« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se retrouver. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:30

Se retrouver. [C] 671156YumKai

SE RETROUVER.


A chaque pas que je faisais, j’avais clairement l’impression de m’enfoncer plus profondément dans la mélasse qui m’entourait. Il en était de même pour Kaï qui semblait faire un effort dix fois plus grand que le mien pour avancer d’un seul pas. Néanmoins, nous étions déterminées. Après cet « incident », nous avons décidé de redoubler d’effort pour pouvoir participer avec fierté à cette compétition. Gagner n’est pas quelque chose que je recherche forcément. Je veux pouvoir me dire que j’ai accompli tout ce que j’aurais voulu faire. Je ne veux pas vivre avec des regrets. La cupidité ne m’intéresse pas. Elle ne m’attire pas, et ce, grâce à ma Givrali. Celle qui me soutient depuis le début et qui ne m’a jamais quittée. Elle s’en veut de ne pas avoir été là quand j’étais en difficulté. Je le sais, et je le ressens dans ses actions, mais ce qui est fait, est fait. Je ne lui en voudrais jamais. Pas à elle. Pas à l’un de mes piliers. Je ne peux tout simplement pas. Alors que le bruit de nos pas dans la boue résonnait comme un infernal requiem, je décidais de faire une pause. Après tout, cet endroit n’était pas franchement des plus accueillants et nous n’avions pas vraiment eu la chance de venir par un beau temps. En effet, le ciel commençait à se voiler, et la pluie ne tarderait sans doute pas à se joindre à nous. Au moins, nous pourrons nous dire que cela rend la partie encore plus excitante. Le silence régnait entre nous. Je ne peux pas trop dire si c’est à cause de l’effort que nous fournissons ou si c’est encore à cause de sa gêne et de ses remords. Voilà pourquoi je ne veux pas de ces choses là.
 
« - Faisons un pause tu veux bien ? Nous avons besoin de reprendre des forces. »
 
Doucement, la femelle hocha la tête pour me suivre la queue entre les pattes tandis que je choisissais de m’assoir contre un arbre qui me semblait sec. Elle me rejoignit et s’assit à côté de moi. Il fut un temps, ou elle se serait allongé et aurait posé sa tête sur mes jambes. J’avais vraiment peur en ce moment que ce qui c’était passé nous change à jamais. Je levais doucement ma main pour l’approcher de sa tête, craignant un refus. Cependant, elle se laissa faire alors je la ramenais avec douceur contre moi, pour la serrer dans mes bras très fort. Cette étreinte m’avait manqué, je dois être honnête. Kaï avait été si distante que je n’avais jamais pu lui donner tout mon amour pour elle dans mes gestes, et n’étant pas douée pour manipuler les mots… J’avais laissé sans le vouloir la situation empirer. Mais je ne voulais pas que ça continue, c’était trop douloureux de vivre ça. J’avais grandi avec elle, j’ai besoin d’elle pour m’aider à surmonter tout ça.
 
« - Dis tu crois que tu pourras un jour me pardonner ? Que tout reviendra comme avant ? Tu ne sais pas à quel point nos moments de complicité me manquent Kaï… »

Elle était toujours blottie dans mes bras. Il faut croire que malgré notre grande proximité, nous n’arrivons pas à nous dévoiler. Si nous arrivons à surmonter ce mur, alors nous pourrons tout surmonter. Mais ça, c’est encore un grand pas à faire. Peut être que ce n’est pas le bon moment de le faire ? Enfin, il faudra bien le faire un jour.
-
Apparition d'un pokémon sauvage zone Région Humide - Marécages ♥
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyDim 6 Avr 2014 - 3:54

Un MARILL ♂ sauvage apparaît !
Voilà qu'un petit Marill énergique croise ton chemin. Il est dégourdi et actif, et ne reste pas en place tandis qu'il t'observe toi et Kaï. Il est curieux, mais il a surtout l'air d'avoir envie de jouer avec toi. Pas bien méchant donc, mais terriblement mignon.
Niveau 40 • Isograisse • Foufou

Hydrocanon • Surpuissance • Hydroqueue • Danse Pluie

STATISTIQUES
Point de vie : 118
Attaque : 33
Défense : 57
Attaque Spéciale : 36
Défense Spéciale : 51
Vitesse : 49


Dernière édition par Zekrom le Dim 6 Avr 2014 - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyDim 6 Avr 2014 - 3:54

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Se retrouver. [C] 183

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Se retrouver. [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Se retrouver. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:54

Se retrouver. [C] 671156YumKai

SE RETROUVER.

