« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:23


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Quatrième"


De retour ici. Devant la splendeur du volcan Limar. Non pas que ce spectacle a fini de m'éblouir, au contraire. Alors que je marche, tranquillement, en direction de l'endroit, je m'en ressens toujours aussi petite, bénigne devant cet éclat de beauté naturelle, cette tache rouge et fumante au sein d'une chaîne de montagnes vieille comme le monde. Disons par contre que je serre les dents à l'idée d'y retourner. J'ai fait face là-bas à plusieurs obstacles qui m'ont donné envie de pousser plus loin mon investigation. Nous avons tous les cinq travaillé très dur ces derniers temps, et je ressemble de plus en plus à une dresseuse, même s'il reste encore énormément de travail à faire. Déjà, j'ai réussi ma toute première capture il y a quelques jours et je découvre peu à peu ce nouveau Pokémon. Nous nous entendons très bien, même qu'il m'aide beaucoup à gérer l'équipe. Kinu sent que son leadership est compromis et se montre parfois agressif envers le Rototaupe, que j'ai nommé Hercules. Leurs engueulades m'épuisent donc je finis souvent par faire entrer l'un ou l'autre dans sa Poké Ball pour clôre l'histoire. Aujourd'hui, c'est le Kaïminus qui m'accompagne, mais je me donne une réserve. Le Rototaupe aussi saura donner du fil à retordre aux Pokémon feu des environs, même qu'il pourra les éloigner si besoin se fait sentir. Kinu avance devant, toujours aussi assuré, ne tiquant pas du tout quand nous franchissons les premières pierres, en direction de l'entrée du volcan.

«Tu es prêt, mon grand?»

Le Pokémon eau se retourne vers moi pour m'offrir son fameux sourire énigmatique. Kinu n'est pas un Kaïminus très joyeux. Il est même très prudent, un peu agressif et méfiant. Il est très exigeant envers lui-même et les autres. Mais je pense qu'à présent, je peux compter sur sa confiance, ou du moins sur sa protection. Il surveille les environs alors que nous marchons, sentant probablement la présence de plusieurs Pokémon dans les environs.

«Tu sens quelque chose, Kinu?»

Je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe d'angoisse à l'idée que quelque chose nous épie. Notre dernière aventure ici s'est avérée périlleuse, mais cette fois, j'ai prévu le coup. J'ai emporté un kit du survie complet, même, si vous tenez à savoir. Une journaliste se doit d'être toujours préparée et ce, à n'importe quelle éventualité. Malgré tout, passe tout près de trébucher sur un gros rocher que j'allais manquer, perdue dans mes pensées. Riant nerveusement, je me redresse pour retrouver mon Pokémon du regard... mais il a disparu! Gardant mon calme, je scrute les environs... mais avant même que je ne puisse l'appeler, quelque chose m'a rejoint.

Apparition d'un Pokémon sauvage en Zone Sommet please :B Merci d'avance ^^


Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:12

Un POKEMON sauvage apparait !
& c'est.. Une affreuse chose rampante toute constituée de magma en fusion qui s'approche lentement de toi, l'air curieux. Berk, un Limagma! Mais où est donc Kinu quand on a besoin de lui?!
Assuré • Armumagma

NIVEAU : 18
SEXE ♂
Puredpois • Flammèche • Jet-Pierres • Armure

STATISTIQUES
Point de vie : 47
Attaque : 21
Défense : 26
Attaque Spéciale : 35
Défense Spéciale : 24
Vitesse : 17


Dernière édition par Shaymin le Jeu 1 Aoû 2013 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:34


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Quatrième"


Ah mince, pas un autre de ces trucs immondes! Celui-là n'est probablement pas le même, mais il n'a pas l'air très content de me voir. Dans un cri ma foi très sincère, je me recule et trébuche de nouveau sur ce nouveau rocher, tandis que la créature rampante s'approche de moi. Si elle me touche, je suis bonne pour une sérieuse brûlure et alors je devrai, une fois de plus, abandonner mon projet de capturer un Pokémon ici, dans le volcan Limar. Je me débats avec mon propre corps, tentant désespérément de me relever, quand une ombre passe sur mon visage. Un grondement effrayant me fait sursauter alors qu'un oiseau géant passe au-dessus de ma tête. Moi qui croyait que Kinu venait à ma rescousse! Je suis plutôt aux prises avec deux Pokémon sauvages plutôt qu'un! Je me rends bien vite compte que l'oiseau qui est venu, un Airmure gigantesque, ne venais pas pour moi. Il se pose tout juste à côté et se penche devant le Limagma... Avant de l'engloutir sans aucun remords! Je reste bouche bée devant ce spectacle. Ce piaf vient de bouffer une limace faite de lave pure! Sans même tiquer! Avant même de pouvoir réagir, l'Airmure s'envole, me laissant contre mon rocher, transie de peur. Kinu finit par arriver, le souffle court, l'oeil inquiet. Je le prends aussitôt dans mes bras, malgré ses protestations. Je tremble tant que j'ose à peine bouger!

«Tu... as vu ça, Kinu?»

À l'expression surprise du Kaïminus, il n'a rien vu. Je reste coite, à le tenir contre moi, tentant de calmer mon coeur qui s'est emballé. Mon Pokémon n'ose pas bouger non plus, sentant ma peur. Lui qui pourtant, n'aime pas les caresses!

«Reste près de moi, tu veux?»

Le Kaïminus hoche la tête avant de se détacher de moi. Il me rappelle à sa façon que nous avons une mission ici. Je soupire avant de me relever. J'ai à peu près retrouvé ma contenance, il est temps maintenant de continuer notre route. Nous pénétrons bientôt dans le coeur du volcan. Bien des aventures nous y attendent toujours.

Puisque le Limagma s'est fait bouffer par un Airmure, bah nouvelle apparition siou plaît :B Zone Fournaise cette fois please ^^
(La revenche contre les Limagma mouhaha)


Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:10

Un PYRONILLE sauvage apparait !
Mais que voilà? Un Pyronille qui surgit juste devant toi, sortant d'une petite cavité dans la paroi du volcan. Quelle chance tu as! En tout cas il semble nettement moins agressif que l'Airmure glouton que tu viens de croiser ; même qu'il a l'air intrigué par ta présence.
Assuré • Corps Ardent

NIVEAU : 14
SEXE ♂
Flammèche • Sécrétion • Vampirisme • //

STATISTIQUES
Point de vie : 43
Attaque : 29
Défense : 26
Attaque Spéciale : 23
Défense Spéciale : 24
Vitesse : 26


Dernière édition par Shaymin le Sam 3 Aoû 2013 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyVen 2 Aoû 2013 - 16:35


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Quatrième"


Oui, des aventure nous y attendent. Sitôt j'entre dans le volcan que j'entends des voix humaines dans la cavité. Par un réflexe de journaliste, je me plaque contre la paroi de roc pour épier ces visiteurs inconnus. Je n'arrive pas à les voir, mais je distingue deux voix d'hommes. Je fais signe à Kinu de rester cacher tandis que je tente d'apercevoir ces intrus. Me sentant assez en confiance, je m'approche et me dissimule derrière un grand pic de roc. J'épie les alentours et finis par les apercevoir. Deux soldats du Régime! S'ils me trouvaient ici, je serais bonne pour finir dans une piscine de lave. Je ferais mieux de rester prudente, quitte à m'en aller. Mais pour le moment, la curiosité me cloue sur place. Qu'est-ce que le Régime peut bien avoir à faire avec le volcan de Limar? J'aimerais penser que ces deux-là sont venus pour capturer des Pokémon de type feu, mais mon instinct me pousse à penser le contraire. Alors que je m'interroge sur les raisons de leur présence, cherchant des indices du regard, les voix se font plus rapprochées... Ils viennent en ma direction! Mon sang ne fait qu'un tour de peur et d'excitation mêlés. Kinu, près de moi, semble inquiet. Je lui fais signe de se taire, de les laisser approcher. Ils passent à ma hauteur, sans même me remarquer.

