« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 17:13


♦ SYMBOLE NO.1 ♦feat. Méphisto
Illuminer. Briller. J'aimerais briller moi aussi. Me sentir totalement bien dans ma peau. Accepter finalement. J'ai l'impression qu'au moindre événement qui me replonge dans la culpabilité, je pique du nez. Je laisse les ténèbres m'envahir, prendre le dessus sur toutes les émotions. Sur tout ce que je suis. Je veux briller moi aussi, je veux sentir que ce que je fais ici n'est pas vain. Je veux oublier mes frustrations, ressentir de la reconnaissance envers mon travail. Une reconnaissance qui viendrait de moi-même. Je n'ai qu'à regarder Shadaya pour le comprendre. Malgré la difficulté à laquelle elle s'est exposée en utilisant Éclair Fou, elle se tient toujours très droite, prête à tout donner pour la suite qui s'annonce probablement ardue pour elle. Aucune once de peur. Elle s'avance même d'un pas, ressentant probablement mon désarroi à cet instant, souhaitant s'en détacher, ou passer le message qu'elle n'ira pas m'encourager dans ma culpabilité excessive. Je tente de me ressaisir mais tant d'idées contradictoires me secouent à présent que j'ai du mal à faire le vide. Seule résonne ma commande lancée un instant plus tôt, et tout le reste se passe à une vitesse vive si bien que j'ai l'impression d'avoir perdu toute notion du temps. La voix de Faust s'élève, soudaine, rassurante. Quelques mots adressés à son allié qui essuyé une bonne part de dommages. Ou...

En fait, je sens que ces mots me sont destinés à moi aussi. Je lève le regard vers lui, pour trouver l'azur de ses prunelles. J'y lis... Quelque chose que je ne sais pas interpréter véritablement. Une affection certaine, une assurance aussi. Comment fait-il pour rester aussi calme? Ne l'étais-je pas quelques minutes plus tôt en entrant ici? Pourquoi me rassure-t-il encore une fois? Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité son amitié? Car c'est ce qu'il m'offre n'est-ce pas? Un gage d'amitié et de support. J'aimerais être capable de faire tout moi-même. Arrêter de paraître si faible aux yeux de tous. Me battre. Je veux me battre pour moi, sans que les autres ne doivent se porter sans cesse à mon secours. Hadès fait apparaître des ombres autour de ses ailes, qui se propulsent rapidement sur la lionne devant moi. Ombres qui s'enroulent autour de ses pattes, qui s'infusent dans chaque pore de sa peau. Qui tentent de la figer par la peur. La douleur se peint sur son visage, mais je sens son pelage frémir alors que de nouveaux éclairs les envahissent. Elle se met à courir en direction du fabuleux corbeau, traînant ses ombres derrière elle. Elle n'a pas eu peur. Elle s'est levée, courageuse. Elle bondit, laisse s'échapper les éclairs de sous ses poils bleutés.

Hadès s'écrase, non loin de moi, dans une tornade de plumes. L'une d'elle atterrit à mes pieds et je me penche pour la ramasser délicatement. Luisante, elle me fait penser à la plus sombre des nuits. Je la glisse contre ma poitrine tandis que Shadaya revient vers moi. Elle a survécu à ce tour. Elle a survécu à deux adversaires coriaces. Même si elle est épuisée, affaiblie... Elle a réussi beaucoup plus que ce que j'attendais d'elle. Même que dans ses yeux brillent toujours de cette même lueur... Inspirante. Voilà. Shadaya est inspirante, comme toujours. Au fond, je n'ai peut-être pas besoin de briller quand j'ai à mes côtés des Pokémon qui le font déjà pour moi. Mon genou se pose sur le sol et elle envahit mes bras, quêtant ses caresses comme à son habitude. Je lui offre sans protester, la félicitant pour sa bravoure a mi-voix.

«Sans toi je n'y serais jamais parvenue, Shadaya. Que veux-tu faire? Tu es épuisée, tu as besoin de repos.»

Elle dit non. Évidemment. Pourquoi je ne suis pas surprise?

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:56



Match n°1 (2013-2014)

VS Mercedes L. Blanchett

Faust savait pertinemment qu'il prenait un risque énore en ordonnant à Hadès d'utiliser Vibroscur. Mais de toute façon, à ce moment-là, il n'avait que ce choix-là s'il espérait remporter le match pour la simple et bonne raison que même si Hadès aurait pu vaincre la Luxray à lui tout seul, sa lenteur lui aurait été fatale car il aurait suffit à Victoria d'envoyer un adversaire plus rapide, et l'on sait tous que ça aurait été alors terminé. Ainsi, il avait dû utiliser Vent arrière auparavant, tant qu'il avait encore la vitesse de son côté, pour pouvoir gérer la suite et la seule solution qu'il avait vu avait été d'utiliser Vibroscur. Pourquoi pas Tranche-Nuit ou Vantardise me direz-vous ? Tout simplement car Vibroscur pouvait causer la peur et ainsi empêcher certains dégâts, ce qui aurait été plus utile pour la suite, tandis que Vantardise aurait été une folie étant donné que la force brute de la lionne d’électricité aurait été énormément augmentée. Beaucoup de pokémon, en plus de ça, ne disposaient pas d'une résistance face aux attaques spéciales extraordinaire ; il aurait été stupide de sa part de ne pas réfléchir aux attaques qu'il aurait alors utilisé contre un autre adversaire. Tout ce petit plan tenait sur la corde très mince de la réussite d'Hadès. Pourtant, même si le Corboss a échoué, Faust n'est pas déçu. Depuis le début, ce match n'est pour lui qu'une source d'amusement même si voir Dalhia amochée aussi brutalement l'a quelque peu chamboulé, pour la simple raison que même si il a l'habitude des matchs, voir sa fière et vieille amie dans un pareil état ne manquait jamais de l'attrister ne serait-ce qu'un peu. L'oiseau était violemment touché, paralysé en plus de ça et complètement incapable de continuer le combat. Faust lui adressa un sourire tendre et le rappela dans sa pokéball, non sans lui offrir quelques remerciements et encouragements. Il a bien vu que l'oiseau de nuit est désolé de ne pas avoir réussi alors que son dresseur avait placé toute sa stratégie sur sa réussite, mais le conseiller n'en a cure.

