« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyDim 27 Avr 2014 - 3:45

VICTORIA HILLS vs SKY VASSILY
5ème badge, niv.71 / Champion Combat, niv.72

Bienvenue à ce match opposant Victoria Hills à Sky Vassily de l'Arène de Zazambes. Après sa défaite face au champion, notre challenger revient plus forte que jamais pour cette fois-ci décrocher ce dernier badge qui pourrait la mener aux portes de la ligue ! Chaque participant utilisera deux Pokémon et le match se terminera quand les deux Pokémon de l'un ou l'autre seront K.O. Toute substitution de Pokémon pendant le match est permise, mais vous perdrez de ce fait même un tour. Les objets tenus par les Pokémon sont permis, à l'exception de ceux qui soignent les PVs. Côté médicaments utilisés par le dresseur, vous aurez droit à un seul par joueur et uniquement parmi ceux agissant sur le statut (paralysie, etc). Tous les autres objets non tenus par l'un de vos Pokémon seront prohibés. Suite à ce post, chaque participant devra relater son arrivée dans l'Arène et indiquer les informations de son premier Pokémon envoyé au combat comprenant le surnom (s'il y a lieu), le sexe, la Capacité Spéciale, la nature ainsi que les attaques apprises autrement que par niveau (CS, CT & Move Tutor). Dans vos prochains posts, vous devrez indiquer vos actions. Vous n'avez droit qu'à deux actions par post. Ce match est modéré par (nom de l'artitre).

Bonne chance à vous!


Dernière édition par Yveltal le Dim 27 Avr 2014 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:53


♦ MATCH NO. 5 ♦feat. Sky Vassily
Fin avril. Je ne peux plus remettre à demain à présent. Longtemps j’ai envisagé reprendre la route vers Zazambes. Retourner dans mes pas s’est avéré difficile et chaque matin depuis une semaine, je change brusquement d’idée pour vaquer à une autre occupation. Parfois, je laisse même la paresse s’installer et l’idée de me contenter de quatre Badges m’apparaît alors si tentante… Avant de me souvenir que seul le mouvement me permet de rester en vie, seul le mouvement me sert. S’arrêter de bouger c’est de mourir à mes yeux. Puis j’ai encore des réponses à trouver à mes questions. Depuis le mois de février, j’ai eu le temps de réfléchir à ce match, à ce qui s’est produit dans l’Arène de monsieur Vassily. J’ai perdu, je m’étais cru plus forte, plus fine, alors que je me mettais de l’avant au détriment de mon équipe. Ce que j’ai fait, je continue de le regretter amèrement, et voilà pourquoi mes pas se font hésitants alors que je me dirige vers cet édifice. J’ai honte. J’ai honte et peur de me replonger dans ces souvenirs douloureux maintenant que je vais beaucoup mieux. Mon retour en forme s’est effectué lentement, et après avoir délégué des efforts incomparables. Sans la présence rassurante de mon équipe, je n’y serais pas parvenue. Aujourd’hui, je souris à nouveau, je danse et je profite de la vie comme avant, mais quelque chose de profond a changé en moi.

J’ai besoin de trouver la paix. À ma sortie de l’Arène, après que Sky m’ai pris dans ses bras et m’aille promis un rematch, je ne pensais qu’à ma culpabilité dans cette histoire. Encore maintenant, je repense à ma part de responsabilité dans les événements du premier janvier et j’ai si mal… La seule façon que j’ai trouvée de me détacher enfin de ce sentiment qui m’entrave a été de franchir ce pas vers Zazambes, vers monsieur Vassily. Je me souviens de son visage dur et doux à la fois, de la force de son être. Je veux être comme lui. Si je veux gagner aujourd’hui, je dois être meilleure que lui. Longtemps, je lui en ai voulu, avant de réaliser que je n’étais qu’un orgueil blessé en perdition dans le méandre de ses doutes. La jeune femme qui se présente devant ses portes aujourd’hui a les cheveux soignés, contenus dans une longue natte qui bondit sur sa poitrine. Elle a le regard fier, un sourire léger sur le visage. Elle a revêtu un petit chemisier qui laisse voir par endroits des cicatrices blanchies et presque effacées, ainsi qu’une mini-jupe qui sied à la saison. La fille qui se présente à lui est jolie, comme avant, même si ses épaules ont fléchit après ces longs mois de souffrance.

Devant les portes de l’Arène se tient une jeune fille accompagnée d’un Sapereau. Les deux se poursuivent et rient ensemble, le portrait est plutôt mignon. Je m’avance vers elle car je l’ai reconnue, et un regard vers moi l’arrête dans ses jeux avec son allié. Lui offrant un petit regard désolé, je lui souris.

«Charlie? Qu’est-ce que tu fais ici?»

L’adolescence que j’ai rencontré non loin d’ici m’a sauvé la vie alors que je tentais d’évoluer mon cher Nemeroff.

«Bah… et toi? Tu viens te mesurer au Champion?»

J’hoche la tête avec douceur.

«Oh! Génial! J’ai trop hâte de te voir en action! Tu es douée, Victoria, sincèrement. Quant à moi bah… J’suis l’apprentie de Sky et comme aujourd’hui est dimanche, je peux assister au match sans que ma sœur ne chigne que je manque des cours.»

L’apprentie de Sky hein? Voilà qui explique la puissance de son formidable Lucario. Je me penche vers le Sapereau, qui est très mignon, mais celui-ci se contente de m’offrir un regard farouche qui provoque mon amusement.

«Tant mieux alors. Aujourd’hui, je pourrais me qualifier pour le Conseil.»

Avec lenteur, je lui présente les quatre Badges que j’ai obtenus à Baguin, Amanil, Anula et Vanawi. Ses prunelles s’écarquillent d’admiration.

«Wow! T’as vu ça Ned? Ce match va promettre!»

«Je ne sais pas… La dernière fois que je me suis mesurée à Sky, j’ai perdu.»

«Ce ne sera pas le cas aujourd’hui, j’en suis sûre. Même si j’espère quand même que mon maître va te mettre la raclée de ta vie!»


Je ris sincèrement devant l’enthousiasme débordant de la jeune fille. Nous entrons ensemble dans l’Arène et elle me salue avec politesse avant de rejoindre les estrades. Pour ma part, je prends la direction du terrain, sur lequel je me présente, une Poké Ball à la main.

«Bonjour, monsieur Vassily. Vous vous souvenez peut-être de moi. Ou peut-être pas. J’ai grandement changé depuis notre dernière rencontre ici sur ce terrain. La dernière fois, j’ai perdu. Je vous avais fait la promesse de revenir, de revenir plus forte. J’ai fait beaucoup de chemin, et me voici enfin prête.»

Je m’incline respectueusement devant lui, avant de décocher une Poké Ball à ma ceinture. Golden apparaît sur le terrain, toujours aussi calme et posée qu’à son habitude.

Envoi de Golden l'Alakazam femelle au combat. Talent Attention, nature Prudente (Careful), CT Exploforce
Bonne chance et merci Yveltal ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:51

Match n°5


Mercedes Blanchett | Sky Vassily




-----------------------------------------------






Je l'avais attendue. Et j'avais eu raison. Dans un sens, j'avais moi aussi vécu beaucoup de choses. J'avais failli mourir, après avoir songé perdre l'amour de l'homme que je m'étais surpris à aimer. Finalement, nous nous étions retrouvés après qu'il m'ait sauvé. Mais j'avais aussi une grande nouvelle à annoncer, pour très bientôt, et c'est avec une nostalgie toute naturelle que j'appréhendais ce beau match qui promettait : ce serait mon dernier. Bien entendu, peu de gens étaient au courant ; néanmoins, je comptais faire un discours après ce match, que je gagne ou non.

Je suis debout au milieu de l'arène. Vêtu de mon kimono, je semble sûr de moi et presque ... lointain. C'est le cas ; mon regard est plongé sur Victoria qui s'avance. Je me souviens d'elle, bien entendu ; comment ne pas me rappeler de sa souffrance, de notre combat ? Plus loin, j'entends Rouge et Charlie qui émettent des encouragements, et un fin sourire vient effleurer mes lèvres ; comme toujours, Frog, Bille & Lynn sont à mes côtés, amis et alliés de toujours.

Bonjour mademoiselle Hills. Je suis ravi de vous revoir en forme.

Elle n'imagine pas combien je suis content de la voir debout, à présent ; elle semble forte et déterminée. Je sens cette aura de volonté jusqu'où je suis, et je me sens un instant brûlé par sa détermination et aveuglé par ce qu'elle émet.

De toute évidence, vous avez grandi, oui. Je vous ai attendu, depuis tout ce temps. Notre match me revient souvent en mémoire ; aujourd'hui, vous prenez votre revanche. Je suis sûr que cette fois, vous allez repartir avec le sourire.

Perdre ne me fait pas peur. Au contraire ; la voir aussi grandie, aussi sûre d'elle me donne envie qu'elle gagne. D'un geste simple, je fais signe à Bille d'aller combattre ; Victoria ne l'a pas encore vue et je voudrais que ma petite chimpenfeu puisse se défouler pour notre dernier combat.

Mon dernier combat.

Comment décrire ces émotions qui m'enserrent le coeur en pensant ces mots ? J'ai vécu depuis mon arrivée ici ; ne fais-je pas une erreur en me délestant de mes fonctions ? Puis, mon regard sombre se pose sur Charlie, et je sais que non. Je fais le bon choix. Je suis un poids et un danger pour cette arène ; je ne peux être champion et résistant. Je souris à ma disciple, puis reporte mon regard féroce sur notre adversaire.

Bille fait face à un Alakazam, et je sais alors que sa force, elle la doit non seulement à elle mais à son équipe. Ils ont grandis, tous. Je souris, doucement ; nous allons nous donner à fond, même si nous n'avons aucune chance.


Merci pour la modo, Yv !

