« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 One Fine Day {pv. Easton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
One Fine Day {pv. Easton 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

One Fine Day {pv. Easton 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

One Fine Day {pv. Easton 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

One Fine Day {pv. Easton 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

One Fine Day {pv. Easton 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

One Fine Day {pv. Easton 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
One Fine Day {pv. Easton 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

One Fine Day {pv. Easton 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

One Fine Day {pv. Easton 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
One Fine Day {pv. Easton 308 - One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:33

ONE FINE DAY




Je peux me targuer depuis une petite semaine d’avoir décroché mon premier boulot. Et hop! Première bonne résolution de l’année : check! Je suis plutôt contente d’avoir trouvé ce post de pionne. Je préfère largement ça à un autre job plus ingrat, surtout dans la capitale… Ouais, je trouve pas d’autres explications que d’avoir eu une chance de cocue en définitif, mais tout façon, l’essentiel, c’est la victoire! Puis, j’ai eu droit en récompense a un super bon repas signé Alex. Je me souvenais pas qu’il cuisinait si bien, et je le soupçonne d’avoir pris des cours supplémentaire en secret avec son pote Aloïs. Je me demande bien ce qu’ils fabriquent tous les deux, parfois, mais ça a l’air marrant. Enfin, le travail en lui-même, je ne peux pas juger comme cela ne fait qu’une semaine, mais ça me plaît bien. Les ados sont parfois de vraies plaies, à ce qu’il paraît, mais moi, ils m’aiment plutôt bien. Probablement car j’ai presque le même âge qu’eux… Et que je suis aussi bête que les plus chiants d’entre eux. Puis, faut croire que trainer avec les pions au lycée, fumer avec les pions, c’est encore la classe, à notre époque. En fait, c’est un lycée du centre ville, et donc, plutôt tranquille et bien fréquenté, bien qu’il ait son bon lot de trouble-fêtes. Je me suis également proposée pour donner des cours de soutien en anglais, on verra bien… Je me surprends a plutôt me plaire dans cet environnement que je détestais encore tant il y a plusieurs années. Si j’avais su que j’y retournerais un jour!

Après une heure de permane plutôt calme (ah, on reconnait les petits sixièmes de classe bilingues tout sages), j’ai presque fini ma journée : la fin d’aprèm’ se pointe et les grilles du lycée commence a faire sortir des élèves. Je sais qu’il me faudra retourner faire un tour des salles pour les objets trouvés, mais pour le moment : pause clope! C’est un peu plus crevant que je l’aurais cru, mais fumer un peu me regonflera à bloc. Je me dirige vers les terrains de sport tout en me roulant une cigarette, je me suis un peu calmée sur l’herbe ces derniers temps, et fumer des roulées marche assez bien pour réduire cette consommation, je dois dire. En m'appuyant sur la barrière qui sépare le terrain des autres espaces du stade, je me fais spectatrice de l’entrainement de foot qui est en train de se dérouler. Je ne savais pas qu’ils faisaient du foot américain ici, c’est plutôt cool! Il est vrai que j’ai passé une dizaine d’années a vivre en Angleterre, mais je n’ai jamais dégouté les States pour autant, comme le voudrait les clichés des bristish et des amerloques qui se détestent, je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller, mais ça ne m’aurait pas complètement déplu. Enfin, bref, ça n’a pas beaucoup d’importance. L’équipe de lycéens est plutôt bonne et commencent à disputer un match amical. Je souris et ricane un peu sur les carambolages de joueurs, et me surprends à les encourager dans mon coin, tout en frappant quelques rythmes rapides avec mes baguettes sur la rampe de métal me séparant du terrain. Un ballon perdu envoyé un peu hasardeusement atterrit à quelques grandis au dessus de moi, je pars le ramasser et descend sur le terrain, la clope toujours au bec, levant le ballon au dessus de ma tête.

« Hey, elle est pour qui? »


Ah, non, je ne tiens pas à jouer, hein. Je viens juste leur rendre le ballon. Et puis, je retournerais sagement a ma place sur le côté du terrain.



Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:44




One Fine Day

Riku A. Nagel | Easton Brady




J'suis carrément naïf ou juste clairement stupide? J’espérai pas tomber sur des athlètes de hauts niveaux et je m'attendais à un certain changement entre l'équipe nationale des USA et des lycéens, mais j'aurais pas pensé tomber sur des glandeurs totales qui n'en n'ont rien à foutre de ma matière.. Le point positif, c'est que je suis payé et logé. En plus certaines personnes s'y mettent vraiment à 100% et ça fait plaisir de voir des gens investis dans le sport.
La sonnerie indiquant la fin de ce cours retentit dans tout l'établissement, les élèves étaient aussi heureux que moi que ça soit fini. Je pris le temps de ranger les affaires qui traînaient dans le gymnase, ferma les vestiaires à clef en vérifient qu'il ne restait rien et enfin j'étais libre! Cette journée m'avait crevé alors que j'avais rien fait de spéciale, je crois que c'est le fait de ne rien faire qui m'a fatigué justement.  
Mais la bonne partie de la journée arrive! J'ai proposé au début de l'année de créer une équipe de foot américain et l'établissement accepta me mettant comme coatch. ça me permet de continuer de m’entraîner en semaine tout en partageant ma passion avec des gars motivés.
Me voilà enfin dans le local réservé à notre équipe. Il est pas bien grand mais je l'aime bien, et en plus j'ai l'autorisation de stocker ce que je veux dedans, du coup ça libère pas mal de place là où je dors. J'enfile en deux-deux mon équipement et mis le maillot de l'école par dessus mon épaulière. Il est bien différent de celui que j'avais avec l'équipe des Etats-Unis. Il est franchement moins classe, mais on fait avec! Rah, avec tout ces trucks posés n'importe comment j'ai perdu mon casque.. C'était pas un bon plan de mettre tout mon bordel ici... Après une lutte acharné, je finis par le retrouver, l'enfila et courus en direction du terrain où déjà pas mal de personnes m'attendaient.

L'entrainement commença enfin, tout le monde était motivé et à mon plus grand plaisir, mes gars avaient prit goût aux coups qui devenaient plus intenses chaque jours. Chacun commençait à trouver sa place dans l'équipe. On avait une bonne équipe, offensive comme défensive, et une tactique qui tenait la route. L'échauffement avait suffisamment duré, j'annonça donc d'une voix forte le huddle pour que tout le monde se rassemble autour de moi.

-"C'est bon vous êtes bien chauds les gars? On passe en scrimmage et je veux une défense à 300% pour qu'on puisse voir comment on déroule nos jeux en attaque. Ce que je veux, c'est que vous mettiez en pratique tout ce que vous avez appris. En plus... On dirai qu'on a une spectatrice plutôt jolie aujourd'hui, alors raison de plus pour tout donner et impressionner la galerie. Allez en place tout le monde!"

Le match commença, les jeux se passaient bien et la défense nous posait de gros soucie pour installer notre attaque. Mais bon, ça ne me posait pas de problème particulier.
10 minutes que le match avait commencé, et alors que la fatigue commençait à se faire sentir, j'annonça le nouveau jeu d'une voix forte. Le jeu commença au signal de ma voix, on sentait la pression dut à l'affrontement entre les deux lignes du centre et alors que je m’apprêtais à lancer la balle, un gars viens sur le côté me plaquant sévèrement et me faisant totalement rater ma passe. Je me relève et vois la ball partir jusque dans les gradins à seulement quelques mètres d'où se trouvait la jeune fille.
Gentiment, elle descendit des gradins ballon à la main demanda à qui elle était. Ce geste partait d'un bon sentiment mais le fait qu'elle ai une cigarette dans la bouche me dérangea. Je sais que je dois pas ma mêler des affaires des gens, et si ils ont envie de fumer ils ont bien le droit, mais ça m'a toujours énervé.
Je réclama alors le ballon qu'elle me lança, presque aussi bien que moi ce qui me surprit, et elle repartit s’asseoir. Une idée "fourbe" me traversa l'esprit. Je passa sous la barrière qui séparait les gradins du terrain, courus pour attraper ça main et lui posa mon casque sur la tête.

-"Je te sens motivé pour prendre ma place, allez met mon casque et fonce sur le terrain! Tu feras attention par contre, j'ai un peu transpiré dedans mais vue ma petite taille, je suis sur qu'il t'ira.  

J'en profita pour lui coller le ballon dans le ventre, lui arracher sa clope de la bouche et la poussa sur le terrain en prenant soin d'écraser sa cigarette au sol.


Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
One Fine Day {pv. Easton 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

One Fine Day {pv. Easton 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

One Fine Day {pv. Easton 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

One Fine Day {pv. Easton 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

One Fine Day {pv. Easton 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

One Fine Day {pv. Easton 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
One Fine Day {pv. Easton 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

One Fine Day {pv. Easton 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

One Fine Day {pv. Easton 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
One Fine Day {pv. Easton 308 - One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:50

ONE FINE DAY




Un des types en tenue leva la main pour se manifester et je lui revoyais le ballon en bonne forme. Enfin, j’ai juste essayé de viser juste, si il a atterri dans ses mains, il n’y a rien d’incroyable, je sais encore envoyer un ballon, quoi. Puis, sur une courte distance, rien d'irréalisable, quoi. Cela fait, je peux retourner sagement vers ma place réservée de tout à l’heure, mais le gars se manifesta de nouveau et semble vouloir m'en empêcher. Je me retourne pour le voir arriver vers moi au pas de course, et carrément me rattraper par la main pour réclamer mon attention. J’arque un sourcil en me retournant tout en lui lançant un sourire en coin, moyennement avenante du fait de son geste quelque peu brusque, mais curieuse de ce qu’il peut bien avoir à me demander. J’ai fait tomber un truc sur le terrain? Il ne me semble pas, pourtant. Je prends un instant pour l’observer, même si avec sa tenue, je ne peux pas voir grand-chose. Il est plutôt petit, et de ce fait, je le prends immédiatement pour un lycéen. Il ne tarde pas à dévoiler ses intentions, et contre toutes mes attentes, voila qu’il me colle son casque qui pue la sueur sur la tête et me débarrasse comme un sagouin de ma cigarette, en plus de me plaquer le ballon contre l’abdomen dans aucune délicatesse. Wow. Y'en a qui doivent calmer leurs hormones! Tu parles d’une technique d’approche! Ma réaction, est, bien entendu, immédiate et des plus bruyantes.

« What the fucking hell?! Reprends tes merdes et casses-toi ! T’étais très bien à jouer à la passe à 5 avec tes copains! T’as pensé à prendre des hormones de girafe avant de t’attaquer a plus grand que toi, espèce de rasibus? »

Tiens, dans tes dents. Bah, oui, je suis comme ça, quand on m’agresse (parce que oui, là, on peut dire que ce nabot vient de m’agresser), faut que tout le monde le sache et que j’engueule bien fort la personne qui ose venir m'emmerder. Si il m’a prit pour une idiote faiblarde qui aurait ricané comme une cruche avant de faire «mais j’vais m’casser un ongle ouiiiin », il s’est fourré le doigt dans l’œil jusqu’au coude, et je vais lui faire entendre d’une voix forte et claire le fond de ma pensée. Je retire le casque avec un air dégouté, et le balance plus loin, puis j’envoie un regard de défi à celui qui ose se dresser devant moi. Je sais que je ne suis pas bien grande, mais comme pour une fois, mon interlocuteur est plus petit, je m’en sens assez fière et plutôt satisfaite. Je fixe les iris vert du nabot, la fureur se lisant dans mon regard. Mes yeux s’échappent un instant pour s’égarer sur le casque que je viens de jeter à terre. Il veut jouer? Ok, jouons, alors.

« Ok, le nain de jardin. Je vais mettre ton putain de casque qui pue. Et je vais aller lancer ce ballon à ta place. Mais je te préviens, je vais te faire un lancer comme t’en as jamais vu, et tu vas être obligé de me repayer de quoi me rouler des clopes illico presto. »

C’est du bluff. Du bluff total. J’ai jamais joué au foot. Certes, quand j'habitais a Zazambes, je m'étais retrouvé un club de boxe, mais depuis que je suis installée sur Amanil, j'en ai pas refait. Sinon, le seul sport dans lequel j’étais un peu douée à l’école quand je ne séchais pas les cours c’était… euh… C’est quoi le sport qui se joue avec des raquettes à la con là, et avec un filet… Ah, oui, le badminton! Et j’étais pas mauvaise non plus au hand-ball, mais les sports d’équipe ça a jamais été mon truc, je finissais toujours par me faire exclure du terrain pour me prendre la tête avec mes coéquipiers et pour avoir insulté l’arbitrage. Ah, folle jeunesse! Enfin. Sans quitter mon air de défi, je vais ramasser le casque et l’enfile sur ma tête, avant de foudroyer une dernière fois le type aux cheveux clairs d’un regard noir, souligné d’un sourire carnassier. Il va voir de quel bois je me chauffe. Il s’attendait à ce que je me dégonfle? Eh bah perdu.

Voila que je marche vers l'endroit du terrain ou les joueurs se sont rassemblés pour redémarrer le jeu. Attends... ils étaient pas aussi grands vu de loin... J'ai aucune envie de crever écrabouillée sous le cul de ces hippopotames! Mais comment veux-tu que je me défile, maintenant?! Raaaah... Sérieux, dans quoi je me suis encore embarquée, moi…



Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:26




One Fine Day

Riku A. Nagel | Easton Brady



J'ai appris à jamais avoir peur de la personne en face de moi avec le foot, mais cette fille... Elle fait super peur! J'crois que j'aurai pas du venir la chercher elle. Voilà qu'elle se met à limite m'agresser!

-"What the fucking hell?! Reprends tes merdes et casses-toi ! T’étais très bien à jouer à la passe à 5 avec tes copains! T’as pensé à prendre des hormones de girafe avant de t’attaquer a plus grand que toi, espèce de rasibus?"

