« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patience récompensée (ONE SHOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aline S. Luckin
Débutant
Aline S. Luckin
Féminin Age : 26
Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2013

Âge du personnage : 16 ans
Métier / Études : Garde Forestier
Pseudonyme(s) : Aline, fille de la forêt

Niveau : 32
Team active :
Patience récompensée (ONE SHOT) Minccino
♣️ Plumo ♀ Rigide - Technicien

Patience récompensée (ONE SHOT) Leavanny_XY
♣️ Leaf ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-croix | Aéropique

Patience récompensée (ONE SHOT) Deerling
♣️Season ♀ Douce - Herbivore
CT : Toxic

Team spécifique : Patience récompensée (ONE SHOT) Leafeon
♣️ Phylley ♀ Rigide - Feuille Garde
CT : Plaie-Croix | Aéropique

Patience récompensée (ONE SHOT) Whimsicott
♣️ Coton ♀ Timide - Farceur
CT : Abri | Toxic

Patience récompensée (ONE SHOT) Bayleef
♣️ Lycoris ♀ Assuré - Engrais
CT : Eco-sphère


Patience récompensée (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Patience récompensée (ONE SHOT)   Patience récompensée (ONE SHOT) EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:00


Car tout peut arriver quand on ne s'y attend pas~

Je vais tranquillement en éclaireur dans la forêt d'Erode, dans le seul et unique but de faire correctement mon travail de garde forestier. Vêtue d'un T-shirt et d'un short comme d'habitude — c'est plus pratique pour les randonnées —, je m'aventure dans chaque chemin que je croise. Ce lieu n'a plus aucun secret pour moi, je le connais si bien que je serai littéralement capable de retrouver la sortie dans l'obscurité totale.

Quelques brindilles, qui se trouvaient par terre, ont pénétré dans mes baskets, me gênant ; je cherche un tronc d'arbre où m'asseoir pour pouvoir les retirer. Lorsque j'en trouve un, je fais signe à mes trois pokemon de me rejoindre.

▬ Venez, on va s'arrêter un petit moment.

Assise sur l'arbre abattu, j'enlève ma chaussure, et la secoue pour faire sortir ce qu'il y a dedans. Les petites branchent tombent au sol, devant la petite Season. Un sourire un peu niais, une expression un peu honteuse, je regarde les trois créatures qui m'accompagnent,

▬ Désolée, mais ça m'embêtait.

Les trois m'adressent un sourire radieux ; j'en fais de même pour leur répondre. Mon regard se tourne ensuite vers Leaf, qui semble assez calme aujourd'hui. Je pose ma tête sur mes mains, tout en la fixant intensément.

▬ Ça fait un bon moment que tu es sous cette forme. Je pense que tu vas très bientôt évoluer.

Je le lui ai déjà dit cette phrase hier, avant hier, et encore le jour d'avant, mais rien ne s'est produit. Elle se contente de me regarder sans répondre, alors je soupire. Mes prédictions ne se déroulent pas du tout. Pourtant, je suis certaine que Leaf est à la limite de devenir une Manternelle, d'enfin se transformer en cette créature que j'adore tant. Non seulement elle me sera utile pour chasser les bûcherons illégaux et les braconniers, mais elle deviendra plus puissante qu'avant, et peut même m'aider en couture. Nouveau soupir. Je me relève et me dis que j'attendrai patiemment son évolution. On se remet en marche tout tranquillement sans accélérer le rythme que nous avions tout à l'heure.


Et toute la journée s'est passée comme cela... Sans que rien d'extraordinaire ne se produise.


L'après-midi touche à sa fin tout doucement. Les quelques rayons de soleil qui caressaient nos peaux s'affaiblissent peu à peu. Le ciel se colore d'un beau rose orangé, mais les arbres m'empêchent hélas d'apercevoir le coucher du soleil qui accompagne le tout. Mon pas se dirige instinctivement vers la lisière de la forêt, pour quitter les lieux. Mais, mon regard croise celui d'un homme abattant un arbre, qui arrête ses actions en m'apercevant. Je détaille l'arbre, constatant qu'il semblait en bonne santé ; puis je détaille l'homme, remarquant que ce n'est pas la première fois que je le rencontre.

▬ Il me semble... que la semaine dernière, je t'avais demandé de partir...

L'arbre tombe à côté de lui. Aucune peur, ni même une autre émotion n'est dissimulé dans ses yeux, juste un vide, comme la dernière fois. Un air méchant se dessine sur les traits de mon visage, avant de claquer des doigts.

▬ Leaf, attaque Piqûre !

Leaf exécute les ordres sans discuter. L'être nuisible s'enfuit, sans réellement montrer une once de peur, comme si cela l'importe peu d'avoir échouer. Cet homme est étrange, vraiment, je ne comprends pas pourquoi il a l'air si impassible. Soupir. Après avoir vérifié qu'il soit parti, je pose mes yeux sur Leaf, un léger sourire naissant, reconnaissante. Mais, je n'ai même pas le temps de lui exprimer un remerciement qu'une lumière aveuglante l'enveloppe tout entière. Sa silhouette change de forme, grandit, devient plus grande et plus fine. Bouche bée, j'admire l'évolution en ne parvenant pas totalement à réaliser ce qu'il se passe. Plumo et Season sont également dans cet état, surprises, émerveillées. La lumière se dissipe, pour laisser apparaître les couleurs de la Manternelle. La joie m'envahit subitement, ainsi que l'excitation.

▬ C'est géniaaaal ! J'étais certaine que ça se déroulerait prochainement !

Je serre bien fort Leaf dans mes bras, le sourire jusqu'aux oreilles. Suite à cela, je leur fais signe qu'il est temps de s'en aller définitivement.

Ainsi, nous retournons chez nous.

I HAVÉ M'Y MANTERNELLE YEAAAAH ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

Patience récompensée (ONE SHOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une évolution est toujours imprévisible (ONE-SHOT)(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-