« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petite ballade dans la Foret [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Petite ballade dans la Foret  [C] 155
Lira ♀
Brasier - Timide

Petite ballade dans la Foret  [C] 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Petite ballade dans la Foret  [C] 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Petite ballade dans la Foret  [C] 280
Hana ♀
Calque -Timide

Petite ballade dans la Foret  [C] 025
Neela ♀
Statik -Naif

Petite ballade dans la Foret  [C] 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:18

Petite ballade dans la Foret  
PRENOM NOM & PRENOM NOM



Cela fait quelque jours que je suis arrivée avec ma sœur et je dois avouer que je ne m’attendais pas réellement a un tel spectacle. Enfin je suppose que je finirais par m’habituer. L’ile Enola est un endroit vraiment génial et vraiment très surprenant  qui regorge de Pokémons de toute sorte de quoi faire plaisir a plein de gens.

Avec ma petite Lira qui ne rentre jamais dans sa Pokeball, tout simplement parce qu’elle déteste être enfermée et puis moi je déteste être sans elle du coup oui oui sa nous arrange toute les deux. Pour en revenir ou j’étais nous étions toute partie toute les deux se baladé en ville dès le premier jour. La découverte de la ville a été vraiment agréable pour toute les deux, on fit le tour en un rien de temps, a regardé tout et rien, la journée avait très vite passée et nous étions très vitre retrouver au soir. Et puis là nous nous étions perdu eh oui nous sommes très douée.  Heureusement pour nous une personne nous a aidé a retrouver notre chemin et tout c’est bien terminer.

Aujourd’hui j’ai décidé de sortir prendre l’air avec ma petite Lira, le soleil Brille dehors et ça donne envie de sortir bon il ne fait pas encore très chaud mais le soleil est au rendez-vous c’est déjà un bon début ! Je pensais aller faire un petit tour près de la plage mais, avec un Pokémon de type feu et un Pokémon de type sol l’eau n’est peut-être pas une bonne idée. Quoi que un Pokémon eau dans mon équipe sa serais pas mal…Quoi que je pourrais partir a la recherche d’un Pokémon feu aussi, je les aime tant !
Je finis par opter pour la Foret d’Erode. Je me prépare un sac avec de la nourriture et des boissons et d’autre chose que je pourrais avoir besoin pour mon expédition. Je suis assez prévoyante. Et puis voilà je suis prête. Lira saute sur mon épaules et on est prête.

J’ai entendu parler des grandes pierres d’érode au cœur du foret, j’ai bien envie d’aller jeté un coup d’œil sa serais bien amusant. Ma curiosité l’enporte sur ma raison je veux aller voir sa de mes propre yeux !

Arrivé au foret, je commencer à m’enfoncer à travers en essayant de suivre un sentier mais, je ne suis pas sûr que cela me mène là où je veux enfin peut être que…Au bout d’un petit moment nous faisons une pause et nous mangeons un petite cas croûte. Lira et moi sommes très gourmande et mangeons très souvent !

Nous reprenons la route et soudain, Quesque je vois une horreur, ce dont j’ai une peur bleu, un chenipan, je prends peur et je m’enfuis en courant je ne sais pas où.  Quand je m’arrête je ne sais pas où je suis, je regarde autour de moi, je crois que je suis perdu. Tout d’un coup j’entends du bruit derrière moi, je me retourne et voilà un petit Pokémon qui apparaît.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Sam 15 Mar 2014 - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:33

Un NIRONDELLE ♀ sauvage apparaît !
Sur le chemin tu rencontre une jolie petite Nirondelle qui t'observe avec un air inoffensif et joueur.
Niveau 6 • Querelleur • Discrète

Picpic • Rugissement • Puissance • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 22
Attaque : 13
Défense : 10
Attaque Spéciale : 11
Défense Spéciale : 10
Vitesse : 15


Dernière édition par Celebi le Lun 24 Fév 2014 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:33

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - GP' :
Petite ballade dans la Foret  [C] 276

