« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptyDim 23 Mar 2014 - 18:59



Objectifs, utopies et autres déceptions

Feat Mercedes L. Blanchett

C'était une soirée relativement calme.
Pas de gars à moitié soûls qui vomissaient un peu partout, criaient ou même tentaient de battre le nombre du records de verres vidés avant le coma éthylique ; aujourd'hui apparemment, Clive n'aurait pas à supporter des clients insupportables et capricieux. Il devait être environ neuf heures du soir, si sa montre était bien à l'heure, et tout indiquait que rien ne viendrait troubler sa soirée paisible. Même si la journée qu'il venait de passer n'avait pas été particulièrement épuisante (enfin, sauf si vous comptez 'jouer à la console en attendant les ordres' comme épuisant), il était bien content de ne pas avoir à se fatiguer davantage, d'autant plus que ces quelques derniers jours avaient été très fatigants. L'entraînement qu'il devait donner à Ezekiel en préparation pour ce qui arriverait bientôt était tel qu'il fallait grignoter sur ses heures de sommeil, bien qu'il n'était pas assez stupide pour faire des nuits de moins de sept heures.
En plus de ça, il avait pu jouer tranquillement il y a une dizaine de minutes ; cela lui faisait un bien fou et divertissait les clients, alors pourquoi se priver ? Aujourd'hui, il avait favorisé le piano ; à journée calme, morceau calme. Il pouvait même servir ceux qui désiraient prendre leur repas seul. D'habitude, il aurait dû demander l'aide d'Eliott, mais ce n'était nullement le cas aujourd'hui. Oui, peut-être qu'il savourait un peu trop le fait qu'il n'y ait pas trop de monde, mais pour une fois, il allait pouvoir se reposer un peu et sincèrement, ne pas avoir à supporter des clients insupportables, c'était un vrai plaisir.

C'était lui qui s'occupait du bar, et ce depuis qu'il avait eu l'âge de le faire ; bien qu'il aurait préféré aller en fac d'histoire, il appréciait tout de même la concoction de boissons (alcoolisées ou non) et le simple fait de gérer. Ezekiel était toujours à ses côtés, veillant d'un œil vif et prêt à réagir au moindre problème, bien que vu l'entraînement de son maître en matière de combat au corps à corps, c'était rarement nécessaire.
Il s'amusait (le terme étant ici employé de façon très étendue) à essayer de concocter un 'zombie', c'est-à-dire un cocktail à base de rhum ambré et de rhum blanc ainsi que des fruits. Il hésitait toujours sur la quantité de jus de citron verts, et considérait son bec doseur avec précaution. Puis, après quelques secondes, il soupira et reposa les ingrédients, décidant qu'il essayerait de nouveau plus tard ; il n'avait pas envie de se prendre la tête maintenant.
Il vit Ezekiel relever les yeux, suivant du regard quelque chose qu'il n'avait pas remarqué et il réalisa soudainement que accroupi à fouiller dans le placard réservé à certains ingrédients, il allait avoir du mal à servir les personnes qui viendraient. Il se releva et posa son regard sur la cliente.

« Ah, excusez-moi. Je peux vous aider ? »
demanda-t-il calmement.


Dernière édition par Clive G. Donovan le Lun 24 Mar 2014 - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:45


♦ OBJECTIFS, UTOPIES ET AUTRES DÉCEPTIONS ♦feat. Clive G. Donovan
21 heures tapantes. Je me presse tandis qu’une pluie fine s’abat sur Vanawi. Quelques petits pas pressés se font entendre sur la chaussée tandis qu’une créature au long corps doré, me suit, posant sa main griffue de façon régulière sur mon bras que je reprends toujours du même empressement impatient. Des yeux, je cherche un insigne qui me rendra service. Quelle idée que de m’éloigner du Centre Pokémon par un temps pareil, et surtout à cette heure? À cette heure que j’ai attendu toute la journée alors que mon article d’hier engageait ma voix sur une toute autre pente que celle reconnue jusqu’à présent, une prise de position directe et outrée envers l’inaction des pays puissants qui, assis sur leurs fesses d’or, n’ont jamais levé un doigt pour défendre ce qu’ils ont mis des siècles à concevoir et à mettre en place. La démocratie. Démocratie qui ne sert, au final, qu’au riches, qu’aux bien portants. Tirant sur un pan de ma veste que je porte à ma bouche pour la mâchouiller distraitement, j’entre dans le premier établissement qui annonce une connexion Wifi et m’assois aussitôt au comptoir pour poser devant moi mon ordinateur sur une page mise en favoris : celle du télé journal de Radio Canada. Louis Lemieux apparaît à l’écran en annonçant la date, comme tous les matins. Je ne quitte pas des yeux l’homme tandis que les nouvelles défilent, les unes après les autres. Une victoire du Canadien de Montréal la veille contre les Maple Leafs, un pont en très mauvais état qui attire les plaintes des citoyens d’une ville outrée puis un énième débat Pauline Marois contre Legault et Couillard.

Mais rien sur mon article. Les nouvelles défilent et se répètent. Rien sur mon article. Pas un seul mot. Pas un seul souffle sur les paroles amères et pleines de sens d’Azmitia la brillante journaliste. Mon poing s’abat sur le comptoir et je passe tout près de balancer l’ordinateur portable au bout de mes bras. Des larmes m’échappent et je détourne le regard tandis que Golden, ma Kadabra, se penche en avant pour guetter l’émotion de mon visage. Des images apaisantes envahissent mon crâne, mais ma colère est telle que je brise une à une la tentative psychique de mon alliée de me rassurer. J’ai tant attendu ce moment et voilà que mes espoirs volent en fumée, venant confirmer tous mes soupçons. Le Canada n’en a que faire d’Enola. Tout le monde s’en fiche! Je serre les poings tandis que mon cœur termine sa course dans ma poitrine. La colère laisse place à une déception amère. L’impression de me battre dans du vide, d’exister pour du vent, pour des promesses en l’air. Je passe une main dans mes cheveux, excédée, bouillonnante. Mais cette fois j’accepte la caresse rassurante de la Kadabra dans mon dos. Rien de ce qu’elle pourra dire n’effacera le poids énorme de ma déception, mais au moins je la sais présente et toujours calme devant mes sautes d’humeurs récurrentes ces derniers temps.

Comme quoi ma vie continue de bouger à une allure phénoménale, sans que je ne puisse la retenir. Emportée dans un courant plus fort que moi, qui me pousse dans des directions inespérées, dans les bras de Weston, au mariage de Solène en tant que demoiselle d’honneur, en tant que journaliste impliquée. J’ignore ce qui s’est produit mais ma vie a changé du tout au tout. Quelque chose continue de m’alimenter dans mon désir de continuer cependant : ma passion pour le journalisme. Ce n’est pas la faute de Louis Lemieux si mon article passe totalement inaperçu, mais de dire que je n’imagine pas sa tête sur un piquet, voilà un terrible mensonge. Refermant mon ordinateur pour le ranger dans mon sac, je soupire à nouveau, scrutant du regard les environs. Il semblerait que sois atterrie dans une petite auberge sympathique, sans trop de clients. Un magnifique piano traîne dans un coin et je me surprends à imaginer l’artiste qui s’y produit, déçue de ne pas l’entendre jouer. Absorbée par ma contemplation de l’instrument, je remarque à peine le barman qui s’approche pour me service. Golden attire mon attention vers celui-ci et je me retourne, quelque peu surprise.

Surprise… Agréablement. C’est qu’il est mignon en plus. Pas très grand, mais certainement bâti, avec un visage aux traits agréables et un regard des plus mystérieux. Un sourire se peint aussitôt sur mon visage. Dans ma tête, Golden proteste en m’envoyant quelques images de Weston. Euh… de quoi je me mêle?

«Quelque chose de très fort, je t’en prie, et le tutoiement qui vient avec. Tiens, un shooter de ce que tu veux, puis un Sex on the Beach pour la suite.»

Je passe une main dans mes cheveux pour chasser les dernières traces de déception et de colère.

«J’ai de la chance que cet établissement aille un barman aussi canon, c’est plutôt rare à Vanawi.»

Je lui adresse un petit sourire sincère. Je ne cherche pas particulièrement à le draguer même si, soyons honnêtes, je crains d’être un peu rouillée depuis quelques temps. Stupide blondin irrésistible.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:11



Objectifs, utopies et autres déceptions

Feat Mercedes L. Blanchett

La cliente était une jeune femme aux cheveux roses qu'il n'avait jamais rencontré auparavant (vu sa sociabilité légendaire, ce n'était pas surprenant) et qui paraissait se remettre d'un moment d'émotion quelconque auquel il n'accorda pas énormément d'importance ; s'il devait s’intéresser aux problèmes de tout le monde, alors vu son job, il en aurait pour sept ou huit siècles.
Donc elle voulait qu'il la tutoie. Uh. Ça, c'était un peu dérangeant pour lui qui avait été élevé dans un principe assez strict sur les bases du respect. Sérieusement, allez regarder juste une fois combien d'honorifiques existent en japonais en vous disant que Kagami Donovan était une femme très à cheval sur la politesse et vous aurez une idée du résultat. En gros, il ferait une exception vu qu'elle l'avait demandé, bien que cela le mettait tout de même un peu mal à l'aise.
Donc elle désirait un truc fort, un shooter d'ailleurs (ce qui allait quasiment de même pour la grande majorité des recettes qui existaient) et un Sex on the beach. Facile à préparer, donc tant mieux ; il n'était pas d'humeur à concocter des trucs ayant autant d'ingrédients qu'Azazel avait de problèmes mentaux.

