« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nan, j'veux pas rp... /sort/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptyVen 14 Mar 2014 - 10:56

Cucuw  Nan, j'veux pas rp... /sort/ 296195213 

Bon, je crois ne pas avoir réellement besoin de vous expliquer la raison pour laquelle je poste ici... J'ai juste envie de rp. Oui, voilà, une pulsion, comme ça. Et donc je cherche un keupin pour rp avec mwa. Pasque rp tout seul c'est bien, mais avec un partenaire c'est mieux !  Nan, j'veux pas rp... /sort/ 296195213  *c'est tellement profond ce que je raconte*

Bwef. Je recherche un ou plusieurs partenaires pour rp. Un ou deux rp, pas plus. Parce que j'ai déjà un rp commencé et je préfère éviter de m'emmêler les pinceaux et mettre trois ans à répondre o/
Les parties à plusieurs ne me dérangent pas, qu'on soit deux, trois, quatre ou plus, ça m'est égal. *honhonhon~*
Commencer ne me gêne pas non plus, tant que j'ai suffisamment d'infos pour le faire.

Oh, et si on peut éviter les sujets de rencontre banale, ça serait koule aussi 8D

Donc fouala. A vous de jouer~  (a)
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Nan, j'veux pas rp... /sort/ Miniat_6_x_%C5%92ufNan, j'veux pas rp... /sort/ 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Nan, j'veux pas rp... /sort/ Miniat_6_x_%C5%92ufNan, j'veux pas rp... /sort/ 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptySam 15 Mar 2014 - 12:57

Pouet !

Voilà, je viens te proposer trois de mes persos et tu choisis celui que tu veux !

Peter, 14-15 ans : Ou aussi connu comme l'enfant sauvage qui se balade tout nu et qui n'a aucune connaissance des meurs social (il t'en faut plus ou ça ira ? Parce que là tu risques pas de tomber dans quelque chose de banal Nan, j'veux pas rp... /sort/ 296195213 ouais bon je t'éviterais le fait qu'il fasse caca dans la rue hein :wth:)

Telemaque, 17 ans sur ses 18 : C'est simple, ça peut se passer très bien comme très mal. C'est un garçon qui part au quart de tour et se met en colère très facilement, donc bon ça fait déjà deux personne qu'il rencontre et que du coup ça se finit en combat Pokémon parce que vas-y règlement de compte à la loyal. Mais il dit pas non pour utiliser ses poings. (Sa relation avec Faust a commencé avec un coup de poing (a) ).
Sinon il peut être un adolescent très sympathique, et il peut t’embringuer dans différentes actions (comme allez taguer "You'r poop !" sur les murs du Régime, oui c'est pas très futé mais c'est Tele).

Lennart, 26 ans : Plusieurs possibilités, mais peu de chance que tu le croises dans la rue, il est très solitaire et préfère, de loin, les hauteurs montagnarde. Ca peut se faire comme un simple guide improvisé, mais je me demande ce que Noah serait venu faire seul dans les montagnes sans équipement.
Sinon c'est aussi l'un des Piliers de la Résistance, mais bon à ce moment là tu le connaitra pas sous son vrai visage mais comme un acteur de sa politique qui fait venir des foules dans des zones reculées pour leurs ouvrir les yeux sur le monde (propagande ? Vérité, ça c'est à toi de faire ton choix). Il parle avec beaucoup de philosophie et est un homme très attaché aux régles et aux bonnes mœurs.

Voilà ! Et si rien te va, c'est pas grave \o_ *à déjà des rps en cours auquel il doit répondre*

Allez ! Je dois modoter \o_ *repart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptySam 15 Mar 2014 - 13:24

Moi aussi ça m'intéresse ! :3
Bon, j'ai que Alice a proposé, mais si j'ai bien compris Noah est un ado réservé qui n'aime pas trop se faire remarqué ... Et là où ça pourrait être intéressant c'est que Alice est tout le contraire ! Toujours joyeuse (sauf quand elle est mal lunée, ce qui arrive autant de fois qu'on a vu des tagada arc-en-ciel tomber du ciel lorsqu'il fait 37°C en hiver ) et on la repaire facilement, elle ne connait pas la discrétion. Elle a tendance à essayer de faire sourire tout le monde et devient lourde à supporter quand elle c'est mit en tête que quelqu'un n'est pas assez heureux à son goût.
Sinon elle a 14 ans, et même si c'est une ado elle aussi, on va dire qu'elle a loupé certains stades de l'évolution ... x) Elle en est encore à : Moi, quand je serais grande, je veux devenir super forte pour sauver le monde ! Je pense que ça pourrait être intéressant que les deux se rencontrent, après c'est toi qui vois. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptySam 15 Mar 2014 - 16:01