«Je t'avais dit qu'on ne trouverait rien! Trop loin, trop dangereux.»

«J'aurais pensé... que c'est la puissance du volcan qui... Enfin, tu as raison. Il ne se trouve pas ici.»

Ils furent sortis quelques moments après. Je me précipitai à leur suite, mon carnet à la main, notant tout ce qu'ils disaient. Mais je n'en sus pas plus. Une fois dehors, un Roucarnage et un Rapasdepic les attendaient et ensemble, ils s'envolèrent. Merde. Frustrée, je laissai échapper un juron. Ces soldats en savaient pas mal! Je devrai en parler à Solène. Peut-être saura-t-elle ce qu'ils cherchaient au coeur du volcan? Les bras ballant, la déception me nouant le ventre, je rentre une fois dans le plus dans le volcan. Je ne fais pas trois pas en compagnie de mon fidèle Kaïminus qu'une créature nous surprend. C'est un Pyronille! Quelle chance, c'est un Pokémon rare! Mon futur type feu? Ça reste à voir!

«Shadaya, à toi!» je fais en lançant sa Poké Ball devant moi.

Envoi de Shadaya au combat, la Lixy Joviale (Jolly), CS: Intimidation, CT Cage-Éclair.
Utilisation d'Étincelle (x1), Charge (x1) puis Cage-Éclair (x1)
Merci :B


Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:13

Lixy ♀ (Shadaya)
niv.17

PV : 47
Att : 32
Déf : 21
Att Spé : 20
Déf Spé: 21
Vit : 27

Intimidation ~ Joviale
Etincelle • Charge • Cage-Eclair • //
Pyronille ♂
niv.14

PV : 43
Att : 19
Déf : 26
Att Spé : 23
Déf Spé: 24
Vit : 26

Corps Ardent ~ Assuré
Flammèche • Sécrétion • Vampirisme • //

Attaquant
Shadaya, plus rapide, prend les devants avec une belle attaque Etincelle. Elle a 30% de chances de se brûler au contact de Pyronille. Résultat : 87. Elle a aussi 30% de chances de paralyser son adversaire. Résultat : 55.


Défenseur
Une attaque qui ne laisse aucune chance d'esquive à Pyronille ; il subit une perte de 19 PV.


Attaquant
Mais Pyronille ne compte pas se laisser faire, il renchérit immédiatement avec une attaque Flammèche. Il a 10% de chances de brûler Shadaya. Résultat : 59.


Défenseur
Oh oh, voici une Lixy au poil roussi! L'attaque la touche de plein fouet, elle perd 10 PV.


Attaquant
Ca ne l'empêche pas de se relancer immédiatement à l'attaque, avec une attaque Charge. Elle a de nouveau 30% de chances de se brûler. Résultat : 96.


Défenseur
Boum! Le choc est si violent que Pyronille se prend la paroi juste derrière lui. Il perd 10 PV.


Attaquant
Un peu sonné par le coup, c'est plus par réflexe qu'autre chose que Pyronille réagit avec une attaque Sécrétion.


Défenseur
Empêtrée dans les fils que lui envoie l'insecte, Shadaya perd 1 niveau de vitesse. Sa vitesse est donc désormais de 18.


Attaquant
Désormais plus rapide, & un peu remis de sa douce rencontre avec un mur, Pyronille prend les devants avec une nouvelle attaque Flammèche qui a 10% de chances de brûler Shadaya. Résultat : 66.


Défenseur
La Lixy prend l'attaque enflammée de plein fouet, & perd 11 PV.


Attaquant
Manque de chance, les flammes ont brûlé une partie des fils qui la gênaient.. Juste assez pour lui permettre de lancer sans mal une précise attaque Cage-Eclair.


Défenseur
Pyronille est paralysé! Voilà qui risque de lui poser quelques problèmes, en plus de rendre à Shadaya son avantage de vitesse.


