« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sad news! [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Elvana
Newbie
Lily Elvana
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Soigneuse à l'arène pokémon de Zazambes
Niveau : 30
Team active : Sad news! [Charlie] 113
Leveinard ♀ - Chansey - Medic Nature - Jovial

Sad news! [Charlie] 661
Passerouge ♀ - Fletchling - Coeur de Coq - Prudent

Sad news! [Charlie] Miniat_6_x_183
Marill ♀ - Coloforce - Timide

Sad news! [Charlie] Miniat_6_x_610
Coupenotte ♂ - Tom - Rivalité - Mauvais

Sad news! [Charlie] 311
Posipi ♀ - Plus - Lâche




Sad news! [Charlie] Empty
MessageSujet: Sad news! [Charlie]   Sad news! [Charlie] EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:15

Sad News!




[Lettre destinée à Charlotte via Fletchling]

~ Salut Charlie, j'espère que ça va de ton côté.

Tu as sûrement vu aux nouvelles, ma maison et le refuge ont passé au feu, je suis presque sûr que c'est d'origine criminelle, mon oncle est mort dans l'incendie, j'ai failli y rester aussi, une chance que mes pokémons étaient là pour me protéger et veiller sur moi.
Mon père reste introuvable, je n'arrive pas à le rejoindre. J'avoue d'être un peu apeurée d'être toute seule dans la nature, j'ai peur de crever de faim.

Ne m'en veut pas, je n'ai pas voulu aller chez toi même si j'en avais envie, faut me comprendre, je ne voulais pas que ce qui m'est arrivée se reproduise chez toi, je m'en voudrais pour toute ma vie.
Je ne te révèle pas ma position pour l'instant, j'ai comme la sensation d'être suivie, alors si jamais mon message est intercepté, je ne veux pas que ça tombe entre de mauvaises mains.
Tout ça pour te dire que je vais bien pour l'instant, je fais ce que je peux pour vivre. J'ai récemment capturé une belle Marill, je vais essayer d'agrandir mon équipe pokémon pour pouvoir m'entourer de pokémons qui vont pouvoir me protéger.

Dit salut à ta soeur et je m'ennuie de toi!
xxx
Lily <3  


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Sad news! [Charlie] 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Sad news! [Charlie] 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Sad news! [Charlie] 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Sad news! [Charlie] 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Sad news! [Charlie] 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Sad news! [Charlie] 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Sad news! [Charlie] 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Sad news! [Charlie] 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Sad news! [Charlie] 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Sad news! [Charlie] 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Sad news! [Charlie] Empty
MessageSujet: Re: Sad news! [Charlie]   Sad news! [Charlie] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:58

LETTRESpour Lily
Chère chère Lily...

Tu sais bien que je suis incapable de t'en vouloir. Même si je vis une colère dévastatrice à l'idée qu'on ai pu s'en prendre à ta famille, ton oncle que j'appréciais tout autant que toi. Je t'ai cherchée, longuement, dans la forêt. Je t'ai cherchée parce que je te croyais morte et j'ai vécu ces heures dans une angoisse incomparable. Quelque part, au fond de moi, je t'en veux d'avoir mis autant de temps à m'écrire, un sentiment vite remplacé par mon immense soulagement. Parfois, je me demande vraiment ce que je ferais sans toi ma Lily, ma seule amie au monde. Je ne veux pas te perdre. J'ai une envie folle de te venger, toi et ta famille, de tout brûler pour rendre justice. Mais à présent je dois me concentrer sur ta sécurité.

Sache qu'ici personne ne pourra te faire du mal. Mon équipe et celle de Carla sont présent pour nous protéger, et tu sais à quel point ma soeur est puissante. Tu dois venir ici, Lily, tu dois venir habiter ici. Carla a déjà préparé la petite pièce pour toi. Ce ne sera pas très confortable, mais au moins tu auras un toit au-dessus de ta tête. J'aurai un oeil sur toi, tu sais que je ne laisserai jamais quelque chose de mal t'arriver tant que je suis présente. Pour le reste, nous pourrons en discuter en personne. N'aies plus peur, à présent. J'ai joint à cette lettre la Poké Ball d'Agatha, la Corboss de Carla. Agatha te mènera en sécurité jusqu'ici. Le fou qui se risquerait à la suivre et à l'affronter le regretterait amèrement crois-moi. Ne crains donc pas tes poursuivants, elle te protégera.

J'ai aussi beaucoup de choses à discuter avec toi, des choses importantes. Je t'en exposerai les détails une fois que tu seras ici. J'ai un Oeuf à la maison qui est en très mauvais point, et j'aurais besoin de ton aide pour le rétablir... J'ai tellement peur qu'il meurt... S'il te plaît fais vite... Pour moi et pour l'Oeuf, je suis trop inquiète pour penser très droit en ce moment.

Tu me manques, fais vite je t'en prie,
Charlie

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
 

Sad news! [Charlie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achat #11 de Charlie
» Achat #13 de Charlie
» Achat #10 de Charlie
» Achat #14 de Charlie
» Achat #15 de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Étendue :: COMMUNICATIONS À DISTANCE-