« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merci |Lettre cadeau a Julianne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Merci |Lettre cadeau a Julianne| 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Merci |Lettre cadeau a Julianne| 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Merci |Lettre cadeau a Julianne| 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Merci |Lettre cadeau a Julianne| 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Merci |Lettre cadeau a Julianne| 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Merci |Lettre cadeau a Julianne| 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Merci |Lettre cadeau a Julianne| Empty
MessageSujet: Merci |Lettre cadeau a Julianne|   Merci |Lettre cadeau a Julianne| EmptySam 22 Mar 2014 - 13:46



Chère Julianne....

Feat Julianne


Chère Julianne,

Autant te le dire tout de suite. Je suis nulle pour écrire des lettres, a vrai dire j'en ai jamais vraiment écrite.
Si je t'écris celle-ci c'est tout simplement pars ce que, alors que je nagais dans l'océan je suis tombée sur une Remoraid et j'ai pensée a toi! Elle a accepté de venir dans mon équipe. J'ai donc pensé que peut être tu serrais contente d'avoir une remoraid. La pokéball est dans le paquet, comme tu l'a surrement déjà remarqué. Si tu n'en veux pas, envoie la moi en retour^^
Je voulais aussi te dire merci pour tout ce que tu fais pour moi, jamais je ne pourrais te remercier asser. J'éspère qu'au moin le Remoraid te ferra plaisir. Je suis vraiment contente d'avoir quelqu'un comme toi a mes côtés!
Il faut aussi que je te dise que je n'habite plus avec mes parents. Tek, le champion coordinateur de Zazambe m'a acceuil chez lui et me laisse habiter avec lui. Si je suis partie de chez mes parents c'est simplement pars ce que je ne leur fait plus confience. Il y a trop de mensonge caché derrière leurs phrases. Ils n'arrètent pas de mentire a propos de mon passé et il y a quelque jours ils ont même essayer de me vendre a des laboratoirs qui font leurs experiance sur des humains.
Mais j'ai réussi a fuire et maintenant je suis en sécurité chez Tek, tu n'as donc pas de soucie a te faire pour moi.
Je vais bien, j'essaye en ce moment de récolter le plus de Rubans possible, même si j'ai l'impression que je ne vais pas rester coordinatrice pendant longtemps.
J'éspère que tu vas bien Julianne et j'éspère aussi que mon cadeau te ferra plaisir!
Je suis contente que tu ai accepté de me prendre comme assistante pour quelques temps, ça me fais vraiment plaisir de travailler avec toi. En plus j'ai hâte d'apprendre beaucoup de chose! Encore une fois merci Julianne, je sais ça fais beaucoup de merci mais pour toi il y en aurra jamais asser!
J'éspère ne pas t'avoir ennuyé avec ma lettre et j'éspère encore que la Remoraid te plairas!

Grand bisous Julianne, je t'aime très fort!
A la prochaine fois!

Lana


HRP:


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Merci |Lettre cadeau a Julianne| 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Merci |Lettre cadeau a Julianne| 652
Buster - Engrais - Gentil
Merci |Lettre cadeau a Julianne| 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Merci |Lettre cadeau a Julianne| 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Merci |Lettre cadeau a Julianne| 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Merci |Lettre cadeau a Julianne| 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Merci |Lettre cadeau a Julianne| Empty
MessageSujet: Re: Merci |Lettre cadeau a Julianne|   Merci |Lettre cadeau a Julianne| EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:52

 
Lettre à Lana

>Arigato Gozaimasu<

Chère Lana,

Je sais pas du tout quoi écrire dans une lettre alors j’espère que ce que je vais écrire là ne va pas paraitre trop niais… >_>
Déjà, merci infiniment pour ta lettre et ce beau cadeau, ça me fait super plaisir d’avoir des nouvelles de toi, j’étais inquiète de ne pas t’avoir vue depuis quelques jours, mais l’essentiel est que tu ailles bien! (^ω^) Je passerais surement te voir à Zazambes, je prendrais du temps pour ça sans soucis, tu me connais,  tant que je fais ce qu’ils me demandent, je suis totalement libre de mes mouvements! o/

Saches aussi que je ne suis pas en colère ni triste que tu sois partie ailleurs, mais j’espère que tu fais attention à toi, même si ce Tek est digne de confiance, sois prudente, ne tente pas Darkrai! Si jamais tu as le moindre problème, saches que tu pourras toujours compter sur moi! Je m'occuperais de tous les emmerdeurs qui te tournent autour èwé
Et par-dessus tout, j’espère que tu parviendras à retrouver tes souvenirs un jour. Pouvoir y réfléchir sans les mensonges de ta famille devrait t’aider, je pense… Enfin, je suis vraiment contente que tu m’aies envoyé cette lettre! *____* (je sais je l'ai  déjà dit mais bon)
De mon côté, je n’ai pas grand-chose à raconter, au boulot, c’est la routine, le labo me semble tout vide quand tu n’es pas là, enfin, maintenant que Zeruel (c’est le nom que j’ai donné à la Remoraid que tu m’as envoyé ! <°)))< ), je pense a toi tous les jours et me rappelle que tout va bien pour toi! La voir grandir égaye ma journée! Ce serait génial que je termine mon super mecha un jour comme ça je pourrais aller super vite jusqu’à Zazambes pour te dire coucou 8D Si tu savais a quel point j’ai hâte qu’il soit terminé, j’espère juste que ce sera pas quand je serais une vieille peau, par contre...  (;¬_¬)
Lana, je crois que c’est un grand pas pour toi d’avoir décidé de quitter ta famille et de te libérer de toute cette angoisse… Je m’inquiète toujours un peu, mais au moins, tu n’es pas complètement livrée à toi-même. J’aimerais bien rencontrer ce Tek, sans vouloir être trop intrusive, tu as forcément de bonne raisons de lui faire confiance, mais je voudrais voir qui est cet homme en qui tu as si confiance. Si tu ne veux pas, ce n’est pas grave, je continuerais à te demander des nouvelles quand même (... j'ai l'impression d'être une stalker... õ___o)
J’espère que ma lettre n’est pas trop pesante pour toi, je te souhaite de tout mon cœur de prendre soin de toi avant toute chose, de profiter de la vie, et saches que ta place d’assistante sera toujours vacante pour toi ;-)

Ma lettre est carrément confuse, désolée…  (;¬_¬) Enfin, ne t’en fais pas, tout va bien pour moi, tant que ça va pour toi! Encore merci pour ta lettre et la Remoraid, je suis trop trop contente *___*

Prends bien soin de toi Lana, je pense très fort à toi !
Gros bisous et a bientôt, j’espère! (^ з^) ~☆  

Julianne
Revenir en haut Aller en bas
 

Merci |Lettre cadeau a Julianne|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dire 'merci' [Lettre à Mina]
» Julianne - Achat #2
» Julianne - Achat #3
» Fierté [Lettre à Faust]
» Pokédex de Julianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Étendue :: COMMUNICATIONS À DISTANCE-