« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ghost Busters [Loreleï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Ghost Busters [Loreleï] Empty
MessageSujet: Ghost Busters [Loreleï]   Ghost Busters [Loreleï] EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:08

Ghost Busters [Loreleï] Tumblr_mt35fpx7jv1rouwdqo1_500

« Ghost Busters ! »


Amanil possédait des bindonvilles : des quartiers où la pauvreté régnait en maîtresse cruelle et avide et où les jeunes n'allaient pas à l'école. J'étais amie avec certains d'entre eux, un groupe d'enfants semblable digne de Peter Pan. Des garçons, pour la plupart, qui roulaient des mécaniques, et dont l'âge ne dépassait pas dix huit ans. Aujourd'hui, ils avaient régné en ville quelques heures, pour attirer autant d'autres jeunes qu'eux, et pour lancer un défi : qui oserait aller dans la vieille maison hantée aux abords des quartiers pauvres ? Ancien manoir, il s'agissait d'une ruine qu'on disait hantée par les fantômes de tous ceux qui avaient osés y pénétrer. La maison avait une âme, selon les rumeurs, et elle dévorait ceux qui entraient sans montrer le respect due à une maison.

« Tu dis n'importe quoi, Manfred ! Comment une maison peut-elle avoir une âme ? » fis-je dans un rugissement, alors que je parlais au chef de la bande.

Il y avait une petite douzaine de jeunes autour de nous ; filles et garçons étaient là car la rumeur s'était propagée que les plus courageux pourraient faire leurs preuves là-bas. Il aurait été indigne de ma part de leur fausser compagnie ; j'étais l'une des plus courageuse du lot ! Royal sur mon épaule, habillée comme une garçonne, je ressemblais à une petite souris maigrichonne, mais face à Manfred, qui faisait deux têtes de plus que moi, je ne me soumettais aucunement. Je le pointais du doigt, insolemment.

« Royal et moi, on va y aller, et on va vous rapporter un objet de cette maison pour vous le prouver ! Qui est avec moi ? » demandais-je en me tournant vers le groupe.

Nous étions en fin d'après-midi, comme toute épreuve de courage le demande. Royal piailla vers les garçons qui reculaient, faussement courageux alors qu'ils tremblaient de trouille. Deux trois filles crièrent quand je les regardais, comme si mon simple regard les effrayait. Je soupirais ; étais-je la seule à avoir des balls dans ce groupe ? Allons !

Cette maison était peut-être hanté, mais j'avais une petite idée du pourquoi et du comment. Et de plus, l'architecture et l'espace de cette maison aurait pu parfaitement abriter des gens. Pourquoi ne venaient-ils pas tous habiter ici, ou certains des pauvres ? Cette histoire était absurde et j'étais bien décidée à lever le voile sur ce mystère. Chevalière, et détective maintenant ? J'eus un gloussement, en attendant que quelqu'un se décide pour me suivre. Derrière nous, les grilles cassées offraient un chemin pavé, couverts de feuilles mortes et de ronces. Le parc du chateau ressemblait plus à un cimetière, et la bâtisse au loin formait une silhouette sombre dans le crépuscule. J'eus un délicieux frisson ; en tout cas, moi, j'allais me jeter en pleine aventure !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ghost Busters [Loreleï] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Busters [Loreleï]   Ghost Busters [Loreleï] EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:56





