Et ça aurait pu être tout. Simple, efficace, rapide ; tout ce que Clive aimait dans ce job. Sauf que voilà, le commentaire qui arriva à la suite eut l'effet d'un piment fort croqué cru ; les joues du hérisson à poils noirs prirent une quasi-impressionnante teinte rouge. Il manqua de faire tomber son crayon et son calepin, car oui il portait ça depuis le début (vive la magie du RP j'vous dis), mais se rattrapa rapidement en tentant de chasser le rose qui lui montait aux joues. Pour l'amour d'Arceus, il avait vécu pire comme situation embarrassante ! Sauf que voilà, Clive ayant des capacités sociales relativement discutables, il ne savait pas comment gérer les compliments du tout. Ou même toutes les situations gênantes ; il n'arrivait pas encore à se débarrasser du souvenir de la fois où, il y a bientôt six ans, Isaac l'avait traîné dans un stripclub 'parce qu'il avait un bâton coincé dans la zone inférieure' pour reprendre ses termes poliment.

« Ah, euhm, merci... Je m'en occupe tout de suite. »
balbutia-t-il en détournant le regard.

Il retourna rapidement au comptoir, déjà bien gêné. Il s'enfuyait ? Ouais, totalement. Quand je vous dis que les hérissons sont insupportables. Solution favorite des Donovans devant un danger : s'il n'est pas gérable, courrez et priez pour que la ressemblance avec Sonic ne se limite pas à la chevelure. Enfin bref. Il avait un shooter à préparer.
B-52 ? Trop classique et qui contrasterait peut-être un peu trop avec ce qu'elle avait commandé pour la suite. Alien brain hemorrhage (on vous laissera faire la traduction) ? Un peu risqué vu que l'apparence de la boisson (je vous laisse imaginer ou faire des recherches sur google) ne plaisait pas à tout le monde, voir avait tendance à dégoûter les plus sensibles. Une 'bombe de bastille' ? … Ouais, non, vu le contexte actuel, cela aurait probablement été une très mauvaise idée et il n'avait pas envie de provoquer un accident, aussi minime soit-il. Si cela avait un cocktail normal, il aurait probablement concocté sa version de la Tequila Sunrise, mais il avait une recette de shooter en tête, alors autant la faire. Azazel, son cobaye favori en matière d'alcool (pour le soûler, il ne fallait pas y aller avec le dos de la cuillère, ce qui faisait de lui un très bon sujet d'expérience puisqu'il ne s'écroulait pas avant le troisième shoot), lui avait même assuré que le résultat était sympathique bien qu'un peu fort côté alcool. D'un côté, venant d'un type qui était capable de vider une bouteille de scotch des highlands en une demie-heure avant de dire que c'était « léger », l'argument était massif.

Après une bonne minute passée à réfléchir, il supposa qu'il pouvait bien concocter un mad dog, vu que la cliente avait demandé quelque chose de fort ; ce truc était tellement puissant qu'il était préférable de ne pas mettre qu'une goutte de tabasco en général. En gros, c'était le truc dont il ne fallait pas abuser et qu'il ne donnait pas plus de deux fois en une soirée ; ramasser des clients par terre, ce n'était vraiment pas son truc et il y avait eu sa dose de ramassage de vomi en élevant Felix et Eliott durant son adolescence, merci bien.
Il lui fallut à peu près six minutes pour préparer les deux boissons (le Sex on the beach étant un classique et l'autre étant composé de trois ingrédients, ce fut rapide). Ezekiel continuait de le suivre du regard, pas inquiet mais néanmoins toujours sur ses gardes. Lorsqu'elles furent prêtes, il alla porter les deux verres à destination.
Sa gêne de tout à l'heure avait disparue, bien qu'il était toutefois encore un peu mal à l'aise ; au moins, ses joues n'avaient plus la couleur de la partie supérieure d'un Voltorbe.

« Voilà ; un mad dog et le Sex on the beach. Pour le premier, c'est un mix de vodka, de sirop de framboise avec un peu de tabasco, donc un truc assez fort. »


Il lui offrit son habituel sourire de serveur sympathique ; pas lumineux ni puant l'hypocrisie, mais celui qu'il devait donner à tous ses clients sous peine de se faire tirer les oreilles. Nous ne ferons pas l'offense de préciser le nom de la patronne qui lui aurait tiré les oreilles sachant que cela aurait probablement été très humiliant pour Clive, et qu'il va déjà être suffisamment gêné dans tout ce topic.

« Il vous, enfin te, faudra quelque chose d'autre ? »

Le tutoiement, ça promettait d'être compliqué, mais il allait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptyJeu 27 Mar 2014 - 14:22


♦ OBJECTIFS, UTOPIES ET AUTRES DÉCEPTIONS ♦feat. Clive G. Donovan
Draguer est pour moi une sorte de réflexe. Aguicheuse? Non, pas tellement. Disons simplement que le seul contact que je m’autorise avec les hommes est celui de la séduction, du jeu. Un terrain sur lequel j’ai toujours l’impression de conserver le pouvoir, le contrôle. Sur cette pente raide, on ne peut m’imposer son rythme, car j’ai la chance d’être encore jeune et jolie, en plus de posséder un charisme et un dynamiste qui a tendance à attirer les garçons. Je ne manque pas de prétendants, même si cela devient plutôt agaçant par moments. Depuis ma rencontre avec Weston, j’ai l’impression de m’intéresser de moins en mois à la drague et pourtant, j’ai toujours apprécié. Devant ce barman, je me sens un peu désemparée, comme rouillée par ces longs mois d’inaction. À bien y repenser, je n’ai pas couché avec un autre mec que lui depuis très longtemps. Pourtant, je me suis toujours convaincu de n’être la femme de personne. Peut-être que je devrais m’envoyer en l’air avec le beau noir, mais mon commentaire a l’air de le mettre très mal à l’aise et il s’éloigne, baigné d’une rougeur qui me fait savourer la victoire. J’adore les timides, les difficiles à obtenir, mais quelque chose avec lui me retient de pousser plus loin ma tentative de le mettre plus mal à l’aise, et aussi de l’attirer. Trop énervée encore pour utiliser mes super sens pour le sonder et trouver ce qui cloche dans ce portrait pourtant très agréable, je me laisse choir un peu sur ma chaise, caressant le bras de Golden qui s’est quelque peu détendue en me voyant plus calme.

J’attends un bon moment pour mon alcool et je dois avouer que je m’impatiente un peu. Mon embardée et ma colère m’ont laissé assoiffée, et je guette ses moindres mouvements derrière le comptoir, ce qui lui laissera peut-être croire que je tente de le séduire, alors qu’en fait… J’ai soif moi! Parlant de regard, un grand gaillard qui n’a pas plus de la trentaine me scrute dans un coin de la salle. Son regard gourmand passe sur mon corps sans aucune retenue, ce qui n’a pas l’habitude de me déranger. «You won’t have my heart and you won’t use my mind but do what you want with my body» comme dirait Lady Gaga. Mais aujourd’hui, piquée au vif comme je me sens, ce geste me purge totalement et je me remets à me sentir colérique. À ce moment, le beau barman décide de revenir avec un shooter qu’il me présente comme étant un mad dog. Une mélange original qui me met déjà l’eau à la bouche. Je m’empare du petit verre et offre un clin d’œil au jeune homme.

«Framboise? C’est mon fruit préféré, comment tu as su?»

Sur ce, j’avale d’un coup sec la boisson, qui me pique aussitôt la gorge. Ou plutôt la réduit à l’état de cendres. L’alcool et la sauce piquante forment un véritable volcan en fusion dans mon corps. Une chaleur m’envahit et je repose le verre dans un grondement.

«Aoutch, ça fesse ton truc. Oops pardon, expressions québécoises qui ressortent quand je bois!»

Je ris, ce qui attire l’attention de Golden.

«Tu aurais du lait pour ma Kadabra? C’est sa boisson favorite.»

Le Pokémon psychique approuve d’un geste enthousiaste du menton. Ce qui provoque à nouveau mon rire. Qui s’interrompt lorsque le grand gringalet de tout à l’heure envahit mon champ de vision.

«Le prochain verre de la p’tite dame est sur ma facture.»

«Non merci. J’suis pas une «p’tite dame».»


Le grand est plutôt mignon dans son genre, si on oublie sa carrure de brute épaisse. Ses yeux gris me scrutent avec insistante et mécontentement. Comme quoi celui-là n’a pas l’habitude de se faire dire non.