Même pas mal! Tu as quand même eu bien de la chance de ne pas te brûler les pattes. Que fais-tu désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 1:14


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Quatrième"


Shadaya apparaît dans un éclair rouge, lâchant un cri... redoutable? Le plus qu'elle puisse l'être, du moins, avec sa bouille adorable. Elle se hérisse en voyant son adverse, une larve de feu très digne, très belle. Mon Pokédex m'apprend que ce spécimen est un mâle. Il faudra me méfier de ce Corps Ardent qui pourrait très bien nous brûler! Vraiment, je commence à penser comme une vraie combattante, Solène serait si fière de mes progrès, si elle me voyait! Avec son Rapasdepic, elle aurait pu poursuivre ces malfrats du Régime cependant, donc elle aurait tout manqué... Enfin, je me concentre sur la Lixy qui utilise cette nouvelle attaque, Étincelle. Elle fait des merveilles! En plus d'être puissante, elle peut paralyser son adversaire. Saviez-vous, vous autres, que les attaques de même type que le Pokémon sont plus fortes que si un Pokémon d'un type différent l'apprenait? Saviez-vous que les attaques ont des types? Je l'ignorais totalement moi. Pauvre, pauvre Sunny qui doit m'apprendre tous ces trucs... Je la plains. Étincelle fait des merveilles et le Pyronille n'apprécie pas du tout du tout. Il réplique avec Flammèche. L'intensité de ce feu me fait reculer vivement, mais mon Pokémon tient le coup. Comment? Changeant de tactique, Shadaya fonce sur lui avec Charge. Son coup est si puissant que le pauvre est projeté contre un mur! La petite Lixy saute dans tous les sens, triomphante, alors que le Pyronille se relève péniblement.

«C'est bien ma belle, maintenant uti...»

Je n'ai pas le temps de terminer. Un fil blanchâtre vient s'enrouler autour du lionceaux qui se débat furieusement. Sécrétion! Shadaya ne sait plus quoi faire. Pyronille est maintenant le plus rapide et prend les devants dans ce match en lançant de nouvelles flammes vers la Lixy prisonnière! Effet non calculé, le feu brûle les attaches et libère la petite femelle qui aussitôt, utilise Cage-Éclair, comme lisant dans mes pensées. C'est au tour du Pynolle d'être ligoté, dans une cage électrique à l'intérieur même de son corps! Le coeur battant à la chamade, je m'avance vers la créature et lance une Rapide Ball après lui avoir donné un petit bisou chanceux. Je prie de tout mon être pour que cette capture fonctionne!

Lixy toujours au combat.
Envoi d'une Rapide Ball x 3 si nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:09

Lixy ♀ (Shadaya)
niv.17

PV : 25/47
Att : 32
Déf : 21
Att Spé : 20
Déf Spé: 21
Vit : 18

Intimidation ~ Joviale
Etincelle • Charge • Cage-Eclair • //
Pyronille ♂
niv.14 - paralysé

PV : 14/43
Att : 19
Déf : 26
Att Spé : 23
Déf Spé: 24
Vit : 26

Corps Ardent ~ Assuré
Flammèche • Sécrétion • Vampirisme • //

Attaquant
C'est maintenant à Mercedes.. Euh pardon, à Victoria d'entrer en scène. Elle s'avance vers Pyronille & lance une Rapide Ball qui a 83% de chances de fonctionner. Résultat : 72.


Défenseur
Pyronille est capturé!


Waw quelle chance, bien joué! Désormais que tu as ton pokémon feu, que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:51


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Quatrième"


Bingo! Le déclic du paradis se fait entendre, confirmant ma victoire! Je laisse échapper un cri bien heureux avant de sauter sur Shadaya et de la presser contre moi, menaçant de la faire exploser! La Lixy se laisse faire en riant cependant, transportée par mon élan d'affection. Nous tombons toutes deux à la renverse, savourant le moment, dans les éclats de rire, sous l'oeil attentif de Kinu qui doit bien nous prendre pour deux folles. Probablement un peu, mais ce qu'on s'en fiche! Nous avons réussi à capturer un Pokémon très rare et particulièrement puissant. Notre équipe, maintenant composée de cinq Pokémon de types variés, peut constituer une certaine menace! Il me reste toujours à figurer comment évoluer mes Pokémon pour en faire de vrais monstres, des monstres qui pourront me défendre sur l'île et consolider ma couverture. J'avoue que je m'impressionne moi-même. Moi qui pensait ne jamais pouvoir arriver à quoi que ce soit! Kinu et Shadaya y sont pour beaucoup. Pour presque tout, en fait. Ma contribution n'est que minime, vraiment. Me redressant, je me dirige vers la Rapide Ball qui, encore une fois, a opéré sa magie. Je m'en saisis avec un grand sourire.