 ❝Ghost Buster❞
Feat MAE ~




Je pédale avec force mon vélo de BMX a travers les Bidonsvilles d'Amanil. Debout - vu que ces vélos sont bien trop petit pour que l'on puisse s'assoir - je regarde a droite et a gauche le paysage qui défile. J'aime bien venire ici pour m'entrainer. Je ne suis pas obliger de porter mon casque ni mon équipement et en plus mon entrainement ne se résume pas a quelques bosses sur une piste mais a plein d'obstacle divers et variée. Je sais que Robin vas me tuer si il s'apperçois que je suis pas venue a l'entrainement ce soir. Mais je lui dirais que j'avais mieux a faire. Les roues de mon vélo crissent sur le gravier. Je croise quelques personnes de temps a autres qui semble plus qu'inquiet de me voir. Comme si je venais pour le retirer le peu qui leur reste. Mais je ne suis pas ce genre de personne. J'ai beau avoir une langue bien pendue et une tête brûlée, je peux même être brusque malgres mon aire fragile, je reste une fille qui aime les autres. C'est pour ça que j'ai commençé des études en medecine. Et même si je l'ai interompu ce n'est pas pars ce que ça ne m'interressait plus mais plus pars ce que j'ai bien d'autre choses a faire. Et vu que l'argent ne me manque pas je peux bien en profiter. Sauf que si mon père découvre que j'ai laisser mes études derrière moi il me tura...
Je commence a zigzagger avec mon vélo signe que je m'embète. Skitty cours a mes côtés. Elle ne veux jamais rentrer dans sa pokéball lors ce que je m'entraine. Elle préfère courire a côté de moi pour s'entrainer. Elle a l'aire d'une Skitty adorable mais en fait elle n'a rien en commun avec les pokémons de sa race. Elle est bien trop combative et têtu. Elle doit être une des rares Skitty qui n'est pas utilisé pour la coordination mais pour le combat.
J'aurais du choisir une autre rue. Une ou il y aurais plus de bosses. Celle la est pratiquement désèrte. Mes doigts gauche se referment sur le frein alors que j'arrive a la fin des Bidonvilles. Devant moi s'étends des champs a perte de vue. Je m'assieds sur la selle, qui est tellement basse que mes genoux nue effleurent le volant. Je sais l'image que je donne de moi. Une jeune fille au long cheveux attaché en une haute queue de cheval, quelques mèches encadrant son visage. Short court - pas asser pour être des Hot Pants mais c'est pas loin de la - et top moulant. J'ai l'aire d'une fille frêle et mignonne. Mais ce n'est pas la cas. Je suis plus forte que ce que j'en ai l'aire.
Je tourna la tête a gauche et voie au loin un groupe de jeune assemblé devant le grillage d'un vieux manoir abendonné. Ils ont l'aire d'avoir a peu près mon age. Je me demande ce qu'ils font...
Je me lève et pédale jusqu'au groupe de jeune. Une jeune femme se tiens debout devant le grillage. On dirais qu'elle aimerais rentre dans cette maison qui semble hantée. Un jeune homme devant elle ne semble pas tout a fait d'accords avec sa proposition. Je secoue la tête. Quel bande de trouillard! Comme si les fantôme existaient! Et même si c'est le cas, qu'est ce qu'ils veulent nous faire? Nous sauter dessus en hurlant: Boouuuuuh! ? Ridicule. Ils devraient avoir honte. Si il y a bien une chose que je détèste c'est les trouillards et les lâches. Même si je ne fait pas sépcialement partie de ce groupe d'amis je pose mon vélo au sol et fends la foule jusqu'a la jeune fille au court cheveux brun.

- Moi j'viens!

Je me tourne vers le groupe de garçon et de fille qui semble surpris de me voir venir. J'ai un peux honte de l'image que je donne. La fifille au cheveux rose avec son skitty toooooooooooout mignon!
Voyant que la foule me fixe avec surprise Kitty feule d'un aire menaçant, juste pour leur montrer qu'il ne faut pas se fier au apparance.

- Vous n'êtes qu'une bande de trouillard! Les fantômes n'existe pas. Et même si c'est le cas vous voulez qu'ils vous fasse quoi? Vous mange tout cru?

Ricanai-je. Je regarde d'un aire moqueur la troupe qui ne semble pas trop m'aimer. Et alors, c'est pas mon problème si ils n'aiment pas une fille dixmille fois plus forte et courageuse que eux. Ils devraient avoir honte.
Un des jeune hommes me regarde. Il est roux et tiens dans ses bras une jeune fille qui tremble de peur. Comment peut il être un petit ami respectable si il n'est même pas courageux?

- T'es qui toi?

Je réponds sans réfléchire.

- Je m'appelle Loreleï.

Je regarde la fille au cheveux bruns près de moi.

- Et même si on est des filles on plus de c*uilles que toi, tu devrais avoir honte!

Je me tourne vers la brunette.

- On y vas?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Lorelei B. Shepard le Sam 24 Mai 2014 - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ghost Busters [Loreleï] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Busters [Loreleï]   Ghost Busters [Loreleï] EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:17

Ghost Busters [Loreleï] Tumblr_mt35fpx7jv1rouwdqo1_500

« Ghost Busters ! »


Je ne m'attendais pas du tout à ce qui suivit : une jeune fille, extérieure au groupe, se dirigea vers moi et se porta volontaire. A la voir, on aurait dit une poupée, surtout accompagnée d'une skitty à l'air adorable - ça faisait tellement plus girly que moi, chose sans formes aux allures de garçon avec son mini-aigle - mais à ses paroles et devant le comportement du skitty, j'éclatais d'un rire jovial.

« Haha, en voilà une qui n'a pas peur aux yeux» fis-je d'une voix forte, et je me tournais vers elle pour l'admirer.

Je l'avais mal jugée ; de toute évidence, nos caractères étaient semblables. Et en plus, elle était carrément jolie ! Sous ses airs de poupées, il y avait quelque chose d'énergique chez elle. Je fis un grand sourire un peu charmeur, et hochais la tête. Royal s'envola, et je pénétrais en première le jardin. Des arbres sans feuilles nous entouraient ; le vent formait des bruits incroyablement malsain, et faisait bruire les chaînes de la porte. On nous souhaita bon courage pour la suite, et je maudis ces trouillards qui resteraient bien sagement à nous attendre.

« Quelle bande de lèches-culs ... Au fait, bravo pour ton courage ! Rien que pour ça, je t'admire ! Je m'appelle Mae, et toi ?»

Je ne lui tendis pas la main, les ayant enfoncé dans les poches de mon pantalon dans une attitude masculine, mais je lui offris un sourire chaleureux. Quoi de mieux que de paraître courageuse, et en plus devant une jolie fille ? Si y'avait moyen qu'elle tombe sous mon charme ... Certes, je resterais fidèle à ma chère Solène, mais qu'y avait-il de mal à courtiser une aussi jolie demoiselle au tempérament de feu ?

« Et voici Royal, mon furaiglon» continuais-je en sentant Royal se poser sur ma tête et me picorer le crâne, me rappelant de le présenter. Comme si j'allais l'oublier ! Je le chassais d'un geste, agacée à l'idée d'avoir l'air ridicule devant la jeune beauté. « On peut dire que vous formez une sacré paire, toi et ta skitty ! »

Je coulais un regard vers la skitty. Alors que nous avancions sur le chemin qui menait à la bâtisse je détaillais du coin de l'oeil mes deux nouvelles amies. Oui, de toute évidence, j'avais affaire à de petites courageuses. Nous arrivâmes devant la porte, et je la poussais d'un coup d'épaule ; elle s'ouvrit en grinçant, et un nuage de poussière à l'odeur fétide nous parvint aux narines.

« Pouah, c'est hanté par l'esprit mort des produits hygiéniques ? » grinçais-je avant d'entrer en toussant, la main sur ma bouche.

Le hall était un enchevêtrement de poutres brisées et de poussière. Ici et là, des meubles rongés par le temps et les mites semblaient sur le point de tomber en morceaux. La pâle lueur venant du dehors où la nuit tombait se reflétait sur le parquet poussiéreux. J'émis un petit sifflement qui sembla résonner partout autour de nous.

« Y'aurait de quoi abriter cinq familles, ici, ils sont vraiment trop bêtes d'avoir peur de fantômes qui n'existent pas, hein ?» fis-je en me retournant vers la demoiselle.

Ce que nous ne savions pas, c'est que notre entrée bruyante et mon sifflement avaient réveillé des entités. Des entités qui se cachèrent dans le noir, nous épiant, invisibles, attendant le bon moment pour nous tomber dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ghost Busters [Loreleï] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Busters [Loreleï]   Ghost Busters [Loreleï] EmptySam 24 Mai 2014 - 19:38





















❝Ghost Buster❞
Feat MAE ~




La jeune fille entre en premier dans le jardin et je m'empresse de la suivre. Kitty me suis de près. Elle me dépasse et entre en premier. Elle semble vraiment avoir un monstre plaisire. Je sens qu'on vas bien s'amuser. Il en faut beaucoup pour me faire ou du moi pour me faire avouer ma peur. Je suis bien trop fière pour avouer mes peurs au gens. Surtout ma peur ridicule des Cornèbres. Je ne sais pas pourquoi ces pokémons me font peur a ce point. Peut être a cause des cauchmars que j'ai de temps a autre sur eux. Dans ces rêves je me retrouve debout dans un champ abendonné. Il fait beau et chaud. Il n'y a pas un nuage a l'horizon. Enfin si, mais pas un a partire de vapeur. Non c'est un nuage noir qui fond sur moi. Et des milliers de bec m'arrachent la peau. C'est pour cacher ma peur au monde et aussi peut être pour la cacher a moi même que je me suis faite tatouer ces trois oiseaux noirs sur la clavicule. Maintenant je porte ce tatouage avec fierté. Je sais que les gens autours de moi doivent lui donner une toute autre signification. Mais je m'en fou.
Autours de nous des arbres forment une allée. Ils sont dénudé de feuilles. Il me font presque penser a des mains qui jaillisent du sol et dont les doigts osseux essayent de s'aggriper au ciel. Il y avais la dedans quelque chose d'effrayant. Et avec ma fantaisie qui marche peut être un peu trop bien, je me mis a imaginer que cette maison appartenais a une famille royal et que un jours un voleur les aurait tous tué pour leur argent mais aussi pour un objet de valeur inestimable. La famille serrait morte pour le proteger et ils auraient été enterré dans le jardin, leur corps serraient devenu des arbres protecteur - Oui j'aime bien Percy Jackson - et leur âmes viendrait hanté maintenant quiconque qui essayerait de retrouvé cet objet.
Bien vite nous nous retrouvons devant l'entrée. Mae, qui vient de se présenté, ouvre la porte. Je suis asser impressioné. Je suis sûr que le manoire devait être habité pars une famille de riche. Je me demande ce qui a bien pu arrivé pour qu'il se retrouve abendonné. Peut être que j'avais raison avec mon histoire?

- Moi c'est Loreleï, mais appelle moi Lore. Et elle c'est Kitty.

Je glousse sur sa blague puis je porte a nouveau mon attention sur l'interrieure. Seul quelques rayons du soleil couchant éclairent l'interrieure. Chaque centimètre semble être couvert d'une épaisse couche de poussière. Quelques meubles rendent l'entrée moin vide. Des motifs sont sculpté dans le bois et il faut être un idiot pour ne pas se rendre compte qu'ils doivent avoir de la valeur. Je m'avance a l'interrieur. A quelques pas de moi un escalier élégant monte vers l'étage superieure. Il semble cependant si fragile que'un simple souffle pourrais le laisser s'écrouler... Cette endroit devais vraiment être beau, il y a plusieurs années en arrière. Je me tourne vers Mae:

- Je me demande pourquoi une telle bâtisse a été abendonné.

Il fait de plus en plus sombre et je me maudit de ne pas avoir pris de lampe de poche. Kitty s'avance devant moi, balancant sa queue de droite a gauche avec curiosité. Je me raproche de l'escalier, un sourire malin au lèvres.

- Dit on monte? Je suis sûr qu'il y a plein de chose a découvrire.

Je n'ai pas du tout peur. J'ai même presque l'impression de faire une chasse au trésors. Peut être pourrons nous trouvé des objets de valeur?
Je grimpe sur l'escalier, les marches grince sous mon poids. Il commence a faire noir et un frisson me parcours. Je sens la peur naitre lentement en moi mais je la repousse. Elle n'a pas raison d'exister pour l'instant.
Je regarde en haut puis un souffle me pousse sur le côté. Un hurlement strident retentit. D'abord je pense que c'est Mae mais je me rends compte qu'elle n'a pas ouvert la bouche. Mais de ou vient ce cri?
La porte d'entrée se referme brusquement et j'ai comme l'impression que ce ne serra pas si facile de l'ouvrire...
Le hurlement se tue et nous plonge dans le silence et en même temps dans le noir.

- En tout cas ton esprit mort des produits hygiéniques a de sacré cordes vocales....




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ghost Busters [Loreleï] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Busters [Loreleï]   Ghost Busters [Loreleï] EmptySam 5 Juil 2014 - 10:43

Ghost Busters [Loreleï] Tumblr_mt35fpx7jv1rouwdqo1_500

« Ghost Busters ! »


Je hochais la tête vers Lore et Kitty. Un joli prénom pour deux jolies jeunes filles. Même si la dresseuse était bien plus à mon goût. Je dois avouer que le mélange de beauté fulgurante et de courage ne me laissait pas indifférente, et je souriais un peu bêtement en l'observant. Mais mon attention fut portée ailleurs : elle avait raison. Pourquoi un tel lieu avait-il été abandonné ? Je fronçais les sourcils, m'approchant un peu de l'escalier en ruines. Sa proposition est acceptée, et après l'avoir laissé passer en première - non pas que je refusais de le faire moi-même, mais elle semblait partante pour - je la suivis avec attention et prudence. Les marches craquaient sous nos poids, mais aucune latte ne céda.

Alors qu'on était au milieu de l'escalier, Lore se fit projeter contre l'autre bout de l'escalier. Je bondis pour lui attraper la main en entendant l'escalier craquer sous le coup, et en l'aidant à se relever, un cri retentit, strident, qui fit se hérisser mes poils sur mes bras. Je m'immobilisais, et à la répartie de Lore, j'éclatais de rire. C'était nerveux, et cela me détendit un peu.

« Ouai. Je sais pas ce qu'il a essayé de chanter, mais c'était raté. Hé toi ! L'esprit des escaliers qui grincent ! On a pas peur ! Montre-toi !» criais-je en reprenant l'ascension des marches.

Le silence pesant et le noir total ne m'entravaient pas ; je pris une pokéball dans ma main et fis jaillir Chevalerie. Je lui ordonnais de nous servir de lampe, et il alluma une torche faite avec un morceau de rambarde. Au moins, nous n'étions plus dans le noir ... Nous accédâmes au premier palier : les mêmes meubles poussiéreux, les mêmes miroirs noirs de crasses, le même plancher qui grinçait ...

« Je m'attendais à mi-»

D'un coup, je me retrouvais soulevée en l'air. Je ne sentais nulle prise sur mon corps, mais ce fut plutôt de l'excitation que de la peur qui courut dans mes veines. Jusqu'à ce qu'à mon tour je ne sois lancée par une force invisible et heurte un mur. Je grognais sous la douleur et me redressais en massant mon épaule. Royal et Chevalerie près de moi, Lore à quelques mètres sur ma gauche, nous pûmes tous voire l'ombre se former et prendre une forme humanoïde aux yeux de braises.

« Sortez d'ici ! Pauvres humains ! Nos forces d'outre-tombe vous anéantiront si vous persistez à rester ! »

La voix était grave, basse, mais elle semblait lointaine. Je me tournais vers Lore, un sourire féroce au visage. J'avais envie de l'impressionner, cette jolie jeune fille, et je comptais bien y arriver.

« On a affaire à quoi ? Un ectoplasma peut-être ? Chevalerie ! »

Une flamme dissipa l'illusion et Royal sur mon épaule, je m'approchais de l'endroit où l'ombre avait disparue, dissipée par la lumière de l'attaque du poussifeu. Je souris, d'un air volontaire. Puis je me retournais vers Lore ; ses cheveux blonds brillaient comme de l'or dans la pénombre créée par ma torche.

« Avançons, je suis sûre que nous allons découvrir des pokémons spectre ! » fis-je d'un air enjoué.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ghost Busters [Loreleï] Empty
MessageSujet: Re: Ghost Busters [Loreleï]   Ghost Busters [Loreleï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghost Busters [Loreleï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sac de Lorelei B. Shepard
» Achat #1 de Lorelei Shepard
» Sac de Archibal Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-