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Petite ballade dans la Foret  [C] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Petite ballade dans la Foret  [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Petite ballade dans la Foret  [C] 155
Lira ♀
Brasier - Timide

Petite ballade dans la Foret  [C] 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Petite ballade dans la Foret  [C] 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Petite ballade dans la Foret  [C] 280
Hana ♀
Calque -Timide

Petite ballade dans la Foret  [C] 025
Neela ♀
Statik -Naif

Petite ballade dans la Foret  [C] 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:29

Petite ballade dans la Foret
PRENOM NOM & PRENOM NOM




Je me retourne, au début j'ai peur de voir apparaître un pokémon insecte et puis je regarde en faisant un pas en arrière ensuite... Les stresse. Un petite Nirondelle sort des haute herbe. Ce petit pokémon est un pokémon Oiseaux de type vol je crois.

Je ne connais pas grand-chose au Pokémon oiseau pour tout dire je n'y connais rien parce que je ne m'intéressais pas vraiment au Pokémon vol m'enfin... Je sors mon pokedex pour avoir un peu plus d'informations.

- Ce Pokémon téméraire n'a pas peur d'affronter des ennemis puissants. Il vole en quête de climat chaud.

Lira saute de mon épaule et semble motivé pour le combat, elle est devant moi et me regarde, j'hésite. Griffi ne me serait d'aucune aidée contre ce petit pokémon. Était donné que les pokémon sol ne peuvent rien contre les types vol. Je trouve cette situation un peu délicate.

Je m'approche doucement du petit pokémon et essaye de le toucher, mais il ne semble pas décidé à vouloir se laisser touche, de plus Lira vient se mettre entre nous deux. Ralala elle n'arrêtera donc jamais d'être jalouse? Je souris doucement à cette petite attention venant de mon pokémon.

Je regarde Lira et souris elle semble déterminée à se battre contre ce petit pokémon si mignon.

- Tu veux te battre Lira . On y va ensemble alors!

Lira s'avance timidement devant le Pokémon et le combat début, c'est une première pour ma petite chérie, mais a part quand elle faisait face au Ouisticram de ma soeur Jumelle Lia, j'espère qu'elle va s'en sortir!

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Mer 5 Mar 2014 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyMar 25 Fév 2014 - 0:11

Héricendre ♀ (Lira)
niv.5 - statut(s)

PV : 20
Att : 9
Déf : 10
Att Spé : 12
Déf Spé: 11
Vit : 14
Brasier ~ Timide ~ Objet
Charge • Attaque
Attaque • Attaque
Nirondelle ♀
niv.6 - statut(s)

PV : 22
Att : 13
Déf : 10
Att Spé : 11
Déf Spé: 10
Vit : 15
Querelleur ~ Discrète ~ Objet
Picpic • Rugissement
Puissance • Attaque

Attaquant
La Nirondelle commence le combat avec Picpic !


Défenseur
Lira se fait attaquer par le bec de la Nirondelle et perd 6 PV !


Attaquant
Lira se place en avant et réplique avec Charge !


Défenseur
La pauvre Nirondelle perd 4 PV !


Attaquant
La Nirondelle sauvage n'abandonne pas et continue avec Picpic


Défenseur
Lira perd de nouveau 6 PV !


Attaquant
Mais Lira se montre déterminée et exécute encore l'attaque Charge !


Défenseur
Nirondelle se fait encore charger et perd 4 PV !


Encore quelques coups et tu mets K.O. cette Nirondelle ! Mais attention aux PVs de ton Pokémon qui ne sont plus qu'à 8 ! Le combat s'avère serré, prends garde !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Petite ballade dans la Foret  [C] 155
Lira ♀
Brasier - Timide

Petite ballade dans la Foret  [C] 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Petite ballade dans la Foret  [C] 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Petite ballade dans la Foret  [C] 280
Hana ♀
Calque -Timide

Petite ballade dans la Foret  [C] 025
Neela ♀
Statik -Naif

Petite ballade dans la Foret  [C] 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyMar 25 Fév 2014 - 0:46

Petite ballade dans la Foret
PRENOM NOM & PRENOM NOM




Le combat entre les deux petit pokemon promet d'être serrer et pourtant Lira en est d'autant plus motivée, elle me lance un dernier regard avant de s'élancé.

