« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvaille! |OS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Retrouvaille! |OS| Empty
MessageSujet: Retrouvaille! |OS|   Retrouvaille! |OS| EmptyLun 17 Mar 2014 - 17:09



Retrouvaille



Je regarde devant moi et soupire. Devant moi s'étends un long près dont l'herbe me viens jusqu'au genoux. Le vent la caresse avec douceur. L'herbes remuent dans le même rythme que le vent alors que le soleil commence a descendre. Je regarde tout en souriant l'étendu vert puis sors une de mes pokéball. Je la lance en l'aire et fait appelle a Mirage. Mon Zébibron me regarde, sans vraiment comprendre pourquoi je l'appelle puis il se raproche de moi et dépose son museau sur le dos de ma main, sa façon a lui de demander des caresses.
Un craquement derrière moi m'annonce son arrivé. Un sourire se dessine sur mon visage et sans que je me retourne je dis a voie haute:

- Et bien! Tu en a mit du temps!

La personne derrière moi soupire.

- Enola est beaucoup plus grand que je ne le pensais! Rien que de trouver la gare d'Amanil est un exploit pour moi!

Je me retourne et regarde avec un sourire au lèvres la jeune femme qui me fais face. Elle a le même age que moi, ses cheveux sont blond, légèrement bouclé et ses yeux sont d'un bleus envôutant. Je me raproche d'elle et la prends dans mes bras.

- Ca fais un baye, Krigi!

Krista réponds a mon entrainte puis se dégage pour me regarder. Ca fais vraiment longtemps que je ne l'ai plus vue. Elle qui est ma meilleure amie, je n'ai pas pu lui dire que je suis partie. Mais quelques mois apres ma fuite je lui ai envoyé un message a elle et a son frêre. Elle a du le comprendre puisqu'elle est venue a Enola. Mais ce n'est pas la seule raison de sa venue.

- Krista je-je suis désolée...

Ses yeux se brument de tristesse et des larmes brouillent sa vue. Elle les essuye et secoue la tête.

- T'inquiète. Je vais bien.

La Phylallie a ses côtés lui donne un petit coup de tête pour la consoler. La jolie blonde se penche pour caresser son pokémon puis me regarde.

- Ca te dit un combat?

Légèrement surprise je hoche la tête. Je sais a quel point Krista a souffert de la mort de sa mère. Avant sa famille était tout pour elle et jamais elle ne les aurais quitté pour venir a Enola. Mais depuis la mort de sa mère tout a changé. Son père noie son chagrin dans le travail et son frère lui fait de plus en plus de BMX. Elle se retrouve donc seule. Elle a alors déssider de venire a Enola. Tout en demandant si elle pouvait habiter chez moi le temps de gagner un peu d'argent et de se trouver un appartement.
Je regarde Mirage qui se met en position. Krista sors une pokéball, elle ne veux probablement pas combattre avec Anna sa Phyllalie. Elle fait appelle a Flamme, son Braissillon. Je regarde l'oiseau de feu s'envoler avant de venire se placer devant sa maitresse.
Un sourire se dessine sur le visage de Krista lors ce qu'elle donne un ordre un chuchotant. L'oiseau s'envole puis fonce en direction de Mirage. Ce dernière esquive l'attaque et se charge d'éléctricité sous mon ordre. Il se décharge contre le Braisillon. Le pokémon de typ vol en prends un sacré coup. Il fais un grimace et s'envole. Je me demande bien pourquoi est ce qu'elle a choisis un pokémon de typ vol contre mon Zébibron?
Le Braisillon fonce denouveau en direction de Mirage, cette fois ci entouré de flamme. Il est rapide et frappe en plein dans le flanc du Zebibron. L'attaque semble extremement puissante puisque Mirage s'écroule au sol. Je regarde avec de grand yeux l'oiseau répéter son attaque contre mon pokémon. Mirage vas perdre!
Puis lors ce que ce dernire ne se relève pas, Flamme retourne vers sa maitresse, tout en souriant. Je regarde Mirage, étalé au sol lors ce que tout a coup il se relève et une vive lumière l'entoure. Impressioné je regarde le pokémon grandire et grossire. Il change de forme et lors ce que la lumière devient de plus en plus faible ce n'est pas un Zebibron qui est devant moi, mais un Zeblitz!
Le pokémon évolué henit puis se jette contre son adversaire. Une attaque sufit a mettre K.O Flamme. Mon pokémon revient vers moi, fière comme un Paon.

- Wouah!

Krista écarquille les yeux.

- Et bien! Si je m'attendais a ça!

Je caresse mon pokémon tout en souriant. Un vent frais se lève et me fait frisonner.

- Viens, on rentre.

Je grimpe sur le dos de Mirage, qui est maintenant asser grand pour me porter. Je fais appelle a Naïca pour que Krista puisse elle aussi monter. La Ponyta semble vraiment impressioné pars l'évolution de son compagnon. Elle se raproche de lui et lui donne un coup de museau affectueux avant de se tourner vers Krista et de la laisser monter.
Quelque secondes plus tard les deux pokémon commence a galopper en direction d'Anula.

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille! |OS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille |OS éclosion|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-