« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Oublier? Carrément impossible (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Oublier? Carrément impossible (C) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Oublier? Carrément impossible (C) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Oublier? Carrément impossible (C) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Oublier? Carrément impossible (C) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Oublier? Carrément impossible (C) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Oublier? Carrément impossible (C) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Oublier? Carrément impossible (C) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Oublier? Carrément impossible (C) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Oublier? Carrément impossible (C) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Oublier? Carrément impossible (C) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:30

OUBLIER?carrément impossible
Parfois, j'adore ma soeur. Mais parfois, je la déteste aussi. J'avais pensé que si elle m'accompagnait lors d'une de mes séances chez le psychologue, elle me prêterait main forte et enverrait promener Peterson qui ne fait que m'agacer. Mais non. Elle s'est rangée de son côté. Ils ont parlé ainsi, candidement, de mon manque de participation et d'engagement à la thérapie, et qu'ainsi je n'irais nulle part. J'ai fait mine d'écouter quand Carla a pris ses armes naturelles (sa personnalité tranchante, son ton impressionnant et ses regards qui vous figent sur place) pour me faire sentir comme une pauvre idiote qui fait tout pour détruire les efforts du professionnel à m'aider. Autant dire que je m'enferme dans un mutisme obstiné depuis que nous avons quitté le cabinet, marchant à l'avant en compagnie d'Akemi qui, pour une fois, ne tente rien pour me rassurer. Je marche furieusement au travers les rues passantes de Vanawi, bousculant quelque peu les gens, me faufilant facilement grâce à ma petite taille. Ma soeur, plus grande et imposante que moi, moins agile aussi, prend du retard et bientôt je la perds dans la foule. Tant mieux. J'aime mieux être seule sans elle pour me dire que faire et comment agir de toute façon. Carla n'a jamais compris ce que je ressens et je le remarque encore une fois aujourd'hui. J'ai envie qu'elle rentre et me laisse tranquille une bonne fois pour toutes.

«Charlie, attends bon sang! Tu vas me bouder longtemps comme ça?»
«Vas te faire foutre, Carla.»


Ma voix tombe mollement, sans vie, mais piquée de frustration accumulée. Je me sens trop lasse pour exploser. Nos pas nous ont menées jusqu'à mon terrain de jeu favori, ces landes vierges parsemées de longues herbes d'un vert presque incandescent qui brillent dans le soleil printanier. D'un geste, je laisse sortir Miornir l'Hippopotas et Ned le Sapereau, qui s'empressent d'aller rouler dans l'herbe tous les deux. Ces deux-là s'entendent très bien. Je crois que le caractère doux et gentil de l'hippopotame plaît à mon allié difficile. J'essaie donc de les jumeler souvent afin de favoriser l'éclosion de leur amitié naissante.

«Tu sais que j'ai raison, Charlotte. Tu penses que le monde t'appartient et que tu peux t'en sortir sans l'aide de personne, mais c'est faut. Tu as besoin de psychologues pour guérir, pour t'en remettre. Ça fait assez longtemps comme ça puis ne penses pas que je ne t'entends pas hurler dans ton sommeil quand tu fais un cauchemar et...»
«Je vais PAS parler de ça avec toi Carla. Laisse-moi tranquille.»
«Eh bien si, tu vas m'en parler, parce que j'en ai marre de te payer ces leçons pour rien et de te voir t'enfoncer dans ta merde sans rien dire.»
«ALORS ARRÊTE DE GASPILLER TON ARGENT! Tu n'auras plus un seul petit sous à dépenser pour moi bientôt. T'as vu ça! Tu vas être libre comme l'air! Tu vas pouvoir poursuivre tous tes petits rêves sans que ton empotée de soeur débile ne vienne briser tes plans. Tu vas pouvoir retourner avec ton con qui t'abusait autant que tu veux. Ou même retourner au Japon! Je m'en FICHE de toute façon!»


Sur ce je m'éloigne rapidement, malgré sa voix qui m'appelle dans mon dos. Je ne me retourne pas, même quand les larmes coulent le long de mes joues. Derrière moi, mes trois compagnons tentent de me rejoindre du mieux qu'ils le peuvent. Je marche à contre-courant, sans destination précise, et me retrouve bientôt égarée dans une immensité inconnue. C'est là que je me laisse choir contre le sol, entre les hautes herbes qui s'élèvent à présent au-dessus de ma tête, et laisse libre court à mes émotions.

