« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 F-F-F-Falling. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jaegan-Black
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2014

Âge du personnage : 35 ans, 1er avril.
Métier / Études : Propriétaire d'un Élevage reconnu à Nuva Eja. Spécialiste Ténèbres & Psy.
Pseudonyme(s) : .
♠️ Mina (de la Nuit) ; Prénom d'usage (nom d'Éleveuse).
♠️ NightRose, dite Nighty ; En tant que résistante.
♠️ Yamiko ; En tant que Compétitrice.

Niveau : 54.
Team active :

♀ - Minuit - Synchro - Maligne

♂ - Ziggy - Ramassage - Malin

∅ - Spirit - Corps Sain - Sérieux

♀ - Sakura - Calque - Modeste

♀ - Natura - Engrais - Maligne

♀ - Nox - Point Poison - Assurée



MessageSujet: F-F-F-Falling. [C]   Mar 22 Avr - 2:12


F-F-F-Falling.
Montagnes Nord 3, PDV Mina.



Trois heures je pense, que nous sommes dans les montagnes. Peut-être un peu plus qui sait, moi j'm'en fous un peu. Tout comme chacun de mes alliés ; y compris Bones, qui après toutes les promesses échangées précédemment s'est un peu plus ouverte à nous, a réellement accepté de faire notre connaissance & de devenir l'une des nôtres. Une membre à part entière de l'équipe, de la famille. Un sourire en coin, léger, s'esquisse sur mes lèvres à cette pensée ; & oubliant désormais pour de bon cette première heure tendue en sa compagnie -tendue par son silence & sa distance méfiantes malgré une acceptation pourtant claire de nous suivre-, je m'assois sur un rocher avant de lever le regard vers le ciel azuré. Aussitôt, Minuit vient s'assoir près de moi, sa tête contre mon épaule. Nous avons fini par nous déplacer un peu, changeant de plateau pour un autre un peu plus haut, un plateau légèrement plus petit mais probablement mieux placé pour rencontrer l'oiseau que j'espère trouver ici aujourd'hui, celui qui me permettra un jour de voler. Les vents sont plus violents sur ce nouveau plateau que sur celui que nous avions choisi précédemment un peu plus bas, mais peu m'importe. J'aime le vent après tout, caressant ou puissant, j'ai toujours apprécié son souffle dans mes cheveux, faisant voler ma cape ; c'est le soleil que je n'aime pas, parce que ma peau ne le supporte pas. & maintenant que Spirit, du coin de son esprit, veille par télékinésie à empêcher mon capuchon de tomber & exposer ma peau aux rayons lumineux de l'astre diurne, je ne crains plus ce vent que j'ai toujours tant aimé malgré ses dangers. Je peux l'apprécier simplement, réellement. Mon petit sourire s'étire, à cette pensée-là, puis simplement, mes yeux nocturnes quittent leur observation tranquille du ciel uni, pour parcourir mon équipe du regard.