«Bienvenue dans l'équipe Pharos!»

Pharos car il me rappelle le mot «phare». En espérant que ce petit saura nous guider dans les moments les plus sombres. Puis... Pharos, n'est-ce pas magnifique comme nom? Dans un soupir de satisfaction, je fais signe à mes deux compagnons de me suivre. Il est grand temps de rentrer à Baguin préparer notre grand départ! J'espère vivement que Solène voudra toujours partir avec moi. Par où commencer? Quelle ville visiter en premier? J'ai envie de tout voir, tout visiter! Je sors du volcan, comme en transe. Alors que je rêvasse, dans mon monde, je ne me rend pas compte que quelque chose nous suit...

Nouvelle apparition, Zone Sommet cette fois please :3


Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:34

Un GRUIKUI sauvage apparait !
Elle aurait pu te suivre longtemps la miss si elle n'avait pas par erreur heurté un caillou, le faisant rouler sur le sol rocheux & dévoilant ainsi sa présence. Figée, elle te regarde, se demandant ce que tu vas faire. Elle semble timide, mais très curieuse ; & c'est probablement cette curiosité qui l'a poussée à te suivre ainsi qu'elle l'a fait.
Timide • Brasier

NIVEAU : 19
FEMELLE ♀
Charge • Flammèche • Mimi-Queue • Nitrocharge

STATISTIQUES
Point de vie : 59
Attaque : 30
Défense : 27
Attaque Spéciale : 27
Défense Spéciale : 27
Vitesse : 29


Dernière édition par Shaymin le Mar 6 Aoû 2013 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 4:15


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Quatrième"


Je rêvasse, oui, je rêvasse tant que la pierre qui roule au sol me fait sursauter violemment. Je me retourne pour apercevoir un petit cochon de feu qui s'est figée alors que je me retournais. Ses petits yeux apeurés me scrutent et je reste bouche bée devant son immobilité paniquée. Shadaya et Kinu n'osent pas plus bouger, même qu'ils attendent ma réaction avec une certaine réserve. Mais moi, je me suis perdue dans les yeux sombres de la créature et mon bras, comme en automate, s'est redressé pour braquer sur la créature mon Pokédex, illustre encyclopédie électronique du savoir sur les Pokémon. Celui se met aussitôt à cracher de l'information: «Gruikui, le Pokémon Cochon Feu. Il évite agilement les attaques ennemies et crache des boules de feu par le groin. Il aime également griller des Baies pour les manger. Ce spécimen est une femelle.». Une femelle...? Elle adorable comme tout! Je m'en approche avec précaution pour ne pas l'apeurer. Je prends une démarche très lente et attend son consentement à chaque pas avant d'avancer en sa direction. Je ne cesse de sourire et bientôt, je la sens se détendre. J'aurais bien aimé avoir quelque baie à lui offrir qu'elle aurait pu griller et manger. Je trouve ce processus complètement fascinant. Craintive, la jeune Gruikui m'observe, comme me jaugeant. Je l'encourage d'une voix douce.

«N'aie pas peur, Gruikui, je ne te ferai pas de mal. J'aimerais plutôt t'emmener avec moi si tu le veux bien. Tu n'aurais pas à rester toute seule ici. Tu pourrais découvrir le monde!»