Envoi au combat de - Chimpenfeu ♀ - Bille - Brasier - Pressée [CT - Tomberoche]


Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:09

VICTORIA HILLS vs SKY VASSILY
5ème badge, niv.71 / Champion Combat, niv.72

   
Alakazam ♀ (Golden)
   niv.71 - statut(s)

   
PV : 181
  Att : 98
  Déf : 90
  Att Spé : 196
  Déf Spé: 161
  Vit : 197
   
Attention ~ Prudente ~ Objet
   Exploforce • Attaque
   Attaque • Attaque
Chimpenfeu ♀ (Bille)
   niv.72 - statut(s)

   
PV : 196
  Att : 139
  Déf : 102
  Att Spé : 125
  Déf Spé: 112
  Vit : 143
   
Brasier ~ Pressée ~ Objet
   Tomberoche • Attaque
   Attaque • Attaque

   
C'est plus forte que jamais que revient Victoria, qui présente désormais une puissante Alakazam face à la redoutable Chimpenfeu du champion. Tous deux espèrent beaucoup de ce match et nous pouvons en espérer un qui restera dans les mémoires !
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:24


♦ MATCH NO. 5 ♦feat. Sky Vassily
Encore une fois, je ne pouvais qu’admirer sa beauté sauvage, intemporelle. Le caractère volontaire de son menton, l’éclat d’obsidienne de son regard farouche. Une panthère noire, toute en finesse, un prédateur. Voilà ce qu’il est. Né probablement pour occuper un tel poste, né pour se battre jusqu’à la fin des temps. Je me souviens encore de sa blessure, celle qu’il m’a dévoilée et qui mangeait une partie de son épaule, de son cou, de son bras… Sky Vassily est quelqu’un qui souffert. Durement. Probablement toute sa vie. Il n’a rien à voir avec la petite princesse dans sa mini-jupe, ainsi vêtu de son kimono, cérémonial, grave et solennel. Et pourtant. Sous ce mur de bonne humeur contagieuse, d’insouciante et de plaisir accru se cache une enfant effrayée. Plus que jamais, Enola l’a mise à nue et mise de l’avant au regard de tant de personnes. Solène, Weston et tant d’autres ont souffert de mes faiblesses. J’aimerais pouvoir réparer tout le tort que je produis autour de moi, m’autoriser à aimer une bonne fois pour toutes. Laisser la chance aux autres. Faire confiance. Je n’ai jamais été assez forte pour le faire. Lui non plus, j’en ai l’impression. Toujours aussi infranchissable, un véritable chêne inébranlable. Je croise les bras derrière mon dos pour l’observer en silence tandis qu’il me salue.

Ses mots me touchent. Je ne m’attendais pas à ce qu’il oublie cette fille brisée, cette fille perdue. Cette fille finie. Mais de là à ce qu’il attende mon retour, cette revanche dont j’ai repoussé la date pendant si longtemps? Je suis touchée et je tente de ne rien laisser paraître mais un sourire étire mes lèvres quand même. Il s’agit de ma nature. De sourire. Je tends toujours vers le bonheur. Malgré l’adversité, les défis. Voilà peut-être ma force. Malgré les coups que j’ai endurés je me suis relevée. N’est-ce pas une force que je démontre? Simplement d’être ici à le combattre à nouveau. Mes derniers doutes s’évaporent. Je me contente de sourire, encore une fois, baissant le regard vers le plancher alors que je le rouge me monte aux joues. Cette réalisation me fait plaisir. J’ai enfin l’impression d’avoir trouvé une réponse à mes questions. Golden se retourne vers moi. Elle a senti mon changement d’attitude. Elle sourit à son tour. Confiance, joie. Depuis qu’elle est dans ma vie, je me sens plus en sécurité que jamais. Avec elle, j’ai toujours une porte de sortie. Elle me protège, elle l’a toujours fait.

«Je l’espère, monsieur Vassily. Je l’espère vivement. Je vous présente mon amie Golden. Je l’ai rencontrée un peu avant notre premier match, sous la forme d’une petite Abra. Maintenant, elle a beaucoup changé. Tout comme moi.»

J’observe notre adversaire qui s’avance. Je ne l’ai jamais vue avant. Il s’agit d’une Chimpenfeu. J’admire son petit côté mignon et guerrier tout à la fois. Avec un Pokémon comme Golden, je n’ai rien à craindre, même si je sais que Sky est puissant.

«Tu sais quoi faire ma chère.»

Gagner.

Envoi de Golden l'Alakazam femelle au combat. Talent Attention, nature Prudente (Careful), CT Exploforce
Utilisation de Psyko x 2 please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:06

Match n°5


Mercedes Blanchett | Sky Vassily




-----------------------------------------------






De toute évidence, le fait que je me souvienne d'elle lui fait plaisir. D'un certain côté, je suis content d'être là avec elle, pour ce dernier combat. D'un autre, je regrette le fait que je doive quitter cette arène. Elle a été une partie de ma vie, et je vais également devoir laisser mes pokémons. Je sais que Charlie a déjà certains pokémons combats, mais techniquement ces pokémons sont ceux de Boulon. Je soupire ; je ne dois pas penser à tout cela ou ça va interférer dans le match.