Apparition d'un Pokémon sauvage dans les Terres Fertiles dans la Zone Étendues please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:34

Un NIDORAN ♂ sauvage apparaît !
Ce petit mâle aime les courses et s'y donne à cœur joie : il distance tous les autres de son espèce et y trouve un malin plaisir. Il est encore jeune, mais il a de l'énergie à revendre. Pourtant, alors qu'il aurait pu gagner une autre course, il s'approche doucement de toi, intrigué par ton malaise.
Niveau 9 • Point Poison • Pressé

Double Pied • Puissance • Gros'Yeux • Picpic

STATISTIQUES
Point de vie : 30
Attaque : 18
Défense : 12
Attaque Spéciale : 14
Défense Spéciale : 14
Vitesse : 17


Dernière édition par Yveltal le Lun 26 Mai 2014 - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:34

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Oublier? Carrément impossible (C) 032

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Oublier? Carrément impossible (C) 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Oublier? Carrément impossible (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Oublier? Carrément impossible (C) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Oublier? Carrément impossible (C) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Oublier? Carrément impossible (C) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Oublier? Carrément impossible (C) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Oublier? Carrément impossible (C) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Oublier? Carrément impossible (C) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Oublier? Carrément impossible (C) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Oublier? Carrément impossible (C) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Oublier? Carrément impossible (C) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Oublier? Carrément impossible (C) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:51

OUBLIER?carrément impossible
Ces étendues grouillent de vie, comme d'habitude. J'entends des pas rapides non loin, mais bientôt je m'en détache. J'essaie de respirer. Quelle matinée ratée... Moi qui croyais que Carla et moi aurions l'occasion de passer un peu de temps entre soeurs, s'amuser, capturer des Pokémon ensemble. Mais non. Il a fallu qu'elle se mêle de ma vie encore une fois, qu'elle me fasse sentir comme une idiote devant cet homme qui se prend un malin plaisir à traîner mes émotions au grand jour. Je ne souhaite qu'une chose: me retrouver seule, qu'on me laisse tranquille. Je vis avec cette blessure lancinante du rejet constant de la part de mon aînée. Un fardeau. Voilà ce que je suis à ses yeux. Dans la situation contraire, il en aurait été de même. Je ne dois pas le prendre personnel. Et pourtant si. Carla est devenue mère à dix-huit ans, elle m'a pris en charge parce que personne au monde ne pouvait s'occuper de moi, mais entre-temps elle n'a pas vécu. Et tout cela par ma faute. Je laisse m'échapper un gémissement. Peu importe ce que dira la blonde, je sais qu'elle se sent piégée et qu'elle garde une sorte de rancune envers moi, pour tout ce que je représente. Peut-être tentait-elle de se venger et s’acoquinant avec le psychologue. Je ne sais pas. Je ne sais plus. La déception transpire des pores de ma peau.

Je ne remarque pas tout de suite la jeune présence qui s'est approchée, jusqu'à ce que Miornir me secoue le bras d'un coup de museau. Je crois d'abord qu'il tente de me rassurer, mais il insiste et je relève finalement la tête pour l'apercevoir. Il se tient là, jeune, reniflant l'air près de nous comme pour tenter de nous sonder. Peut-être est-ce lui que j'entendais courir tout à l'heure. Il a l'air rapide, avec un oeil vif, mais un peu inquiet. Je réalise que sa source d'inquiétude est l'état lamentable dans lequel je me trouve et je soupire. Je lui présente ma main avec un faible sourire. Sa présence seule éloigne soudainement une part de mes problèmes. Nidoran est un Pokémon de type Poison, mais il ne le reste pas pour toujours. En effet, il évolue pour devenir le roi des Pokémon Sol. Je n'ai jamais vraiment envisagé d'en capturer un pour moi, mais celui-ci est tellement mignon. Il glisse sa tête sous ma main pour réclamer des caresses et je m'exécute en laissant m'échapper un rire bref. Derrière moi, Akemi et Ned échangent un regard. Je prends le petit dans mes bras et il se laisse faire, continuant mes caresses. Il émet une sorte de ronronnement adorable qui me fait fondre. Je passe une main dans mon visage, essuie mes larmes. Si ce petit tentait de me rassurer, eh bien mission réussie.

