogawa
PRÉNOM: Yuki
SURNOM: Yuki est déjà assez court, à quoi ça sert à ce stade?
PSEUDONYME(S): La Plume Noire c'est un surnom étrange au première abord, mais assez logique de mon point de vie. "Plume" tout simplement car j'adore ce mot et une plume provient d'un oiseau l'animal le plus libre en quelque sorte sur cette terre. Le Noir quand à lui est ma couleur préféré alors bon tant qu'à faire au tant avoir un pseudonyme  avec plein de chose que j'apprécie(Pseudo' Résistance).
ÂGE: 19 ans, mais bon j'vais doucement sur mes 20 ans.
DATE DE NAISSANCE: 20 Avril 1994
SEXE: Masculin, enfin j'espère que c'est la réponse attendu ici.
GROUPE: Compétiteur.
RÔLE: Dresseur.
MÉTIER/ÉTUDES: Je bosse dans une association humanitaire, j'aide le plus souvent à ce que la nature soit propre, je suis un hippie écolo pour certains, un pigeon pour d'autre. Je n'ai beau rien gagné ce métier est l'une des plus belles choses de ma vie, avoir l'impression d'être utile même sans ces Pokémon... A part ça je gagne ma vie en mendiant deux/trois trucs par-ci par-là, je ne suis pas un gros mangeur et je suis propriétaire d'un appart' sur la cote ouest alors pas de soucis.
ORIGINE: Je suis japonnais, je viens d'un petit village de Kanto.


LISTE DE RPs

RPs en cours
~> Et tout commença par un sandwich - Libre(rencontre) - avec Lorelei B. Shepard
~> Quand le mauvais jour est là il ne nous lâche pas - Libre - avec Mia Nerumi

RPs terminés

Organisation & présentation proposées à titre indicatif, libre à vous de classer vos RPs autrement ; il est simplement souhaité que vous les recensiez d'une manière ou d'une autre.


ICONS

Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. 1393019442-tumblr-m8j68osoop1qagi22
Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. 1393019441-42Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. 1393019441-1296531Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. 1393019442-38315592Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. 1393019441-1339664724-4734-fullYuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. 1393019440-icon-584Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. 1393019440-24265644Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. 1393019442-izaya-icon-by-perelkachan-d38s9ebYuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. 1393019442-orihara-izaya-1izaya-orihara-33907018-100-100


Dernière édition par Yuki Ogawa le Ven 16 Mai 2014 - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes.   Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:43

POKEMON


Miel - Teddiursa
Teddiursa ♀ - Ramassage - Douce
J'ai rencontré Miel à l'époque de mes 10 ans. A ce moment là je cherchais à la croiser le plus souvent possible dans la forêt. Elle m'a sauvé alors que j'étais partis chercher du miel vers un nid de Dardagnan. Depuis ce jour Miel ne me quitte pas d'une semelle, c'est une amie en OR, un Pokémon au grand cœur.  


Spleen
Abra ♂ - Synchro - Sérieux
Pour Spleen j'ai fais sa connaissance dans les montagnes du Nord que je voulais visiter avec Miel. Tout d'abord j'ai trouvé cela étrange d'en trouver un ici, mais justement c'est tout cet aspect étrange gravitant autour qui m'a fais le capturé.
Cela fait peu de temps que je suis avec lui, mais je sais que derrière ce Pokémon pas très bavard, sarcastique et intelligent se cache un fantastique bonhomme.


Toxic(OEUF)
Moufouette ♂ -  Boom Final - Brave
Cet œuf m'a été confié par le Directeur Éleveur lors de mon inscription au tournoi, afin d'évaluer ma capacité d'adaptation et la façon dont je traite un pokémon que je n'avait pas forcément envisagé à l'origine.


NOM DU POKEMON
Espèce - Talent - Nature
????????????


Dernière édition par Yuki Ogawa le Ven 21 Fév 2014 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes.   Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:44

Mes Liens~


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien


NOM DU PERSONNAGE
Groupe - lien - ce que vous voulez
Texte du lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. Empty
MessageSujet: Re: Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes.   Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Ogawa - Posez vous deux s'condes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Yuki Ogawa
» [TERMINÉE]Yuki Ogawa ~
» Pokédex de Yuki Ogawa
» Revente n°1 & Achat n°1 - Yuki Ogawa
» [Juillet 2014-?]Absence de Yuki Ogawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Fiches de Liens :: Répertoires poussiéreux-