« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Empty
MessageSujet: La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]   La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:35

• La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien •feat. Hiro Kami

Le crochet droit de la Scarhino s’enfonce avec force dans mon gant coussiné. Je recule d’un pas sous l’impact, m’ouvrant à elle pour un nouveau coup qu’elle n’hésite pas à donner. Malheureusement pour elle, je suis plus rapide, et la bloque sans trop de difficulté de mon autre main. Un air de défi sur le visage, elle redouble d’efforts avec la détermination de me faire tomber. Je n’ai peut-être pas ses pouvoirs, mais je sais me battre. La femelle s’élance de nouveau vers moi afin de m’infliger un puissant coup de corne que je bloque de mes deux mains, avant de l’agripper avec fermeté pour l’envoyer voler plus loin. Ne pouvant plus rien faire, la Scarhino se laisse écraser contre le sol gazonné, battue. Triomphant, je m’avance vers mon Pokémon afin de lui offrir ma main et l’aider à se relever. Elle hésite un instant avant d’accepter mon aide, un air mécontent sur le visage.

-Je t’ai déjà dit de faire attention aux mouvements de ton adversaire. Ça t’aurait couté une victoire dans un vrai match!

Stella me tire la langue avant de retourner en position de combat, prête pour le second round. À la fois amusé et satisfait de sa réaction, je lui offre un sourire avant d’aller la rejoindre à mon tour. Stella est mauvaise perdante, il n’y a aucun doute là-dessus. Est-ce un défaut? Ça dépend comment on le voit. Certes, ça peut parfois être lourd de la voir bouder une journée complète à cause d’une défaite, mais au moins, ça l’oblige à constamment désirer s’améliorer. C’est peut-être à cause de ça qu’elle se batte si fort, tous les jours. Difficile à dire, avec elle, parfois. Enfin, peu importe. De nouveau, je me mets en position de combat, prêt à recommencer, quand soudainement mon attention est attirée vers un bruit de grincement provenant de la porte de l’arène. Est-ce déjà Giselle qui m’annonce qu’elle a terminé sa journée? Tournant la tête vers la source du bruit, je réalise qu’il ne s’agit pas de la vieille réceptionniste, mais bien d’une petite tête blonde qui pénètre sans gêne sur mon terrain. Je reconnais aussitôt ce jeune garçon déjà venu à quelques reprises pour me quémander de l’aide avec son entraînement.

-Tiens, je ne t’attendais pas aujourd’hui, Hiro.

Me retournant vers le jeune Kami, je retire mes gants de boxe pour les laisser tomber au sol avant de me tourner vers Stella et l’intimer à prendre une pause. De toute manière, elle a bien travaillé, et il est important de s’abreuver assez souvent après une activité intense. La Scarhino s’éloigne sans rouspéter, allant vers le banc du fond pour chercher nos bouteilles d’eau respectives. Elle me ramène la mienne avant d’aller consommer son propre liquide un peu plus loin. Assoiffé, je cale sans retenue ma propre bouteille avant de vider le reste sur ma chevelure dorée. L’eau fraîche dégouline le long de ma tête pour par la suite couler le long de mon torse dénudé, et termine sa trajectoire le long de mon jeans. Arceus que ça fait du bien! Chassant les dernières gouttes encore présentes sur mon visage, je pose mon regard sur le jeune garçon qui s’est avancé jusqu’à moi.

-Alors, t’as trouvé la réponse à la question que je t’ai posée la semaine passée? Qu’est-ce que tu attends de la vie, Hiro?

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]   La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] EmptySam 29 Mar 2014 - 11:50

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien


RP with Weston




Je m'emmerde. Je m'emmerde. PUTAIN MAIS JE M'EMMERDE ! Qu'est-ce que je fous encore à Anula. Ca fait un semaine que je n'ais pas bougé ! Une semaine que je dormais chez moi illégalement. Je n'avais même pas prévenu mes parents que j'étaient là. Et ils avaient l'air de s'en foutre royalement. Ils en faisaient du bruit putain. Ok vous ba*sez mais quand même. Pas la peine de faire diverse position toute les deux secondes. Je prit un de mes magasines secret de sous mon lit. Bon ba on va faire ce qu'y ais un peut plus amusant. Je tournais les pages en voyant chacune de ses femmes dans diverses pauses que je connaissais par cœur. Ça ne m'amusait même plus! J'avais envie de nouveau dans ma vie, une grande aventure. Mais non, au contraire, je restais chez moi juste pour attendre d'aller voir Weston. Même pas un appel ou un message pour me donner le feu vert d'aller chez lui. Et puis sa question là: "Qu’est-ce que tu attends de la vie?". Mais merde quoi ! Je n'en sais rien. C'est pas en regardant des magasines de cul [fesses] que je vais faire quelque chose de ma vie. Et maintenant que je sais que mon père travaille pour la résistance, je ne sais plus quoi faire. Et pourtant dans cette semaine qui vient de passer, j'avais totalement changer. Déjà j'ai prit cinq centimètre sans savoir pourquoi et comment mais en plus je m'étais mis à fumer et à me bourrer la gueule complètement. J'avais même acheté une bouteille de vodka pour Weston.

-Et si j'allais le voir? Me demandai-je en fermant les magasines.