«Merci Nidoran. Tu m'as fait beaucoup de bien. Que dirais-tu de venir avec nous? Promis, je ne pleurerai plus.»

En guise de réponse, le petit mâle se laisse choir contre moi dans un couinement bien heureux, comme s'il n'avait pas du tout l'intention de s'en aller. Je retire donc une Rapide Ball de mon sac et lui présente, en espérant que sa joie soit véritable et qu'il aille bien compris ce que ça implique.

Envoi de Miornir l'Hippopotas mâle, nature Brave, talent Sable Volant.
Utilisation d'une Rapide Ball please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:04

Hippopotas ♂ (Miornir)
niv.10 - statut(s)

PV : 36
Att : 24
Déf : 23
Att Spé : 15
Déf Spé: 16
Vit : 12
Sable Volant ~ Brave ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Nidoran ♂ (Surnom)
niv.9 - statut(s)

PV : 30
Att : 18
Déf : 12
Att Spé : 14
Déf Spé: 14
Vit : 17
Point Poison ~ Pressé ~ Objet
Double Pied • Picpic
Puissance • Gros'Yeux

Attaquant
Et c'est parti pour une tentative de capture à la rapide ball ! Ah et oui, sinon, le talent Sable Volant de Miornir amène une tempête de sable mais pour être tout à fait honnête on s'en fout. En tous cas, la capture a 100% de chances de réussir.


Défenseur
Promis, pas de tirage de dé inutile ; il est capturé. Et te voilà détentrice d'un gentil petit Nidoran mâle !


Et de un sur trois ! On continue et on prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Oublier? Carrément impossible (C) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Oublier? Carrément impossible (C) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Oublier? Carrément impossible (C) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Oublier? Carrément impossible (C) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Oublier? Carrément impossible (C) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Oublier? Carrément impossible (C) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Oublier? Carrément impossible (C) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Oublier? Carrément impossible (C) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Oublier? Carrément impossible (C) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Oublier? Carrément impossible (C) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:59

OUBLIER?carrément impossible
Le petit Nidoran s'empare de la balle grâce à ses petites pattes et mordille quelque peu l'objet sphérique. Un réflexe tout à fait normal pour un rongeur comme lui. Pendant ce temps, Miornir s'approche, visiblement curieux de ce petit, tandis que Ned et Akemi scrutent les environs, probablement à la recherche de Carla. Elle, je l'ai presque oubliée tant je suis absorbée par ce tout jeune Nidoran. La façon dont se museau se contracte alors qu'il renifle les environs me fait tout simplement fondre. D'un geste convainquant, il repousse le bouton-pressoir et se fait aspirer à l'intérieur. Le déclic se fait entendre aussitôt. Voilà un compagnon tout à fait acceptable pour mon équipe! Je savais qu'il y aurait des choix intéressants dans les environs. Je me redresse donc, tout sourire. Même la Galifeu, très sérieuse depuis le début de notre dispute, applaudit avec cette chaleur que je lui reconnais. Je laisse sortir notre nouvel ami, qui se met aussitôt à courir dans tous les sens, surtout autour de Miornir. Un peu jaloux peut-être, Ned s'avance pour le défier, et ils repartent ensemble s'affronter dans une course. Je laisse m'échapper un rire, un rire qui retombe rapidement lorsque j'entends la voix de Carla derrière moi. Elle m'appelle, se rapproche rapidement. Akemi me lance un regard à la volée et je soupire, tandis qu'un Grahyéna me dépassait en trombe.

«Charlie...»

Carla se trouve derrière moi à présent. Je me retourne vers elle, serrant la Poké Ball de Nidoran dans ma main. Son visage exprime une douleur sans nom, qui n'a rien à voir avec sa course dans les hautes herbes. Elle vient vers moi et me prend dans ses bras, un geste qui me prend totalement de court. Moi qui croyais que j'aurais droit à une autre séance de cris.

«Arrête de penser que tu es un fardeau. Nous n'avons pas eu une vie facile toi et moi, mais nous étions ensemble. C'est tout ce qui compte à mes yeux.»

Elle tente de rattraper tant de blessures en une phrase. Je secoue la tête, haussant les épaules avant de faire un pas un peu plus loin.

«J'ai capturé un Nidoran. Il fait la course avec Ned un peu plus loin. Il est super mignon. Je crois bien que je vais l'appeler Apollon. Qu'est-ce que tu en dis?»
«J'en dis que ça pue la classe.»


