« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I want to be free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

I want to be free  Empty
MessageSujet: I want to be free    I want to be free  EmptySam 8 Mar 2014 - 23:54

. .
Sarah J. Maneko


INFORMATIONS
NOM: Maneko
PRÉNOM: Sarah Jingo
SURNOM: Sasa
PSEUDONYME(S):
ÂGE: 20
DATE DE NAISSANCE: 14/07
SEXE: Féminin
GROUPE: Compétiteur-Habitant
RÔLE: Coordinatrice MÉTIER/ÉTUDES: Bac L et sortit de l’école de Journalisme. A décidé de ne pas chercher du travail maintenant.
ORIGINE: France


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche - Bronzée
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Long et rose avec une broche en croix
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Couleur bleu/gris et rond
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: 1m70, 49 KG. Mince.
PARTICULARITÉ: Tattouage d’un  stylo plume (avec une plume) sur sa hanche.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Franche – Menteuse – Aimante – Souvent chanceuse – Gentille – Intuitive – Ouverte parfois – mais plus souvent renfermée – Rusée – Sérieuse quand il faut – comique – Chaleureuse – Douce  - Expérimentée ^^ - Féministe - sans tabou - nudiste - dragueuse - imagination débordante - modeste devant les gens - peste derrière les gens - Tactique quand sa lui chante - prête a tout - avare - croqueuse de diamant si la situation m'y oblige.

GOÛTS & DÉGOÛTS: Aime les beaux garçons. Adore écrire plus que tout et les pokémons. Préfère les garçons musclés.  Déteste les pestes et aime très bien se battre avec. Adore l’alcool, surtout le shout. Adore les pokémons trop mimi (pour elle).
ASPIRATIONS & PEURS: Peur de ne pas pouvoir faire ce qu’elle veut, surtout de ne pas dire ce qu’elle veut. Je rêve d'être une grande journaliste pour pouvoir raconter ce que je veux et être libre. Pour l'instant j'ai peut être été recalé mais maintenant j'éspère voyager pour apprendre plus sur les différents pays que sur un livre d'histoire. J'aimerais rencontrer "The Love" mais pour l'instant j'aimerais me faire le plus de mec possible ! Mais ce que je rêve surtout, c'est d'avoir beaucoup d'argent et être connu dans le monde entier. Un peu comme le rêve d'une gamine.
ALLÉGEANCES: Neutre.


BIOGRAPHIE
Je suis née sous les feux d’artifice du 14 Juillet à Paris il y a maintenant vingt ans. Vint ans d’une belle vie. J’était la fierté de mes parents. Surtout de mon père, il a attendu trois garçons avant d’avoir une fille. Il m’adorait de cadeau et de gentillesse. J’était presque sa préférée. Mes trois frère eux, n’avaient pas beaucoup de différence avec moi. De trois à six ans. Ils m’aimaient eux aussi. Enfin, d’une certaine manière.
J’ai grandi dans la grande bibliothèque de ma mère, une grande journaliste en France. Elle gardait chaque journaux, chaque livres et chaque articles qui semblaient important pour elle. Je les lisais tout le temps. Je les ais lu au moins une vingtaine de fois chacun. J’aimais savoir l’avis de tel ou tel journaliste, comment se passait vraiment la guerre dans un pays et comment le dirigeant se montrait devant son pays. Chaque mots, chaque phrases et chaque photo étaient important à mes yeux. J’aimais ce travail de précision. On pouvait dire tout ce qu’on voulait, dire ce qu’on pensait vraiment sans danger. Comme nous le savons, la France est un l’un des pays avec le plus de libertés dans le monde. C’est pour ça que j’ai décidé d’être journaliste. Pour faire part de ma pensée et surtout faire part de ma liberté! Quand je sus écrire, je ne fit que ça. Plein d’histoires, pleins d’article et pleins de conte fantastique où je m’évadais dans mon monde enfantin où tout est  rose et mignon. Même les araignées avaient un côté mignonne et gentille. C’est à ce moment là, que je façonnais mon côté féminin. Non je ne dis pas que j’était comme un garçons mais quand vous avez trois frères qui n’aiment que la bagarre vous avez comment dire sans me répéter…un côté masculin. C’est à ce moment précis où j’ai commencé à aimer les hommes. A vrai dire je suis une fille c’est normale, mais je vais vous raconter la suite et là vous verrez.
L’adolescence, l’étape la plus dure pour chacun. L’étape où chacune personne décide de ce qu’il fait ensuite. Moi facile, Bac littéraire avec mention très bien et après école de Journalisme. C’était très dure au début. J’en ais presque voulu abandonner. Mais la volonté de ma mère de me voir réussir m’était plus important que tout. C’est en partie grâce à elle que j’en suis la. Enfin, c’est grâce à elle que j’ai rencontré Charles. Mon premier amour mais surtout ma première fois. C’était tellement divin que j’en redemandais chaque soir. Je ne voulais que ça, être dans son lit et sentir nos corps ne faire plus qu’un. Mais ce bâtard est allé voir ailleurs, c’était la première fois qu’on me trompait (même si c’était mon premier mec). Celui-là je m’en souviendrais toute ma vie, surtout après ce que je lui ais fait : Mal. Il a eu mal à l’endroit intime et bien fait pour lui ! Mais ces fois là, ça m’a rendu plus ouverte et plus gentille. Je me faisais plein de mecs. J’adoraient les voir quand ils me voyaient pour la première fois nue. Peut être mon Tattouage, mais en tout cas ils avaient faim. Ma mère a su je ne sais comment que je me tapais plein de mecs. Une grande baffe j’ai reçue. J’avais presque perdue sa confiance même si ce n’est pas mortelle, mais fallait que je fasse gaffe. Ce que je n’avais jamais fait avant. Quand je sui revenu en cours, je n’était plus la fille facile au contraire. Je n’avais jamais autant recalé de mec dans ma vie. Après ça, je me suis re-concentré sur mes études et tout ce qui était mignon, c’était donc pour ça que j’ai attrapé mon premier pokémon : une Gruikui magnifique. Je l’ai appelée Fraise car c’était le nom de mon premier personnage dans mon histoire que j’avais écrite. Ensuite j’ai réussi mes deux premières années et pour la troisième, ce fut plus dur. Un peu comme à la première. Même si  j’ai réussi ! Sur les soixante personnes présentes à l’école : j’était arrivée troisième. Une très belle place pour avoir du boulot très vite. J’envoyai donc un article dans plusieurs journaux. Mais chacun mon refusés pour les même raisons : trop femme qui aime la mode et les choses mignonnes, je suis pas assez précis pour quelques phrases et surtout car je n’ais jamais eu l’expérience d’un autre pays. J’ai donc, pendant les vacances, lu chaque passé des pays et celui qui m’a marqué le plus : Enola. Une île perdue où vivaient en harmonie humains et pokémons. C’est alors que j’ai su qu’il y avait dans cette île une compétition : les coordinateurs ! Cette aventure était faîte pour moi. J'avais donc décidée de faore autre chose dans ma vie. Etre coordinatrice allait plus me rapprocher de med pokemons. J'allais pouvoir faire de mes pokemons de merveilleuses beautée. En plus, j'allais m'y sentir bien: le livre d'histoire racontait que cette île était un havre de paix où vivent avec harmonie les pokémons et les humains. Après cette aventure, j'écrirais un article sur cette île: dire que c'est un paradis et qu'on pourrais en faire une lieu touristique. Bon c'est vrai que c'est un peu méchant d'ammener le monde entier visiter cette petite île. Mon vrai but dans la vie, c'est de me faire beaucoups de pognon en faisant ce que j'aime: écrire. Avant de partir, j’attrapai un second pokémon TROP MIGNON lui aussi : Ponchiot. Un mâle très gentil que je nommai Papaye car j’adorais ce fruit et que ça lui allait trop bien.
Je suis donc partie seule sans ma famille aux cheveux roses. Seul Fraise et Papaye m’accompagnaient. Je sentais qu’un ère nouveau allait apparaître rien qu’en posant un pied sur cette île. Cette ère me ramena au passé ! Je me fit le premier mec qui ma héberger chez lui le temps que je prenne un hôtel. Ca faisait si longtemps ‼

-C'était bien cette nuit, dit-il en me caressant mon tatouage.

-Oui

Soudain, on pouvait entendre des bruits de pas. Des pas bien cadrés et tous au même rythme. J'allais donc voir à la fenêtre, nu comme un ver. Je pouvais voir des sortes de soldats. Certains me voyaient et me mataient. Au pire qu'est-ce que je risque? J'avais presque envie de les faire venir dans mon lit.

-Qu'est-ce que c'est? Demandai-je à mon hôte.

-Ca c'est les soldats du régime. Un gouvernement très dur qui s'est installé au pouvoir il y a quatre ou cinq ans je ne m'en rappelle plus.

Je couru vers le livre d'histoire qui parlait d'Enola. Je n'en n'avais jamais entendu parler. Je tournai le livre pour voir les réfénces: ce foutu bouquin date de 2002.



HORS-JEU
PUF:
ÂGE: 15 ans
DISPONIBILITÉ:  tous les jours max – quatre à cinq fois par semaine minimum
DC d'Hiro Kami
Très bien ! On est plus au pays des bisounours où personne ne meurt.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Simca [Air gear]
CODE: Avalé o/
AUTRE: DC d'Hiro Kami



Dernière édition par Sarah J. Maneko le Lun 10 Mar 2014 - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I want to be free  Empty
MessageSujet: Re: I want to be free    I want to be free  EmptyDim 9 Mar 2014 - 0:04

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur - Habitant
RAPPEL RÔLE: Coordinateur  



TEAM
I want to be free  498- Gruikui ♀ - Fraise - Brasier - Douce
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Fraise ! Je l'adore cette pokémon. Elle est tellement gentille et mignonne. Ca c'est sur elle est trop belle. Je l'ai attrapé lors de ma première année dans l'école de Journalisme après avoir reprit le cour de ma vie. Elle est si gentille mon dieu Arceus: qu'est-ce que je ferais sans elle?
I want to be free  506 -Ponchiot ♂ - Papaye - Esprit Vital - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: J'ai attrapé Papaye juste avant de partir pour Enola. Dès que je l'ai vu je savais qu'il me le fallait dans mon équipe: d'une part car c'est un pokémon trop mimi mais surtout car c'était l'un des plus courageux pokémons que je n'ais jamais vu. Je l'adore lui aussi !
- I want to be free  459 - Blizzi ♂ - Snow - Alerte Neige - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Sarah J. Maneko le Mar 11 Mar 2014 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


I want to be free  Empty
MessageSujet: Re: I want to be free    I want to be free  EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:20

Hello Sarrah et re-bienvenue sur Enola ^w^

Ce nouveau perso, ma foi, est plutôt sympathique. Sarah est une fille pétillante et enjouée, c'est cool dans le contexte... Enfin, qu'elle n'espère pas trop que le conflit va l'épargner très longtemps... (a) Hin hin.

Enfin, pour en revenir à ta fiche et en particulier l'histoire de Sarah, eh bien, j'ai un peu la même sensation qu'avec Hiro... C'est à dire que c'est assez juste au niveau du fond. Mais il y a assez, de justesse en matière pour que ton histoire sont acceptable. Comme pour Hiro je reste sur ma faim, je trouve ça un peu dommage que ce ne soit pas un peu plus étoffé. Au final, si je te reproche ça, c'est qu'en complément avec le caractère de Sarah plus haut, on ne sait pas grand chose de la jeune femme, enfin, ce serait bien d'ajouter quelques éléments à la partie caractère un chouïa, et aussi de parler de ses rêves, ses buts et inspirations : tu n'as rien dit sur ces dernières ^w^ Et même si Sarah n'en a pas vraiment eh bien... C'est bien de le préciser aussi! x)

Voili voilou, je t'embête donc un peu pour cette fois avant de te présenter la sélection, merci de faire les quelques modifications nécessaires!

Bon courage pour le finish!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I want to be free  Empty
MessageSujet: Re: I want to be free    I want to be free  EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:06

Voilà j'ai fait ce que tu ma demandé. Je pense que maintenant c'est bon. Après a toi de voir.
Désolé si il y a des fautes mais je suis sur mon portable et ce n'est pas très pratique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


I want to be free  Empty
MessageSujet: Re: I want to be free    I want to be free  EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:37

SÉLECTION

   
#086 OTARIA
Un Pokémon blanc comme neige? Bizarre quand on sait que Sarah n’est plus vraiment une jeune fille pure de tous péchés, n’est-ce pas! Pourtant, le côté féminin et doux de Lamantine pourrait certainement faire un bon allié à la jeune femme. Peut-être cela serait un bon équilibre de l’avoir dans son équipe ! Lamantine est également un Pokémon assez sympathique a utiliser en concours grâce a ses types eau/glace.

   
#459 BLIZZI
Sarah reste une citadine pure et dure. Elle aime sa liberté et donc, j’imagine qu’elle aime découvrir de nouveaux paysages. Avec son double type tous-terrains, Blizzi fait un très bon partenaire d’exploration. Et je suppose qu’en tant que journaliste, Sarah va de plus vouloir découvrir Enola! Et que dire de Blizzaroi qui sera un très bon garde du corps. La vie des journalistes sur Enola n’est pas facile, penses-y!

   
#427 LAPOREILLE
J’ai pas mal cherché un Pokémon qui mettrait en avant le côté croqueuse d’hommes de Sarah… Et… C’est les « formes » de Lockpin qui me sont venues… :wth:Du coup, voila un Laporeille pour faire comme le lapin de Playboy

   
Voila, c'est fait, en espérant que cette sélection te plaise!
N'oublie pas de poster à la suite avec les infos du Pokémon choisi et être validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

I want to be free  Empty
MessageSujet: Re: I want to be free    I want to be free  EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:35

Alors après maintes et maintes réflexions j'ai enfin pu trancher pour un pokémon entre ces trois perfections que tu ma proposée !!!

I want to be free  459 Blizzi ♂ - Snow - Alerte Neige (Snow Warning) : Quand ce pokémon arrive dans le combat, la tempête de neige se déclenche.  - Brave

Voila je l'ajoute à ma fiche et c'est bon !!

EDIT: Ajouté à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


I want to be free  Empty
MessageSujet: Re: I want to be free    I want to be free  EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:25

Coucou Sarah! Tu es validée!

Je fais les choses dans le désordre mais ton sac est posté, tu connais le chemin pour la suite des choses : Pokédex obligatoire, Liens et autres demandes si le coeur t'en dit!

Bon jeu sur Enola!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I want to be free  Empty
MessageSujet: Re: I want to be free    I want to be free  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to be free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And I want to be free when my heart is made from gold ♫
» I Want to Break Free [C]
» Free like the Wind [C]
» I want to break free 2 [C]
» I want to break free 3 [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-