Ouai ! Bonne idée ! Je rangea les livres au même endroit que d'habitude et sortis par la fenêtre. Je mit une clope dans ma bouche et l'alluma. Ca fait bizarre de dire ça alors que je n'ais que quinze ans. Mais j'ai compris que maintenant, je suis autonome. Plus de "parents" ou de "servante" pour faire ma vie. J'ai envie de faire autre chose à présent.

J'arrivais devant l'arène. Rien avait changé ! Toujours la baie vitrée, la femme avec son décolleté et cette fucking porte blindée. Je rentrais normalement sans regarder la femme et surtout sans l'écouter. C'est bon quoi, laisse moi ! Ah merde ma cigarette! Je ne l'avais pas éteinte... Je l'écrasa sur le bureau de la femme. Comme ça elle me fichera la paix maintenant.

-Je t’ai déjà dit de faire attention aux mouvements de ton adversaire. Ça t’aurait couté une victoire dans un vrai match!

Ah tient! Weston s’entraîne! Je peut l'entendre de sa porte. Je rentre ou pas? Ouai, allez c'est bon! C'est moi l'apprenti ici! Je vit alors l'arène avec ses gradins et son terrain. Le gars était torse nu devant son scarhino avec des gants de boxes. Arceus que j'aime ça! Faudra que je le mate sous la douche une fois.

-Tiens, je ne t’attendais pas aujourd’hui, Hiro.

Je n'avais même pas remarqué qu'il s'était retourné. Je levai mes yeux d'un coup pour voir sa tête. Il demandai à Stella ,je croit, de partir. Il prit une bouteille d'eau et se jeta le contenu sur son visage. Sa coulait même sur son torse et son jean. Est-ce de la porvoc'? Fait gaffe quand même !

-Alors, t’as trouvé la réponse à la question que je t’ai posée la semaine passée? Qu’est-ce que tu attends de la vie, Hiro?

Merde ! Je dois puer la clope. Je prit mon T-shirt et la sentis. Si il m'engueule, je l'engueule aussi! Quelle idée de me faire languir ainsi. Bon du coup je lui répond quoi... Que je ne sais pas? Que je suis juste venu car je me faisait chier?

-J'attend de la vie que tu m'envoie des messages pour me dire quand c'est bon! Ca fait une semaine !

Oui bon d'accord je suis énervé. Oh j'ai une idée pour m'amuser !! Je sautai sur lui, le faisant tomber.

-Tu m'a manquer ! J'ai du rester illégalement chez moi. Je ne voulais pas revoir mon père.

J'AIME CE MOMENT! Et puis il avait pas qu'à me provoc' ! Même si à ce moment là, il doit me prendre pour un gamin.

[Désolé pour le petit retard]

Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]   La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:03

• La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien •feat. Hiro Kami

Parfois, je me demande comment je me retrouve dans ce genre de situations… Plus le temps passe, et plus je commence à croire que j’attire ce genre de merde. Je dois être maudit ou un truc du genre. Peut-être un truc Voodoo ou je ne sais quoi. Peu importe ce que c’est, c’est un truc terrible qui me suit depuis un bon moment. J’attire les merdes pas possibles. Et la venue d’Hiro dans ma vie n’est nulle autre que la dernière punition qu’on m’offre. Oh, ne me méprenez pas! J’aime bien ce gosse. Il est bien sympathique, mais diantre qu’il me tombe sur les nerfs, par fois. Ce n’est qu’un gosse après tout. Un gosse de riche, qui plus est. Et il se trouve que ce fameux gamin se soit attaché à moi pour je ne sais quelle raison. Et il me le montre, à sa manière. Des manières extrêmement sophistiquées, ma foi. Sa manière de m’arracher ma cloppe pour m’en voler une puff, vraiment, j’adore! Oh, et que dire de sa manière de me cracher la fumé au visage. Divin, vraiment! Je dois me retenir pour ne pas l’embrasser… Non, sans blague, je veux l’étrangler. Entourer son petit cou de mes mains rugueuses pour le tordre sans retenue… Oh, comme ça ferait du bien… Et pourtant, je n’en fais rien. Je me contente, retenant en moi toute ma frustration. Le pauvre gosse ne sait pas s’exprimer, je ne peux pas lui en vouloir, après tout.

Je tente de me calmer, mais je me sens exploser en le voyant sortir une bouteille de Vodka. Il est sérieux, là? Une putain de bouteille de Vodka?! Mais par Arceus, que diable fiche-t-il avec une bouteille d’alcool? N’a-t-il pas juste dix, douze ans? Comment s’est-il procuré ce genre de chose!? Je laisse échapper un long soupir de désespoir. Restes calme, Weston… Ce mioche a besoin d’attention, voilà tout… Il fait ça pour que tu t’occupes de lui, voilà tout… Avec un travail interne phénoménal, je laisse tomber le cas, et me contente de l’observer promener son regard sur l’arène, avant de me lancer un petit message que je ne comprends pas tout de suite. Il parle de ma secrétaire, ou plutôt, la stagiaire qui n’est ici que depuis quelques temps. Celle que je m’apprête à mettre dehors, de toute manière. Certes, elle a de belles fesses, mais ça s’arrête là. La vieilles Gisèle n’est pas la plus belle des femmes, ni la plus douce, mais elle a toujours fait son travail de manière efficace, jusqu’à présent, et j’ai bien l’intention de continuer à ses côtés pendant encore bien des années. Les années lui ont fournis l’expérience, et c’est tout ce dont j’ai besoin. C’est une véritable femme que j’ai besoin. Une qui prend mes rendez-vous, une qui annonce les matchs, une qui renseigne les compétiteurs lorsque ceux-ci en ont besoin. C’est de ça dont j’ai besoin. Pas d’une bonasse qui ne sait même pas manier un stylo…

-Tu peux bien lui faire ce que tu veux, Hiro, elle ne sera plus là la prochaine fois que tu viendras.

Ignorant mes dernières paroles, le jeune garçon se remet à parler. Je reste surpris par ce qu’il avance. Un père? Son éducation? Je ne sais trop quoi répondre à ce qu’il avance. Moi? Un père? Enfin… D’accord je l’empêche de fumer devant moi, mais ça ne fait pas de moi une figure paternelle! De tous les hommes d’Enola, il aurait honnêtement pu choisir mieux comme model qu’un toxicomane qui couche à droite et à gauche sans attaches… Je ne réponds toutefois pas, par crainte de le blesser. Ce jeune garçon me semble profondément troublé, malgré un effort considérable pour se former un mur derrière lequel refouler ses émotions. Ce gosse a de sérieux problèmes. Peut-être aurait-il besoin d’un peu d’aide? D’une écoute attentive? Sans un mot, je le laisse parler et me tourner autour. Il a besoin de parler. Il a besoin qu’on se souci de lui, voilà tout. Avec un sourire, je l’invite à me suivre jusqu’à ma loge, où je pénètre en silence avant d’aller prendre place dans l’un des canapés au fond de la pièce. Avec une voix calme, j’invite le jeune garçon à venir prendre place en face de moi. J’en profite pour lui remettre d’un mouvement ferme l’argent qu’il vient de sortir. Pas question d’accepter que ce gamin me paie pour l’écouter. Je suis quoi moi, un psy?

-Écoute, Hiro, je viens juste de devenir père de deux garçons… Je crois que c’est déjà suffisant pour l’instant…

En prononçant ses paroles, je ne peux m’empêcher de penser à mes deux garçons qui doivent sans doute être en train de faire la merde chez lui, à l’appartement. Je les imagine jouer dans les couteaux, déchirant mes papiers ou sautant sur mon lit… On a beau penser que les Pokémon savent mieux s’en sortir que nous, même à un très jeune âge, ils sont tout de même un paquet de troubles, et ils demandent une sacré patience! Ils ont beau être moins demandant que les bébés humains, le petit Pandespiègle et le Lixy nécessitent tout de même beaucoup d’attention.

-Pourquoi tu ne me parlerais pas de ton VRAI père, bonhomme? Lâches-toi lousse, j’ai toute la journée.

Si je ne me trompe pas, déterrer la relation avec son père devrait sans doute m'éclairer un peu plus sur ses besoins.


Spoiler:

(c)Golden


Dernière édition par Weston Elric le Mer 7 Mai 2014 - 5:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]   La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] EmptyLun 5 Mai 2014 - 1:28

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien


RP with Weston




-Bordel mais c’est quoi ça?! Mais tu pus la cigarette, toi! C’est quoi ces conneries, tu fume, maintenant!? Alors là!

Il me leva d'un coup de poing tenant mon col. Je n'étais pas surpris de sa réaction, c'était logique après tout. Mais de la à ce qu'il détruise du biais de son pokémon mon beau paquet de cigarette, j'étais sur le cul. Qu'ais-je fais, Arceus, pour mériter ça? J'avais plus qu'à m'en racheter, et puis au pire c'est pas l'argent qui manque dans ma maison.

-Ça va pas Hiro!? T’as quinze ans, c’est pas un âge pour fumer! Et puis ce sont des cigarettes pour femmes, en plus. Si tu veux fumer, au moins assumes-toi et prend un truc pour homme!

Il était mignon, il se préoccupait de moi ! De toute façon, j'allais mourir de toute façon d'un jour à l'autre. Autant profiter maintenant et me débrouiller ensuite. J'en ais marre d'être le fils à papa, je suis moi et c'est tout. Weston prit une cigarette, et il dit ça lui? Bon après tout, il est plus vieux. Mais quand même, on ne fait pas ça avec un "enfant".

-J’ai pas eu le temps de t’appeler, j’ai eu une semaine chargée… Mais j’allais le faire probablement demain. Mais bon, puisque tu es là, autant en profiter.

Je rigola. Demain? Mais bien sur ! Et puis pourquoi pas dans deux minutes? Ah, je l'aime bien ce gars. Il est gentil, attentionné et drôle surtout. Mais bon rien ne m'empêche de faire ce que je veut !
Je lui prit sa cigarette et tira un bon coup, il allait me la reprendre de toute façon. Je la lui rendis en faisant bien attention à lui souffler l'air de la cigarette dans la tête. Je m'agenouilla vers mon sac et en sortit une belle bouteille de vodka que j'avais fraîchement acheté. Je la mis vers son pokémon de feu et regarda autour de moi.

