« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] Empty
MessageSujet: Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI]   Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:32

. .
Elina Tresher


INFORMATIONS
NOM: Tresher
PRÉNOM: Elina
SURNOM: Lina, Eli
PSEUDONYME(S): Aucun
ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 17 Avril 1994
SEXE: Féminin
GROUPE: Compétiteur
RÔLE: Dresseuse
MÉTIER/ÉTUDES: Travaille dans la ferme de ses parents ou ils élèves de petit pokemon de toute sorte
ORIGINE: Enola


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Elina a la peau très clair, blanche
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Cheveux Rose mi Long la plus pars du temps avec de petite couette sur le haut
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Ses yeux sont de couleurs mauve
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: De petite taille, mince et très un peu musclée.
PARTICULARITÉ:Elle a toujours les pomette rouge, une petite cicatrice au niveau du front causée par un pokemon quand elle était petite.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Elina est une jeune fille peu souriante et qui essaye de paraitre forte et insensible ce qui n’est pas vrai du tout soit disant passant.

Douce Soucieuse , affectueuse et surtout sensible, son des trait s de caractère qu’elle a hérité de sa mère et qu’elle pense s des défauts dans certaine situations. Et souvent elle les laisse ressortir seulement quand il s’agit de petit pokemons en danger ou quand il s’agit de ses pokemon a elle.

D’ailleurs quand elle est avec Melkia elle tendance a laisser ressortire sa vrai personnalité, juste a l’observer on peu voir en Elina une petite fille encore fragile et naive  très attachante et adorable par ces petite mimique trop mignonne . Ou peut être que vous craquerez sur sa maladresse maladive de nature ?  Ou peut être sa façon de bouder ?  Mais encore sa façon de ne pas être discret du tout ?  Tout sa la rend tellement adorable mais , n’allez pas lui dire elle vous dira que cela n’est pas vrai ! Qu’elle n’est pas comme sa .

En Dehors de sa elle est une jeune fille protectrice et exigeante, surtout avec ses pokémon, c’est un peu une preuve qu’elle les aime plus que tout à ses yeux. Elle s’énerve très facilement et déteste perdre. Elle pique souvent des crises de colère de petite fille capricieuse . Elina ne supporte pas qu’ont la contré dise et ne se gênera pas pour dire ce qu’elle pense sans réfléchir.

D’ailleurs, elle ne réfléchit pas souvent, elle fonce et assume les conséquences en général.

Pas très souriante ni très sociable, elle a beaucoup de mal à se faire des amis.
GOÛTS & DÉGOÛTS: Elina aime être différente des autres, elle aime aussi manger et adore faire des gamineries et la chose qu'elle aime le plus au monde sont les pokémon. Ce qu'elle déteste c'est perdre et qu'on lui dise qu'elle soit adorable ou qu'on la contre dise
ASPIRATIONS & PEURS: Aspiration ? Elina rêve de devenir une grande dresseuse et puis devenir éleveuse, ouvrir à son tour un élevage, ou peut être une école des dresseurs. Elle a tellement de rêves en tête qu'elle ne sait pas encore réellement ce qu'elle veut.

Par contre ce qu'elle ne veut pas c'est devenir soigneuse ou coordinatrice, il faudrait trop de rigueurs et être minutieux. Elle a aussi une peur énorme de se retrouver seule et en même temps elle ne veut pas s'attacher, la petite jeune fille est très complexe. Depuis qu'elle est petite elle a une peur Bleue des caninos car elle a été blessée accidentellement par un quand elle est étaient enfants
ALLÉGEANCES: Je suis désolé, mais je suis neutre, je me fiche un peu de tous ça je n'ai jamais eus aucun avis et je ne compte pas donner mon avis maintenant, chacun a ses croyance et je ne sais pas qui a les meilleurs.


BIOGRAPHIE
Pour ma petite histoire, je ne sais pas vraiment par où commencé parce que en faîte j'ai une histoire des plus banals. Je devrais commencer par raconter ma naissance. Alors il est vrai que je ne saurais pas la raconte en détaillé parce que j'étais trop petite que pour m'en souvenir mais, je peux la raconter comme ma mère me la racontait.

Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] 188545131

Je suis née dans une famille recomposée, je m'explique. Mon père et ma mère son tous deux Américains ils se sont tous deux rencontrés là-bas et ils ont eu le coup de foudre mais, à ce moment la ils avaient chacun leur conjoint avec qui ils avaient des enfants enfin vous voyez un peu le topo quoi. Leur couple n'allait pas bien ils étombent amoureux d'une autre personne et Bam, ils divorcent et la seule solution qu'ils trouvent est de s'enfuir loin et voila comment ils se sont retrouvé sur Îles d'Énola mais, ils ne sont pas venu seuls. Ma mère a amené avec elle ses deux enfants qu'elle avait la garde, j'ai donc deux grands frères que je connais. Ils n'ont tous les deux presque 5 ans en plus que moi. La première est soigneuse et le deuxième est devenu éleveur et a monté son propre centre d'élevage avec sa femme. J'ai aussi deux soeurs que je n'ai jamais vues. Ce sont les filles du précédent mariage de mon père.

Et me voilà deux ans après qu'ils se soient installé ma mère tombe enceinte, je suis le fruit de leurs amours. Neuf mois plus tard je suis arrivée comme un poil dans la soupe d'après mes frères qui ne m'aimaient pas trop a la base. Je comprendrais plus tard pourquoi. Un bébé qui arrive dans la famille se prend toute la place et ons a l'impression qu'on a plus sa place dans la maison.

Je suis née au mois d'avril donc au printemps c'est comme ça que je suis devenue leurs petits rayons de soleil.

Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] 540224852

J'ai été élevée comme étant la petite princesse de la maison et parmi les petits Pokémons que mes parents élevaient. C'est une enfance plus ou moins banale, je pense. Habituée dans de grands espaces et à pouvoir courir partout, petite princesse mais aussi garçon manqué. Je jouais sans cesse avec mes frères et donc des jeux de garçon. Eh oui je n'avais rien d'une fille.

C'est vers l'âge de 8 ans que ma mère me repris en main et me " Transformas '' du mieux qu'elle pouvait en petite fille-modèle et à ce moment-là aussi que mes frères s'assagissent aussi et qu'on était plus calme.

Un ou deux ans plus tard mes frères reçurent respectivement leur premier pokémon, je vous avoue que j'ai fait une crise de jalousie moi aussi, je voulais un pokémon pour moi et en plus ils me délaissèrent pour leurs études et choisirent leurs vocations. Je me retrouvai toute seule à la maison.

Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] 390746194

Se retrouver seule à la maison sans mes frères la plus pars du temps m'a fait changée radicalement, je suis devenue plus fille a ce moment-là, je devais avoir 12 ans quand j'ai commencé réellement à devenir coquette et avoir de vraie bonne manière de fille si je peux dire sa comme sa Bien que j'étais encore un peu fofolle, je faisais de mon mieux pour faire plaisir à ma mère

C'est à ce moment-là que ma mère choisit pour m'annoncer que j'allais bientôt avoir un petit frère où une petite soeur, j'appréhendais réellement cet événement, je ne voulais pas de cet enfant, il prendrait ma place de chouchoute de la famille.

Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] 583890617

Neuf mois plus tard je n'ai pas eu une sœur mais deux. La galère je ne vous dis même pas. Mes parents étaient désormais trop occupés par mes deux petites sœurs et leurs métiers que pour s'occuper de moi et là j'ai commencé à faire des conneries.

Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] Tumblr_meblbmpEsA1rb4ug3

Durant cette période je faisais souvent des crises de colère ou peut-être de jalousie, dans ce genre de moment je courrais me cacher pour pleurer. c'est un de ces jours-là que j'ai trouvé un oeuf. Un petit oeuf abandonné tout seul là. Le pauvre petit orphelin, je ne pouvais pas le laissé là, je l'ai donc ramené a la maison.

Au début, mon père voulu me le reprendre mais, je ne voulais pas, j'allais repartir dans une crise colère quand ma mère intervint. Elle m'expliqua que cet oeuf appartenait peut-être à quelqu'un et que dans ce cas il fallait le rendre. Elle fit donc passer le message un peu partout qu'on avait retrouvé un oeuf. Elle m'avait promis que si personne ne réclamait l'oeuf je pourrais le garder si je promettais d'arrêter mes betises et que je prenais grand soin de lui. Mes prières ne furent exaucée personne ne vint réclamer l'oeuf et je pris soin de lui. De cet oeuf est sortis ma petite Melkia, une jolie petite évoli qui est ma meilleure amie aujourd'hui.

Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] Tumblr_lzh47pJBy81rn95k2o1_500

Deux ans plus tard, une nouvelle venue changea encore du tout au tout ma vue des choses et toute ma vie. J'avais 16 ans, et j'étais devenue plus indépendante, je n'étais plus accrochée au Basque de mes parents sans cesse bien que je dois quand même rentré donner un coup de main à mes parents pour l'élevage. Je sortais souvent avec Melkia notre rêve à toutes les deux devenirs maitre pokémon, devenir une grande dresseuse, nous nous battions avec de petits pokémon justes pour nous amuser et puis on est tombée sur un petit goupie couché sur un rocher. Dans un premier temps je l'ai prise pour un pokémon vraiment sauvage et j'ai donc envoyé Melkia à l'attaque sur elle et elle se contenta d'esquiver difficilement et se retournant à sa place et grognante. Alors oui j'ai trouvé ça bizarre de plus elle ne se laissait pas approcher. Elle était très faible je me mis donc à la nourrir de loin pour commencé et puis je me rapprochais d'elle petit à petit jusqu'a faire d'elle mon amie.

Quand j'ai réussi à la touchée je l'ai ramenée chez moi et j'ai pris soin d'elle. Elle a pris directement confiance en ma mère, bien vite il n'y avait que moi et ma mère qui pouvais s'approcher d'elle. On a recherché son dresseur et appris qu'elle avait été abandonnée la pauvre petite, je me suis promis de la protégée du mieux que je pouvais. Du moins tant que j'étais à la maison car, comme elle refusait de rentrer dans une pokeball je ne pouvais l'emmener avec moi et pourtant, au moment où je voulus partir pour m'entrainer, un jour elle me suivit et depuis elle ne me lâche plus d'une semelle. Elle ne m'obéit pas encore et ne rentre pas encore dans sa pokeball mais, un jour je suis sur que j'y arriverais et que nous ne formerons plus qu'un.

Cela fait maintenant 6 ans que j'ai Melkia et 4 ans où j'ai Reila et je sais ce que je veux. Je veux devenir Dresseuse et je m'entraine dur pour cela



HORS-JEU
PUF: Mia/Laura
ÂGE: 20 ans
DISPONIBILITÉ: 3 jours sur 7
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Fufu je sais plus
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE?Il est bien
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Shizunai Keika [Saimin Yuugi]
CODE: Bouffé par Cobaba au petit dej
AUTRE: J'ai rien a dire de plus que la dernière fois



Dernière édition par Elina Tresher le Mer 26 Mar 2014 - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI]   Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:46

FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Compétiteur
RAPPEL RÔLE: Dresseur  



TEAM
Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] Eevee - Evoli  ♀ - Melkia - Fuite - Calme - Futur Mentali
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Melkia et moi c'est une longue histoire. Mes parents tenaient un élevage de pokémon et un endroit où il recueille les Pokémon abandonné ou blessé. J'ai été élevé là parmi tous ses petits pokémon mais bien entendu ils ne restaient pas longtemps. Et puis un jour on trouva un oeuf abandonner tous seuls sur la propriété. Personne ne vint le réclamer et ma mère me l'offrit en disant que je devais en prendre grand soin et que si j'y arrivais il serait pour moi. Je ne savais pas du tout ce qui allait sortir de cet oeuf et c'est comme ça que je me mis à en prendre grand soin espérant qu'il allait bientôt éclore pour que voir ce qui allait en sortir. Et puis un beau jour ma petite Melkia est sortie. Elle était tellement mignonne j'ai craqué complètement sur elle et en plus elle était à moi. Depuis ce jour elle et moi nous sommes devenue inséparables.

Melkia est mon premier pokémon vraiment à moi, elle est celle qui compte le plus a mes yeux, j'en prends grand soin comme ma mère me l'a demandé et montré mais, elle est aussi celle avec qui je suis le plus exigeant je suis parfois un peu dur avec.

Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] 037 - Goupix ♀ - Reila -Torche - Solo
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Reila est une petite Goupix qui a été abandonnée par un dresseur sans coeur. La petite était couchée sur un rocher au dessus plat et n'avait pas bougé de là depuis que son dresseur lui avait demandé. Les problèmes c'est qu'elle était très faible et qu'elle restait la à tout le temps. J'ai donc essayé de l'apprivoiser. D'abord en lui donnant de la nourriture pokémon qui venait de chez moi. Il m'a fallu plusieurs semaines pour l'apprivoiser et arriver à la ramener mais cela n'a pas été tout. Après c'être rendu compte que son dresseur ne viendrait jamais la rechercher elle s'est attacher à moi et se méfiais de tout autre dresseur et refusais de rentrer dans une pokeball. Il n'y avait que moi et ma mère qui savait l'approcher sans risquer de se carboniser les mains. Reila était très attachée à moi à un tel point qu'elle est devenue jalouse de Melkia ma petite évoli. Quand j'ai voulu partir m’entraîne avec ma petite Evoli pour devenir dresseuse, j'ai voulu la confier à ma mère au moment de partir elle m'a suivi. Maintenant qu'elle est avec moi je ne peux plus me passer d'elle. Elle n'a toujours pas accepté de rentrer dans une pokeball mais je n'ai pas peur car elle me suit par tous.

Je nose pas être trop brusque avec ma petite Reila ça vais faire deux ans qu'elle me suit partout et je suis toujours entrain de l'apprivoiser et d'essayer de la faire rentrer dans une pokeball et elle n'obéit pas encore très bien à mon grand malheur mais, je ne perds pas patience j'arriverais un jour à la faire obéir.

- Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] 054 - Psykokwak ♂ - Psy' - Moiteur - Lâche
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.



Dernière édition par Elina Tresher le Ven 28 Mar 2014 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI]   Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:47

Helloooo! Re-bienvenue sur Enola, Elina!

Encore une fois, un personnage fort mignon et coloré, bien que un peu comme Mia, j'aurais aimé en apprendre un peu plus sur elle que ce qu'il y a dans l'histoire. Enfin, ça donne quand même envie d'encourager cette jeune fille!

Je n'ai vraiment pas grand chose à ajouter, ta fiche est pile suffisante pour la validation, le seul truc manquant est donc de choisir ton Pokémon dans la sélection que voici!

SÉLECTION

   
#204 POMDEPIK
La gentille fille qui se cache derrière un mur de froideur et de dureté me fait penser a un Pomdepik ! Même si de ce Pokémon, on ne connait que les côtés pas très attrayants, qui a tendance à utiliser ses explosions à n’importe quelle occasion, il cache certainement des aspects doux et mignons qu’on ne soupçonne pas.

   
#559 BAGGIGUANE
Même si ça se voit moins maintenant, Elina était un e petite teigne, et je pense que si on la cherche trop, elle pourrait être très hargneuse. Dans le genre bagarreur, j’ai donc ce Baggiguane en magasin, qui protégera certainement très bien Elina! C'est aussi un bon combattant pour débuter ton aventure

   
#054 PSYKOKWAK
Un peu comme Elina, Psykokwak se prend surement un peu trop la tête… Souvent, pour rencontrer des gens et se faire de chouettes connaissances, il suffit d’être soi-même et juste d’aller vers les autres. Peut-être Psykokwak et Elina pourront comprendre cela ensemble et évoluer!

   
Et voilou pour cette sélection, j'espère qu'elle te plaira et t'inspireras! N'oublie pas de poster à la suite pour confirmer ton choix et merci de préciser l'espèce/sexe/surnom/talent/nature du Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI]   Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:57

J'aime bien laissé une pars de mystère dans mes histoire huhu (Pas très fan des très longue Histoire aussi ;;) Mais Merci

Alors le choix est difficile, j'ai longuement hésité entre BAGGIGUANE et *Roulementdetembourg* PSYKOKWAK

et J'ai finis par choisir Psykokwak parce que comme tu le dit ils se ressemble beaucoup et cherche trop a réfléchir, sa aiderais et ce petit pokemon pourrais peut être aidé Elina a se montrer, enfin qui elle est réellement enfin voila quoi

Donc :

Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] 054 - Psykokwak ♂- Psy - Moiteur - Lâche
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI]   Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:31

Parfait Elina ^w^

Tu est donc Validée!
Tu peux maintenant poster Pokédex et fiche de liens! Ton sac ne va pas tarder.

Bon jeu sur Enola!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI]   Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] EmptySam 29 Mar 2014 - 0:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI]   Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elina Tresher petite timide a caliner, nan mais tu peux toujours rêver, va voir les éléphant rose la bas tu vois ? [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plif Plof Plouf, Qui veux voir des éléphant Rose avec moi ?
» Sac de Elina Tresher
» Facture n° 2 Elina Tresher
» Achat Elina tresher 3
» Achat Elina Tresher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Anciens Personnages-