« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petites emplettes n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Petites emplettes n°5 Empty
MessageSujet: Petites emplettes n°5   Petites emplettes n°5 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:28

Bon, vu que j'ai une petite réserve en banque, autant en profiter pour agrandir un peu cette équipe ~

Pseudo : Catherine V. Uraeus
Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Items achetés : Oeuf Mystère

Total d'Opals à retirer : 100 => 511-100=411

Thanks ! *sent venir le troooooll 8D *

Cobaba: Opals retirés, reste a faire ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Petites emplettes n°5 Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes n°5   Petites emplettes n°5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:39

SÉLECTION

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#355 SKELENOX
Il m’en a fallu du temps pour décider quel Pokémon Spectre faisait le plus «mort-vivant», mais c’est ballot, y’a pas un pokémon zombie dans le lot des 700 et plus! *peste* C’est vraiment bête alors voila, Skelenox, tu auras compris!

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#577 NUCLEOS
Je me suis juste rapellée que Cath était une ancienne scientifique avant sa petite mésaventure sur l’Ile aux serpents. Du coup, Symbios me semble un choix sympa pour en suivant ce critère. Et puis, j’aime l’idée de Cath avec pleins de mini-pokémon xD Par ailleurs, le type Psy de Nucléos équilibrera potentiellement bien la team empoisonnée de Catherine.

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#114 SAQUEDENEU
Et non, pas de Monsieur T, mais des tentacules potentielles quand même /TRAIN/ Le type plante n’est pas si éloigné du type Poison, après tout. Sinon, je pense que bien utilisé, les lubies de tortionnaire de Cath pourraient être bien servies par cette petite pelote de nœud mal arrangée? x) Puis le cerveau bordélique et dément de Cath, ça me fait aussi penser à un vrai… Saquedeneu (a)

   
Bon, ben, nan. pas de gros troll en fait, faut croire que Cath m'inspire trop pour ça xD Bref, choisis bien et informe nous à la suite de ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petites emplettes n°5 Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes n°5   Petites emplettes n°5 EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:54

Après moult réflexions, mon choix se porte finalement sur Nucléos. Il s'agira d'un mâle surnommé Marcow, Sérieux de nature, et avec Garde Magik comme talent.

Merci

Cobaba: Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petites emplettes n°5 Empty
MessageSujet: Re: Petites emplettes n°5   Petites emplettes n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites emplettes n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites emplettes n°3
» Petites emplettes n°4
» Petites emplettes n°7
» Petites emplettes n°1
» Petites emplettes n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Boutique :: Factures-