« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 2 : Swamp [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Chapitre 2 : Swamp [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Chapitre 2 : Swamp [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Chapitre 2 : Swamp [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Chapitre 2 : Swamp [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Chapitre 2 : Swamp [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Chapitre 2 : Swamp [C] Empty
MessageSujet: Chapitre 2 : Swamp [C]   Chapitre 2 : Swamp [C] EmptySam 10 Mai 2014 - 7:07

Chapitre II : Swamp



                                                                                                Je cours...je cours...j'ai l'impression que ça fait des heures que je suis en train de courir, tout ceci n'avait aucun sens, qui en voulait en notre famille? Celle qui est silencieuse depuis toujours, celle qui fait que protéger les pokémons? Pourquoi a t-on brulé ma maison? Mon héritage? Mon histoire? Le refuge? Quels sans coeur se sont pris à des pokémons blessés? Cette pensée me donna envie de tuer ces personnes, oui c'était bien "ils" d'après mon oncle a dit avant de mourir. En plus, j'avais mal aux pieds à force de courir comme une débile, comme pour fuir un cauchemar. Je ne compris pas pourquoi tout ceci arrivait. Je me mis à chercher mon père vers le secteur où il travaillait comme garde-forestier. Mais non, aucun signe de vie de sa part, ce qui m'angoissa. Quoi faire? Je n'en sais rien, j'ai le goût d'aller crier à l'aide, mais à qui? Ceux qui ont fait ce crime sont peut-être à Zazambe? Pas une bonne idée d'aller en ville pour le moment, puis, peut-être que je suis suivie? Si je vais chez ma meilleure amie, qui sait que je vais apporter mon malheur chez elle? Non, il n'en n'est pas question. Je m'en voudrais pour toute ma vie s'il arrivait quoi que ce soit à ma best ou à sa soeur. Non, faut que je me fasse oublier pour quelques temps. Je quittai la région du sud afin d'aller au centre d'Enola. Je vais être capable de survivre un peu, je peux trouver des fruits dans toute cette végétation afin de nourrir mes pokémons et moi-même.

Ça prit que quelques jours pour me rendre en Enola centrale, je crois être dans la région humide, mais je n'en suis pas sur. Je connais en général Enola puisque je suis née sur cette île. Fletchling m'aida beaucoup durant ces journées afin de m'orienter dans cette jungle. Bien sur, je faisais attention où que je marchais puisqu'il pouvait y avoir pleins de pokémons sauvages indésirables.

Je suis dans la lune, je pensais soudainement à ma mère, j'espérai qu'elle soit encore vivante et qu'elle aille bien, même après tous mois sans nouvelles. Ce qui me sortit de ma bulle pensive se fut lorsque je me ramassai avec un pied dans l'eau. Je repris l'équilibre et je retirai mon pied dans l'eau. Je regardai autour, je suis dans un grand marécage. Chouette...j'aimai bien la nature, mais les marécages ne sont pas vraiment des endroits que j'adorai tant, mais bon, peut-être qu'il y a des pokémons intéressants à capturer. Oui, je me suis mise en tête de capturer un ou deux pokémons afin de me protéger non seulement de la vie sauvage, mais de ceux qui avaient brûlé mon lieu de vie. J'entendis un bruit, je figeai sur place, mon regard tourna vers ce bruit.
                                                                                                   




Apparition pokémon sauvage s.v.p. Zone Région Humide - Marécages
Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Chapitre 2 : Swamp [C] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Swamp [C]   Chapitre 2 : Swamp [C] EmptySam 10 Mai 2014 - 8:12

Un Pomdepik ♂ sauvage apparaît !
Ce Pomdepik tout mignon tente une de ses première explorations en extérieur. Quand il te voit, il devient rouge comme une tomate et se cache derrière un buisson, tout en restant là à t'espionner. Lui  as-tu tapé dans l'oeil ou est-il seulement timide?
Niveau 5 • Fermeté • Pudique

   
Abri • Charge

   
STATISTIQUES
Point de vie : 21
   Attaque : 13
   Défense : 15
Attaque Spéciale : 10
   Défense Spéciale : 10
   Vitesse : 8