Je la sens se tendre dans mes bras. Elle veut se reculer, je la laisse faire. Je ne veux pas la retenir, je ne veux pas la brusquer. Je veux que tout aille bien entre nous en faisant les choses en douceur pour ne pas en garder de séquelle. « Ce » souvenir est déjà trop présent dans notre esprit. En face de moi, elle baisse la tête. Je la perds petit à petit, je n’aime pas ça. Je déteste ça. Je lache un soupir, et m’apprête à parler. Pour une fois, je choisis mes mots avec soin pour ne pas tout foutre en l’air encore une fois. Là ce serait vraiment stupide de ma part. Alors que j’allais ouvrir la bouche,  un Marill qui passait par là, s’arrête en nous voyons. Son petit sourire sur le visage me donne envie de sourire. Et je remarque que c’est pareil du côté de Kaï. Après tout, ce n’est pas très souvent que l’on voit et que l’on croise des pokémons sauvages qui veulent simplement jouer avec nous. Non, parce qu’en général, on est très douée toute les deux, pour attirer les brutes…
« - Coucou toi ! Tu veux jouer avec nous, c’est ça ? »
Je vis sa queue frétiller ce qui me laissa échapper un rire. Kaï s’approcha du pokémon eau, et doucement renifla le Marill comme à son habitude. Je ne sais pas trop d’où, elle a appris à faire ça, mais même si je trouve ça impoli, je me dis qu’elle a une bonne raison de le faire. Du moins, je m’en suis toujours convaincue. J’attrape une pomme de pain, et la lance sans force vers Kaï qui l’envoie du bout du museau au pokémon eau. Comprenant notre jeu, avec sa queue, il me rendit l’objet avec douceur. C’est assez étrange de se dire que finalement, même si on n’a pas formé de lien avec ces pokémons sauvages, ils restent néanmoins attentifs à nos besoins comme s’il avait senti qu’entre Kaï et moi, ce n’était pas la grande forme en ce moment. Je ne sais pas trop si c’était du pur hasard, mais en tout cas, je suis heureuse de voir l’étincelle qui brille dans les yeux de mon pokémon glace. Cela faisait très longtemps que je ne l’avais pas vu. Depuis ma sortie du bloc pour être honnête. On jouait depuis un petit moment déjà quand le pokémon eau, essaya de nous faire comprendre quelque chose. Il se mit en position de combat et attendit dans faire d’autres gestes. Il voulait un combat, finalement, ils n’étaient pas tous si différent. J’attrapais une pokéball dans mon sac et en libérait son occupant. Katya apparut sur le terrain. La première chose qu’elle fit fut d’aller se frotter contre Kaï. Les deux se comprenaient très bien, et s’adoraient. Depuis le début, la souris de foudre essayait au mieux de la soutenir. Je dois dire que cette relation me touchait beaucoup. Cependant, je reportais mon attention sur le Marill qui me fit un petit sourire. C’était vraiment un combat qu’il voulait.

« - Katya sera ton adversaire, d’accord ? Vas y ma belle ! »

Il hocha la tête tandis que ma petite souris se mettait en place. Je décidais que c’était son combat, et que je devais la laisser faire. Alors soit. Je me reculais et observais la suite des évènements.

-
Envoi de Katya ♀ - Pikachu - Doux - Statik
Attaque Tonnerre x2
Merci ♥
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyLun 7 Avr 2014 - 1:10

Pikachu ♀ (Katya)
Niveau 40

PV : 90
Att : 61
Déf : 36
Att Spé : 62
Déf Spé: 49
Vit : 89
Statik ~ Douce
Tonnerre • Attaque
Attaque • Attaque
Marill ♂
Niveau 40

PV : 118
Att : 33
Déf : 57
Att Spé : 36
Déf Spé: 51
Vit : 49
Isograisse ~ Foufou
Hydrocanon • Surpuissance • Hydroqueue • Danse Pluie

Attaquant
La Pikachu est plus rapide et lance une attaque Tonnerre sur le petit Marill!


Défenseur
Marill est K.O. d'un coup!