-Rien à changé ici, dit-je calmement. Toujours la même femme à l'entré qui ne sert à pas grand chose. J’espère qu'elle aime le tabac.

Je plaça un silence pour lui faire comprendre ce que j'avais fait un tout petit peu plutôt. Il me pardonnera de toute façon. Je m'en fiche, je suis son apprenti après tout. Moi d'abord !

-Enfaîte t'es comme un père: tu t'occupe de mon éducation. Ou alors comme un barbare qui ne veut que du mal de moi en me gâchant mon avenir.

Il dit rien le coco? Pfff, toujours à moi de combler les vides.

-Bon alors on fait quoi? C'est toi le maître des lieux ici, tu dirige tout !

Je marcha autour de lui et même jusqu'à la porte menant chez lui. Toujours bordélique mais en tout cas, le frigo semblait m'appeler. Je prit mon sac et sortit de l'argent que j'avais, bien entendu, piqué de chez mon père. C'est pas  1500 Opals qui va lui manquer.

-Tient c'est en échange, ça te va...papounet?

Ce surnom lui va bien. Bon disons qu'il vaudrait mieux pour lui de ne pas être père mais ça lui va quand même.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]   La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] EmptyMer 7 Mai 2014 - 5:09

• La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien •feat. Hiro Kami

Parfois, je me demande comment je me retrouve dans ce genre de situations… Plus le temps passe, et plus je commence à croire que j’attire ce genre de merde. Je dois être maudit ou un truc du genre. Peut-être un truc Voodoo ou je ne sais quoi. Peu importe ce que c’est, c’est un truc terrible qui me suit depuis un bon moment. J’attire les merdes pas possibles. Et la venue d’Hiro dans ma vie n’est nulle autre que la dernière punition qu’on m’offre. Oh, ne me méprenez pas! J’aime bien ce gosse. Il est bien sympathique, mais diantre qu’il me tombe sur les nerfs, par fois. Ce n’est qu’un gosse après tout. Un gosse de riche, qui plus est. Et il se trouve que ce fameux gamin se soit attaché à moi pour je ne sais quelle raison. Et il me le montre, à sa manière. Des manières extrêmement sophistiquées, ma foi. Sa manière de m’arracher ma cloppe pour m’en voler une puff, vraiment, j’adore! Oh, et que dire de sa manière de me cracher la fumé au visage. Divin, vraiment! Je dois me retenir pour ne pas l’embrasser… Non, sans blague, je veux l’étrangler. Entourer son petit cou de mes mains rugueuses pour le tordre sans retenue… Oh, comme ça ferait du bien… Et pourtant, je n’en fais rien. Je me contente, retenant en moi toute ma frustration. Le pauvre gosse ne sait pas s’exprimer, je ne peux pas lui en vouloir, après tout.

Je tente de me calmer, mais je me sens exploser en le voyant sortir une bouteille de Vodka. Il est sérieux, là? Une putain de bouteille de Vodka?! Mais par Arceus, que diable fiche-t-il avec une bouteille d’alcool? N’a-t-il pas juste dix, douze ans? Comment s’est-il procuré ce genre de chose!? Je laisse échapper un long soupir de désespoir. Restes calme, Weston… Ce mioche a besoin d’attention, voilà tout… Il fait ça pour que tu t’occupes de lui, voilà tout… Avec un travail interne phénoménal, je laisse tomber le cas, et me contente de l’observer promener son regard sur l’arène, avant de me lancer un petit message que je ne comprends pas tout de suite. Il parle de ma secrétaire, ou plutôt, la stagiaire qui n’est ici que depuis quelques temps. Celle que je m’apprête à mettre dehors, de toute manière. Certes, elle a de belles fesses, mais ça s’arrête là. La vieilles Gisèle n’est pas la plus belle des femmes, ni la plus douce, mais elle a toujours fait son travail de manière efficace, jusqu’à présent, et j’ai bien l’intention de continuer à ses côtés pendant encore bien des années. Les années lui ont fournis l’expérience, et c’est tout ce dont j’ai besoin. C’est une véritable femme que j’ai besoin. Une qui prend mes rendez-vous, une qui annonce les matchs, une qui renseigne les compétiteurs lorsque ceux-ci en ont besoin. C’est de ça dont j’ai besoin. Pas d’une bonasse qui ne sait même pas manier un stylo…

-Tu peux bien lui faire ce que tu veux, Hiro, elle ne sera plus là la prochaine fois que tu viendras.

Ignorant mes dernières paroles, le jeune garçon se remet à parler. Je reste surpris par ce qu’il avance. Un père? Son éducation? Je ne sais trop quoi répondre à ce qu’il avance. Moi? Un père? Enfin… D’accord je l’empêche de fumer devant moi, mais ça ne fait pas de moi une figure paternelle! De tous les hommes d’Enola, il aurait honnêtement pu choisir mieux comme model qu’un toxicomane qui couche à droite et à gauche sans attaches… Je ne réponds toutefois pas, par crainte de le blesser. Ce jeune garçon me semble profondément troublé, malgré un effort considérable pour se former un mur derrière lequel refouler ses émotions. Ce gosse a de sérieux problèmes. Peut-être aurait-il besoin d’un peu d’aide? D’une écoute attentive? Sans un mot, je le laisse parler et me tourner autour. Il a besoin de parler. Il a besoin qu’on se souci de lui, voilà tout. Avec un sourire, je l’invite à me suivre jusqu’à ma loge, où je pénètre en silence avant d’aller prendre place dans l’un des canapés au fond de la pièce. Avec une voix calme, j’invite le jeune garçon à venir prendre place en face de moi. J’en profite pour lui remettre d’un mouvement ferme l’argent qu’il vient de sortir. Pas question d’accepter que ce gamin me paie pour l’écouter. Je suis quoi moi, un psy?