Cette perspective semble lui plaire. Ses yeux s'illuminent un moment. En voilà une qui vibre de curiosité. Peut-être est-ce pour cette raison qu'elle m'a suivie? Malgré ma proposition alléchante, elle hésite. Je me recule de quelque pas pour lui laisser l'occasion de réfléchir. Voyant que le débat se prolonge, et ne souhaitant pas la voir se faire emporter comme ce Limagma un peu plus tôt, je lui propose ceci:

«Je te propose un combat à la loyale. Si nous gagnons, tu nous suis, et si tu gagnes, nous te laissons tranquille.»

Le petit cochon fait mine de réfléchir avant d'accepter en laissant une fumée noire s'échapper de son groin. Je sens que ce combat ne sera pas des plus aisés, mais nous devons tout de même tenter le coup. Je me sens nerveuse, encore plus, peut-être, que devant Pharos. Je ne vais pas sans savoir que Gruikui est rarissime, qu'il est offert en starter dans certaines régions du monde et qu'on le retrouve très peu dans la nature. Pour cette raison, probablement, celle-ci reste cachée dans son volcan plutôt que d'affronter le monde qu'elle voudrait tant découvrir.

«D'accord, dans ce cas Shadaya, Cage-Éclair!»

Si je veux réussir cette mission, je ferais mieux d'utiliser toute la stratégie que je connais. C'est à dire... pas grand chose, au final.

Envoi de Shadaya la Lixy au combat, CS: Intimidation, nature Joviale.
Utilisation de Cage-Éclair, puis Étincelle X 2
Merci *w*


Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:16

Lixy ♀ (Shadaya)
niv.17

PV : 25/47
Att : 32
Déf : 21
Att Spé : 20
Déf Spé: 21
Vit : 27

Intimidation ~ Joviale
Etincelle • Charge • Cage-Eclair • //
Gruikui ♀
niv.19

PV : 59
Att : 20 (-1)
Déf : 27
Att Spé : 27
Déf Spé: 27
Vit : 29

Brasier ~ Timide
Charge • Flammèche • Mimi-Queue • Nitrocharge

Attaquant
Déterminée à prouver sa valeur malgré ses airs craintifs & intimidés par la prestance de Shadaya, Gruikui prend celle-ci de vitesse avec une attaque Charge.


Défenseur
Surprise alors qu'elle s'apprêtait à lancer son attaque, Shadaya perd 9 PV.


Attaquant
Mais elle ne se laisse pas désemparer pour autant, & lance aussitôt la Cage-Eclair demandée vers le cochon de feu qui était en train de vivement regagner sa place.


Défenseur
Une attaque qui atteint sa cible sans encombre.. Gruikui est désormais paralysée! Sa vitesse, divisée par 4, n'est plus que de 8.


Attaquant
C'est donc désormais Shadaya la plus rapide, & elle n'hésite pas à en profiter pour lancer Etincelle avant même que Gruikui n'ait pu réagir.


Défenseur
Le pokémon feu n'a même pas le temps de chercher à esquiver non plus, elle est frappée de plein fouet par l'attaque & perd 19 PV.


Attaquant
Ne comptant pas se laisser faire, elle réplique aussitôt par une attaque Flammèche. Elle a 25% de chances de ne pas pouvoir attaquer. Résultat : 83. Elle a aussi 10% de chances de brûler Shadaya, résultat : 31.


Défenseur
Au prix d'un bel effort, Gruikui parvient malgré sa gênante paralysie à lancer son attaque & toucher Shadaya, qui perd 15 PV.. C'était juste!


Attaquant
Pauvre Shadaya, elle semble vraiment épuisée! Pourtant ça ne l'empêche pas de lancer une ultime attaque, une nouvelle Etincelle tout droit dirigée sur son adversaire.


Défenseur
Touchée directement par l'attaque électrique, Gruikui perd 18 PV.


Attaquant
Comprenant sans mal ses difficultés à bouger, Gruikui préfère se concentrer sur des attaques à distance, & continue donc avec Flammèche. Elle a 25% de chances de ne pas pouvoir attaquer. Résultat : 48. Elle a aussi 10% de chances de brûler Shadaya, résultat : 97.


Défenseur
Cette fois, le combat est fini pour Shadaya qui perd son dernier PV. Déjà fatiguée par son match contre Pharos, puis épuisée par les dernières minutes à affronter Gruikui, elle s'effondre, hors combat.