Énergique & motivé, Ziggy court autour du plateau, en cercles, cherchant à maîtriser autant que possible ses virages malgré la difficulté que cela représente pour un Linéon ; effort louable que j'admire & encourage depuis qu'il l'a entrepris, soit dès le lendemain de la nuit où il a évolué. Sur l'un des bords du plateau, au bord du gouffre, Spirit qui est par sa masse peu sujet aux rafales garde un regard attentif sur chacun de nous, mais plus particulièrement sur le furet qui court, prêt à le rattraper si nécessaire grâce à ses pouvoirs psychiques ; attentif & prudent, tel est le Métang que je connais depuis si longtemps, & tel il a toujours été d'ailleurs. Arceus, que l'évolution lui sied bien. Depuis le temps qu'il cherchait à l'atteindre, je suis sincèrement heureuse qu'il y soit enfin parvenu ; même s'il a fallut que je frôle la mort pour cela. Bah, ça ne m'a pas traumatisée après tout, pour une fois je vois une de mes mésaventures avec suffisamment d'optimisme pour supprimer le "més" : grâce à cela, mon ami si cher a enfin atteint un objectif tant espéré. C'est non sans une certaine surprise intérieure, que je capte sur cette pensée un certain amusement dans l'attitude & le regard de ma Vostourno. Perchée sur un grand rocher vertical, près du sentier qui nous a menés ici, elle suit comme Spirit les tours de Ziggy, tout aussi attentivement, avec comme un air de protectrice. Est-ce moi ou ses muscles sont bandés, comme prête à décoller à tout instant si jamais le Linéon devait faire une chute? Ma foi.. Jamais je n'aurais osé espérer qu'elle mette si vite en pratique ce que je lui ai assuré être une réalité, mes paroles sur la solidarité & le fait que nous sommes une famille ; sa famille. Habituellement, les pokémons distants mijotent cela un moment avant de l'admettre vraiment. À croire qu'au fond, c'était tout ce qu'elle cherchait sans vraiment le savoir elle-même, & qu'elle attendait juste de savoir que c'était vraiment ce que je voulais lui offrir en tant que sa dresseuse.. Enfin, qui sait vraiment ce qu'il en est dans son esprit? Je commence à la déchiffrer, la deviner, la comprendre, petit à petit à mesure que les minutes passent.. & elle a sérieusement sa place dans mon équipe, aha. Aussi complexe que chacun d'entre nous.

Retour de la vengeance en zone MN - Falaises please ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.

____________________________________________


Français, Japonais, Autres, Chant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: F-F-F-Falling. [C]   Mar 22 Avr - 9:16

Un Machoc ♂/∅ sauvage apparaît !
Tiens tiens tiens ! Regarde qui s'approche soudain de toi ! Un petit bonhomme gris, aux poings serrés, qui s'arrête en te voyant et pousse un cri dans ta direction. Puis, comme si il avait peur, il recule un peu sans cesser de te regarder. Bizarre, pour un pokémon combat.
Niveau 20 • Annule Garde • Lâche

Groz'yeux • Poing-karaté • Frappe Atlas • Puissance

STATISTIQUES
Point de vie : 64
Attaque : 43
Défense : 34
Attaque Spéciale : 25
Défense Spéciale : 22
Vitesse : 25

____________________________________________



Dernière édition par Artikodin le Mar 22 Avr - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: F-F-F-Falling. [C]   Mar 22 Avr - 9:17

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'MN - Falaises' :


--------------------------------

#1 'Niveau' :


--------------------------------

#2 'Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmina S. Jaegan-Black
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2014

Âge du personnage : 35 ans, 1er avril.
Métier / Études : Propriétaire d'un Élevage reconnu à Nuva Eja. Spécialiste Ténèbres & Psy.
Pseudonyme(s) : .
♠️ Mina (de la Nuit) ; Prénom d'usage (nom d'Éleveuse).
♠️ NightRose, dite Nighty ; En tant que résistante.
♠️ Yamiko ; En tant que Compétitrice.

Niveau : 54.
Team active :

♀ - Minuit - Synchro - Maligne

♂ - Ziggy - Ramassage - Malin

∅ - Spirit - Corps Sain - Sérieux

♀ - Sakura - Calque - Modeste

♀ - Natura - Engrais - Maligne

♀ - Nox - Point Poison - Assurée



MessageSujet: Re: F-F-F-Falling. [C]   Mar 22 Avr - 17:58


F-F-F-Falling.
Montagnes Nord 3, PDV Mina.



