« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue dans la famille |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Bienvenue dans la famille |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Bienvenue dans la famille |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Bienvenue dans la famille |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Bienvenue dans la famille |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Bienvenue dans la famille |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Bienvenue dans la famille |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Bienvenue dans la famille |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Bienvenue dans la famille |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Bienvenue dans la famille |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Bienvenue dans la famille |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:29

BIENVENUEdans la famille
Le désert. Du sable, une chaleur accablante, un air sec qui s'introduit dans toutes les pores de votre peau. Mon paradis. J'ai parlé à Carla finalement. Elle était très surprise, un peu fâchée que je ne lui en aille pas parlé plus tôt... Mais heureuse pour moi. Ma grande soeur m'a soutenue. Elle m'a simplement dit de ne pas abandonner mes études, pas jusqu'à la fin du lycée dans quelques semaines. Un argument contre lequel je n'ai pu me défendre. Il est vrai qu'après tous les efforts que j'ai fait cette année, je ne voudrais pas que le tout aille au gâchis. Je vais donc devoir me tenir les fesses serrés et continuer à m'imposer ce supplice encore deux mois, mais au final, cela vaudra la peine, puisque je serai Championne Dresseur à plein temps. Même que je serai payée pour faire ce job. Je pourrai vivre à l'Arène, même si je ne suis pas encore certaine de vouloir déménager et laisser ma grande soeur toute seule. Ou enfin, nous imposer la solitude à toutes les deux. Pourquoi je parlais de ma soeur moi? Ah oui. Elle m'a conseillée d'agrandir mon équipe pour être en mesure de bien accueillir mes challengers. Mon équipe d'Arène sera constituée de Fukuo, Soren et Akemi bien sûr, mais je n'aurai l'air que d'une vraie dresseuse que si j'ai avec moi plusieurs Pokémon.

Me voici donc sur un de mes terrains de jeu favori. Habillée d'un pantalon de toile tout simple et d'un débardeur caché sous une veste de voile qui me protège du soleil, je m'avance dans ses étendues, les pieds en feu. Il ne fait pas trop chaud aujourd'hui heureusement, car celui-ci est couvert en partie par des nuages gris. Je ne crains pas la pluie cependant, malgré leur teinte argenté. J'ai foi que notre expédition portera ses fruits avant que la mouille ne s'abatte sur nos crânes. D'ailleurs, Eryn et Ned s'amuse comme deux petits fous dans le sable non loin. Fukuo mon Bagguiguane est resté près de moi, un peu intimidé par cet endroit. Il scrute chaque pierre pour s'assurer qu'aucun monstre ne s'y trouve. Moi j'espère vraiment que des monstres se cachent ici. Je suis venue pour les capturer après tout.

«Allons, Fu! Vas t'amuser! Personne ne va te manger, tu sais que je ne laisserai personne te faire du mal.»

Le petit s'avance d'un pas en direction de ses amis, qui l'encouragent de mouvements de bras et d'oreilles. Joyeux, il se laisse tenter et marche jusqu'à eux pour jouer dans le sable. Leur petit manège me fait rire et je les observe... Jusqu'à ce qu'une ombre se dessine dans le sable.

Apparition d'un Pokémon en Zone Désert please :D

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:27

Un RAPION ♂ sauvage apparaît !
L'ombre qui sort du sable n'est autre qu'un petit Rapion qui vous dévisage. Apparemment, vous l'avez dérangé pendant sa sieste et il vous fixe d'un air grognon.
Niveau 13 • Sniper • Solo

Groz'Yeux • Sabotage • Dard-Nuée • Acupression

STATISTIQUES
Point de vie : 37
Attaque : 24
Défense : 28
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 23
Vitesse : 25


Dernière édition par Celebi le Mar 6 Mai 2014 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:27

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Bienvenue dans la famille |C| 451

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Bienvenue dans la famille |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Bienvenue dans la famille |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Bienvenue dans la famille |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Bienvenue dans la famille |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Bienvenue dans la famille |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Bienvenue dans la famille |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Bienvenue dans la famille |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Bienvenue dans la famille |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Bienvenue dans la famille |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Bienvenue dans la famille |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Bienvenue dans la famille |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Bienvenue dans la famille |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptyMer 7 Mai 2014 - 4:55