« Ce n'est pas grave, mon ami. Repose-toi, tu as fait de ton mieux. »

Maintenant, il ne s'agit plus que de donner un petit spectacle au public. Il sait très bien que le pokémon qu'il va envoyer ne tiendra pas face à trois adversaires, d'autant plus que Hadès n'avait pas eu le temps d'utiliser Vent Arrière une seconde fois pour leur donner les ailes dont ils auraient besoin. Pourtant, même si il est quelque peu désolé d'envoyer un de ses compagnons face à une défaite qui n'est qu'une question de temps, il ne regrette pas ses choix. Il a fait ce qu'il a pu et c'est bien ça, le plus important, même si la chance n'a vraiment pas du tout été de son côté aujourd'hui. Il lui reste deux choix, mais même si le second le tente, il ne peut pas se permettre une telle folie étant donné que la vitesse léguée par le vent d'Hadès qui fait encore remuer ses cheveux finira par s'affaiblir et que ce serait alors terminé. Non, même si il aimerait encore s'amuser et voir si la chance peut être avec lui en envoyant Fae, il n'est pas assez suicidaire pour ça. Elle est belle et féroce oui, mais pas des plus résistantes.
Ainsi, rien d'original à ça ; c'est Déméter la Tyranocif qui apparaît maintenant. Faust n'aime pas du tout faire des choix évidents, car c'est être imprévisible et joueur qui fait en partie sa force autant que sa faiblesse. La colosse pousse un grondement bestial et furieux, et cela ne manque pas de l'amuser bien qu'il n'en montre rien ; malgré cette apparente férocité se cache une Tyranocif maternelle et douce, qui ne manque pas de jouer la maman pour les plus jeunes de l'équipe. Elle est loin de ce que l'on pourrait croire au sujet des membres de son espèce.

« Donne-moi un coup de patte ma belle, tu le veux bien ? »

Il regrette un peu de ne pas offrir à son adversaire plus de suspense en fait, mais il s'agissait du seul choix un tant soit peu logique bien que non suffisant. Totalement non suffisant, vu que s'il visait juste, le prochain risquerait probablement de la battre. Néanmoins, quitte à s'amuser, autant y aller au maximum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 2:37

VICTORIA HILLS vs MÉPHISTO
Premier Symbole, niv.71 / Conseiller Ténèbres, niv.71

Luxray ♀ (Shadaya)
niv.71 - statut(s)

PV : 89/216
Att : 197 (-1)
Déf : 139 (-1)
Att Spé : 144
Déf Spé: 139
Vit : 138
Intimidation ~ Joviale
Cage-Éclair • Éclair Fou
Surpuissance • Coup d'Jus
Tyranocif ♀ (Déméter)
niv.71 - statut(s)

PV : 245
Att : 238
Déf : 183
Att Spé : 144
Déf Spé: 169
Vit : 113 (x2)
Sable Volant ~ Rigide
Hydroqueue • Attaque
Attaque • Attaque


& quelle alliée que celle-ci, la fière Tyranocif qui se dresse de toute sa puissance devant la Luxray de la challenger a déjà fait ses preuves maintes fois, & tout dresseur un tant soit peu réfléchi sait qu'elle n'est pas à prendre à la légère ; de plus, Shadaya commencé à fatiguer ce qui risque de ne pas être pour l'avantager. Les amis, que le combat continue!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:42


♦ SYMBOLE NO.1 ♦feat. Méphisto
Mes alliés ont toujours été ainsi. Des brutes obstinés. Shadaya sait d'ores et déjà qu'elle n'a aucune chance de l'emporter contre son vis-à-vis, la belle Démeter que beaucoup considèrent comme l'élément le plus puissant de l'équipe de Méphisto, probablement avec raison. Tyranocif est en effet un Pokémon d'une incomparable force, mais qui possède des faiblesses immenses qui, exploitées avec brio, sauront causer la perte de ce monstre. Ma chère amie aurait pu nous débarrasser du colosse assez facilement de la femelle royale au début du match, mais à présent que celle-ci avait gagné l'avantage de la vitesse avec ce vent arrière toujours aussi puissant, je me doute bien de ce qui va se produire ensuite. Je n'aime pas l'envoyer au bûcher, mais je sens que rien au monde ne calmera l'ardeur dévorante dont elle fait preuve depuis le début de cette partie. Combien de temps déjà depuis le grand départ de ce combat qui signifie tellement à mes yeux? J'ai perdu toute notion du temps, mais au moins j'ai récupéré une part de mon focus. Je me sens lâche à présent d'avoir abandonné la Luxray pendant plusieurs secondes qui auraient pu être fatales si Faust n'avait pas ce sens du respect de ses challengers. Charlie, par exemple, maintenant Championne de Zazambes, m'aurait-elle laissé ce temps de répit pour remettre de l'ordre dans mes idées? Non pas qu'elle est méchante, mais elle aurait probablement jugé ma pause comme une faiblesse énorme.