Un cri strident me tire de mes pensées, me faisant sursauter, faisant sursauter mes compagnons. Aussitôt Ziggy cesse de courir, se dirigeant vers le centre du plateau en scrutant les environs, & s'il est le seul à s'être déplacé après ce cri d'alerte inconnu, mes trois autres pokémons & moi-même observons les alentours de la même manière attentive que lui. Cherchant tous la source de l'exclamation, que Bones est la première à trouver, quelques petits instants seulement après qu'elle ait retentit. C'est un Machoc, qui ne semble pas en mauvaise santé, pas blessé ou en quête d'un secours urgent. Un Machoc qui, visiblement, montait le sentier par lequel nous sommes arrivés il y a un moment, avant de tomber sur nous & se figer en lâchant ce cri alarmé. Un Machoc qui, ma foi, ne semble pas bien courageux, brandissant ses poings tremblants plus en guise de frêle défense que de défi, reculant lentement devant moi, l'air parfaitement terrifié, sincèrement paniqué. Attitude qui pourrait sembler bien risible, surtout de la part d'un pokémon de son type, sachant que je n'ai pas fait un seul geste en sa direction, aucun mouvement brusque ni la moindre menace. Rien. Il se fait des films tout seul, il se panique sans raison. Puis, ce n'est pas comme si j'étais fondamentalement cruelle, comme si un de mes compagnons l'était.. Nous ne sommes pas désespérés au point de vouloir affronter un trouillard non plus. Du coin de l'œil, j'observe tout de même ma nouvelle Vostourno, dont j'ai pu apprendre durant cette dernière heure & demie qu'elle est du genre combattive, aimant les entraînements & les défis ; mais je n'ai jamais pu la voir face à un pokémon fuyant l'affrontement. Elle garde un regard indéchiffrable dardé sur le Machoc, un regard froid, jaugeant l'être qui n'a cessé de reculer. & j'attends, attends de voir ce qu'elle va faire, prête à intervenir si besoin pour la retenir ; mais cela ne s'avère pas nécessaire, heureusement. Une infime poignée de secondes dure cette immobilité, avant que ma nouvelle alliée soit celle qui la brise.

Un claquement de bec dédaigneux, & Bones détourne son attention, visiblement peu intéressée par l'idée d'affronter ce Machoc peureux, & surtout fâchée d'avoir été inquiétée par un pokémon criant "au loup" pour rien, par peur d'un ennemi que nous ne sommes pas.. Voilà une attitude de sa part qui m'arrange bien, cela m'épargnera de lui expliquer que dans mon équipe, on ne force pas à combattre un pokémon qui ne le souhaite pas ; elle le sait déjà, elle pense visiblement ainsi. Un léger sifflement de la part de Spirit à l'intention Ziggy, & ils détournent à leur tout leur attention ailleurs, reprenant chacun leur activité ; comprenant par mon indication brève que le pokémon sauvage, même s'ils n'y prêtent pas le moindre intérêt martial, ne partira pas tant qu'ils le regarderont, trop craintif pour s'apercevoir qu'ils ne sont pas offensifs. Ainsi je me retrouve seule, moi l'humaine si sombre que je sois, à garder un œil en coin sur le Machoc ; même Minuit faisant mine de l'ignorer, bien que je la sache prête à réagir au quart de tout si le type combat devait changer soudain d'attitude. Mais il ne le fait pas. Semblant prendre ce détournement général de lui comme une occasion inespérée, il reste immobile quelques secondes avant de faire soudain volte-face pour détaler, aussi loin que possible de notre petite équipe qui pourtant ne lui a pas cherché de noises. Mieux vaut ne pas chercher à comprendre, parfois. Les comportements de certains pokémons, comme ceux de certains humains, peuvent parfois rester à jamais obscurs pour d'autres. Même pour quelqu'un comme moi, qui reste moi-même mystérieuse aux yeux de la plupart des gens.

Fuite, pis nouvelle appa toujours en MN - Falaises, please :3

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.