«Bien sûr, quelle impolitesse. Vous êtes bien sûr la dresseuse qui a remporté la troisième place à la Compétition du Jour de l’An.»

Un souvenir dont je me passerais bien, merci.

«Un petit combat et si je gagne, vous me laissez vous payer un verre?»

«J’ai dit non.»


Près de moi, Golden le scrute d’un regard enflammé. Il a intérêt à se tenir tranquille celui-là. Je me retourne vers le barman, excédée.

«T’es une dégonflée ou quoi?»

Il est encore là lui? Urg. Les hommes ne comprennent jamais rien.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:44



Objectifs, utopies et autres déceptions

Feat Mercedes L. Blanchett

Un clin d’œil suivi d'un petit commentaire jovial sur le fait qu'il avait apparemment bien choisi vu que la framboise était un fruit qu'elle appréciait. Uh. Clive ne savait pas si c'était juste une remarque faite pour continuer la conversation ou une simple observation amusée ; en tous cas, il n'allait pas chercher trop longtemps, sachant que cela aurait été inutile. Il se contenta d'esquisser un sourire minimaliste, qui était juste là pour montrer qu'il l'avait bien entendu.
Elle vida son verre d'un coup et vu la tête qu'elle fit, Clive en conclut que oui, elle avait dû remarquer le shooter était assez fort, voir même carrément brûlant pour tout le monde. Ou en tous cas ceux qu'il avait vu ; il existait bien des gens qui pouvaient manger des piments crus, alors il n'allait pas faire de suppositions quant aux capacités de la majeure partie de la population comme ça. Devant le rire et l'exclamation de la cliente (quoique un peu atypique certes), un sourire amusé naquit sur ses lèvres, discret mais pas pour autant moins présent ; un peu de bonne humeur ne faisait décidément pas de mal, surtout sur cette île où la consommation de prozac devait être en pleine explosion. Enfin bref. Il hocha de la tête devant sa question, se demandant comment un Kadabra allait bien boire un verre de lait, tiens ; il avait vu une Absol manger des pastèques alors bon, un peu d'ouverture d'esprit ne lui ferait pas de mal.

Alors qu'il était parti chercher la bouteille de lait (celle en verre qu'il utilisait pour différentes sortes de cafés et pour ceux qui aimaient un peu de lait dans leur thé), un homme qu'il identifia comme un peu plus âgé que lui, bien qu'il aurait été capable de supposer un âge exact, avait abordé la cliente. Il paraissait vouloir payer pour elle, mais Clive fronça les sourcils, se demandant si cela serait accepté par la jeune femme aux cheveux roses ; et apparemment, vu ce qui suivit, il avait eu raison de se méfier. Il soupira discrètement ; bordel, et lui qui pensait que ça allait être une soirée tranquille ! Il les connaissait, les lourds de service qui arrivaient pour draguer sans aucune compréhension du simple mot qu'était « non ».  
Insistant en plus, le type. Et pas franchement malin vu qu'il venait de parler du premier janvier ; sérieusement, cette date, c'était un peu le gros tabou du moment, et même s'il n'avait absolument aucun tact, il savait qu'il y avait des sujets à éviter. Plus précieusement, à éviter comme on éviterait un champ de mines si cela pouvait vous servir d'exemple correct.

Maintenant, voilà qu'il proposait un combat avec des conditions. Clive fronça les sourcils, sentant l'agacement naître chez lui entendant ça ; est-ce que cet idiot était si désespéré et stupide qu'il revenait à vouloir se battre pour avoir une chance, quand d'ailleurs la jeune femme avait déjà clairement refusé ? Son regard toutefois toujours neutre, il observa la scène sans bouger, supposant qu'il finirait bien par arrêter et de toute façon, il interviendrait si néces-...
Bon, eh bien apparemment c'était nécessaire.
N'allez pas vous trompez, ce n'était pas par affection pour la cliente qu'il faisait cela, mais surtout parce que déranger les autres clients, c'était un gros non dans l'établissement.

« Il me semble que mademoiselle vous a dit non, si mes oreilles ne me font pas défaut. »
dit-il d'un ton qui se faisait de plus en plus acide au fur à mesure de ses mots.

Ce n'était pas qu'il était un peu sur les nerfs ces temps-ci, mais si. Le stress l'influençait de plus en plus alors que la date fatidique approchait. Il posa ses yeux sur l'homme, n'hésitant pas à lui offrir son regard le plus noir et le plus menaçant possible. Il faisait certes un mètre soixante-sept et un peu moins de soixante kilos, mais il avait déjà mis des hommes aussi grands et musclés que ça à terre, vivants ou non. De plus, Ezekiel, réveillé par le bruit et interpellé par le ton qu'avait employé son maître, commençait à grogner en direction du client perturbateur. Toutefois, le chien des enfers n'attaquerait pas sans ordre direct, et se tairait à la seconde même où Clive lui demanderait de le faire.

« Maintenant, il est préférable que vous abandonniez, ou je serais chagriné de devoir vous raccompagner à la porte. 'Non' veut dire 'non' aux dernières nouvelles. »
conclut-il, sa voix se faisant maintenant ferme et tranchante.

Même si son ton était posé et non explosif, toute sa posture et sa gestuelle montrait une confiance totale en lui-même qui prouvait qu'il n'hésiterait pas à mettre sa menace à exécution. Il finit par faire glisser le Sex on the beach devant la cliente, comme s'il n'avait rien dit. Ses yeux retombèrent ensuite sur l'homme, attendant patiemment une réaction, alerte et prêt à réagir. Ezekiel lui-même ne paraissait attendre qu'un mot pour faire comprendre le sens de l'expression « se faire mordre le cul » à cet impoli.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:33


♦ OBJECTIFS, UTOPIES ET AUTRES DÉCEPTIONS ♦feat. Clive G. Donovan
Sincèrement, les hommes insistants, j’en ai vu des tonnes. Mais celui-ci est totalement halluciné s’il pense que de me rappeler du 1er janvier servira sa cause. Vraiment, maintenant les images de cet événement défilent sous mon crâne et je m’empare de mon second verre d’un claquement de langue impatient. Golden, tout près de moi, frissonne alors qu’elle découvre pour la première fois ces souvenirs sous mon crâne. Elle lève un regard empreint d’incompréhension vers mon visage, mais je n’ose me tourner vers elle de peur de laisser la panique s’emparer de moi. Vraiment, ce mec est un sale con de me rappeler de cet événement alors que je suis si sensible à toute forme de sentiments négatifs après cette déception d’il y a quelques minutes. J’ai une sérieuse envie de lui crever les deux yeux à cet imbécile, mais disons que le barman, qui a l’air déjà très nerveux derrière son comptoir en assistant à notre échange, n’apprécierait probablement pas. Loin de moi l’idée de faire des dégâts dans son établissement. Je fais donc mine de l’ignorer, me concentrant plutôt sur mes angoisses en sirotant –un peu trop vite- ma boisson sucrée. Pendant ce temps la Kadabra n’a pas vraiment touché à son lait que le joli garçon qui emporté. Je tente de la rassurer du regard au sujet de mon état psychologique, mais elle me connaît bien à présent. Essayez donc de mentir à un Pokémon psychique pour voir.

Alors que je vais répliquer à l’homme insistant, la voix du barman me parvient, tranchante. Il prévient son client de me laisser tranquille ou il le mettra à la porte. Je soupire. Doit-on vraiment en venir jusque là? A-t-il vraiment besoin de venir me défendre ou pense-t-il que notre petite discussion se finira en guerre? Peu importe, je n’ai pas besoin d’un garçon pour faire les choses à ma place, et surtout pas lui. S’il y a quelque chose que je déteste, c’est bien qu’on me défende comme si je n’étais qu’une pauvre cruche. Je me lève donc, piquée à vif par les deux hommes, mais braque plutôt mon regard acide sur celui qui tente de me séduire. Je pose une main sur son épaule, un sourire faussement aguicheur au visage mais où se traduit facilement tout l’agacement qui me secoue.

«J’ai changé d’idée. Je te combattrai. Si tu gagnes je te sucerai même ta queue de gros porc, mais si je gagne, tu te casses et tu ne viens plus jamais m’énerver, capiche?»

Bouche bée, le gaillard n’ose pas bouger tandis que je fais signe à Golden de me suivre vers l’extérieur, où un jardin japonais magnifique nous accueille. Un peu plus loin se tient un terrain, parfait pour notre petit exercice. Comme mon adversaire propose un combat double, je détache deux Poké Balls à ma ceinture qui laissent apparaître la silhouette féline de Shadaya la Luxray, ainsi que celle du grand serpent de pierre et de métal, ma courageuse Jeda la Steelix. De son côté, le jeune homme fait apparaître un Tauros et un Méganium devant nous, deux Pokémon à l’apparence robuste.

«Euhm, au fait, moi c’est Duncan et euh… Désolé hein, je voulais pas t’insulter.»

«Trop tard. Jeda, Queue de Fer sur Méganium, Shadaya, Éclair Fou sur Tauros!»


