« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je voudrais toucher les etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Je voudrais toucher les etoiles  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Je voudrais toucher les etoiles  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Je voudrais toucher les etoiles  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Je voudrais toucher les etoiles  280
Hana ♀
Calque -Timide

Je voudrais toucher les etoiles  025
Neela ♀
Statik -Naif

Je voudrais toucher les etoiles  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:21

Je veux touché les étoiles!  
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Toucher les étoiles est un rêves qui est frôler par beaucoup de monde et Moi la petite Mia Nerumi je n échappe pas a la règle. Je suis petite en taille mais, une grande rêveuse selon mon père et ma sœur. En somme je suis douce et attentionnée ce qui me pousse a croire que je ressemble a ma mère. Passionnant hein ? Enfin je parle beaucoup pour ne rien dire j arête. Assez de blablatage je croit.... Je parle a voix haute et toute seule près du lac d anula j ai l air pitoyable et la petite hericendre se moque de moi et bien merci.

aujourd'hui il faisait beau, un temps magnifique pour sortir je suis donc sortie avec mes Pokémon. Pour nous entraîner. Je veux trouver une belle combinaisons pour faire un concours mais pour divers raisons je sais que mes Pokémon ne sont pas prêts aujourd’hui hui j ai donc décidé de m occuper de l entrainement de miki et akina voyons voir ce que cela va donner.



made by pandora.






Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Jeu 4 Sep 2014 - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:11

Un Viskuse ♀ sauvage apparaît !
Oh mais qu'est ce qui est dans l'eau ? Une petite tête bleue émerge de l'eau et te fixe avec intérêt. J'espère pour toi que tu n'as pas à manger sur toi parce qu'elle a vraiment l'air prête à tout pour trouver de quoi se rassasier.
Niveau 8 • Absorb Eau • Malin

Ecume • Tourniquet • Vol-Vie • ///

STATISTIQUES
Point de vie : 29
Attaque : 13
Défense : 17
Attaque Spéciale : 16
Défense Spéciale : 21
Vitesse : 13


Dernière édition par Keldeo le Mar 13 Mai 2014 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:11

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Je voudrais toucher les etoiles  592

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Je voudrais toucher les etoiles  3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Je voudrais toucher les etoiles  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Je voudrais toucher les etoiles  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Je voudrais toucher les etoiles  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Je voudrais toucher les etoiles  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Je voudrais toucher les etoiles  280
Hana ♀
Calque -Timide

Je voudrais toucher les etoiles  025
Neela ♀
Statik -Naif

Je voudrais toucher les etoiles  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptySam 17 Mai 2014 - 18:04

Je veux touché les étoiles!  
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



J'ai hate de voir ce que Miku et Miki ont dans le ventre rien que de pensé a cette entrainement je suis motivée, avec un peu de chance dans peu de temps nous pourrons faire notre premier concours ! Sa serais pas mal je crois! dans une élan de positivité je m'élance dans une  course suivie de mes pokemons, la plus part arrive a me suivre enfin il n'y en a qu'un qui n'y arrive pas c'est red! Je ne cours donc pas trop vite pour ne pas le perdre!

Au bout d'un moment je m'arrête ésoufflée par cette course poursuite avec mes pokemons, je me laisse tombée assise a terre, je peu dire que le sol est dur parce que j'ai eus mal au fesse avec le choc mais j'était bien contente de pouvoir m’asseoir, Akina a toujours autant d'énergie c'est incroyable ! Elle n'arrete pas de sauté dans tout les sens et de ne demander qu'une seule chose! Continué de courir. Des fois je me demande vraiment ou elle va chercher toute cette énergie. Les bébés ne sont ils pas sensé être plus vite fatigué?