-Écoute, Hiro, je viens juste de devenir père de deux garçons… Je crois que c’est déjà suffisant pour l’instant…

En prononçant ses paroles, je ne peux m’empêcher de penser à mes deux garçons qui doivent sans doute être en train de faire la merde chez lui, à l’appartement. Je les imagine jouer dans les couteaux, déchirant mes papiers ou sautant sur mon lit… On a beau penser que les Pokémon savent mieux s’en sortir que nous, même à un très jeune âge, ils sont tout de même un paquet de troubles, et ils demandent une sacré patience! Ils ont beau être moins demandant que les bébés humains, le petit Pandespiègle et le Lixy nécessitent tout de même beaucoup d’attention.

-Pourquoi tu ne me parlerais pas de ton VRAI père, bonhomme? Lâches-toi lousse, j’ai toute la journée.

Si je ne me trompe pas, déterrer la relation avec son père devrait sans doute m'éclairer un peu plus sur ses besoins.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]   La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:59

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien


RP with Weston




Il m'invita à l'intérieur de sa loge. Je le trouvais extrêmement gentil des fois. Même si je sais qu'il en a, parfois, rien à foutre de moi. Il me balança l'argent, bon ba fait ce que tu veux mon gars. Mais moi à ta place j'accepterais. Je rangea ensuite les billets dans mon sac. Je m'en servirais pour m'acheter quelques choses d'utiles. Je regardai autour de moi, ce mec est un peu bordelique. Moi j'aurais fait ça chez moi, mon père m'aurais tué. Enfin, par l’intermédiaire de la servante.

-Pourquoi tu ne me parlerais pas de ton VRAI père, bonhomme? Lâches-toi lousse, j’ai toute la journée.

Et après on dit qu'il travaille... Bon ok je ferme ma gueule. Mais ne vous inquiétez pas c'est pas pour de bon.

-Mon père c'est une genre de personne qui fait une connerie mais qui n'en accepte pas les conséquences. Par exemple, quand j'étais jeune il était trop absent. Je le voyais une fois le week end et c'était presque tout. Quand ma mère est morte il l'a regretté. Bien fait pour lui. Et le pire c'est que ce lâche s'en ais fait une autre. Plus jeune en plus.

Je ne dit pas que je n'aime pas ma belle-mère, mais c'est juste cette façon de copuler tous les soirs sans arrêt. MERDE quoi ! Je veut dormir moi.

-Tout ce qu'il a fait de bien pour moi c'est de m'offrir Many et de soigner Black quand on l'a trouvé. Moi qui croyait au début qu'il était juste accro à ce travail. Ce mec fait partit de la résistance s'teuplait ! Mon père !

Ca fait du bien quand même de parler. Bon c'est pas comme chez un psy où le mec dessine sur son papier en faisant mine de t'écouter, non ! C'est mieux car c'est Weston ! Putain que je vais lui pourrir la vie.

-Tu connais ma mère, tient? Je ne t'ais jamais posé la question !

En attendant qu'il réponde, je rêvais de ma mère tout en regardant le torse de Weston. Ce genre de torse qu"on voit partout à la télévision. Etre sois disant "musclé" alors qu'il n'y a que le physique. Mais bon, tant que je suis là pour regarder, tout va bien.




Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]   La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:42

• La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien •feat. Hiro Kami

Un père absent, une nouvelle belle-mère, un enfant abandonné. Tout se met en place dans mon crane. C’est donc ça. Un enfant qui idolâtre le passé, et déplore le présent. Un enfant qui ne se sent pas à sa place, qui se sent rejeté, abandonné, délaissé. Un enfant qui n’a aucun contrôle sur une situation qui le dépasse. Un enfant qui ne fait que me ressembler un peu plus, de jour en jour. Qui marche dans mes pas, à mon grand désespoir. Qui répète mes erreurs. Qui risque de tout perdre s’il continue. Je l’écoute parler, sans rien dire, me contentant de lui offrir un regard compatissant tout en assimilant son discourt. L’amertume dans sa voix lorsqu’il parle de son père absent traduit cette douleur qu’il tente de dissimuler. Il lui en veut, et c’est compréhensif. Un jeune garçon a besoin de son père. De ses deux parents. Toute sa vie. Ça ne s’arrête pas à quatorze ans. Ni à quinze ans. Jamais. Un père, c’est un modèle, une figure d’identification. Alors qu’arrive-t-il lorsque celui-ci disparait? Il arrive qu’on marche dans mes pas. Il arrive qu’on répète mes erreurs. Et alors, on finit par tomber dans le regret. On sombre. On se retrouve incapable de se relever. Et ça, je ne peux le permettre. Je ne peux laisser ce jeune garçon me suivre. Je dois l’empêcher. Il n’est pas encore trop tard, pas vrai? Échappant un soupir, je laisse glisser mon visage entre mes mains.