Dernière édition par Cobaltium le Sam 10 Mai 2014 - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Chapitre 2 : Swamp [C] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Swamp [C]   Chapitre 2 : Swamp [C] EmptySam 10 Mai 2014 - 8:12

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Chapitre 2 : Swamp [C] 204

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Chapitre 2 : Swamp [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chapitre 2 : Swamp [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Chapitre 2 : Swamp [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Chapitre 2 : Swamp [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Chapitre 2 : Swamp [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Chapitre 2 : Swamp [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Chapitre 2 : Swamp [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Chapitre 2 : Swamp [C] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Swamp [C]   Chapitre 2 : Swamp [C] EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:08

Chapitre II : Swamp




J'entendis le bruit, il était tout près, tellement près que je n'arrivai pas à discerner la provenance du bruit. Un frisson passa dans tout mon corps, ce n'était pas habituelle, je ne suis pas une trouillarde, ça doit être dû au stress lié à ce qui m'est arrivée à la maison. Je cherchai autour de moi afin de chercher le bruit, ça ressemblait à un bruit de feuilles qui se froissaient. Probablement un pokémon sauvage tout près, soit qu'il était timide et se cachait, ou soit qu'il se préparait à m'attaquer. J'espérai que la dernière option était fausse. Je finis par apercevoir un pokémon qui tentait de se cacher. Je n'arrivai pas à discerner quel genre de pokémon était devant moi puisqu'il se cachait. Mais avec les bouts que je pu voir, j'y vis un corps fait en cocotte de pins. Pomdepik? Hum, je ne sais pas, je sortis de mon sac-à-dos mon pokédex que je n'utilisais presque pas puisque je connais en général les pokémons qui venaient à mon refuge.
Je pointai l'engin électronique afin d'avoir plus d'informations à propos du pokémon :

Chapitre 2 : Swamp [C] 98-1Pomdepik secrète un liquide gluant et résineux. Il l'utilise pour coller autours de son corps de l'écorce d'arbre pour se protéger. Avec le temps, la colle devient dure comme la pierre. Si quelqu'un secoue l'arbre sur lequel il s'est accroché, il tombe au sol et explose sans prévenir.

Je trouvai intéressant ce pokémon, mais ce n'était pas le genre de pokémons que je recherchais pour m'accompagner. Quoi qu'en regardant ses attaques, je trouvai utile celles d'Abri et destruction qui est super puissant, mais qui met le lanceur K.O. Je vis le Pomdepik sortir timidement de sa cachette, il voyait bien que ma présence n'était pas hostile. Doucement, je lui tends ma main droite, peureux, il recula et fuit les lieux. Je fis une légère grimace, légèrement insultée qu'un pokémon me fuyait, mais bon, je n'y peux rien. Je fis demi-tour, je finis par prendre une pause au pied d'un arbre qui n'était pas dans l'eau. Je fis sortir Happiny de sa petite balle bicolore, puis je vis mon bel oiseau revenir vers nous en arborant un sourire. J'entendis un joyeux " Fletchliinng ". Je présentai ma main afin qu'il puisse venir se percher sur celle-ci. En prime, je lui avais cassé quelques grains de nourritures pokémons afin qu'il puisse grignoter le tout. Je présentai une belle pomme à ma chère Happiny, je décidai d'en manger une également. Je profitai de ce petit moment pour zieuter le marécage, à la recherche de pokémons à capturer.
                                                 




Fuite et nouvelle apparition pokémon sauvage s.v.p. Zone Région Humide - Marécages
Merciii <3

P.S : Je suis désolé de t'avoir induis en erreur, en réalité le niveau de Pomdepik aurait été niveau 10 et non 5, mais c'est de ma faute, je n'avais pas modifié le niveau dans mon profil, mais bon, je l'ai modifié là et je suis censé être niveau 10 :) Luv luv <3
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Chapitre 2 : Swamp [C] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Swamp [C]   Chapitre 2 : Swamp [C] EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:57