Je me promets intérieurement de ne plus perdre mes moyens. Je reste calme et je respire, même si je sais que Shadaya tombera tôt ou tard. Cette fois, la décision repose entre ses pattes, et loin de moi de la contredire si elle n'en fait qu'à sa tête. Elle semble être convaincue que le combat ne se terminera qu'avec elle, mais moi je prépare déjà la suite, sans pour autant cesser de croire en les capacités de mon alliée. Je sais qu'elle peut encore accomplir de grandes choses, malgré sa faiblesse actuelle. Qui sait ce qui se produira ensuite? Je considère mon amie avec un regard amusé qu'elle interprète sans mal. Elle sait très bien que j'aurais préféré la voir se reposer; elle sait aussi que je n'arriverais jamais à la convaincre de le faire. Soit alors. Méphisto en est à son dernier Pokémon alors que j'ai toujours tous les trois miens. Il aura l'avantage de la vitesse, mais moi du choix. Nous pouvons gagner ce Symbole et poursuivre notre aventure. Nous pouvons le faire. Je le vois pour la première fois à ce moment où Shadaya va se jeter dans la gueule du loup. Beaucoup de gens ont cru de façon très sincère en mes capacités. Le journal, qui m'a offert Nueria, petit bébé de mon équipe. Solène qui m'a toujours encouragée. Lui aussi, qui m'a assuré que je me rendrais jusqu'à lui. Ils ont tous cru en moi et maintenant que je le réalise... Pour une fille qui n'avait aucune expérience, je suis franchement loin dans la Compétition à présent. Un sourire s'esquisse sur mes lèvres.

«Je réalise à quel point je suis loin à présent. Il y a beaucoup de gens qui ont cru en moi et j'ai mis du temps à voir pourquoi.»

Une sorte de remerciement de m'avoir encouragé malgré mon attitude détestable à ce sujet. Je fais signe à Shadaya. Elle sait ce qu'elle doit faire... Mais le pourra-t-elle?

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:08



Match n°1 (2013-2014)

VS Mercedes L. Blanchett

Croire en soi-même est compliqué. Pour Faust, c'est l'une des choses les plus ardues qu'il ai jamais eu à faire, et soyons honnêtes, il est encore bien loin de pouvoir se dire capable d'une telle chose. Ce n'est pas facile de se faire confiance, ou tout simplement d'arriver à croire en ses capacités à continuer, et tous les jours il se demande si il a vraiment les épaules assez larges pour affronter tout ce qui fait la vie. Pour quelqu'un comme lui, la solution est tout simplement d'avancer malgré l'impossibilité d'apparente, de tout tenter de ne jamais, oh grand jamais, renoncer. Oh, bien entendu, il sait entendre raison quand la situation ne mènera qu'à un échec, mais il en faudra un peu plus qu'une surprise ou un événement inattendu pour le déconcerter. Alors ma foi me direz-vous, pourquoi avoir envoyé Déméter ? Déméter contre qui Victoria a très certainement préparé un contre, comme bon nombre de challengers avant et après elle, et ça, Faust le sait. Il n'est nullement naïf sur ce point, et Fae aurait été un meilleur choix évidemment, sauf qu'il sait très bien que l'Absol aurait eu des difficultés à user de plus de quatre attaques en laps de temps aussi court, d'autant plus que Danse-Lames aurait été quasi obligatoire par la suite, surtout que Tranche-Nuit aurait été le seul choix face à la Luxray. Cette limite de quatre attaques aurait été la fin de l'Absol, et il la savait suffisamment fière pour ne pas vouloir lui imposer cette blessure. Fae était bonne joueuse et pas rancunière pour un sou, mais nul doute qu'elle aurait mal pris à un pareil cas. Ainsi, il avait fini par se dire que Déméter pouvait bien s'amuser un peu, même si c'était pour un laps de temps relativement court.

Faust et la Tyranocif offrirent des sourires à leurs adversaires, bien qu'il devait avouer que celui de Déméter en était presque comique vu les dents acérées de la colosse qui se montraient dans ce genre de moments. Douce et tendre comme elle était, d'autant plus qu'elle était opposée à un pokémon électrique, il était probable qu'elle n'allait pas vraiment apprécier ce qu'elle allait faire. Toutefois, le conseiller savait qu'elle n'hésiterait pas un seul instant, même si elle aurait une pensée désolée pour son adversaire.

« Nous ne devons pas faire un pas de travers, mon amie. »

Et à qui, une nouvelle fois, sont destinées ces paroles ?
Pour Déméter, ce serait le pas du grondement de la terre, de ses pieds qui martèleront le sol pour provoquer un séisme gargantuesque, mais pour Victoria, ce serait le pas qui la mènera à la victoire et qui lui permettra d'avancer, ce petit chemin qu'elle a à parcourir avant de réussir. Ce chemin déjà tout tracé l'attend, et Faust a bien l'intention d'être l'un des premiers témoins.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:30

VICTORIA HILLS vs MÉPHISTO
Premier Symbole, niv.71 / Conseiller Ténèbres, niv.71

Luxray ♀ (Shadaya)
niv.71 - statut(s)

PV : 89/216
Att : 197 (-1)
Déf : 139 (-1)
Att Spé : 144
Déf Spé: 139
Vit : 138
Intimidation ~ Joviale
Cage-Éclair • Éclair Fou
Surpuissance • Coup d'Jus
Tyranocif ♀ (Déméter)
niv.71 - statut(s)

PV : 245
Att : 238
Déf : 183
Att Spé : 144
Déf Spé: 169
Vit : 113 (x2)
Sable Volant ~ Rigide
Hydroqueue • Attaque
Attaque • Attaque


Attaquant
Poussée par Vent Arrière, Déméter attaque la première & fait trembler le stade avec Séisme


Défenseur
& voilà l'offensive de trop, à laquelle Shadaya ne peut résister malgré toute sa détermination. Elle y perd tous ses PV & est donc déclarée hors-combat!



Voici un début de ré-équilibre qui donne aux fans de Méphisto de quoi espérer un retournement de situation puisque son dernier pokémon est toujours en pleine forme & avantagé par la vitesse ; mais la challenger possède quand à elle toujours deux pokémons, & son prochain choix pourrait toujours être fatal pour le Conseiller.. Les amis, le prochain tour pourrait bien être décisif!

Bon, comme Mercy a le premier tour & que Faust ne peut plus changer de pokémon, pour cette fois je vous laisse le choix ; vous pouvez faire un tour de battement ou alors indiquer directement les attaques à utiliser :3
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 2:13


♦ SYMBOLE NO.1 ♦feat. Méphisto
Je ne peux me permettre un pas de travers, mais le fait de garder Shadaya près de moi en est certainement un. Un pas décalé que je peux encore me permettre, que je dois me permettre pour elle, qui ne trouvera la paix qu'une fois convaincue d'avoir tout fait en son possible pour aider notre cause. Cette cause qui l'enflamme depuis le tout début mais qui a pris des proportions dramatiques depuis deux événements qu'il m'apparaît essentiel de nommer. Premièrement, ma visite surprise à Baguin, dans les rues désertées et en ruines de la ville du Nord où j'ai découvert l'orphelinat dans lequel j'ai grandi pendant les quatre premières années de ma vie. Depuis ce moment, Shadaya et moi sommes beaucoup plus proches l'une de l'autre, unies, soudées. La Luxray cherche constamment à me protéger, pas parce qu'elle me considère comme faible, mais parce qu'elle s'est investie tout entière à la personne que je suis, son amie, sa dresseuse. Deuxièmement, notre passage en prison. Nous avons du nous serrer les coudes pour survivre. Inutile de s'étendre d'avantage. La prison nous a soudées, nous a changées profondément. Tout ceci fait en sorte que même si elle sait pertinemment qu'elle va perdre contre la Tyranocif, elle ne ferait pas les choses d'une autre manière. Elle se campe bien sur ses pattes, s'avançant pour attaquer, mais c'est trop tard. Démeter a bougé à une vitesse incomparable, faisant trembler la terre qui semble prête à se déchirer à tout moment sous elle. Elle s'effondre en quelques secondes, vaincues.

La foule éclate. Méphisto a réussi à terrasser la lionne qui faisait tache à son honneur en vainquant tour à tour l'oiseau et le chien. Qui pour se mesurer au monstre à présent? Il me reste toujours deux Pokémon, mais rien n'est joué. Au moins, je me suis déjà bien battue. Je suis fière de ce que j'ai accomplie. Si Shadaya a été mon premier choix, je n'imagine pas une seconde poser une candidature autre que celle du compagnon que m'apprête à faire apparaître. Je souris doucement à Faust avant de m'avancer sur le terrain pour m'assurer de l'état de santé de mon alliée. Je me penche tout près d'elle, glissant ma main dans sa fourrure. Elle respire avec peine, fatiguée, vaincue, brisée de douleur. Je lui souris tendrement, me penchant doucement pour déposer un baiser dans sa crinière courte. Elle se lève la tête pour lécher mon avant-bras et je laisse échapper un petit rire chatouilleux en sentant sa langue sur ma peau. Je lui présente sa balle et elle s'y glisse elle-même, à mon plus grand soulagement. Au moins je n'aurai pas à convaincre mon amie entêtée d'éviter la mort. Je me relève, posée, revenant à mon point de départ. Puis ma main se pose sur une balle bicolore. Rouge et blanche. Ça vous sonne une cloche?

«À toi.»

Et à nul autre. Qui d'autre que lui? Dans un éclat rougeâtre il apparaît sur le terrain. Surplombant la Tyranocif de son impressionnante carrure, ses écailles d'un bleu doucereux luisant au soleil. Ses prunelles ambrées se posent sur elle et un rictus mi-amusé, mi-mauvais qui le caractérise s'imprime sur son visage parsemé de dents pointues.

«Méphisto, je vous présente... Kinu.»

Inutile d'en dire d'avantage.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:35



Match n°1 (2013-2014)

VS Mercedes L. Blanchett

Faust connait cette fierté qu’il voit dans les yeux de Victoria, et nul doute qu’il la comprend. Bon, toutefois, lui n’a jamais vraiment cherché à aller affronter le conseil, en fait. Son arrivée à cette place a surtout résulté d’une suite de circonstances et d’évènements très hasardeux qui l’ont fait devenir l’élève de celle qui tenait cette place avant lui, voilà tout. Il n’a pas été porté par la gloire et une réussite fulgurante, bien au contraire ; il avait abandonné la compétition après trois badges et basta. Son entrée dans la résistance avait bousculé tout son programme et un peu tué son envie de combat, qui n’était revenue qu’en affrontant celle qui était devenue son mentor, et qui lui avait collé une raclée phénoménale pendant quelques semaines jusqu’à ce qu’il progresse, encore et encore. Il la comprend mais il ne la partage pas pour l’instant, car pour lui, cette victoire n’a absolument rien de grandiose ; Déméter elle-même le sait, gagner contre la Luxray n’avait rien de bien spectaculaire. La Tyranocif et le conseiller partageaient cet amour pour les combats longs où se mêlaient stratégie et jeu du hasard, pas un vulgaire échange de coups brutaux dénués de toute réflexion. Ironique en considérant l’espèce de la colosse, mais c’est pour ça que pas même un sourire n’étire le visage de Faust en voyant la lionne tomber. Il se fiche complètement d’une pseudo-revanche et ce n’est pas une pareille attaque Séisme qui va l’impressionner.  
Il pourrait paraître étrange qu’il ne félicite pas Déméter, mais elle l’aurait mal pris, tout comme lui. Il la connait assez pour savoir que le fait d’avoir été à ce point avantagée l’a gênée, et qu’elle déteste se battre comme ça. Après tout, le vent d’Hadès n’était pas réservée à elle, au départ. Il avait été là pour Fae, mais l’échec d’Hadès avait tout bousculé dans son plan et il avait dû se résoudre à l’envoyer au combat. Il offrit un petit sourire à l’Aligatueur et sa dresseuse, un bref salut d’un signe de la main droite.

« Ravi de le rencontrer aussi. Déméter, s’il te plait ? »

La colosse fit de même, offrant un grognement joyeux et gai au crocodile d’eau douce, pas intimidée et même enjouée par l’idée d’un combat contre quelqu’un qui saurait la mettre à mal. Ouaip, question salutations joyeuses, il n’y avait personne d’autre d’aussi lumineuse que la Tyranocif. Oh tiens, même un peu plus grand que d’ordinaire ce sourire !



