« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Prononcez mon nom. Vous avez 4 heures. [FINI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sten Åkjerfäldt
Débutant
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

- Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

- Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

- Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

- Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


MessageSujet: Prononcez mon nom. Vous avez 4 heures. [FINI!]   Mer 23 Avr - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sten Åkjerfäldt


INFORMATIONS
NOM: Åkjerfäldt
PRÉNOM: Sten
SURNOM: "Le Suédois", "Le blond" ^^
PSEUDONYME(S): Sébastien Gordon.
ÂGE: 20 ans
DATE DE NAISSANCE: 19 octobre 1993
SEXE: Masculin
GROUPE: Soigneur/Résistance
RÔLE: Éleveur/Pierre de la Résistance
MÉTIER/ÉTUDES: Éleveur
ORIGINE: Suède powaaaaa


PHYSIQUE
COULEUR DE PEAU: Blanche. Claire quoi, venu d'un pays du nord, c'est pas très incroyable.
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Les cheveux du jeune homme sont blonds, courts, et la plupart du temps ébouriffés, chaque touffe partant dans le sens qui lui convient le mieux.
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Continuons dans le suédois typique, notre gars à les yeux bleus. Mais bien bleus quoi, du genre qu'on remarque direct.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Sten fait environ 1m75 pour 60 kilos, ce qui fait qu'il a une silhouette assez fine.
PARTICULARITÉ: Un tatouage représentant un dragon sur l'épaule.


CARACTÈRE
PERSONNALITÉ: Sten est plutôt du genre discret. C'est à dire qu'on ne le remarque pas forcément. En effet, il ne parle pas beaucoup, ce qui relève aussi de sa timidité. Mais malgré cela, quand il est parvenu à la surmonter, il devient quelqu'un de sympathique et sociable. Il peut être un bon ami, prêt à aider les autres. En revanche, vous le verrez souvent seul. Des soirées entre amis, il peut en passer, mais ce n'est pas souvent. Il est très introverti, vous l'aurez compris. Il cache sans cesse ses sentiments et il est très difficile de savoir ce qu'il ressent.
Toute cette discrétion  fait qu'il est difficile de penser qu'il fait partie de la résistance. En vérité, c'est un avantage, personne ne le suspecte vraiment. Pourtant, quand il s'agit de se battre, il peut s'engager très fort dans des causes. Son rôle se limite en général à celui d'espion, plutôt que de combattant de front.
C'est aussi quelqu'un à qui on peut assurément accorder sa confiance. Il ne révélera jamais un secret tant qu'on lui dit de ne pas le répéter. Il tient aussi toujours ses engagements, et aime aller au bout de ce qu'il entreprend. Il déteste abandonner en cours de route.  
GOÛTS & DÉGOÛTS: Il aime exercer son métier bien entendu, celui d'éleveur de Pokémon. Il adore ces créatures depuis sa plus tendre enfance. Il aime aussi réaliser des missions pour la résistance, quand on le lui demande.
Il n'aime pas le gouvernement en place, cela va de soit. Ils lui inspire une sorte de dégoût, ce qui l'a poussé à se battre. Il n'aime pas non plus les gens qui ont trop peu de respect pour les Pokémon. Enfin, il déteste les longues discussions.
ASPIRATIONS & PEURS: Il souhaiterait évoluer dans la résistance, même si ce n'est pas sa priorité. Il voudrait devenir un grand éleveur.
Il a toujours peur de l'échec, et de ne pas réussir ce qu'il entreprend. Enfin, il a une sorte de crainte du régime, de ce qu'il va arriver à Enola dans la futur.
ALLÉGEANCES: Résistance, bien évidemment.


BIOGRAPHIE
Sten est né le 19 octobre 1993 à Bollnäs, une petite ville de Suède. Son père, Filip Åkjerfäldt est un bureaucrate et sa mère, Emma Delubre, d'origine française, donne des cours de cette langue à l'université de Stockholm. Sten a une grande sœur, Blenda, de trois ans son aînée. Les deux enfants grandissent et jouent ensemble. Ils s'entendent parfaitement bien, et ne se disputent presque jamais. Durant dix ans, ils semblèrent être les deux frère et sœur les plus heureux du monde, entourés de parents aimant et de conditions de vie loin d'être défavorables. Mais ce que le destin avait décidé n'était pas tout rose. Un jour, la Säpo, la police de Suède, débarqua dans leur maison. Ils venaient arrêter le père. Il était mêlé à des affaires de drogues et de trafic d'armes. La famille fut prise de court par cette révélation. Du haut de ses dix ans, Sten ne comprenait pas bien ce qu'il se passait. Il voyait juste que des hommes à l'ai pas très commode emporter son père. Il vit sa mère pleurer. Puisque cette dernière ne pouvait rien expliquer, Sten demanda des explications à sa sœur. Cette dernière lui expliqua que leur père avait mentit, qu'il ne partait pas au bureau tout les jours pour écrire des tonnes de papier et taper sur un clavier. Le jeune garçon appris ce qu'était la drogue, les armes à feu, le trafic, et ce que la loi de son pays prévoyait. Il sut que son père irait en prison, durant 3 ans.
Filip pouvait bien sûr recevoir des visites, mais Emma avait tellement souffert qu'elle refusait d'aller le voir. Sten et Blenda lui rendait donc visite par l'intermédiaire de leur oncle. Toutefois, le garçon voyait tellement souffrir sa mère que sa haine envers son père augmentait chaque jour un peu plus.
Environ un an et demi après cet incident, la mère décida de changer de vie. Ayant rencontré un homme pendant l'un de ses voyages dans son pays d'origine, décida d'emménager en France. Ce n'était pas véritablement un problème pour les enfants qui, par l'intermédiaire d'Emma, parlaient déjà pas mal la langue. Ils finirent de se perfectionner dans cette dernière et de devenir complètement bilingues au bout de deux ans à peine. Le beau-père de Sten était éleveur de Pokémon, ce qui fait que le garçonnet passait beaucoup de temps avec ces petites créatures, qu'il aimait de plus en plus.
Filip avait été libéré entre temps, mais ni Emma, ni les enfants ne voulaient le voir pour le moment. Il avait trop fait souffrir leur mère pour cela. Et Sten haïssait désormais tellement son père qu'il ne voulait plus jamais en entendre parler.
Pourtant, quand sa soeur eu dix-huit ans, elle entreprit de retourner dans son pays d'origine. Elle acceptait de voir son père, malgré ce qu'il avait fait. Cela fit le jeune homme dans une grande colère. Blenda n'en tint pas compte et partit pour la Suède. Elle envoyait régulièrement des lettres à Sten, qu'il lisait longuement. Sa soeur revenait en France durant les vacances, mais, prise par un travail qu'elle s'était trouvée, elle ne pouvait pas venir souvent. Sten de son côté avait trouvé sa voie grâce à son beau-père: devenir éleveur.
Il avait treize ans la première fois qu'il vint sur Enola, pour un voyage. L'île lui plût énormément, il rêvait d'y retourner un jour.
A ses dix-huit ans, sa soeur revint spécialement de Suède pour lui offrir le plus beau des cadeaux: un Pokémon. Une petite femelle Farfuret que Sten nomma Isa. En effet, il était temps pour lui de commencer son apprentissage d'éleveur. Il travailla chez son beau-père pendant deux ans, mais il réfléchissait déjà à partir. Sa décision fut prise: il irait travailler sur Enola. On le jugea apte à exercer son métier et il reçut son diplôme d'éleveur à ses 20 ans, et emménagea donc.

