« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Il n'y a pas que les roses qui ont des épines [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .

♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles

♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc

♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme

♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance

♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour

♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
()
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk

♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
()
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc

♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol

♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik

♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


MessageSujet: Il n'y a pas que les roses qui ont des épines [OS]   Sam 15 Mar - 0:33



Il n'y a pas que les roses qui ont des épines

Évolution de Seth

Faust n'est pas un romantique du tout. Ce n'est pas qu'il est trop grincheux ou amer, non, mais c'est surtout qu'il n'est pas du genre à avoir l'esprit centré sur les relations amoureuses. Il n'a plus quinze ans et sincèrement, il a été assez déçu comme ça pour avoir calmé ses tendances à sursauter comme un gosse surexcité. Néanmoins aujourd'hui, il peut faire une exception ; c'est une journée spéciale après tout. Ce n'est pas tous les jours qu'il revient avec un très vieil ami comme ça.
Il avait toujours su que Dalhia et Seth avaient un petit quelque chose ; il en avait témoigné bien assez souvent pour avoir des doutes, et ses doutes s'étaient transformés en certitudes avec le temps ainsi que l'expérience. Lorsque le Medhyena était parti, résolu à s'entraîner, Dalhia avait refusé d'esquisser le moindre sourire pendant des jours entiers et avait purement et simplement boudé. Bourdé parce que Faust l'avait laissé partir, boudé parce qu'il était parti. Ainsi il espérait que la Démolosse ne serait pas trop rancunière envers Seth, ou alors cela pourrait être problématique... Enfin bref.
Il avait profité que Katya et Isaac soient absents (l'une avait un rendez-vous avec quelqu'un apparemment, et l'autre bossait tout simplement)  pour organiser la petite réunion. Lors de son retour, il avait refusé de laisser Dalhia sortir et avait donné quelques derniers conseils au Medhyena avant de la libérer.

« Bon, je peux pas t'assurer qu'elle sera seulement heureuse hein... Tu la connais, elle a la rancune facile et ton départ... L'a un peu blessé. »

Le jeune loup grimaça. Ça, c'était la façon la plus polie de le dire. La version honnête aurait été 'elle a eu l'envie de te castrer et de t'étrangler avec tes boyaux avant de te faire avaler ton cœur, ton foie et tes deux poumons très lentement', mais vous comprendrez j'espère que c'était quelque peu brusque dit comme cela. Tact, politesse, tout ça.

« Euh... Ne bouge pas, d'ac ? Surtout, évite de l'énerver plus qu'elle ne va l'être. »

Le Medhyena hocha la tête en silence, bien que l'inquiétude et la peur se lisait dans ses yeux.
Sans attendre plus longtemps, et après avoir offert un sourire qui se voulait rassurant au jeune loup, Faust recula de quelques mètres. Il jeta la pokéball de Dalhia à côté de Seth, et la Démolosse en sortit dans la seconde. Le conseiller rentra immédiatement dans la maison, laissant les deux pokémon régler leurs différents. Ils n'allaient pas s'entre tuer de toute façon, même si cela risquait de mal tourner. Bon, où étaient ses jeux vidéos à terminer … ?
Dalhia était rancunière, c'était un fait. Elle savait pardonner certes, mais les offenses qui lui étaient faites n'étaient pas excusées avec un grand sourire ; ainsi, le Medhyena se faisait tout petit. Vraiment, vraiment tout petit. Tellement petit qu'on aurait juré qu'il avait appris l'attaque Lilliput pendant la seconde où la Démolosse était en train de sortir de sa prison bicolore.
Le regard de la chienne se porta aux alentours, poussé par la curiosité que provoquait l'absence de Faust, mais dès que ses yeux se fixèrent sur le Medhyena, les rouages se mirent à tourner dans sa tête. Au moment même où la réalisation se dessina dans les iris rouges de Dalhia, Seth se mit à compter les secondes qui lui restaient à vivre.
Un grognement rauque, colérique et bestial s'échappa de la gorge de la Démolosse, promesse de milles souffrances. Elle se rapprochait lentement du Mehyena, ses dents aiguisées paraissant s'aiguiser un peu plus à chaque seconde, ses grondements ne perdant pas de leur intensité, prête à lui refaire le visage avec ses crocs.

Oh, qu'elle avait souffert. Et Arceus, elle mourrait d'envie de le lui faire comprendre. Il ne fut pas difficile pour elle de plaquer le Medhyena au sol, vu la différence de poids et le peu de résistance de  l'autre. Alors qu'elle rapprochait sa gueule de celle du loup, histoire que ses grognements soient bien enregistrés dans son cerveau, Seth tenta une dernière chose avant de se faire déchiqueter en petits morceaux et poussa sa tête contre le cou de la Démolosse. Dalhia s'immobilisa, bien que ses grondements furieux ne diminuaient pas en intensité, et ne fit pas un geste. Le Medhyena, usant du fait qu'il n'était pas encore mort, se poussa un peu plus contre Dalhia pour pouvoir profiter de la chaleur de la Démolosse. Celle-ci, se rendant compte de la situation, s'arrêta de grogner et se stoppa. Après avoir poussé un long soupir exaspéré, parce que de toute façon elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle le laissa se lover contre elle et poussa un petit bruit de contentement. Elle le frapperait plus tard, va.

Ce geste d'affection et d'acceptation ne fut pas sans conséquences ; voilà que le Medhyena évoluait. Une vive lumière blanche l'avait enveloppé et Dalhia resta immobile, un peu éberluée par ce dont elle témoignait.

Ce n'était plus un petit Medhyena, mais bel et bien un magnifique Grahyena, bien qu'il était toujours plus petit que la Démolosse. Celle-ci haussa les sourcils, surprise mais néanmoins assez satisfaite par cette évolution imprévue. Dalhia soupira et se retourna, avant d'inviter Seth à la suivre. Ils avaient peut être encore des différents, mais en tous cas, ils avaient un abruti de hérisson à prévenir.

____________________________________________

=> DC de Mikael J. Evans, Winter L. Kenway, Clive G. Donovan & Natsume Shimomura
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il n'y a pas que les roses qui ont des épines [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de stage en Espagne (Roses)
» Plaques roses
» Prix de la Fête des Roses - Brie Comte Robert le vendredi 30 mai
» La spiruline
» présentation jlparisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Centre-Ville :: Refuge pour ados et adultes paumés-