Une Marill ♀ sauvage apparaît !
Une Marill à la mer- Euh, au marécage! La petite Marill flotte à la surface de l'eau comme si elle était morte... Ahah. On l’appelle pas Pokémon flotteur pour rien! /PAN/ Enfin, pas de panique, elle n'est pas morte pour de vrai, elle fait juste semblant, car elle a eu peur en te voyant arriver. Du coup, oui, elle fait la morte, c'est une façon de se planquer comme une autre...
Niveau 12 • Coloforce • Timide

   
Boul'Armure • Charge • Roulade • Ecume

   
STATISTIQUES
Point de vie : 42
   Attaque : 11
   Défense : 20
Attaque Spéciale : 13
   Défense Spéciale : 20
   Vitesse : 19


Dernière édition par Cobaltium le Lun 12 Mai 2014 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Chapitre 2 : Swamp [C] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Swamp [C]   Chapitre 2 : Swamp [C] EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:57

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Chapitre 2 : Swamp [C] 183

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Chapitre 2 : Swamp [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chapitre 2 : Swamp [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Chapitre 2 : Swamp [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Chapitre 2 : Swamp [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Chapitre 2 : Swamp [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Chapitre 2 : Swamp [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Chapitre 2 : Swamp [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Chapitre 2 : Swamp [C] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Swamp [C]   Chapitre 2 : Swamp [C] EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:29

Chapitre II : Swamp




Je pris le temps de manger ma pomme en compagnie de mes pokémons. J'ai de la nourriture pour au moins quelques jours, il faut vraiment que je pense à me trouver un refuge, travailler pour avoir de l'argents afin de gagner ma vie. Pour les rares fois dans ma vie, je me sentis dans l'insécurité totale à propos de mon avenir. Je me suis toujours habituée à aller plus loin dans ce que j'aimais, mais là, tout est différent. J'ai la chance d'avoir des amis pokémons pour me tenir compagnie car sinon, je m'aurais sentie tellement seule. J'eu soudain une petite pensée pour ma meilleure amie, je ne sais pas si elle est revenue de sa petite escale dans les terres arides de la région du sud. J'espérai bien pour elle qu'elle a pu profiter de son temps là-bas.
Mon regard se perdit au loin dans le marécage. C'était bien assez tranquille comme endroit, soudain, quelque chose attira mon attention. Une créature flottait sur l'eau du marécage. C'était une belle petite boule bleue qui flottait sur le dos. Je pu reconnaître le pokémon grâce à sa forme spécifique, c'est un beau Marill! J'aimai bien ce pokémon, il est mignon et adorable et pourrait me défendre contre les pokémons de type roche, sol et feu. De plus, ça aurait été utile avoir un pokémon aquatique pour éteindre le feu à ma maison. Je sortis à nouveau mon pokédex qui avait une teinte rosée. Je scannai le pokémon de loin, l'engin électronique me révéla des informations sur le pokémon :

Chapitre 2 : Swamp [C] 86-1La queue de Marill est très flexible, et elle résiste à l'étirement. Pour pêcher dans les fleuves à courant rapide, il l'enroule autour d'un tronc d'arbre pour ne pas être emporté. Quand ce Pokémon nage, sa queue remplie d'huile le fait flotter, si bien qu'il lui est impossible de se noyer, même dans de forts courants.


Marill était tout de même un pokémon intéressant, de plus, regardant ses attaques, il pouvait faire de grande chose. Ok, c'est décidé, je vais capturer le pokémon. J'envoyai ma chère petite Happiny afin d'interpeller le pokémon.

- Hap hap happinyyy!

Pendant ce temps, je fouillai dans mon sac afin de pouvoir prendre les rapideballs que j'avais acheté il y a peu de temps. Je réussie à en prendre une, puis je la lançai sur le pokémon aquatique. La balle s'ouvrit et fit entourer le pokémon d'un halo de lumière bleuté pour finalement l'emprisonner dans la balle jaune et bleue. Celle-ci vacilla, signe que le pokémon combattait la tentative de capture, allez, s'il-te-plaît Marill, vient avec nous!