Mes alliés ne se font pas prier. Même si une pluie de feuilles en provenance du Méganium s’abat sur elle, elle s’avance dans un cri rauque, abattant sa queue sur le Pokémon de type plante qui effectue un vol plané avant de s’écraser plus loin. Le Tauros évite une Shadaya gorgée s’électricité avant de foncer vers la Steelix avec Charge… Mais idée. Le taureau s’assomme à moitié, et est rapidement mis par terre avec Coup d’Jus. Le combat n’a pas duré plus d’une minute. Silencieux et amer, l’homme rappelle ses alliés et s’en va sans plus demander son reste. Je me retourne donc vers la porte avec un soupir, remarquant pour la première fois le barman qui a du venir nous surveiller.

«Alors, mon joli, t’as envie de t’y frotter toi aussi?»

Près de moi, mes alliées rigolent. Elles ne diraient jamais non à un combat supplémentaire, surtout après celui-ci d’une facilité déconcertante.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptySam 29 Mar 2014 - 16:31



Objectifs, utopies et autres déceptions

Feat Mercedes L. Blanchett

Bon, apparemment, c'était foutu pour que le conflit se calme et basta, vu que la cliente accepta le défi de l'homme à condition qu'il lâche l'affaire en cas de défaite. Clive soupira ; bordel de merde, et lui qui aurait espéré un peu de calme... Sans un mot, il les suivit, faisant par ailleurs signe à sa mère qu'il contrôlait la situation lorsqu'il la vit jeter un coup d’œil inquiet aux deux adversaires (pour l'explication, il y avait une petite porte au fond du bar qui menait à la cuisine où elle était en train de travailler). Heureusement qu'il y avait ce terrain à l'arrière pour les combats, tiens ; c'était celui qui avait été mis en place par ses parents lorsque ceux-ci comprirent que leurs fils aînés ne cesseraient pas de sitôt de se combattre dès qu'ils en auraient l'occasion. Ezekiel le suivait en silence, ayant cessé de grogner, ce qui était quelque peu étrange, mais il supposa que le fait de pouvoir témoigner d'un combat l’intéressait suffisamment pour qu'il cesse de faire un tel tapage.
Visiblement, les deux étaient bien entraînés ; Méganium, Tauros, Luxray et Steelix n'étaient pas des pokémon que l'on voyait tous les jours, bien qu'il n'était pas si impressionné que ça. Il s'appuya sur un pan de mur au loin pour observer, et en grande partie parce qu'il devait s'assurer que rien ne tourne au vinaigre. Certes, vous me direz qu'il n'aurait rien pu faire seul, mais il aurait suffi d'un seul signe pour faire débarquer sa mère et par conséquent, son équipe. Sincèrement, même si Kagami Donovan était une femme douce et aimante, Clive plaignait quiconque s'attirait sa rage ; il en avait suffisamment témoigné pour savoir que la seule échappatoire dans ce cas était une fuite rapide et immédiate. Elle s'occuperait du bar en son absence.

Très sincèrement, le combat fut ridiculement rapide, tellement que Clive ne pu s'empêcher de glousser, un petit sourire amusé sur ses lèvres ; c'était peut-être l'équivalent du qui-a-la-plus-grosse sauf que c'était avec des pokémon, mais en tous cas, c'était efficace. Le vaincu quitta les lieux rapido presto, ce qui arrangeait considérablement le hérisson à poils noirs ; un problème à enlever sur sa liste.
Il s'apprêtait à repartir car tout de même, il était supposé bosser, mais la jeune femme aux cheveux roses l'arrêta pour lui demander s'il désirait lui aussi la combattre. Ses joues rougirent pendant un dixième de seconde en entendant le petit surnom qu'elle lui avait donné, mais son expression devint vite désabusée. Il se retourna, haussant les sourcils, son visage expriment clairement qu'il était quelque peu blasé par le ridicule de la situation.
En même temps, cette proposition l'avait un peu offusqué ; le mettait-elle vraiment dans le même panier que le type qui venait de se faire humilier ? Sérieusement, il savait qu'il n'était pas le meilleur exemple du monde (et ça c'était un putain d'euphémisme), mais ça, c'était une atteinte à sa fierté. N'allez pas comprendre qu'il avait peur de perdre, loin de là ; il avait depuis longtemps dépassé l'âge où il s’intéressait un peu trop au concept de victoire et de défaite.

« Non merci. Le combat, ce n'est pas mon truc et j'ai... »

Il s'arrêta lorsqu'il sentit une légère pression au niveau de ses jambes. En baissant la tête, il constata que son Démolosse le regardait avec insistance, ses yeux brûlant d'une flamme de détermination que Clive ne connaissait que trop bien. Le brun soupira, portant une main dans ses cheveux ébouriffés pour se décharger de l'agacement que la requête prononcée de son pokémon provoquait chez lui. De un, il n'avait pas envie de se battre, tout simplement. De deux... Zeke surestimait considérablement sa propre force ; même s'il avait évolué il y a peu, il avait encore d'énormes problèmes de contrôle, de mouvement et par dessus tout, de réflexion. Il était bien trop impulsif. Ce n'était pas pour rien que Dalhia lui collait une raclée à chaque fois qu'ils s'opposaient, bien que la dernière fois que cela était arrivé, Ezekiel n'était qu'un petit Malosse.
Il fut tenté de répondre non et de le ramener dans sa pokéball pour mettre fin à cette histoire. Néanmoins, une idée germa dans sa tête et sa moue se fit moqueuse envers le chien des enfers.

« Si tu veux essayer, fais-toi plaisir, Zeke. Néanmoins, tu comprendras que je ne t'accompagnerai pas, vu que tu es le seul à vouloir te battre, hn ? »

Sa voix n'était pas vide d'amusement. Son rictus ne fit que s'élargir lorsqu'il constata que sa provocation avait bien fonctionné ; le Démolosse, en entendant ces paroles qui frôlaient presque avec de la condescendance, ne désirait maintenant plus que combattre. Il n'était pas cruel, comprenez-bien, et ne trouvait pas d'amusement à envoyer son pokémon se faire humilier, mais c'était une très bonne façon de lui donner une leçon qu'il n'oublierait pas de si tôt. L'impulsivité et l’ego trop facilement touché du Démolosse devenait un problème ; une petite leçon d'humilité ne lui ferait vraiment aucun mal.
Clive hocha la tête, signe qu'il acceptait. Ezekiel se gonfla d'orgueil et fit naître quelques petites flammes de son museau (rien de bien impressionnant vu qu'il n'avait toujours pas appris Lance-Flamme, ce qui rendait ça encore plus amusant) pour signifier son impatience. Le brun leva les yeux au ciel et soupira.

« Si tu veux t'amuser, je te laisse mon Démolosse, il n'attend que ça apparemment. Néanmoins, pas de deal de mon côté, je ne suis pas assez immonde pour ça.  »

Il s'étira finalement avant de bâiller un peu. Ouais, il était beaucoup moins gêné que tout à l'heure d'un coup, probablement parce que l'idée de calmer un peu l'ego démesuré d'Ezekiel était quelque chose qu'il voulait voir arriver depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:02


♦ OBJECTIFS, UTOPIES ET AUTRES DÉCEPTIONS ♦feat. Clive G. Donovan
En fait, même si le combat à la base me plaît peu, j’y prends un grand plaisir de par la simple complicité que j’ai développé avec mes alliés. Précieux sont les moments que je peux partager avec eux, maintenant limités depuis qu’ils ont tous pris des formes grotesques de monstres. Essayez de faire entrer un Steelix comme Jeda dans votre appartement, pour voir. Même Kinu, qui n’aime pas me quitter bien longtemps, est souvent trop imposant pour partager mon existence. Les combats me permettent de passer du temps avec eux, en plus de m’améliorer au quotidien. Si je propose cette bataille au joli jeune homme c’est probablement plus pour passer du temps avec lui qu’avec mes alliées cependant. Les combats en disent long sur une personne puis j’espère le voir sourire, le voir sourire véritablement plutôt que de façon polie comme si j’étais une vieille mémé flasque. Gagner ou perdre m’importe peu, comme toujours, mais l’idée de partager un peu de mon temps avec lui m’intéresse vivement. Comme quoi son côté «j’ai-un-bâton-dans-les-fesses» attise ma curiosité, qui… soyons honnêtes, se montre un peu plus insistante maintenant que l’alcool fait son effet. Je termine mon verre avec une soif encore plus grande. Il me ferait du bien de me défoncer ce soir, juste pour ne plus sentir la déception cuisante que je viens d’essuyer. Puis si ce pauvre con ne reconnaît pas sa chance, j’ai toujours Weston qui a toujours une place pour moi bien au chaud.

