« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Empty
MessageSujet: Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex]   Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:39

Aux nouvelles


Alexander Nagel | Sky Vassily




-----------------------------------------------






Charlie venait de partir. Sortir de l'arène. Je me tournais vers cet endroit que j'avais fait mien : partout des produits pour mes entraînements, des objets que j'avais fait installer pour ceux qui désiraient devenir dresseurs combat, mais aussi des marques dans les murs, et puis je me souvenais des combats qui avaient eu lieu ici. Je soupirais doucement, et remarquais que j'avais pris mon portable dans ma main, par réflexe. Je devais appeler Alex. Lui annoncer ça ; il en avait le droit. Il me manquait terriblement. Je composais son numéro, en songeant aux fois où je lui avais envoyé des sms de façon peu discrète, alors que Rouge me donnait des cours.

Cela sonna, et je tombais sur le répondeur. Je fronçais les sourcils, raccrochais, et profitais de ces quelques minutes d'attente pour inspirer et me tourner vers mes pokémons. Tous en ligne, il y avait mes quatre pokémons de la team anciennement championne,  mais aussi Colossinge, Lucario,Tygnon, Charmina, Ptitard ...

A présent, il va nous falloir déménager. Nous avons Peter à notre charge, et cet enfant ne doit absolument pas souffrir de ma décision. Je suis navré si cela vous affecte, j'ai été égoïste mais cela valait mieux. Est-ce que vous m'en voulez ?

Ma voix était si vibrante d'émotion et de sincérité que je me tus, de peur d'en dire trop. A ma grande joie, ils me répondirent par des sourires ; de toute évidence, ils ne m'en voulaient pas. Dernièrement évolué, Lysandre me fit comprendre par télépathie, utilisant ses pouvoirs psy, que aucun de ceux dans cette salle ne m'en voulait. Je fus touché de ressentir leur compassion comme si c'était la mienne.

Merci merci beaucoup. Mais à présent, je compte m'investir bien plus dans la résistance. Il en va de la vie de l'île, et de sa liberté. Je vous laisse le choix de me suivre dans ce périple ou non ; je ne veux en aucun cas vous forcer.

Je leur laissais donc le temps d'y réfléchir, et rappelais Alex. Finalement il décrocha, et bien malgré moi, je me mis à sourire comme un benêt.

Saluuut toi fis-je bêtement en prenant une voix charmeuse, un peu comme dans des films romantiques.

J'éclatais de rire ; rien qu'entendre sa voix suffisait à écarter ma peine. Mais en songeant à ce que j'avais à lui annoncer, mon bonheur fut de courte durée.

Dis, je te dérange pas ? Tu as un peu de temps ? Parce que j'aimerais parler avec toi.

Dis comme ça, ça faisait peut-être très ... grave non ? En un sens, ça l'était, je crois. Je haussais les épaules, en attendant patiemment qu'il me dise si il avait du temps ou non devant lui. Je ne voulais pas lui balancer cette nouvelle et repartir comme un malpropre.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 208Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 303Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex]   Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:18



Banana Phone (avec Sky)

« Vous voyez, Monsieur Machin… Nous devons avoir confiance l’un en l’autre. Nous devons nous faire confiance pour avoir un échange sain. Vous voyez ce que je veux vous dire? J’ai confiance en votre capacité à me parler, vraiment! Et Arceus sait que vous avez des choses à me dire, pas vrai? Beaucoup de choses…. Rah… J’arrive pas! BORDEL DE MERDE  DIS-MOI CE QUE TU SAIS SUR LA RESISTANCE, SUR AZMITIA PARLES A LA FIN! Parle ou je fais bouffer tous tes ongles à Sophie et j’te les fais manger après qu’elle les ait digérés! »