BIENVENUEdans la famille
L'ombre me passe tout d'abord sous les pieds. Je sens comme le sable qui me propulse de l'avant et je titube un moment, me rattrapant au passage pour éviter de perdre pied. L'ombre se dirige directement vers les trio de Pokémon qui s'est assemblé pour jouer. Je laisse m'échapper un petit cri pour prévenir mes alliés qui se retournent de concert en ma direction. Finalement, l'ombre se dévoile pour révéler un être immonde, une sorte d'arachnide qui a des pics dans tous les sens. Je brandis mon Pokédex vers lui pour apprendre qu'il s'agit d'un Pokémon Insecte et Poison. Voilà qui me déçois grandement. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il s'agisse d'un de mes types de prédilection, mais cette combinaison s'avère très difficile à franchir pour mon équipe constitué de Combat et Sol. Je grogne donc un coup en sa direction tandis que ce grognon nous hurle à la tête. Nous l'avons peut-être réveillé ou alors nous nous trouvons sur son territoire. Bref, mes trois compagnons l'observent maintenant d'un air mauvais, frustrés d'avoir été dérangés pendant leurs jeux. Fukuo particulièrement, invective l'autre à grands mouvements de bras pour le faire partir, mais l'autre refuse tout bonnement de lâcher l'histoire. Avec un soupir, je fais signe à mes alliés de me suivre et de laisser cette chose tranquille, mais à ce moment-là Ned s'avance devant le Rapion et frappe le sol de ses oreilles.

«Tu veux combattre, Ned?»

Sa réponse est à l'affirmative, bien entendu. Je ne m'en attendais pas moins du redoutable lapin qui m'accompagne toujours partout où je vais. Alors que l'insecte siffle d'un air mauvais, mon compagnon fait jouer ses oreilles devant lui avant de sautiller de droite à gauche pour augmenter sa vitesse. Une traînée de lumière blanche se forme sous lui et il y voit-là l'occasion de se lancer sur son adversaire avec Vive-Attaque. Les multiplie les coups, d'une vitesse phénoménale, si bien que le scorpion ne peut plus le voir arriver. Finalement, un coup puissant l'envoie valser plus loin et il s'enfuit sans demander son reste.

«Pfeuh. Bon, continuons notre route, nous avons des Pokémon à attraper!»

Sur ce, le Bagguiguane saute sur ses pieds et court en avant, poursuivit par Eryn qui lui emboîte le pas. Un peu plus réservé, le Sapereau m'invite à les suivre, ce que je fais sans plus attendre.

Fuite & Apparition d'un Pokémon en Zone Désert please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:48

Un HIPPOPOTAS ♂ sauvage apparaît !
Pas de petit Pokémon immonde pleins de piquants, cette fois-ci, mais juste un gentil Hippopotas qui tente de se recouvrir de sable pour se protéger des microbes. On dirait bien qu'il s'est éloigné de sa colonie, celui-là !
Niveau 13 • Sable Volant • Brave

Charge • Jet de Sable • Morsure • Baillement

STATISTIQUES
Point de vie : 42
Attaque : 28
Défense : 27
Attaque Spéciale : 17
Défense Spéciale : 18
Vitesse : 14


Dernière édition par Celebi le Mer 7 Mai 2014 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:48

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Bienvenue dans la famille |C| 449

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Bienvenue dans la famille |C| 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Bienvenue dans la famille |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Bienvenue dans la famille |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Bienvenue dans la famille |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Bienvenue dans la famille |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Bienvenue dans la famille |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Bienvenue dans la famille |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Bienvenue dans la famille |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Bienvenue dans la famille |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Bienvenue dans la famille |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Bienvenue dans la famille |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Bienvenue dans la famille |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:14

BIENVENUEdans la famille
Je l'entends avant de le voir. Une sorte de bâillement très sincère de quelque chose qui se repose dans le sable. Je cherche aussitôt à repérer la créature. Mes alliés se sont aussi arrêtés pour consulter les environs. Ned, notamment, pointe ses oreilles vers le haut, attentif aux moindres sons. Il finit par me pointer une petite butte que j'avais pris pour une colline de sable... Mais qui s'avère à être autre chose totalement. Je vois d'abord deux narines immenses émerger du sable, puis une tête venir à sa suite, surmontée d'un immense et magnifique nez. Je l'observe en silence, complètement ébahie par sa beauté alors qu'il s'extirpe lentement de son monticule pour me regarder avec surprise. Eh bien oui, nous voilà deux qui nous scrutent du regard sans méfiance, simplement pour découvrir un peu plus l'autre. Lentement, je fais un pas en sa direction, des étoiles dans les yeux. Un Hippopotas. J'ai toujours rêvé d'avoir un Hippopotas à mes côtés! Il s'agit vraiment d'un des Pokémon Sol les plus cools... Un de mes Pokémon préférés d'entre tous quoi. J'ai envie de pleurer tellement ma chance est grande. Fébrile, je tends une main vers lui et caresse son nez, sans qu'il ne proteste. Même qu'on dirait qu'il aime bien mon contact. Émue, je laisse m'échapper un petit rire quand il se roule sur le côté pour laisser voir son ventre que je gratte sans plus attendre.

«Oh Hippo... Tu es tellement beau...»

Derrière moi, mes compagnons se tiennent tranquilles, observant la scène avec la même nervosité que moi. Eux aussi ont envie qu'il nous rejoigne.

«Dis euh... Je t'aime beaucoup Hippopotas... J'aimerais bien si tu venais avec nous... Mais après je ne veux pas te forcer en rien hein. Je sais que tu es probablement très attaché à ton désert, c'est plutôt génial ici... Moi bah... Tu connaîtrais l'aventure avec moi et tu aurais aussi une famille. Et des câlins autant que tu veux!»

Le petit hippopotame se redresse et s'éloigne d'un pas vif. Déçue, le coeur en miette, je le regarde s'en aller. Oui, les Pokémon sauvages ont leurs propres envies, je respecte sa décision. Avec un soupir, je me relève à mon tour et rejoint la petite bande, une expression déconfite au visage. Un cri retentit alors derrière moi. L'Hippopotas se tient bien droit et m'observe d'un air déterminé. Un combat? OH! En fait, il veut bien venir avec nous on dirait, mais pas sans combat au préalable. Une demande que je comprends bien. Je retire la Poké Ball d'Edwin à ma ceinture et la lance dans le sable, non loin de notre adversaire.

«Edwin, je te présente Hippopotas. Nous allons tenter de le capturer!»

Envoi d'Edwin l'Hariyama au combat. Isograisse, nature Gentil. CT Casse-Brique.
Utilisation de Casse-Brique x 1 puis Rapide Ball please <3<3

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:56

Hariyama ♂ (Edwin)
niv.10 - statut(s)

PV : 51
Att : 32
Déf : 18
Att Spé : 16
Déf Spé: 22
Vit : 18
Isograisse ~ Gentil ~ Objet
Casse-Brique • Attaque
Attaque • Attaque
Hippopotas ♂
niv.13 - statut(s)

PV : 44
Att : 29
Déf : 29
Att Spé : 18
Déf Spé: 19
Vit : 15
Sable Volant ~ Brave ~ Objet
Charge • Jet de Sable
Morsure • Baillement

Attaquant
Edwin accepte le défi de l'Hippopotas et commence avec Casse-Brique !


Défenseur
Hippopotas perd 15 PVs !


Attaquant
Hippopotas se relève et utilise sa majestueuse grande bouche pour utiliser Morsure !


Défenseur
Hariyama perd 7 PVs !


Attaquant
Une Rapide ball est lancée sur Hippopotas ! Il a 100% de chance d'être capturé !


Défenseur
Hippopotas accepte d'accompagner Charlie et se laisse capturé !



Et bien voilà; tu as un beau Hippopotas, maintenant ! On continue ?...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Bienvenue dans la famille |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Bienvenue dans la famille |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Bienvenue dans la famille |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Bienvenue dans la famille |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Bienvenue dans la famille |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Bienvenue dans la famille |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Bienvenue dans la famille |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Bienvenue dans la famille |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Bienvenue dans la famille |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Bienvenue dans la famille |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:40

BIENVENUEdans la famille
Edwin se dresse devant moi, des étincelles dans le regard. Il a compris ce que je veux dire et est flatté que je l'ai choisi lui pour affronter notre futur compagnon dans l'optique de le capturer. Encore une fois, son enthousiasme me comble. Il a du manquer de ces opportunités de se faire valoir avec son précédent dresseur. Ce sera différent pour lui à présent. Il a une famille, une place dans cette équipe. Même qu'avec Soren, il est l'un des plus puissants. Aujourd'hui le Lucario est resté à l'Arène pour s'entraîner, comme d'habitude, alors je peux compter sur la présence de mon cher Hariyama. Fidèle à lui-même, il se place devant l'Hippopotas avec une joie difficilement contenue, mais une concentration a toute épreuve. Il s'élance vers son adversaire qu'il couvre d'un Casse-Brique pas trop puissant. Il ne va pas frapper trop fort pour ne pas l'effrayer après tout. L'Hippopotas encaisse très bien, si bien que je crains que l'attaque ne soit pas suffisante. Il mord aussitôt mon brave ami qui le repousse aisément. Je souris au petit hippopotame, complètement fascinée par ses mouvements. Il ne manque pas de courage et en redemande même. Mais je n'ai pas l'intention d'aller plus loin. J'en ai assez vu. Je m'avance donc devant Edwin et tend une Rapide Ball devant moi, que j'ai réussi à acheter avec mes économies. Les plus efficaces, disaient-ils au magasin. On verra bien si c'est vrai.

«Hippopotas, je t'invite maintenant. Le choix est tien!»

Je lance la Rapide Ball en sa direction et se hisse sur ses pattes pour toucher celle-ci de son museau dans un petit saut totalement adorable. J'éclate de rire devant son mouvement alors qu'il se perd à l'intérieur. Quelques instants plus tard, la balle émet ce petit son qui confirme la capture. Bien joué! Je repars avec un Hippopotas complètement magnifique. Je suis tellement émue que j'en pleure presque. Je tends la balle vers mes compagnons en gueulant ma joie, avant de me laisser tomber dans le sable. J'en aurai plein les cheveux, mais je m'en fiche. J'ai un nouveau Pokémon et c'est le plus beau de tous les petits hippopotames qui existent sur la planète! Je suis tellement fière que je peine à respirer. Finalement, Ned vient vers moi et me fait signe de me lever. Notre quête ne s'arrête pas ici, en effet, je perds notre temps à devenir complètement gaga de la sorte. Je me remets sur pied et suit le Sapereau dans cette végétation drue et sèche qui pique le sable.

Apparition en Zone Désert please ^^ Et merciiii *Q*

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:44

Une SABELETTE ♀ sauvage apparaît !
Hop ! Après un Hippopotas, c'est une adorable petite Sabelette qui sort du sol... juste en-dessous de toi ! Elle te regarde de haut avec de grands yeux pétillants et curieux.
Niveau 11 • Baigne Sable • Solo

Dard-Venin • Roulade • Tour Rapide • Météores

STATISTIQUES
Point de vie : 35
Attaque : 26
Défense : 27
Attaque Spéciale : 12
Défense Spéciale : 15
Vitesse : 15


Dernière édition par Celebi le Jeu 8 Mai 2014 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:44

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TA - Désert' :
Bienvenue dans la famille |C| 027

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Bienvenue dans la famille |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Bienvenue dans la famille |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Bienvenue dans la famille |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Bienvenue dans la famille |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Bienvenue dans la famille |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Bienvenue dans la famille |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Bienvenue dans la famille |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Bienvenue dans la famille |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Bienvenue dans la famille |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Bienvenue dans la famille |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Bienvenue dans la famille |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Bienvenue dans la famille |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptyVen 9 Mai 2014 - 4:37

BIENVENUEdans la famille
Il y a quelque chose avec cet endroit. Malgré la température accablante, ce soleil qui cherche à faire s'évaporer la moindre particule d'eau dans mon corps, j'adore cette région. Je prends une grande gorgée d'eau fraîche qui me rafraîchit quelque peu et en offre à Ned qui s'est rapproché pour en quêter un peu. Bienheureux, le Sapereau me remercie avant de s'enfouir sous terre pour s'aventurer dans les parages. Je le laisse faire avec un sourire, continuant ma route en suivant les crevasses qu'il forme dans la terre. Mes autres alliés sautent par-dessus celles-ci dans une sorte de jeu qui m'amuse et auquel je me mêle en riant. Je réfléchir en même temps à un nom pour le petit hippopotame que je viens tout juste de capturer. Je n'ai jamais été très douée pour les noms, mais je souhaite lui en offrir un qui lui rendra justice. Les suggestions se font nombreuses dans ma tête, mais aucune ne me convient vraiment. Rien pour rendre l'aspect formidable de mon compagnon. Je feuillette mon répertoire de mots japonais, histoire de m'inspirer... Rien n'y fait non plus. Puis mes Pokémon ne peuvent pas grandement m'aider, comme ils ne savent qu'exprimer que leur propre nom. À force de passer au travers mes séries, films, livres... préférés, il me vient soudainement une idée.