Oh-oh, on dirait que tu as poussé ton pokémon à bout.. Mais Gruikui est bien affaibli, ce n'est peut-être pas encore temps de renoncer!


Dernière édition par Shaymin le Mer 7 Aoû 2013 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:10


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Quatrième"


La Gruiki est vive, la Gruiki est intelligente, la Gruiki est puissante. Mon coeur martèle ma poitrine, si fort que son écho se répercute dans mes tempes. Avec Pyronille ET Gruiki, je suis certaine de remporter tous les matchs, de m'assurer toutes les victoires! Shadaya a du mal à la contenir, malgré la paralysie dont elle est atteinte. Elle continue à se battre avec bravoure malgré sa timidité naturelle. Ouais, je suis bouche bée, on peut se l'avouer. Plus le combat avance, plus mon excitation monte en flèche. Est-ce là le plaisir d'être dresseur? Moi je trouve toute cette aventure plus stressante qu'autre chose. Mon coeur se fend d'ailleurs d'un coup quand Shadaya est envoyée au tapis par Flammèche. Je reste un moment bouche bée, silencieuse, suspendue au-dessus du corps inerte de Shadaya. Puis je me jette dessus, masse tremblante et honteuse. Je la prends dans mes bras et elle se réveille dans un grognement fatigué. J'ai l'impression d'avoir une tronçonneuse qui joue dans mon intérieur. Je sens les larmes affluer, mais il y a toujours ce combat à remporter. Si elle arrive à se débarrasser de Kinu, alors je devrai la laisser tranquille... Mais après cette perte, je ne m'autoriserai pas une autre défaite!

«À toi Kinu!»

Le Kaïminus s'avance en prenant son temps, m'adressant un regard plein d'encouragement par le fait même. Malgré tout, une pointe de dureté s'est glissée dans ses yeux, comme pour m'apprendre une leçon. Shadaya avait une limite et je l'ai atteinte. Il me faudra faire plus attention à l'avenir. J'hoche la tête et rappelle la Lixy à sa Poké Ball. J'espère vivement qu'elle ne m'en voudra pas trop de l'avoir laissé tombé ainsi. Avec un soupir, je me tiens bien droite.

«Tu es puissante, Gruikui, très puissante. Tu mérites mieux que ce volcan. Je penses que tu devrais réaliser tes rêves... genre avec moi! Je te traiterais comme une petite princesse, je t'assure.»

La Gruikui, épuisée, me regarde, pesant toujours les pours et les contres. Pour mieux la convaincre, je décide d'attaquer une énième fois.

«Voici Kinu. C'est le leader de mon équipe et le plus puissant de mes Pokémon. Il te montrera de quoi nous sommes capables. Pistolet à O, Kinu!»

Envoi de Kinu le Kaïminus, CS: Torrent, nature Rigide (Adamant).
Pistolet à O X 1, puis Rapide Ball X 2 si nécessaire! Merci :B


Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 2:00

Kaïminus ♂ (Kinu)
niv.17

PV : 49
Att : 35
Déf : 32
Att Spé : 22
Déf Spé: 26
Vit : 24

Torrent ~ Rigide
Pistolet à O • // • // • //
Gruikui ♀
niv.19 - paralysée

PV : 22/59
Att : 20 (-1)
Déf : 27
Att Spé : 27
Déf Spé: 27
Vit : 8 (par.)

Brasier ~ Timide
Charge • Flammèche • Mimi-Queue • Nitrocharge

Attaquant
Bien plus rapide que son adversaire épuisée & paralysée, Kinu la prend de vitesse dès son entrée en combat avec une attaque Pistolet à O.


Défenseur
Trop ralentie pour espérer esquiver, Gruikui prend le jet d'eau glacée de plein fouet. Brr, pas très agréable pour son type feu tout ça! Elle perd 17 PV.


Attaquant
C'est désormais à Gruikui de se défendre. Toujours embêtée par sa paralysie pour se déplacer, elle choisit de continuer d'attaquer à distance & utilise encore Flammèche. Elle a 25% de chances de ne pas attaquer, résultat : 98. Elle a aussi 10% de chances de brûler Kinu, résultat : 51.