Punaise! Mes jouets sont révoltés en ce moment, c’est un mouvement social collectif ou quoi? Attends, mais par définition, ils sont tous des futurs cadavres, ça les prive plus ou moins de pas mal de trucs… Je veux dire, à l’exception de certain, c’est comme des cadavres qui parlent. Tch. Enfin, il est temps pour une pause café comme Monsieur Machin n’est manifestement pas prêt à se confier à moi. J’entre dans la salle de repos accompagné de Sophie et Marge (avec qui j’ai découvert les joies de l’utilisation du poison dans les tortures, comme quoi, faut bien accorder quelques trucs cools dans les méthodes de Fraulein Toxik et Fraulein Cobra), et je m’assois sur un fauteuil après avoir m’être servi un expresso. Je commence au passage a nettoyer mes cutters et autres instruments couverts de sang. J’en profite aussi pour allumer mon portable, qui me signale un appel manqué de… ♥ Sky chéri d’amour luv luv luv ♥… Mais qui a… Bordel, Riku! Elle a joué avec mon portable pendant que je regardais pas, avec un peu de chance, elle a aussi changé mon répondeur! D’ailleurs, le timing est presque trop parfait car au moment ou je vais vérifier le répondeur, eh bien, un certain ♥ Sky chéri d’amour luv luv luv ♥ (bordel je dois vraiment changer ça sinon ça va être la honte), m'apelle. Et j’espère que personne regardait par-dessus mon épaule et a vu l'écran avec le nom de contact dégueulasse. Dio Silvery a des petits contacts d’amoureux sur son phone, le scoop! Enfin, malgré tout, je m’empresse de décrocher, et en entendant son salut bien mielleux à la gentleman raté, je me rends compte qu’il m’a manqué. Je pouffe quand même de rire avant de lui renvoyer son bonjour.

« Hey, Sky! » lui répondis-je sur un ton trop jovial pour ne pas être transparent sur le fait que je suis heureux de l’entendre.

Sa voix mielleuse devient vite plus sérieuse, il demande si il ne dérange pas, trop poli, ce mec… Si j’ai décroché c’est justement parce que je veux être dérangé, même au boulot!

« Je suis au boulot mais c’est ma pause, t’inquiètes. J’crois même que je vais finir ma journée de merde, là, j’en ai un peu ras-le-cul de tous ces… »


Nan, il ne veut pas que je lui raconte ma journée au bloc de toute évidence, je sais qu’il aime pas ça. Je décide de m’interrompre pour l’écouter, lui.

« Ouais, bref. Donc, qu’est-ce qui se passe? Scène de ménage avec Rouge? Peter a encore bouloté le caniche de la voisine? »


Et le pire c’est que ça me fait marrer. J’ai du mal à être sérieux avec Sky, surtout au téléphone. Entendre sa voix me met un peu en fête, j’y peux rien. Ça fait du bien après une journée aussi relou que celle-ci, ou mes jouets on été incapables d’autre chose que faire les murs.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex]   Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] EmptyMer 21 Mai 2014 - 10:40

Aux nouvelles


Alexander Nagel | Sky Vassily




-----------------------------------------------






Sa voix est aussi heureuse que la mienne, et j'ai l'impression qu'il n'y a plus que lui au monde. C'est con comme je suis niais, mais je m'en contrefous. Par contre, quand il parle de boulot, je me hérisse - comment ne puis-je pas songer à ceux qu'il torture, à ceux des miens qui sont enchaînés et à qui il fait du mal ? Je ne comprends pas, mais je repousse cette incompréhension ; il semble se décider à ne pas m'en dire plus et je lui suis reconnaissant. C'est peut-être bête de ma part, mais je me refuse à voir en lui un ennemi ; si il m'en parlait, par contre ... Comment pourrais-je faire semblant ?

Ses blagues idiotes me font rire ; ça serait tellement le genre de Peter. Ce gosse est une véritable tornade. Mais ce n'est pas pour ça que je lui téléphone. Je tente de garder mon sérieux, mais j'imagine tellement Peter en train de mordre dans la patte d'un snubbull ou un truc du genre ...

Tin t'es con, c'est sérieux ... Ca n'a rien à voir avec Peter ou Rouge ... Enfin pas vraiment ... C'est compliqué à expliquer ...

Pas tant que ça, mais soudain, j'ai peur que sans mon poste, je ne devienne qu'un résistant. Un ennemi. Va t-il me voir ainsi ? Vais-je être diminué ? J'inspire calmement et me lance avec courage :

Tu sais, ça fait un bout de temps que j'y réfléchis ... J'avais du mal à avoir une vie en dehors du boulot de champion, tu vois ? Donc je me suis décidé. J'ai laissé ce rôle à Charlie, tu sais, la gamine dont je t'avais parlé vite fait ? C'est la plus apte à cela et je continuerais à veiller sur elle ...