Nirondelle est la plus rapide des deux ma pauvre petite Lira se prend une attaque picpic de plein fouet, mais elle finis pas se relever et d'envoyer une attaque charge prise de plein fouet. Je me mord la lèvres, je dois dire que pour un premier combat elle ne se débrouille pas si mal. Si ?

Nirondelle rattaquer avec picpic et cette fois Lira a plus de mal a se relever, je pense a abandonner mais Lira n'a pas l'air d'avoir envie d'abandonné elle se relever courageusement et envois a nouveau une attaque charge.

Le combat est vraiment serrer comme j'avais put le dire au début, je réfléchis a une solution, je suis vraiment pas très doué pour les combats je crois. Que ferais ma soeur maintenant ne jouerais t'elle pas stratégie ? Réfléchit, Réfléchit!

-Cava Lira ? Tu te sens d'attaque encore ?

Je la vois faible, sa me fait mal de la voir comme sa mais, voila je ne peux pas vraiment l'aider mis a part l'encourager, je réfléchit un instant avant de donner mon ordre

-Attaque Brouillard et enchaine avec une double attaque charge!

J'éspère de tout coeur qu'on arrivera a mettre Ko Cette petite Nirondelle et que Lira gagnera son premier combat pour qu'elle puisse prendre confiance en elle

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Mer 5 Mar 2014 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:12

Héricendre ♀ (Lira)
niv.5 - statut(s)

PV : 8 / 20
Att : 9
Déf : 10
Att Spé : 12
Déf Spé: 11
Vit : 14
Brasier ~ Timide ~ Objet
Charge • Attaque
Attaque • Attaque
Nirondelle ♀
niv.6 - statut(s)

PV : 14 / 22
Att : 13
Déf : 10
Att Spé : 11
Déf Spé: 10
Vit : 15
Querelleur ~ Discrète ~ Objet
Picpic • Rugissement
Puissance • Attaque

Attaquant
C'est reparti ! La Nirondelle sauvage commence cette fois-ci avec Puissance et se gonfle !


Défenseur
Cela n'a aucun effet sur Lira qui attend de pouvoir attaquer.


Attaquant
Et Lira repart au combat mais utilise cette fois-ci l'attaque Brouillard !


Défenseur
La précision de Nirondelle baisse d'un cran !


Attaquant
Nirondelle utilise encore l'attaque Picpic qui a 99% de chance de réussir !
Résultat du dé : 18


Défenseur
L'attaque réussit et Lira perd de nouveau 6 PV !


Attaquant
La petit Héricendre ne se laisse pas faire pour autant et recommence comme tout à l'heure avec Charge !


Défenseur
Nirondelle se fait heurter par son adversaire et perd encore 4 PV !


Attaquant
Nirondelle utilise encore l'attaque Picpic qui a 99% de chance de réussir !
Résultat du dé : 64


Défenseur
Aïïïïe ! Lira se fait malheureusement toucher et perd ses derniers PVs ! Lira est K.O. !


Tu as pris un très gros risque en décidant de commencer par Brouillard, mais même sans ça, la Nirondelle était à l'évidence trop forte pour toi ! Vas-tu tenter de la battre avec ton autre Pokémon ? Ou préfères-tu la fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Petite ballade dans la Foret  [C] 155
Lira ♀
Brasier - Timide

Petite ballade dans la Foret  [C] 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Petite ballade dans la Foret  [C] 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Petite ballade dans la Foret  [C] 280
Hana ♀
Calque -Timide

Petite ballade dans la Foret  [C] 025
Neela ♀
Statik -Naif

Petite ballade dans la Foret  [C] 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:41

Petite ballade dans la Foret
PRENOM NOM & PRENOM NOM




MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret    Mar 25 Fév - 18:41 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
La petite Nirondelle fait une attaque Puissance, ce petit oiseau est vraiment fort mais ma Lira peut la battre! Lira Lance une attaque brouillard qui baisse la précision, avec un peu de chance Lira arrivera à prendre la petite Nirondelle par surprise, je souris intérieurement à cette idée mais c'est peine perdu, Nirondelle est beaucoup plus rapide, je vois ma petite Hericendre se prendre les coups de plein fouet! J'avais mal pour elle.