Golden ... Votre confiance mutuelle est presque palpable. Vous n'êtes pas la seule à avoir grandi, votre équipe également. C'est de là que vous tirez votre force.

Je sens venir la défaite, non seulement à cause de mon désavantage, mais parce qu'elle a confiance en elle. Parce qu'elle a confiance en son pokémon. Bille saute sur ses pattes, impatiente comme toujours. J'ai un petit sourire amusé ; depuis toujours elle a un comportement assez impulsif. Mais cela ne suffira sûrement pas.

Bille, donne tout ce que tu as.

Je sais qu'elle le fera, qu'elle ne comptais pas se donner à moins de deux cent pour cent. Elle s'élance donc, au mépris du danger. Le type psy de l'alakazam promets un combat rapide, et douloureux pour mes pokémons. Pour un peu et j'abandonnerais pour leur éviter de souffrir, mais je sais qu'ils m'en voudraient. Nous ne tomberons pas sans essayer de voler, ne serait-ce qu'un peu.

Au combat de - Chimpenfeu ♀ - Bille - Brasier - Pressée [CT - Tomberoche]

Attaque Tourmente x 1 & Close combat x 1, même si j'aurais pas le temps XD


Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:17

VICTORIA HILLS vs SKY VASSILY
5ème badge, niv.71 / Champion Combat, niv.72

   
Alakazam ♀ (Golden)
   niv.71 - statut(s)

   
PV : 181
   Att : 98
   Déf : 90
   Att Spé : 196
   Déf Spé: 161
   Vit : 197
   
Attention ~ Prudente ~ Objet
   Exploforce • Psyko
   Attaque • Attaque
Chimpenfeu ♀ (Bille)
   niv.72 - statut(s)

   
PV : 196
   Att : 139
   Déf : 102
   Att Spé : 125
   Déf Spé: 112
   Vit : 143
   
Brasier ~ Pressée ~ Objet
   Tomberonche • Tourmente
   Close Combat • Attaque

   
Attaquant
Grâce à sa rapidité, Golden débute ce match avec une attaque plus que connue et terrifiante : Psyko !


   
Défenseur
Malheureusement pour Bille, c'est une attaque plus qu'efficace et dévastatrice qui lui fait perdre la totalité de ses PV d'un coup. Elle est KO.


   
Ce round fut très rapide, sans grande surprise néanmoins vu le net avantage de Golden sur Bille. En tous cas, notre challenger est déterminé à obtenir cet ultime badge qui compte tant à ses yeux ! Le champion peut-il encore tenter de s'imposer ?

  Un tour de battement est mis en place pour que Sky Vassily change de pokémon. Victoria Hills peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:23


♦ MATCH NO. 5 ♦feat. Sky Vassily
J’apprécie l’enthousiasme de Bille. Voilà un Pokémon que j’aurais grandement apprécié avoir. Elle sautille, elle piaffe, elle s’impatiente. Elle a envie de combattre. Elle ne semble pas réaliser la puissance de son adversaire, ou peut-être est-ce simplement parce qu’elle s’en fiche complètement. Elle, elle veut se battre. Un peu comme Shadaya. En fait, je lui trouve plusieurs points communs avec ma lionne électrique, si bien que je m’y attache un peu. Elle n’a rien à voir avec le calme Simiabraz qui accompagne Maxwell Young, ou même ma fière Aria du même type. Je sens que même si Sky l’a laissée de côté lors de notre premier match, il s’agit d’une combattante coriace. Je relève les yeux vers le Champion, pour lui offrir un nouveau sourire. Je me sens détendue à présent, plus détendue que jamais dans un match d’Arène. Celui-ci sera mon dernier à jamais, mon dernier je me le promets. Match d’Arène, s’entend. Faust m’attend toujours pour notre match de Conseil, et je ne compte pas le faire attendre aussi longtemps que monsieur Sky. Contre Faust, je n’aurai rien à perdre. J’aurai déjà rempli mon objectif de me qualifier, ainsi je crois être assez crédible comme dresseuse, même plus crédible que beaucoup d’autres qui n’ont pas à cacher une identité secrète. Je chasse cette idée de mon esprit. Aujourd’hui, nous souhaitons tout simplement apprendre. Apprendre et triompher.

Devant moi, Golden émane de confiance et de joie, et Sky le sent car il en fait le commentaire. Nous avons changé, et il a participé à ce mécanisme, lui comme tant d’autres qui m’ont aidée et soutenue. Il ne s’agit pas d’une faiblesse, mais d’une force. Je suis bien entourée, voilà. Autant d’humains que de Pokémon extraordinaires. À commencer par Golden ici présente, qui tel un mur de courage, se dresse devant la Chimpenfeu. Son attaque psychique, semblable à une vague, la heurte de plein fouet. Une attaque qui la met K.O. d’un seul coup. Je reste bouche bée devant le résultat. Aussi bien le dire… Je ne m’y attendais pas du tout. Malgré toute ma confiance envers mon alliée, je connais aussi la puissance de Sky, qui nous a ravagés la dernière fois. Cette fois, je prends l’avance haut la main. L’Alakazam se recule d’un pas pour constater avec satisfaction l’étendue des dommages qu’elle a faits.