____________________________________________


Français, Japonais, Autres, Chant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: F-F-F-Falling. [C]   Mar 22 Avr - 18:01

Un Furaiglon ♂ sauvage apparaît !
Une petite boule de plumes vole soudain au-dessus de toi, projetant son ombre devant ta personne. Avec son toupet sur son visage, inutile de chercher : c'est un petit furaiglon attiré par la curiosité !
Niveau 20 • Regard Vif • Assuré

Grimace • Aiguisage • Cru'aile • Furie

STATISTIQUES
Point de vie : 64
Attaque : 39
Défense : 34
Attaque Spéciale : 26
Défense Spéciale : 31
Vitesse : 35

____________________________________________



Dernière édition par Artikodin le Mar 22 Avr - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: F-F-F-Falling. [C]   Mar 22 Avr - 18:01

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'MN - Falaises' :


--------------------------------

#2 'Niveau' :


--------------------------------

#3 'Shiney' :

____________________________________________


Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmina S. Jaegan-Black
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2014

Âge du personnage : 35 ans, 1er avril.
Métier / Études : Propriétaire d'un Élevage reconnu à Nuva Eja. Spécialiste Ténèbres & Psy.
Pseudonyme(s) : .
♠️ Mina (de la Nuit) ; Prénom d'usage (nom d'Éleveuse).
♠️ NightRose, dite Nighty ; En tant que résistante.
♠️ Yamiko ; En tant que Compétitrice.

Niveau : 54.
Team active :

♀ - Minuit - Synchro - Maligne

♂ - Ziggy - Ramassage - Malin

∅ - Spirit - Corps Sain - Sérieux

♀ - Sakura - Calque - Modeste

♀ - Natura - Engrais - Maligne

♀ - Nox - Point Poison - Assurée



MessageSujet: Re: F-F-F-Falling. [C]   Mar 22 Avr - 22:29


F-F-F-Falling.
Montagnes Nord 3, PDV Mina.



Peu de temps a l'occasion de s'écouler après le départ précipité du Machoc, avant qu'une ombre passe au-dessus de moi, interrompant mes réflexions presque philosophiques pour attirer aussitôt mon regard vers le ciel, à la recherche de celui qui vient de passer juste au-dessus de moi, rapidement. Un oiseau probablement, & si j'en crois la forme que j'ai cru deviner en apercevant brièvement son ombre au sol.. Peut-être bien?.. J'aperçois alors l'oiseau en question, sa petite crinière plumeuse & pelucheuse, la forme de son visage fort caractéristique de cette espèce.. Oui, nul doute possible. Il s'agit bien de l'espèce que j'espérais trouver aujourd'hui en plus d'une Vostourno, il s'agit bel & bien d'un Furaiglon dont l'évolution devrait un jour me permettre d'enfin, enfin voler comme j'en ai toujours rêvé. Un magnifique spécimen qui plus est, ainsi que je peux en juger lorsqu'il se pose sur le sol rocheux tout près de Minuit & moi, visiblement peu craintif & fort curieux, intrigué par notre groupe ; une femme portant une lourde cape de velours dont le vent n'atteint pas la capuche, une Noctali chromatique tout près d'elle, un Lineon s'entraînant à maîtriser les virages & un Métang veillant sur tout ce petit monde, sûr que cela peut intriguer. Sans parler de la Vostourno un peu à l'écart qui surveille le sentier, mais comme son regard se porte sur chacun de nous sauf elle, je suppose qu'il ne l'a pas remarquée. Un petit sourire en coin s'esquissant sur mon visage, véritablement ravie même si mon expression n'en montre pas tant, je salue l'oisillon d'un petit hochement de tête avenant. Attitude sympathique bien loin de ce que peut suggérer mon apparence sombre, qui pourrait surprendre, mais qui ne semble pas le troubler outre mesure, apparemment pas du genre à juger sur les apparences. Arceus, il me rappelle un peu Samuel.. Cette constatation étire un peu plus mon sourire, de manière un peu nostalgique, & me convainc un peu plus que ce Furaiglon est exactement celui que je cherchais, que je dois tenter ma chance pour le capturer lui, si seulement il est d'accord pour me suivre.