Lira se relève courageusement et envoie une attaque charger, malgré la mauvaise posture je garde confiance et je continue d'encourager ma petite Lira, je lui fais confiance.

-VASI LIRA TU EST LA MEILLEURE! TU VA GAGNER !

Malheureusement la petite Nirondelle revient à l'attaque, Hericendre n'a pas le temps d'esquiver, elle se prend le coup de plein fouet et c'est le coup fatal. Ma pauvre petite Lira, je me précipice près d'elle et la prend dans mes bras. Cette petite Nirondelle était vraiment trop forte pour moi.

Je fais rentrer ma petite Lira dans sa pokeball pour qu'elle ne souffre pas davantage et je prends la fuite. Je m'éloigne tranquillement en repensant à ma petite Lira, la pauvre quand je rentrerais je la soignerais et prendrais bien soin d'elle. Elle le mérite bien après le beau combat qu'elle vient de faire

Je fais sortir Griffy de sa pokeball parce que j'ai peur de me promener toute seule. Je me rapproche des grandes pierres et je les observe, c'est vrai que c'est beau!

Je déambule tranquillement quand j'entends du bruit derrière moi à nouveau, je crains le pire et je me retourne d'un coup. Et voilà encore un petit pokémon!

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Mer 5 Mar 2014 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:09

Un CHINCHIDOU ♀ sauvage apparaît !
Whoua ! Quelle chance ! Voici une gentille petite Chinchidou qui s'approche toi ! Elle ne te veut aucun mal et te regarde avec des yeux curieux.
Niveau 2 • Joli Sourire • Doux

Ecras'Face • Attaque • Attaque • Attaque

STATISTIQUES
Point de vie : 14
Attaque : 7
Défense : 6
Attaque Spéciale : 7
Défense Spéciale : 7
Vitesse : 8


Dernière édition par Celebi le Dim 2 Mar 2014 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyDim 2 Mar 2014 - 14:09

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - GP' :
Petite ballade dans la Foret  [C] 572

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Petite ballade dans la Foret  [C] 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Petite ballade dans la Foret  [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Petite ballade dans la Foret  [C] 155
Lira ♀
Brasier - Timide

Petite ballade dans la Foret  [C] 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Petite ballade dans la Foret  [C] 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Petite ballade dans la Foret  [C] 280
Hana ♀
Calque -Timide

Petite ballade dans la Foret  [C] 025
Neela ♀
Statik -Naif

Petite ballade dans la Foret  [C] 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:17

Petite ballade dans la Foret
PRENOM NOM & PRENOM NOM




Je m'éloignais tranquillement accompagné de mon Griffi-chouuuu, je marchais tranquillement et souriant doucement, étant quand même inquiète pour ma petite Lira. Je regardais les grandes pierres en souriant. C'est vrai que c'était joli.

Je me rapproche et touche les pierres, l'ambiance est calme ici et je me sens sereine, calme et apaisée, en gros je me sens bien alors que je marche tranquillement j'entends du bruit, Griffi se retourne et observe le pokémon, je finis donc par me retourner et là je vois une adorable petite Chinchidou, alors là je craque, je la veux je ne peux m'empêcher de lâcher un petite

" Kyaaaah elle est trop mignonne''

Plus je la regarde plus j'ai envie de l'avoir. Je m'accroupis et touche la tête de mon petit Griffi, puis il me regarde et je lui souris.