Défenseur
Par chance, elle parvient à lancer suffisamment vite & bien son attaque pour toucher le pokémon aquatique, mais.. Ca n'a pas l'air très efficace. Kinu perd 5 PV.


Attaquant
C'est désormais au tour de Victoria d'entrer en scène. S'approchant des deux combattants, elle lance une Rapide Ball. Elle a 100% de chances de réussir.


Défenseur
Capture réussie! Gruikui, épuisée & convaincue, a donc finalement choisi d'accepter la proposition de Victoria.


Joli! Mais tu devrais rentrer à présent, tes pokémons sont épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 2:33


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants"Capture Quatrième"


Eau et feu, feu et eau. Cette fois, j'ai du mal à trancher sur le plus puissant des deux. La Gruikui tient tête à Kinu, malgré la paralysie, malgré tous les dommages encaissés. Elle est forte, si forte. Je l'admire, au fond. Kinu a pu nous débarrasser de tous les Pokémon de type Feu indésirables sans trop de difficulté mais pourtant elle, elle tient bon, attaquant malgré son état, malgré tout. Ce Pistolet à O glacé l'a tout de même complètement épuisé, je le sens à son attaque Flammèche qui est beaucoup moins puissante. Le Kaïminus sourit, sentant ce combat tirer à sa fin, mais je l'arrête avant qu'il ne décide de s'aventurer plus loin, vers une issue que je ne souhaite pas: la voir s'écrouler avant de s'enfuir. Je pose une main sur son épaule avant de lui montrer l'objet précieux dans ma main: une Rapide Ball. Il comprend aussitôt le message et se recule, observant son adversaire avec une lueur d'admiration. Lui aussi a reconnu cette étincelle au fond d'elle qui la rend si unique. Silencieux, il m'intime de terminer son geste. Je sens chez lui une grande curiosité pour le cochon de feu, moi qui ne l'avait jamais vu s'intéresser à d'autres Pokémon auparavant. Il est plutôt distant, même, malgré sa connexion spéciale, sa fratrie presque, avec Shadaya. Ce doit être un signe supplémentaire pour signifier que cette Gruikui et moi devons nous entendre.

«L'heure du choix, Gruikui. Sache que je ne t'en voudrai pas.»

Je lance la Rapide Ball qui, dans un éclair rougeâtre, fais disparaître la créature épuisée. L'objet jaune et bleu retombe sur le sol où il décrit un cercle synonyme d'incertitudes, puis s'arrête finalement dans un déclic sonore. Nous avons réussi! Cette Gruikui m'a accepté! Les larmes presque aux yeux, je prends le dispositif de capture et lui colle un gros bisou! Puis je me mets à sautiller sur place comme une enfant, sous le regard amusé de mon Kaïminus. Je crie, je saute, je lève les bras haut dans le ciel. Quelle victoire! Deux Pokémon plutôt qu'un aujourd'hui, deux fantastiques bêtes de feu qui m'offriront toutes les victoires nécessaires à ma présence sur cette île! N'y tenant plus, je laisse sortir le petit cochon de feu qui, épuisée, tombe mollement sur son derrière. Je la prends dans mes bras et la sent se tendre. Douce, je lui caresse la tête.

«Ne t'en fais pas, Gruikui. Tu seras bien avec moi, promis. Merci d'avoir accepté mon invitation. Merci, Aria.»

Merci Shaymin :3


Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 3:17

Deux pokémons affrontés, deux capturés, rien que ça! Mercedes/Victoria a bien mérité un objet. Sur le chemin du retour, elle trouve un Total Soin abandonné là par un dresseur négligeant.


Dernière édition par Shaymin le Mer 7 Aoû 2013 - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty
MessageSujet: Re: Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)   Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part III)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C] (Part II)
» Feu, Sang et Souvenirs Envahissants [C]
» Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2.
» La fille au sang chaud ~ Enora
» Les bons souvenirs [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-