«Bravo Golden, tu as été parfaite.»

Je lui indique de rester sur le terrain. Parce qu’on ne change pas une combinaison gagnante, n’est-ce pas?

Golden l'Alakazam femelle au combat. Talent Attention, nature Prudente (Careful), CT Exploforce.
Merci ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:38

Match n°5


Mercedes Blanchett | Sky Vassily




-----------------------------------------------






Ce fut extrêmement rapide. Je n'eus qu'à peine le temps de voir Bille se préparer à attaquer, bondissante d'impatience, que l'attaque psychique de l'alakazam la toucha de plein fouet. La chimpenfeu grimaça, et s'étala plus loin, mise KO en un coup, d'un seul. Je retins difficilement une grimace, et bondis sur le terrain pour aller la chercher. Je me rappelais comme Lynn, la dernière fois, avait aussi souffert de sa défaite, mais cette fois ci, c'était différent. Bille n'avait pas eu le temps de porter un coup, et je devinais que ce serait très bientôt fini.

Parfaite, oui. Nos deux niveaux sont trop écartés, à présent. Je suis heureux que vous ayez trouvé votre force, mademoiselle Hills. Grâce à elle, vous allez vaincre, aujourd'hui. fis-je à l'adresse de notre adversaire, puis, chimpenfeu dans les bras, je lui souris, en retournant à ma place.

Le public faisait un brouhaha des plus diffus, mais je m'en fichais. Je calmais la chimpenfeu, qui s'agitait, voulant déjà retourner au combat alors qu'elle peinait à tenir debout. Je la déposais aux bons soins de Frog ; il aurait été suicidaire d'envoyer la grenouille pour qui le type psy était fortement handicapant. Lynn s'était déjà avancé vers moi, et je hochais la tête tout doucement.

Bille, repose-toi, c'est un ordre. Tu n'aurais rien pu faire ; tu n'as pas à t'en vouloir. Golden est notre adversaire, et c'est à Lynn à présent d'essayer. Ne t'en veux pas non plus, ma belle, si tu échoues, entendu ? Cette Alakazam est extrêmement forte. Je suis déjà fier de vous, vous le savez.

J'avais murmuré tout cela, et je me fichais qu'on puisse m'entendre quand même. Frog gardait Bille sur ses genoux, assis sur un banc, la chimpenfeu allongée. Bille avait fermé les yeux, épuisée, et je hochais la tête, signifiant à Lynn qu'elle pouvait entrer en lice. Elle ne se le fit pas dire deux fois, et en trois bonds, elle faisait face à l'Alakazam, son regard maternel et doux posé sur notre adversaire. Et, bien que je ne vis pas son visage, j'étais sûr ... Qu'elle souriait.

Envoi au combat de

Kungfouine ♀ - Lyn - Régé Force - Timide - [Baie Cobaba]


Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:43

VICTORIA HILLS vs SKY VASSILY
5ème badge, niv.71 / Champion Combat, niv.72

   
Alakazam ♀ (Golden)
   niv.71 - statut(s)

   
PV : 181
  Att : 98
  Déf : 90
  Att Spé : 196
  Déf Spé: 161
  Vit : 197
   
Attention ~ Prudente ~ Objet
   Exploforce • Psyko
   Attaque • Attaque
Kungfouine ♀ (Lyn)
   niv.72 - statut(s)

   
PV : 169
  Att : 134
  Déf : 99
  Att Spé : 106
  Déf Spé: 99
  Vit : 132
   
Régé-Force ~ Timide ~ Baie Cobaba
   Attaque • Attaque
   Attaque • Attaque

   
Il est maintenant l'heure de débuter le second round ! C'est Lyn la vigoureuse Kungfouine qui va affronter la redoutable Alakazam de Victoria. Toutefois, sera-t-elle capable de frapper ou sera-t-elle terrassée tout comme son compagnon précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 2:31


♦ MATCH NO. 5 ♦feat. Sky Vassily
Malgré tout, je me sens mal. J’aurais voulu que les choses se passent différemment. Que les deux adversaires se combattent à égalité. Mais Golden, elle brille. Elle fonce. Elle a abandonné toute barrière pour simplement profiter, pleinement. Je souris pour elle, mais aussi pour Sky, qui fait remarquer que nos niveaux ont changé et que je l’ai maintenant dépassé. Je n’en suis pas si certaine. Si j’avais du envoyer un Pokémon faible contre son équipe, qu’en serait-il? Les résultats s’en retrouveraient opposés, certainement. Je n’ai qu’à constater ce que son Coatox a fait à mon cher Hercules. Heureusement que le coup qu’il a reçu a été assez puissant pour le mettre hors d’état de nuire d’un seul coup. À son réveil, le lendemain, au Centre Pokémon de Zazambes, il ne se souvenait plus de rien. Ni de sa défaite, ni du combat. Tant mieux pour lui, tant mieux pour moi. Je n’ai pas eu à l’entendre s’excuser pour mes propres faiblesses. Depuis, je lui garde le secret, tout comme le reste de l’équipe. Pour lui, ce combat n’a jamais eu lieu. Pour moi, la réalité en est tout autre. Rien ne m’apparaît plus clair que le souvenir de ce moment et rien que de me le remémorer, je pince les lèvres. Une douleur vive s’empare de ma poitrine en me revoyant, gisant contre ce plancher froid devant ces spectateurs, devant lui aussi. Il m’a vu à mon plus bas.