Arceus, je me sens déjà étourdie, déjà un peu sonnée alors que j’ai bu assez peu comparé à ce que je peux ingurgiter habituellement. La fatigue se pointe, finalement, me rattrape malgré tout, puis mes émotions confuses et la frustration y sont probablement aussi pour quelque chose. Ah, aussi je n’ai rien mangé de la journée. La douce sensation d’engourdissement m’enveloppe et je me sens sourire. L’alcool m’a toujours rendu plus aguicheuse, mais je tente de me retenir avec le barman qui… Est un véritable cube de glace. J’ai déjà oublié ma frustration envers lui pour être venu à mon secours et aussi la façon dont il nous a surveillé comme si nous n’étions que des enfants, car je réalise qu’il est probablement ainsi, très à cheval sur les règles. Totalement coincé quoi, ce qui le rend encore plus mignon. Comme j’aurais pu m’y attendre, il refuse, en disant que le combat n’est pas trop son truc. Pourtant le Démolosse à ses côtés a l’air plutôt bien entraîné! Bientôt, j’assiste à une scène un peu étrange entre les deux et d’où je suis je n’en saisis pas tous les mots, mais je crois comprendre que le barman envoie le chien des ténèbres se battre seul devant moi. Voilà une bien drôle d’idée.

Il s’approche et confirme mes doutes. J’hausse un sourcil amusé alors qu’il baille, comme ennuyé. Je considère son Pokémon et me sent un peu désolée pour lui. Après tout, c’est bien moche de devoir combattre seul, surtout quand on peut le faire à plusieurs. Je regarde le jeune homme aux cheveux impressionnants, un sourire amusé sur les lèvres.

«Allons! Ne sois pas si sérieux! La nuit est jeune, il fait beau! Souris ou le visage va te craquer comme disait mon grand père.»

Avec entrain, je danse sur place, ce qui attire l’attention de Jeda qui se met à rire d’une façon rauque. Comme quoi un monstre pareil ne peut avoir un rire très mignon. Elle-même se met à onduler sur place à un rythme imperceptible, comme aucune musique ne nous anime, mais a-t-on vraiment besoin de musique pour danser? La Steelix s’empare de moi à l’aide de sa queue et je lâche un cri de surprise en me sentant entraînée dans les airs.

«Merde, Jeda, je suis en juuuuuupe!»

Ah oui, elle semble avoir oublié parce que là, le barman a eu une belle vue sur ma petite culotte! Le serpent de roc me pose sur son dos, tout près du sol, et je replace la vilaine jupe en place en riant de plus belle.

«Ça suffit, au combat! Tu te joins à nous quand tu veux hein.»

Je m’adresse cette fois au garçon, avant de lancer un regard significatif vers Shadaya qui comprend aussitôt le message. La jolie lionne s’avance vers le Démolosse avec entrain, prête à en découdre.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptyVen 4 Avr 2014 - 21:40



Objectifs, utopies et autres déceptions

Feat Mercedes L. Blanchett

Il faut dire que Clive a grandi entouré par deux personnes qui n'ont jamais été et qui ne sont toujours pas des modèles de bonne conduite. Dire que Faust et Isaac étaient tout aussi coincés que lui, c'était mentir tellement fortement que même en ne s'appelant pas Pinocchio, le risque d'avoir une soudaine poussée de nez était élevé. En fait, on pourrait carrément dire qu'il avait été le Hermione Granger du trio, ou en tous cas l'équivalent masculin. Alors question coinçage en fait, il avait appris à supporter les comportements trop extravagant  des autres sans pour autant avoir à changer ; apprendre à supporter les conneries des adolescents que furent Isaac et Faust, ce fut une expérience tout à fait particulière. Ainsi, même si entendre les gens s'adresser à lui en l'aguichant le gênait énormément, il mettait sa gêne de côté et supportait les autres détails embarrassants comme la nudité (plus ou moins subite), les termes crus et les descriptions de scènes pour le moins originales de Faust lorsqu'il était complètement bourré. Alors oui, il était peut-être un peu coincé, mais il avait quand même un sens de l'humour, bien qu'il lui était difficile de le ramener à la surface quand il était mortifié.
Il offrit un sourire gêné à la jeune femme lorsque celle-ci lui en réclama un. Oui, peut-être que sa tête pouvait faire croire que le problème venait d'elle, alors qu'en fait il venait majoritairement de son agacement face à la puérilité du comportement dont il venait de témoigner. C'était son naturel de ne pas savoir comment se comporter en situation de sociabilité, ou simplement de remarquer quand sa froideur pouvait agacer, vexer voir même blesser. Faust lui avait de nombreuses fois la morale sur le fait qu'il devait faire des efforts lorsque quelqu'un essayait de discuter avec lui, alors il allait le faire. Après tout, ce n'était pas comme s'il avait quelque chose à craindre ; la jeune femme n'avait pas l'air si insistante !

Et voilà qu'elle dansait avec son Steelix. L'expression de Clive montrait une certaine... Confusion, pour tout dire quant au comportement de la jeune femme et de son pokémon, bien que cette bonne humeur ambiante fit naître un sourire sur ses lèvres. Sourire qui disparut aussitôt lorsqu'une culotte rentra dans son son champ de vision. Ses joues rosirent un peu, et il détourna les yeux, trouvant soudainement les environs très intéressants. Ezekiel observait en silence, attendant toujours le combat avec impatience. Toutefois, Clive doutait vraiment de la réussite du Démolosse ; Ezekiel était bien trop inexpérimenté pour avoir la moindre chance.
Se joindre à eux ? L'idée pouvait avoir ses avantages, mais le hérisson aurait préféré retourner au boulot plutôt que glander, et surtout parce que satisfaire Ezekiel en acceptant cette crise d'ego ne le tentait pas énormément.

« C'est gentil de votre... De ta part, mais disons que je préfère observer, ce sera utile pour l'entraînement. »

Le Démolosse lui répondit par un regard mi-agacé, mi-amusé. Oui, parce qu'il avait bien remarqué la petite taquinerie posée ici à son encontre ; Ezekiel était naïf mais pas stupide, et se rendait bien compte que son maître doutait fortement de sa victoire.

« … Et de toute façon, il est probable que Zeke soit trop têtu pour m'écouter. »

Ça oui, il l'était. Clive lui jeta un coup d’œil rapide. Un léger filet de gaz violet s'échappait de la gueule du Démolosse, rien de bien massif pour l'instant, mais cela prouvait bien qu'il préparait une attaque Puredpois, ce qui était logique vu que le chien des enfers ne maîtrisait que quelques attaques. Les grognements rauques et puissants d'Ezekiel ne cessaient de monter en intensité, et le hérisson à poils noirs haussa les sourcils, une moue amusée sur son visage ; Grondement, vraiment ? C'était un choix discutable si l'on considérait que l'autre pouvait très bien utiliser une attaque à distance, d'autant plus que les Luxrays étaient des pokémon avec une force brute considérable. Clive soupira ; vraiment, il se demandait si le Démolosse tiendrait même une demie-minute.
… Bah, peut-être que ce combat pourrait le divertir, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:12


♦ OBJECTIFS, UTOPIES ET AUTRES DÉCEPTIONS ♦feat. Clive G. Donovan
Ce qui est le plutôt drôle avec mes monstres c’est qu’on ne pourrait jamais soupçonner leur nature adorable au premier regard. Couverts de piques, avec leurs gueules impressionnantes et leurs regards menaçants… Ils convaincraient n’importe qui de ne pas les approcher. Comme quoi je n’ai pas su rencontrer de Pokémon mignon et puissant tout à la fois, si on fait exception bien sûr de Peach qui a gardé ses traits enfantins. Jeda est probablement le meilleur exemple. Je veux dire… Ce grand serpent de fer a un cœur d’or. Elle ne ferait de mal à une mouche que contrainte, et même encore. Elle a toujours débordé d’affection, de courage aussi. Même si je ne l’ai jamais utilisé en combat officiel, je sais que je peux compter sur elle, autant pour rire que pour ma protection. À présent, elle se penche en avant pour observer sa partenaire de combat d’un instant plutôt, visiblement intéressée par ce qui va suivre. Le regard qu’elle me lance, pétillant de malice et d’énergie, m’arrache un sourire facilité par l’alcool. Je caresse sa tête et elle laisse un ronronnement métallique lui échapper. Pivotant vers le terrain, je remarque les éclairs dorés qui parcourent déjà la fourrure bleutée de la Luxray. Toujours prête à se battre, celle-ci. Je lui fais signe et elle avance à nouveau de quelques pas, jaugeant son adversaire avec un sérieux méticuleux.

Le barman dit que son retrait s’explique de par sa stratégie d’entraînement. Ainsi, il préfère voir de quoi est capable son Pokémon pour pouvoir le corriger plus tard. Ou du moins est-ce ce qu’il dit. Avec le peu d’intérêt qu’il manifeste depuis le tout début, je dirais plus qu’il tente de me faire taire. Alors soit, si monsieur je suis bien mignon mais je suis totalement coincé veut jouer ainsi, c’est son problème. Je peux bien m’amuser pour deux en combattant. Je le scrute tandis qu’il dit que son Pokémon refusera probablement de l’écouter de toute façon. À cette mention, je fronce un sourcil. Voilà qui est plutôt mauvais signe. Même si je suis une dresseuse on ne peut plus inexpérimentée, mes Pokémon m’ont toujours suivie, même Kinu qui a pourtant un sale caractère. Aucun d’entre eux ne m’a jamais désobéit, sauf en cas extrême où je me gourais royalement. Après, c’est probablement parce que je les ai toujours traités avec respect, même lorsque leur comportement me dépassait totalement. Le brun a-t-il même abandonné l’idée de dresser son allié ou se fiche-t-il complètement de leur relation?