Désolé, c'est un peu caca, j'avais aucune inspi :derp:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 15:14

VICTORIA HILLS vs MÉPHISTO
Premier Symbole, niv.71 / Conseiller Ténèbres, niv.71

Aligatueur ♂ (Kinu)
niv.71 - statut(s)

PV : 223
Att : 193
Déf : 169
Att Spé : 125
Déf Spé: 144
Vit : 137
Torrent ~ Rigide
Cascade • Attaque
Attaque • Attaque
Tyranocif ♀ (Déméter)
niv.71 - statut(s)

PV : 245
Att : 238
Déf : 183
Att Spé : 144
Déf Spé: 169
Vit : 113 (x2)
Sable Volant ~ Rigide
Hydroqueue • Séisme
Attaque • Attaque


Après la lionne foudroyante, place au monstre aquatique ; c'est un impressionnant Aligatueur qui se dresse désormais face à la Tyranocif du Conseiller. Cette fois c'est littéralement un combat de Titans qui s'annonce, & Arceus seul sait ce qui en résultera!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014 - 17:46


♦ SYMBOLE NO.1 ♦feat. Méphisto
Kinu. Pas seulement un Pokémon. Pas seulement un Aligatueur. Un guerrier. Celui qui pour moi s'est pris deux balles dans la poitrine, celui qui m'a cherchée sans relâche avant d'atterrir devant la porte de chez Weston. J'ai toujours su que si j'en venais à ce jour, qu'il serait celui que je sélectionnerais. Mes deux starters, prêts à se battre pour moi. Kinu a une place toute spéciale dans mon coeur, probablement parce que nous sommes si différents. Il me complète, est fort lorsque je n'arrive plus à avancer. Combien de fois m'a-t-il sauvé la vie depuis le tout début? Nous formons une équipe solide, et bien plus. Je le considère aisément comme un grand frère, qui aime beaucoup m'énerver et même me brutaliser à certains moments. Mais toujours, il se tient près de moi, formant un écran protecteur entre moi et la Tyranocif. Celle-ci ne démord pas de son sourire sarcastique, le saluant plutôt avec une gentillesse qui m'arrache un rire bref. Devant un tel sourire, mon allié se retrouve un peu perdu, et va même jusqu'à se retourner vers moi, totalement pris de court. Je me contente d'hausser les épaules devant sa surprise, et il se retourne, battant des cils un moment comme pour éclaircir son esprit. Mon gros bonhomme ne doute jamais devant un adversaire pourtant. Un peu intimidé par autant d'enthousiasme, il recule d'un pas en grognant méchamment.

«Qu'est-ce qui se passe mon gros? Tu ne sais pas comment réagir devant un peu de charme féminin?»

Et l'air complètement vexé qu'il m'offre alors me pousse à rire aux éclats. Je n'aurais jamais cru mon vieil ami capable de se laisser impressionner par une femelle. Digne, il se détourne de moi en ronchonnant, prenant une position d'attaque en détaillant son adversaire dans les moindres détails, cherchant une faille dans la défense incroyable de la monstrueuse créature. Ou peut-être qu'il se rince l'oeil, va savoir. Je n'ai jamais vu mon compagnon ainsi, nerveux, comme hésitant. Finalement, il se redresse, une lueur sauvage dans le regard, laissant s'échapper un grognement agressif en direction de Démeter. Piètre technique de drague... En effet. Le pauvre, il voit ses beaux yeux comme une menace.

«Tête haute mon ami, ne te laisse pas avoir par ses... charmes?»

Difficile pour moi de trouver quoi que ce soit de séduisant à Démeter hormis son fabuleux sourire, mais j'imagine qu'il ne doit pas voir Weston d'un oeil très avenant non plus. Encore une fois, Kinu grogne, mécontent que je parle encore une fois de cette attirance qu'il tente de cacher. En vain. Sérieusement, quand un monstre bleu vif a-t-il été discret dans l'Histoire?

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:23



Match n°1 (2013-2014)

VS Mercedes L. Blanchett

... Il était en train de faire une hallucination, hein ? Non, il n'y avait pas d'autre explication possible, ou alors il allait vraiment falloir qu'on le pince pour qu'il soit assuré que ses yeux n'étaient pas en train de voir des choses qui n'existaient absolument pas. Ce n'était pas qu'il était naïf sur ce genre de sujet, nullement même, mais disons que Déméter avait toujours été plus maternelle qu'attirée par d'autres pokémon et cela faisait bien quoi, dix ans qu'elle l'accompagnait ? Oh, il n'était pas agacé par le fait que la Tyranocif admirait l'Aligatueur et grognait joyeusement, taquine, mais plutôt amusé, d'autant plus que le reluquage était réciproque d'après ce qu'il voyait et ce que disait Victoria à son lézard d'eau. Il fallait dire que la colosse d'ombre et de roche avait toujours été la 'maman' de l'équipe, celle qui s'occupait des petits avec une douceur et une gentillesse irréprochable, alors la voir ainsi apportait une distraction tout à fait fascinante à Faust qui dû faire tout ce qu'il pu pour ne pas lâcher une ou deux vannes. Mine de rien, ils étaient encore en combat officiel et il devrait attendre avant de faire des plaisanteries, même si son cerveau en inventait une par minute.