Aujourd’hui, il assiste à mon envol. Mes mois sont comptés avant la fin de mon contrat. J’ai des décisions à prendre, mais j’ai cessé de m’en faire. J’attends que le destin frappe et me dicte le chemin à suivre. Mes Pokémon m’ont déjà convaincue de rester, mais que ferais-je après? Je l’ignore totalement. Maintenant n’est pas le moment d’y penser. Je me contente de lever un regard vers notre nouvelle adversaire, Lyn la Kungfouine. C’est grâce à elle si Sky a gagné, elle qui a paralysé Aria et détruit toute notre stratégie. Je la sais puissante, une guerrière maternelle et douce. Je la salue d’un mouvement de main sympathique avant de me reprendre. Je dois rester focus si je veux gagner. Pour sa part, l’Alakazam n’a rien perdu de sa bonne humeur et n’attend que mon ordre pour pouvoir se relancer à l’attaque. Cependant, je n’en fais rien. Une voix a retentit dans les estrades, une sorte d’appel désespéré. Une jeune fille s’est levée et s’époumone en direction de Sky :

«Gogo Sky! Gogo Lyn! Je crois en vous! Vous pouvez les battre! N’abandonnez pas!»

Je reconnais sans peine la jeune Charlie qui soutient son maître jusqu’au bout. Je ne m’en sens pas offusquée, au contraire. Je reconnais là un caractère de battante, et une jeune fille loyale. Elle se retourne vers moi pour m’adresser un sourire. Même si elle sera toujours du côté de Sky, elle m’encourage quand même du regard. D’un sourire, elle se rassoit et je laisse m’échapper un petit rire.

«On dirait que votre apprentie croit en vous. Je crois aussi en vous. Et en moi. Mais surtout en Golden. Coupe Psycho!»

Golden l'Alakazam femelle au combat. Talent Attention, nature Prudente (Careful), CT Exploforce.
Coupe Psycho puis Psyko please ^^
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:31

Match n°5


Mercedes Blanchett | Sky Vassily




-----------------------------------------------






Lynn est devant moi, et après avoir salué poliment nos adversaires, attend mes ordres avec un calme que seule la méditation peut amener. Son visage de fouine est tourné devant moi, mais je devine sans mal la joie de retrouver un adversaire connu. Pourra t-on attaquer avant que Golden ne nous terrasse ? J'entends soudain des cris, et je jette un coup d'oeil amusé à Charlie ; mon apprentie est pleine de vie, et même si elle me soutient, j'espère ne pas la décevoir quand je perdrais. Il est sûr, de mon côté, que je n'ai aucune chance ; ce serait idiot pour un ninja que de surestimer sa force. Néanmoins, même si je suis lucide et que je reconnais la force de mon adversaire, je veux quand même combattre. Charlie, la futur championne de Zazambès. Elle ne s'en doute même pas ; elle est là, en train de m'encourager. Je ne lui réponds que d'un hochement de tête. Cette gamine est adorable, bien qu'encore assez immature ; même si je n'ai plus l'emploi, il me faudra garder un oeil sur elle.

Croire ne fait pas tout, et pourtant ... Je suppose que votre force vient aussi de là. Lynn, tente un Demi-tour.

Lynn connaissait cette attaque de type insecte ; face à un type psy, cela pouvait changer la donne, mais restait à voir si elle serait assez rapide. La voilà qui courbe son petit corps, déjà prête au contact, mais en face se prépare une attaque qui me fait frissonner.

Coupe psycho ?

Je sens le dos de Lynn se raidir en voyant l'attaque se préparer. Elle aussi sait que l'on va perdre, mais cela ne l'empêche pas de bondir en avant comme si la peur l'avait déserté. Le sourire qui frôle mes lèvres est nostalgique, un peu triste, et très fier. Ce dernier match aura été pour moi un échec, mais je suis content de finir en beauté.

Au combat :

Kungfouine ♀ - Lyn - Régé Force - Timide - [Baie Cobaba]

Attaque Demi-tour x 2


Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:10

VICTORIA HILLS vs SKY VASSILY
5ème badge, niv.71 / Champion Combat, niv.72

 
Alakazam ♀ (Golden)
  niv.71 - statut(s)

 
PV : 181
  Att : 98
  Déf : 90
  Att Spé : 196
  Déf Spé: 161
  Vit : 197
 
Attention ~ Prudente ~ Objet
  Exploforce • Psyko
  Coupe Psycho • Attaque
Kungfouine ♀ (Lyn)
   niv.72 - statut(s)

   
PV : 169
   Att : 134
   Déf : 99
   Att Spé : 106
   Déf Spé : 99
   Vit : 132
   
Régé-Force ~ Timide ~ Baie Cobaba
   Demi-Tour • Attaque
   Attaque • Attaque

   
Attaquant
Encore une fois, c'est Golden l'Alakazam qui se montre la plus rapide et commence avec Coupe Psycho. L'attaque a 12% de chances de porter un coup critique. Résultat du dé : 32.