Envoie de Ptiravi ♀ - Happiny - Medic Nature - Jovial

Lancer rapideball
Merciii <3

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Chapitre 2 : Swamp [C] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Swamp [C]   Chapitre 2 : Swamp [C] EmptyMar 13 Mai 2014 - 10:21

Ptiravi ♀ (Happiny)
   niv.10 - statut(s)

   
PV : 43
   Att : 9
   Déf : 9
   Att Spé : 9
   Déf Spé : 21
   Vit : 15
   
Medic Nature ~ Jovial
   Attaque • Attaque
   Attaque • Attaque
Marill ♀
   niv.12 - statut(s)

   
PV : 42
   Att : 11
   Déf : 20
   Att Spé : 13
   Déf Spé : 20
   Vit : 19
   
Coloforce ~ Timide
   Boul'Armure • Charge • Roulade • Ecume

   
Attaquant
Et notre Lily lance donc une Rapide Ball sur la Marill morte pour de faux! Elle a 99% de chance de reussir sa capture! Dé: 11.


   
Défenseur
Ca aurait quand même été étonnant que les dés trollent, là :derp:Enfin, bref, tu as compris, Marill est capturée!


   Et de deux! Veux-tu continuer ton chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Chapitre 2 : Swamp [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Chapitre 2 : Swamp [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Chapitre 2 : Swamp [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Chapitre 2 : Swamp [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Chapitre 2 : Swamp [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Chapitre 2 : Swamp [C] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Swamp [C]   Chapitre 2 : Swamp [C] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 4:24

Lily Elvana a écrit:
Chapitre II : Swamp




Je vis la balle bleue et jaune vaciller une fois, deux fois et trois fois. Elle s'arrêta de bouger en se laissant flotter sur l'eau de l'étang. Puisque l'étang semblait creux, je demandai gentiment à mon cher ami Fletchling s'il pouvait aller me chercher la rapideball au milieu de l'étang. Il me fit un sourire et s'envola gaiement en faisant des petites figures dans les airs, puis finit par aller prendre la balle électronique sur la surface de l'eau. L'oiseau vola à ma direction et laissa tomber la balle pour que je puisse la ramasser en pleine chute. Je remerciai mon cher compagnon :

« Merci Fletchling! Allons rencontrer notre nouvelle amie. »

- Hap hap happiny!

Ma chère Happiny sauta sur place en ayant un sourire au visage, elle semblait être très contente d'avoir un nouveau compagnon. Bonheur contagieux, je ressentis une nouvelle vague de joie m'envahir. Je ne fis pas attendre plus longtemps la présentation, je finis par demander à mon nouveau pokémon de sortir de sa nouvelle maison. La balle électronique s'ouvrit en deux, laissant échapper un bel éclair lumineux qui se laissa tomber sur le sol, dessinant la forme d'une belle souris, pour finalement faire apparaître ma belle Marill. Elle me regarda, légèrement surprise, sans trop brusquer, je me penchai vers le sol afin d'être moins haute, puis je lui dis :

« Coucou Marill, je suis Lily, n'ai pas peur, je suis maintenant ta dresseuse. Je ne t'oblige absolument pas de te battre, me tenir compagnie te suffira. Tien, je vais te présenter aux autres : voici Happiny, et voici Fletchling. »

Mes pokémons accueillirent la nouvelle venue, la bonne humeur des mes pokémons a du la mettre plus en confiance puisqu'elle semble avoir baissé sa garde et sourire à la présence de mes deux autres amis. Je lui présentai une pomme en guise de bienvenue dans l'équipe Lilymon! Elle prit le fruit et commença à la manger. Elle émit un son qui semblait être celui d'un petit pokémon qui était tout content d'avoir quelque chose de saint à manger. Plus le temps avançait, plus que je pensais à quitter cet endroit, mais pour aller où? Je ne sais pas. Je m'assis contre le pied d'un arbre, j'observai mes pokémons jouer ensemble. Puis, je me perdis dans mes pensées en regardant au loin dans le marécage.



Apparition d'un dernier pokémon :) Zone Région Humide - Marécages
Merciiii <3

Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Chapitre 2 : Swamp [C] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Swamp [C]   Chapitre 2 : Swamp [C] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:18

Un Saquedeneu ♂ sauvage apparaît !
He's watching you in the bushes... Eh oui, ce Saquedeneu est là, planque dans un buisson, depuis le début. Il te surveille. Enfin, non, le mot est faible, il te stalke carrément, disons les choses comme elles sont. Il est pas bien méchant mais... Brrr. Pas rassurant.
Niveau 13 • Feuille Garde • Bizarre

   
Racines • Poudre Dodo • Constriction • Vol-Vie

   
STATISTIQUES
Point de vie : 43
   Attaque : 15
   Défense : 38
Attaque Spéciale : 52
   Défense Spéciale : 19
   Vitesse : 24


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 15 Mai 2014 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Chapitre 2 : Swamp [C] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Swamp [C]   Chapitre 2 : Swamp [C] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:18

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Marécages' :
Chapitre 2 : Swamp [C] 114

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Chapitre 2 : Swamp [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chapitre 2 : Swamp [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Chapitre 2 : Swamp [C] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Chapitre 2 : Swamp [C] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Chapitre 2 : Swamp [C] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Chapitre 2 : Swamp [C] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Chapitre 2 : Swamp [C] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Chapitre 2 : Swamp [C] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Swamp [C]   Chapitre 2 : Swamp [C] EmptyVen 23 Mai 2014 - 9:29

Chapitre II : Swamp




Je trouvai qu'on a assez passé de temps dans ce lieu. Les marécages étaient assez silencieux, mais malgré tout, je ne me sentis pas seul, non parce que mes pokémons étaient à mes côtés, mais plutôt, j'ai l'impression de me faire observer. Cet impression me rendit mal-à-l'aise. Je pris rapidement un papier dans mon sac et je me mis à écrire une lettre à ma meilleure amie. Je m'ennuis de celle-ci, elle me manque beaucoup. Je m'ennuie de nos temps à parler des pokémons, de tout et de rien. Après avoir écrit la lettre, que d'ailleurs j'ai dû réécrire trois fois puisque je changeai toujours d'idées. J'accrochai à la patte de mon beau Fletchling la lettre à l'aide d'un petit ruban. Je ne serrai pas trop fort pour ne pas compresser la patte de mon beau pokémon volatile. Il se rappela de la location de la résidence de ma chère Charlie. J'envoyai mon cher pokémon en mission de messager à ma best.
Je vis ma chère Happiny se retourner, elle alla vers un buisson. Puis, elle fit fuir un Tangela. Surprise, je pris aussitôt mon pokédex rose dans ma poche de pantalon. J'écoutai la machine me dire des informations envers le nouveau pokémon :

Chapitre 2 : Swamp [C] 51-1Le corps de Saquedeneu est recouvert par une épaisse masse de lianes bleues qui poussent en permanence. Elles sont très fragiles : si on tire trop fort dessus, elles cassent. Mais cela ne dérange pas Saquedeneu vu que ses lianes repoussent instantanément. En combat, il peut libérer des poudres toxiques.

Intéressant, mais je le laissai partir, ce n'était pas le genre de pokémons que je recherchais. Ma belle boule rose toute contente revint vers moi. Je la pris dans mes bras puis je lui fis un gros câlin affectif en la serrant contre moi. Je lui fis ensuite un bisou afin de lui montrer mon affection envers elle. Je pris également ma belle sourie bleue et je la serrai contre moi. Je me levai, puis je dis :

« Bon, il est temps de se diriger vers le point de rendez-vous afin d'attendre notre cher ami Fletchling. Bougeons. »

- Hap happiny! - Ma marill!

Je leur rendis leur sourire, puis je les remis dans leur petite maison afin de les mettre en sûreté.  Je me fis un chemin à travers ce marécage, ce fut difficile, mais avec ma persévérance, je retrouvai la sortie et je quittai le marécage pour de bon. J'espérai juste que Fletchling délivre le message et qu'il ne se trompe pas de lieux.


Fuite du pokémon sauvage, clôture de la capture
Merciii pour la modération <333 luv luv!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chapitre 2 : Swamp [C] Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 : Swamp [C]   Chapitre 2 : Swamp [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 2 : Swamp [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady and swamp [C]
» Lady and swamp II [C]
» Lady and swamp III [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-