« Allons Dém', ne détaille pas ainsi notre adversaire, tu vas le mettre mal à l'aise ! »

Oui, il n'avait pas pu s'en empêcher. Êtes-vous vraiment surpris, en fait ? En entendant ces paroles, la Tyranocif se retourna vers son dresseurs, les yeux bien écarquillés et oh... Oooooh, la jolie teinte de rouge de ses joues !  C'était presque du cramoisi, ouaip, et Faust ne pu dissimuler le rictus qui se dessina sur son visage en voyant que Déméter avait bien compris le sous-entendu de son maître. Gênée, la colosse grogna un peu, une protestation inutile face à la certitude qu'avait le conseiller par rapport à son début de béguin pour Kinu. Elle finit par se retourner en grommelant un peu pour la forme, se concentrant cette fois pour trouver un point faible dans la défense du crocodile.
Bon, en attendant, le choix le plus logique aurait été Crocs Éclairs. Toutefois, la baie Parma de l'Aligatueur restait un problème. Si certes il aurait pu prier pour une paralysie, il finit par se dire que la peur restait et resterait un des choix les plus posés et tant pis pour la tentative de faire le plus de dégâts possible. Ils n'étaient plus à ça près et Déméter avait tant de fois fait usage de cette attaque qu'elle la maîtrisait parfaitement, de sorte que c'était le choix le plus raisonné. Et puis bon, mordre un croco... Si c'était pas ironique, tout ça !

« Tu auras l'occasion de l'inviter au repas une autre fois, très chère, on lui fera notre spécialité. »

Boutade simple mais claire. Il n'y avait pas beaucoup de moments où on utilisait ses dents après tout, et quant à la spécialité, c'était le type ténèbres. Rien de bien compliqué.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:01

VICTORIA HILLS vs MÉPHISTO
Premier Symbole, niv.71 / Conseiller Ténèbres, niv.71

Aligatueur ♂ (Kinu)
niv.71 - statut(s)

PV : 223
Att : 193
Déf : 169
Att Spé : 125
Déf Spé: 144
Vit : 137
Torrent ~ Rigide
Cascade • Attaque
Attaque • Attaque
Tyranocif ♀ (Déméter)
niv.71 - statut(s)

PV : 245
Att : 238
Déf : 183
Att Spé : 144
Déf Spé: 169
Vit : 113 (x2)
Sable Volant ~ Rigide
Hydroqueue • Séisme
Attaque • Attaque


Début de tour
L'arbitre vient de donner le départ, & aussitôt le Talent de Déméter s'active ; une tempête de sable furieuse & aveuglante s'abat sur le stade!


Attaquant
Gardant toujours l'avantage de Vent Arrière, Déméter prend Kinu de vitesse & utilise Morsure. L'attaque a 30% de chances d'apeurer, résultat 23.


Défenseur
"Spécialité" était le mot visiblement, & les dégâts infligés suivent, puisque Kinu y perd pas moins de 72 PV.


Attaquant
On ne sait pas trop si Kinu est tétanisé par la peur ou époustouflé par son adversaire charmante, mais le fait est qu'il loupe le coche & n'attaque pas pour cette fois!


Défenseur
Je voulais faire un truc original mais j'ai rien trouvé, alors on va faire simple : Déméter attend :derp:


Fin de tour
Kinu est blessé par la tempête de sable, il perd 14 PV supplémentaire. Déméter quant à elle n'est pas affectée.



Voici qui ressemble à un intéressant rebondissement, comme quoi tout n'est pas encore joué! Que va-t-il advenir désormais? Voici un match qui restera intense jusqu'au dernier instant, visiblement!


Dernière édition par Rayquaza le Dim 25 Mai 2014 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 0:23


♦ SYMBOLE NO.1 ♦feat. Méphisto
Je dois dire que de voir Kinu ainsi me perturbe. Tout simplement parce que lui-même s'est avéré imperturbable, sans pitié, à tout moment. Jamais je ne l'ai vu hésiter, jamais vu reculer devant tout adversaire que ce soit, peu importe sa forme ou sa puissance. Il a toujours effectué le travail sans se plaindre, même que souvent, c'est lui qui nous précipite dans un combat bien malgré moi. Il possède en lui ce désir de vaincre un peu brutale, que j'ai appris à dompter ou du moins à canaliser avec le temps. Son agressivité me laisse souvent indifférente, même lorsqu'il m'hurle à la tête. Il n'agit ainsi que pour dissimuler une part de lui beaucoup plus vulnérable. S'il ne l'était pas un peu, il ne se serait pas attaché à moi ainsi. Il n'aurait pas ce désir de me protéger aussi intense. Moi, notre équipe, sont sa seule attache, mais aussi sa fragilité. S'il devait arriver quelque chose à l'un ou l'autre d'entre nous, il ne pourrait l'accepter. Il ne l'a pas accepté. Cette cicatrice sur sa poitrine en dit encore long à ce sujet. Le jour où nous avons été capturés par le Régime, il ne s'en est jamais remis et porte en lui la blessure de cet échec de nous avoir protégés. Mais moi, il m'inspire tellement de force... Même si à présent, il hésite et je tente de devenir pourquoi, même si je commence à avoir un sérieux doute.

Drôle de dire que... Je suis jalouse. Jalouse et un peu exaspérée. J'aime l'attention que me porter mon starter, cette équipe que nous formons. J'aime qu'il nous protège. Déméter ne fait pas partie de notre famille. Elle est bien gentille, mais elle est aussi notre ennemie aujourd'hui. Je ne peux pas me permettre une distraction. J'ai besoin de Kinu. J'ai besoin qu'il soit fort. Pas qu'il se laisse intimider par la beauté de la Tyranocif. Peu importe ce qui se déroule entre eux. Je ne l'ai pas laissé tombé devant Weston, même s'il a perdu à ce moment là. J'ai fait ce que je devais faire et nous avons vaincu. Weston... Je me demande s'il suit le match. Demain nous avons rendez-vous pour une balade et rien que d'y penser mon coeur s'emballe. Mais c'est trop con de penser à lui à un moment pareil. Je relève le regard alors que Kinu se prend l'attaque Morsure de Déméter se retrouve incapable de bouger. De plus, le sable vole en sa direction, le heurtant de plein fouet. Il se prend des dommages, et rapidement. Je dois agir vite. Je vois le vent arrière qui pousse toujours, mais avec moins d'intensité. Serait-ce possible qu'il s'éteigne sous peu?