   
Défenseur
L'attaque est dévastatrice, mais pas autant que Psyko et Lyn perd 118 PV.

 
Attaquant
Lyn riposte avec Demi-Tour, une attaque insecte qui aurait peut-être été plus utile auparavant, étant donné qu'il n'y a plus de pokémon pour prendre sa place et que Régé-Force ne peut donc pas agir.

 
Défenseur
Golden perd à son tour 118 PV.

 
Attaquant
Cette fois-ci, ce n'est pas Coupe Psycho que l'Alakazam utilise mais Psyko ; cette attaque a déjà prouvé son efficacité par le passé et va le faire à nouveau !

 
Défenseur
Lyn perd le reste de ses PV, c'est-à-dire 51 PV et tombe donc KO malgré ses efforts plus que remarquables.


   
Victoria Hills, le challenger, remporte ce match! Elle repart avec 50 Opals, la CT Casse-Brique & le Badge Force ! Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 755516force
   Sky Vassily est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Ce combat fut très différent et bien plus court que celui auquel nous avons assisté la dernière fois, et Victoria gagne ainsi son dernier badge, celui qui lui donnera l'accès au Conseil. Elle parait plus forte que jamais et prête à affronter les obstacles qui vont se dresser devant elle ! Quant à Sky, il a tout tenté pour défendre son badge et nous pouvons le féliciter pour cette volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:27

Match n°5


Mercedes Blanchett | Sky Vassily




-----------------------------------------------






Aucune chance. Je vois le combat avancer sous mes yeux, et je sais que nous allons perdre. Je sens une pointe de tristesse mâtinée de regret faire son entrée, avant d'être balayée par la fierté. J'aurais tout donné, et mes pokémons également. Alors, quand Lynn, après avoir heurté l'Alakazam au point qu'elle aurait presque pu gagner, si nous avions été assez forts, elle s'effondra, terrassée par la terrible attaque. Je vais la chercher, elle aussi. Mais, plutôt que retourner en arrière, je reste accroupis au milieu de l'arène, jusqu'à ce qu'elle reprenne conscience. Je la prend dans mes bras ; un instant plus tard, Frog et Bille sont là eux aussi. Bille monte sur mes épaules, encore gauche, ses blessures la faisant encore souffrir. Je n'avais pas espéré mieux comme retrait : j'avais perdu en beauté, et c'était un de mes plus beaux matchs. Lynn dans le bras droit, serrée contre ma poitrine, je me relève et souris vers Victoria.

Toutes mes félicitations. Vous méritez amplement ce badge. J'entrouvre mon kimono, sous les applaudissements de la foule, et en décolle le badge que je tend à la demoiselle. Puis, je me tourne vers le public après lui avoir fait un clin d'oeil.

Je profite de ce match pour faire une annonce. Tout d'abord, j'aimerais que vous fassiez tous un tonnerre d'applaudissements pour mademoiselle Hills. Elle nous aura montré que, malgré une défaite, l'on peut toujours revenir plus fort et vaincre. Je suis heureux que mon dernier match ait été celui-là.

Brouhaha, regards surpris de leur part à tous. Bille frotte son visage contre moi, et Lynn se redresse un peu. Tous mes pokémons et moi-même prenons un air sérieux et farouche. J'inspire ; dire ces mots me pèse, mais je me dois de les dire. Je puise dans nos forces à tous pour trouver le courage.

Moi, Sky Vassily, remets le titre de champion d'arène de Zazambès à ma disciple, Charlotte Laurens.

Sourire vers la demoiselle, alors que la foule hurle, crie. Je me tourne vers Victoria et lui souris à elle, plus doucement. Je sais que dans quelques minutes, j'aurais affaire à une Charlie terrifiée, sûre qu'elle ne sera pas à la hauteur. Mais j'ai d'autres mots à dire, et ils sont pour notre adversaire. Lynn et Bille sautent devant moi, et avec Frog, nous faisons tous ls quatre une courbette douce et franche à la demoiselle. La main sur le coeur, là où le tissu cachait le badge, j'ai un air à la fois triste et doux.

Je ne saurais dire combien je suis heureux que vous aillez été mon dernier match. Je pense, dans le fond, que je n'attendais plus que vous avant de partir. J'aurais combattu de toutes mes forces, mais votre puissance m'a balayé. Et j'en suis ravi, vraiment. Sachez que j'observerais votre parcours, mademoiselle Hills, et que ma force vous soutient à chacun de vos pas. Merci pour ce combat.

Je m'incline encore, doucement. Ce combat est terminé, et il était le dernier. Applaudissements et chuchotements emplissent la salle ; je sais que pour beaucoup, cette nouvelle est comme un coup de tonnerre. Mais ce n'est rien comparé aux émotions qui bondissent en moi ; je me sens triste et fier. Charlie prendra soin de l'arène, je le sais, et elle fera une très bonne championne - je compte d'ailleurs la suivre pas à pas et servir de tuteur. Mais c'est aussi un pan de ma vie qui se tourne, et c'est toujours extrêmement triste.