«Ohh! Je pourrais l'appeler Mjölnir, comme le fameux marteau du dieu grec Thor! Par contre, ce nom est un peu difficile à écrire... Du coup... Je vais le simplifier. Miornir fera très bien l'affaire!»

Comme mes compagnons approuvent en coeur, je décide l'affaire classée. Il ne restera plus que l'avis du principal concerné que je tâcherai de mettre au courant dès sa prochaine sortie de la balle. Satisfaite, je fais un pas de l'avant quand quelque chose me renverse, quelque chose qui provient de sous la terre. Jetée sur le derrière, je lâche un petit cri de surprise, avant de considérer la créature qui vient d'apparaître. Aussitôt, mon coeur se met à battre plus vite. Il s'agit d'une petite Sabelette qui m'observe d'un air curieux. Elle ne semble pas avoir rencontré beaucoup d'humains dans sa jeune vie. Car oui, pas de doute, il s'agit d'un spécimen très jeune. Ses petites oreilles oscillent d'un côté à l'autre de sa tête. Je tends la main vers elle, mais contrairement à l'Hippopotas, elle se recule d'un pas, pour mieux venir renifler mes doigts, m'arrachant un rire. Je tente de me relever, mais je fais tomber mon sac. Ma dernière Rapide Ball roule jusqu'à la Sabelette qui s'en empare par curiosité.

«Ça, c'est une Rapide Ball, Sabelette, on l'utilise pour capturer les...»

Je m'arrêt en plein milieu de ma phrase. La petite créature vient de peser par inadvérence contre le bouton pressoir et de disparaître à l'intérieur.

Envoi d'Edwin l'Hariyama au combat. Isograisse, nature Gentil. CT Casse-Brique.
Utilisation d'une Rapide Ball please *W* Celenaaaa *w*

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:02

Hariyama ♂ (Edwin)
niv.10 - statut(s)

PV : 44 / 51
Att : 32
Déf : 18
Att Spé : 16
Déf Spé: 22
Vit : 18
Isograisse ~ Gentil ~ Objet
Casse-Brique • Attaque
Attaque • Attaque
Sabelette ♀
niv.11 - statut(s)

PV : 35
Att : 26
Déf : 27
Att Spé : 12
Déf Spé: 15
Vit : 15
Baigne Sable ~ Solo ~ Objet
Dard-Venin • Roulade
Tour Rapide • Météores

Attaquant
Hop ! La petite Sabelette presse le bouton de la Rapide Ball et se fait aspirer ! La capture à 100% de chance de réussir !


Défenseur
TADAAA ! Sabelette est capturée !


Et te voilà en position d'une petite Céléna ! Mais il est temps de rentrer et de ramener tout ce petit monde à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Bienvenue dans la famille |C| 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Bienvenue dans la famille |C| 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Bienvenue dans la famille |C| 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Bienvenue dans la famille |C| 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Bienvenue dans la famille |C| 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Bienvenue dans la famille |C| 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Bienvenue dans la famille |C| 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Bienvenue dans la famille |C| 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Bienvenue dans la famille |C| 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Bienvenue dans la famille |C| 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptySam 10 Mai 2014 - 3:36

