« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez | .
 

 Forget about those worries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
avatar
Féminin Age : 20
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .

♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon

♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement

♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace

♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance

♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal

♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


MessageSujet: Forget about those worries    Dim 1 Juin - 17:32



Forget about those worries

Évolution de Testuya, partie 1

Se retrouver seul n'est pas quelque chose que Natsume apprécie particulièrement, en fait. Contrairement à la majorité de sa famille, ou en tous cas du côté des Shimomuras, il n'est pas un pingouin associable et apprécie la compagnie d'autres personnes que lui-même. Pourtant aujourd'hui, c'est tôt qu'il est venu au skate-park d'Amanil ; le soleil se lève à peine et il est bien là, malgré la fatigue provoquée par son réveil matinal. Il baille bruyamment et s'étire en grommelant à cause de ses muscles fatigués par sa sortie d'hier. Il aurait peut-être dû rentrer un peu plus tôt oui, et éviter de faire une randonnée aussi longue alors qu'il savait qu'il devrait venir le lendemain matin ici, mais il n'avait pas pu s'en empêcher et il en payait maintenant les conséquences. Grommelant, il s'étala de tout son long sur le sol comme un gros caca mou et se dit qu'il pouvait bien rester comme ça pendant un sacré bout de temps, vu tout ce qui lui trottait en tête. Il n'était pas exactement d'excellente humeur, mais même si sa fatigue l'incitait à s'endormir comme ça pendant une bonne heure au moins, ce n'aurait été absolument pas raisonnable et même son imprudence n'était pas aussi développée.

Soupirant, il joua avec sa planche et fit quelques figures sans grand enthousiasme, rien que pour se changer les idées et penser à autre chose. L'air lui caressait le visage doucement et même en cette heure, il restait une certaine chaleur qui faisait qu'il n'avait même pas froid. Il fredonna une chanson au hasard, se demandant comment il était supposé chasser cette crise de mélancolie qu'il haïssait, et son regard se perdit de nombreuses fois dans le ciel bleu et légèrement rosé. Puis, finalement, après avoir réalisé quelques flips et ollies de base qui auraient dû lui faire honte tant ils étaient peu travaillés (il avait du retard à rattraper, bon dieu), il saisit une des rapides balls à sa ceinture et en fit sortir Tetsuya. La chenille s'étira lentement, mais était toutefois très excitée. Le Chenipotte tenait difficilement en place, amenant ainsi un sourire sur le visage fatigué de Natsume.

« Ça y est, tu te sens prêt ? »

Tetsuya hocha vivement de la tête. L'adolescent, tenant toujours sa planche d'une main, s'assied en tailleur juste devant la chenille. Son regard se fit plus sérieux.

« Tu sais, une fois que ça sera fait, tu ne pourras plus retourner en arrière. Ton choix est définitif. En faisant ça, tu deviendras forcément un Charmillon. ».

Et c'était bien le choix qui motivait Tetsuya. La chenille était entièrement résolue et même si Nat' aurait aimé le voir devenir un Papinox, il s'était adapté à la décision de son pokémon. Si il était un peu déçu ? Oui, ça aurait été mentir que de dire le contraire, mais en quelque sorte, au final, cela ne le bouleversait pas tant que ça. Même son égoïsme ne pouvait pas être trop présent face au bonheur qui radiait littéralement de l'insecte. Il n'était pas un modèle de gentillesse, mais si il y avait une chose qu'il pouvait respecter, c'était les choix des autres. Et puis, d'un côté, aussi niais que cela soit, cette évolution n'allait en rien changer l'affection qu'il portait à Tetsuya.
Ainsi, lorsque la chenille lui  jeta un coup d’œil hésitant, Natsume lui répondit par un petit sourire tendre et doux.

« Bah qu'est-ce que t'attends ? Vas-y ! »

Armé à nouveau de courage, le Chenipotte pointa sa tête vers le ciel et de longs de sécrétion argentés s'enroulèrent autour de lui. Petit à petit, son corps et sa soie ne faisaient plus qu'un, sous le regard émerveillé de son dresseur. Il fallait dire que c'était la première évolution à laquelle il assistait, et il n'en perdait pas une seule miette. Plus d'une minute fut nécessaire pour que le petit et frêle Chenipotte devienne un robuste Armulys. Natsume déglutit, aussi ravi qu'ému, et il rit joyeusement.

« Bon, je crois que c'est foutu pour que tu restes sur mon épaule maintenant ! Il ne reste plus qu'à attendre que tu évolues pour de bon... J'suis persuadé que tu auras des ailes magnifiques ! »

Et même si Tetsuya n'était pas énormément expressif dans cette forme, Nat pouvait interpréter son expression comme de la joie.

____________________________________________

=> DC de Faust M. Donovan, Clive G. Donovan, Mikael J. Evans & Winter L Kenway
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Forget about those worries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Edberg
» tu ne marcheras jamais seul
» Do not forget Thalassa Lüderitz Namibie ce soir
» COUPE DAVIS 2012 1er TOUR : infos, photos et vidéos
» Prologue Paris-Nice 2012 sur nos terrains d'entraînement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil-