« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noah C. Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Noah C. Keegan Empty
MessageSujet: Noah C. Keegan   Noah C. Keegan EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:57

. .
NOAH C. KEEGAN


INFORMATIONS
NOM: Keegan
PRÉNOM: Noah Charly
SURNOM: Nono, à vos risques et périls
ÂGE: 15 ans
DATE DE NAISSANCE: 17 Mai
SEXE: Masculin
GROUPE: Compétiteur
RÔLE: Coordinateur
MÉTIER/ÉTUDES: Encore lycéen, aucun projet d'orientation particulier pour le moment
ORIGINE: Angleterre


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Claire et douce comme une peau de bébé. Aucun signe d’acné, il s'occupe bien de sa peau et prend soin de lui (discrètement dans un coin de sa salle de bain).
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Blonds, courts, rebelles et légèrement ondulés, il a l'habitude de toujours couvrir ses cheveux d'un chapeau ou d'un bonnet.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux grands et ronds sont d'une jolie couleur dorée, presque orange. Une couleur assez spéciale, mais qui lui va bien. Bien que vive, cette coloration ne suffit pas à raviver le regard de l'adolescent, qui reste éternellement vide et blasé.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Noah est petit. Il n'a que 15 ans, il va encore grandir. Mais moins d'1m60 les bras levés, c'est tout de même pas bien grand. De plus, ne dépassant qu'à peine la barre des 50kg, c'est un garçon frêle dont la musculature est encore inexistante.
PARTICULARITÉ: Aucune particularité, mis à part son couvre chef comme précisé précédemment.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: C'est un ado. Il est dans l'une des pires périodes de la vie. Là où on se cherche, où les hormones font un peu n'importe quoi et où on a peur du regard des autres. Noah est donc quelqu'un de très réservé. Que ce soit pour ses émotions ou pour ses actions. Pas qu'il ait honte de ce qu'il pense ou de ce qu'il fait, mais il préfère ne pas se dévoiler et montrer une carapace solide. Le seul moyen qu'il ait trouvé pour montrer son autorité, c'est l'agressivité. Il est râleur et vulgaire et cache sa timidité derrière une grande austérité. Si vous lui cassez les pieds, il n'hésitera pas à vous le faire savoir en vous envoyant sur les roses avec un flot d'insultes, de même si vous le complimentez (et il le regrettera sans jamais vous le montrer).
Noah ne sourit jamais. Ou vraiment à de très rares occasions (en rougissant, car très gêné). Il garde un visage blasé ou avec les sourcils froncés, toujours pour montrer son "autorité".
C'est quelqu'un de très intelligent et de stratégique. Mais il n'a jamais vraiment été fan de combats pokémon à proprement parlé. Trop de violence à son goût, et il préfère travailler des enchaînements d'attaques esthétiques et harmonieux. Noah aime ce qui est beau (sans l'avouer, encore une fois) et cherche toujours à atteindre la perfection dans tout ce qu'il entreprend.
Bien que très intelligent et plutôt mature pour son âge (plus que son frère en tout cas), l'adolescent peut se montrer très agaçant. De part le fait qu'il soit encore très dépendant des aînés, mais aussi par son égoïsme. Noah se montre également très solitaire et repousse souvent les gens, alors qu'en réalité il déteste être seul et a besoin que l'on s'occupe de lui. Il a besoin d'être aimé, adoré, chouchouté. Même s'il vous envoie bouler méchamment, il ne pense pas forcément ce qu'il dit et tient peut-être beaucoup à vous. C'est une chose à savoir pour le comprendre.
GOÛTS & DÉGOÛTS:
Aime : Son frère, sa famille, les pokémons, qu'on lui fasse des compliments, tout ce qui est beau à regarder, la perfection, la musique, les jeux vidéos, les fruits et les légumes
N'aime pas : Son frère, l'eau (notamment les grandes étendues d'eau) et tout ce qui s'y rapporte, les casse-pieds, qu'on le surnomme "Nono", montrer ses émotions, que son frère le surprenne alors qu'il joue la star de la chanson dans sa salle de bain, qu'on le mette mal à l'aise, recevoir des ordres, le sport
ASPIRATIONS & PEURS: L'adolescent n'a pour le moment aucun but particulier. Comme n'importe quel enfant de son âge il veut voyager, sortir de son train-train liverpuldien quotidien et montrer aux autres de quoi il est capable.
Ce n'est pas quelqu'un de très craintif. Mais il y a bien une chose qu'il ne supporte pas. Bien qu'il sache pertinemment que cette phobie est ridicule, Noah a une peur bleue des pokémon de type eau. Il est tout simplement incapable de les approcher.
ALLÉGEANCES: Franchement ? Noah n'en a rien à cirer. Il n'est que de passage à Enola et la politique de l'île ne l'intéresse pas. Les gens pensent et font ce qu'ils veulent, du moment que ça ne l'atteint pas personnellement, il reste on ne peut plus neutre.