Je me redresse et approche du petit pokémon et je tends la main

" Tu veux bien qu'on devient amis ?  ''
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Mer 5 Mar 2014 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:40

Sabelette ♂ (Griffi)
niv.5 - statut(s)

PV : 21
Att : 14
Déf : 16
Att Spé : 8
Déf Spé: 9
Vit : 9
Voile Sable ~ Relax ~ Objet
Griffe • Attaque
Attaque • Attaque
Chinchidou ♀
niv.2 - statut(s)

PV : 14
Att : 7
Déf : 6
Att Spé : 7
Déf Spé: 7
Vit : 8
Joli Sourire ~ Doux ~ Objet
Ecras'Face • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Griffi commence et utilise l'attaque Griffe !


Défenseur
Ouille ! La Chinchidou sauvage perd 7 PVs !


Attaquant
Chinchidou réplique avec Ecras'Face et active Joli Sourire qui a 30 % de chance de rendre Griffi amoureux ! Résultat : 7.


Défenseur
Griffi perd 9 PVs et devient amoureux de la Chinchidou !


Attaquant
Au tour de Griffi d'attaquer ! Mais comme il est amoureux, il a 50% de ne pas attaquer ! Résultat : 15.


Défenseur
Griffie n'attaque pas et la Chinchidou s'en sort indemne pour cette fois !


Attaquant
Chinchidou utilise encore Ecras'Face !


Défenseur
Griffi perd encore 9 PVs !


Attaquant
Go ! Mia lance une Pokéball sur Chinchidou et la capture a 66% de chance de réussir ! Résultat : 43.


Défenseur
Chinchidou est capturé !


Bien joué ! Tu as finalement réussi ! Mais attention ! Tu as failli mettre Chinchidou K.O. ! Ne sous-estime pas et ne sur-estime pas la puissance de tes Pokémons !
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Petite ballade dans la Foret  [C] 155
Lira ♀
Brasier - Timide

Petite ballade dans la Foret  [C] 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Petite ballade dans la Foret  [C] 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Petite ballade dans la Foret  [C] 280
Hana ♀
Calque -Timide

Petite ballade dans la Foret  [C] 025
Neela ♀
Statik -Naif

Petite ballade dans la Foret  [C] 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:20

Petite ballade dans la Foret  
PRENOM NOM & PRENOM NOM



Mon petit Griffi se met devant moi et gratte doucement le sol pour une raison inconnue, je m’accroupit et lui retouche la tête gentiment, il a la peau dur comparer a Lira mais j’aime bien la sensation que sa fait, enfaite j’aime beaucoup toucher différentes sorte de pokemon, du plus doux au plus rugueux, mon premier rêve avant d’être coordinatrice serais de devenir éleveuse et pouvoir avoir plein de beau pokemon que je prendrais soin le mieux possible. Enfaite j’ai choisi coordinatrice pour par faire pareil que ma sœur et puis sur les deux voix dont j’avais le choix la coordination était la seule avec la beauté des pokemon et par forcément la puissance. Je suis plongée dans mes pensée et Griffi gémis doucement

- Sabeeeee’’

Ce petit gémissement me fait sortir de mes pensées et je souris doucement

-Griffi aide moi a capturer ce petit pokemon tu veux bien

Pour toute réponse gratte a nouveau le sol et se met en place, je souris et regarde le petit pokemon Chinchidou, petite boule de poils trop mignon encore heureux il ne sait pas enfuit pendant que je discutais avec mon griffi.. Je me relève et regarde le pokemon avec un air déterminé mon petit sabelette l’est tout autant que moi

-Griffi, commence avec une attaque Griffe !

Sabelette par au quart de tour il est le premier a attaqué et donc le plus rapide, je sautille de joie, je suis contente de voir qu’il se débrouille bien  et que sa se passe mieux qu’avec ma pauvre petite Lira . La petite Chinchidou lance une attaque Ecra’s face et avec son joli sourire à faire fondre n’importe qui il rend mon sabelette amoureux. J’aurais peut-être pas du sauté de joie trop vite je crois, mais je fait confiance a Griffi,

-Griffi encore une fois !