Autant dire que je m'attendais pas à une telle réaction, de sa part, mais ça me fait sourire. Encore quelqu'un qui me juge à ma taille, j'en ai vu tant que ça ne m'atteint plus. Elle me fait bien rire, je sens que je vais bien m'amuser. Et mais... OH ELLE FAIT QUOI AVEC MON CASQUE?!!! ELLE EST PAS BIEN, C'EST SUPER CHER! Bon, on va dire que j'avais pas à lui mettre sur la tête aussi. Je regarde tristement mon casque qui gît par terre puis repose mon regard sur la personne en face de moi qui me fixait. Elle semblait vraiment énervée, j'pouvais le voir dans son regard. D'ailleurs elle a un très beau regard pour quelqu'un qui est en colère. Bref! voilà qu'elle ramasse mon casque et qu'elle me dit :

-"Ok, le nain de jardin. Je vais mettre ton putain de casque qui pue. Et je vais aller lancer ce ballon à ta place. Mais je te préviens, je vais te faire un lancer comme t’en as jamais vu, et tu vas être obligé de me repayer de quoi me rouler des clopes illico presto."    

J'ai franchement pas pu m’empêcher de lâcher un petit rire suite à cette affirmation, elle crois pouvoir m’impressionner ou quoi? Je savais qu'elle allait me faire rire. Elle rentre sur le terrain alors que je pose mon dos contre la barrière observant la guerrière qui semblait un peu moins enthousiaste à l'idée d'affronter les gars face à elle. Elle aurait pas peur des fois?

-"Les gars, faites gaffes à pas blesser la petite diva, elle a même pas d'épaulière alors allez-y tranquille! Ah, et toi la guerrière, t'as pas de protège-dent et j'imagine que tu veux pas le mien, alors colle ta langue au palais si tu veux pas te la couper en deux"      

J'ai hâte de voir comment ça va se passer, ça serait bête qu'elle se défile après ce que j'ai dis même si c'était tout à fait mon but ahah!


Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
One Fine Day {pv. Easton 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

One Fine Day {pv. Easton 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

One Fine Day {pv. Easton 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

One Fine Day {pv. Easton 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

One Fine Day {pv. Easton 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

One Fine Day {pv. Easton 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
One Fine Day {pv. Easton 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

One Fine Day {pv. Easton 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

One Fine Day {pv. Easton 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
One Fine Day {pv. Easton 308 - One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:59

ONE FINE DAY




Ahah ! Tu fais moins le malin, hein? Héhé. Z’auriez du voir la tronche qu’il a tiré quand j’ai commencé à l’engueuler ! Ok, deux secondes plus tard, ça le faisait marrer mais ça, on s’en fout. On dirait que mon pari l’amuse et il m’encourage même à aller rejoindre le terrain. Et mince! Je pensais qu’il m’aurait retenu et regretté un peu ses actes, mais là, j’ai plus trop le choix que d’y aller. Parce que si je me dégonfle, j’aurais l’air bien bête, et je n’ai pas envie de ça. Qui sème le vent, comme qu’y dirait… Mais lui, ce qu’il récoltera, ce sera de m’avoir envoyé au casse-pipe, d’abord! Euh… attends… j’ai aucune envie de crever, moi! Mais qu’importe, je suis déjà partie pour me placer derrière le peloton de types en armure de combat. N’importe quoi Riku, vraiment. Et en même temps, bah, pas tant que ça, car je suis fière de mon coup au fond. Ah, il pense vraiment que je vais avoir la trouille et fuir? C'est qu'il s'y croit ma parole! J’ai pas d’épaulière, et alors? C’est pas pour autant que je vais me dégonfler devant tous ces gars! Par contre sur le discours du protège-dents, je fais une grimace horrible que j’accompagne d’un « eeeeeeeeeeew » bien appuyé. Sérieux, ça arrive, les gens qui se bouffent la langue au point de se la trancher? Faudrait que je demande à Alex, il doit savoir ça… Mais c’est dégueulasse! Argh, je vais même pas continuer à y penser, rien que l’image me suffit à avoir mal à la langue et à me donner la nausée. Donc, oui, bien reçu, je vais bieeeen coller ma langue à mon palais. Avant de mettre le casque sur ma tête, j’envoie encore quelque répliques au type qui m’a embarqué dans tout ça, gardant toujours mon sourire confiant bien vissé sur le visage.

« Hé, arrêtes un peu tes beaux discours, gamin, on dirait presque que tu t’inquiètes pour moi, maintenant! Mais prépares la monnaie car tu vas devoir filer au tabac! »

Ahahah. Arhem. J’en suis pas si sûre. Mais peut-être qu’il va finir par se coucher et aller les acheter de lui-même face à mon numéro d’intimidation de 10 ans d’âge mental? Non? Et miiiiiiiince…  Bon, je n’ai plus trop le choix je crois. Le mets donc ce casque puant sur ma tête et me fixe sur la mêlée juste devant moi. Bon sang, un de ces trucs me tombe dessus et je peux dire adieu bikini! Enfin, je ferais mieux de m’inquiéter pour ma colonne vertébrale. Un « Set! Hut! » tonitruant se fait entendre devant moi, et voila qu’on le lance le ballon dans les mains… Euh… Euh, euh, EUUUHHHHH?! Merde, comment ils font dans le NFL, déjà, alors, les runners, les receveurs… C’est quels dossards, déjà? J’ai le droit de courir moi?! Je suis le quarterback, donc je crois que oui et…. OH MY FUCKING GOD! ÉLÉPHANT DROIT DEVANT. Ça y est je suis morte je suis perdue, je… je tiens à remercier tous ceux qui on été gentils avec moi dans ma vie je… je dois courriiiiiiiir! Mon instinct de survie hurle et je me débarrasse hasardeusement du ballon pour m’enfuir dans le sens opposé, de manière à me mettre à l’abri. Bien sur, je m’emmêle les jambes et roule sur la pelouse pour me retrouver cul par-dessus tête.

« … Geuh. Il vient de se passer quoi, là? »


L’est beau le ciel bleu.. Waaaaah. J’ai le tournis, et je me redresse doucement pour m’observer. Eh, mais j’ai presque rien! J’me suis sortie indemne! Je me relève en titubant et retire le casque pour retourner voir le nain de jardin aux cheveux clairs. Je lève le pouce avec un sourire de winneuse sur la face, tout en lui lançant son casque.

« Hey, t’as vu ça? J’te l’avais dit! Une vraie pro, la diva! »

Dis-je en m’apercevant que l’équipe adversaire a repris le ballon en un instant et que j’ai sérieusement fichu la zizanie. Faire comme si on avait rien vu! Et puis, c’est mieux que de passer inaperçue, nan? Après, est-ce que je regrette? Non, pas vraiment. Hinhin.



Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton EmptyMer 14 Jan 2015 - 23:11




One Fine Day

Riku A. Nagel | Easton Brady




Mais c'est que la tête brûlée est motivée! Même après mon magnifique discourt démotivant, elle continue de la ramener. Son insouciance est presque touchante, dire qu'elle est pas encore au courant qu'elle se trouvera enfoncée dans le sol 3 secondes après le coup d'envoie... J'ai de la peine pour elle, enfin presque parce que même dans sa position, elle continue à gueuler de l'autre bout du terrain mais tout ce que j'entend c'est des "Non mais je rigolais hein, t'étais pas sérieux quand tu disais de me faire jouer? Aller steuplait temps mort!!".