Je suis assise et j'observe Akina jouer toute seule avec ce qu'elle trouve ou aller ennuyé les autre qui se repose. Je regarde et souris, je les plaint les pauvres. En ce moment Lira c'est cachée près de moi Griffi lui fait une séance de relaxation pas loin de Lira et moi. Griffi lui et bien essaye d'échappé a Akina qui lui cours après et Mi.... Attendez elle est ou Miku? Je me lève d'un coup et regarde après la petite Chinchidou disparue. Je la voit elle est près de l'eau, mais, enfaite que fait t'elle ? Elle a l'air Très occupée a observer. Je m'approche et il y a un petit pokemon eau bleu.

Rapidement je sors mon pokedex lui seul pourra me donné des information sur ce pokemon! Après avoir écouté les information je souris légèrement c'est le moment de passé a l'action!

- Akina c'est a toi !





made by pandora.






Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Lun 2 Juin 2014 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:27

Lixy ♀ (Akina)
niv.11

PV : 34
Att : 22
Déf : 15
Att Spé : 18
Déf Spé: 14
Vit : 18
Rivalité ~ Foufou
Charge • ???
??? • ???
Viskuse ♀
niv.8

PV : 29
Att : 13
Déf : 17
Att Spé : 16
Déf Spé: 21
Vit : 13
Absorb Eau ~ Malin
Ecume • Tourniquet
Vol-Vie • ///

Attaquant
Akina se lance dans le combat avec une attaque Charge !


Défenseur
Quoi ? Oh le Viskuse n'est pas affecté...


Attaquant
Le Viskuse se défend avec Tourniquet ! Il veut sans doute affaiblir le feu d'un adversaire imaginaire.


Défenseur
Akina attend patiemment son tour.


Attaquant
Akina retente une attaque Charge.Peut être que là ça marchera !


Défenseur
Encore manqué ! Le type Spectre du pokémon lui donne l'avantage.


Attaquant
Le pokémon eau décide de lancer Ecume cette fois !


Défenseur
Akina prend l'attaque de plein fouet et perd 5 PVs.


Aïe aïe aïe, à moins de trouver une attaque qui ne soit pas de type normal, le combat s'annonce très mal pour Akina...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Je voudrais toucher les etoiles  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Je voudrais toucher les etoiles  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Je voudrais toucher les etoiles  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Je voudrais toucher les etoiles  280
Hana ♀
Calque -Timide

Je voudrais toucher les etoiles  025
Neela ♀
Statik -Naif

Je voudrais toucher les etoiles  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:02

Je veux touché les étoiles!  
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Je suis donc devant ce pokémon et j'envoie Akina, la petite Lixy, c'est son premier combat! Je compte énormément sur elle. Car après tout Je compte énormément sur elle. Enfin voilà quoi!

Les deux pokémon s'observent et je souris doucement, voyons voir qu'est que je pourrais faire . Je n'ai pas trop le choix !

-Charge Lixy

Elle s'élance la première elle est la plus rapide, je crois en elle et que ça sera très efficace, enfin j'espère!

À ma grande surprise ça n'a aucun effet ! Je me mords la lèvre doucement. Lira la petite se frotte contre ma jambe, j'ai envie de crier sa m'énerve. Encore heureux qu'il n'utilise que Tourniquet. Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, peut-être à l'intention de Lira qui est à côté de moi

-Akina Charge !

encore une fois aucun effet et cette fois c'est écumé et Akina se prend l'attaque de plein fouet. Je crois que je n'ai pas le choix d'abandonné n'ayant pas de pokémon pouvant battre l'eau


made by pandora.






Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Sam 19 Juil 2014 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:05

Un MAGICARPE ♀ sauvage apparaît !
Rien de très exceptionnel ici, juste une carpe qui ondule dans le Lac d'Anula, et qui semble te saluer... Ou peut-être qu'elle fait juste se dandiner aussi. Bref, à toi d'en juger!
Niveau 8 • Glissade • Gentil

Trempette

STATISTIQUES
Point de vie : 23
Attaque : 9
Défense : 14
Attaque Spéciale : 9
Défense Spéciale : 11
Vitesse : 20


PARDON DE L'ÉNORME RETARD, JE N'AVAIS PAS REMARQUÉ QUE CETTE CAPTURE TRAÎNAIT ET A ÉTÉ OUBLIÉE!


Dernière édition par Zekrom le Ven 18 Juil 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptyVen 18 Juil 2014 - 17:05

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Je voudrais toucher les etoiles  129

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Je voudrais toucher les etoiles  3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Je voudrais toucher les etoiles  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Je voudrais toucher les etoiles  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Je voudrais toucher les etoiles  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Je voudrais toucher les etoiles  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Je voudrais toucher les etoiles  280
Hana ♀
Calque -Timide

Je voudrais toucher les etoiles  025
Neela ♀
Statik -Naif

Je voudrais toucher les etoiles  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptySam 19 Juil 2014 - 19:55

Je veux touché les étoiles!  
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Après avoir bien réfléchis, si je ne peux pas atteindre le pokemon avec des attaque directe je ne peux pas gagné contre lui je décide donc d'arêter tout de suite les dégats et puis surtout de prendre la suite. C'était la meilleurs chose affaire selon moi!

Par la suite je m'éloigne avec ma Lira qui marche toujours calmement a côté de moi, je sais qu'elle était d'accord et qu'elle aurais fait pareil. Si elle était humaine bien entendu ce qu'elle n'est pas. Je me retourne et souris en voyant Akina traînée derrière moi déçue de ne pas pouvoir montré ce qu'elle a dans le le ventre peut être? Cette réaction me fait sourire.

-Akina vient ici s'il te plais !

La petite boule de poile bleue Léve la tête et puis a cours au pas de course près de moi et la je m'accroupit pour pouvoir lui caressé la tête

-Tu sais c'est pas grave de prendre la fuite et d'avoué qu'on est pas capable tu a essayé et c'est le plus important, la prochaine fois tu y arriveras! On va tous travaillé dur pour y arriver ensemble d'accord ?

Elle me fixe et je lui souris un peu plus. Lira qui est a coté de moi hoche légèrement la tête, elle est d'accord, nous allons travaillé et grandirent ensemble et c'est en faisant assez souvent ce genre de sortie que nous pourrons nous entraîne et devenir meilleurs.

Mon Discourt a l'air d'avoir plus a la petite Lixy car quand nous repartons, elle recommence a sautillé et courir gentillement devant nous, son attitude Fofolle reprend le dessus, adorable mais, des fois un peu épuisante.

D'un coup, elle s'arrete et s'approche de l'eau quelque chose a attiré son attention.

-Akina ?

Je m'appproche et il s'avère que c'est un nouveau pokemon. Elle l'observe et je souris elle est trop mignonne.

-C'est un magicarpe Akina, tu veux essayé de le combattre ?

Bon oui je sais, c'est qu'un magicarpe mais si elle y arrive elle repprendra confiance en elle non ? Alors oui je suis contente d'être tombée sur ce pokemon mais, d'un autre coté bien que je sois venue pour un entrainement je dois avoué que j'aurais aimé pouvoir capturé un petit pokemon eau, comme Mustebouée ou Kaiminus pour pouvoir par la suite repartir a la chasse au salamèche ou un petit cochon de feu comme on vois dans certain magasine je les trouve adorable.

Enfin Akina se met en place prête a exécuté mes ordre




made by pandora.





1:

2:


Dernière édition par Mia Nerumi le Dim 3 Aoû 2014 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:19

Lixy ♀ (Akina)
   niv.11

   
PV : 34
   Att : 22
   Déf : 15
   Att Spé : 18
   Déf Spé : 14
   Vit : 18
   
Rivalité ~ Foufou
   Charge • ???
  ??? • ???
Magicarpe ♀
   niv.8

   
PV : 23
   Att : 9
   Déf : 14
   Att Spé : 9
   Déf Spé : 11
   Vit : 20
   
Glissade ~ Gentille
   Trempette • ///
   /// • ///

   
Attaquant
Magicarpe utilise sa légendaire attaque Trempette !


   
Défenseur
Est ce qu'Akina a le droit de se moquer ? Néanmoins, elle attend son tour patiemment.


   
Attaquant
Après cette phase inutile, elle lance Charge !


   
Défenseur
Le pokémon eau perd 12 PVs.


Attaquant
Même si elle le voulait, elle ne pourrait pas changer de stratégie alors elle relance Trempette !


   
Défenseur
Akina attends encore une fois...


   
Attaquant
Enfin, il faut en finir, et elle décide d'utiliser Charge !


   
Défenseur
Le pokémon eau perd ses derniers PVs et tombe K.O.


   Easy ! Que vas tu faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Je voudrais toucher les etoiles  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Je voudrais toucher les etoiles  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Je voudrais toucher les etoiles  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Je voudrais toucher les etoiles  280
Hana ♀
Calque -Timide

Je voudrais toucher les etoiles  025
Neela ♀
Statik -Naif

Je voudrais toucher les etoiles  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:17

Je veux touché les étoiles!  
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Akina est devant la magicarp, elle se sent prête a attaque, et je souris grandement, aller motivé ma petite tu va gagné et tu prendra confiance en toi ! Et oui tu areteras de boudé aussi, c'est un objectif. La magicarpe est plus rapide elle attaque en premier. Plus rapide mais innofencive, trempette voila l'attaque utilisée.

Akina regarde le pokemon intriguée je la regarde et je souris

-C'est l'attaque Trempette Akina, maintenant Utilise charge

La petite Boule de poile regarde le pokemon en face d'elle et puis elle s'élance et fait une attaque Charge, elle fonce et cogne de toute sa force contre l'autre pokemon, lui faisant pas mal de dégats. Enfin pour ma pars je savais que cela serais facile mais, faut mieux ne rien dire

Magicarpe attaque une deuxième fois avec Trempette et je réfléchit un instant, je pourrais peut être le capturé, après tout, même si magicarpe est le pokemon le plus nul son évolution est plutôt pas mal. Akina attend mes ordre et elle s'impatiente

- Akina Charge !

L'ennemie est Battue, et Akina saute de joie, elle sautille et tourne en rond autour de moi toute contente et fier de son exploit. Lira qui étais a coté de moi depuis le début fait une petite moue, elle aussi aurais put y arrivé. Je me penche et caresse la tête d' Akina

-Tu vois je te l'avais dit !

Je sors de ma poche un petit bonbon que je lui donne.





made by pandora.






Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Ven 25 Juil 2014 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:07

Un Magicarpe ♂ sauvage apparaît !
Pas de chance pour le coup... Encore une carpe qui s'agite près de toi. Elle ne semble pas avoir de but dans la vie, et te regarde le regard vide. Elle semble se laisser mourir sur le bas côté. Vas-tu lui apprendre à vivre correctement ?
Niveau 13 • Glissade • Bizarre

   
Trempette • /// • /// • ///

   
STATISTIQUES
Point de vie : 32
   Attaque : 11
   Défense : 23
Attaque Spéciale : 12
   Défense Spéciale : 14
   Vitesse : 29


Dernière édition par Keldeo le Jeu 24 Juil 2014 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:07

Le membre 'Keldeo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'RH - Lac' :
Je voudrais toucher les etoiles  129

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Je voudrais toucher les etoiles  3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Je voudrais toucher les etoiles  3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Je voudrais toucher les etoiles  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Je voudrais toucher les etoiles  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Je voudrais toucher les etoiles  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Je voudrais toucher les etoiles  280
Hana ♀
Calque -Timide

Je voudrais toucher les etoiles  025
Neela ♀
Statik -Naif

Je voudrais toucher les etoiles  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:59

Je veux touché les étoiles!  
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Je marche doucement a nouveau près du lac a coté de mes pokemon, Akina qui est toute contente d'avoir gagner contre le magicarpe, elle court et sautille joyeusement, j'adore la voir comme sa, si je pouvais sautillé comme elle je le ferais, mais je peux pas parce que j'aurais l'air bête

Après avoir marché un bon moment, nous faisons une pause. Je m'assis au bord de l'eau et j'enlève mes chaussures, je trempe mes pied dans l'eau et je souris, l'eau est bonne et sa fait vraiment du bien de se poser. A ce moment la, je sors le reste de mes pokemons et je les regarde joué et je souris ces petits moment c'est ceux que je préfère.

Quand quelque chose attire mon attention, encore un magicarpe, on dirais que j'ai pas de chance aujourd'hui. Bien qu'enfaite, un Léviator c'est quand même classe, je me demande ce que je devrais faire. Je me lance !

-Miku a toi !





made by pandora.






Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Dim 3 Aoû 2014 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldeo
Modératrice Combat/Capture
Keldeo
Messages : 179
Date d'inscription : 02/09/2013


Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:23

Chinchidou ♀ (Miku)
   niv.11

   
PV : 36
   Att : 19
   Déf : 15
   Att Spé : 18
   Déf Spé : 17
   Vit : 24
   
Joli Sourire ~ Douce
   Ecras'Face • ???
    ??? •  ???
Magircarp ♀
   niv.13

   
PV : 32
   Att : 11
   Déf : 23
   Att Spé : 12
   Déf Spé : 14
   Vit : 29
   
Glissade ~ Bizarre
   Trempette • ///
   /// • ///

   
Attaquant
La carpe est plus rapide (:derp:) et utilise Trempette...


   
Défenseur
Rien ne se passe, c'était bien la peine d'attaquer en premier.


Attaquant
A Miku de montrer ce qu'elle sait faire maintenant. Elle lance Ecras'Face !


   
Défenseur
Le poisson ne perd que 6 petits PVs.


   
Attaquant
Allez, c'est reparti pour un tours. De nouveau, le Magicarpe lance Trempette...


   
Défenseur
Silence sur le terrain. Rien n'a changé.


Attaquant
La Chinchidou relance encore une fois Ecras'Face !


   
Défenseur
Le poisson perd encore 6 PVs.


   Armée de patience, tu peux largement t'en sortir face à cet adversaire, plus que... euh...mou ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : Je voudrais toucher les etoiles  155
Lira ♀
Brasier - Timide

Je voudrais toucher les etoiles  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

Je voudrais toucher les etoiles  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
Je voudrais toucher les etoiles  280
Hana ♀
Calque -Timide

Je voudrais toucher les etoiles  025
Neela ♀
Statik -Naif

Je voudrais toucher les etoiles  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:35

Je veux touché les étoiles!  
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.





-Miku a toi !

la petit boule de poile grise a court en face du pokemon sauvage et regarde son adversaire et sautille doucement,oui Miku je sais il va être facile a battre mais, tu doit quand même faire de ton mieux, je n'ai pas besoin de lui dire pour qu'elle le sache, elle sait déjà. Elle se met en place prête a écouté mes ordre a la lettre

- Commence avec une attaque Écras'Face

Et c'est le magicarpe ce lance en premier avec trempette, Miku patiente et regarde le magicarpe, oui il est un peu... Pitoyable avec son attaque trempette ? Elle finis par s'élancé et lancé son attaque Écras'Face qui fait pas mal de dégats ! Ouais je suis contente avec si peu

- On enchaine avec encore une attaque Écras'Face

Encore une fois la carpe commence et nous patientons, de toute façon cela n'auras aucun effet enfin bref pour la deuxième fois miku s'élance sur l'autre pokemon et attaque ! bon d'accord, on ne peux pas dire que sa ait beaucoup d'effet mais, ne perdons pas courage ! Tu va y arrivé Miku





made by pandora.






Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Dim 31 Aoû 2014 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je voudrais toucher les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles    Je voudrais toucher les etoiles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais toucher les etoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un peu plus près des étoiles. [C-6]
» Etoiles Filantes | C |
» Sous les étoiles [C]
» Solène - Un peu plus près des étoiles ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-