Je me tais un instant, mais reprends bien vite pour parler avant qu'il ne comprenne où je veux en venir :

Je vais devoir quitter l'arène ... Avec Peter. Tu vois le genre ? Aller dans des hôtels ? Donc ... est-ce que tu as de la place pour nous ? je demande d'une toute petite voix.

Et bien que je ne le veuille pas, je me mets à nous imaginer habiter à deux. D'un côté, mon côté romantique nous imagine en vie de couple, avec Peter sage comme une image et tout est rose tralalala trililili. Et d'un autre côté, nos deux vies si opposées, Peter qui tente de manger Sophie, nos deux postes si différents et ennemis ... Avant qu'il ait pu répondre je reprend bien vite, angoissé à l'idée d'être rejeté :

Si tu ne veux pas, je comprends ... Je trouverais bien un endroit. Charlie m'a dit qu'elle pourrait avoir de la place chez elle, avec sa grande soeur.

Mensonge. Je sors ça pour le rendre jaloux. C'est mesquin, je sais, mais après tout, Charlie veut vraiment me mettre en couple avec sa soeur, et puis ce n'est pas comme si j'étais intéressé. Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant et me tais. J'ai un peu peur de sa réponse ; et si il me disait d'aller me faire mettre chez les esquimaux ? Je grimace et regarde l'arène ; ça a été mon chez moi. Dois-je envahir celui d'Alex ?



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 208Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 303Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex]   Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:06



Banana Phone (avec Sky)

Ouais, ben, je suis désolé pour lui, mais c’est pas mon genre de faire du drama, je suis pas à l’aise quand la situation est sérieuse, surtout avec Sky. Je sais qu’on est censés être ensembles, mais ça reste difficile pour moi de nous voir dans une relation « sérieuse » justement. Pourtant, c’est ce que c’est devenu, par vrai? Enfin, pour le moment, au lieu de ricaner et de dire de conneries, je devrais prendre le temps de l’écouter. Je me tais et laisse parler Sky qui me conte les évènements récents de sa vie à l’arène. Donc… Il va arrêter et passer le flambeau. Et a cette nouvelle, je sens que se forme une boule dans mon ventre. Mine de rien, l’arène, c’était un endroit important pour moi… Après tout, c’est là-bas qu’on s’est enlacés pour la première fois et… Oh punaise je deviens niais aussi ma parole! Enfin, je suis attaché à ce lieu, avec tous les trucs cochons qu’on a pu y faire, voila tout. Je me demande quelle tronche ferait la jeune Charlotte si un jour, elle venait à savoir que, oui, juste là ou elle a ses pieds, Sky m’a fait des trucs vachement pas avouables en public.

« Ouais Charlie je vois… Bah j’ai envie de dire que c’est ton choix et ta vie. Tu fais ce que tu veux. »


Je serais bien mal placé pour lui reprocher d’aller accorder par conséquent plus de temps à la Résistance, bien que c’est pas l’envie qui m’en manque. Mais venant de moi, le tortionnaire, ce serait vraiment gonflé.  Je ne peux retenir un soupire sonore quand même. L’arène va ma manquer, pour sûr. Et surtout, je sais pas ce que va devenir Sky dans tout ça et… Ah, ben, on y vient. Sky et Peter, chez moi? Et puis, Sky me parle alors de la maison de Charlotte et de sa sœur. Sky, avec deux nanas, ça me fait juste rire! Pas que je sois jaloux, mais tant qu’a pouvoir l’avoir pas loin de moi, bah, je préfère qu’il soit pas là-bas. Dans tous les cas, c’est compliqué. Avoir Sky chez moi, c’est une chose, mais avec Peter et tous les Pokémon, bonsoir l’anarchie! Je reste silencieux plusieurs secondes avant de répondre.

« Ecoute Sky euh… Crois pas que je veuille pas. Je veux t’aider mais… Dans mon appart, ça risque d’être super chaud avec Peter et tous les Pokémon. J’aurais une baraque avec jardin, y’aurait pas eu de soucis mais… Ouais, ça va être compliqué. »


Refuser de cette façon ne me fait pas très plaisir. Peut-être pour un jour, je pourrais tenir le coup. Mais je promets rien. Je ne sais pas quoi faire.

« Pour quelques jours, une semaine, peut-être, oui. Mais tu sais comment je suis, j’vais pas supporter longtemps d’être envahi, tu connais ma patience légendaire et mon calme olympien! Ahah. »

Ironie, quand tu me tiens! Sarcasme à part, j’ai bien une idée, mais… Nan, j’oserais pas le dire aussi directement. Je vais pas proposer à Sky qu’on s’installe ensemble autre part, j’en suis pas capable parce que ce serait lui ouvrir grand la porte à trop nombreuses de mes cachoteries. Mais, j’ai peut-être une solution.

« Sinon, Sky… J’ai peut-être une maison, dans la forêt. Elle a pas été habitée depuis un bail et y’a du boulot mais, si t’as la foi, y’a moyen d’en faire quelque chose. »

Ce que je lui dis pas, c’est que cette maison m’appartient pas, mais ça, ça peut- toujours s’arranger, si je trouve les papiers ou qu’au contraire, je les fais disparaître. Je lui dis pas non plus que j’ai zigouillé un mec dans cette maison. Mais comme j’ai dit, si on la nettoie bien, elle est encore très viable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex]   Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:25

Aux nouvelles


Alexander Nagel | Sky Vassily




-----------------------------------------------






Ce serait hypocrite de ma part de penser que j'avais pas songé à me servir de l'appart d'Alex. Et hypocrite de songer avoir pensé qu'il aurait accepté. Certes, je l'avais espéré, mais c'est Alex. Il aime son indépendance, et je peux comprendre ça. Mes espérances sur le petit couple qu'on aurait pu former s'envole en fumée. Mine de rien, avec Peter dans les environs, c'est peut-être mieux comme ça ...

Héhé je comprend parfaitement. Puis toi et Peter, ça a jamais été de la tarte à vous gérer à deux ... Non tu as raison, mieux vaut ne pas tenter le diable hein !

Et le diable c'était Alex ? Valait mieux pas le tenter d'assassiner le petit garçon sauvage ? J'eus un petit sourire amusé : finalement je prenais ça bien. Je connaissais assez Alex pour savoir que, effectivement, nous tous dans une seule maison ça allait être explosif. Mieux valait que je trouve autre chose. De toute évidence, ma petite supercherie avec Clara n'avait pas marché ; flûte.

Mais la proposition de Alex me mets aux abois : une maison dans la forêt ? Je hausse les sourcils ; il ne m'en avait jamais parlé. Je réfléchis un peu ; ça vaudra mieux que rien, non ? Et puis, ça me fera penser à mon enfance. Une vie dans la forêt ... J'avais toujours haï la société et la compagnie des autres gens, surtout la ville. Je souris, tout heureux de sa proposition.

Je t'avouerais que ça me dépannerais bien. J'ai pas peur du boulot physique, tu me connais ...

Vivre dans la nature avec Peter le rendrait peut-être un peu moins ... pour ne pas dire hystérique, disons moins énergique ? Il pourrait courir partout avec Zelait, et ses autres pokémons. Je pense que ça serait une bonne chose.

Merci. Je te devrais une fière chandelle après ça.

Même si mon ton est correct, j'ai déjà quelques idées pour le remercier. Des idées pas très légales et à ne pas faire en public d'ailleurs. Je songe à cette arène, à tout ce qu'elle a vu de moi. C'est une parcelle de moi que j'abandonne, mais maintenant que c'est fait, je ne regrette rien. La vie dans la forêt me semble mille fois plus attractive. Mon sourire se renforce.

Et merci d'accepter mon choix. C'était important pour moi.

Je sais qu'au fond, il doit être déçu un petit peu de quitter cette arène, mais si je m'installe dans sa maison de forêt, je me promets de faire les choses en grand et en mieux. Peut-être qu'on se verra plus souvent, alors ?


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 208Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 303Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex]   Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] EmptyMer 21 Mai 2014 - 11:52



Banana Phone (avec Sky)

Pas que j’aime pas Peter mais… Ouais, nan, je vais pas me voiler la face, ce gosse me fait chier. Pas que je déteste les gosses en temps normal, mais, je les préfère quand ils se tiennent a carreaux et son un minimum mignons. Et Peter, bah, c’est pas encore ça. L’idée de devoir en plus jouer au papa et à la maman si Sky et Peter viennent habiter chez moi, ça me plaît pas non plus. Donc ouais, je crois que j’ai été franc, Sky et sa clique peuvent venir chez moi quelques jours histoire de se remettre sur pattes, mais je dois être clair sur le fait que non, on ne vivra pas ensemble en famille, même si ça en a l’air.

« La maison sera pas dispo de suite, pas contre, t’affoles pas. J’ai quelques démarches a faire, pour les papiers, tout ça, les trucs chiants. En attendant, je peux vous héberger quelques jours, mais, juste pour le dépannage. On va pas jouer au papa et à la maman avec Peter, hors de question. »

Tant pis si ça lui fait de la peine, j’ai pas envie de faire de fausses promesses juste pour lui faire plaisir, même si c’est Sky. Je me connais et j’en suis pas capable. Si Sky reste trop longtemps chez moi, il risquerait de découvrir des trucs sur ma vie, en plus. Et lui qui commence a parler de me remercier en temps voulu. Bah, c’est pas grand-chose, je fais que lui refiler une maison qui n’est légalement pas a moi et que je vais d’une certaine façon voler à un type mort que j’ai tué moi-même. Du coup, oui, avant que Sky se mettre au bricolage, je devrais moi aussi passer à la maison, ne serais-ce que pour effacer mon dernier passage sanglant et vider les armoires de quelques trucs qui pourraient alerter Sky de l’identité du type qui possédait et habitait cette maison avant lui. Si il vient à y habiter. Oh, et puis, si c’est nécessaire, j’aurais de bonnes raisons de demander à Sky de venir chez moi pour me payer… En nature. Si je suis son proprio. Héhéhé. Bref, un peu de sérieux, même si ce serait marrant, de jouer à ça juste pour qu'on...

« Je peux au moins faire ça. J’suis pas si con, quoi qu’on en dise! J'suis un chic type, quoi, t'as vu. »

Enfin, avec Sky, du moins, je fais des efforts. Parce que je l’aime et que je ne veux pas le perdre. Un ange passe sur nos deux silences et je commence à être un peu blasé à l’idée qu’il n’ait pu m’appeler que pour me parler de ses galères. Tant mieux si ça lui a fait du bien. Mais l’entendre juste comme ça, près de mon oreille, c’est frustrant, alors qu’en quelques heures, je pourrais lui parler directement, le voir, le toucher.

« Sky? Je… »
Toujours aussi peu doué pour les jolies déclarations. « Tu me manques. »

Et heureusement que je suis seul dans la salle de repos, parce que là, l’image de Dio Silvery en aurait pris un sale coup! Les joues doivent avoir pris une jolie teinte rosée, en plus. Je baisse les yeux et observe mes cutters en les essuyant d’un air faussement affairé.

« J’ai envie de te voir. Et… OUAIS! NAN! Enfin, tu vois, on pourra parler de la maison et tout et… Enfin, tu vois, de tout ça. »


« Tout ça », ça voulait dire beaucoup de chose, comme « nous », par exemple, mais ça, j’ose pas encore le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex]   Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:32

Aux nouvelles


Alexander Nagel | Sky Vassily




-----------------------------------------------






Bon, finalement, on ira habiter quelques jours chez Alex, le temps qu'il s'arrange. Ca ne me gêne pas, au contraire ; je vais pouvoir le voir plus souvent, ce qui me plait bien. Je n'avais pas envie de l'embêter avec mes effusions, mais il m'avait drôlement manqué. Je pensais si souvent à lui que ça tournait à l'obsession ; et Alex par ci, et Alex par là ... Que voulez vous, on est con quand on est amoureux. Ses paroles me refroidirent un peu, mais au moins elles eurent le bon choix de me faire revenir sur terre. Alex n'était pas paternel, et même si moi non plus, j'avais Peter sous ma garde. Je n'avais pas le droit d'imposer à mon cher et tendre la présence plus qu'agaçante du petit garçon sauvage. J'étais reconnaissant de sa sincérité.

