« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ami avec des poneys ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célestia
Invité
avatar

Ami avec des poneys ? ♥ Empty
MessageSujet: Ami avec des poneys ? ♥   Ami avec des poneys ? ♥ EmptySam 31 Mai 2014 - 15:10

Bien le bonjour !
Je me demandais si un lien entre nos forums était possible  :huhu: 

   Nom du forum : Equestria World
   Type de forum : RPG
   Lien : equestria-world.forumactif.org/
   Description et/ou contexte :
Spoiler:

   Votre pseudo & rôle sur ce forum : Princesse Célestia, fondatrice
   Bouton en 100*35 :
Code:
equestria-world.forumactif.org/t7-nos-boutons-notre-fiche
   Échange de fiches souhaité? :
Code:
equestria-world.forumactif.org/t7-nos-boutons-notre-fiche
   Autre(s) : Autoriser les liens externes pour les invités, ce serait plus pratique.

Voili voilou, je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite une bonne après-midi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Ami avec des poneys ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ami avec des poneys ? ♥   Ami avec des poneys ? ♥ EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:31

Bonjour Celestia!

Eh bien, je n'avais encore jamais croisé un forum My Little Poney et j'ai été surprise que tu viennes vers nous mander ce partenariat. Je ne te fais pas plus languir, avec Zekrom et Rayquaza, nous avons pris la décision d'accepter ta demande!

Nous avons quelques fans de MLP dans nos membres et puis, Pokémon et les poneys, pourquoi pas, après tout? La communauté d'Equestria est encore toute jeune mais déjà effervescente, et même moi qui ne suis pas fan de MLP à la base, je trouve ton forum plutôt attirant avec son design mignon! Je pense que ce partenariat pourra être fructueux autant pour Equestria qu'Enola!

Je te donne donc ici toutes les infos et le matériel dont tu auras besoin pour l'échange de fiche, et attends ta réponse pour poster celle d'Equestria.
Pour ce qui est des problèmes pour poster les liens en invité, cela a en principe été réglé, pardon pour le dérangement ^^"

En te souhaitant une bonne continuation avec Equestria, n'hésites pas à nous solliciter de nouveau pour toute actualisation de fiche ou de notre partenariat!

Bonne journée,

Cobaltium

PS:
Nous avons remarqué que tu ne demandais qu'un Partenariat simple, sans affichage de notre bouton sur la PA, donc. De notre côté, nous affichons tous nos partenaires sur la PA sans distinction de top ou de partenariat basique. J'aimerais donc savoir si il est possible, comme échange de bons procédés, d'avoir également le bouton d'Enola affiché sur Equestria, pour un soucis d'égalité avec ce partenariat =)
Merci beaucoup par avance!
Revenir en haut Aller en bas
Célestia
Invité
avatar

Ami avec des poneys ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ami avec des poneys ? ♥   Ami avec des poneys ? ♥ EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:48

Re-bonjour !

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir accepté ma demande.  Ami avec des poneys ? ♥ 296195213 
C'est vrai que Pokemon et MLP, ça peut être sympa ! Surtout que j'aime beaucoup les deux, et votre forum est vraiment chouette, surtout le design, assez doux, qui n'agresse pas les yeux. *souvenirs de pokemon OR sur gameboy*

Je m'occupe donc de votre bouton et de votre fiche !
Concernant le bouton sur l’entête, je m'en charge : c'est vrai que vous n'avez pas de footer donc c'est logique que je le mette sur la page d'accueil.

Brefouille, merci encore et je vous souhaite une bonne journée.  :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ami avec des poneys ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ami avec des poneys ? ♥   Ami avec des poneys ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami avec des poneys ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux rp avec moi?
» Partenaire avec IW ?
» RP avec une magicienne
» Qui veux Rp avec moi !
» Qui pour rp avec Jo' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Messages Administratifs :: Partenariats-