Est-ce que c'est moi ou c'était un peu trop facile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyDim 13 Avr 2014 - 2:49

Se retrouver. [C] 671156YumKai

SE RETROUVER.

Cette gadou me rappelle une chanson, mais je sais plus trop laquelle c’était… Enfin, je sais plus trop, mais là, j’ai juste envie que Kaï gêle le sol. Je préfèrerais mille fois glisser que m’enfoncer à chaque fois que je bouge. Ma pauvre Katya, en face du Marill l’observe. Ce dernier sur sa queue, sautille comme pour la narguer. Lui, au moins, il patauge pas. Peut être que je pourrais gonfler un ballon et le coller sur la queue de mon Pikachu… ? Ouh là, là, la pauvre. Je dois pas penser à quelque chose comme ça, elle serait plus ridicule qu’autre chose, et dans la coordination, ce n’est pas ce qu’on recherche donc, j’abandonne de suite cette idée. Je ne dis rien, je laisse le combat tout entier à ma petite souris. En quelque sorte, je lui montre que je la laisse gérer, mais qu’au moindre problème, je suis là, derrière elle, prête à l’aider. Et Kaï aussi d’ailleurs. Pourquoi ne m’adresse-t-elle plus ce regard. Je jure que je le retrouverais. Je remarque que ma souris tapote la boue et que ses pattes arrière se tendent. Va-t-elle attaquer ? Apparemment. Alors qu’elle ne fait que trois petits pas, elle se rassemble pour se sauter en l’air le plus haut possible. J’ai maintenant compris. Elle veut éviter la boue donc le contact direct est impossible. Cependant, une bonne attaque à distance peut avoir un effet encore plus dévastateur ! Admirable, Katya, elle a vraiment beaucoup progressé que ce soit dans sa confiance ou même sa stratégie. Néanmoins, elle se trouve au dessus de son adversaire mais hésite. Elle ne sait pas quand lancer l’attaque pour que celle-ci arrive à bon port.
 
« - 1…2…3… Maintenant Katya ! »
 
Réagissant au quart de tour, elle libéra une grande quantité de foudre sur le Marill. Elle en avait lancé beaucoup pour un combat amical. Je pense que je n’aurais peut être pas du envoyer au combat un pokémon aussi sérieux qu’elle. Pauvre petit pokémon sauvage. Lui qui voulait simplement s’amuser, a été mis K.O par une souris qui a décidé il y a peu de temps de ne plus jamais perdre aucun combat. C’est vrai que depuis sa défaite dans le volcan, défaite vraiment très peu apprécié de toute l’équipe, elle s’était vraiment reboostée. Et a fond. J’avais clairement pu constater le changement mais malgré tout, elle restait notre petite peluche préférée. L’attaque prit fin, et le Pikachu atterrit au sol dans un ploc disgracieux. Bon la boue, n’est clairement pas un bon endroit pour les combats. Le pauvre Marill fumait de la dernière attaque et ne semblait pas en demandait encore. Je l’aurais pris pour une fou si ce n’avait pas été le cas. Je m’approchais de lui et lui fit quelques caresses. Lui donnant un peu de notre gouter, qu’il engloutit avec joie, je lui dis au revoir pour me remettre à la recherche d’un pokémon qui pourrait être un bon coéquipier.
 
-
Apparition d'un nouveau pokémon Région Humide/Marécages
Merci ♥
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:31

Un MARILL ♀ sauvage apparaît !
Une autre Marill s'avance. Celle-là est plus jeune, plus timide aussi. Elle semble chercher son grand frère. Peut-être l'as-tu vu? Un peu comme Yumi avec Kirito pendant un certain moment, en fait!
Niveau 43 • Isograisse • Timide

Hydrocanon • Surpuissance • Hydroqueue • Danse Pluie

STATISTIQUES
Point de vie : 126
Attaque : 31
Défense : 61
Attaque Spéciale : 35
Défense Spéciale : 61
Vitesse : 57


Dernière édition par Zekrom le Dim 13 Avr 2014 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyDim 13 Avr 2014 - 3:31

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Se retrouver. [C] 183

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Se retrouver. [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Se retrouver. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:21

Se retrouver. [C] 671156YumKai

SE RETROUVER.