Pas de souci. Je ne comptais pas vraiment sur le fait qu'on joue à la poupée avec lui ... Et puis, tu as raison ; quand on est tous ensemble, c'est trop explosif. Mieux vaut ne pas trop jouer avec le feu.

J'avais pris un ton raisonnable, mais au fond, une petite partie de moi avait espéré ça, je crois. Qu'on forme une espèce de famille un peu comme tout le monde - ce qui aurait été idiot. Y'avait pas plus anormal que nous : un résistant ninja ancien champion qui avait failli mourir plusieurs fois ; un tortionnaire du régime un peu porté - beaucoup - sur le sexe et la violence, surement et enfin, pour finir ce joli tableau, un gamin sauvage qui se baladait tout nu et balançait ses cacas quand il était content. NORMAL.

Les paroles de Alex me firent rire ; bien sûr qu'il pouvait être sympa - avec moi. Je ne savais pourquoi je lui faisais cet effet là ; il avait l'art et la manière d'être plus doux avec moi. Et j'avais envie de lui rendre la pareille, de lui montrer que chaque mot et chaque geste qu'il faisait me touchaient. Et les paroles qu'il prononça ensuite ... D'une voix enrouée, je lui répondis rapidement, comme si j'avais peur qu'il n'essaye de changer de sujet - ce qu'il essaya un peu de faire, soyons honnête, comme un animal pris en faute :

Toi aussi tu me manques énormément. Je pense tout le temps à toi ...

Et à lui faire des câlins, des mamours, des choses pas catholiques qui auraient été très mal vues par la religion, et d'autres plus douces, plus ordinaires, comme faire à manger avec lui, ou juste son rire. C'était d'un niais ! Je toussotais, et me concentrais sur ce qu'il disait, plutôt que de repenser à une certaine scène dans un ascenceur.

Oui. Ca sera pas mal de parler un peu. Quand j'aurais retapé la maison, tu seras le bienvenue. Les portes te seront toujours ouvertes, tu sais. J'ai hâte que l'on puisse se voir plus souvent.

Je n'avais pas imaginé dire de telles choses au téléphone à Alex. J'étais sensé juste lui apprendre les nouvelles et raccrocher, mais maintenant que j'entendais sa voix ... J'en voulais plus. J'aurais voulu lui donner rendez-vous quelque part mais ... Mais il faisait CA. J'eus en horreur les idées qui me vinrent ; était-il en train de tuer un résistant ? Je repoussais les images qui me venaient, mais elles étaient plus fortes que moi ; peut-être était-ce Sunny ? Ou Noctis ? Grands dieux ... Je portais ma main à ma bouche, les yeux écarquillés ; son rôle me revenait en pleine gueule, alors que je le savais, depuis longtemps. J'étais un traître, qui passait du côté obscur ... Je pactisais avec l'ennemi et j'en redemandais ... Je me dégoûtais. Je me tus, écoeuré par mes propres émotions et mes actes.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 208Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 303Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex]   Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:23



Banana Phone (avec Sky)

Enormément. Tu me manques énormément. Je pense tout le temps à toi…. Guh. GYAAAAAAAAAAAH. PUTAIN ALEX DU CALME ARRETE DE SOURIRE, le gars qui vient de rentrer dans la pièce vient de te regarder bizarrement. Alors que les mots de Sky se répètent en boucle dans ma tête sans vouloir s’arrêter, et que je grogne comme toute réponse, je m’affaire à ramasser mes outils et à les ranger pour sortir de la pièce et me retrouver dans un endroit ou l’autre abruti de la salle de repos ne me verrait ni m’entendrait. Pas très discret mais les gens du bloc connaissent mes sautes d’humeurs, ça ne doit même plus les surprendre. Et pendant ce temps là, Sky me parle déjà de son avenir, le fait qu’on se verra bientôt plus dans sa nouvelle maison, que je pourrais passer quand je veux et blablabla. Faut pas croire que ça me fait pas plaisir, hein. Mais maintenant que je sais qu’on va bientôt se revoir, eh ben, j’en peux vraiment plus d’attendre. Attendre de le voir pour pouvoir le toucher, l’embrasser, lui faire ou le laisser me faire des choses indicibles dans un post tout public comme celui-là. Bref, voila, je le voulais avec moi à tous les niveaux de l’expression.

Par contre, euh… C’est moi ou y’a un gros blanc, d’un coup? J’ai peut-être perdu du réseau en partant de la salle de repos, et ça a coupé. Ben nan, y’a quatre barres. Ben… J’avoue que je pige pas, là, Sky était limite en train de s’enflammer avec ses déclaration et là, baisse de régime. Je rapprochais a nouveau le téléphone de mon oreille.

« Euh, Sky, t’es encore là ou y’a un bug? Hallo? »


Ouais, nan , on me la fait pas à moi. Parce que j’entends un souffle, infime, mais j’entendais. J’arquais le sourcil car Sky ne disait plus rien et à moitié ça m’agace, à moitié ça m’angoisse un peu. Je sens juste qu’un truc cloche.

« Eh, pour que je t’entende, faut parler dans le trou du bas espèce d’australopithèque! »

Nan, j’ai rien trouvé de mieux! Mais c’est marrant. Parce que c’est vrai que Sky est un peu hommes de cavernes, parfois. Pas que ça me déplaise du tout. Enfin. Son coup de fil m’a juste donné envie de me barrer du boulot. Pour faire quoi, j’en sais trop rien. Mais disons que maintenant que j’ai les images de Sky et les souvenirs de certaines scènes scabreuses à l’esprit, je sais pas trop ce que donnera ma capacité de concentration. Puis, j’avais déjà bien bossé, j’avais eu mon chèque alors…

« Bon, je vais quitter le boulot là. T’avais d’autres trucs à me dire? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex]   Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] EmptySam 24 Mai 2014 - 11:07

Aux nouvelles


Alexander Nagel | Sky Vassily




-----------------------------------------------






Heureusement que Charlie est partie ! J'aurais eu l'air très niais, et soudain malade. Je le suis un peu en fait ; je laisse un gros blanc passer. J'essaye de me concentrer sur sa voix, sur son souffle ; j'inspire, mais j'ai comme un goût de cendre dans la bouche. J'émets un rire un peu fêlé, et j'inspire encore ; je ne peux pas le laisser comme ça. Il s'inquiète, je le sens. Je déglutis, manque de m'étrangler, et reprends :

Ha merde, moi j'parlais au mur ! Je sais bien qu'il faut parler dans le trou, blondinet !

Mais ça sonne un peu faux, un peu forcé. Je soupire ; je dois me concentrer sur tout sauf sur ce qu'il fait. J'ai envie de le voir ; si il était là je pourrais le toucher, distraire mon esprit. Est-ce cela que je suis condamné à faire ? Non pas que cela ne me plaise pas, mais au fond, peut-on réellement être heureux ensemble ? Notre passion commune peut-elle suffire ? Je ne comprends pas pourquoi tout cela me vient en pleine face, comme ça, comme une bonne grosse claque de la vie.

Quand Alex parle de quitter son boulot, toutes mes pensées s'envolent. Il ne reste qu'une chose ; mon envie de le voir.

On ... On peut se voir ? J'ai pas grand chose à faire là tout de suite maintenant et ... Putain Alex, j'ai tellement envie de te serrer dans mes bras ...

Pourquoi encore essayer de faire genre ? Comme si je ne voulais le voir que parce que j'avais le temps ? Ce serait mentir ; j'ai envie de le voir, et même si j'avais eu une soirée de prévue, je l'aurais annulé juste pour lui. Cette passion qui m'enflamme est dévastatrice ; je ne comprends pas son origine, mais c'est comme ça. Je serais prêt à beaucoup pour lui. Je ne sais pas pourquoi, et je ne veux plus chercher à savoir. J'accepterais ce qui se passera ; si je me retrouve un jour confronté à ce que je rejette, ce sera bien fait pour moi.

