« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 Pokemon Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djiinw
Invité
avatar

Pokemon Z Empty
MessageSujet: Pokemon Z   Pokemon Z EmptySam 12 Avr 2014 - 2:01

Salut à tous,
Je poste ma candidature mon forum a été créer le 8 février 2014 et il a actuellement plus de 215 membres et 16000 message

Nom de votre forum/site : Pokémon Z
Thème : distribution de pokémon, système d'arènes, du jamais vu mes membres cherche un RP je ne pourrais que les conseillers ce forum, je cherche un vrai partenariat.
Lien : je ne peut pas poster de lien pour le moment
Date de création du forum : 8 février
Statistiques :16000 messages 215 membres ( nb de membres actifs et messages )
Statistiques par jour : environs 100 messages (nb de messages et topics postés par jour)
Logo 100*35 + lien : Pokemon Z 1392929758-top-site-moyenne
Là où sera affiché notre logo : PA bien sur
Souhaitez-vous faire un échange de fiche pub ? je n'en ai pas encore.
Souhaitez-vous faire un top-partenariat ? bien sur !

J'espère que ma demande vous satisferas !

Mon pseudo Djiinw, fondateur. A plus tard j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kimyann Junko
Administratrice Fondatrice
Kimyann Junko
Messages : 226
Date d'inscription : 01/10/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Responsable de la Base du Port d'Amanil. Chercheuse en Biochimie Pokémon (créatrice de drogues Pokémon). Ex-infirmière militaire.
Pseudonyme(s) : .
Toxik, en tant que membre du Régime & empoisonneuse.

Niveau : 48
Team active : .
Pokemon Z 497 - ♀ - Hermione (Mione)
Engrais - Maligne - Grain Miracle
Alliée de toujours, meilleure amie & confidente, elle est sa sœur pokémon. Starter offert par sa belle-mère quand elle avait 6 ans ; Mione & Kim sont vite devenues inséparables.
Pokemon Z 024 - ♂ - Regulus (Reg)
Intimidation - Discret - ?
Protecteur silencieux & meilleur ami, allié de poids quoiqu'il arrive. Œuf offert par son professeur de chimie de Terminale pour l'encourager dans sa passion pour la biochimie.
Pokemon Z 336 - ♂ - Severus (Sev)
Mue - Rigide - ?
Sombre & mystérieux, Sev est vite devenu un allié de taille pour l'équipe & un adversaire implacable pour leurs ennemis, un ami précieux pour Kim. Capturé dans les Terres Fertiles.
Pokemon Z 034 - ♂ - Perceval (Percy)
Rivalité - Mauvais - ?
Indépendant & pas très câlin mais ami dévoué & protecteur depuis qu'il a appris à connaître Kim & ses deux starters. Capturé lors d'une sortie dans les Étendues Sauvages.
Pokemon Z 3197580191_0_12_xJJYlDLB - ♂ - Flamel (Flam)
Tête de Roc - Rigide - ?
Flam n'est pas d'un des deux types de prédilection de Kim, mais cela ne change rien à leur entente ; inutiles sont les mots. Offert par Dio Silvery pour ses débuts de tortionnaire.
Pokemon Z 015 - ♀ - Pansy (Sysy)
Essaim - Maligne - ?
Dernier cadeau de Marina, Kim a trouvé son œuf le jour où elle a été ranger son appartement. Éclose à cet instant, Sysy est devenue son étincelle d'espoir, une amie très chère.


Pokemon Z Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Z   Pokemon Z EmptyLun 28 Avr 2014 - 1:55

Bonsoir o/
Je suis Rayquaza, co-fondatrice d'Enola. Désolée pour le temps de réponse, nous (les admines) étions toutes un peu occupées avec nos examens & autres ; & puis, nous attendions de voir si tu reviendrais nous donner le lien. Comme ce n'a pas été fait, je n'ai pu voir le forum concerné. & je ne peux également que déplorer l'absence de lecture du topic "demander un partenariat", situé dans ce même forum.. Il s'y trouve notamment un formulaire que nous aimons voir respecté, & le type de partenaires que nous cherchons (forums RPG ou en rapport avec le RPG principalement, même si les exceptions peuvent exister si justifiée). Aussi, vous sauriez également qu'il n'existe pas de top-partenariat sur ce forum.. Enfin, passons. Serait-il possible d'avoir au minimum le lien du forum, afin de voir ce qu'il en est avant de trancher sur cette requête de partenariat? :3
Pour poster un lien, il suffit de retirer le "http://" & rester seulement le reste de l'url, ça fonctionne très bien.

Sincèrement,
Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon Community
» Pokemon Legends Rebirth
» Pokémon Redemption
» More Flying Pokemon! [C]
» Pokémon Reaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Messages Administratifs :: Partenariats-