Et c'est partit, le jeu commence. La pauvre est si perdu qu'elle n'a toujours pas réalisé que le ballon était entre ses mains. La première seconde se passe bien, elle "analyse" la position des joueur, enfin elle cherche surtout qui est dans son équipe. Oh, elle se met à paniquer! La deuxième seconde s'écoule lentement et voilà qu'elle décide de courir, l'instinct de survie j'crois que ça s’appelle? Mais... cours pas de ce côté idiote!!! Tu vois pas que t'as aucun gars pour te protéger?! Trop tard... Un pas de plus et elle se retrouve nez à nez avec un linebacker, il est temps d'adresser une prière pour cette personne partie trop tôt et qui... ah non elle décide d'abandonner le ballon et part en direction de son camp et finis pas s'écraser au sol lamentablement sans que personne ne l'ai touché. Bah, fallait pas s'attendre à mieux! Tiens, elle a quand même tenu 5 secondes avant d'abandonner le navire, c'est presque surprenant de ça part. Bon pour la passe, c'est à revoir, celle de tout à l'heure était sans doute dut à la chance du débutant comme on dit.

Hey, elle nous a pas fait un malaise sur le terrain au moins! ça fait presque 10 secondes qu'elle a le visage planté dans la terre, faudrait peut-être penser à se relever.
Aaaah! quand même, elle se relève. Certes avec des difficultés mais elle se relève! Elle avance vers moi, pas vraiment droit mais bon, et me lance le casque avec un grand sourire et une tirade du genre "Alors? J'ai pas assuré comme une pro?!".
J'ai pas pu m’empêcher de l'accueillir en applaudissant et en rigolant en voyant la terre qu'elle avait un peu partout sur le corps.

-"ça c'est sur t'es une pro! J'ai demandé à la pelouse et elle m'a dit que t'embrassé super bien!"

Bon c'était peut-être méchant de ma part de la mettre dans cette situation alors qu'elle ne connait rien à ce sport c'est vrai, et puis, elle m'a bien fait rire! Je devrais peut-être m'excuser.

-"Tu sais que t'es la première fille que je croise et qui me tiens tête comme ça? Si si! Même malgré ma petite taille j'te jure! Et... comme tu m'as fait passer un bon moment de rigolade, j'veux bien te payer un paquet de clope ça m'fait plaisir. J'vais me changer et tu me montre où j'peux en trouver, ok?".

Cette fille est vraiment différente de celles que j'avais l'habitude de rencontrer aux Etats-Unis. Elle a un quelque chose dans le regard de spéciale qui me donne envie de lui accorder tout ses caprices. J'ai jamais fumé de ma vie, jamais acheté de cigarette de ma vie, et le premier paquet que je vais acheter, ça sera pour elle? Rien à dire, je crois que c'est elle qui a gagner ce p'tit défi. J'ai pas pu m’empêcher de sourire quand j'ai pensé que je venais de perdre un duel sportif face à une fille, ouais c'est presque misogyne comme pensée et alors?


Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
One Fine Day {pv. Easton 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

One Fine Day {pv. Easton 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

One Fine Day {pv. Easton 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

One Fine Day {pv. Easton 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

One Fine Day {pv. Easton 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

One Fine Day {pv. Easton 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
One Fine Day {pv. Easton 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

One Fine Day {pv. Easton 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

One Fine Day {pv. Easton 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
One Fine Day {pv. Easton 308 - One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:32

ONE FINE DAY




Bon, bien sûr, tout le monde se marre, maintenant. Humph. Je distribue des regards assassins a tous ceux qui osent se moquer, mais mes œillades colériques n’ont pas beaucoup d’effet, a part provoquer plus encore leur hilarité. C’est agaçant, et en même temps… bah ,je finis par rire avec le jeune homme aux yeux vert qui m’a entrainé là-dedans. Je ricane comme une grosse débile a sa remarque sur la pelouse, et je confirme qu’effectivement, je l’ai bien fréquenté, le gazon, la preuve c’est que j’ai des brins d’herbe dans la bouche et qu’il me faut cracher de façon fort peu distinguée pour m’en débarrasser. Et ça continue de me faire glousser. Ahlala. C’est con, hein? Quand on a un ego, regardes jusqu’où ça peut nous mener, des fois! Bah, on va dire que ça m’a fait un peu d’exercice, et une bonne poussée d’adrénaline. Là, je me fumerais bien une clope pour me remettre de mes émotions. Sauf que… bah j’en ai plus a cause de ce gros malin que cheveux gris, là! Mais, quelque part, je crois que n’ayant pas tenu un jeu, alors, bon, si il est chipoteur et qu’il est trop fier, il n’ira pas me payer ce foutu paquet. Et, pourtant, ce qu’il me dit alors ne manque pas de me surprendre. Les nanas ne lui tiennent pas tête en temps normal? Bah, pourtant, l’est pas bien grand. Et il connaît beaucoup de filles, à son âge (je ne me doute toujours pas de son âge et de son statut réel il faut dire)… Ah, vantard!

« Arrêtes un peu les compliments, tu vas me faire rougir! »

Dis-je en m’esclaffant de plus belle. Puis, c’est là qu’il propose de quand même me repayer mes clopes. Car apparemment, je ‘lai bien fait marrer. Ah ben… C’est cool? Il s’en va déjà vers les vestiaires, et j’arque un sourcil avec surprise… Attends, il a le droit de faire ça ? mais, c’est pas quitter le cours sans l’autorisation de son entraineur? D’ailleurs, il est ou, l’entraineur? Ça peut pas être lui, quand même?! Ah! La bonne blague! Ce gamin doit pas avoir plus de… Eh merde, et si c’était vraiment lui?

« Eh, attends, tu vas pas te faire fâcher par ton entraineur si tu quittes le cours comme ça? »

Je lui demande, avant qu’il ne soit parti trop loin vers les vestiaires. Au moins comme ça, je vais être fixée. Enfin. En attendant qu’il ne revienne, je m’adosse a une barrière au bord du terrain et continue d’observer le troupeau de rhinocéros. Pour me faire patienter, je fais également sortir Ripper, mon Kranidos, offert par Edwin tout récemment. Il est un peu foufou et commence à sautiller et à courir en tout sens, en observant les joueurs. Il me fait un peu penser aux gars en armure de foot, avec son côté Pokémon roche blindé! Des couleurs chromatiques brillent magnifiquement à la lueur du soleil de fin d’après midi, et j’ai un sourire attendri en le regardant. Enfin, à part ça… qu’est-ce qu’il fiche l’autre… je me rends compte que je ne connais pas encore son prénom. Bah, on verra.




Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:28




One Fine Day

Riku A. Nagel | Easton Brady




Bonne nouvelle, elle est pas rancunière! Au contraire elle se met même à rire de la situation ridicule dont elle a été l'actrice principale! Et je préfère ça, parce que vu comment elle m'a agressé tout à l'heure juste pour une clope, elle aurait pu partir au quart de tour la dessus et j'étais prêt à parier qu'elle m'en aurait mis une! mais non, elle rigole d'elle même comme une gamine.
Ma déclaration par rapport au paquet a fait son p'tit effet on dirait, elle les voulait vraiment ses cigarette j'crois... Alala, j'suis pas sur que ça soit une bonne chose que je lui en offre un finalement. Je passe des journée entière à faire de beaux discours sur les méfaits de tout les trucks de ce style mais je pousse quelqu'un à la consommation, c'est pas vraiment logique tout ça. Mais bon, après l'effort qu'elle vient de fournir, la pauvre à bien le droit à ça récompense.
Je cours vite en direction des vestiaires pour me changer rapidement mais elle m’interrompt en me demandant si j'allais pas me faire engueuler... C'est idiot comme question, elle pense que je suis pas l’entraîneur ou quoi? Ah.. Encore ma taille qui fait croire que je suis qu'un lycéen?... Si elle savait qu'elle était en train de parler à l'un des meilleurs quater-back des Etats-Unis, elle changerait de discours je pense (quoi? Moi j'me la raconte? Bah c'est pas vraiment faux aussi hein)! Du coup, je me retourne elle lui dit d'un air étonné:

-"C'est quoi ces questions à la con? Tu le veux ton paquet de clope ou pas?Et puis, pourquoi je m’engueulerai moi-même? J'ai pas une tête à être schyzo quand même! Si?"    

Je préfère pas connaître sa réponse en fait alors je repars de plus belle vers les vestiaires. Je me change rapidement, enlève mon équipement, rentre mon casque dans l'épaulière et le chope par la grille. Je met tout mon bordel en boule dans mon sac (je sens déjà l'odeur que ça va avoir quand je vais l'ouvrir dans 2 heures pour tout mettre à laver... Aaaah rien que d'y penser ça me donne la nausée!), hop, un rapide coup d'oeil devant la fenêtre et c'est reparti vers le terrain. Après une course quelque peu encombré par mon équipement, j'arrive enfin sur la pelouse où j’aperçus tout le monde qui rangeait le matos et pas très loin de là, la jeune fille adossée à la barrière avec un nouvel arrivant. C'était un kranidos (plutôt rare je crois vue ses couleurs bien différentes des autres de son espèce il me semble), cette île a vraiment quelque chose de spécial avec les pokémon. J'crois que c'est rare de croiser une personne qui n'a pas de pokémon avec lui, ce qui est pas plus mal comme ça! Parce que les universités aux Etats-Unis... là-bas, il y a pas grand monde qui s’intéresse à ces mignonnes petites créatures.
Bon, c'est parti pour la corvée! bien que ça ne m'enchante pas du tout, une promesse est une promesse et elle aura son satané paquet! Du coup, je m'avance vers elle et.. Ouah il est carrément classe ce kranidos! Sa couleur lui donne vraiment un côté "dur à cuir"! Et comme j'adoooore les pokémons, je me suis empressé de m'agenouiller en face de lui pour le voir de plus près.

-"Il est à toi euh... Tu t'appelles comment au fait? Il est super beau en tout cas!

Il a une super bonne bouille ce kranidos, il y a pas à dire! ça se fait de le caresser comme ça? Tant pis, j'approche ma main de son crâne doucement pour finalement lui la poser dessus et lui faire des caresses. Il a pas l'air méchant mais vu sa mâchoire, je préfère faire attention quand même. ça serait con que je perde une main, surtout pour un QB...  


Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
One Fine Day {pv. Easton 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

One Fine Day {pv. Easton 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

One Fine Day {pv. Easton 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

One Fine Day {pv. Easton 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

One Fine Day {pv. Easton 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

One Fine Day {pv. Easton 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
One Fine Day {pv. Easton 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

One Fine Day {pv. Easton 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

One Fine Day {pv. Easton 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
One Fine Day {pv. Easton 308 - One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:13

ONE FINE DAY




Je pose des questions à la con… moi?! C’est pas vrai, ça! Ca m’arriverait jamais en vrai! Bon, si en fait, ça m’arrive tout le temps, mais bon. Faut avouer qu’il faudrait que je sois sûre, pour le coup, que je fais pas du détournement de mineur pour aller m’acheter du tabac, j’avoue, ce serait quand même un peu vache, pour le coup. Mais doooonc… Qu’est-ce qu’il a dit? S’engueuler lui-même? Hein, quoi? Iles schizo? Il se prend pour l’entraineur ou… Ah. Aaaaaah! Ca veut dire que c’est lui l’entraineur? C’est pour ça qu’il restait sur le bord du terrain a regarder l’entrainement et à faire de  zèle en m’envoyant en pâture à ses mastodontes affamés de ballons en croute sauce Riku? C’est clair que maintenant, tout est clair. Enfin, je crois.. Je me gratte l’arrière de la tête, encore sous le choc de la nouvelle. Mince, avec sa taille, je l’ai vraiment pris pour un lycéen. Alors que si ça se trouve, il est plus vieux que moi! Pas que ça risque de changer mon comportement a son égard, mais, quand même, c’est pas tout à fait la même donne, désormais. Et si il s’en va chez le dirlo pour faire un rapport sur mon comportement? Bah, je suis parano, il m’a l’air plutôt cool et pas le genre balance. J’espère, du moins. Eh, au pire, Riku Anarchy Nagel se démerde toujours!

En attendant son retour, j’observe mon Kranidos s’entrainer à charger. Il est encore tout jeune et à du mal à porter le poids de son gros crâne sur ses épaules, et ils se plante souvent en pleine course. Je sais qu’il va prendre du muscle très vite, néanmoins, sa constitution est encore fragile, même pour une Pokémon roche. Je me baisse pour l’aider a se relever, mais il ne veut déjà plus de mon aide, et retourne gambader sans se soucier de moi. Eh bah, au moins, il a la pêche! Je suis absorbée par mon nouveau bébé occupé à faire briller ses griffes et tenter de sauter pour exécuter des espèces de tourbillons griffus aériens qu’il a bien du mal à contrôler, et il se retrouve encore par terre avant de recommencer. Absorbée, je n’entends pas le jeune homme revenir, et une voix masculine me surprend en pleine observation. Je sursaute un peu et me retourne vivement vers l’entraineur qui a retiré ses blindages, et a repris par conséquent forme humaine… Avec la tenue, j’avais du mal à le différencier des élèves, mais maintenant, oui, c’est vrai qu’il me semble physique plus mature qu’un lycéen. En plus de ne pas être tellement désagréable à regarder. Je me relève avec un sourire nerveux pour répondre à sa question.

« Ouais euh… Me suis pas présentée. J’m’appelle Riku, je suis pionne dans le bahut depuis une semaine. Euh… Enchantée? Et toi, c’est quoi ton nom? »

J’ai l’air bête à demander ça comme ça. « c’est quoi ton nom? », on est plus en primaire. Rahlala. Je devrais peut-être apprendre a plus parler comme une gamine des fois. Ou pas, en fait. La flemme. Je vois que mon collègue (comme c’est un peu un collègue, si on bosse dans le même établissement) hésite à aller vers mon Kranidos chromatique, et je me baisse à nouveau pour cueillir le petit dinosaure dans mes bras (il pèse déjà son poids!) et le montrer de plus près, très fière, au jeune homme.

« T’en fais pas, Ripper est encore un enfant, et il n’est pas du genre à attaquer sans raison! »

Je le repose à terre et Ripper se met à inspecter soigneusement l’entraineur de foot. Il lève la tête pour lui envoyer un sourire et commence a s’amuser à gambader en petits cercles autour de lui. Eh, mais, c’est qu’il me ferait presque perdre mon objectif de vue, en plus!

« Et sinon, on va l’acheter, ce tabac? »


Lui dis-je avec bonne humeur, en faisait volte-face vers la sortie. Allez, on va dire que je sors pas longtemps et que je serais de retour pour le ménage. Le bureau de tabac n’est qu’à quelques rues, ça ne devrait pas prendre trop de temps. Alors que je m’en fais vers le portail, je jette un œil vers les footballeurs encore occupés a s’entrainer.

« Y’a pas de lézard si tu les laisse seuls? T’es entraineur depuis longtemps, au fait? »




Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:16




One Fine Day

Riku A. Nagel | Easton Brady



J'ai l'impression que ma question l'a un peu surprise, elle se met à me répondre comme l'aurai fait un enfant. Bon, après j'ai pas l'impression qu'elle soit de caractère mature, elle a plutôt l'air d'agir sans penser aux conséquences. On l'a bien vue tout à l'heure lorsqu'elle s'est donnée en spectacle sur le terrain. Elle se présente de façon un peu hasardeuse; Ah oui c'est vrai! Il y a une nouvelle pionne dans le lycée! Du coup c'est elle j'imagine (bah forcément que oui sinon elle ne m'aurait pas dis qu'elle l'était). Riku... hum, c'est vrai que j'avais entendu parler d'elle vite fait par le proviseur comme quoi il fallait l'aider à s’intégrer dans le personnel d'encadrement bla bla bla... Enfin le discourt de base quoi. Et puis en une semaine, elle a s'en doute dut déjà s'intégrer, surtout avec son caractère un peu fou, dans le bon sens hein. Quoique, j'suis pas sur qu'elle serait venue regarder des mecs se rentrer dedans sur un terrain si elle connaissait d'autres pions. Bref, c'est pas vraiment mes affaires. Elle me demande de me présenter à mon tour, c'était assez mignon la façon dont elle l'a demandé, on aurait dit une petite toute timide! ça ressemble pas à la grande gueule de tout à l'heure en tout cas, peut-être qu'elle a du mal à se rapprocher des gens? J'me pose trop de question j'crois..

-"Ah ouais j'ai entendu parlé de toi! Bienvenue dans le lycée du coup, j'crois pas t'avoir déjà croisé. Moi c'est Easton Brady. Enchanté"  

Un peu trop formel comme présentation mais bon, j'suis prof maintenant! Il faut que je me fasse à mon nouveau statut si on peut appeler ça comme ça.
En voyant que j'approchais ma main doucement de la bête, elle le prit dans ses bras comme un petit chaton (mais visiblement beaucoup plus gros qu'un chaton vue la difficulté qu'elle eue à le porter) et me rassura en m'affirmant qu'il ne m'attaquerai pas. J'serai pas surpris qu'elle lui ai secrètement ordonné de me bouffer pour se venger de tout à l'heure mais je préfère avoir confiance en sa bonté d'âme (si jamais elle en a bien sur!). Du coup, je posa ma main sur son front et j'crois que j'étais aussi tendu que si je l'avais plongé dans un bocal remplie de carvana, mais surprise! Ma main est toujours là, on aurait dit que je jouais ma vie mais je risquais pas grand chose. En effet son petit dinosaure semble trop gentil pour pouvoir faire du mal à quelqu'un. Voilà qu'il se met à faire des tours autour de moi après m'avoir analysé comme pour me dire qu'il m'aimait bien. Il est vraiment touchant ce p'tit bonhomme, mais ce moment a été coupé par Riku qui réclamait son gain. Bon, au moins ça semble la mettre de bonne humeur. J'eu presque envie de lui demander si j'avais le choix mais elle est déjà en direction de la sortie, sans doute le chemin qu'elle connait le mieux. Je lâche alors un petit souffle malgré mon sourire en coin et finalement je la rejoins direction le bureau de tabac qui est... elle doit le savoir elle! Elle coupe le silence qui s'était installé depuis à peine quelques secondes en me demandant si ça posait un problème de les laisser seuls et depuis combien de temps j’entraînais.

-"Nooon, ils sont grands! A leur âge, ils peuvent très bien finir un entrainement entre eux. Et puis ils vont pas tarder à arrêter je pense. Ils en ont déjà beaucoup fait aujourd'hui. Et sinon... j'entraîne que depuis cette année. J'ai plus été joueur que coatch, mais à ce niveau, je peux très bien les encadrer. On me demande de leur apprendre les bases, ni plus ni moins. Et toi sinon, t'as fait d'autres choses avant d'être pionne ici?"

Bon, j'dis ça mais j'ai quand même peur qu'ils fassent des conneries tout seuls. Même si ça "devrait" pas arriver. Nous voilà en dehors de l'établissement et je la suis à la trace parce que je connais pas duuuuutout le chemin. D'ailleurs ça me fait bizarre de marcher à côté d'une fille plus grande que moi.. J'me démerdais toujours pour avoir des relations avec des filles légèrement plus petites (ce qui réduisait pas mal le nombre de prétendantes mais bon), mais là j'ai l'impression d'être un gamin accompagné par sa grande soeur au collège... Mais elle m'a dit que ça serait pas long, et puis ça permet de visiter la ville que je connais pas encore très bien alors bon, c'est un mal pour un bien.


Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
One Fine Day {pv. Easton 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

One Fine Day {pv. Easton 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

One Fine Day {pv. Easton 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

One Fine Day {pv. Easton 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

One Fine Day {pv. Easton 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

One Fine Day {pv. Easton 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
One Fine Day {pv. Easton 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

One Fine Day {pv. Easton 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

One Fine Day {pv. Easton 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
One Fine Day {pv. Easton 308 - One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:01

ONE FINE DAY




Entendu parler de moi? Eh ouais, je suis déjà célèbre, moi! Avec la compétition de l’an dernier, tout le monde est… Ah, non, il parle juste pour lui, parce que on a dû lui dire qu’il y avait une nouvelle pionne. Je crois que ça n’a rien à voir avec la coordination. Bah, pas grave. C’est mieux ça qu’il ne commence a ne plus être naturel et à faire des courbettes. Je préfère largement qu’il continue d’être tel qu’il est, au moins, on rigole bien comme ça! Mais en effet, on ne s’était pas encore vu, alors autant faire les présentations, même si ça prouve que je suis décidément pas douée avec les saluts normaux… Il faut toujours que je fasse n’importe quoi avant de commencer a connaître quelqu’un! Ce n’est pas si mal en fait : ça me permet de voir tout de suite si l’interlocuteur en question n’est pas lourd ou juste ennuyeux, et pour lui aussi, il peut voir de quoi je suis capable pour savoir à quoi s’attendre. Et franchement, avec Easton, comme il se nomme, je suppose par là qu’il a peut-être des origines américaines ou anglaises, ça expliquerait certainement le foot, en plus, dans tous les cas, avec ce jeune homme, je ne peux pas dire que je me sois ennuyée pour le moment! Easton me semble plein de surprises, et je pense que le courant passe plutôt bien entre nous, malgré ce départ explosif.

Je m’amuse un peu du comportement du jeune homme vis-à-vis de Ripper. Il croit vraiment que mon petit dino risque de lui engouffrer la main comme ça? Avec les pétages de plombs que j’ai eu il y a quelques minutes, je peux comprendre ses doutes quelque part, on dit souvent « tel maitre, tel Pokémon », après tout. Néanmoins, le Kranidos est plus curieux que violent, il n’est pas du genre a rechigner et se jeter sur un inconnu. Si il faisait ça, je ne donnerais pas cher de la main ou du derrière de l’entraineur qui parvient finalement à lui donner une caresse, et se fit apprécier presque immédiatement de Ripper. Et comme les deux garçons ont finalement fait connaissance, je me décidais à aller vers la ville pour notre petite commission.

Comme nous étions sur le chemin et que j’avais réengagé la conversation, j’écoute maintenant les réponses de Easton qui me raconte par conséquent un peu sa vie et son parcours. Il ne semble pas vraiment s’inquiéter pour les élèves, et les laisse apparemment en autonomie. C’est plutôt cool, un prof qui fait confiance, comme ça. En même temps, je suppose que son âge, si il est près du mien, ne doit pas être très éloigné de celui des lycéens, du coup, agir en vieux con serait pas le plus sympa ni le plus intelligent pour se faire apprécier.

« Ah, et tu jouais où avant? Ptet que je connais! »

Ouais, nan en fait, a part les plus fameuses équipes des States (et encore, ça doit se résumer a deux noms d’équipes maximum), j’y connais vraiment rien. Je suis le genre de nana qui regarde les types courir, en se repérant a peu près ou les le but de chaque équipe, mais qui dit « les rouges » et « les verts » pour désigner les joueurs sur le terrain. Et qui s’égosille à chaque fois qu’il y a un but de marqué, car en général, dans ces moments-là, j'ai déjà avalé quelques bières et je suis joyeuse. Bah, oui, pas de match de foot sans bière, c’est contraire à l’étiquette de la beaufitude! Je m’arrête dans mes digressions, car Easton me demande ce que je faisais avant d’être pionne. Je lui lance une grimace un peu incrédule, ne sachant que répondre. Parce que c’est vrai qu’avant… hmmm…

« Bah, je faisais euh…. Pas grand-chose en fait! J’ai passé tout l’an dernier à faire la fête et des matchs de coordination, mais c’est la première fois que j’ai un boulot. A part les quelques concerts que je donnais avec des groupes dans des bars, mais je gagnais rien dessus. M’enfin, que je bosse, là, genre, ça fait sérieuse, tout d’un coup! »

C’est vrai que ça fait bizarre. Y’a qu’à voir la tête de mon entourage quand j’ai annoncé que je cherchais sérieusement du boulot, et surtout, encore mieux, que je l’avais eu. Peut-être que l’apocalypse c’est pour demain, du coup? Mince, je ne préférerais pas… On arrive devant le bar-tabac, et j’ouvre la porte pour tomber sur le buraliste, que je connais vite fait de vue (eh oui, c’est ça de faire un peu trop souvent la tournée des bars). Il m’accueille avec un grand sourire.

« Hey, mademoiselle, ce sera quoi aujourd’hui, une tequila tonic? C’est bien, en amenant votre copain, ça fait des clients en plus! Bon pour les affaires, ça! »

Comment passer pour une pochtronne, faut pas se gêner! Même si c’est pas complètement faux. Je suis même pas une habituée de ce bar. Et puis c’est quoi ce délire, ont peut trainer avec quelqu’un sans sortir avec, quand même! Il faut croire que les gens ont parfois du mal à intégrer ça. En tout cas, ça fait beaucoup rire les occupants du bar. Ils sont un peu lourds, mais bon, ils n’obtiennent de moi qu’un haussement d’épaules et une grimace narquoise.

« Pff, t'occupes pas d'eux, Easton. Tiens, j’ai besoin d’un paquet comme ça et de feuilles, s’il te plaît! »


Fis-je en lui désignant mon habituel paquet de tabac. J’espère qu’il va pas se défiler, maintenant, et me faire le coup d’avoir oublié son portefeuille!



Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:28




One Fine Day

Riku A. Nagel | Easton Brady




Où-est ce que je jouais et si elle connait l'endroit? J'aurai tendance à dire évidemment qu'elle connait, en même temps, qui ne connais pas les Etats-Unis? Mais j'aime pas trop en parler en général, je peux pas vraiment m'en vanter et j'suis plus au même niveau qu'il y a quelques mois.  
Après, je commence à un peu la connaitre cet Riku, et elle a pas l'air du genre à idolâtrer les gens comme une groupie. Alors si je lui en parle, j'pense pas que ça l’intéresse vraiment.

-"J'ai joué à la Nouvelle-Orléans pendant 3 ans en juniors et j'ai fini dans l'équipe nationale des Etats-Unis que j'ai quitté en début d'année pour... prendre des vacances en quelques sortes."  

 Après ça, elle me parla de ce qu'elle faisait avant. Musique, coordination, fête etc... Elle a l'air d'être une sacrée artiste après tout! C'est dommage qu'elle n'est trouvé que ça comme boulot si elle a vraiment du talent dans la musique ou la coordination..

-"Ton premier job? Bah félicitation! C'est sur que si tu as passé une année à rien faire, ça fait un net changement de comportement. Et t'es douée dans tout ce qui est coordination et musique? Je m'y connais pas mal en musique par contre en ce qui concerne les concours j'y connais rien..."

Derrière ses airs de folles, on dirait que c'est une personne bien et motivée. Enfin... cette idée me sort très vite de la tête quand on est rentré dans le bar-tabac et que le gars qui était au comptoir lui propose à boire comme si elle venait tout les jours. Alors comme ça, on va souvent boire à plus se rappeler de ce qu'on a fait la veille? Bah bravo... En plus ce gars finit sa phrase avec une petite affirmation laissant sous entendre que nous ressemblions à un couple ce qui ne manqua pas à de me mettre mal à l'aise. Tandis que du côté de Riku, c'est plus en mode "rien à foutre" qu'elle le prit. Mais la remarque du gars me laisse quand même perplexe sur le genre de soirée qu'elle doit avoir... Je pense qu'elle doit avoir beaucoup de mal à se lever parfois le matin. J'me demande aussi si tout ses amis sont pareils qu'elle, enfin je suis pas sur que ça soit possible d'être aussi... comme elle en fait. C'est dur de la décrire, elle est un peu unique dans son genre.

Par contre, elle a pas oublié pourquoi on était là! Elle part en direction du comptoir et me montra ce dont elle avait besoin. Allez... c'est le moment de sortir les sous. C'est pas donné en plus, mais je peux plus reculer. En quelques secondes, l'affaire était réglée.