Mais je n'ai le temps de rien, qu'une exclamation de joie inconnue me coupe tout mouvement. Inconnue.. Mais voix déjà bien familière. Surprise bien que peu de choses sur mon visage le traduisent, je me tourne vers Bones, dont le regard étincelle alors qu'elle se précipite vers le Furaiglon comme vers un vieil ami. Un unique ami, ainsi que me le démontrent les images que Spirit me transmet sans trop s'en apercevoir via notre lien mental, flashs de ses souvenirs récupérés à son insu par le Métang qui ne l'a probablement pas trop calculé non plus. Son unique & plus vieil ami, si tant est qu'on puisse prononcer le terme vieux dans leur cas. Ravi de la voir lui aussi, il l'accueille avec chaleur, échange quelques mots avec elle, quelques mots qui semblent le convaincre.. Puisque quelques instants plus tard à peine, ils se tournent vers moi d'un bloc, souriants puis soudain hésitants, ne sachant comment me demander.. Un rire léger m'échappe, les surprenant, de fait qu'il me lancèrent un regard intrigué de concert, penchant tous deux la tête sur le côté avec curiosité. Ils sont mignons tous les deux ; ce petit aigle rend ma Vostourno pour le moins adorable, & s'ils nieraient probablement avec force si je le leur disait, je discerne entre eux un sentiment fort, une affection bien au-delà de l'amitié, une tendresse pleine de douceur & parfaitement réciproque. Une œillade échangée avec Minuit, & je tend la main vers ma sacoche pour en tirer une sphère de capture, sans que les deux oiseaux n'aient eu le temps de me formuler leur requête que j'ai déjà devinée sans mal. Une requête que je n'aurai vraiment aucune raison de refuser aha, & sur laquelle je les devance sans la moindre hésitation, tendant tranquillement la pokéball vers le Furaiglon.

- Que dirais-tu de venir avec nous, mon jeune ami?

Spirit le Métang (Metang) en mode figurant.
Corps Sain/Clear Body, sérieux/serious.
Rapide Ball please *^*

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.

____________________________________________


Français, Japonais, Autres, Chant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: F-F-F-Falling. [C]   Mer 23 Avr - 20:41

Métang (Spirit)
niv.20 - statut(s)

PV :
Att :
Déf :
Att Spé :
Déf Spé:
Vit :
CS ~ Nature ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Furaiglon ♂
niv.20 - statut(s)

PV :
Att :
Déf :
Att Spé :
Déf Spé:
Vit :
CS ~ Nature ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque

Attaquant
Yasmina lance une Rapide ball ! Elle a 99% de chance de capturer le pokémon !


Défenseur
Résultat : 31. Félicitations ! Le pokémon est capturé !


Bravo à toi ! Voilà le pokémon que tu recherchais. Et maintenant ?

____________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasmina S. Jaegan-Black
Administratrice Fondatrice
avatar
Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2014

Âge du personnage : 35 ans, 1er avril.
Métier / Études : Propriétaire d'un Élevage reconnu à Nuva Eja. Spécialiste Ténèbres & Psy.
Pseudonyme(s) : .
♠️ Mina (de la Nuit) ; Prénom d'usage (nom d'Éleveuse).
♠️ NightRose, dite Nighty ; En tant que résistante.
♠️ Yamiko ; En tant que Compétitrice.

Niveau : 54.
Team active :

♀ - Minuit - Synchro - Maligne

♂ - Ziggy - Ramassage - Malin

∅ - Spirit - Corps Sain - Sérieux

♀ - Sakura - Calque - Modeste

♀ - Natura - Engrais - Maligne

♀ - Nox - Point Poison - Assurée



MessageSujet: Re: F-F-F-Falling. [C]   Mer 23 Avr - 22:18


F-F-F-Falling.
Montagnes Nord 3, PDV Mina.



La surprise brille un peu plus dans les regards des deux oiseaux, une agréable surprise de constater que j'avais la même idée que apparemment, puisque j'ai devancé par ma proposition tranquille leur requête. Joie & reconnaissance, alors qu'ils échangent une œillade émue. La décision de l'aiglon ne se fait pas attendre, sans la moindre trace d'hésitation il se détourne de la femelle vautour pour avancer vers ma paume où repose la pokéball, pour aller activer le mécanisme de cette dernière d'un petit coup de bec précis & assuré. L'objet roule alors quelques instants dans ma main, paresseusement puisque le pokémon ne cherche sans doute pas à en sortir ; puis s'immobilise rapidement, dans un tintement satisfait aussi familier que plaisant. Sur mon visage s'étire un nouveau sourire en coin, énigmatique & heureux à la fois. Des ailes pour voler. L'amoureux inavoué de Bones. Comment ne pas être ravie? Car si mon visage n'est pas extrêmement expressif, c'est ce que je suis ; ravie. & chacun de mes trois premiers compagnons le sait, c'est avec des sourires & des regards doux qu'ils s'approchent de moi, le Métang lévitant à quelques pas de moi, le Linéon se dressant sur ses pattes arrières avec curiosité à ma gauche, Minuit se pressant contre mon flanc. Sous les yeux brillants de la Vostourno, j'active à mon tour le mécanisme de la pokéball du Furaiglon, qui réapparait auprès d'elle dans le si caractéristique rayon rougeoyant, avant de porter un regard à la fois avenant & curieux au reste de l'équipe qui s'est rassemblée autour de moi pendant qu'il était dans sa nouvelle ball.

Dans leur langage, Bones s'occupe aussitôt des présentations & nous la laissons faire, souriant doucement, mes autres pokémons saluant chacun à leur tour notre nouvel allié, à mesure qu'elle les lui indique. Premier contact, premiers échanges entre lui & l'équipe, dont je profite pour réfléchir rapidement à un nom que je pourrai lui proposer. Très vite, une idée s'impose à moi, car si la pensée qu'il ressemble à Samuel m'a effleurée avant que je ne lui propose de nous rejoindre, elle se fait désormais de plus en plus présente à mesure que je le vois agir ; Arceus, on dirait réellement mon cher Saminou version pokémon. C'est drôle en plus, quand il était encore là, je disais souvent que s'il devait devenir un pokémon, il serait Gueriaigle. Quel plus bel hommage faire à mon défunt meilleur ami, que de donner son nom à cet aiglon qui est presque comme son portrait craché? Oh, pas son prénom, ce serait trop difficile pour tout le monde malgré le fait que j'ai depuis longtemps accepté son décès ; mais son nom de famille, en anglais, était le nom d'un oiseau. Pas un aigle, le corbeau ; enfin si l'on se souvient de Serdaigle, ce ne serait pas la première fois qu'on confond ces deux oiseaux. Doucement, mon sourire s'étire, & profitant d'un silence bref durant lequel Minuit s'est tournée vers moi, le regard énigmatique, je range la ball de mon nouvel allié à ma ceinture. Oui, ma décision est prise.. J'espère sincèrement qu'elle lui conviendra. Plongeant mon regard dans celui de l'oiseau, je brise le silence d'un murmure glissant sur le vent pour atteindre mes cinq pokémons, tranquille ; un murmure où tremble, légère, l'émotion de lui proposer un nom tiré tout droit de celui d'un ami très cher.

- Bienvenu dans la famille, Raven.

Gniiiiif merci beaucoup, mon porte-bonheur attitré :omg:
On rentre, sachant que Ziggy a Ramassage, donc objet à tirer ^w^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.

____________________________________________


Français, Japonais, Autres, Chant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
avatar
Messages : 162
Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: F-F-F-Falling. [C]   Jeu 24 Avr - 8:20

Et Yasmina Black, sur le chemin du retour, trouve une bouteille d'eau fraîche !

____________________________________________



Dernière édition par Artikodin le Jeu 24 Avr - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekrom
Administratrice Fondatrice
avatar
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


MessageSujet: Re: F-F-F-Falling. [C]   Jeu 24 Avr - 8:20

Le membre 'Artikodin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :

____________________________________________


Merci Cobaba <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: F-F-F-Falling. [C]   

Revenir en haut Aller en bas
 

F-F-F-Falling. [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falling in love
» 7 jeux Parelli
» [Apnée] Free Falling - 50 mètres
» Moses Hydrofoil - Do's & Dont's: FALLING video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord-