« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C|   Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 2:13

REMETTRE UN PEU D'ORDREdans ses idées
Eryn apparaît dans un éclair rouge, laissant lui échapper un petit cri de bonne humeur. Sincèrement, existe-t-il un seul truc sur la planète qui rend cette créature malheureuse? J'en doute. La Mascaïman est l'exemple même de la bonne humeur. Rencontrer un nouvel adversaire la comble de joie et elle se met à sautiller d'une patte à l'autre dans l'attente de cette rencontre. Pour sa part, le Munna se contente de la regarder avec un indifférence qui frise le snobisme. Je le crois plutôt très sûr de lui, mais je ne vais pas m'en formaliser. Après tout, j'apprécie les gens qui croient en leurs capacités et qui foncent dans un combat même s'ils le savent perdu d'avance. On appelle ça du courage... Et si semblerait que j'ai oublié ce que ce mot veut dire. C'est vrai merde. Quelle lâche je fais. J'ai mon rêve entre les mains et je chigne dans mon coin à cause de tout ce que ce poste, choses que je saurai gérer j'en suis sûre. J'oublie la présence incomparable de Rouge, de Sky aussi... Et si ma soeur me soutient d'elle aussi. Sinon eh bien... Je saurai me débrouiller sans elle. Comme je le fais toujours. Oui, je suis capable de triompher. Comme maintenant contre cet espèce de truc volant complètement rose et parsemé de fleurs. Ce Munna est un peu comme tout ce que je ne suis pas. Féminin, fleuri... Ouais. Débarrassons-nous en.

«Tu sais quoi faire ma petite chérie. Écrase-le!»

Je retrouve la joie de combattre, contaminée par ma chère Eryn. Eryn qui est le symbole de notre relation à Carla et moi. Si elle ne me soutient pas, la petit crocodile le fera elle. Jusqu'au bout. Elle ne me laisserait jamais m'enfermer dans mes doutes. Elle saute sur son adversaire et le mord fortement, jusqu'à ce qu'il couine et s'enfuit en flottant de façon incertaine. Voilà un importun qui ne se croira plus jamais en mesure de nous affronter et de nous battre. Un sourire satisfait s'esquisse sur mes lèvres et je réceptionne mon amie qui s'est jetée dans mes bras. Je lui offre un gros bisou avant de l'hisser sur mon épaule. Elle frotte sa petite joue contre la mienne dans un geste affectueux qui me tire un rire. Avec un soupir, je reprends ma route vers l'école.

«Ce soir... Je vais le dire à Carla. J'aurai besoin de vous. Ce ne sera pas facile. Peut-être qu'on se prendra la tête à nouveau.»

Je baisse la tête et m'enfonce dans la cour d'école, bondée à cette heure-ci d'élèves qui regagnent leurs classes en toute vitesse.

«Mais j'y arriverai. Parce que ce rêve, c'est le nôtre.»

Ainsi soit-il.

Merci tout plein pour la modoooo <3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C|   Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 2:15

Tu n'en as pas franchement besoin après tes trois combats épiques mais... Voici une Potion quand même. De toute façon, j'sais bien que tu vas la revendre, c'est meilleur pour l'écologie ° 3°


Dernière édition par Cobaltium le Lun 5 Mai 2014 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C|   Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 2:15

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 Bag_Potion_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C|   Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remettre un peu d'ordre dans ses idées |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.
» J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]
» Les idées qui paraissent brillantes ne le sont pas forcément [Capture/Solo]
» Dans la forêt, oh oh II ~ [C]
» Dans la forêt, oh oh ~ [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes-