« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Absence d'Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Absence d'Hiro - Page 2 Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Absence d'Hiro - Page 2 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Absence d'Hiro - Page 2 Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Absence d'Hiro - Page 2 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Absence d'Hiro - Page 2 Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Absence d'Hiro - Page 2 Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Absence d'Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hiro   Absence d'Hiro - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:33

Hey !

Bon vous avez du le voir (ou pas.../PAN/) mais je suis pas du tout actif ces derniers temps (ce serait vous mentir de vous dire "de moins en moins présent"). C'est pas que je n'ai plus d'inspiration rien à voir. Je suis en terminal S cette année et depuis la rentrée de janvier 2016, les profs nous foutent une pression de ouf. En plus de ça j'ai raté mon bac blanc du coup j'ai les parents sur le dos.
Donc voilà, c'était juste pour vous donner une raison. Il me reste deux semaines pur de cours plus une semaine consacrée à l'orientation. Du coup Weston, je pense reprendre le rp-capture d'ici là à part si les profs confirment qu'ils se foutent de la vie réelle des élèves ^_^

Voila,
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Absence d'Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hiro   Absence d'Hiro - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:58

Bon courage Hiro!
Le Bac c'est l'étape pénible et après tu seras liiiiiiiiiibre /o/

Bisous =3
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Absence d'Hiro - Page 2 Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Absence d'Hiro - Page 2 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Absence d'Hiro - Page 2 Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Absence d'Hiro - Page 2 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Absence d'Hiro - Page 2 Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Absence d'Hiro - Page 2 Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Absence d'Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hiro   Absence d'Hiro - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:00

Hey !

Bon, vous avez sans doute dû remarqué (ou pas) mon absence depuis plusieurs semaines. C'est vrai que je dois être le champion de l'absence dans ce forum mais bon, c'est comme ça ^^
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de boulot, c'est la dernière ligne droite avant le bac et je ne dois pas me louper. Du coup je révise à fond chaque jour et n'ais jamais de temps pour Enola.
Du coup, c'était juste pour vous prévenir que jusqu'à fin Juin - début Juillet, je ne pourrai pas me connecter pour rp. J'espère vraiment qu'à partir de ce moment là je pourrai me connecter chaque jour et rp un max. J'ai hâte d'y être.

Sur ce, à bientôt !
On se retrouve après les épreuves de bac.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
Absence d'Hiro - Page 2 Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
Absence d'Hiro - Page 2 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
Absence d'Hiro - Page 2 Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
Absence d'Hiro - Page 2 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
Absence d'Hiro - Page 2 Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
Absence d'Hiro - Page 2 Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


Absence d'Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hiro   Absence d'Hiro - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:14

Je déteste poster ici. Ce doit être la centième fois et je commence à remarquer que je n'arrive pas à tenir mes engagements personnels.

Bon, cette première année en tant qu'étudiant avec un boulot monstre et, surtout, mon impossibilité à me gérer seul (surtout dans mes révisions) fait que je n'arrive pas à me connecter sur Enola. Le pire, c'est que plus  j'attends, plus mon envie de revenir disparaît. Pourtant j'adore le forum, j'ai beaucoup évolué sur mon écriture ici.

Je viens de voir le MP, puis le message, de Zekrom quant à l'avenir du forum (et surtout par ma soeur qui m'en a parlé pendant tout un week-end). Je trouve ça une très bonne idée et permettra (je l'espère) une nouvelle lancée pour Hiro.

J'ai donc décidé de tout de même rester sur le Forum avec ce personnage blondinet qui, j'espère, va arriver à se poser un jour ou l'autre. Par contre, et ça m'attriste un peu, je ne pense pas continuer avec Charles. Je crois que mes double-compte sont maudits (j'avais déjà une persotte que j'ai supprimé) car je n'arrive jamais à les continuer. Il avait une petite équipe toute mignonne que j'adorais mais je n'arriverai pas à écrire la suite de ses aventures (c'est déjà compliqué avec un personnage). Peut-être que je me lance trop rapidement dans d'autres histoires alors que mon compte principal n'est jamais à jour...

Donc voilà,
Tout ça pour vous dire que mon inactivité sera toujours la même jusqu'à fin Juin.

Je tenais aussi à m'excuser envers Weston, on avait un petit rp capture tous les deux mais je ne pense pas que je le continuerai (à part si tu veux vraiment qu'on le termine mais ce sera cet été, vraiment désolé). Je ne sais pas ce que tu compte faire de ton personnage pour la version 2 mais j'espère, en tout cas, qu'Hiro et lui seront toujours aussi proche. J'aime beaucoup rp avec toi et encore désolé de te faire attendre (surtout que ce n'est pas la première fois).

Donc voilà, petit message pour tout mettre au clair. J'en avais besoins car j'ai beaucoup de remords et ça m'énerve de toujours devoir revenir puis repartir.

Merci beaucoup de votre compréhension,
A très bientôt je l'espère (si les partiels ne m'achèvent pas).

Hiro Kami
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 30
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Absence d'Hiro - Page 2 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Absence d'Hiro - Page 2 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Absence d'Hiro - Page 2 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Absence d'Hiro - Page 2 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Absence d'Hiro - Page 2 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Absence d'Hiro - Page 2 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Absence d'Hiro - Page 2 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Absence d'Hiro - Page 2 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Absence d'Hiro - Page 2 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Absence d'Hiro - Page 2 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Absence d'Hiro - Page 2 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Absence d'Hiro - Page 2 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Absence d'Hiro - Page 2 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Absence d'Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hiro   Absence d'Hiro - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 14:51

Salut Hiro!
En lisant ton pavé tout à l'heure, j'ai bien cru que ça y est, tu t'en allais pour de bon... Je suis donc bien heureuse de savoir que ce n'est pas le cas :) Tu as toujours ta place ici alors ne t'en fais pas. L'IRL avant tout! Bonne chance pour tes partiels dans tous les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence d'Hiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Hiro   Absence d'Hiro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Hiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-