Je n'ai pas le droit de pleurer. La tristesse abandonne mon regard pour devenir volonté et témérité. Si j'ai abandonné ce poste auquel je tenais tant, ce n'est pas pour rien. Je veux faire tomber le Régime, et offrir à cette île la liberté qu'elle mérite.

Mais tout d'abord, je dois parler à Charlie.

Merci pour la modo ♥ :3 et merci à Mercy pour ce combat rapide où Sky s'est fait atomiser ahah xD


Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:20


♦ MATCH NO. 5 ♦feat. Sky Vassily
Ma bonne amie n’aime pas beaucoup les attaques physiques. Elle préfère utiliser ce qui caractérise sa puissance, soit son terrible esprit qui commande ses capacités psychiques. Or, j’ai envie de la voir tester ses limites et utiliser un peu de cette force brute qui est mot d’ordre dans cette Arène. Elle s’avance donc en direction de Bille et lui inflige un puissant coup à l’aide de sa cuiller qu’elle a fait apparaître à sa patte à la dernière seconde, si bien qu’on n’est pas certain de la présence véritable de son arme de prédilection. La combattante se prend l’attaque Demi-Tour de la Kungfouine et je ressens sa douleur au plus profond de ma chair, mais il est trop tard pour elle. La rapidité et mon alliée est indéniable et elle frappe en premier et très fort. Psyko marque ses points comme à son habitude et Lyn s’écroule. Je la vois tomber comme au ralenti. J’ai gagné. J’ai vaincu. J’ai réussi enfin à m’hisser à la tête de la compétition. À gravir cette dernière marche. Qui osera dire que je ne suis pas une vraie dresseuse à présent? Pas même moi-même. Non. Je le suis. Dresseuse. Même qu’en fait j’aime bien combattre. Combattre avec mes Pokémon m’offre de la force. Voilà. Les liens que j’ai créés ici sont la source de mon pouvoir. Notre route fut longue, très longue même. Mais nous y sommes parvenus. Nous avons finalement les cinq Badges.

Sky s’approche et je sens un voile de tristesse et de fierté tout à la fois animer son visage aux traits figés. Il me félicite et je recueille le Badge Courage, mon tout dernier. Il tremble dans mes mains, ou peut-être est-ce mes membres qui ont perdu contenance. Difficile à dire. Je le glisse dans son caisson feutré près des quatre autres, en sentant ma gorge se serrer d’émotion. Golden me rejoint et je la serre tendrement dans mes bras alors que le Champion se retourne pour s’adresser à la foule. Alors qu’il propose une main d’applaudissement à mon égard, je me sens rougir, n’y comprenant pas grand-chose. J’admire par contre le calme olympien du Champion. Tout à coup, il nomme quelque chose qui nous fait tous sursauter. Dernier match? Quoi? Je traîne dans la ville depuis plusieurs jours déjà et je n’ai jamais entendu parler du fait que le jeune Champion prenne sa retraite. Je vais protester comme tout le monde, mais je me rends compte qu’il s’agirait de lui manquer de respect. J’attends qu’il s’explique plutôt, tenant la main de mon amie l’Alakazam qui, se sentant mal, me transmet des images qui rendent compte de la tristesse qui l’habite suite à cette annonce.

Elle ne vient pas cependant. Il délègue voilà tout, à sa jeune apprentie Charlie. Mon regard se pose sur elle, qui s’est levée au-dessus de la balustrade, penchée en avant dans un état d’équilibre précaire. Ravagée. Comme sa peine m’est difficile à endurer, je me retourne vers le Champion… Ou plutôt l’ex Champion. J’écoute ce qu’il a à me dire en cherchant mes propres mots, mais l’émotion enroue ma propre gorge et j’ai du mal à ne pas céder au bouleversement de mon amie qui là-haut, est complètement perdue. Sky est un adulte. Il sait ce qu’il fait. Il doit avoir une bonne raison de le faire. Puis Charlie est une dresseuse hors paire et une bonne fille. Elle saura gérer à sa suite, j’en suis absolument convaincue. Touchée par ses paroles, je m’incline à mon tour devant lui, avant de lui présenter ma main. Je serre la sienne dans un geste de respect inconditionnel.

«Monsieur Vassily, je suis honorée. Vraiment, profondément. Ce que vous dites me touche. Je vous souhaite la meilleure continuation. Et surtout… Prenez soin d’elle.»

Sur ce, je l’attire à moi pour lui donner un bref câlin avant de me sauver, mon Pokémon à ma suite. Il aura une longue discussion à avoir avec l’adolescente. Mais je ne suis pas inquiète. L’avenir brillera pour ces deux-là j’en suis convaincue.

Merci x 1000 à vous deux <3<3
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty
MessageSujet: Re: Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)   Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily
» Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily
» Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin
» Badge n°2 - Mercedes L. Blanchett VS Aria L. Fawkes
» Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-