« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Neku Kami - 36 ans - Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiro Kami
Débutant
avatar
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
- Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
- Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
- Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
- Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
- Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
- Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


MessageSujet: Neku Kami - 36 ans - Résistance   Ven 7 Mar - 22:32

Neku Kami
Dure d'être père

INFORMATIONS
Date de naissance : 12/01
Groupe/Rôle : Résistance (souffle)
Pseudonyme1 : M. Kami (dans le cadre de son travail)
Pseudonyme2 : Foulard Jaune (résistance)
Métier/Études : Bac S mention bien et chef d'entreprise dans une marque de vêtement
Allégeance politique :  Résistance
Origines : Enola

Résumé caractère : Insoumi - Leader - Triste - Aime sa femme et son fils - préfère travailler que de s'occuper de sa famille - Dépressif - Souvent Alcoolique - Fumeur - Amicale - Chanceux - non colérique - gentil - Aime séduire les femmes (les brunes de préférences)

Particularité(s) : Tatouage d'un flingue sur son vas ventre/Cicatrice sur son épaule gauche


BRÈVE BIOGRAPHIE
Est né à Anula - Vit depuis toujours à Anula - Père riche professeur d'Enola - A rencontré Mary sa femme lors de son tour de l'Europe - S'est marié avec Mary à Anula - A eu un enfant nommé Hiro - A accepté en 2008 de faire partie de la résistance - Devient le fournisseur d'armes qu'il achète au Méxique - Ne s'occupe presque plus de sa famille - Son fils fait une grande crise de claustrophobie - Arrête la résistance pendant un an - Revient à la résistance après la mort de sa femme - Rencontre Weston Elric dans un bar qui lui présente Hinami - Se marie avec Hinami - Son fils obtient son premier et deuxième pokémon - Hinami tombe enceinte mais fait une fausse couche gardé secret à Hiro - Hiro part à l'aventure - Ressent qu'il aime Hiro plus que tout.


POKÉMONS
- Alma, Alakazam ♀, Synchro, Pressé
~> Starter de Neku, elle lui a été donné par son père qui était un grand professeur d'Enola. Il a fait le tour d'Europe avec cette  petite. Ils sont comme des frères et soeurs. Alma sait tout de son maître même ceux jamais avoué. Pour la résistance, elle permet de se téléporté aussi vite que possible.
- Mama, Torterra ♀, Engrais, Douce
~> Attrapée dans la jungle d'Anula, Mama fut très vite appréciée par son maître et par Alma. Elle est douce et gentille. Elle aime s'occuper des autres avant elle. Quand Hiro était petit, elle s'en occupait souvent. Hiro l'aime beaucoup. Pour la résistance, elle ne sert que pour créer des séismes. - Ninos, Scarabrute ♂, Brise moule, Brute
~> Troisième pokémon que Neku a attrapé. Scarabrute est très brutal avec ses adversaires qu'il est souvent redouté. Pour l'élevé, ce ne fut pas une tâche facile car il aime tout couper avec ses pinces. Il n'aime pas les enfants. Pour la résistance, il sert à tester les armes que Neku marchande pour la résistance
- Accelos, Limaspeed ♂, Hydratation, Timide
~> Que dire d'Accelos. C'est comme le fils de Neku. Il l'a obtenu en oeuf par son père pour ses 20 ans. Il était tout timide et n'osait déranger personne. Quand il évolua, il devint tellement rapide que personne ne pouvait le voir courir. Pour la resistance, il permet de voler des objets très rapidement pour ne pas se faire repérer.
- Wallacos, Miradar ♂, Regard vif, Solo
~> Wallacos était le pokémon du père a Neku. Neku la gardé car il avait grandi avec lui. Dans un premier temps, ce petit Miradar fut tellement triste que pendant une semaine il était resté sur la tombe de son ancien maître puis quand il s'en ais remis est allé rejoindre une bonne fois pour toute Neku. Pour la résistance, il permet de repérer l'ennemi.
- Skuna, Moufflair ♀, Puanteur, Mauvaise
~> Neku avait trouvé Skuna blessée sur le bord de la route. Sûrement abandonnée par un dresseur. Elle fut tellement reconnaissante que Neku l'avait soigné qu'elle resta avec lui et accepta de le suivre. Mais voila, quand elle sût qu'il y avait d'autre pokémon, elle devint très vite très désagréable. Pour la résistance, elle sert à faire fuir l'ennemi avec son odeur qui peut être ma fois très nocif.
PNJ proposé par Hiro Kami
avatar : Eld Jinn [L'attaque des titans]


Dernière édition par Hiro Kami le Sam 8 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiro Kami
Débutant
avatar
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
- Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
- Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
- Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
- Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
- Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
- Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


MessageSujet: Re: Neku Kami - 36 ans - Résistance   Ven 7 Mar - 22:32

LIENS IMPORTANTS


Mary Kami
1e Femme - PNJ décédée
Neku a rencontré sa femme lors de son tour d'Europe. Elle était Française. Dès qu'il la vu, il savait que c'était l'amour de sa vie. Ils se sont plus tout de suite et dès son retour à Enola avec elle, ils se sont mariés. Elle était tout d'une femme parfaite. Elle était très belle et Neku aimait la regardé. Ce que Neku aimait surtout, étaient ces parties de plaisir. Elle était très expérimentée et Neku adorait ça. Elle était claustrophobe et mourut de ça il y a cinq ans. Depuis Neku pense tristement à elle chaque jour.

Hinami Kami
2e Femme - PNJ
C'est Weston qui a présenté Hinami à Neku qui était complètement boulversé par la mort de sa femme. Même si Hinami était très jeune, Neku en devint amoureux dès que leur regards ce sont croisés. Elle aussi d'ailleurs. Ils se sont mariés après deux mois de concubinage même si Hiro ne l'appréciait guère. Elle est très gentille et douce. Neku et elle font souvent l'amour. Neku se rappelle à chaque fois de sa première femme.

Hiro Kami
Fils chéri - PJ
Hiro est le fils chéri de Neku. Si il mourait avant lui, Neku serait encore plus boulversé que lors de la mort de sa femme. Même si il a pas eu le temps de s'occuper de lui de par ses fonctions de fournisseur d'arme à la résistance il aime Hiro plus que tout. Après tout, il fait ce métier dangereux pour un avenir meilleur pour Enola (donc pour son fils).

Weston Elric
Ami - PJ
Neku a rencontré Weston dans un bar [voir rp d'Hiro avec Weston Chapitre 7 ) et celui-ci a présenté Hinami à Neku. Neku l'aime beaucoup et même si il n'arrive plus à le voir il éspère de tout coeur le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Neku Kami - 36 ans - Résistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Kami
» Kami Ramo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Personnages Non Joués-