«Peut-être t’écouterait-il si tu acceptais de te battre avec lui. Pour lui. Enfin, je t’épargne les discours pro-gnagnan ce soir, je suis pas d’humeur.»

Et puis, devant moi, la Luxray s’impatiente. Malgré tout, j’ai quelques inquiétudes. Solène et Faust, entre autres, m’ont toujours appris à respecter mes alliés, à travailler avec eux plutôt que contre eux. Mes pensées s’égarent vers le châtain, et je me dis qu’au final, j’aurais peut-être du quitter ce bar et aller rendre visite à mon ami pour me calmer les nerfs plutôt que de jeter mes alliés dans un combat inutile. Vu la joie qui se peint sur le visage de la lionne tandis qu’elle s’élance vers son adversaire, je suis un peu rassurée. Les éclairs qu’elle emmagasine depuis tout à l’heure viennent frôler le Démolosse alors qu’elle passe près de lui, bondissant au-dessus de lui avec agilité et puissance. Les éclairs ont cette fois envahit la fourrure du chien des ténèbres. Cage-Éclair. Le spectacle de la Luxray, déterminée, feulant presque devant son adversaire, est terrifiant et d’une beauté extraordinaire tout à la fois. Mais pourtant, je ne lâche plus le barman des yeux.

«Faust ne m’avait jamais dit qu’il avait un jumeau.»

Je viens de le reconnaître. Sous ces traits se cache véritablement Faust. Mais ce n’est pas lui. J’en suis sûre. Le véritable Faust serait venu à ma rescousse en me voyant triste, frustrée et confuse.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:13



Objectifs, utopies et autres déceptions

Feat Mercedes L. Blanchett

La liste des choses qui mettent Clive dans une colère noire est très réduite ; il faut savoir qu’avec le temps et surtout sa patience plus que grande envers les conneries de ses connaissances, il a appris à maîtriser tout l’agacement que peuvent provoquer les autres chez lui. Ainsi, même s’il a parfois envie d’apprendre la politesse à Azazel avec quelques coups et une bonne dizaine d’heures à nettoyer les chiottes de l’infirmerie, il arrive encore à se contrôler, bien que l’envie se faisait pressante ces temps-ci.
L’une des choses qui rentre dans la catégorie des petits trucs qui peuvent l’énerver en moins de temps qu’il en faut pour dire ‘oups’, c’est de le juger. Il avait tune haine inépuisable pour les personnes qui lui faisaient la morale en gros, et ce depuis un bon bout de temps. Clive est un peu comme un élément chimique qui n’explose que lorsqu’il n’est mis en contact avec certains autres éléments particuliers et suffisamment bien dissimulés pour que personne ne les trouve et que la réaction n'arrive jamais. C’est pour ça qu’il ne le mentionne jamais, et pour cela que ses petits frères ont la présence d’esprit de ne pas le mentionner en sa présence sous peine de voir leur aîné être d’une humeur massacrante pour le reste de la journée.

Le petit détail intéressant dans tout ça, et qui relie tout ce qui a été dit précédemment, c’est que le lien qui unit Clive et Ezekiel est un de ces fameux points qu’il ne faut pas juger sous peine d’appuyer assez fortement sur ses nerfs. Ainsi, lorsque la jeune femme se permit cette remarque, on pouvait presque entendre la porte qui, dans l’esprit de Clive, avait commencé à s’ouvrir parce qu’il levait doucement et progressivement ses barrières se refermer violemment. Son expression se vida de toute trace d’amusement, redevenant aussi glaciale et neutre que s’il parlait à quelqu’un qu’il ne connaissait ni de Mew ni d’Arceus. Pendant un instant, il avait espéré croire que sociabiliser un peu aurait pu avoir des conséquences positives pour une fois, qu’il n’aurait pas, comme à chaque fois, été déçu, mais il fallait croire qu’il avait eu tort. Encore une raison supplémentaire pour le persuader de ne jamais faire confiance aux autres, ou même de se laisser les apprécier.
Certes, Ezekiel et lui n’avaient pas une relation que l’on jugerait habituelle vu la nature de leur lien ; ils en avaient tout les deux conscience, soyez rassurés. En fait, la confiance que l’un accordait à l’autre venait tout simplement du temps, des expériences et de beaucoup de disputes avant qu’Ezekiel ne lui ait donné sa confiance et son obéissance complète. Alors bien sûr, la façon dont Clive le traitait pouvait paraître rude, et c’était parce qu’elle l'était ; le Démolosse n’aurait jamais supporté de devoir écouter un dresseur incapable de la moindre autorité. Il n’y avait aucune méchanceté entre les deux, bien au contraire. Et il fallait savoir une chose : Clive désirait vraiment que Zeke arrive à se battre seul, sans son aide.
Pour quelle raison, me demanderez-vous ? Pour le simple fait qu’un jour, il ne serait plus là. Parce qu’un jour, il ne rentrera pas, que ce soit parce qu’il aura pris un coup fatal et décisif, ou tout simplement parce qu’il n’en aura plus l’occasion. Il avait besoin de quelqu’un pour protéger sa famille le jour où il ne serait plus là, alors Zeke devait apprendre à pouvoir se battre sans lui.
Il fronça les sourcils et siffla presque sa réponse avec acidité.

« Et bien sûr, c’est en nous ayant vu pendant moins d’une heure que vous pouvez vous permettre de juger le lien que j’ai avec lui. Ravi de voir que la simple présence d’esprit de ne pas vomir des jugements faits à l’arrache n’existe pas chez tout le monde. »

Le vouvoiement était revenu ; pas besoin de vous faire un dessin quant à la raison.
Oui, il était vexé. Vexé et un peu blessé aussi, et heureusement qu’Ezekiel ne leur payait pas attention ou alors il aurait probablement été également de très mauvaise humeur. Déjà que Clive était sur les nerfs ces temps-ci avec ce qui se présageait et la (petite) possibilité de mourir très bientôt, alors là, c’était le pompom. Si elle n’avait pas mentionné Faust, peut-être qu’il aurait sûrement oublié cette remarque et l’aurait laissé passer en se disant qu’il ne s’agissait que de paroles en l’air.

« Le seul qui puisse se permettre de faire des reproches quant à mon comportement envers Démolosse est le Démolosse en question, et il ne se gêne pas de le faire. Ce n’est pas que je ne veux pas me battre avec lui, c’est surtout qu’il en a besoin. »

Parce que oui, même s’il se contient, l’entendre prononcer le nom de son jumeau est un coup assez violent. Aussi violent que ceux qu’il allait probablement subir dans peu de temps de la part du jumeau en question si tout se déroulait comme il l’avait prévu.  Clive grinça des dents, tentant de retenir le flot d’émotions houleuses, contradictoires et pour la plupart douloureuses qui voulait s’élever contre lui pour le faire tomber à terre. Bordel de merde, et lui qui croyait que cette soirée serait supportable… Il fallait croire que ce n’était pas possible, et qu’il était condamné à ce qu’on le mette de mauvaise humeur. Et encore une raison de plus pour rester renfermé et ne pas donner leur chance aux gens.

« Il l’oublie lui-même de temps en temps, et je préférerais aussi que ce soit le cas de mon côté. » répondit-il, piqué au vif et tentant de dissimuler la douleur sourde qui comprimait sa poitrine.

Visiblement, Ezekiel était tout près de la défaite ; l’attaque Cage-Éclair l’avait bien immobilisé, et comme seule réponse, il ne pu que laisser échapper de sa gueule un gaz opaque, violet, un peu poisseux et à l’odeur tout à fait nauséabonde. Puredpois. Rien de bien agressif, mais le Démolosse paraissait vouloir tenter d’empoisonner son adversaire. Clive respectait la lueur de courage et de détermination qui brillait dans les yeux de son ami, mais il savait pertinemment que sa défaite arriverait bientôt. Ce n’était qu’une question de temps encore une fois, et même si Ezekiel se démenait à tenter de bouger ses muscles pour ne pas être battu immédiatement.
En attendant, Clive ne pouvait qu’afficher un visage neutre, une barrière de plus qu’il érigeait entre lui et ce monde qui paraissait décidé à lui pourrir l’existence.
Alors oui, le titre s'appliquait ; il était déçu, un peu amer, et surtout, il avait l'estomac retourné et la tête en vrac. Ce qui n'était pas un bon mélange, vous m'en conviendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptyMer 16 Avr 2014 - 1:47


♦ OBJECTIFS, UTOPIES ET AUTRES DÉCEPTIONS ♦feat. Clive G. Donovan
À vrai dire, je commence à me demander comment il se fait que je n’ai pas remarqué plus tôt. Son visage, ses traits… Ce sont exactement les mêmes, seuls diffèrent ses longs poils dressés vers le ciel d’un noir de jais ainsi que l’ambre de son regard aux lentilles. Des éléments probablement mis en place pour marquer une différence entre eux deux, une différence que je remarque finalement. Arceus, je me sens toute sale et dégoûtante tout d’un coup d’avoir fait de l’œil à un garçon au physique identique à celui de mon confident. Faust est pour moi un terrain sacré, un temple interdit. Je n’ai jamais ressenti la moindre attirance pour lui et ce n’est pas près de changer, alors pourquoi me suis-je laissée tenter par son jumeau? Entre les deux, le châtain est bien plus drôle et sympathique en plus. Peut-être que le côté ténébreux du barman a attiré mon œil qui visiblement, manque d’exercice pour être passée à côté d’éléments si grands. Vraiment, puis-je me prétendre journaliste de talent, qui sait reconnaître avec aisance les traits humains? Franchement, j’ai carrément honte de moi. Et honte d’avoir regardé le frère de Faust de cet œil de m’avoir imaginé… Oh god non. Please non! C’est un véritable supplice, si bien que je frissonne un moment, saisie d’une nausée qui n’a absolument rien à voir avec l’alcool que j’ai absorbé. Vraiment, j’ai besoin de me trouver un mec et vite. Avoir de telles pensées pour… ARG.