-J’ai pas connu ta mère, mais par contre je connais bien ton père comme tu sais. Je le connais et je sais qu’il t’aime, peu importe ce que tu peux en penser.

Et si on m’avait dit la même chose, lorsque j’avais son âge? Et si quelqu’un m’avait rassuré, alors que mon propre paternel me rejetait? Est-ce que ça aurait changé quoi que ce soit? Honnêtement, j’en doute. Le comportement d’un père peut rendre aveugle sur ses sentiments réels. Peut-être que mes paroles passeront dans le vent. Peut-être que dès que je cesserai de parler, Hiro continuera à être habiter par la haine. À être ronger par ces sentiments négatifs face à sa famille. Peut-être. C’est bien possible. Mais je dois tout de même tenter ma chance. Parce que même s’il ne veut sans doute pas l’entendre, il y a tout de même une petite chance pour que mes paroles s’encrent en lui.

-Tu sais ce que me disait mon propre père, avant de me renier? Il me disait souvent «Hier c’était hier, et aujourd’hui c’est aujourd’hui».

Je marque une pause, le temps d’assimiler mes propres paroles. Le temps de me remémorer ces paroles que mon paternel me répétait souvent. Ces paroles que lui-même n’a pas su suivre. Que lui-même n’a pas appliqué. Ces paroles sur lesquelles j’ai craché durant toutes ces années, et que pourtant, je répète aujourd’hui.

-Je sais que ce que je te demande est difficile, Hiro… Je le sais… Mais c’est important… Parfois, il faut apprendre à pardonner. Pardonner, et passer par-dessus.

Pardonner… Je demande à ce petit jeune ce que tant de gens sont incapables de faire. Ce que j’ai été incapable de faire. Mais peut-être que pardonner à quelqu’un est plus facile que se pardonner à soi-même. Peut-être. Et même si ce n’est pas le cas, je dois tout de même lui demander cet effort, pour son propre bien.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]   La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] EmptyVen 1 Mai 2015 - 9:59

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien


RP with Weston




-J’ai pas connu ta mère, mais par contre je connais bien ton père comme tu sais. Je le connais et je sais qu’il t’aime, peu importe ce que tu peux en penser.

Ces paroles m’ont sortis de mes pensées. Je ne pensais jamais entendre ça un jour. Aimer. Triste mot. Qu’est-ce vraiment aimer ? Je pense vraiment quelques fois qu’il faudrait que je soit un petit peu plus intelligent. Réfléchir de moi-même. Ne plus être un pantin qui essaye d’avancer seul. Les fils du lien avec mon père ne seraient donc pas coupés ? Peut être qu’il ne veut que ma protection. Mon bien être. Je regardai Weston un instant. Lui-même semblait touché par ce qu’il disait. Lui non plus je ne le connais pas.

-Tu sais ce que me disait mon propre père, avant de me renier? Il me disait souvent «Hier c’était hier, et aujourd’hui c’est aujourd’hui».

Renier ? Vraiment ? Comment un père peut-il faire ça ? C’est ton fils, celui que tu as procrée. Tu l’a vu grandir. Et mon père alors ? C’est comme s’il m’avait renié. Peut être pas. Lui, ne m’a pas vraiment oublié. Il faudrait que j’en sache plus. Il faut que j’aille voir mon père. Lui parler. Lui demander ce qu’il ne va pas. Pourquoi faudrait-il que je foute ma vie en l’air ? Je suis quoi moi ? Rien. Juste une tache blonde qui court dans ce monde et qui oublie le vrai sens de la vie. Tout n’est pas rose, ni noir non plus. Je dois sortir de là.

-Je sais que ce que je te demande est difficile, Hiro… Je le sais… Mais c’est important… Parfois, il faut apprendre à pardonner. Pardonner, et passer par-dessus.

Pardonner. C’est ça le problème. Ou peut être, la solution. Ce mot, il fallait que je l’entende. Pourquoi de la bouche d’un champion ? Je ne sais pas. J’avais envie de le voir. De lui parler. Il a aidé mon père. Pourquoi pas moi ?

-Tu as raison…merci.

Je le regardai sérieusement. Non, c’est pas une blague. Le petit Hiro peut être vraiment sérieux quelques fois. Je ne dois rien contrôler. Sinon c’est la merde totale. Pourtant ma vie m’appartient. Pourquoi ne devrais-je rien faire ? Laisser passer le temps, le voir qui avance sans s’arrêter. Il a de la chance, lui, il ne meurt jamais.

-Et toi ?...T’a l’air d’avoir vécu quelque chose de semblable.

Le terme « renier », je le connais. Moi qui pensais que ce champion avait eu une vie superbe et que cette notoriété lui avait fait des choses. Comme l’alcool, la drogue.




Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]   La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] EmptyMar 5 Mai 2015 - 4:01


• La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien •feat. Hiro Kami


-Papa, tu me passerais le sel, s’il-te-plait…?

Un silence d’enterrement règne dans la pièce. Un silence de cadavre. Le blond d’une vingtaine de centimètres de plus que moi ne détourne pas son regard vers moi, malgré mes paroles portées en sa direction. Ses yeux d’un bleu givré ne quittent pas sa fourchette entourée de spaghettis.

-Papa, passes-moi le sel, s’teuh-plait.

Seul le bruit de sa fourchette grattant contre son assiette résonne dans la pièce. Il ne répond plus, il ne me regarde plus. Depuis quelques semaines, il me réserve ce traitement. Ce traitement que je me convaincs doucement d’avoir mérité. Ce traitement que j’intériorise comme étant mérité. Doucement, je le laisse me ronger. Doucement, je me mets à y croire. À croire à ces reproches qu’il m’offre lorsqu’il daigne ouvrir la bouche.

-Papa, le sel s’il-

Son poing s’est abattu sur la table, m’interrompant dans ma phrase, brisant ce lourd silence qui entoure notre famille depuis que c’est arrivé. Son regard de glace a quitté sa fourchette, pour se planter en moi, tel un poignard. Un poignard enfoncé au plus profond de moi. Ce regard, je ne l’oublierai jamais. Froid, amer, haineux. Et ses paroles. Un visage déformé par toute la haine portée en lui, il me les glisses, sans aucun remord. Sans aucune hésitation.

-Je n’ai pas de fils.


Je sursaute, ramené à moi par la voix d’un petit blond. Un petit homme au regard à la fois habité par l’innocence et la mauvaise foi de la vie. Un petit bonhomme qui est venue chercher conseil chez le pire psy de la ville. Celui qui ne peut toujours pas se regarder dans le miroir sans se détester. Sans voir dans son propre reflet les paroles qu’a encré chez lui l’homme qui aurait dû être son model. Celui qui aurait dû l’accompagné au foot le samedi matin. Celui qui aurait dû l’aider lors de son premier déménagement, et le prendre maladroitement dans ses bras pour lui souffler avec encore plus de maladresse ses véritables sentiments, dans une accolade masculine. Ce jeune garçon est venu chercher la voix de la sagesse chez un pauvre taré qui ne sais que lui donner les conseils qu’il n’a jamais su appliqué. Et qui ne saura certainement jamais les appliqué. Qui baigne encore aujourd’hui dans la haine envers le monde entier. Envers celui qui l’a amené à adopter une telle attitude envers lui-même, mais surtout, envers lui-même, justement. Haine, dégout. Tous ces sentiments que je demande à Hiro de laisser derrière lui, je les vies tous les jours. Et j’ai beau tenter de les réprimer à travers l’alcool et les autres drogues, même si au fond, elles finissent toujours par revenir. Je ne suis certainement pas le meilleur pour tenter de l’aider à passer à travers des difficultés qui semblent former sa vie. Et pourtant, le voilà qui change d’air. Le voilà qui abandonne son air hautain, prétentieux, pour m’offrir des paroles que je n’aurais jamais cru entendre sortir de cette petite bouche juvénile. Raison? J’ai raison? J’en perds presque l’équilibre, et je ne peux retenir un rire de surprise. Eh bien, si j’avais deviné que ma journée tournerais ainsi!

-Attends, va falloir que tu répète, que je t’enregistre, là!

Je viens glisser une petite tape amicale sur l’épaule du petit hobbit blond qui n’a pas perdu son sérieux, pour cette fois m’interroger sur mon propre passé. Je tente de ne pas perdre mon sourire, de ne pas me laisser envahir par ces souvenirs qui tentent encore une fois de remonter. Par ces paroles qui se remettent à résonner en moi, menaçant de me faire perdre mon calme. Ces paroles qui me font repenser à mon dernier fix, que je réalise assez lointain. Libérant un rire nerveux, je tente de processer. Quelque chose de semblable? Oh, j’en doute. Je doute qu’Hiro et moi partagions le même passé. Je doute que ce batard de Kami sénior ait un jour regardé son fils avec tant de froideur. Et je doute que ce mini bout d’homme ait un jour brisé les frontières comme je l’ai fait. Je doute qu’il ait commit l’impensable comme je l’ai fait. Je doute. Fortement. Non, rien de ce que j’ai vécu n’est semblable à vécu de ce jeune homme qui se tient ici, devant moi, dans ma loge. Secouant la tête, je vais me servir un verre avant de me laisser tomber contre l’un des canapés.

-La vie est une garce, mon homme. Elle va te frapper dans les couilles jusqu’à ce qu’elles finissent par rerentrer. Si c’est l’impression que t’as, alors ouais, si on veut, j’ai vécu un truc semblable.

Fixant le vide, je porte mes lèvres à mon verre. Une garce. Une garce qui fera tout pour vous mettre à terre. Elle a failli y parvenir. À plusieurs reprises. Oh, elle a tenté de tout m’arracher. Mais il lui en faudra encore beaucoup pour y parvenir. Elle n’aura pas le dernier mot sur moi, ça, je me le répète jour après jour. Et je compte bien inculper cette force dans ce jeunot qui pense avoir vu le pire de ce dont elle est capable. Cette vache ne nous aura pas. Nos couilles, on va les conserver, merde. Posant un regard sérieux sur Hiro, je cale mon verre d’une gorgée avant de le reposer sur la table basse.

-Mais je peux te garantir qu’elle y parviendra pas. Cette garde, moi, je te la fous où je pense.

Sans relâcher mon air sérieux, je me redresse pour venir me planter devant le jeune garçon, réalisant alors à quel point il peut être petit, ainsi. Sans hésitation, je pose mes mains autour des épaules du petit blond, pour planter mon regard dans le sien. Pas avec cette froideur que m’a lancé mon père, non. Pas avec cette haine. Pas avec cette amertume. Non. Mais plutôt avec une forte conviction, en une foi inébranlable en lui.

-Là, Hiro, tu vas faire un truc pour moi. Tu vas te bouger les fesses, et tu vas sortir d’ici. Tu vas rentrer chez toi, tu m’entends? Je vais t’accompagner s’il le faut, mais tu vas ramener tes fesses chez toi et tu vas aller voir ton père.

Je sens mes doigts trembler, crispés contre ses épaules. Je ne tolérerai pas qu’il refuse. Je ne le laisserai pas lâcher alors qu’il vient de faire ce pas que je n’ai jamais su faire. Il a accepté. Il a refusé de refermer cette porte. Alors à présent, c’est à lui de terminer le travail.

(c)Golden


Lis moiiiiiii °3°:
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kami
Débutant
Hiro Kami
Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2014

Âge du personnage : 16
Niveau : 30
Team active : #
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_282 - Gardevoir ♀ - Many - Calque - Douce
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 353 - Polichombr ♀ - Shuppy - Insomnie - Maligne
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_025 - Pikachu ♂ - Chu' - Statik - Foufou
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] 156 - Feurisson ♀ - Harya - Brasier - Timide
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_215 - Farfuret ♀ - Sneaky - Regard Vif - Mauvaise
La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Miniat_6_x_502 - Mateloutre ♀ - Hannah - Torrent - Pressée


La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]   La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] EmptyLun 11 Mai 2015 - 19:09

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien


RP with Weston




Avant même de réagir à ma propre phrase, je le vois pensif rien qu’un instant. J’avais touché pile dans le mil. L’alcool, la drogue. On n’y vient pas comme ça par envie. Bon, l’alcool peut être. Mais personne n’aimerait se droguer en ayant vécu dans une bonne famille avec une bonne éducation. D’un seul coup, le champion éclate de rire devant moi. Bon. Je venais de lui dire qu’il m’avait fait changer les idées et qu’il me les avait bien mis en place.

-Attends, va falloir que tu répète, que je t’enregistre, là!

Je rigole avec lui. C’est beaucoup mieux que de l’insulter et de me prendre pour je ne sais qui. De toute façon, je ne suis personne. Qu’une personne qui est née sans le vouloir dans une famille non désirée et dans un monde qui lui est inconnu.

-La vie est une garce, mon homme. Elle va te frapper dans les couilles jusqu’à ce qu’elles finissent par rerentrer. Si c’est l’impression que t’as, alors ouais, si on veut, j’ai vécu un truc semblable.

Il pouvait pas dire mieux. Je n’ais jamais compris les personnes qui nous interdisent d’utiliser des mots un peu moins catholiques. Ils ne savent pas que quand quelqu’un les utilise c’est pour notre bien. Les mots rentrent dans les deux oreilles sans jamais sortir de la tête. Elles se trimbalent dans tout le cerveau pour se trouver un coin confortable qui permettra à la personne de se les répéter toute sa vie.

-Mais je peux te garantir qu’elle y parviendra pas. Cette garce, moi, je te la fous où je pense. Là, Hiro, tu vas faire un truc pour moi. Tu vas te bouger les fesses, et tu vas sortir d’ici. Tu vas rentrer chez toi, tu m’entends? Je vais t’accompagner s’il le faut, mais tu vas ramener tes fesses chez toi et tu vas aller voir ton père.

Je me surprend à ne pas être surpris. Un peu bizarre comme phrase mais c’est cette impression que j’ai eu à ce moment là. Comme si j’allais deviner ce qu’il allait dire avant même qu’il n’en dévoile quelques mots. C’est fou ce que des fois. La vie fait bien les choses. Ma mère m’a souvent dit que lorsque l’on rencontre des gens, ce n’est pas pour rien. Ils ont quelque chose à faire en nous qui peut nous changer complètement. On n’a pas d’amis ni d’ennemis pour rien.

-Je vais chez moi. Je vais voir ce que je peux faire.

Je m’approche de lui et l’enlace deux seules secondes avant de quitter la pièce. Je le reverrais peut être. Il m’a été d’une grande aide. Je dois le revoir. Ce n’est pas qu’une promesse en l’air. Je le reverrais. J’irais me pointer avec mes pokémons et le battre. Je veux avoir son maudit badge et je l’aurais. Je serais toujours reconnaissant de ce qu’il a fait pour moi. Espérons que le temps ne fera rien en défaveur.







Pour terminer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Empty
MessageSujet: Re: La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]   La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ne te donnera rien si tu ne lui demande rien [PV Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les maux du cœur I ; Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie.. [OS]
» Sac de Hiro Kami
» Hiro's Friends
» Un rp pour Hiro
» Achat N°6 d'Hiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Allée des Dresseurs :: Arène d'Anula-