« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien K. Ikeda
Administratrice Fondatrice
Damien K. Ikeda
Masculin Age : 31
Messages : 243
Date d'inscription : 18/10/2013

Âge du personnage : 25 ans
Métier / Études : Hôte de Pension à spécialisation Pokémon voyageurs
Pseudonyme(s) : ♦️ DIP, surnom d'Éleveur.
♦️ THE PHOENIX, pseudonyme de Résistant

Niveau : 60
Team active :

Generation  653
♣️ Mesrine ♣️
Feunnec ♀ - Brasier - Malpolie

Generation  398
♣️ Stella ♣️
Étouraptor ♀ - Intimidation - Joviale

Generation  018
♣️ Elrey ♣️
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Docile

Generation  329
♣️ Azmel ♣️
Vibraninf ♂ - Lévitation - Jovial

Generation  510
♣️ Miuranda ♣️
Leopardus ♀ - Délestage - Maline

Generation  085
♣️ Venetrio ♣️
Dodrio ♂ - Matinal - Mauvais


Team spécifique :
Generation  059
♣️ Kiona ♣️
Arcanin ♀ - Torche - Naïve

Generation  3187914227_0_26_soFMH0cw
♣️ Booba ♣️
Métamorph shiney ∅ - Échauffement - Pressé



Generation  Empty
MessageSujet: Generation    Generation  EmptyMar 20 Mai 2014 - 1:37


GENERATION
feat. Ludo & Daenerys
J'aime bien m'occuper des Pokémon de Victoria, ou Mercedes, ou peu importe comment vous souhaitez la surnommer. Ils sont plutôt sympathiques, et puissants. Depuis que je les garde ici, je me sens un peu plus en sécurité car ils patrouillent régulièrement les lieux pour moi. Clause qui fait partie de l'entente que j'ai signé avec la belle rose, à savoir que je garde ses chers alliés gratuitement, une alternative qu'elle préfère nettement qu'à l'entreposage au PC, à condition que ceux-ci m'aident un peu avec la Pension. Au final, je crois bien que même sans ce contrat, ils le feraient quand même. Le matin, ils m'aident dans mes travaux, surtout Nemeroff le Drattak et Teigon le Zoroark, tandis que Peach prête main forte à Stella avec les Pokémon de la Pension. Leur aide m'est précieuse, puis j'aime bien leur énergie, qui a tendance à motiver mes propres troupes, un peu moins enclin aux combats. Oui, je les apprécie grandement, cette troupe de joyeux lurons, mais aujourd'hui, je les étranglerais tous. Ce matin, très tôt, la journaliste a quitté la Pension en y laissant Nemeroff, Teigon, Golden, Peach, Nueria ainsi que Silver pour aller affronter mon bon ami Faust dans son premier match du Conseil. D'entre les deux, j'encourage secrètement le Conseiller, mais n'allez pas le dire aux alliés de la challenger hein? Ceux-ci s'agitent depuis ce matin et je ne sais pas comment les calmer. Inutile de tenter de les forcer à travailler aujourd'hui. Ils n'obéiront pas.

Je m'interpose dans une énième engueulade entre Nemeroff et Teigon. Les trois femelles tentent de les résonner, tandis que Silver soupire préférant rester dans son coin. Je pose une main contre le museau du dragon, repoussant violemment le jeune Zoroark au tempérament bouillant. Ces deux-là pourraient réduire ma Pension en cendres plus vite qu'il n'en faut pour crier «match!». Soupirant, je sens que je vais sérieusement m'énerver, mais Luke intervient à temps, posant une main contre mon épaule. Le blondin a du voir les deux monstres s'affronter et ma course pour les rejoindre, et m'a suivi jusqu'ici pour m'aider au besoin. Sa petite Moustillon sous le bras et son sourire toujours accroché au visage il secoue la tête doucement, avant de jeter un regard vers la maison, un regard que je ne sais pas interpréter au départ, avant de comprendre subitement où il veut en venir. Soupirant un instant je m'installe devant eux tous, avant de m'adresser à eux.

«Bon, Nemeroff et Teigon, ça suffit. Je sais que vous êtes frustrés de ne pas accompagner Victoria aujourd'hui, mais il y a probablement une raison stratégique. En attendant, ayez un peu de respect pour ceux qui ont été choisis et encouragez les plutôt que de vous battre.»

Ils baissent la tête tour à tour, quelque peu honteux. Luke et moi échangeons un regard malicieux, qui ne manque pas d'attirer l'attention de Peach qui se dirige vers nous, un peu suspicieuse.

«Bon. Oublions ça. Ça vous dirait de regarder le match à la télévision plutôt?»

Ensemble, ils éclatent de joie avant de me suivre joyeusement. Tout le monde entre, sauf Nemeroff que je dois ranger dans sa Poké Ball avant de ressortir dans le salon, car trop gros pour la porte. Ils se campent tous près de moi et Luke dans le canapé, et nous sommes bientôt rejoins par ma propre équipe. Stella et Biscotte posent mes deux Oeufs contre mes genoux, un qui est le petit de Venetrio et de sa belle, et l'autre que j'ai trouvé abandonné au fond de ma pouponnière et que j'ai adopté en quelque sorte. Ce dernier arbore une teinte rouge orangé qui me laisse présager un type feu, mais je pourrais très bien me tromper. D'une façon ou d'une autre, je l'adopterai avec joie parmi les miens. Les deux Oeufs campés contre mon estomac, j'allume la télévision. La jolie rose est en plein interview à la télévision. Ses yeux bleus pétillent. En la voyant apparaître, son équipe se met à hurler des encouragements. Nemeroff tient à peine en place et un moment, je crains qu'il ne saute sur l'écran pour la rejoindre.

«Vous êtes donc bien préparée, miss Hill?»

«Oui, monsieur... J'ai mis un bon moment à choisir qui m'accompagnerait aujourd'hui, et j'aurais bien aimé que les autres se trouvent à mes côtés... Je les salue de tout mon coeur!»


À cette mention, un silence ému se fait entendre. Luke me sourit, fier de son coup. Comment pourrais-je me passer de lui sérieusement? Alors que l'image coupe pour montrer la challenger s'avancer dans le stade, je sens mes Oeufs onduler d'un même mouvement. Je reporte mon attention sur eux, réalisant la lumière qui en émane soudainement. Aussitôt, tout le monde se rapproche pour assister aux naissances conjointes. Un Togépi et une Salamèche se tiennent à présent l'un contre l'autre comme frère et soeur. Venetrio est près de son fils en un instant, considérant la reptile d'un air mauvais, mais je le rassure aussitôt. Les deux bébés se sont déjà endormis.

«Coucou à vous, Ludo et Daenerys.»

Noms qui me sont venus avec une facilité déconcertante. Une secousse contre mon bras et je relève la tête vers Luke, qui me pointe la télévision. Shadaya vient d'apparaître sur le terrain dans un rugissement intense. Je souris. Évidemment, la Luxray est un choix tout indiqué. Retenant les bébés contre moi, je me laisse aller contre le dossier du fauteuil. J'ai déjà hâte à la suite.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
 

Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-