BIENVENUEdans la famille
Je laisse m'échapper un léger cri de surprise. Que vient de faire cette jeune belette? Pourquoi a-t-elle agit ainsi? En fait, je crois qu'elle n'a pas réalisé pleinement ce qu'elle faisait, elle s'amusait tout simplement avec l'objet brillant qui a roulé jusqu'à elle. Pendant un moment où je retiens mon souffle, la petite se débat à l'intérieur, avant que l'objet aille raison d'elle. Le déclic se fait entendre et la capture est officialisée. Tremblante, je retire la sphère du sable et la porte vers mon visage. Je ne parviens pas vraiment à saisir ce qui vient de se passer, mais il semblerait que j'ai maintenant avec moi une Sabelette. Je devrais sauter de joie de voir cette adorable créature rejoindre mon équipe, un type Sol en plus... Mais au contraire. La culpabilité m'a envahit et mes doigts jouent nerveusement sur la surface lisse de l'objet, jusqu'à ce que je me décide de peser contre le bouton. Un éclair et ma nouvelle alliée apparaît. Elle a l'air affolée, cherchant dans tous les sens quelque chose. Eh voilà. Je m'en doutais. Elle ne veut pas être avec moi et se sens probablement piégée par ce qui vient de se passer.

«Je suis désolée, Sabelette, je ne voulais pas que les choses se passent ainsi... Me pardonneras-tu? Je vais te libérer sur le champ si c'est ce que tu souhaites. Je ne veux pas te forcer à nous accompagner, bien au contraire, ce serait vachement cruel de ma part.»

Le Pokémon continue à regarder dans tous les sens, me contournant même pour regarder derrière moi, avant de revenir fouiller dans le sable. Elle ne me porte pas la moindre attention et son drôle de comportement attise ma curiosité.

«Tu cherches quelque chose, Sabelette? Tu as égaré un truc?»

Cette fois, elle relève la tête en ma direction et me regarde directement dans les yeux. Lentement, elle fait signe que oui avec sa tête. Dans ses yeux se lit un grand affolement. Avec un sourire doux, je pose une main contre sa tête pour la rassurer, lui promettant de l'aider à trouver ce qui lui manque. Voilà que je me mets à chercher... Une chose inconnue. J'enfonce mes mains dans le tunnel par lequel est venue la Sabelette, aidée d'Eryn et Ned pour creuser. Finalement, mes doigts rencontrer quelque chose de très chaud et lisse. Je recule pour laisser tout le loisir au Sapereau d'extirper l'objet du sol. Il tire un truc ovale, dont l'éclat bleuté brille doucement. J'écarquille les yeux tandis que la Sabelette se jette sur l'Oeuf pour le tenir dans ses bras. Son Oeuf à elle? J'en doute vraiment. Trop gros, trop... bleu. J'ignore de quel Pokémon il s'agit, mais cet Oeuf est mal en point. Il est trop chaud pour son bien. Inquiète, je laisse la Sabelette s'en occuper. Lily pourrait sûrement aider le pauvre Pokémon à l'intérieur, ou du moins je l'espère...

«L'Oeuf a eu trop chaud, Sabelette. Je connais une amie qui est l'experte en Oeufs, elle pourra nous aider.»

À cette mention, les yeux de la petite se mettent à pétiller de joie. Elle vient m'offrir un câlin qui me surprend totalement, mais auquel je réponds sans hésiter. Je prend l'Oeuf sous mon bras et lui sourit.

«Alors, tu veux bien venir avec nous?»

Alors qu'elle hoche la tête, le reste de l'équipe acclame.

«D'accord, ma belle Celena.»

Ainsi je reviens à la maison avec non seulement un, mais deux nouveaux compagnons ainsi qu'un Oeuf à ma charge.

Merci pour la modo mon mari Celebi :huhu:

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Celebi
Modératrice Combat/Capture
Celebi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2014


Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptySam 10 Mai 2014 - 3:43

Hep hep hep ! Qu'est-ce que tu viens de trouver avec cet Oeuf ?... Serait-ce... mais oui ! C'est une Baie Pêcha ! Bienvenue dans la famille |C| Bag_Pecha_Berry_Sprite


Dernière édition par Celebi le Sam 10 Mai 2014 - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| EmptySam 10 Mai 2014 - 3:43

Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Bienvenue dans la famille |C| Bag_Pecha_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bienvenue dans la famille |C| Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la famille |C|   Bienvenue dans la famille |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue dans la famille |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau membre dans la famille [OS]
» Bienvenu dans la famille, Destiny! [OS]
» Katya S. Peterson - Le vœu fait dans la tempête est oublié dans le calme.
» J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie [C]
» La famille s'agrandit! [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Terres Arides du Titak :: Désert du Titak-