Dexter se rapproche de moi, me reniflant au passage. Je pose ma main contre sa tête que je caresse avec un soupir. Pour le moment, nous avons fait la paix. En cessant d'en discuter.

Nouvelle apparition dans les Étendues please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:05

Une CHETIFLOR ♀ sauvage apparaît !
Mademoiselle fait la sieste, tranquillement. Elle profite du temps pour s'aérer et même si elle te remarque, est plus intéressée par le pays des rêve. D'ailleurs, ça fait un drôle de bruit une Chétiflor qui baille !
Niveau 11 • Chlorophyle • Relax

Croissance • Ligotage • Fouets Lianes

STATISTIQUES
Point de vie : 35
Attaque : 24
Défense : 17
Attaque Spéciale : 23
Défense Spéciale : 15
Vitesse : 15


Dernière édition par Yveltal le Mar 27 Mai 2014 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:05

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Oublier? Carrément impossible (C) 069

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Oublier? Carrément impossible (C) 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Oublier? Carrément impossible (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Oublier? Carrément impossible (C) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Oublier? Carrément impossible (C) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Oublier? Carrément impossible (C) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Oublier? Carrément impossible (C) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Oublier? Carrément impossible (C) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Oublier? Carrément impossible (C) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Oublier? Carrément impossible (C) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Oublier? Carrément impossible (C) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Oublier? Carrément impossible (C) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Oublier? Carrément impossible (C) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:23

OUBLIER?carrément impossible
Cesser de parler du sujet problématique est une technique qui fonctionne magnifiquement bien entre Carla et moi. De toute façon, démêler tout le mal que nous avons pu faire à l'autre prendrait des années. Je préfère ce silence qui s'installe soudainement entre nous deux. Je n'aime pas crier. Je n'aime pas lui en vouloir. Même si au fond de moi, je ressens toujours cette déception lancinante des paroles perpétrées dans le cabinet de monsieur Peterson. Je devrai passer par-dessus j'imagine. Ou du moins je l'espère. J'ai l'impression que mon aînée cherche ses mots. Je la connais assez maintenant pour reconnaître ses expressions faciles. J'ignore ce qu'elle me prépare encore une fois comme discours, mais je m'empresse de m'éloigner afin de me l'éviter. Dexter, comme à son habitude, me suit, pour me surveiller alors que sa dresseuse reprend ses idées. Pour ma part, je cherche mes coureurs du regard, qui reviennent vers moi, essoufflés mais satisfaits. J'ignore qui a gagné, mais les deux me sautent dans les bras. Je les y reçoit avec affection, leur offrant des baisers bien reçus chez l'un mais rejetés de l'autre. Comme toujours mon Sapereau n'est pas des plus réceptifs à mes effusions d'amour, ainsi je le laisse s'enfuir et garde le jeune Apollon dans mes bras. Pendant ce temps, Carla s'approche pour le regarder et lui offre un sourire qui le gêne quelque peu.

«Tu sais Charlie, j'étais sérieuse tout à l'heure. Je crois vraiment que monsieur Peterson peut t'aider, si tu lui en donne la chance.»

Je reste muette. Obstinément muette. Carla sait que je n'ouvrirai pas la bouche à ce sujet. Je me change en véritable mur de glace. Infranchissable. Un trait que m'a appris mon maître, j'imagine. Je ne la laisserai pas faire me manipuler ainsi. Je passe une main dans mes cheveux et m'avance, la dépassant une nouvelle fois en lui offrant un regard dur. J'ignore si elle le comprend, mais je serai adulte sous peu. Je ne lui laisserai plus le loisir de me dicter ma vie. Je m'adresse plutôt au petit Nidoran, qui me pointe un Chétiflor dormant non loin.

«Laissons-le tranquille, Apollon, de toute façon, nous pouvons trouver un meilleur adversaire.»

Fuite et nouvelle apparition dans les Étendues please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:12

Un PONCHIOT ♂ sauvage apparaît !
Cette adorable petite boule de poils t'observe depuis que tu as capturé Nidoran et s'interroge quant à la raison de ta présence ici. Il est assez petit et frêle, mais toute l'intelligence qui brille dans son regard laisse penser qu'il a plus d'un tour dans son sac.
Niveau 7 • Esprit Vital • Malin

Flair • Groz'Yeux • Charge

STATISTIQUES
Point de vie : 25
Attaque : 15
Défense : 14
Attaque Spéciale : 9
Défense Spéciale : 13
Vitesse : 14


Dernière édition par Yveltal le Mar 27 Mai 2014 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:12

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TF - Etendues' :
Oublier? Carrément impossible (C) 506

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Oublier? Carrément impossible (C) 3172066379_1_31_o6DMJB2f

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Oublier? Carrément impossible (C) 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Oublier? Carrément impossible (C) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Oublier? Carrément impossible (C) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Oublier? Carrément impossible (C) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Oublier? Carrément impossible (C) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Oublier? Carrément impossible (C) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Oublier? Carrément impossible (C) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Oublier? Carrément impossible (C) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Oublier? Carrément impossible (C) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Oublier? Carrément impossible (C) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Oublier? Carrément impossible (C) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:36

OUBLIER?carrément impossible
À cette mention du meilleur adversaire, les oreilles du Nidoran se dressent soudainement pour pointer en direction des hautes herbes. Il saute de mes bras, atterrit sur le sol avec grâce, avant de s'avancer en direction de la végétation. J'y discerne deux petits yeux, puis une truffe qui s'avance pour renifler le nouveau venu. Un petit chien en émerge, menu et assez maigre, mais le poil bien entretenu. Un coquet? Je l'ignore, mais il est franchement mignon, à s'avancer avec une curiosité qui ne laisse aucun doute. Son regard brille d'intelligence et sa petite queue bat de l'air derrière lui. Un peu comme avec le Nidoran un instant plus tôt, je me sens fondre. Je réalise qu'en fait, il nous a un peu suivi depuis tout à l'air, puisque j'ai discerné sa queue dans la végétation il y a plusieurs minutes déjà. Peut-être sommes-nous intéressants à ses yeux? Je fouille dans mon sac pour lui offrir une friandise pour Pokémon et il la mange sans hésitation, visiblement affamé. Une fois son repas terminé, il se laisse tomber dans l'herbe, le ventre exposé au soleil, satisfait. Il grogne un peu aussi, dans une invitation aux caresses, que je ne lui refuse pas. Pendant ce temps, Apollon reste tout près, un peu méfiant, et bondissant plus loin à chaque mouvement de la part du chiot. Je lui gratouille le ventre et il ferme les yeux en laissant l'une de ses pattes s'affoler dans un geste caractéristique.

«Un chiot? J'ignorais que tu t'intéressais aux Pokémon de type Normal en plus.»

Ma soeur vient d'apparaître dans notre dos. Dexter, non loin d'elle, considère son vis-à-vis canin avec méfiance. Carla quant à elle s'approche sans l'once d'une peur. Après tout, elle a confiance en son Grahyéna si jamais le jeunot venait à l'attaquer. Mais cela n'arrivera pas. Il est gentil et malin. Il la regarde à présent, avec cette étrange intensité.

«Celui-là est intelligent. Il ferait un bon maître des lieux pour ton Arène. Une sorte de protecteur.»

Protecteur? À l'Arène, mes Pokémon passent leur temps à s'entraîner. Même si chacun d'entre eux pourraient très bien remplir ce rôle, je ne les imagine guère le faire. Alors que ce chiot a l'air plutôt affamé et seul. Un toit au-dessus de sa tête, un entraînement, un mission, peut-être que tout cela pourrait lui plaire.

«Qu'en dis-tu, Ponchiot? J'ai une Arène à Zazambes et j'ai besoin qu'on la protège. Je crois que tu serais parfait pour ce rôle!»

Une lueur s'illumine alors que je lui présente une Rapide Ball. Voyons voir ce que le chiot en pensera.

Envoi de Miornir l'Hippopotas mâle, nature Brave, talent Sable Volant.
Utilisation d'une Rapide Ball please ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:35

Hippopotas ♂ (Miornir)
niv.10 - statut(s)

PV : 36
Att : 24
Déf : 23
Att Spé : 15
Déf Spé: 16
Vit : 12
Sable Volant ~ Brave ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Ponchiot ♂ (Surnom)
niv.7 - statut(s)

PV : 25
Att : 15
Déf : 14
Att Spé : 9
Déf Spé: 13
Vit : 14
Esprit Vital ~ Malin ~ Objet
Groz'Yeux • Charge
Flair • Attaque

Attaquant
Charlie utilise une rapide ball, qui a, surprise surprise, 100% de chances de réussir.


Défenseur
Sans grand suspense, Ponchiot est capturé.


Bon, d'accord, ce n'est pas un 3/3, mais mine de rien, tu repars avec deux pokémon que tu désirais ! Il est temps de rentrer en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 30
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Oublier? Carrément impossible (C) 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Oublier? Carrément impossible (C) 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Oublier? Carrément impossible (C) 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Oublier? Carrément impossible (C) 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Oublier? Carrément impossible (C) 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Oublier? Carrément impossible (C) 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Oublier? Carrément impossible (C) 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Oublier? Carrément impossible (C) 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Oublier? Carrément impossible (C) 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Oublier? Carrément impossible (C) 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:23

OUBLIER?carrément impossible
Le chiot se retourne vers moi après avoir consulté la balle un bon moment. Je peux voir que sous ses grandes oreilles s'agitent ses pensées. Sans le presser, je lui souris, tentant de lui transmettre le message que peu importe sa décision, je saurai la respecter. Après tout, je ne lui propose cette alternative que parce que je m'attache progressivement à lui, qu'il est si mignon que je peine à résister à l'envie de le couvrir de câlins et gâteries. Une sorte de caprice, finalement, soutenu par l'idée de ma grande soeur. À présent, le Ponchiot pèse le pour et le contre, et je ne m'en sens nullement insultée. Je sais que de donner sa liberté à un dresseur est une décision importante à prendre. Son regard bifurque vers Miornir et Apollon, puis vers Akemi. Les deux Pokémon échangent un long regard puis finalement le canin pose sa truffe contre le bouton avant de se laisse aspirer à l'intérieur, comme Nidoran un instant avant lui. Finalement, le déclic se fait entendre, clôturant cette capture. Celle-ci accomplie, je me laisse tomber dans les herbes, la balle sur la poitrine. Je rentrerai aujourd'hui avec deux Pokémon supplémentaires à mon équipe, venant la compléter de plus en plus. Ma mission de capturer tous les Pokémon Sol et Combat se poursuit donc encore un moment. Mais en voilà une qui me motive, puis qui sait? Peut-être que le flair de ce petit pourra m'aider.

Carla apparaît dans mon champ de vision et je lui fais une moue. Lui signifiant très clairement que malgré son idée géniale, je ne l'ai pas pardonnée, pas entièrement du moins. Mais ça, je crois qu'elle le devine aisément. Elle me scrute d'un air vaguement triste, que je me plais à ignorer. Loin de moi l'idée de relancer le sujet de toute façon.

«Monsieur Sky s'est trouvé une maison, tu sais? Il a aménagé là-bas il y a quelques jours. Ce qui veut dire que l'appartement au-dessus de l'Arène est libre.»

Je vois ses lèvres se pincer. Sa voix a perdu toute force alors qu'elle demande:

«Tu vas aller y vivre?»

Je reste silencieuse un moment, avant d'hocher doucement la tête. Cette fois, c'est au tour de mon aînée de s'éloigner.

«En fait, je voulais savoir si tu voulais venir dormir avec moi là-bas ce soir. Je serais rassurée... Puis je vais devoir aménager mes affaires, comme Sky est parti avec une partie des meubles et tout... J'ai pensé qu'on pourrait acheter quelques trucs cet après-midi...»

Je me relève et la regarde.

«D'accord Charlie.»

Pour la première fois aujourd'hui, je souris à pleines dents.

Merci beaucoup beaucoup pour la modo ^^

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 26
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:35

Deux pokémon capturés, tu mérites bien un objet donc ! Voilà une Poké Ball pour toi !


Dernière édition par Yveltal le Mer 28 Mai 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:35

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Oublier? Carrément impossible (C) Bag_Pok%C3%A9_Ball_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oublier? Carrément impossible (C) Empty
MessageSujet: Re: Oublier? Carrément impossible (C)   Oublier? Carrément impossible (C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oublier? Carrément impossible (C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frapper & Oublier |OS|
» Oublier? Trop difficile (C)
» Il y a des souvenirs qu'il vaut mieux oublier [OS]
» Inscription Impossible
» Do the Impossible See the Invisible - Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Terres Fertiles de l'Est :: Étendues Sauvages-