Hey ! Merci d'avoir répondu Nan, j'veux pas rp... /sort/ 296195213

Alors... Un rp avec Telemaque pourrait être sympa, je pense. Et avec Peter aussi, omg :'D Par contre.. on va éviter de faire caca dans la rue, hein '^'

Owi, deux caractères entièrement différents Nan, j'veux pas rp... /sort/ 296195213 Si Alice arrive à faire sourire ce blasé de la vie précoce, je lui tire mon chapeau. Surtout qu'elle est plus jeune.. et plus grande que lui de 10cm 8D Il va être content /brique/

Si vous voulez, on peut en discuter par MP o3o
*ou même ici, ça m'est égal en fait /zbaff/*
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Nan, j'veux pas rp... /sort/ Miniat_6_x_%C5%92ufNan, j'veux pas rp... /sort/ 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Nan, j'veux pas rp... /sort/ Miniat_6_x_%C5%92ufNan, j'veux pas rp... /sort/ 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptySam 15 Mar 2014 - 16:17

En fait, en croisant Alice sur la CB, on pensait peut-être un rp à trois, mais après c'est comme tu veux \o_

Dans mon cas, Telemaque peut aller partout, ça ira, mais Peter est casé à Zazambes un bon moment parce qu'il est "tenu" à rester sur le "territoire" de son popa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptySam 15 Mar 2014 - 16:20

Oui, un Rp à trois ça serait super ! :3
Ba de mon côté, Alice reste prioritairement sur Baguin, mais je peux trouver une excuse pour qu'elle aille dans une autre ville (style partir en vacances, un truc dans le genre ^-^). Après c'est à toi Noah de voir ce qui t'arrange ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptySam 15 Mar 2014 - 16:50

Han ui, pourquoi pas ? Moi ça me va o3o

Aw. Noah reste quant à lui du côté de Vanawi. Mais il peut bouger, évidement, si je lui trouve une bonne raison. M'enfin il faut déjà décider si on fait quelque chose en ville ou en pleine nature o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptySam 15 Mar 2014 - 17:00

Je pensais plus à la ville personnellement. Après moi je peux m'adapter. :B
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Nan, j'veux pas rp... /sort/ Miniat_6_x_%C5%92ufNan, j'veux pas rp... /sort/ 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Nan, j'veux pas rp... /sort/ Miniat_6_x_%C5%92ufNan, j'veux pas rp... /sort/ 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptySam 15 Mar 2014 - 17:27

Telemaque se ballade à vélo avec toutes ses affaires parce-qu'il à quitté son appart, donc partout me va ! Ville/Campagne/Enfer/Ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptySam 15 Mar 2014 - 17:44

Eh bien faisons ça en ville, alors.. Baguin ?  Nan, j'veux pas rp... /sort/ 296195213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptySam 15 Mar 2014 - 17:50

L'enfer c'est cool aussi.
De mon côté, Baguin c'est parfait ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Nan, j'veux pas rp... /sort/ 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Nan, j'veux pas rp... /sort/ Miniat_6_x_%C5%92ufNan, j'veux pas rp... /sort/ 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Nan, j'veux pas rp... /sort/ Miniat_6_x_%C5%92ufNan, j'veux pas rp... /sort/ 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:44

Pouet vous deux !

C'était pour savoir si j'avais raté le topic ou si personne ne l'avait encore commencé x)

Si vous voulez, je peux le démarrer ? Ou si l'un de vous veux ouvrir le topic, moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptyMer 19 Mar 2014 - 7:06

Perso je peux commencer cet aprem ^^ En ce moment j'suis inspirée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:01

Youps o/
Je ne vais pas pouvoir commencer aujourd'hui. Je dois déjà répondre à un rp (qui a dit "minable" ? /out/) et j'ai du travail pour les cours. Donc si l'un de vous deux souhaite ouvrir le sujet, allez-y :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:11

https://enolaisland.forumsactifs.com/t1335-he-tu-l-aurais-pas-vu-feat-noah-c-keegan-telemaque-d-enat#10074
Voilà ! Je l'ai commencé ! :3 Si ça vous plait pas, dites le moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty
MessageSujet: Re: Nan, j'veux pas rp... /sort/   Nan, j'veux pas rp... /sort/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nan, j'veux pas rp... /sort/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-