J'ai besoin de me changer les idées, et j'ai très envie de te voir. On pourrait, je sais pas, se retrouver quelque part ? Ou tu veux passer chez moi tant que c'est encore chez moi ? je fais avec un brin d'humour noir.

Mine de rien, devoir quitter cette arène me rend amer. J'inspire encore ; ma nausée et mon dégoût de moi sont passés, mais ça stagne toujours comme une flaque de pétrole, quelque part en moi. Lâchement, je décide de m'en inquiéter plus tard ; je veux voir Alex, l'embrasser et m'oublier dans ses blagues idiotes et sa présence rassurante.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 208Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] 303Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex]   Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] EmptySam 24 Mai 2014 - 14:32



Banana Phone (avec Sky)

Au mur? Qu’est-ce que le mur peut bien avoir de plus intéressant à lui raconter que moi. En plus il a l’air embarrassé ce con. Il était à poil dans son jardin en train de se baigner et quelqu’un l’a vu ou quoi? Je préfère laisser tomber. Si il ose pas avouer qu’il sait pas se servir de son téléphone, tant pis pour lui! Et d’ailleurs, on en vient vite a des sujets un peu plus intéressants, à sa savoir, se voir. Je ne peux empêcher un sourire en coin de s’étirer sur mes lèvres, l’idée qu’il me serre dans ses bras me donne des idées assez précises sur ou tout cela risque de finir, en fait! J’ai un soupir amusé en l’écoutant, et je dois me rendre à l’évidence, d’ailleurs, même si c’était dit maladroitement, je veux le voir aussi. Sophie et Marje sont là mais c’est presque comme si j’ai oublié leur existence, elles grogneraient presque en me voyant dire des choses « gentilles » a quelqu’un. Ah, les femmes et leur jalousie. Je commence à remonter vers la salle de repos pour vérifier que je n’y ait rien oublié et me dirige vers la sortie du Bloc camouflé dans les sous terrains de la montagne.

« Mais carrément qu’on peut se voir! »


Un peu trop enthousiasme, et limite dit sur un ton colérique, faut dire que l’hésitation de Sky m’agite un peu les nerfs, des fois. Sinon ben… J’ai décidé d’arrêter de chercher des explications à ce genre de bêtises. Prendre les choses comme elles viennent reste pour moi une épreuve, sans remettre en question un nombre astronomique de trucs, et j’ai pas envie de ça. Pas ce soir, on va essayer.

« Ahem. Ouais donc, je disais quoi? Ouais, donc, ja, ja, ja. » C’est quoi ce langage, là, bordel? J’ai perdu tout mon vocabulaire, ou quoi? « Tu veux qu’on aille bouffer un truc dehors? »

Je serais à Zazambes en très peu de temps avec Christopher, en fait, mon lieu de travail est assez équidistant d’Amanil comme de Zazambes, ça tombe plutôt bien. En fait, depuis que Chris veut bien me porter, j’ai fait économies d’essence faramineuses.

« J’arrive alors prépare-toi! »

Je disais ça comme un gosse qui disait à son pote qu’il allait l’attaquer avec son armée de playmobils. C’est un peu l’état d’esprit, en fait. Bah, je suppose surtout que je vais avoir envie de lui sauter dessus en arrivant, donc si il veut m’attendre a poil dans le jardin, je vais pas dire non. Ouais, je sais, je pense qu’à ça. Mais il me semble pouvoir dire que Sky ne déteste pas vraiment le gros pervers que je suis. Et d’autre part, je préfère partir en pensant que cette soirée va être une bonne soirée qu’on passera sans s’engueuler et sans vouloir se taper dessus. Mais bon, je nous connais, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Empty
MessageSujet: Re: Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex]   Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux nouvelles ! [Coup de fil à Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitation [Coup de fil à Logan, 20 janvier]
» Prendre des nouvelles des gens, c'est cool {PV Tel'
» Maelys - Un nouveau jour, de nouvelles joies ♪
» Nouvelles responsabilités & soutien ~ Obtention & Evolution de Maugrey.
» Coup de chance [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Étendue :: COMMUNICATIONS À DISTANCE-