« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Telemaque Enat Achat n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Telemaque Enat Achat n°4 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Telemaque Enat Achat n°4 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Telemaque Enat Achat n°4 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Telemaque Enat Achat n°4 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Telemaque Enat Achat n°4 Miniat_6_x_%C5%92ufTelemaque Enat Achat n°4 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Telemaque Enat Achat n°4 Miniat_6_x_%C5%92ufTelemaque Enat Achat n°4 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Telemaque Enat Achat n°4 Empty
MessageSujet: Telemaque Enat Achat n°4   Telemaque Enat Achat n°4 EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:10

Pseudo : Telemaque D. Enat
Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Items achetés : Donc normalement j'ai une sélection d'un œuf mystère pour un passage en tant que compétiteurs. Dans le cas ou ou c'est payant vu que j'ai quand même plus de deux Pokémon, je vais dire "100 opals" mais à part.

Donc j'ai 128 opals à utiliser (je sais que j'en ais 283) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - 2 Rapide bal - 20+20 opals (parce que c'est le plus simple)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faiblo ball - 20 opals (parce que c'est vert)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filet ball - 20 opals (parce que insecte)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sombre ball - 20 opals (parce que c'est trop dark)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lune ball - 20 opals (si je tombe sur un truc sympa ?)

Dans le cas ou l'oeuf n'est pas payant, je souhaite user de 165 opals pour passer lvl 20 \o_

Total d'Opals à retirer : 20 * 6 = 120 si je ne me trompe pas + 11+12+13+14+15+16+17+18+19+20 = 155 toujours si je dis pas des conneries.
120+155 = 275
283-275 = 8 opals restantes.

Et si l'oeuf est payant on fait sauter le niveau un point c'est tout =o

HS : Je viens de me rendre compte que j'ai zappé les prix de la tombola d'il y à un bon moment, fack, je demanderais avec le niveau si je l'ai.

Merci encore \o_

Fait par Zekrom pour les points et les achats, manque plus que la Sélection o/
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Telemaque Enat Achat n°4 Empty
MessageSujet: Re: Telemaque Enat Achat n°4   Telemaque Enat Achat n°4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:18

SÉLECTION

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#535 TRITONDE
Hahah. (a) Quand je disais méchant choix c'était pour lui! Tele est un ado, et il est pas super bien dans sa peau, et qui dit adolescence dit... BatrAcné! Bref, voila, et en plus, avec son double type, une fois évolué, ce Pokémon fera un très bon equilibre avec ton équipe enflammée.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#293 CHUCHMUR
Autre choix méchant mais un peu moins, et cette fois je pensais au côté bruyant de Telemaque xD En dépit de cela, Chucmur serait surement un bon compagnon pour ton personnage, petit et bruyant au départ qui est prêt a franchir des obstacles pour devenir très fort comme Brouhabam.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#228 MALOSSE
ET le voila le dernier. Le côté guimauve de Zekry a parlé, disons x) Parce que pour sa relation avec Faust, il faut un Pokémon ténèbres a Tele, bien sur! De plus, le type feu est un type qu'il affectionne bien, pas vrai?

   
Un peu à la bourre, voici donc la vilaine sélection. Choisis bien et merci de poster à la suite pour confirmer ton choix! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Telemaque Enat Achat n°4 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Telemaque Enat Achat n°4 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Telemaque Enat Achat n°4 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Telemaque Enat Achat n°4 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Telemaque Enat Achat n°4 Miniat_6_x_%C5%92ufTelemaque Enat Achat n°4 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Telemaque Enat Achat n°4 Miniat_6_x_%C5%92ufTelemaque Enat Achat n°4 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Telemaque Enat Achat n°4 Empty
MessageSujet: Re: Telemaque Enat Achat n°4   Telemaque Enat Achat n°4 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:50

Je prend Tritonde ! Of course !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ♀ • Typhoon • Hydratation • Relax

J'irais capturer les deux autres (a)

Cobaba: Ajouté! Et tu as maintenant ton bleuuuuuu o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Telemaque Enat Achat n°4 Empty
MessageSujet: Re: Telemaque Enat Achat n°4   Telemaque Enat Achat n°4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Telemaque Enat Achat n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Telemaque Enat Achat n°2
» Telemaque Enat Achat n°1
» Telemaque Enat Achat n°3
» Sac de Telemaque D. Enat
» Telemaque Enat Revente n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Boutique :: Factures-