«Kinu, concentre-toi. Je te pensais imperturbable.»

C'est plutôt méchant, et l'Aligatueur se redresse aussitôt. Mais il suffit de jouer les amoureux transis. Nous avons besoin de frapper, et de frapper dur. Je n'ai pas l'intention de laisser notre adversaire filer avec la victoire.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014 - 13:23



Match n°1 (2013-2014)

VS Mercedes L. Blanchett

Ce n'est pas que Faust sait que le Vent Arrière va finir par se calmer, mais si. Il le sait plus que bien en fait, et il n'aurait pas cru que la Morsure de Déméter fasse un aussi grand effet. Si certes c'était l'aspect recherché, il hausse un sourcil en voyant que le crocodile n'a en effet pas attaqué. La tempête de sable qui fait rage sur le terrain ne le fait même fait pas sourciller ; depuis ses quatorze ans, il a dû apprendre à faire avec, même si le fait que sa vision soit troublée par le sable l'agace fortement. C'est nécessaire pour le match, de toute façon. Le conseiller ne cille même pas en remarquant l'agacement de Victoria face à l'immobilité de son pokémon, bien qu'il aurait laissé un rictus étirer ses lèvres si elle n'avait pas été une amie ; non, ici, le 'charme' de Déméter n'y est pour rien. Ce n'est que le petit effet secondaire de Morsure, la peur. La peur est plus compliquée à chasser que le pire des démons, mais Faust ne doute pas que l'Aligatueur en sera capable. Calme et sang-froid encore une fois sont les choses les plus importantes.
Sachant que le vent d'Hadès va finir par se calmer, et c'est en grande partie pour ça que le fait que le Corboss n'ait pas réussi son coup avec Vibroscur est si important. Il aurait alors fallu que l'oiseau réutilise l'attaque avant d'être battu pour permettre à Fae d'arriver et renverser toute la situation, mais ça ne s'était pas passé ainsi. Il n'a aucun regret quant à sa stratégie toutefois, et même si la défaite le regarde en face, il s'en fout magistralement. Il est d'ailleurs heureux même, car Victoria a réussi, bien que si Dalhia avait réussi dans les premières secondes, la fin aurait probablement été toute autre. Il se dit que Kirito va avoir du mal tiens, et ira même lui-même assister aux matchs qui suivront, autant par amitié que par curiosité naturelle.

« Déméter, très chère, ne perdons pas plus de temps. »

Le temps, leur adversaire principal. La Tyranocif doit ici réduire la vitesse de son adversaire. Grimace aurait été le choix si elle avait disposé du temps, mais maintenant, le seul choix restant est Crocs Eclair. Il a conscience que l'Aligatueur, vu ce qu'il voit, doit avoir une quelconque baie qui permettrait de réduire les dégâts, mais ce n'est pas le KO qu'il cherche. Non, il en est réduit à une probabilité infime de paralysie. Si ce n'était pas amusant, de jouer sur un pareil fil fin ! Oui, Faust aime bien ce genre de choix, quand tout revient à des jeux de hasard et de véritable maîtrise des mouvements ainsi que de l'agilité. Il n'a peut-être pas les pokémon les plus puissants, mais un seul mauvais geste et boum, coup critique. Peur, paralysie, brûlure, confusion. Il déteste être affecté par ce genre d'état, mais soyons honnête, il trouve toujours un plaisir malin à réussir son coup. Néanmoins ici, les probabilités sont quasiment ridicules. Ce n'est pas ça qui va le convaincre de reculer et de demander une attaque plus puissante mais complètement inutile à ce stade du match à Déméter. Ce n'est pas son genre. Il ne peut PAS envoyer la colosse effectuer une attaque qui ne pourrait en aucun cas tourner en sa faveur.
Allons-y. Finissons-en.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza
Messages : 406
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:44

VICTORIA HILLS vs MÉPHISTO
Premier Symbole, niv.71 / Conseiller Ténèbres, niv.71

Aligatueur ♂ (Kinu)
niv.71 - statut(s)

PV : 137/223
Att : 193
Déf : 169
Att Spé : 125
Déf Spé: 144
Vit : 137
Torrent ~ Rigide
Cascade • Attaque
Attaque • Attaque
Tyranocif ♀ (Déméter)
niv.71 - statut(s)

PV : 245
Att : 238
Déf : 183
Att Spé : 144
Déf Spé: 169
Vit : 113 (x2)
Sable Volant ~ Rigide
Hydroqueue • Séisme
Morsure • Crocs Éclair


Attaquant
Pour la dernière fois ce tour, Déméter profite de Vent Arrière pour attaquer la première, avec cette fois-ci Crocs Éclair. L'attaque a 10% de chances d'apeurer & 10% de chances de paralyser, résultat 60 & 66.


Défenseur
Protégé par sa baie, Kinu ne perd que 51 PV, & résiste donc admirablement bien à l'offensive électrique!


Attaquant
Cette fois l'Aligatueur ne laisse pas passer sa chance & contrattaque, à l'aide de Surpuissance. Il y laisse un point de Défense & un point d'attaque!


Défenseur
Mais cela ne devrait guère lui porter préjudice puisque l’offensive, puissante & radicale, suffit à jeter à terre la Tyranocif. Elle perd donc tous ses PV & est déclarée hors-combat!



Félicitations à Victoria Hills, la challenger, qui remporte ce match! Elle repart avec 75 Opals & la CT Représailles, ainsi que le Symbole Ténèbres qui lui ouvre l'accès à la suite de la Ligue.
Méphisto est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 50 Opals pour sa participation.

& voilà mes amis, un match exceptionnel plein de rebondissements qui s'achève! Il n'y a pas à dire, celui-ci restera dans les mémoires ; les grands combats sont communs à ce niveau, mais rares restent ceux qui entretiennent un certain suspense jusqu'au bout. Félicitations aux adversaires & à leurs compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:41


♦ SYMBOLE NO.1 ♦feat. Méphisto
J'ai prévu ce moment depuis que j'ai trois Badges. Depuis que j'ai entrevu pour la première fois la possibilité de participer à match de Conseil. Je savais d'ores et déjà que je participerais au premier combat contre Faust. Je le devais, cela se présentait à moi tel une évidence. J'avais besoin de construire ma confiance avec un ami avant de poursuivre contre Kirito le maître des dragons et enfin... Non, vaut mieux ne pas penser à elle. Depuis le moment que j'ai envisagé pour la première fois réussir à amasser tous les Badges, je prévois cette attaque. Surpuissance. Apprise naturellement par Aligatueur à très haut niveau, un niveau que nous avons travaillé si dur à atteindre. Une attaque que nous avons par après transmis à Shadaya par ces longues soirées d'hiver et de printemps. À passer des heures sur ce terrain d'entraînement du Centre Pokémon de Baguin afin de maîtriser cette technique très différente de son type, et même de son style plus élégant, raffiné et qui mise sur l'agilité plutôt que la force brute. Supervisés par Dylane, nous avons travaillé dur tous les trois avant d'être enfin prêts pour ce moment fatidique. Les minutes s'écoulent si vite et avec une lenteur obstinés tout à la fois. Comme si le temps avait perdu toute constance. Je flotte dans cet univers, entre deux mondes, retenant mon souffle alors que la Tyranocif se précipite à la rencontre de Kinu.

Redressé, prêt. Il a laissé sa peur d'elle de côté pour se souvenir de notre mission première. Il encaisse le coup, incapable de l'éviter. Sous nos yeux le vent arrière se désintègre. L'Aligatueur recule de plusieurs mètres, les pieds toujours campés au sol, avant de bondir de l'avant d'un cri rauque, qui m'arrache un frisson, profond. Il n'aime pas ce que je lui ai dit il y a un instant, il n'a pas apprécié mon agacement, mais pourtant il sait que j'ai eu raison. Si nous voulons gagner nous n'avons pas le choix. Il faut triompher sans aucune hésitation. Alors voilà pourquoi j'ai choisi Kinu, voilà pourquoi j'ai désigné Surpuissance. Un seul coup et bientôt la monstrueuse créature tombe au sol, vaincue. Mon allié se recule d'un pas, reviens vers moi en grognant toujours d'un air blasé, mais dans ses prunelles, je lis une fierté véritable. Nous allons poursuivre. Nous n'en avons pas terminé avec cette Compétition d'Enola. Peut-être pourrions-nous même gagner. Un Symbole déjà, n'est-ce pas que cela signifie quelque chose? Tout ce que nous avons réussi à accomplir afin de poursuivre notre rêve, cette cause qui rassemble toute mon équipe à présent, celle de changer le monde? Oh bien sûr, un Symbole de plus ou de moins ne fera pas d'Enola un monde meilleur. Mais ainsi plus personne ne peut remettre en doute ce fait : je suis une dresseuse. Pas même moi.

Je ne hurle ou ne pleure pas. Je n'esquisse pas un mouvement. Je me contente de sourire, le regard perdu dans le vide. Je crois que la magie de cette île s'opère en moi. La sensation de faire partie de quelque chose de plus grand que soit, tout en ayant la chance de s'illustrer et de donner le meilleur de soi. Je me suis enfin battue, battue comme Sky le voulait. Beaucoup de travail reste encore à accomplir, mais pour la première fois de mon existence, j'ai l'impression d'appartenir à quelque chose. Je lève un regard un peu surpris, les joues rosées d'émotion. Moi aussi, je le peux. Comme lui, comme Solène, comme Damien et Maxwell. Je peux changer Enola. Au-dehors de cette bulle d'intense concentration se tiennent des milliers de personnes qui aujourd'hui acclament sans le savoir deux êtres luttant pour eux. Pour construire un avenir à cette île merveilleuse. J'ai mis dix mois à le réaliser. Dix mois à réaliser que peu importe ce que je ferai, je ne peux effacer qui je suis. Une Enolianne.

Sans un mot, je m'avance, posant une main contre l'épaule de Kinu pour le mener vers Méphisto. Je m'incline devant lui avec humilité, joignant mon regard d'azur au sien. Il avait raison de dire que ce combat serait marquant. Il avait raison sur toute la ligne. Il a cru en moi alors que je ne le pouvais pas. Il m'a offert la force de passer à la prochaine étape. Un jour, j'aurai assez d'assurance en qui je suis pour le lui dire, à quel point il m'a changée, probablement plus que n'importe qui sur cette île. Ce paumé de la vie tout aussi égoïste que moi. Qui a su gagner mon respect incommensurable.

«Merci Méphisto. Pour ce combat, pour tout. Je m'en souviendrai à jamais. Je n'oublie jamais rien de toute façon.»

À cette mention, je lui offre un petit clin d'oeil. Eh oui, je n'ai pas oublié notre pari! Il va devoir me montrer ses écrits, comme promis. Afin de racheter cette défaite, j'ouvre mon sac et en ressort un Oeuf sombre que je lui glisse dans les mains.

«Pour vous. Vous m'en donnerez des nouvelles.»

Inutile d'en ajouter. Il saura reconnaître l'espèce, et devinera probablement d'où il provient. Teigon... Lui et Nemeroff étaient si déçus de ne pas participer à ce combat. Au final, seuls la Luxray et l'Aligatueur se sont battus pour nous. Je vais faire vite pour les retrouver. J'ai la tête pleine. J'ai besoin de leur contact rassurant, surtout maintenant.

«Merci encore. Prenez soin de vous.»

Le regard que je lui offre alors n'est pas celui d'une challenger, mais d'une amie. Un rappel que je peux être présente pour lui, moi aussi.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan   Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Symbole no°2 - Alexander Nagel vs. Faust M. Donovan
» Symbole no°1 - Samaël Enodril VS Faust M. Donovan
» Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan
» Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan
» Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-