Kaï me suit à la trace, et semble plus apaisée pour une raison inconnue. Je suppose qu’avoir pu se changer les idées avec un petit Marill tout joyeux était nécessaire. Avec un sourire, je lui tends ma main dans laquelle, elle passe sa tête sans attendre. Elle n’a plus aucune hésitation pour m’approcher comme elle en avait. Peut être a-t-elle compris que Katya aussi n’avait pas été là mais ne restait pas dessus pour avancer. Cette dernière était d’ailleurs avachi sur ma tête, paraissant tandis que je me tuais à la tâche pour avancer et trouver ce que nous recherchions. Donnant une petite pichenette à ma petite flemmarde, je reçus un grognement semi-ensommeillé, semi-joueur. Alors que j’avais encore la motivation d’avancer, mes pieds s’enfoncèrent de nouveau dans cette gadoue. D’un soupir, je ne pus m’empêcher de vouloir accélérer pour m’enfuir de cet endroit au plus vite. Mais il faut croire que l’environnement n’était pas vraiment du même avis que moi et il me le fit bien comprendre en laissant ma botte dans une gadoue beaucoup plus collante et profonde. Malgré mes efforts et mes coups de jambes désespérés, je n’arrive pas à me sortir de là. Je n’avais absolument aucune envie d’y mettre les mains, celles-ci bien trop propres pour ça. Je suis pas vraiment regardante sur la crasse en général mais là, cette fois ci je ferais une exception. Alors que je tentais de me dépêtrer de cette boue pour la énième fois, un petit bruit attira mon attention.

Pas loin de nous se trouver une adorable petite boule bleue semblable à celle que nous avions rencontré précédemment. Je ne pus m’empêcher de froncer les sourcils en voyant son petit air perdu. Elle semblait plus jeune que l’autre Marill et était d’ailleurs même plus timide. Je m’accroupis doucement tentant de rester stable sur mes jambes pour ne pas tomber, et tendis la main vers la petite créature. Celle-ci recula de quelque pas, avant de finalement s’approcher après quelques secondes de réflexion. Kaï lançait un regard doux à la petite femelle qui s’approcha finalement de nous en nous regardant les yeux brillants. Prise d’une énergie nouvelle qui n’avait rien à voir avec nous, elle sauta sur place avant de s’éloigner vivement vers les fourrés. J’échangeais un regard surpris avec la Givrali, qui ne comprenait pas non plus. A peine quelques secondes plus tard, le pokémon bleu se trouvait en compagnie de son frère ou de sa sœur. Difficile de faire la différence. Les deux nous saluèrent l’un avec énergie, l’autre avec plus de retenu avant de disparaître dans les fourrés.
 
« - Tu y as compris quelques choses toi ? »
 
Réponse négative. D’un sourire, je me redressais, étirais au mieux mes jambes et repris la marche. Après tout, c’était presque comme moi puisque parfois les gens ne me comprennent pas… Je suis bizarre par moment, je l’admets, très bien. Kaï prit les devants en trottinant. Je paierais très cher pour connaître le secret de son aisance dans ce milieu. Je faisais de mon mieux pour la suivre et ne pas la perdre, mais la tâche était plutôt compliquée, il fallait bien l’admettre. Allez Yumi, un pas à gauche, un à droite… Non pas là, tu vas glisser, fais gaffe là, y a une branche. Allez, gauche, droite, et merde. Un trou.
-
Fuite & Apparition d'un nouveau pokémon Région Humide/Marécages
Merci ♥
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:13

Un TROMPIGNON ♂ sauvage apparaît !
Quelque chose s'approche dans les buissons et en émerge pour marcher devant toi. C'est une petite bête qui ne s'occupe pas du tout de toi, ne t'ayant pas remarqué. On dirait que ce petit champignon se balade pour apprécier les beautés de la nature.
Niveau 38 • Pose Spore • Doux

Synthèse • Toxik • Giga-Sangsue • Doux-Parfum

STATISTIQUES
Point de vie : 112
Attaque : 58
Défense : 45
Attaque Spéciale : 63
Défense Spéciale : 58
Vitesse : 28


Dernière édition par Zekrom le Mer 7 Mai 2014 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyMer 7 Mai 2014 - 15:13

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Se retrouver. [C] 590

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Se retrouver. [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Se retrouver. [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:48

Se retrouver. [C] 671156YumKai

SE RETROUVER.

Munis d’une grande délicatesse, j’avais le plaisir de montrer à Kaï comment gesticuler dans la boue pour s’enfoncer toute seule. Joie. J’suis sure que dans ce monde, y a quelqu’un là haut qui a décidé qu’aujourd’hui, il s’acharnerait sur moi pour éviter que je m’amuse trop. Enfin là, c’est plutôt mon équipe qui s’amuse. Katya réveillé par mes mouvements assez brusques, sauta plutôt par terre pour me regarder me débattre sans m’aider. Traître ! Je ne pouvais clairement pas l’attraper pour me venger cette fois. Note à moi-même, faire un mémo pour me souvenir de leur faire payer leur actes plus tard. Là, on verra qui sera en train de rire. Tentant de soulever mon pied pour la énième fois, toute la force que j’avais mise dans ce coup se retourna contre moi. C’est là, que je sentis ma perte d’équilibre m’emmener vers le bas. Je me sentis tomber en arrière sans pouvoir rien faire. Un gros PLOC retentit. J’étais étalée de tout mon long dans la boue. Et juste au dessus de ma tête se trouvait un champignon. Enfin, un pokémon. C’était assez étonnant de voir ça à deux centimètres de mon visage mais bon après réflexion, des pokémons pas mignons y en a partout, et je crois que j’en ai vu beaucoup sur Enola. Peut être trop… Je devrais partir à la recherche de bon pokémons moi…
« - Bon monsieur le champignon, tu me laisses me lever ? »
Est-ce que je rêve ou il vient de me cracher dessus ? Je crois que non, Kaï est en train de feuler. D’accord, coco, j’ai compris. M’essuyant le visage avec ma manche, je rajoute même un petit air de dégout. Je suis toujours allongée au sol, et je crois que je vais y rester, c’est bien mou ici. Je suis à l’aise. En me tortillant dans la boue –tiens je me réincarne en verre de terre- je me débrouille pour attraper la pokéball de Leryca. Il veut jouer, on va jouer. Appuyant sur le bouton, le rayon rouge libéra la jument bleue. En la regardant de nouveau, je suis vraiment fière d’elle. Ses flammes ont encore bien grandies. Elle s’ébroua un coup, avant de venir effleurer mon visage de son museau. Bien sur, lorsqu’elle redressa la tête, elle tomba nez à nez ou plutôt à museau avec l’espère de champignon. Je pus constater le changement de regard de ma jument qui me fit peur même à moi-même. Je n’avais jamais remarqué avant mais mes pokémons aussi peuvent être dur, ainsi que très protecteur envers moi. Comme je lui suis avec eux. C’est tout de même une belle preuve d’amour n’est ce pas ?
« - Dîtes vous ne trouvez pas qu’il ressemble à un champignon de Paris ? Silence. Bon ok, c’était nul, mais fallait bien détendre l’atmosphère non ? »
Kaï & Katya hochèrent la tête doucement tandis que je fixais la jument. Mon regard voulait clairement la forcer à l’admettre, elle aussi. Cette dernière ferma les yeux, et recula d’un pas la tête basse. C’était sa façon à elle de me montrer qu’elle avait tort. Dans un grand effort, je me redressais de cette boue, et me relevais pour me rapprocher de mon amie de glace. Je laissais maintenant Leryca mener la dance. Après tout, elle venait de s’excuser, je pouvais bien la laisser me venger. Enfin, gentiment bien sur.

---------------------
Envoi de Leryca - Ponyta Shiney ♀ - Torche - Douce
Attaque Déflagration x3 si nécessaire.
Merci ♥
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:45

Ponyta * ♀ (Leryca)
Niveau 40

PV : 102
Att : 85
Déf : 54
Att Spé : 75
Déf Spé : 69
Vit : 89
Torche ~ Douce
Déflagration • Attaque
Attaque • Attaque
Trompignon ♂
Niveau 38

PV : 112
Att : 58
Déf : 45
Att Spé : 63
Déf Spé : 58
Vit : 28
Pose Spore ~ Doux
Synthèse • Toxik • Giga-Sangsue • Doux-Parfum

Attaquant
La Ponyta shiney s'empresse d'utiliser Déflagration! Cette attaque a 85% de chance de réussir. Résultat: 70.


Défenseur
Trompignon perd tous ses PVs d'un seul coup et est K.O.!


Tu as bien combattu, mais maintenant il est temps de rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:26

Se retrouver. [C] 671156YumKai

SE RETROUVER.

Laissant place à Leryca, je pouvais clairement observer la pouliche. Enfin, je ne sais même plus si elle ne mérite pas maintenant de porter le nom de jument. Après tout, elle avait fait une croissance incroyable et avait rapidement pris des forces pour devenir un élément phare de mon équipe. Les entraînements réguliers de tous les pokémons devaient y être pour quelque chose, mais sa force de caractère restait tout de même impressionnante. Je n’irais pas jusqu’à dire que ses flammes égalent la puissance de celles d’un Maganon, ou encore d’un Brasegali, mais je peux affirmer quelles sont beaucoup plus puissantes que celle d’un Ponyta normal. Avec tout l’amour et la force qu’elle reçoit, elle ne peut être comme les autres. C’est sur et certain. La femelle me lance un regard. Elle ne sait pas quoi faire. Il est vrai que je ne lui ai jamais vraiment appris à attaquer comme elle le sens, jouant plus sur le développement de ses capacités. Elle n’avait donc pas encore trouvée son style, ni une assurance qu’aurait un autre pokémon en combat. Mais j’aime la guider et être présente pour l’aider à s’améliorer. Cela me permet de garder un lien avec elle alors qu’elle grandi. Un peu comme une mère veut garder le contact avec son enfant après tout. Je lui offre un sourire réconfortant, avant de lui donner l’ordre d’attaquer.
 
« - Allez ma belle, montre lui la puissance de tes flammes ! Utilise Déflagration. »
 
En un hennissement joyeux ainsi qu’un raclement de sabot faisant voler un petit peu de boue, les flammes de la jument devinrent plus intenses. En s’ébrouant, la jument libéra une chaleur incroyable que je pouvais moi-même ressentir, et elle lâcha la sauce d’un seul coup achevant le champignon d’un seul coup par la même occasion. S’il avait vraiment survécu à cette attaque, je ne sais pas ce que j’aurais fait, mais j’aurais trouvé le moyen d’immortaliser ça. Toute fière, la jument s’ébroua et hennit en martelant joyeusement le sol boueux de ses sabots. Toute fière d’elle, je lui sautais au coup pour lui faire un bon gros câlin comme elle les aime. C’est de ça dont je parlais. L’affection débordante. Je sais que ce n’est pas que quelque chose de bénéfique, mais lui permettre de vivre de ça, me rend heureuse. Je sais que c’est une bonne chose.
 
« - Tu t’améliores encore de jour en jour, ma belle. J’aimerais d’ailleurs tenter quelque chose avec toi, si tu le veux bien ? »
 
Comme je venais de piquer sa curiosité, une petite lueur s’anima dans son regard. Je la savais ravie de pouvoir faire autre chose avec moi que tous n’avaient pas pu faire. Je voulais tester ça, je voulais lui donner une chance d’y arriver. Et peut être que cela pourrait m’ouvrir de nouveaux horizons auprès de Leryca non ? Je découvrirais peut être une nouvelle vocation que je veux suivre en complément de la coordination. Pour cela, je dois au moins essayer, et nous donner une chance. Katya sur mon épaule, et Kaï à mes côtés, je décide qu’il est temps de rentrer. Tant pis si la journée n’a pas été très fructueuse, je sais que j’ai réussi à retrouver ma Givrali d’antan. Celle qui a toujours été à mes côtés, et qui reste envers et contre tout ma meilleure amie malgré tout ce que nous avons pu vivre. Sous le hennissement joyeux de la jument, nous nous mettons en marche avec le sourire pour rentrer chez nous.

---------------------
Merci beaucoup pour la modération et de ta patience Se retrouver. [C] 296195213 ♥️
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:26

On dirait que le Trompignon sauvage a laissé tomber un Lava Cookie! Ramasse-le vite!


Dernière édition par Zekrom le Mar 8 Juil 2014 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:26

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Se retrouver. [C] Bag_Lava_Cookie_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Se retrouver. [C] Empty
MessageSujet: Re: Se retrouver. [C]   Se retrouver. [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se retrouver. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se retrouver ~ Évolutions de Tsuki, part 1.
» Tenter de retrouver son chemin {PV Mina
» Qui a dit que c'était toujours facile de se retrouver ? [PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-