Ses premiers contacts avec la Résistance se firent par l'intermédiaire d'un ami. Le jeune homme ayant des idées bien spécifique, il décida de rejoindre le mouvement, sous le pseudonyme de Sébastien Gordon.



HORS-JEU
PUF: Apple ^^
ÂGE: 18 ans
DISPONIBILITÉ: Réduite. Je viens le plus souvent possible, mais au niveau des RP, ça risque d'être un peu lent.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Grâce à Fou :D
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? J'adore le contexte, je trouve ça super original, ça change des autres forums Pokémon.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Roxas Kingdom Hearts - Anime
CODE: Enola restera forte.
AUTRE: écrire ici



FICHE DRESSEUR


INFORMATIONS
RAPPEL GROUPE: Soigneur Résistance
RAPPEL RÔLE: Éleveur Pierre de la Résistance



TEAM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Farfuret ♀ - Isa - Regard Vif - Brave
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Isa a été le premier Pokémon de Sten. Il lui a été offert par sa sœur avant son départ pour Enola. Tout d'eux s'entendent à merveille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Zebibron ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: En arrivant à Enola accompagné d'Isa, Sten tomba sur un groupe de Zeblitz et Zebibrons. L'un des petits, quand le groupe partit, fut laissé à l'écart. Il était plus petit et faible que les autres. Sten décida donc de s'en occuper. Depuis, Mökto s'étant attaché au garçon blond, il a rejoint son équipe.



Dernière édition par Sten Åkjerfäldt le Mer 7 Mai - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
avatar
Messages : 1598
Date d'inscription : 24/06/2013


MessageSujet: Re: Prononcez mon nom. Vous avez 4 heures. [FINI!]   Jeu 24 Avr - 10:06

Heyy! Bienvenue sur Enola, Sten!
(je n'ai pas réussi a prononcer ton prénom, je l'avoue avec honte ;w;)

Je ne trouve rien à corriger sur ta fiche, l'orthographe est parfaite, l'histoire est très concise mais claire et concorde bien avec les activités de Sten dans l'élevage et la Résistance. En revanche, j'ai bien compris que Sten était éleveur, mais j'aimerais que tu remplisses la rubrique "metier/emploi" dans la première partie de la fiche, s'il te plaît, histoire que tout soit bien réglo =D
Comme je t'ai dit plus haut, je n'ai pas granc chose à ajouter, si ce n'est que je reste un peu sur ma faim en ce qui concerne l'histoire de Sten, c'est dommage que tu n'aies pas plus parlé de son ressenti a lui, je pense ^w^ Mais le tout est bien suffisant pour que je te valide, et j'espère que tu developperas tout ça en RP!

Tu es donc Validé! Je te mets tout de suite tes couleurs, et ton sac sera bientôt crée. De ton côté, tu est invité à créer ton Pokédex (obligatoire) et ta fiche de liens si tu en as envie, ainsi que tes demandes diverses!

Bon jeu sur Enola, et encore bienvenue parmi nous =D

____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DCs: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Sten Åkjerfäldt
Débutant
avatar
Féminin Age : 21
Messages : 140
Date d'inscription : 22/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

- Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

- Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

- Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

- Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


MessageSujet: Re: Prononcez mon nom. Vous avez 4 heures. [FINI!]   Jeu 24 Avr - 11:23

Oups, j'avais pas vu ^^ Modification apportée!
Je prévoyais en effet de développer ses sentiments dans les RPs, c'est pour ça que je n'ai pas mis trop de détails ici :)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prononcez mon nom. Vous avez 4 heures. [FINI!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prononcez mon nom. Vous avez 4 heures. [FINI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous avez quoi comme casque ?
» bizarre vous avez bizarre
» vous avez quoi comme detecteur?
» Vous avez sans doute
» VOUS AVEZ DEMANDE LES POMPIERS.... NE QUITTEZ SURTOUT PAS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: PRÉSENTOIR :: Présentations Validées-