-"Heureuse? Bon, par contre on devrait se dépêcher de rentrer si on veut pas se faire détruire par le proviseur. Je suis pas sur qu'il apprécierai si il savait que au bout d'une semaine tu partais pour aller acheter du tabac."



Dernière édition par Easton Brady le Mer 9 Sep 2015 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
One Fine Day {pv. Easton 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

One Fine Day {pv. Easton 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

One Fine Day {pv. Easton 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

One Fine Day {pv. Easton 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

One Fine Day {pv. Easton 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

One Fine Day {pv. Easton 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
One Fine Day {pv. Easton 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

One Fine Day {pv. Easton 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

One Fine Day {pv. Easton 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
One Fine Day {pv. Easton 308 - One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton EmptySam 31 Jan 2015 - 17:59

ONE FINE DAY




« Ah ouais quand même, c’est du sérieux! »

Avais-je fait, impressionnée et admirative, quand Easton me confia qu’il avait joué dans l’équipe nationale des States. Ce n’est pas rien, ça veut même dire qu’il est une grande ponte du foot américain, au point que je me demande pourquoi il est venu s’enterrer sur Enola! Peut-être des problèmes personnels ou avec son équipe, je sais pas. Peut-être que je devrais attendre de mieux le connaître pour lui demander plus de détails, après tout, ça ne me regarde pas vraiment. Même si maintenant, lui, il doit savoir que j’aime un peu trop picoler pour mon propre bien, mais il ne pose pas plus de question, peut-être par discrétion, ou alors par gêne, comme il semble un peu déstabilisé par les insinuations du barman sur nous deux. Aussi, je lui ait bien dit que j’étais une glandeuse qui ne pensait un peu qu’à bringuer… Enfin, si je veux pas qu’on se fasse des idées sur moi, le mieux ce serait que je dise plus rien mais, ça, c’est pas possible. Je me demande encore si Easton me préparait le coup de se défiler avant de payer. Après tout, je ne sais pas qui ça lui fait plaisir d’accepter de payer quelque chose qu’il semble tant détester. Mais, non, il accepte quand même et je me retrouve avec un nouveau paquet de drogue légale a épuiser avant la fin du mois. Eh, Alex pourra pas dire que je me ruine en tabac, si c’est pas moi qui ait payé, mouhahahaha! N’empêche que je me sens tout de même un peu péteuse d’avoir fait dépenser de l’argent au jeune homme aux cheveux blancs, surtout dans un truc qu’il n’étais apparemment pas très enclin à acheter. Je lui souris quand il pose le paquet entre mes mains, et hoche la tête à ses propos, raisonnable, pour une fois.

« Ouais, t’as raison, Mère Courage, c’est bien si on tarde pas trop! Et merci, hein, je suis super super contente! »

Fis-je à la manière d’une enfant à qui on a attribué son caprice, un peu narquoise. Nous reprenons la route vers le lycée, et tandis qu’il va me falloir m’occuper de faire le tour des salles d’études et de certaines classes pour les objets trouvés et divers choses à régler à la vie scolaire, je me dis que Easton, lui va certainement retourner au terrain et aux vestiaires, là ou il doit avoir quelques trucs a effectuer avant de partir. Ah, quelle vie! Comme on risque de bientôt partir chacun de notre côté, je finis par me lancer et dire a mon ami ce qui me brûle un peu les lèvres.

« Eh, euh… Au fait, j’sais que ça a pas forcément du être très cool de te faire payer du tabac alors que c’est pas ton truc alors… Ça te dirait qu’on aille se boire un coup une autre fois? C’est moi qui t’invite, comme ça on sera quittes! Et puis, je pourrais te faire un cours théorique de coordination pour les nuls, tu pourras juger de si je suis douée ou non, comme ça. Et tu me parleras de ce qui t'as ramené sur Enola! »


Joueuse, je ricane un petit moment, enthousiaste à l’idée de me faire un nouveau poto et d’apprendre a mieux connaître Easton à l’avenir. C’est toujours chouette de bien s’entendre avec quelqu’un qui bosse dans le même établissement que nous, ça rend les choses plus sympas! Je donne bizarrement pas trop cher de ma peau si je fais fumer des sportifs, cependant, je devrais peut-être prendre gare à mon derrière si je fais ça! On repasse la grille du lycée dans le sens inverse, et j’attends de savoir si Easton est intéressé par ma proposition, dans ce cas je lui refilerais mon numéro pour plus de simplicité, et je prendrais congé de lui pour l’aprèm.





LIS MOI :huhu::
Revenir en haut Aller en bas
Easton Brady
Newbie
Easton Brady
Masculin Age : 29
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2014

Âge du personnage : 21 ans
Métier / Études : Professeur de sport
Niveau : 5
Team active : One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_261 - Poonch - ♂ - Medhyèna - Pied véloce - Jovial

One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_255 - Faython - ♂ - Poussifeu - Brasier - Jovial

One Fine Day {pv. Easton Miniat_6_x_276 - Stanley - ♂ - Nirondelle - Cran - Solo




One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton EmptySam 31 Jan 2015 - 22:41




One Fine Day

Riku A. Nagel | Easton Brady




Contrairement à ce que je pensais, ce que je lui ai dis a sembler l'intriguer. Je la connais peut-être pas si bien que ça. Mais elle a pas voulu en savoir plus, tant mieux je suppose, j'avais pas vraiment envie d'en parler avec quelqu'un que je connaissais à peine. Après ça, si on travaille au même endroit et qu'on se voit souvent, on pourra toujours mieux se connaitre avec le temps, surtout qu'elle à pas l'air méchante. J'pense qu'il y a moyen de bien déconner avec elle!  
Une fois le paquet acheté et mit entre les mains de Riku, on retourna en direction du lycée après des remerciements bien mérités je pense! J'en suis pas au bout de mes surprises avec elle, mais ça me dérange pas. Ma vie au lycée risque d'être bouleversé après cette rencontre mais c'est pas plus mal comme ça. On avait passé le portail d'entré et elle m'adressa la parole en me proposant de me rendre la pareil et d'aller boire un coup une fois avec elle, mais c'est elle qui payerai cette fois! Cette attention me touchant, surtout qu'elle s'excusa presque de m'avoir fait "subir" ce voyage au bureau de tabac. C'était mignon de sa part et j'accepta évidemment ça proposition en plus de son cours théorique sur la coordination. Elle à l'air d'être douée avec ça, du moins elle semble savoir s'y faire avec les pokémons et ça serai sympas de la voir faire une représentation une fois. Après ça on se quitta assez vite, on avait tout les deux des choses à faire et je devais surtout vite retourner en direction du terrain pour voir s'ils n'avaient pas fait de conneries en mon absence.
   
Par ici :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


One Fine Day {pv. Easton Empty
MessageSujet: Re: One Fine Day {pv. Easton   One Fine Day {pv. Easton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One Fine Day {pv. Easton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm fine. [Kido]
» Pokédex d'Easton
» Les fanboys vaincront!! {pv. Easton
» Easton Brady
» Sac de Easton Brady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Grande Place Publique-