Je sursaute quand le jeune homme prononce le mot «vous» à nouveau, et je remarque son ton acide qui ne manque pas de me froisser. Aussitôt je me sens m’hérisser, mordant ma lèvre de mécontentement. Il est con celui-là ou quoi? Il me pense quelqu’un qui juge les autres trop facilement? Il se méprend sur moi, mais là totalement. Je laisse toujours les autres tranquilles, tant que j’obtiens ce que je souhaite. Je les laisse en paix. Je ne fais qu’espérer que ce chien soit bien traité, mais la réaction du maître m’en met la puce à l’oreille. En fait, il l’aime. Je peux le voir à sa réaction, bien trop prompte. Je réalise l’avoir vexé, mais il en fait tout autant en me jugeant trop rapidement. Sincèrement, cette rencontre commence à ressembler à Orgueil et Préjugés, moins la fin heureuse. Je ne supporte pas les gens comme lui, les gens fermés et orgueilleux qui ne font aucun effort vers les autres. Dès le départ, il était coincé, il m’a cru fouteuse de troubles et m’a surveillé comme si je n’étais qu’une pauvre imbécile. Malgré tout, je ne peux l’haïr ou simplement ne pas l’apprécier. Il est empreint de mystère, et il est aussi le frère d’un ami qui m’est très cher. Je fronce le nez et scande :

«Non mais on se calme monsieur-j’ai-un-bâton-dans-le-cul. Tu m’accuses de juger? Tu n’es pas bien mieux alors je te conseille de fermer ta gueule. Shadaya, on boucle avec Étincelle!»

Celle-ci a été atteinte au flanc par le Puredpois, qui colle à présent à sa fourrure bleutée. Le poison se répand lentement mais sûrement dans ses muscles, et bientôt elle ressentira la douleur. Je veux lui épargner ce traitement et la ramener à sa balle le plus tôt possible, mais je crains que d’utiliser Éclair Fou ne serait que tenter le diable. La lionne s’avance en grognant contre son adversaire, s’entourant d’éclairs qui s’abattent durement contre le chien, qui finit par tomber. Le combat a été court, et à présent qu’il est terminé, je reste en silence à consulter le jeune homme d’un œil brillant, dans un silence qui ne me ressemble guère. Sans le quitter des yeux, je rappelle Shadaya à sa Poké Ball, puis Jeda, ne gardant que Golden près de moi, qui vient poser une main contre mon bras pour m’apaiser. Mais je ne suis déjà plus fâchée.

«Je suis désolée, monsieur, je vous ai froissé. L’intention n’était pas là. Je n’avais aucun droit de me permettre un tel commentaire, mais il se voulait un encouragement, un conseil, et non un reproche.»

Je caresse la tête de l’Alakazam. Je ne vais pas lui poser de questions sur son frère. Ce sont leurs affaires, leurs histoires. Je n’ai pas mon mot à dire, surtout que celle-ci semble pour le moins complexe. Le barman n’a pas à s’inquiéter cette fois de mes questions indiscrètes. Les histoires de famille, j’en respecte le secret. Je suis tellement bien placée pour me mettre dans leurs souliers sur celle-ci. Je vais vers lui poser dans sa main ce que je dois pour les boissons, un plus d’un pourboire.

«Pardon encore et je vous en prie, passez une bonne soirée.»

Sur ce, je me retourne et marche vers le bâtiment, suivie par Golden qui observe notre ex-adversaire avec douceur mais méfiance.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:08



Objectifs, utopies et autres déceptions

Feat Mercedes L. Blanchett

Oui, on disait souvent à Clive qu'il avait un bâton (un dolmen d'après Mikael, mais venant d'un désinhibé complet, c'était discutable) coincé dans l'arrière-train, et en général, le commentaire lui passait au dessus de la tête. Vu la quantité de cheveux, j'espère que vous vous rendez compte que c'est tout à fait considérable, et de toute façon, le fait que Faust lui ait souvent reproché de ne pas se défouler assez souvent l'avait complètement immunisé face à ce reproche. Il avait toujours été heureux à vivre sa vie comme il le souhaitait, sans porter attention à ce que les autres pouvaient dire. D'ordinaire, la réplique de la jeune femme ne l'aurait même pas fait tiquer, ou peut-être qu'il aurait eu une moue condescendante tant entendre ça devenait répétitif à ses yeux. Il faut comprendre que Clive est un peu inepte socialement, et qu'une dispute est pour lui un peu comme une partie d'échecs ; l'exemple premier serait les nombreuses disputes qu'il a eu avec Faust, où les deux oubliaient bien vite ce qu'ils avaient dit et fait durant celles-ci.
Ainsi, même si les paroles de la jeune femme aux cheveux roses l'exaspère un peu parce qu'il est sur les nerfs et piqué à vif, il a vite fait de comprendre vu son expression qu'il a peut-être été un peu fort. Clive n'a pas l'habitude de réfléchir à ce qu'il dit, en fait : il n'a absolument aucun tact. Il ne sait pas comment s'exprimer, alors il laisse sortir tout ce qu'il pense avec une honnêteté brute, rarement agréable pour la personne en face et très souvent, lorsque son cerveau se met à reconnecter les points, il se rend alors compte de sa connerie. Les rouages dans sa tête parurent se remettre à fonctionner, lentement mais sûrement.

Il contempla la suite du match, grimaçant un peu devant l'état dans lequel Ezekiel avait été mis. Le Démolosse était au sol, vaincu, dans un état quelque peu déplorable. Bon, d'un côté, il s'y attendait, mais cela ne voulait pas dire que le résultat ne lui faisait pas grincer des dents : voir son vieil ami être ainsi vaincu et humilié n'était pas agréable, bien que cela assurait à Clive que le Démolosse serait bien plus prompt à l'écouter durant les entraînements suivants.
Clive l'observa sans un mot, un peu déconcerté et curieux. Oh. Oui, il avait peut-être sacrément merdé tiens, vu la tête que faisait la jeune femme. Ses excuses le déboussolèrent et le fit cligner un peu des yeux, plongé dans une incompréhension totale. Ou du moins, pour être plus exacte, je devrais dire qu'il commençait lentement à assimiler l’information. Information qui n'était pas très plaisante à comprendre.
Il la vit commencer à partir, et pesta. Une petite partie de lui lui disait de bouger ses fesses et d'aller s'excuser, une autre partie lui disait qu'il n'avait pas à le faire, mais Clive la gifla et envoya la seconde partie se noyer sous l'océan avec un bloc de ciment aux pieds (ceci est une image métaphorique mal foutue, merci de ne pas tenter de la décortiquer sous peine de faire pleurnicher la narratrice qui n'en mène plus trop large non plus avec ses foutues parenthèses trop longues qui prennent trop de place dans ses posts, ça en devient ridicule d'ailleurs et oui il serait peut-être temps que ça s'arrête).

Mais il y a un petit quelque chose qui le turlupine. Un petit quelque chose qui l'intriguait depuis le début et une question qui lui brûlait les lèvres. Question dont la réponse qu'il imaginait lui nouait la gorge et lui comprimait la poitrine douloureusement.

« Cass ? »

Le Tarsal qui se cachait non loin de là se téléporta aux côtés du Démolosse.

« Emmène Zeke voir Karin. Reste un peu avec lui, son ego a pris un coup. »

Castiel hocha de la tête et disparut immédiatement. Clive n'avait aucun doute quant au fait que la Leuphorie de sa mère prendrait grand soin d'Ezekiel.
Dès que les deux eurent disparu, Clive sprinta pour rattraper la jeune femme, remerciant mentalement tout son entraînement d'assassin pour lui avoir permis d'acquérir une telle vitesse et, lorsqu'il arriva à quelques pas, parla en tentant de reprendre une respiration normale.

« Vous pouvez me frapper ou me détester si ça compense ou que vous le voulez, mais s'il vous plaît... »

Il fit une pause d'une seconde, baissant le regard et hésitant soudainement sur ses mots.