BIOGRAPHIE
C'est un peu étrange de devoir dresser la biographie d'un enfant de 15 ans. Personne à cet âge - ou presque - ne peut avoir vraiment vécu quelque chose d'extraordinaire au point de devoir l'écrire. A 15 ans, on a encore toute la vie devant soi. Beaucoup de choses à vivre, beaucoup de personnes à rencontrer, beaucoup de bonheur et de malheur... Chaque vie a son lot de surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.  Et ce n'est pas à 15 que l'on peut réellement en témoigner.

-

Il y a néanmoins quelques petites anecdotes importantes à raconter sur le jeune Noah. A commencer par le début. Le tout début. Sa naissance. Noah est né le 17 mai 1998, alors que son terme était prévu pour mi-juillet. Soit presque deux mois de prématurité.
Le bébé fut donc gardé en observation pour quelques semaines, alors que la mère pu rentrer chez elle. C'était une femme très jeune, sans beaucoup de moyens, déjà mère d'un enfant de 7 ans et dont le compagnon avait déserté, ne voulant pas assumer un deuxième enfant avec si peu de ressources. Ne supportant pas cette situation, elle confia Howard à sa nourrice et ne revint jamais chercher Noah à l'hôpital. Rapidement alertée par l'absence de la mère, la nourrice prévint la police et les services sociaux. Les enfants furent ainsi pris en charge et placés en foyer. Jusqu'à être tous deux rapidement adoptés par le couple Keegan.

Une étape horrible pour le jeune Howard et pourtant inexistante pour son frère qui n'en a bien évidemment aucun souvenir. Noah n'a jamais été au courant de leur adoption et il ne s'en est jamais douté une seule seconde. Peut-être aurait-il pu s'en rendre compte en recherchant ses origines. Mais ce genre de choses ne l'intéressent pas. Le passé ne l'intéresse pas. Aussi, son frère comme ses parents se sont bien cachés de lui dire la vérité.

-

Son enfance ressemble à n'importe laquelle. Apprendre à marcher, à parler, jouer, rire, crier, pleurer... Enfin bref, pas besoin de vous faire un dessin.
Ce qui pourrait nous intéresser maintenant, ce serait l'année de ses 6 ans. Cette année-là comme presque chaque années, les Keegan avaient pris quelques jours de vacances au bord d'un grand lac gallois.

Les parents étaient allés se promener et avaient confié la garde de Noah à son frère aîné. Alors âgé de 13 ans, Howard devait être suffisamment responsable pour s'occuper de lui quelques minutes. D'autant plus que leurs parents avaient promis de ne pas être trop longs, une petite demi-heure grand maximum. Les deux enfants étaient donc assis dans l'herbe près du lac, l'un avec son MP3 et l'autre avec... rien. Noah n'avait pas apporté de jouet. Alors il était simplement assis dans l'herbe à côté de son frère qui somnolait avec sa musique dans les oreilles.

Un Ptitard passa devant lui. Curieux et émerveillé, Noah se leva et se mit à la poursuite du Pokémon. Courant le long de la berge, on pouvait l'entendre rire à chaque fois qu'il écartait les roseaux et le trouvait caché là. La course poursuite continua jusqu'au ponton. Une petite construction constituée de simples rondins de bois usés par le temps, qui ne servait plus que de décor au magnifique paysage du lac.
Voyant le Ptitard plonger, l'enfant s'agenouilla au bord du ponton. Soudain, alors qu'il était dangereusement penché vers la surface de l'eau, Noah fut surpris par la voix paniquée de son frère. Howard avait enfin lâché son MP3. Terrifié, il avait alors crié à son petit frère de s'éloigner du bord. Mais il ne fit que déséquilibrer Noah qui tomba à l'eau.

-

Bien qu'il ne l'ait jamais avoué, Noah a toujours été jaloux de son frère. C'était de lui que les parents parlaient tout le temps, c'était lui qui ramenait des amis et des petites-amies à la maison... et c'était lui le plus beau. Oui, il faut bien l'avouer. Au début, Noah a donc essayé de lui ressembler, mimant chacun de ses faits et gestes et imitant sa façon de parler, et allant jusqu'à manger les mêmes choses que lui. Mais il s'est rapidement rendu compte que cela ne suffirait pas. Aussi a-t-il décidé qu'il serait meilleur que son frère. Plus beau, plus intelligent, plus fort, plus aimé. Il se mit donc à collectionner les produits de beautés dans un coin de la salle de bain, ainsi que les notes excellentes au collège et au lycée.

Malgré tout ça, Noah a l'impression que son frère est toujours meilleur que lui. Pourtant Howard ne fait rien, il passe son temps à glander ou à sortir, il est toujours gamin et n'en fait vraiment qu'à sa tête. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce que tout le monde le préfère à Noah ? Pourquoi est-ce que c'est toujours à lui que l'ont pense lorsque l'on entend le nom "Keegan" ? Pourquoi est-ce que Noah n'a pas droit à un peu d'attention lui aussi ?

-

Howard a donc choisit la voie du dressage, et Noah celle de la coordination. L'un aime l'action et l'adrénaline, et l'autre aime l'élégance et la perfection. Noah pensait donc qu'ils partiraient chacun de leur côté. Mais non ! Maman en décida autrement. Puisque tous deux voulaient participer à la Compétition de l'Île d'Enola et que Noah était de toute façon trop jeune pour voyager seul, Mme Keegan leur paya deux billets d'avion pour l'île. Les deux frères partirent donc ensemble, au plus grand déplaisir du cadet qui se retrouva sous la garde de l'autre.



HORS-JEU
PUF: Kou-chan
ÂGE: Z'ai eu 15 ans le 23 décembre Noah C. Keegan 296195213 
DISPONIBILITÉ: Je suis disponible presque tous les jours pendant les vacances scolaires, sinon c'est un minimum de 2/7j je dirais.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Ça fait un moment que je n'avais pas rp à cause des cours (et de mon énorme flemme aussi, surtout) et je me suis dis que reprendre avec un forum Pokémon serait sympa. Du coup je suis passée de partenariat en partenariat, jusqu'à trouver LE forum qui me plait (et qui accepte le Yaoi, pasque, en temps que yaoiste, je ne pouvais pas m'inscrire sur un forum qui- /brique/) èwé
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'aime beaucoup, sinon je ne serais pas restée 8D
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Yukine [Noragami]
CODE: Mangé par le gros dragon noir o/
AUTRE: J'aime les licornes ._.



Dernière édition par Noah C. Keegan le Sam 15 Mar 2014 - 15:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noah C. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Keegan   Noah C. Keegan EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:58

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur Habitant
RAPPEL RÔLE: Coordinateur



TEAM
Noah C. Keegan 261 - Medhyena ♂ - Joker - Fuite - Mauvais
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Un simple animal de compagnie. Telle était la raison pour laquelle les parents de Noah lui ont offert ce Pokémon le jour de ses 13 ans. Mais pour Noah c'est bien plus que ça. Pour lui, Joker est SON PREMIER POKÉMON !
Le Medhyena est cependant tout sauf élégant et gracieux, ce qui n'est pas très pratique pour un coordinateur... Mais cela ne pose en aucun cas problème à son dresseur, qui s'est d'ailleurs mis au défi de rendre ce Pokémon en particulier parfait.
Noah C. Keegan 585 - Vivaldaim ♂ - Morphée - Chlorophylle - Doux
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Vivaldaim a simplement été le premier Pokémon que Noah ait capturé. Il l'a trouvé lui même et l'a capturé avec sa propre pokéball achetée avec son propre argent.
Le seul problème que l'adolescent puisse rencontrer, c'est que Joker ne sait pas être gentil avec Morphée. Il a toujours envie de le bouffer, de lui montrer qu'il était là avant et qu'il lui est supérieur. Ce qui a le don d'agacer le dresseur qui doit constamment le réprimander et les séparer.
- Noah C. Keegan 137 - Porygon ♀/♂ - Cobalt - Télécharge - Gentil
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Noah C. Keegan le Mer 5 Mar 2014 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Noah C. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Keegan   Noah C. Keegan EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:10

Coucou jeune Keegan et bienvenue sur le forum ^^ (même si je te l'ai déjà dit sur la CB)
Alors que dire ta fiche? Fraîche, fluide, poignante et originale? Tout à fait. Je l'ai absolument adorée du début à la fin. C'était tout simple mais très bien rédigé. Je dois seulement te dire que c'est «nourrice» et non «nourrisse»... Je sais que c'est une faute minime et sans importance mais voilà j'aimais mieux le dire xDD
Bref, je n'ai absolument rien à redire. Tout est bon, tout est là, et j'ai eu une facilité incroyable à compléter ta Sélection, ce qui est plutôt rare. Je te valide donc sans plus attendre! Tu commences l'aventure avec 2 Potions, 3 Poké Ball ainsi que 50 Opals! Je t'invite à ouvrir ton Pokédex, puis si tu le souhaites ta fiche de liens. Je vais ouvrir ton Sac dès que j'aurai les infos de ton nouveau Pokémon :)
SÉLECTION

#137 PORYGON
C'est le premier auquel j'ai pensé. Comme Noah est un garçon renfermé, isolé et certainement un peu bizarre pour ses pairs, je me suis dit qu'un Porygon pourrait vraiment le comprendre et lui être un ami sur qui il pourra compter :3

#285 BALIGNON
Balignon est un petit combattant qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui évolue pour devenir un type Combat. Ses spores pourraient être totalement utiles à Noah en Concours, mais je crois surtout que Balignon pourrait aider le garçon à ne pas se laisser abattre et à poursuivre ses rêves. Ah et aussi, il pourra le défendre contre des Pokémon de type Eau!

#333 TYLTON
Pour moi, Noah est comme un oisillon qui ne demande qu'à prendre son envol... Comme Tylton. J'ai envie de le voir ouvrir ses ailes et s'épanouir d'avantage, surtout au niveau social... Puis d'arrêter de se comparer toujours à son frère! Tylton pourra peut-être l'aider de ce côté.

Voilà, j'espère que tu aimes ^^ N'oublie pas d'éditer ta fiche et de me signifier quand les informations auront été ajouté ^^ Bonne chance dans ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Noah C. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Keegan   Noah C. Keegan EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:53

Nyah marci >/w/<
Alors... j'ai beaucoup BEAUCOUP hésité. Les trois Pokémon me plaisaient beaucoup et je ne savais pas le quel prendre... Je me fie donc à ce que ma mère me dit sans arrêt : le premier choix est toujours le meilleur 8D /zbaff/ Je prends Porygon~
Tout a été édité, merci beaucoup Noah C. Keegan 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Noah C. Keegan Empty
MessageSujet: Re: Noah C. Keegan   Noah C. Keegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah C. Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Noah C. Keegan
» Noah Keegan / Achat n°1
» Hé, tu l'aurais pas vu ? |Feat Noah C. Keegan & Telemaque D. Enat|
» Sac de Howard N. Keegan
» Pokédex de Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-