Et la il n’attaque pas, il est amoureux de Chinchidou et le pokemon en profite pour attaque, je me mord la lèvres et regarde Griffi amoureux, je crois que c’est le moment d’envoyer une pokeball.
Au moment  ou chinchidou ne regarde plus je lance une pokeball et j’attend fixant la pokeball nerveuse et puis …Je saute de joie et prend Griffi dans mes bras !
-On a réussis Griffi, on a capturé un pokemon, notre première capture !

Je suis si heureuse que je saute dans tous les sens mon sabelette me regarde et a l’air heureux aussi bien qu’il ne saute pas dans tous les sens lui. Je ramasse la pokeball, je laisse sortir chinchidou et lui touche la tête en souriant, il est tout doux.

Les deux pokemon semble fatigué, je leurs donne une potion a chacun pour qu’ils reprennent des force. Je compte bien chercher après un dernier pokemon avant de partir j’aimerais beaucoup tomber sur un pokemon de type plante et mignon comme Vipelierre  ou un Kecleon ca devrais pas être mal non plus


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Mer 5 Mar 2014 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:48

Un STATITIK ♀ sauvage apparaît !
Et bien non, ce n'est pas un Pokémon Plante, mais une petite araignée électrique qui te regarde avec un air curieux tout en tissant une toile. Elle n'a pas l'air très agressive.
Niveau 8 • Tension • Docile

Vampirisme • Toile • Cage-Eclair • Grincement

STATISTIQUES
Point de vie : 28
Attaque : 15
Défense : 15
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 15
Vitesse : 17


Dernière édition par Celebi le Mer 5 Mar 2014 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:48

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - GP' :
Petite ballade dans la Foret  [C] 595

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Petite ballade dans la Foret  [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Petite ballade dans la Foret  [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Petite ballade dans la Foret  [C] 155
Lira ♀
Brasier - Timide

Petite ballade dans la Foret  [C] 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Petite ballade dans la Foret  [C] 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Petite ballade dans la Foret  [C] 280
Hana ♀
Calque -Timide

Petite ballade dans la Foret  [C] 025
Neela ♀
Statik -Naif

Petite ballade dans la Foret  [C] 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:32

Petite ballade dans la Foret  
PRENOM NOM & PRENOM NOM



Alors que je cherche un dernier pokémon pour la route avec mes deux petit chou de pokemon j’en trouve vite un et puis le temps de réaliser c’était un pokemon insecte araignée en plus Mia Hurla, elle qui avait si peur des pokemon insecte, prise de panique elle se mit a reculé et c’est encore une fois le petit sabelette qui se mit devant elle. Certaine personne serais ravis de tomber sur ce petit pokemon mais pas Mia, elle en avait peur, trop peur, rien que d’y pensé elle en tremblait
Eh oui Mia est une petite chose fragile qui prend vite peur mais, avec le temps elle grandira elle prendra plus de caractère et ne réagira plus comme sa en tout cas elle l’espérait. Elle tremblait devant le pokemon jaune qui n’avait pas l’air méchant au fond mais pourtant lui faisait si peur et oui encore une fois elle avait une réaction exagéré mais elle était comme ça elle ne changerais pas en un claquement de doigt. Mia Fit rentré chinchidou dans sa pokeball et pris la fuite, elle ne reviendrais certainement pas par ici avant longtemps jusqu’au jours ou elle pourrais affronter sa phobie des pokemon insecte et quand ce jours arriverais elle reviendrais affronter des petit pokemon comme celui-ci qui paraissait si inoffensif et pourtant … Et puis au fond elle ne partais pas si bredouille que sa elle avait réussis a capturer un petit Chinchidou et elle était bien contente comme sa.

Mia pris la direction de la sortie pour rentré retrouvé sa sœur et surtout soigné c’est petit pokemon

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petite ballade dans la Foret  [C] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade dans la Foret [C]   Petite ballade dans la Foret  [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade dans la Foret [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans la forêt, oh oh ~ [C]
» Dans la forêt, oh oh II ~ [C]
» Perdue dans la forêt pour partir du bon pied [Solo/Capture]
» La petite poucette [C n° 2]
» Une petite balade dans un grand endroit [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-