« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venom & Iron [Solo/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Venom & Iron [Solo/Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venom & Iron [Solo/Capture]   Venom & Iron [Solo/Capture] - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 4:31

Gloupti ♂ (Gluttony)
Niveau 9

PV : 18/34
Att : 15
Déf : 17
Att Spé : 15
Déf Spé: 17
Vit : 14
Glue ~ Bizarre
Bâillement • Attaque
Attaque • Attaque
Evoli ♂
Niveau 10 - Endormi

PV : 7/34
Att : 17
Déf : 18
Att Spé : 18
Déf Spé: 21
Vit : 19
Adaptabilité ~ Modeste
Rugissement • Jet de Sable • Charge • Mimi-Queue

Attaquant
Edward lance une Poké Ball sur Evoli. Il a 31% de chance d'y parvenir. Résultat: 99.


Défenseur
Même pas proche.


Attaquant
Evoli combat le sommeil. Il a 50% de chance de se réveiller. Résultat: 54. Il dort toujours!


Défenseur
Gloupti attend.


Attaquant
Et on retente! Edward a toujours 31% de chane de capturer Evoli! Résultat: 12.


Défenseur
Incroyable mais vrai. Evoli est capturé!


J'avais pas dit que je ne toucherais à rien ce soir? Ben pas le choix ou le stress du match de hockey me tuait... Bref, bien joué, mais la prochaine fois, pense quand même à acheter des Rapide Ball!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Venom & Iron [Solo/Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venom & Iron [Solo/Capture]   Venom & Iron [Solo/Capture] - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 16:54

La première sphère finit par s'ouvrir, libérant le petit Evoli qui retomba au sol. Il remua un peu une oreille, mais ne se réveilla pas. Sans trop y croire, le jeune homme envoya une autre sphère sur le Pokémon sauvage, et à nouveau, il se retrouva enfermé dedans. La Poké Ball tomba au sol, et commença à osciller, recommençant le même manège d'il y a quelques minutes. Sauf que cette fois-ci, la boule bicolore cessa de bouger, en émettant un petit bruit.

Pendant deux bonnes minutes, le blond resta immobile, comme paralysé. Il n'y croyait pas et pourtant, il venait de capturer le jeune Evoli, par une chance quasi miraculeuse. Lorsqu'il reprit ses esprits et sa contenance, il s'avança pour ramasser la Poké Ball contenant le canidé brun. Il félicita ensuite Gluttony et Al' qui avaient fait un excellent travail, et alla même jusqu'à câliner la petite Négapi qui squattait toujours son épaule.


« Bon bon bon... Ca vous dit qu'on aille fêter ça autour d'une glace ? J'dois me racheter des Poké Ball, je n'en ai plus. Ensuite, on recommence à chercher ton copain, d'accord petite ? » fit-il en caressant la petite souris.

Mais il avait quelque chose à faire avant cela. Il libéra le jeune Evoli dans ses bras, et attendit qu'il se réveille. Il se permit de l'observer et constata qu'il était vraiment maigrelet. Il se rappelait qu'il avait l'air de vouloir quémander à manger quand il l'avait vu. Il allait s'occuper de lui et l'aider à reprendre du poil de la bête. Le canidé finit d'ailleurs par ouvrir vaguement les yeux, et il sourit, fouillant dans son sac pour en sortir un petit gâteau qu'il lui donna.


« Bienvenue dans l'équipe toi. Maes, ça te va ? J'avais pensé à Hugues mais ça fait trop sérieux... »

Il poussa un petit cri approbateur en dévorant la friandise qu'il voulait bien lui donner. Il semblait vraiment affamer...

« Allez, on va faire des achats, et on doit toujours te rendre à ton ami toi. On y va. »

Et il quitta la ruelle, la Négapi sauvage sur l'épaule et l'Evoli dans les bras.

[Merci merci merci <3]
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Venom & Iron [Solo/Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venom & Iron [Solo/Capture]   Venom & Iron [Solo/Capture] - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:31

Edward a eu beaucoup de chance, mais il en a encore plus parce qu'il déniche un objet! Il s'agit d'une Eau Fraîche!


Dernière édition par Zekrom le Mer 28 Mai 2014 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Venom & Iron [Solo/Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venom & Iron [Solo/Capture]   Venom & Iron [Solo/Capture] - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:31

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Venom & Iron [Solo/Capture] - Page 2 Bag_Fresh_Water_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Venom & Iron [Solo/Capture] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venom & Iron [Solo/Capture]   Venom & Iron [Solo/Capture] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Venom & Iron [Solo/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Réflexion aux aurores [Solo/Capture]
» ... Puis l'apocalypse. [Capture/Solo]
» ... Vient la neige... [Capture/Solo]
» Apprendre à se parler [Capture/Solo]
» Journée de repos [Capture/Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-