« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Mirai (OS Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne Eriksen
Administratrice
Julianne Eriksen
Messages : 346
Date d'inscription : 04/10/2013

Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout
Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil
Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public
■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime
■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)



Niveau : 65
Team active : .
Mirai (OS Evolution) 1397746453-miniat-6-x-101
Gat - Statik - Docile
Mirai (OS Evolution) 652
Buster - Engrais - Gentil
Mirai (OS Evolution) 130
Ryuko - Intimidation - Maligne
Mirai (OS Evolution) 689
Aqua - Griffe Dure - Relax
Mirai (OS Evolution) 623
Daisaku - Poing de Fer - Brave
Mirai (OS Evolution) 121
Kittan - Medic Nature - Préssé



Mirai (OS Evolution) Empty
MessageSujet: Mirai (OS Evolution)   Mirai (OS Evolution) EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:51

 
ft. Gatchaman

>MIRAI<

C’est la merde, pour dire les choses tout à fait franchement.
Vraiment, c’est la merde. La grosse. La sombre merde. Bref. Ca sert à rien de s’éterniser sur ce point… Une certaine personne dont j’ignore encore l’identité à osé saboter mon mecha adoré, et si je la trouve, elle passera un sale quart d’heure. Je l’enverrais bien au Bloc R2 et me mettrais devant les cameras de surveillance avec des pop-corn pour la voir souffrir et hurler en riant, ouais, ça, ce serait bien. Et bien sur, faut que ça tombe deux jours avant le rapport et les prochains tests! Ben ouais, je fais pas ça en live, non plus, le Régime est prudent et vérifie régulièrement l’avancée de mes projets, histoire de voir si je fais rien qui déborde de mon devoir.


Au final, le jour des essais était venu, et Julianne fit attendre son modèle de mecha géant pour montrer les autres prototypes de robots guerriers automatique télécommandés. Bien sur, la chose n’est encore qu’au stade expérimental et en modèle réduit d’un mètre vingt de hauteur, donc bien loin d’être utilisable sur le terrain. C’est sur un terrain vague protégé par de hauts murs que se retrouvèrent ses supérieurs ainsi que l’ingénieure et l’équipe qu’on lui avait assignée.  On demanda à Julianne la raison pour laquelle seul ses modèles moins récents, qu’ils avaient déjà vu était présent, et non pas le plus grand modèle dont elle avait vanté l’avancée récemment. Encore a bricoler quelques éléments et à changer les batteries des robots, Julianne répliqua froidement au micro, à l’attention de ses supérieurs planqués derrière la vitre de sécurité d’une sorte de bunker qui se trouve sur le terrain :

« J’ai déposé une plainte concernant cela il y a deux jours. Le modèle de 5 mètres encore en cours de construction ainsi que plusieurs autres prototypes achevés et… »

Chuchotements et soupirs comme toute réponse. Oh, s’ils en voulaient pour leur argent, ils en auraient. Julianne grimpa sur la tête de l’unité prototype qu’elle avait fini de bricoler et s’éclaircit la voix dans son micro pour réclamer l’attention.

« Pour vous, je ne suis peut-être qu’une sous-fifre, mais n’oubliez pas que dans le milieu de l’ingénierie et des développement technologique, j’ai une certaine réputation, estimez-vous heureux que je sois parmi vous. Ahem. Les tests commençaient. Merci de votre attention. »

Julianne descendit de son perchoir alors que les supérieurs éternuaient et grognaient encore dans leurs micros. Elle se retrouva à bricoler autour de la batterie du robot, et Gatchaman le Voltorbe sauta de sa poche pour rouler à l’intérieur du prototype. L’ingénieure du Régime coupa un temps son micro pour s’adresser à son Pokémon.

« Gat’, je t’ai demandé de l’aide, mais t’es pas obligé. T’es pas seulement un foutu générateur, pour moi, je veux pas que tu prennes le risque de t’endommager avec ces tests… Je sais que j’ai eu cette idée mais… »

Le Voltorbe se secoua l’air irrité et fronça plus ses sourcils en foudroyant sa maitresse du regard. Julianne lui répondit d’un sourire en coin et hocha silencieusement la tête. Si il était prêt à tenter cette expérience, alors elle le laisserait faire. Elle ferma donc la boite des circuits du modèle prototype et ralluma son micro. Elle retourna alors sur le perchoir sécurisé qui lui servait de mini-centre de commande.

« Les test vont commencer. Le prototype sans nom que je vous présente aujourd’hui est un nouveau tests sur une commande vocale perfectionnée, que l’on peut obtenir grâce à-… »
« Passons au tests, Soldat Noriko, je vous prie. »
« … Bien. »


Soupir agacé. Julianne donna alors le signal en appuyant sur un bouton de démarrage. Le robot s’ébranla et commença ses déplacements sur le terrain. Il entama une série de sauts simples et s’empara d’une arme pour tirer sur des cibles. Sur un autre canal de communication, Julianne pouvait communiquer ses directives à son Voltorbe.

« Noriko, je ne vois pas d’évolution depuis les derniers tests, je vois même ici une régression depuis la dernière fois… »
« Attendez, je… ! »
« Si vous n’arrivez pas à donner plus de puissance à votre machine, je crois que ces essais sont terminés. »


Le prototype se mit soudain à briller d’une lumière dorée éblouissante et ses mouvements changèrent du tout au tout. Sa course était bien plus rapide qu’il y a un instant et ses sauts plus contrôlés et impressionnants, ses tirs gagnèrent en puissance également, si bien que l’arme qu’il tenait dans ses mains métalliques ne supporta pas l’énergie qu’il dégageait. Le prototype également montra plus vite des signes de surchauffe, et Julianne du couper les circuits pour éviter l’explosion imminente. Pourtant, le robot continua de bouger.

« Gat ! Arrête, tu as assez fait! Le prototype ne va pas tenir autant d’énergie! »


Finalement, le Voltobre fit éclater la porte du boitier de lui-même pour s’échapper de la machine qui put s’arrêter sans dommages, bien qu’elle fumait encore.

« Noriko? Nous aimerions des explications concernant le- »
« Oui, euh, j’arrive je suis a vous je… »


Elle sortit de son poste de commande et se précipita vers le Voltorbe qui ne s’arrêtait toujours pas de briller et ne contrôlait pas bien les décharges électriques qu’il déclenchait. Julianne ne pouvant pas plus approcher son compagnon en pleine évolution tenta des explication confuses dans le micro.

« J’ai pensé à… A remplacer la batterie ainsi que l’ébauche d’intelligence artificielle de ce drone par… euh… par… par… par un Pokémon électrique. Il permet de fournir l’énergie nécessaire au modèle, et aussi de… Il est possible par interface… vo- vocale de… De lui donner des consignes ce qui peut… Ce qui remplace avec un gros avantage l’IA. Je… Vous… Cela vous satisfait? »

Le Voltobre venait de prendre la forme de son Evolution, un Electrode souriant encore plein d’énergie qui sautillait vers sa dresseuse. Julianne s’accroupit devant lui et passa une caresse sur la grand sphère bicolore, tandis que ses supérieurs parlementaient entre eux.

« Si cette idée peut-être mise en œuvre, ce sera très interessant que vous perfectionnez ce… Quel est le nom de votre prototype, déjà? »
« Ah, je… Il s’appelle Gat. Le Gat-01, de son nom complet MIRAI Gat, prototype 01. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Mirai (OS Evolution)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mirai - L'épisode Capture [C]
» All I know [OS évolution]
» See You Again | OS Evolution
» What have you done? (OS Evolution)
» Le Héros ↻ OS d'évolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Route des Falaises-