« Est-ce qu'il va bien ? Est-ce qu'il est heureux, au moins ? » demanda-t-il, tentant de dissimuler l'inquiétude dans sa voix pour que la supplique implicite ne soit pas si évidente.

Parce que oui, s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait le forcer à abandonner tout son ego et toute son arrogance, si il y avait bien quelqu'un dont le sort l’intéressait plus que son propre bonheur, c'était bien son jumeau.
La jeune femme en face de lui le connaissait, et avait sûrement plus de détails que lui. Peut-être refuserait-elle, probablement même selon son avis, mais il aurait été prêt à se mettre à genoux pour ne savoir ne serait-ce qu'un fragment de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptyMer 16 Avr 2014 - 19:01


♦ OBJECTIFS, UTOPIES ET AUTRES DÉCEPTIONS ♦feat. Clive G. Donovan
Je ne sais pas comment expliquer ce qui a pu se produire pour que j’en vienne à ce point. Je veux dire… Je ne suis pas une fille qui aime s’emporter, élever la voix et lâcher des insultes, bien au contraire. Une frustration pourtant bien réelle fige mes membres si bien que je me demande comment j’en suis arrivée là. Ce foutu téléjournal y est probablement pour quelque chose, puis ce mec insistant n’a pas du aider. Au final, j’avais espoir que ce barman m’apporte un peu de réconfort, mais ma peine est beaucoup trop grande aujourd’hui pour que je me nourrisse de son sourire absent. Je n’ose pas encore me l’avouer pleinement, mais cet échec pèse lourd sur mon estime et ma motivation, et je le porterai longtemps en moi comme un poids qui entrave mon talent. J’ai soif de reconnaissance, soif de changements. Mon impatience ne fait que provoquer colère et déception. Suis-je si naïve de penser que tout changera du jour au lendemain et que j’en serai la seule cause? Non, pas autant. Par contre, je continue d’attendre, parce qu’Enola est devenue en quelque sorte mon nouveau chez moi et que je n’en peux plus d’assister à ces horreurs tous les jours au nom de quelconque justice à la noix. La violence me rend malade, tout autant que ma glorieuse impuissance dans cette histoire.

Faust a beau dire que je change déjà le visage de son île, je n’en crois rien. Ce n’est pas assez. J’ai besoin de me dire que toutes les souffrances que j’ai vécues, tous ses mensonges n’ont pas été perpétrés en vain. J’ai besoin de me dire que tous ces cauchemars et ses moments de terreurs, passés enfermée chez Weston dans l’espoir de retrouver la force de sortir à nouveau ont servi à quelque chose. Que ces lames, que ces poings, que toute cette violence physique et psychologique que j’ai subis n’auront pas été pour rien. Au fond, je suis frustrée contre le jeune homme non pas parce qu’il a refusé de me combattre, mais parce que je suis seule, encore, à affronter mes problèmes, parce que je n’accepte plus d’être seule maintenant que j’ai laissé entrer son frère jumeau dans ma vie, lui comme Solène et Weston et Yumi et tous les autres. Bordel d’Arceus j’ai attendu toute la soirée comme une imbécile un peu de chaleur alors que je m’y refusais aussi en même temps. Le dilemme auquel je suis confrontée tous les jours depuis les événements d’octobre, événements qui ont non seulement changé la vie de ma meilleure amie mais aussi la mienne. Je ferme les yeux et me laisse guider par Golden vers l’établissement, quand j’entends un pas de course dans mon dos.

Je me retourne vers le barman, qui m’a suivie, à présent à moitié essoufflé. Je ne comprends pas ce qui a pu le mener vers moi alors qu’il a tenté de se débarrasser de moi pendant tout ce temps, mais je l’écoute d’un calme implacable, tenant toujours le bras du Pokémon psychique. Il semble regretter ses paroles tout autant que moi, à ce qu’il me dit, mais encore une fois, il se méprend sur moi. Je ne lui en veux pas. Je m’en veux à moi. À moi pour être aussi faible. Je ne vais ni l’insulter ni le frapper. Par contre, je me demande bien ce qu’il me veut. Un instant plus tard, il m’éclaircit à ce sujet. Il souhaite savoir pour Faust. S’il va bien. Ainsi, ils ne se sont pas vus depuis un moment, même que je serais prête à parier qu’ils se sont faits beaucoup de mal. La supplique, la douleur aussi est palpable. Je le regarde un moment, avant de sourire doucement.

«Il va bien. Trop concerné et inquiet pour tout le monde pour être vraiment heureux cependant. Bonne soirée à vous.»

Sur ce, je fais signe à Golden, qui me prend par la main avant de me téléporter chez Weston. Elle sait que ce soir, j’aurai besoin d’affection et de support.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:48



Objectifs, utopies et autres déceptions

Feat Mercedes L. Blanchett

'Trop concerné et inquiet pour tout le monde', c'était la meilleure définition qu'il avait pu obtenir de son jumeau depuis bien des années. Arceus, combien de fois avait-il tenté de l'arrêter dans ses inquiétudes tant stupides que futiles, parfois même trop poussées sur des sujets qui ne le méritaient pourtant pas ? Mais Faust était comme ça, à vouloir voir tous ceux qui étaient autour de lui être heureux, et nous savons tous à quel point ceci est impossible, encore plus que d'habitude depuis l'arrivée du Régime sur Enola. Clive n'avait jamais vraiment cherché à comprendre ce qui pouvait bien pousser son frère à s'inquiéter autant pour n'importe qui, alors que, de son côté, il avait un certain manque d'empathie. En fait, il s'agissait plutôt du fait que, travaillant pour le Régime en tant qu'assassin, il ne pouvait pas se permettre de commencer à ressentir trop de pitié pour ses victimes, ou alors son travail en aurait été considérablement affecté, et pas dans le bon sens du terme.
Alors oui, entendre ça le déstabilise un peu, mais c'est plus le fait de recevoir des nouvelles de Faust qui le chamboule plutôt que les nouvelles en elles-mêmes. C'est un peu tordu, oui, mais c'est surtout très compliqué. Tout ce qu'il désire, c'est que sa famille puisse vivre heureuse, et de préférence sans lui ; il se savait une mauvaise influence, une mauvaise herbe qu'il faudrait arracher dès que le temps de le faire viendrait. Il est heureux autant qu'il est triste. La jeune femme, en confirmant que son jumeau ne peut pas être heureux naturellement comme il le pense, ne fait qu'enfoncer un couteau dans la plaie, avec du sel. Parce qu'il est bien incapable d'amener autre chose à son frère que du malheur, de l'angoisse et de la colère : ce sont les seuls sentiments qui dominent entre eux maintenant, bien qu'il sait qu'il subsiste encore assez d'affection pour qu'ils ne s'entre tuent pas encore.

Il aimerait tellement l'aider, ne serait-ce qu'un peu. Pouvoir être là, même s'il ne sert que de sac de frappe. Une pensée lui passe alors par l'esprit alors que la jeune femme se téléporte. Oui, il ne va pas tarder à le revoir de toute façon. Il va même avoir la preuve que son frère est incapable d'être heureux lorsque les autres ne le sont pas, et il le payera sûrement très cher. Mais en un sens, s'il peut lui retirer un soucis de plus de la longue liste dont il dispose, alors il le fera sans regarder derrière lui, ou même consulter sa conscience. Il a tendance à ne plus l'écouter depuis quelques années.
Sans un mot, il rentra dans l'auberge, s'approcha du bureau de sa mère et toqua un peu sur la porte entrouverte pour attirer son attention. Kagami releva les yeux de la pile de documents qu'elle traitait et lui offrit son plus beau regard plein de questions.

« … Maman ? Je crois que je vais te laisser le bar, j'ai besoin de prendre l'air. Désolé de te demander ça. »

Elle sourit et hocha la tête, faisant soupirer Clive de soulagement. Il attrapa une veste qu'il avait posé sur un porte-manteau et sortit sans attendre plus longtemps.
Il avait juste envie de se changer les idées, et surtout de se sortir toutes ces émotions négatives et confuses de la tête. Il n'avait pas vocation à déprimer, mais là, c'était soit sortir et se vider l'esprit ou rester à l'intérieur et se défouler en testant plusieurs de ses cocktails sur lui-même. Autant vous dire que la conclusion de tout cela pour lui était qu'il valait mieux qu'il reste derrière son bar quand on lui proposait un match et basta ; une conclusion bien erronée me dirait vous, mais si nous commençons à énumérer toutes les erreurs de Clive, on y sera encore demain.
Il fit sortir son Farfaduvet de sa pokéball, et Sera fut son seul compagnon de marche pendant une ou deux heures, qu'il passa à réfléchir et à tenter de penser à autre chose qu'au fait qu'un truc au fond de lui-même lui disait qu'il allait faire une immense connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty
MessageSujet: Re: Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy   Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Objectifs, utopies et autres déceptions {PV Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne pas perdre de vue ses objectifs [C]
» Have Mercy [PV Adélia]
» Mercy's Pokédex
» La loi de Murphy {PV Mercy
» Don't give up on me yet | PV Mercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi-