« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 1:14


Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan
feat. Faust M. Donovan

Peut-être suis-je naif. Peut-être ais-je trop confiance en mes capacités pourtant visiblement limitées. Mais peu importe la raison, je souris. Je regarde mon Pokémon avec confiance, ne doutant aucunement de ses capacitées. Le Lucario est peut-être désavantagé à la fois par le type de son adversaire et sa vitesse sans doute inférieur à celle de la Démolosse, je refuse de baisser les bras. Jeter l’éponge serait la pire des défaites. Je sais bien qu’en ce moment, l’avantage est entre les mains du conseiller. Je sais bien qu’il possède tous les atouts pour remporter le combat. Et pourtant, malgré tout, je continue à y croire. Croire en une victoire qui semble pourtant impossible. Oui c’est naif. Oui c’est enfantin. Oui c’est idiot. Mais je ne peux m’empêcher de m’imaginer vainqueur, remportant ce premier symbole contre toute attente. Vainqueur. Aux côtés des alliés qui ont combattus à mes côtés, éliminant leurs adversaires un par un. Éveillants les cris de la foule n’en croyant pas ses yeux. Ce serait beau. Beau et simple. Mais je me doute bien que la réalité ne sera sans doute pas aussi simple. Mais à ça, je ne porte pas grande attention. Je préfère me bloquer à toutes ces pensées qui pourraient être envahissantes, et me concentrer, peut-être à tord, simplement sur ce qui me plait.

-Donnes tout ce que tu as, Luke. On n’as qu’une chance, après tout...

Cette fois, nous fonçons, tête baissée, avec l’espoir de frapper avant que l’adversaire ne frappe. Tout ce qui compte, à présent, c’est frapper. Frapper autant que possible. Autant qu’il nous est encore possible. Tenter de terracer l’adversaire avant qu’il ne nous terrace. Le Lucario doit tout donner, et il le sait. Alors il se place en position, n’attendant que mon signal avant de s’élancer, corps et âme, dans ce combat qui déterminera notre avenir à tous. Dans cette dernière attaque. Dans cette dernière chance. Nous savons tous deux que dans le cas d’un échec, alors nous aurons perdu la totalité de nos chances de nous hisser au sommet. Nous perderont. Nous serons renvoyés chez nous, les mains vides, les rêves brisés. Nous n’auront alors plus aucune raison de rester ici. Nous auront en quelques sortes perdu notre temps. Ces mois entiers passés à nous entrainer, à amasser les badges, à affronter les dangers les uns après les autres... Tout ceci n’aura servi à rien. Tout ceci... aura été gaspillé. Alors nous ne pouvons pas nous permettre cet échec. Nous ne pouvons tout simplement pas. Je ne peux pas. Je veux donner un sens à mon voyage. Je ne veux pas avoir vendu mes seuls souvenirs de ma vie en Angleterre pour rien. La maison où j’ai grandit. La maison de mes parents. De ceux qui m’ont élevés. Je ne veux pas avoir dit adieux à tout ceci pour une défaite bête. Alors... Alors il ne nous reste qu’une chose à faire.

-Vas-y, mon ami! Attaque! Maintenat!

Maintenant. Maintenant ou jamais. Le signal est donné. Le Lucario s’élance dans un élan puissant. Je peux voir ses muscles se tendrent, ses pattes s’activer. Il y va. Il s’élance. Il va frapper. Il va le faire. Il va nous rapporter la victoire. Oui, il va y arriver.


Lucario ♂ - Luke - Impassible [Steadfast] - Rigide [Adamant] - CT Casse-Brique au combat
Attaque Moi d'Abord plz!
Merci :)


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:37



Match n°2 (2013 - 2014)

VS John Lewis Armstrong

Dalhia est rapide. Pas autant que Nero et sa vitesse surhumaine, mais en tous cas, elle est bien la seconde plus agile et maîtrise assez bien sa capacité d'attaquer en première. Bien évidemment, il y a les cas des attaques de priorité, et Faust ne se fait aucune illusion ; c'est bien de ce genre d'attaques que son adversaire va utiliser, choix évidemment logique étant donné que le Lucario doit sûrement être le plus lent, et donc n'aura pas le temps de porter une attaque plus efficace comme Aurasphère ou le Close Combat qu'il a montré tout à l'heure (Nero risquerait sûrement d'être amer à ce sujet pendant quelques heures, tiens). Ainsi, même si l'équipe de Faust est assez lente, il peut avoir confiance en elle et ses capacités destructrices pour retourner la balance en sa faveur ; Feu d'Enfer a par exemple bien souvent donné des migraines à de nombreux challengers. Dalhia est de la moins la plus sous-estimée, de par ses nombreuses faiblesses ainsi que sa fragilité, mais Faust la considère comme une des pièces maîtresses de sa team, celle en qui il a toute confiance. Ainsi, il leur suffit d'un seul regard, bref et direct, pour se dire tout ce qu'il y a à dire. La Démolosse reste le premier pokémon qu'il a capturé après tout, bien que plus honnêtement, c'était surtout Dalhia qui avait choisi de l'adopter plutôt que l'inverse. Il n'avait pas vraiment eu le choix ; après l'avoir sauvé, elle avait catégoriquement refusé de le laisser et était donc restée. Ça s'était fait comme ça, sans plus de chichis et discutions superficielles.

Calme et maîtrisé, Faust observe la situation et surtout, détaille son challenger ainsi que le brave Lucario qui l'accompagne. Les deux resplendissent de par la force de leur lien que le conseiller peut voir de ses propres yeux, et il se sent honoré d'être le témoin d'une pareille chose. Il se permet un bref coup d’œil vers les gradins pour y trouver Alice et expire rapidement, rassuré. Elle n'a pas l'air d'avoir peur, et porte bien son cache-oreilles qui lui permet de ne pas fondre en larmes à l'entente du moindre son trop puissant. Puis, enfin, il pose ses yeux sur la Démolosse et finit par donner son signal.

« Vas-y. »

Un bref hochement de tête, deux regards qui se croisent, noir et bleu opposés, et la chienne des enfers s'élance, un grondement colérique et bestial résonnant dans le stade comme seule preuve de leur échange.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 15:43

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs "MEPHISTO"
Premier Symbole, niv.60 / Conseiller Tenèbres, niv.60

   
Lucario ♂ (Luke)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 152/172
   Att : 170
   Déf : 107
   Att Spé : 144
   Déf Spé: 107
   Vit : 131
   
Impassible ~ Rigide
   Close Combat • Casse-Brique
   ??? • ???
Démolosse ♀ (Dahlia)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 178
   Att : 117
   Déf : 83
   Att Spé : 170
   Déf Spé : 119
   Vit : 137
   
Matinal ~ Modeste ~ @Baie Chérim
   ??? • ???
  ??? • ???

Attaquant
Moi d'Abord n'étant pas une technique à priorité, Dalhia est plus rapide et frappe première avec Lance-Flammes!


Défenseur
Luke perd tous ses PVs d'un seul coup et est mis K.O.!


   
Aoutch ça fait mal... John n'a plus qu'un seul Pokémon, il est de retour à la case départ...

Il n'y aura pas de tour de battement comme John n'a plus qu'un seul Pokémon qui est déjà connu. Inscrivez donc les infos du Pokémon ainsi qu'un maximum de deux actions.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 21:38


Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan
feat. Faust M. Donovan

Mon rythme cardiaque s’accélère. De plus en plus vite, mon cœur bat dans ma poitrine. De plus en plus vite. De plus en plus trop vite. J’ai l’impression que d’un instant à l’autre, il pourrait s’arracher à ma poitrine. Il pourrait exploser. Une vive douleur à ce même endroit s’installe au même instant, et pourtant, je n’y porte aucune attention, bien trop occupé à observer la suite des évènements. À fixer Luke s’élancer sur le terrain avec une simple idée en tête. Gagner. Vaincre. Triompher. Remporter ce combat dont nous rêvons silencieusement depuis des mois. Des mois à attendre, à s’entrainer férocement. Des mois qui ont défilés plus rapidement que nous l’aurions espéré, peut-être. Des mois à nous préparer. Pour ceci, pour ce combat, et pour ceux à venir. Pour celui qui suivra, contre DragonSlayer, puis contre Sunny. Et ensuite… Ensuite, il y aura les finales. Contre Victoria, contre Sam, et contre tous ces dresseurs acharnés qui ont croisés notre chemin. C’est pour ça que nous sommes ici. C’est pour ça que nous avons travaillé si dur. C’est pour ça, précisément, que Luke s’élance une dernière fois sur le terrain. C’est pour ça qu’il met tant de puissance dans ce bond, et dans cette attaque à venir.

Cette attaque… Cette attaque qui ne viendra jamais. Celle qui aurait dû mettre fin aux doutes, celle qui aurait dû nous débarrasser de la Démolosse. Qui aurait dû nous amener vers la victoire. Elle ne viendra jamais. Elle ne sera jamais donnée. Avant même que je ne réalise ce qui se passe, je sens mon souffle se couper. Une boule se former dans ma gorge. Mes jambes me lâchent, en même temps que celles du Lucario. Nous nous effondrons à l’unisson. Dans son cas, la cause est un puissant jet de flammes de la part de son adversaire. Une attaque Lance-flamme qu’il n’a pu éviter. Qu’il n’a pu retourner contre son adversaire. Une attaque contre laquelle il n’a pas pu résister. Et dans mon cas, il s’agit plutôt d’un dur coup de réalité. Une révélation douloureuse. Une réalisation. Un nœud se forme dans ma gorge. Mes yeux s’humidifient, sans toutefois relâcher les larmes. Il a perdu. Nous avons perdu. Nos chances de remporter ce symbole… Elles viennent d’être anéanties. Brûlées par cette attaque Lance-flamme. Incinérées. Détruites. Ces mots s’imprègnent dans ma tête, sans que je n’en comprenne véritablement le sens. Ce n’est pas… possible. Je ne veux pas y croire. Je ne peux pas y croire. La défaite, elle n’était même pas envisageable. Nous étions sensé nous retrouver au sommet. Nous étions sensé affronter les maîtres les uns après les autres. Nous devions montrer au monde notre valeur. Je devais me prouver ma valeur. Je devais justifier mon voyage. Je devais… Je devais gagner.

-Non…. Non c’est pas fini! C’est pas encore fini! On peut encore gagner!

Je me sens perdre le contrôle. Les mains tremblantes, je m’empare de la balle vide de Luke pour le rappeler à moi avant d’envoyer à sa place la Minotaupe. Je sais très bien que c’est terminé, et pourtant, je cri le contraire, comme si libérer ces paroles pouvait véritablement changer quelque chose. Je sais que c’est terminé. Je sais que nous avons perdu. Nous avions perdu avant même de mettre les pieds ici. Mais je refuse de l’avouer. Chancelant, la respiration haletante, je me relève avant de porter une main contre ma poitrine. Contre ce cœur qui bat trop vite. Qui brûle en moi. Contre ce cœur qui m’indique à quel point je me fais du mal, à m’agiter ainsi. Et pourtant, je ne m’arrête pas. Je ne lui accorde aucune attention. Je n’ai plus de souffle, je n’ai plus d’énergie dans mes muscles, je n’ai toute ma tête. Je n’ai plus aucune chance. Mais le combat n’est pas terminé. Tant qu’elle tient debout. Tant qu’Ellie est encore debout. Tant qu’elle tient encore, le combat n’est pas terminé…


Envoi de Minotaupe ♀ - Ellie - Force Sable – Modeste
Utilisation de Séisme
Merci :)


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 0:05



Match n°2 (2013 - 2014)

VS John Lewis Armstrong

Faust n'est pas du genre à s'agacer, en combat. Il est même du genre à sourire comme un idiot devant ceux qui gagnent, après leur avoir donné le symbole ténèbres, ce petit objet à l'air si insignifiant mais pourtant résultat de tant d'efforts. Le conseiller aime les matchs remplis de suspense, qui remportaient leur beauté par les nombreuses stratégies et idées mises en place, mais il aime surtout voir les excellents dresseurs monter jusqu'au sommet. Il aime voir ceux qui l'ont vaincu s'opposer à des dresseurs plus doués, les voir gravir les marches de la ligue les unes après les autres, pour pouvoir sourire et contempler cette ascension qu'il a prédit. Combien de fois a-t-il perturbé ses opposants en les félicitant chaleureusement, comme si il avait remporté la meilleure des récompenses ? Il ne sait plus. Pourtant, ce match ne se déroule pas comme il l'aurait voulu. John ne parvient pas à s'accrocher à quelque chose et il semble qu'il panique, perd tous ses repères et se laisse aller aux affres les horribles de l'angoisse.
Terreur. C'est probablement l'équivalent de l'émotion que Faust peut lire sur le visage de son challenger, et cette simple vision lui fait serrer les poings de rage. C'est ça, son élément. Ce dont il joue, qui est un facteur vital d'un grand nombre de ses stratégies, et qu'il maîtrise presque autant que son sang-froid durant les matchs, peu importe la gravité de la situation. Le conseiller voit en ses matchs un test déterminant, présent pour permettre aux challengers de vérifier s'ils sont véritablement capables de faire abstraction de leurs peurs les plus profondes et d'avancer. Si ils peuvent voir au dessus de l'avis parfois très négatif qu'ils se font d'eux-même, si il sont capables de passer au dessus des apparences et accepter qu'eux aussi peuvent remporter la victoire. La peur de perdre, c'est la chose que Faust veut chasser des esprits. Et pourtant, il en joue. Vibroscur, Morsure, Eboulement, Extrasenseur ; voici les noms des quatre attaques dont Faust dispose pour cela et qui l'ont tant de fois tiré de situations très difficiles et apparemment indémêlables. Il est pourtant le premier à être la victime de la peur, mais il a appris à vivre avec et à en faire son arme. Néanmoins, aujourd'hui, c'est bien la première fois qu'il voudrait qu'elle disparaisse chez un adversaire.

Il n'est pas extrêmement rare qu'un adversaire craque sous la pression. La défaite, à un avancement pareil dans la compétition, est rarement acceptée facilement. Faust peut le comprendre. Toutefois, pour ce match en particulier, Faust n'est pas aussi compréhensif qu'il le serait pour quelqu'un d'autre. Ce n'est pas la première fois que John se laisse aller à la peur, que ce soit dans ce match ou auparavant, et le conseiller n'a pas l'intention de laisser passer ça sans rien dire. Son regard, rendu glacial par l'agacement qui le parcoure, se pose sur son challenger.

« Reprends-toi. »

Ce n'est plus juste un conseil. Son ton, ferme et dénué de toute hésitation, ne laisse pas de place à la gentillesse chaleureuse dont il avait fait preuve au début du match. Il n'aime pas agir ainsi, mais c'est bien la seule chose qu'il peut faire pour tenter d'aider John à se ressaisir.

« Si tu es si persuadé que tu peux encore gagner, alors cesse de trembler. Regarde ton adversaire en face, considère la situation et calme-toi. Fais-le au moins par respect pour ton amie. Par respect pour toi-même. »

Vers la fin, sa voix est devenue plus douce, plus calme. Il a abandonné le vouvoiement, et ne doute pas un instant que son comportement ne sera pas oublié, mais il se fiche complètement de ce qu'on peut penser de lui. Pour l'instant, ce qui était important, c'était de calmer le dresseur en face de lui. Même Dalhia observait en silence, ne fêtant pas sa victoire, et préférant attendre le signal de son dresseur plutôt que de sauter sur son adversaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:32

JOHN LEWIS ARMSTRONG vs "MEPHISTO"
Premier Symbole, niv.60 / Conseiller Tenèbres, niv.60

   
Minotaupe ♀ (Ellie)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 220
   Att : 166
   Déf : 95
   Att Spé : 91
   Déf Spé: 101
   Vit : 129
   
Force Sable ~ Modeste ~ @Baie Kika
   ??? • ???
   ??? • ???
Démolosse ♀ (Dahlia)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 178
   Att : 117
   Déf : 83
   Att Spé : 170
   Déf Spé : 119
   Vit : 137
   
Matinal ~ Modeste ~ @Baie Chérim
   ??? • ???
  ??? • ???

Attaquant
La fidèle alliée du Conseiller se lance à toute allure dans ce tête-à-tête qu'on lui a d'abord refusé avec la taupe. Elle utilise Lance-Flammes!


Défenseur
La Minotaupe, comme son dernier compatriote, perd tous ses PVs d'un coup... Elle est K.O.!



Méphisto, Conseiller, remporte ce match! Il repart avec 75 Opals pour sa grande victoire.
John Lewis Armstrong est donc vaincu ; mais il ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 50 Opals pour sa participation.
Voilà John éliminé, mais rien n'est perdu pour le garçon et son équipe exceptionnelle. Aucun doute qu'il réussira de nouveau son parcours jusqu'au Conseiller l'an prochain et qu'il prendra sa revanche! Pour sa part, Méphisto vient une fois de plus de prouver qu'il est tout à fait capable d'assumer son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:20


Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan
feat. Faust M. Donovan

Des échos. Des voix lointaines. Des bruits. Les paroles qui me sont adressés ne pénètrent pas en moi. Elles ne font que me traverser, sans me laisser en saisir le sens. Plus rien ne fait de sens, autour de moi. Je ne peux que me tenir ici, la tête tournante, le souffle court, chancelant dans mon petit coin, à attendre. Attendre que tout se termine. Attendre qu’Ellie tombe. Attendre ma défaite. Une défaite que je n’ose pas avouer, et qui pourtant est imminente. La défaite. La preuve de mon incompétence. De mon manque de talent. De ma faiblesse. Je peux encore m’entendre murmurer que rien n’est encore terminé, et pourtant, je le sais très bien. Je ne peux pas me le cacher éternellement. Il n’y a simplement rien que nous puissions faire. La Démolosse ne fera qu’une bouchée de mon Pokémon. Les paroles de mon interlocuteur ont beau tenté de me redresser, elles n’ont pas l’effet escompté. Croire ne sert à rien, en ces conditions. Sans doute devais-je simplement abandonner. Déclarer forfait avant que mon alliée ne soit blessée inutilement. Et pourtant, je n’en fais rien. Je reste simplement là, à observer le match reprendre à la manière d’un pantin. Mes yeux sont perdus, quelque part dans le néant. Je ne vois qu’à moitié le chien d’enfer s’élancer sur la Minotaupe pour terminer le travail. Et je ne vois qu’à peine mon Pokémon s’écraser avec lourdeur contre le sol. Je ne vois pas ma défaite, et pourtant, j’en suis conscient. Je sais que tout est terminé. Nous avons perdu.

La tête tournante, je rappelle mon alliée à sa balle sans même prendre la peine de lui glisser quelques paroles réconfortantes. J’en suis simplement incapable. Rien ne me vient à l’esprit. Il n’y a que du vide. Le néant total. Je pose un regard vide sur le Conseiller, qui me semble flou. Lui en vouloir? Non, ça je ne peux pas. Le jeune homme a bien combattu, et il mérite sa victoire. Le seul dans le tord, c’est moi. Moi qui ai véritablement cru pouvoir devenir champion. Moi qui y ai vraiment cru. Moi. Je suis le seul à blâmer dans cette histoire. Je n’ai jamais été bien réaliste. Je ne nous ai pas suffisamment préparés à ce jour. Et aujourd’hui, je repars les mains vides. Déçu. Brisé. Que me reste-t-il, à présent? Plus rien. Mes rêves se sont envolés avec la victoire. Il ne me reste à présent plus qu’une chose à faire. Rentrer chez moi. Rentrer en Angleterre. Retourner sur cette terre que je n’aurais jamais dû quitter. Me trouver un petit emploi. Je pourrais sans doute devenir pêcheur. J’ai toujours aimé la pêche. Peut-être serais-je meilleur à ça qu’au dressage Pokémon. Enfin, ça pourrait difficilement être pire.

-Merci pour ce combat, Méphisto. Et pardon de vous avoir fait perdre votre temps…

J’adresse un dernier regard au Conseiller avant de m’éloigner, n’attendant même pas que ce dernier ne réplique. Je n’ai plus rien à faire ici. Il ne me reste plus qu’à rentrer.


(c)Golden


Désolé pour le retard j'avais pas remarqué la modo X___X
Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 26
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 229 (Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 35910 (Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:43



Match n°2 (2013 - 2014)

VS John Lewis Armstrong

Cette sensation, Faust la déteste. Il la haït plus que tout et ne peut s'empêcher de se dire qu'il y a dû avoir une erreur quelque part, que ce n'est pas possible, qu'il doit avoir du mal à voir, mais ce n'est pas le cas. La réalité est là. Amère et franchement tout autant désagréable à avaler, aussi égoïste que ce soit de sa part. Il peste intérieurement et soudainement, il hait devoir porter des gants de cuir car il aimerait bien que serrer autant ses doigts finissent par le griffer et lui donne ne serait-ce que quelque chose pour se défouler. Il est énervé. Surtout contre lui-même, en fait, sans raison particulière parce qu'il sait qu'il n'a rien à se reprocher, mais même Dalhia partage sa frustration. La Démolosse observe son adversaire et grommelle, gratte le sol ; elle veut plus. Pourtant, cela n'arrivera pas et Faust le sait, tout comme la chienne qui se fait tout de même de faux espoirs. Son dresseur lui a tant parlé de ce combat que pour l'instant, elle aimerait voir plus, mais cela ne sera pas le cas. Alors elle s’assoit, en silence, et lorsque son regard rencontre celui du conseiller, ils comprennent tous deux ce que l'autre pense. C'est quasiment naturel.

Les applaudissements qui lui sont dirigés ne l'atteignent même pas, mais de toute façon, il y a bien longtemps qu'il a cessé d'y faire attention. Il aimerait parler, mais John est déjà parti, le laissant seul avec ses pensées noires et la houle sombre de regrets qui l'assaille violemment. Il affiche un sourire forcé, et fait du mieux qu'il peut pour qu'il n'ait pas l'air trop faux étant donné que sa fille est dans les gradins. Il disparaît derrière la porte et retourne dans sa loge, pestant et grommelant dans le couloir, et s'écrase sur sa chaise en laissant s'échapper de sa bouche une bonne dizaine d'insultes destinées à lui-même. Dalhia le suit en silence, et lorsque Faust lui intime de retourner dans sa ball pour être soignée avec Nero, elle lui grogne dessus pour lui signifier qu'il est hors de question qu'elle le fasse. Faust soupire, connaissant par cœur cette expression et il sait très bien que cela ne servirait à rien d'essayer de la convaincre. D'humeur morose, il demande poliment à Nina, la jeune femme chargée du service de sa jambe, de lui apporter une bouteille de jus de pamplemousse. Demande à laquelle la jeune femme répondit par un sourire ; un ange, cette fille, sérieusement. Ce n'est pas de son genre de demander ça, il est d'ailleurs plus du genre à aller se servir directement, mais là... Il avait besoin de se changer les esprits, et rapidement. Mine de rien, il avait un autre match d'ici peu et ne pouvait pas laisser sa déception lui brouiller l'esprit.

Cette victoire n'en a pas le goût. Au contraire, elle a celui amère de la plus affreuse des défaites.


Merci à Coba ainsi qu'à Zek pour la modo & bonne continuation à John o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan   Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Symbole n°1 - John Lewis Armstrong VS Faust M. Donovan
» John Lewis Armstrong
» Badge no°1 - John Lewis Armstrong vs. Aline S. Luckin
» Badge n°4 - John Lewis Armstrong VS Charlotte S. Laurens
» Badge n°5 - John Lewis Armstrong VS Simon Jensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-